Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Jeu 21 Jan - 14:08

Amy s'était mise à crier, et quand elle avait parlé de cette chose autour d'elle, qui l'empêchait de parler, Liam avait sortit sa baguette magique. C'était plus un réflexe qu'autre chose, parce que Amy avait beau parler d'une présence, ni Rose, ni lui, y voyaient quoi que ce soit. Ils étaient tous les trois, tout seul, dans cette pièce. Même si Liam arrivait à ressentir une présence. Peut-être que c'était de cette présence là dont parlait Amy ?

Il avait regardé autour de lui, épiant chaque recoin de la pièce, tandis que Rose s'était précipitée sur sa petite soeur. Quelque chose les entourait. Quelque chose les observait. Il ne savait pas s'il devait lui parler, s'il devait l'attaquer... Il ignorait totalement à quoi ils avaient à faire. Mais une chose était sûre : cette chose n'était pas là pour leur bien. Et encore moins pour celui de la jeune fille.

"Tu étais mon amie..." balbutia-t-elle à l'Ombre en se tordant de douleur. "Tu m'as trahie..."

Liam s'était tourné vers Amy. Son amie ? Mais de quoi parlait elle ? Un ami imaginaire ? Un fantôme ? Une âme errante ? Qu'est ce qui se trouvait là ? Et comment arrivait elle à lui parler sans que Rose ou Liam puissent la voir ? Son regard se portait tour à tour entre Rose et Amy. Il était rééllement un attrape problèmes. C'était de sa faute si Amy était comme ça ? Il avait vue la radio exploser, et il l'avait vue changer. D'un autre côté, elle était déjà comme cela avant qu'il arrive. Alors pourquoi serait il responsable ? Il fallait qu'il chasse cette idée de sa tête. Elle avait un problème, et il n'en était pas responsable (pour une fois :mrgreen ).

Et s'il se concentrait ? Et s'il tentait d'user de la magie pour voir cette chose ? Avait il un moyen d'y arriver ? Pouvait il discerner quoi que ce soit d'invisible ? En imaginant que cette chose existait bel et bien. Car pour avoir déjà eu plusieurs fois des flash, il savait pertinement que Amy pouvait s'imaginer tout ça. Même si elle ne pouvait pas s'être infligée volontairement cette douleur dans le bras, et qu'elle n'avait pas pu faire exploser la radio, vue qu'elle ne tenait pas sa baguette en main. A moins qu'elle pouvait faire de la magie sans baguette. Cela dit, il doutait que les sorciers puissent réaliser de t'elles prouesses. Sinon pourquoi s'encombreraient ils d'une baguette magique ?

"A quoi elle ressemble ?" avait-il dit en regardant vers Amy. "A quoi elle ressemble ?"

Liam avait regardé autour de lui, comme si quelque chose tentait de communiquer avec lui.

"Tu as dit que quelque chose était ici, avec nous. Mais à quoi elle ressemble ?"
    "Tu as dit que quelque chose était ici, avec nous. Mais à quoi elle ressemble ?"

Il commencait à sérieusement avoir mal au crâne, et sans s'en rendre compte, sa main tremblait en tenant sa baguette.

"Si on sait à quoi elle ressemble, peut être qu'on arriverait à se l'imaginer, et qu'elle nous apparaîtrait également, non ?" "Si on sait à quoi elle ressemble, peut être... Tu ne peux rien contre moi."

Il s'était arrêté de parler. Non seulement quelque chose communiquait avec lui et répétait ce qu'il disait, dont il était certainement le seul à entendre la voix, mais en plus elle lui parlait directement. Il ne pouvait rien contre elle ? Mais qui était elle ? Si seulement il arrivait à la voir. Ses lèvres s'étaient mises à bouger toutes seules.

"Amy ? Il est temps de venir avec moi. Prend ma main."

Liam s'était avancé en tendant sa main à Amy. Il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Il se sentait pousser en avant. Il fallait qu'il prenne la main de la jeune fille. Quelque chose l'y forcait. Il pouvait à peine y résister.

"Rooo...Ose ?" avait-il réussi à prononcer difficilement.

"Je la vois." Il voyait cette chose différente des autres devant lui. Il était persuadé qu'elle avait toujours était là, mais qu'elle arrivait à se fondre dans le paysage. Et cette fois ci il pouvait la distinguer. Elle était enveloppée d'une cape noire. Ou plutôt de brume noire. Car elle n'avait pas de véritale apparence. C'était plus de la fumée qu'autre chose. Une fumée qui leur parlait.

"Prend ma main, Amy. Prend la !" avait-il dit plus sur le ton de l'ordre qu'autre chose.

"Nooo---on." Liam essayait de lutter, mais il n'y arrivait pas. Cette chose le faisait s'avancer de plus en plus de la jeune fille. Pourquoi l'avait elle choisie lui comme cible ? Et comment pouvait il s'en défaire ? Elle avait dû entrer dans son esprit. Le posséder ou lire en lui comme Rogue l'avait fait, ou comme il l'avait fait à cette infirmière en chef. Mais il n'était pas question qu'il se laisse faire. Il devait lutter. Il devait... Devait fermer son esprit. C'était la solution. Penser à autre chose. Penser à quelqu'un d'autre. Et il pensait qu'à elle. C'était plutôt facile de ne penser qu'à elle, car elle représentait tout pour lui. Il avait jetté un coup d'oeil vers Rose, et petit à petit il sentait son esprit devenir de plus en plus lourd. La chose se défendait. Elle voulait rester en lui. Elle l'empêchait de l'oublier.

"Va... T'eeeen..." avait-il essayé de dire, mais il s'était approché une nouvelle fois de Amy en tendant la main. Il avait vue Rose se redresser. Elle allait sans doute l'attaquer pour protéger sa soeur, et il aurait sans doute fait de même. Ca les avait bien aidé quand il avait torturé Donna. Il... Il ressentait la même chose qu'à ce moment. On tentait de le posséder. Cette... Magie ? C'était plus qu'une personne, c'était quelque chose de plus grand, de plus puissant. D'incontrôlable. Et il fallait qu'il s'en débarasse avant qu'elle ne le possède totalement.

"CA SUFFIT !!!" avait-il crié bien fort tout en se sentant propulser en arrière. Mais il avait très vite pu stopper sa chute grâce à sa baguette magique et à un sortilège qu'il ne s'était pas entendu prononcer. Il avait ensuite tendu sa baguette vers Rose, et il avait prononcé une formule à voix haute qui avait fait partir un jet de lumière noire directement sur la jeune femme.

Les yeux de Liam était devenu plus sombre que d'habitude. Il était comme possédé une fois de plus, à la différence que cette fois ci, il contrôlait cette magie. Il pouvait en user comme bon lui semblait. Et la première chose qu'il avait faite, c'était de viser sa bien aimée. Mais le sortilège s'était dissipé bien avant de la toucher, car en réalité, c'était cette chose qui se trouvait entre Rose et lui, et c'était elle qu'il visait. Le sortilège l'avait touché de plein fouet et l'avait fait disparaître. Il avait ressentit une secousse, et également quelque chose de très fort en lui. Mais il n'arrivait pas encore à distinguer quoi. Cela dit, l'utilisation de ce sortilège, l'avait fait vibrer de tout son être. C'était... Wouah. Il ne savait pas au juste ce qu'il avait fait, mais il avait rééllement prit son pied à le faire... Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993

Quelques seconde s'étaient écoulées, et pour une fois, il ne ressentait plus de présence dans la pièce. Avait il réussi à détruire cette chose sans même savoir comment il avait fait ? Il s'était tourné vers le miroir pour en avoir le coeur net. Mais comme avant, il y voyait son reflet, et celui de Rose. Mais pas celui d'Amy. Il n'avait fait que repousser cette chose. Il ne l'avait pas détruite. Mais ils allaient peut être savoir de quoi il était question cette fois ci. Et avant que Rose ne lui pose la fatidique question d'où il avait appris ce sortilège, il s'était tourné vers Amy en croisant les bras.

"C'était quoi cette chose ? Je l'ai vue. Elle était... Comment c'est possible ? Quel sortilège tu as utilisé pour la faire apparaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Jeu 21 Jan - 15:54

Amy sentit l'Ombre sortir d'elle, comme un ballon rempli d'air qui se dégonfle. Elle vida ses poumons et inspira si fort qu'ils sifflèrent. Elle n'était plus comprimée. L'ai entrait de nouveau facilement dans sa bouche. Elle resta plusieurs secondes ainsi, les yeux fermés, savourant le simple fait de respirer.

Puis, aussi doucement qu'elle s'éveillait d'un reve, elle souleva les paupières. Liam avait sa baguette en mains et donnait l'impression d'avoir jeté un sort, et les yeux de Rose semblaient sur le point de tomber et rouler par terre tellement ils étaient écarquillés. Amy s'appuya sur les coudes pour se redresser et quelques bribes de ce qui s'était passé pendant sa "possession" lui revinrent en mémoire. C'était Liam qui avait chassé l'Ombre. Elle ignorait avec quel sortilège il avait pu réussir ce prodige, mais quoi qu'il en soit, il était un génie. Personne n'avait jamais réussi à faire fuir l'Ombre. D'un coté, Amy n'avait jamais jugé utile dans parler avant ce jour, pensant comme une sotte qu'elle serait assez puissante pour la controler. Finalement, elle venait de s'apercevoir que c'était l'Ombre qui la controlait, qui s'amusait à ses dépens et se nourrissait de sa matière.

Amy se leva lentement, observant Liam avec une indécision nouvelle. Ce type était vraiment particulier, et peut-etre pas dans le bon sens.

"Comment avez-vous réussi à la voir ?" demanda Amy, étonnée.

Cependant, elle savait que l'heure n'était pas aux questions de ce genre. Non, le moment était venu de dire la vérité. Elle en avait l'opportunité, maintenant que l'Ombre était amoindrie. Nul ne savait combien de temps il lui faudrait pour refaire surface. En tous cas, une seule chose était sure : lorsqu'elle réapparaitrait, elle ferait de la vie d'Amy un enfer.

"Je... au début, ça avait l'air tellement simple..." commença-t-elle d'un ton faible.

Elle leva le doigt pour leur faire comprendre qu'il lui fallait une minute de répit avant de raconter son histoire. Elle se dirigea vers le canapé d'une démarche pantelante et se laissa tomber dessus en poussant un profond soupir.

"Je crois que mon reflet s'est perdu dans un miroir, à Poudlard. Il est vraiment fascinant, ce miroir. Je l'ai trouvé quelques jours après que Erik soit mort (elle évita le regard de Rose, car ce prénom provoquait une souffrance indescriptible). C'était comme s'il avait senti que j'avais besoin de le voir... Il est dans une pièce très encombrée, et je la trouve dès que j'ai besoin d'y aller pour voir mon frère... Il est toujours là. Il m'attend. Je peux meme lui parler."

Elle eut un petit rire de joie qui s'éteignit bien vite quand vint l'amertume.

"C'était anodin, je ne pensais pas que le miroir en voudrait plus..."

Elle pencha la tete et regarda ses mains pendant une minute. Puis, quand elle leva les yeux vers Rose, elle posa une question qui lui paraissait plus importante que tout ce qu'elle venait de dire :

"Tu es en colère ?"

Etrangement, la crainte d'avoir énervé ou déçu sa soeur était plus grave pour elle que d'avoir joué avec de la magie noire.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Jeu 21 Jan - 18:15

Rose avait assistée à la scène, complètement paralysée. Amy semblait de plus en plus étrange et Rose avait la confirmation que sa petite sœur était comme possédée. Mais ce qui l’inquiétait, c’était que Liam aussi était devenu… Eh bien, étrange. Tout le monde dans la pièce semblait ne plus être lui-même, à part elle. Elle s’était jetée près de sa sœur quand celle-ci avait commencé à hurler, quelque chose à propos d’une ombre, qui la contrôlerait. Rose avait vainement essayé de la calmer, et après de la réanimer, mais elle n’arrivait à rien. Ce fut quand elle commença réellement à paniquer, sortant sa baguette et essayant en vain des sortilèges qu’elle connaissait de l’hôpital, que Liam intervint à son tour.

Il n’était plus lui-même non plus, Rose le voyait à ses yeux. Ils étaient de nouveaux plus sombres, comme chez Donna un peu plus tôt quand il s’était amusé à la faire voltiger dans tous les sens. Rose étouffa un cri en le voyant s’approcher de sa petite sœur et en tendant sa main en avant. Elle savait qu’il n’était plus lui-même et qu’il n’avait plus vraiment confiance de ce qu’il faisait, et elle savait aussi qu’il pouvait être dangereux, rien que de repenser ce qu’il avait faillit faire à Donna… Elle frissonna tout en se relevant, laissant le corps pour le moment inerte de sa sœur derrière elle. Elle leva sa baguette en direction de Liam mais aucun sort n’en sortit. Elle avait beau se dire qu’en ce moment, ce n’était pas Liam qui était en face d’elle, c’était plutôt dur étant donné qu’il avait la même apparence physique. Enfin au moment où elle allait se décider pour le repousser avec un sort, il fut propulsé tout seul en arrière et Rose poussa un léger cri, avant de le voir atterrir doucement par terre. Elle n’eut pas le temps de réagir quand il se releva et lança un sortilège dans sa direction. Ce fut tellement soudain que la seule chose qu’elle réussit à ressentir fut de la surprise. Enfin le sort s’arrêta à mi-chemin environ en semblant heurter quelque chose ou quelqu’un, d’invisible…

Rose écarquilla à nouveau les yeux tout en voyant que la situation redevenait de plus en plus normale. Elle vit Liam retrouver encore un peu plus son état normal – il avait déjà retrouvé un regard normal après avoir été propulsé en arrière – et quand elle se tourna pour voir derrière elle, Rose se rendit compte que sa petite sœur s’était de nouveau réveillée. Elle se sentit défaillir et crut qu’elle allait s’évanouir sur place. Elle se rattrapa de justesse au canapé, restant bouche bée et les yeux encore grands comme des soucoupes.

Finalement ce fut Liam qui prit la parole en demandant à Amy de lui expliquer ce qui s’était passé et la jeune femme sembla enfin se décider à expliquer ce qu’elle savait. En entendant son explication Rose ne savait pas si elle devait se sentir soulagée ou au contraire plus inquiète que jamais. Ce qui était sure c’est qu’elle se sentait un peu coupable, Amy était allée voir ce « miroir » parce que son frère lui manquait. C’était peut-être de la faute de Rose, elle n’avait pas été assez là pour s’occuper de sa petite sœur depuis la mort d’Erik. Elle se mordit violemment la lèvre en entendant ça, détournant elle aussi son regard de celui d’Amy tellement le souvenir de la mort de leur frère était douloureux.

Dans tous les cas elle sentait son cerveau tourner à plein régime depuis qu’elle avait reprit un peu ses esprits. Elle but le reste de jus de citrouille qu’il y avait dans son verre pour essayer de reprendre un peu ses esprits et de se remettre de ses émotions, vainement. Enfin elle essayait de se rappeler d’une quelconque salle du vieux château qui aurait put contenir un tel miroir, mais rien ne lui revenait en mémoire. Elle n’avait aucune idée de ce que cet objet pouvait bien faire dans une école comme Poudlard, c’était d’ailleurs très étrange quand on y pensait. Quoi qu’il en soit, Amy la sortit de ses pensées en lui demandant si elle lui en voulait. Sans la moindre hésitation Rose fit un pas rapide en avant pour se positionner en face de sa petite sœur et la prit vivement dans ses bras. Elle la serra contre elle comme si elle avait peur qu’elle disparaisse d’une seconde à l’autre tout en déposant un léger baiser dans ses cheveux.

« Bien sur que non je ne suis pas en colère. Tu n’y es pour rien. C’est cette… Cette chose qui te contrôle… »

Elle aurait bien aimé pouvoir mettre sa phrase au passé mais elle avait comme la mauvaise impression que cette ‘Ombre’ dont Amy avait parlé n’était pas encore partie. D’ailleurs sa petite sœur n’avait pas l’air franchement rassurée elle non plus. Rose caressa doucement les cheveux de sa petite sœur avant de s’écarter doucement. Elle plongea son regard dans le sien, tout en retenant avec difficulté ses larmes.

« J’ai eu tellement peur pour toi tu sais… ! »

Elle la serra de nouveau dans ses bras quelques instants avant de s’écarter à nouveau, définitivement cette fois, pour aller s’asseoir juste à côté sur l’accoudoir du canapé. De là elle prit doucement la main de sa petite sœur dans la sienne, elle avait eut tellement peur qu’elle n’arrivait pas à se séparer ou à trop s’éloigner d’elle. Elle n’arrêtait pas de penser qu’elle aurait put mourir si Liam n’avait pas été là. Elle se tourna d’ailleurs vers ce dernier et dit doucement, un léger sourire sur les lèvres.

« Merci… »

Dans tous les cas elle se frotta vigoureusement le visage avec sa main libre avant de reporter son attention sur sa petite sœur, de qui elle refusait tout bonnement de lâcher la main.

« On va te débarrasser de cette chose, quelle qu’elle soit… Je te le promets ! Mais il faut que tu nous en dises le plus possible… Je ne connais pas de salle à Poudlard qui pourrait contenir un tel miroir. A vrai dire j’ai même du mal à croire qu’un tel objet puisse se trouver dans cette école. Si c’est ça qui est responsable de cette chose qui te contrôle, ça doit regorger de magie noire… »

Elle frissonna en repensant à la scène qui venait d’avoir lieu, en essayant de chasser ces images, mais elles semblaient graver à jamais en elle. Elle n’oublierait probablement jamais le comportement d’Amy, sa détresse et sa souffrance, ni même le changement d’attitude de Liam, ces yeux si sombres et ce qu’il avait réussit à faire.

« Il doit bien y avoir d’autres personnes qui sont au courant de l’existence de ce miroir, il doit y en avoir des traces dans des livres ou autre. On devrait essayer d’en apprendre plus. En attendant… Je préférerais que tu ne retournes pas à Poudlard Amy… Si la source de cette chose s’y trouve je préfère que tu ne t’en approches plus. »

Elle avait ça d’une voix assez faible tout en se tournant à nouveau vers Amy. Pourtant elle n’était pas certaine que ce soit la meilleure solution. Peut-être que d’éloigner Amy de ce miroir allait rendre l’Ombre encore plus furieuse, et encore plus méchante et possessive. Rose n’en savait rien du tout, elle avait un peu peur de cette chose qui contrôlait Amy et tout ce dont elle était sure, c’était que c’était naturel de vouloir que sa petite sœur ne s’en approche plus. Enfin elle n’était pas sure que ce soit le plus raisonnable même si ça semblait le plus naturel, elle se tourna donc cette fois-ci vers Liam.

« Qu’est-ce-que tu en penses… ? Je ne sais pas ce que c’est que cette chose, mais tout à l’heure, quand tu l’as fait disparaitre, tu avais l’air d’en savoir nettement plus que nous. Tu n’étais pas vraiment toi-même, je sais, mais tu ne te souviens pas de quelque chose… ? Même si c’est juste un détail ? »

Rose était stupéfaite du peu de temps qu’il lui avait au final fallut pour accepter la situation, ou en tout cas pour se mettre dans les meilleures conditions pour y remédier. Mais elle n’avait pas le choix, parce que vu ce qui venait de se passer, ce n’était plus juste sa petite sœur qu’elle risquait de perdre à chaque instant, non, c’était les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde. Elle venait d’avoir la preuve formelle que Amy, l’Ombre et Liam étaient liés, comment ? Elle n’en savait rien, mais elle ferait tout pour le découvrir.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Jeu 21 Jan - 19:12

"Je ne montre pas ton visage, mais de ton cœur le désir."

Liam avait sa main bien enfouie dans sa poche, d'où il pouvait y sentir l'objet qu'il avait récupéré à travers ce miroir pendant son sommeil. Il ignorait toujours comment, mais ce que racontait Amy, correspondait parfaitement avec cette structure. Elle était immense, et cachée dans un lieu où se trouvait une multitude de choses, les unes entassés sur les autres. Il ne pouvait être question que de ce miroir.

"Je ne savais pas qu'il se trouvait à Poudlard. Mais j'ai rêvé de ce miroir. Et j'y ai vue autre chose que mon reflet à l'intérieur. Sur le dessus, il y avait cette inscription : "Je ne montre pas ton visage, mais de ton coeur le désir". Enfin... C'était inscrit à l'envers. Cela dit, ça n'a pas beaucoup d'importances, si ce n'est qu'il..."

...Qu'il m'a donné cet objet ? C'était la phrase qu'il aurait dû prononcer, mais il avait l'impression que ce don, et Amy, n'avaient rien du tout en commun, si ce n'était ce miroir. Il devait symboliser quelque chose de spécial. Peut être qu'il reflétait une partie de nous ? La phrase disait "ce que le coeur désir". Il nous montrait simplement ce que l'on souhaitait voir. Et comme Amy voulait voir son frère, il n'a fait que de le lui montrer. Mais alors pourquoi cette ombre ? Qu'avait elle fait de plus ? Il s'était mis à chercher quelques intants, puis il avait regardé Rose.

"Je n'en sais pas plus. Mais à mon avis, si on... va là bas, peut être qu'on en saura d'avantage ?"

Il n'était pas très friand à l'idée de se rendre là où se trouvait le miroir. Car il avait déjà affronté une fois cette chose, et il y avait... pris goût. Elle utilisait une magie qui le fasciner plus qu'autre chose, et avec elle, il se sentait bien plus fort. Il avait peur qu'à force d'en user, il en deviendrait dépendant, car c'était une magie sombre, très sombre. Et elle pouvait sans doute faire de très mauvaises choses. D'ailleurs, s'il savait l'utiliser, cela signifiait qu'il en avait déjà été dépendant ? Un Mangemort, encore une fois c'était la conclusion qu'il voyait. Mais la marque. Toujours cette fichue marque. Il avait soupiré mentalement, ne voyant pas à quoi penser d'autres, puis il avait porté son regard sur Amy.

"Il t'as demandé quelque chose ? Ou il t'as donné un objet ?"

Qui que ce soit qui contrôlait ce miroir, il ne devait pas le faire sans intérets. Et elle avait peut être dû donner quelque chose pour que son souhait se réalise. Peut être même un objet que Liam avait récupéré ensuite ? Car il venait bien de quelque part. Et même s'il ne l'avait pas encore regardé, car il craignait ce qu'il pourrait y voir, il sentait une puissante magie émanant de cette chose. Et pas de la bonne magie. Il lui fallait en avoir le coeur net. Amy avait sans doute confier cet objet au miroir, et il l'avait utilisé pour amener Liam à lui, non ? C'était la seule solution possible. D'un autre côté, pourquoi aurait il fait cela, si Liam arrivait à le combattre ? Pourquoi ce miroir, cette ombre, lui aurait elle donné l'avantage ? Ca ne pouvait pas être ça. Il avait soupiré et il s'était touché le front. Il faisait de plus en plus chaud ici.

"Je crois qu'il faudrait se rendre sur place, mais sans elle." avait-il dit à Rose en jettant un regard vers Amy.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Jeu 21 Jan - 21:23

Quand Amy sentit que Rose la prenait dans ses bras pour la serrer très fort, elle eut l'impression qu'un poids énorme s'envolait de ses épaules. Elle ne lui en voulait pas. C'était déjà une bonne chose. Mais tout n'était pas réglé pour autant. Elle sentait que ce n'était que le début des ennuis. Rose ne semblait pas décidée à la lacher. Lorsqu'enfin elle s'écarta, ce fut pour s'asseoir sur l'accoudoir du canapé et attraper sa main. Pour la première fois, Amy ne fut pas genée par ce débordement d'affection, car elle avait besoin de réconfort et de la présence d'un etre cher. Bon, et Liam aussi, meme s'il s'incrustait de plus en plus dans leurs vies, celui-là. Suspect

"Vous allez vous marier ?"

Les paroles s'étaient échappées de sa bouche sans pouvoir les controler. Shocked C'était du Amy tout craché, ça : poser des questions idiotes en pleine crise. Les adultes ne tinrent pas compte de sa demande et poursuivirent leur brainstorming sur le fameux miroir. Elle écouta d'une oreille distraite, sachant très bien qu'ils ne pouvaient pas trouver puisqu'ils ignoraient jusqu'à son existence. Mais une phrase de Rose la percuta de plein fouet, et elle enleva brutalement sa main de la sienne comme si elle s'était électrocuté.

"Quoi ? Comment ça ne pas retourner à Poudlard ? Je veux y aller ! C'est l'année de mon BUSE ! Je peux pas me permettre de louper des cours !"

Elle sentit que ses répliques sonnaient très faux, car elle ne s'était pas genée pour faire l'école buissonnière depuis le début de l'année. Elle ne pouvait tout de meme pas donner la véritable raison pour laquelle elle voulait retourner à l'école de sorcellerie... mais Noah lui manquait horriblement et chaque minute passée loin de lui étaient autant de minutes gachées. :mrgreen

"Je risque de provoquer la colère de l'Ombre si je ne vais plus regarder dans le Miroir !" plaida-t-elle, sentant ses paroles sonner encore plus faux.

Elle redevint silencieuse, laissant Liam s'exprimer sur les derniers évènements, et il s'avéra qu'il connaissait un miroir de ce genre, restait à savoir s'il s'agissait du meme ou d'un autre moins dangereux.

"Non, il ne m'a rien donné... J'ai juste vu Erik à chaque fois. Il me parlait mais il ne me demandait rien, il voulait juste savoir pourquoi Rose ne venait jamais. C'était comme s'il ne savait pas qu'il était mort..."

Le dernier mot d'Amy fut englouti par un bref sanglot qu'elle cacha en faisant semblant de tousser. C'était si dur de faire croire que tout allait bien... Elle laissa passer quelques secondes, le temps que Liam réfléchisse à ses paroles, mais elle ne parvint pas à se maitriser quand il proposa d'aller à Poudlard sans elle.

"Vous voudriez y aller sans moi ?" s'écria-t-elle en se tournant vers lui pour le dévisager comme s'il venait de proposer d'aller manger des Strangulots. "Non mais ça va pas ? Et si l'Ombre revient me voir quand vous n'etes pas là ? Je fais quoi, moi ? Je me laisse posséder ? Je lui propose de manger des Curly ?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Jeu 21 Jan - 23:46

Et encore une fois Rose se demandait si elle devait se sentir rassurée ou encore plus affolée que Liam lui dise connaitre l'existence de ce miroir. Mais était-elle la seule à avoir une vie à peu près normale ? Enfin du moins elle l'était jusqu'à ce qu'elle rencontre Liam et que sa petite soeur se mette à être posséder par une "Ombre" comme elle l'appelait. Enfin Rose se contenta de soupirer silencieusement quand Liam lui parla de ce qu'il savait à propos du miroir, enfin c'était à présent beaucoup plus clair, le rapport entre Liam & Amy, ce n'était pas elle, ça ne l'avait jamais été d'ailleurs, elle n'avait fait que les forcer à se rencontrer, mais ce qui les unissait c'était ce miroir, et cette ombre... Elle se sentait comme soulagée d'un poids, et elle avait l'impression que tout collait, que tous ses éléments et de toutes ces aventures qu'ils avaient vécut depuis quelques jours étaient liés entre eux. Amy, Liam, les détraqueurs, Donna, Bellatrix, le miroir, Poudlard, l'Ombre... Il y avait un rapport entre toutes ces choses et Rose était bien décidée à découvrir ce qu'il en était réellement.

Enfin quand Liam lui proposa qu'ils aillent à Poudlard, Rose écarquilla les yeux, retenant un rire nerveux. Il pensait quoi ? Qu'ils allaient pouvoir rentrer comme ça en demandant une permission spéciale ? On n'entrait pas dans l'école de Sorcellerie comme dans un moulin après tout, surtout depuis la guerre qui avait eut lieu, la sécurité avait été renforcée un peu partout, et Poudlard ne dérogeait pas à la règle. Bon, ce n'était plus l'époque du grand Dumbledore non plus, mais l'école n'en restait pas moins une forteresse. Dans tous les cas Amy soulevait un point intéressant pour une fois et Rose hésitait.

"Tu sais, Poudlard on y entre pas comme ça, il faudrait trouver un moyen d'entrer, et ce n'est pas si facile. Enfin dans tous les cas Amy n'a pas tort non plus. Si jamais on la laisse seule ici, on ne pourra pas intervenir si l'Ombre sévit encore - sans compter qu'elle est encore plus têtue que moi et qu'elle essaierait de venir avec nous quand même :@:"

Elle passa une main dans ses cheveux avant de se masser doucement le front avec l'autre. Elle hésitait encore, et aucune des deux solutions ne lui semblait idéale, voire même seulement prudente. Pourtant il était hors de questions qu'ils renoncent maintenant !

"Je sais que ce sera dangereux aussi si elle vient avec nous, mais je ne peux pas la laisser seule, pas après ce qui s'est passé, pas maintenant que je sais qu'il y a cette chose qui peut revenir à tout moment."

Cette fois-ci sa voix avait été un peu plus déterminée et moins hésitante. Elle savait que de mettre Amy dans la même pièce que ce miroir pouvait se révéler très dangereux, mais en même temps très instructif... Mais dans tous les cas elle refusait de laisser Amy seule, enfin seule avec cette Ombre qui la possédait. Elle se releva doucement tout en se dirigeant vers Liam.

"Je sais que ce n'est pas idéal, mais je ne veux plus qu'elle soit seule." Oui, oui Rose avait conscience que parler d'une personne à la troisième personne alors que cette personne pouvait l'entendre était assez agaçant, mais elle essayait surtout de convaincre Liam, sans trop être convaincue elle-même. Mais elle pensait faire au mieux.

"Je ne sais pas exactement ce dont cette chose est capable, mais je pense qu'elle est aussi en toi, pas au même point que Amy, mais quand même. Je préférerais vous avoir avec moi tant qu'on en saura pas plus. S'il-te-plait..."

Elle savait que si l'un des deux ne venait pas avec elle, elle n'arriverait pas à se concentrer et à être vraiment à fond dans ce qu'elle faisait. Elle ne pourrait pas s'empêcher de penser à celui des deux qu'elle ne pourrait pas surveiller. Elle était très inquiète pour sa petite soeur, et elle était probablement presque aussi paniquée qu'elle, mais Liam l'inquiétait aussi, même si elle n'osait pas l'avouer, elle ne savait pas ce qui s'était passé tout à l'heure, mais ça ne lui disait rien qui vaille. Il avait toujours été étonnant dans ce qu'il savait, mais là elle avait eut l'impression qu'il pouvait communiquer avec cette Ombre qu'elle semblait être la seule à ne pas pouvoir voir, et ça signifiait peut-être que lui aussi était désormais "infecté".

"Dans tous les cas je viens d'avoir une idée, il y avait des passages secrets à Poudlard à mon époque. Je sais que certains avaient vu leur accès bloqués, mais d'autres existaient encore. En partant de Pré-au-Lard on pourra peut-être réussir à rentrer dans le château. Mais même si on a assez de chance pour entrer, il faudra passer inaperçu, et désolée, mais tu ne peux pas passer pour un adolescent Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 178366."

Avait-elle dit d'un ton un peu plus léger en se tournant vers Liam. Enfin ça ne changeait rien à ce qu'elle voulait faire, elle n'avait pas l'intention de partir en laissant l'un des deux derrière, c'était hors de question, et ils devaient se rendre à Poudlard.

"Il faudra qu'on se fasse très très discret, et qu'on ne croise personne, enfin qu'on évite au maximum..."

Elle attrapa la main de Liam qui était à côté d'elle et tendit sa deuxième main vers sa petite soeur en faisant un petit signe de la tête pour l'encourager à la prendre. Plus ils restaient ici, et plus ils perdaient de temps, sans compter qu'il fallait qu'ils n'arrivent pas trop tard au château, sinon quand ils voudraient repartir, ils seraient obligés de se promener dans les couloirs la nuit, ce qui ne leur faciliterait pas nécessairement la tache avec toutes les rondes qu'il y avait.

"Si on part maintenant, on pourrait y être pour l'heure du déjeuner, les couloirs seront déserts..."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 0:45

Amy écouta les propositions de sa soeur pour pénétrer dans l'enceinte de Poudlard, mais elle se recula quand elle voulut prendre sa main.

"Et puis quoi ? On va transplaner ? Le problème sera le meme une fois qu'on aura emprunté le passage secret et qu'on sera à Poudlard : vous ne faites vraiment pas ados. Et vous n'avez pas une tete de prof non plus. Les Aurors vont vous jeter. Vous savez qu'ils patrouillent sans arret dans les grands axes de l'école ? Meme pendant l'heure du déjeuner ! Ce n'est pas la bonne solution..."

Elle poussa un soupir et se mit à réfléchir. Elle avait bien une idée, mais cela signifiait sacrifier une potion très utile dont elle voulait se servir un jour prochain pour jouer un mauvais tour... :mrgreen Elle possédait une seule fiole, qu'un élève lui avait vendu sous sa cape de sorcier, lors d'une sortie à Pré-au-Lard. Il s'agissait du premier de la classe, très doué en potions, mais qui avait affreusement besoin d'argent pour s'acheter de la Poudre à Nions : un dopant sans pareil pour rester le meilleur et avoir un Optimal dans toutes les matières pour sa BUSE. Un pauvre type, en gros, avec des lunettes à double foyer et un appareil dentaire. Ses parents moldus étaient dentistes. Vraiment un pauvre gars.

Amy en était là de ses songes, puis elle vit que les adultes attendaient une réaction de sa part. Elle roula des yeux et sortit une petite fiole de la poche intérieure de sa veste en jean. La mixture à l'intérieur avait une couleur bleuatre peu engageante et une texture compacte. Amy fit miroiter le flacon dans la lumière du soleil et l'enferma de nouveau dans sa main, refusant de faire ce sacrifice. Mais l'enjeu était trop grand... Elle risquait de mourir si elle ne leur laissait pas toutes leurs chances pour l'aider.

"J'ai toujours ça sur moi, au cas où... avec ça, aussi."

De la meme poche, elle sortit un petit sac en plastique transparent et hermétique qui contenait deux cheveux, l'un roux et l'autre brun.

"On voulait s'amuser avec Noah" dit-elle avec un sourire sadique. "ça appartient au premier de ma classe et à la première de sa classe. On avait prévu de prendre leur apparence pour les faire passer pour des cinglés qui se roulent des pelles dans les couloirs ! ça m'aurait donné l'occasion de l'embrasser enfin... Enfin bon ! Voilà, le Polynectar est à vous. Je vous déteste de m'avoir fait manqué ça."

Elle prit la main de Rose, la retourna, et y fit tomber le petit sachet. Puis, avec assurance, elle lança le la fiole à Liam, testant ses réflexes. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 178366

"Attrapez si vous pouvez !"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 1:08

Liam avait réussi à attraper la fiole. Il avait généralement de bons réflexes, mais ça n'excusait pas que la jeune fille était totalement folle. Suspect Ils auraient fait quoi si la fiole était tombée par terre ? Suspect Non mais qu'elle... Fille ! Suspect Blonde de surcroit. Suspect

"Et ça sert à quoi du polynectar ?"

Car citer le nom c'était une chose, mais en comprendre le sens en était une autre. Et il ne se souvenait pas de l'avoir déjà entendu quelque part. Cela dit, il faisait confiance en la jeune personne, même s'il ne devrait pas après ce qu'elle avait tentée de lui faire, et il avait bu une gorgée de la potion. Son estomac c'était tout retourné, et il avait failli laisser tomber le flacon par terre. Par chance, il avait eu le temps de le poser sur la table avec sa fine main rousse. Et il s'était redressé, se sentant totalement chamboulé.

"Je ne sais pas quel effet elle a, mais ils auraient pu en améliorer le goût."

Rose le regardait avec un regard étrange, et Amy souriait bêtement. Il avait quoi ? Ca lui avait fait pousser des oreilles d'éléphant ?

"Quoi ?"

Oui quoi ? Heureusement pour lui, le miroir était toujours là, et il s'était regardé dedans. A peine avait il vue le reflet de la magnifique rousse qui se tenait devant lui, qu'il avait brandit sa baguette et fait volte face. Mais il n'y avait personne. Comment avait elle pû disparaître si vite ? C'était en y réfléchissant bien, qu'il avait compris une chose de la plus haute importance. La belle rousse, c'était... LUI !

"QUOI ??? I am a girl ???" (version Matt Smith. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 663950 )

Il était une fille ? Enfin il avait l'apparence d'une fille ? Non mais non ! Pas ça ! Tout à part cela ! Il aurait préféré avoir des oreilles d'éléphants. Enfin... Sans vouloir vous vexer les filles. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993 Mais bon, être une fille quand on est un mec, c'est strange. Shocked Surtout quand on est un mec aussi viril que Liam. Car Liam était viril. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993

"Non mais non ! Amy ! Pourquoi j'ai une voix de... De fille ?"

Il n'avait pas que la voix. Car face à lui, il voyait des yeux de fille, des lèvres de fille, des oreilles de fille, des... Oh non, des cheveux. Il avait passé sa main dans ses cheveux. Ils étaient long et... Soyeux.

"Non..." avait il dit limite au bord des larmes. Et il s'était ensuite mis la main sur les hanches. Des hanches de fille. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 789392 Et il avait mis la main sur ses fesses. Des fesses de f... Des fesses. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993

"Des fesses ?"

Comme s'il en avait jamais eu avant. Et pour faire oublier sa remarque stupide, il avait croisé ses bras contre sa poitrine. SA POITRINE ? Shocked Miam... Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993 Euh...

"Je... Non c'est pas possible ! Je ne peux pas rester comme ça ! Ca va paraître suspect."

S'il se promenait en se touchant la poitrine et les fesses, oui, ça paraîtrait sans doute suspect. Mais s'il se mettait simplement dans la peau d'une fille, il ne risquait pas grand chose. Mais c'était impossible. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 789392 Il était un mec. Un vrai mec ! Un mâle ! Un grand mâle ! :heart:

"Je vais devoir m'épiler ?"

scratch Shocked Crying or Very sad Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 2:38

Liam ? Mais qu'est-ce-qu'il lui était arrivé ?! Liam était une fille ? Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 789392 Elle aimait une fille ?! Elle attirait bien que les filles en fait ! Shocked Puis elle réalisa que Liam avait juste pris l'apparence d'une fille à cause du polynectar, c'était incroyable ce que les jeunes arrivaient à faire en fraude à Poudlard à cette époque. Rose n'avait jamais entendu parler de trafic de Polynectar pendant qu'elle était dans l'école de Sorcellerie.. C'était pas juste ! Enfin là n'était pas le sujet, elle ne faisait pas franchement confiance à la fiole vu l'aspect étrange que la potion dedans avant. Elle hésitait légèrement en voyant la potion faire des bulles bleue foncée et dégager une fumée verte à l'odeur étrange.

"Je ne suis pas sure que ce soit une très bonne idée... Enfin je n'ai que 22ans je peux encore faire élève moi non ? Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993 Autant Liam je comprends - sans vouloir t'offenser... ! - mais moi, non ? Crying or Very sad"

Mais au regard que lui jetait sa soeur elle se doutait bien qu'elle était moins persuadée que Rose pourrait passer pour une adolescente. Dans un sens c'était flatteur non ? Ça voulait dire qu'elle faisait plus mature non ? Ou alors juste plus vieille... ! Comment ça elle faisait vieille ! Non mais elle faisait pas vieille, elle n'avait juste plus l'âge d'être à Poudlard, c'était tout. Enfin elle finit par arrêter de s'angoisser avec ces questions existentielles et ce fut non sans mal qu'elle finit par verser un peu de la potion que Amy avait apporter dans son ancien verre de jus de citrouille, laissa tomber le cheveu que l'adolescente lui avait donné, et vida son verre cul-sec, de peur de tout re-vomir si elle n'essayait pas de le faire passer le plus rapidement.

Enfin elle eut un haut-le-coeur juste après avoir avalé, mais ne vomit finalement pas - miracle. En revanche elle se sentait extrêmement nauséeuse toujours, et très bizarre. Elle se sentait changer peu à peu et elle sentait ses cheveux se rétrécir. Oh non... Elle venait de repenser à un truc. Amy avait dit un garçon et une fille. Si Liam était une fille alors ça voulait dire que Rose elle, était devenue... Non ! Elle se tourna vers sa petite soeur avec un regard complètement dingue avant d'observer Liam, enfin la jeune femme qui avait prit la place de son Liam adoré.

"Oh non ne me dites pas que je suis ce à quoi je pense."

Elle passa ses mains rapidement sur tout son corps, son torse et s'aperçut qu'elle n'avait pas de poitrine. Enfin ce ne fut que lorsqu'elle laissa ses mains se promener sur ses hanches qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus aucune forme. Et ce qu'elle pouvait être maigre Shocked Elle poussa un cri en se précipitant devant le miroir de tout à l'heure, et son reflet était malheureusement bel et bien présent.

"Oh... Mon... Dieu... Regardez comme je suis maigre mais c'est pas possible, et je suis un homme ! Oh mon Dieu Amy tu vas mourir, tu le sais ça ?! Tu pouvais pas me donner le cheveu de la fille et celui que j'ai prit à Liam ?!"

Dit-elle en pointant Liam - enfin ce qu'il en restait Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 789392 - du doigt. Elle passa ses doigts dans ses cheveux - longs pour ceux d'un garçon - tout en épiant son reflet dans le miroir. Elle promena ensuite ses doigts le long de son visage tout en continuant à se regarder dans le miroir.

"Uhm... Tu sais quoi ? En fait il est pas si mal que ça, ça aurait put être pire. Pour un adolescent il est franchement pas mal non ? Il est beaucoup mieux que ce gars que tu fréquentes non ? Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 178366"

Elle s'était retournée pour faire face à sa petite soeur et à Liam - enfin, à la jeune femme qu'il était devenu Shocked.

"Mais non tu ne vas pas devoir t'épiler, tu ne resteras comme ça qu'une heure. Enfin désolée, vraiment, mais il faut absolument que je teste un truc pendant que je suis... Lui Shocked"

Rose s'était approchée à pas rapides de Liam, enfin sous son apparence d'homme, elle faisait une petite tête de plus que lui, enfin qu'elle. Han ce que c'était compliqué. Enfin Rose encadra le visage de Liam avec ses mains avant de déposer un baiser sur ses lèvres. C'était très étrange comme sensation, elle ressentait la même chose que quand elle embrassait habituellement Liam, le même picotement dans tous les membres et le même courant électrique qui semblait la traverser, mais avec les formes d'une femme à toucher, ça donnait une dimension un peu bizarre, elle devait l'avouer. Elle laissa ses mains se balader jusqu'aux hanches de la demoiselle - enfin façon de parler vu les circonstances Shocked - et finalement s'écarta.

"Très très confusant. Vraiment. Je te préfère en homme quand même, il faut croire que si j'attire les femmes, en tout cas, elles, ne m'attirent pas Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 178366."

Oui, elle n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire dans un moment pareil. Enfin ce fut le plus naturellement du monde qu'elle alla vérifier que sa baguette était toujours dans la poche arrière de son jean, et ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle portait toujours son jean, et la même chose qu'avant de se transformer. Oh My God... ! Elle regarda, incrédule, Liam qui portait toujours ses vêtements d'homme et elle qui était toujours habillée en fille. Elle se tourna vers Amy et dit d'un ton sec pour essayer d'arrêter le fou rire de l'adolescente :

"Tourne-toi ! Suspect"

Elle se rapprocha de Liam tandis qu'Amy était retournée et commença à se déshabiller. Mais non ce n'était pas ce que vous croyez, ils devaient juste changer de vêtements, ce serait déjà plus simple. Rose enfila les vêtements de Liam, trop larges mais bon, ça ferait l'affaire, et Liam ceux de Rose. Finalement Rose récupéra sa baguette dans le jean que portait à présent Liam et ce dernier fit de même. Rose récupéra aussi le reste de polynectar qu'il restait dans la fiole et la mit dans la poche d'Amy, il lui en resterait peut-être assez pour faire la fameuse blague qu'elle voulait faire... Enfin quand ils furent enfin prêt Rose prit le jeune homme et sa petite soeur par la main.

"Il faut qu'on se dépêche, les effets de la potion ne dure pas longtemps et il faut qu'on soit au moins dans la fameuse salle avant de nous retransformer."

Et sans attendre leurs avis elle transplana à Pré-au-Lard. Elle fit en sorte que personne ne les voit arriver, vu qu'ils n'étaient pas censés savoir transplaner à leurs âges et elle les entraina vers le château. Des Aurors gardaient les grilles du château en vérifiant que ceux qui rentraient étaient bien des élèves. Enfin visiblement ils avaient l'air de connaître les trois jeunes gens puisqu'ils les laissèrent rentrer sans problème, ça en devenait presque trop facile. Enfin, c'était surement sans compter sur Amy et ses idées de génie, à peine avaient-ils pousser les lourdes portes en chêne du château que celle-ci recommença à faire des siennes.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 14:41

Amy avait assisté aux transformations de Liam et Rose, et elle avait tout observé avec un intéret accru. ça, c'était de la grande magie ! Les professeurs devraient leur apprendre à fabriquer du Polynectar à l'école, ça aurait été bien plus utile que de faire des Philtre de Paix ou des Potions de Ratatinage. Liam transformé en fille n'avait pas de réel intéret, à part qu'il était beaucoup plus sexy qu'avant, mais Rose devenu un jeune et beau mec, c'était quelque chose ! Shocked Elle faillit vomir en se rendant compte qu'elle trouvait sa soeur canon. Shocked

"Ouais, il est pas mal !" dit Amy quand Rose lui demanda pourquoi elle ne sortait pas avec ce genre de garçons. "Mais trop maigre. C'est un clou ! Je suis sure qu'il ne pourrait meme pas jouer au Quidditch ; le vent l'emporterait." Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 227379

Elle éclata de rire quand elle vit sa soeur embrasser Liam. C'était assez perturbant quand meme. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 404556 Les adultes avaient vraiment de droles de fantasme : attendre d'etre devenu le sexe opposé pour s'embrasser, c'était louche. Amy ignorait qu'ils s'étaient déjà embrassés auparavant. Elle ne parvenait pas à controler son fou-rire. Mais quand Rose lui demanda de se retourner, elle fit une petite grimace et obtempéra. Là, elle en profita pour jongler avec la petite fiole. En restait-il suffisamment pour qu'elle aussi s'amuse un peu ? :mrgreen Elle avait bien une idée de qui prendre l'apparence, mais ça n'allait surement pas plaire à sa soeur...

Une fois que les deux se furent échangés leurs fringues (ça aussi, ça faisait louche mais bon ! Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 404556 ), Amy attrapa la main de Rose (une main d'homme affraid ) et ils transplanèrent à Pré-au-Lard. Certains de ne pas se faire remarquer avec leurs apparences, ils franchirent la grille du chateau, puis le hall, et Amy ne les attendit pas pour emprunter le Grand Escalier.

"Venez, c'est par ici !" chuchota-t-elle, car elle ne voulait pas qu'on les entende de la Grande Salle.

Elle grimpa les marches quatre à quatre et une fois arrivée dans le couloir du Premier Etage, un Auror lui barra la route. En jetant un oeil par-dessus son épaule, elle s'aperçut que Rose et Liam trainaient assez loin derrière elle. Meme dans des corps plus jeunes, ils avaient du mal à courir vite. :mrgreen

"Euh... bonjour !" dit-elle à l'Auror avec un grand sourire. "On a fini de manger et on voulait se rendre à la bibliothèque pour étudier un peu."

Passera ? Passera pas ? L'Auror connaissait-il Amy Tennant ? Certains Aurors avaient entendu parler de son absentéisme et de son affection pour un fils de Mangemort. Cependant, l'Auror les laissa passer sans encombre. Amy décida d'accélérer l'allure, et au lieu de prendre l'escalier menant au second étage, elle ouvrit une porte en faisant signe aux deux autres d'accélérer.

"Niveau discrétion, vous etes top !" fit-elle en roulant des yeux et en fermant la porte derrière eux.

Ils se trouvaient à l'entrée d'une grande pièce dans laquelle de grandes serpillères lavaient les vetements toutes seules, contenus dans d'immenses barriques. Amy se dirigea vers le fond de la pièce, envahi par la pénombre, et cria juste à l'intention de Rose et Liam :

"N'approchez pas !"

Etrangement, ils lui obéirent, ou peut-etre étaient-ils encore trop essoufflés par la course pour la rattraper. :mrgreen ça lui laissa le temps de prendre un uniforme de l'école deux fois trop grand pour elle, et d'abandonner ses vetements pour l'enfiler. Après quoi, elle prit la chaine d'un médaillon qu'elle gardait toujours autour de son cou et le passa au-dessus de ses vetements. Elle ouvrit le médaillon -un coeur ridicule- et prit la petite mèche de cheveux noirs qu'il contenait. Elle sortit ensuite la fiole de Polynectar de sa poche et mélangea les cheveux à la mixture.

"ça va etre hallucinant" dit-elle avec un sourire.

Sans réfléchir plus longtemps, elle porta la fiole à ses lèvres et but la mixture écoeurante. Elle se sentit aussitot nauséeuse, et porta une main à son coeur. Finalement, son idée lui parut moins cool que prévu. Mais il était trop tard pour reculer. Elle sentait déjà les changements opérer en elle. Son corps s'allongea et s'élargit légèrement, ses cheveux rétrécirent et quand elle toucha son visage aux traits plus carrés, elle lacha un cri avec une voix si grave qu'elle en poussa un deuxième pour etre certaine que ça avait bien marché.

Elle alla retrouver Liam et Rose d'une démarche nonchalante, fière d'avoir réussi à etre devenue Noah. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993

"Alors ?" dit-elle en haussant un sourcil. "Je suis comment ?"

Dans la lumière, elle s'observa tout à loisir. Ouah, c'était vraiment génial. Elle pouvait le toucher comme elle voulait, se toucher ! Elle regarda sa main et sans se soucier plus longtemps des autres, l'embrassa plusieurs fois. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 404556

"Oh, faut que je me vois !"

Elle prit un miroir qu'elle avait glissé dans sa poche de son uniforme et le dirigea vers son visage.

"Oh non ! Toujours pas de reflet ! C'est vraiment du gachis, ça !!" dit-elle d'un ton déchirant.

Elle caressa ses cheveux soyeux, son torse et voulut descendre sa main plus bas mais, en croisant le regard de Rose, elle songea que ce n'était pas une bonne idée. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 663950

"Bon... Allons-y !"

Elle adorait sa nouvelle voix. ça donnait envie de se jeter dessus et de... Oui bon, elle ne pouvait pas se jeter sur elle-meme. Shocked ça aurait fait bizarre. Elle regarda une nouvelles fois ses mains amoureusement et ouvrit la marche pour continuer leur chemin.

"Le Miroir est de ce coté" dit-elle en désignant un escalier.

Ils l'empruntèrent mais arrivé sur le palier, ils rencontrèrent une autre personne, qui n'avait rien à voir avec un Auror. C'était une élève de Serdaigle, rousse et qui portait une mini-jupe affriolante sous sa cape de sorcière. A peine vit-elle Noah qu'elle se colla à lui et le plaqua contre le mur. Amy essaya de s'échapper mais la fille avait une sacrée poigne.

//Salut toi... dit-elle d'un ton suave tout en approchant son visage du sien. J'ai pas arreté de penser à la nuit dernière. C'était... magique !

Amy écarquilla les yeux sous l'effet de l'horreur mais ne parvint pas à se dégager avant que la fille ne l'embrasse avec passion. Quand enfin elle se recula, elle lui adressa un sourire aguicheur et disparut de son champ de vision en descendant l'escalier. Amy resta pétrifiée sur place, incapable de faire le moindre geste. Elle vit Rose s'approcher d'elle, voyant certainement qu'elle était perturbée par ce qui venait de se passer. Amy déglutit avec peine et balbutia enfin, horrifiée :

"Mon premier baiser, c'est avec une fille. Et je suis un mec !"

Finalement, devenir Noah n'était pas si bien que ça. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 663950 Elle se décolla du mur dans un état second et avança d'une démarche incertaine.

"C'est par là... Je me sens pas très bien..."

Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 15:17

Hein ? What a Face Ho ? Very Happy Gni ? :o Wouah ! Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993 Elle l'avait embrassé ??? Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 586542 Un vrai bisou ? Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 586542 Enfin... Elle l'avait déjà fait, mais là il se sentait tout chamboulé... Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 881584 Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 97153 C'est fou ce qu'elle pouvait embrasser bien en étant Dav... un mec ! Tout s'enchaîna très vite ensuite, et ils arrivèrent devant Noah... Non, enfin devant Amy en Noah et devant la salle du Miroir. Oh miroir mon beau miroir, dit moi quel David est le plus beau. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 586542 Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 663950

Tandis que Liam, qui était encore un peu perturbé par ce qui venait de se passer, regardait une porte, une autre venait d'apparaître juste derrière lui. C'était quoi ça ? Encore de la magie ? Wouah de la magie... :o Il allait très vite devenir accro à ce genre de potions... Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 586542 Elle accepterait d'en prendre plus souvent ? Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 37993 Enfin pas qu'il trouvait Rose moche, mais... Bref... Hum... Reprenons notre sérieux. (heu

Liam avait vue la porte apparaître tout doucement. Alors c'était donc comme ça qu'on cachait les armoires à balai ? Enfin, les grandes pièces de rangement ? Car il se doutait que c'était la pièce où était entassé toutes les choses. Et vue le désordre qui régnait dedans, c'était bien mieux de la cacher. Mais comment la faisait on apparaitre ? Amy et Rose n'avaient pas utilisé leur baguette ? Et aucune des deux avait prononcé un mot de passe magique. Il leur demanderait plus tard, car pour le moment il fallait s'assurer que Rose l'embrasserait à nouveau... Enfin que c'était bien ici que se trouvait le mirroir.

Liam était entré le premier, suivi de très près par les deux jeunes femmes, enfin les deux jeunes hommes... Wouah, ça devenait de plus en plus compliqué à suivre. (heu Il y avait une multitude de choses dans la pièce, et au loin, il pouvait y voir une immense structure. C'était bien cela. Il avait reconnu l'endroit dont il avait rêvé il y'avait quelques nuits de cela. Et apparement ils étaient seuls. Ce qui était plutôt une bonne chose. Il ne percevait pas la moindre présence, et il s'était approché de Rose pour lui prendre la main. Elle était douce... Si douce... Si... (heu Bref... Il avait relâché la main de Rose et il s'était avancé vers le miroir. Il y voyait son reflet dedans, et à première vue il y voyait également celui de Rose et de Amy... Noah. Donc elle pouvait se refléter dans ce miroir mais pas dans les autres ?

"C'est quand même bizarre..."

Il s'arrêta net, se rendant compte que sa voix avait changée. Puis, il s'était rappelé qu'il était non plus un mec, mais une fille, et il avait secoué la tête, en reprenant sa phrase.

"C'est bizarre qu'on soit seul, non ? Enfin... Je ne sent pas la moindre présence, et cette Ombre devrait être là, non ? A moins qu'il faut activer le miroir d'une quelconque manière pour qu'elle se pointe ?"

Il s'adressait à aucune des deux en particulier. Il se posait plus la question à lui même. Comment activer un miroir ? Suffisait il de se regarder dedans ? De prononcer une formule magique ? De pointer sa baguette dessus ? De jouer à la sorcière dans Blanche Neige et les Sept Nains ? Ou peut être... En fait oui, il l'avait activé la première fois en se regardant simplement dedans. Après tout, c'était indiqué juste au dessus du miroir. Le miroir refléte ce que notre coeur désir. Si on ne se regarde pas dedans, il n'a pas de raisons de s'activer. Et Liam s'exécuta. Au bout de quelques minutes, il avait tourné la tête vers Rose.

"Je crois que ça ne marche pas."

Puis, il avait à nouveau jetté un regard vers le miroir. Il se voyait se regarder. Enfin... Il voyait son reflet. Il avait rabattu ses bras contre sa poitrine, ce qui l'avait une nouvelle fois perturbé. C'était pas normal de pouvoir toucher sa poitrine quand on était un homme. Ou du moins ce qu'il pouvait en rester d'un homme. Mais le fait d'avoir fait se geste, l'avait fait tilté. Il se tenait la poitrine. Alors que dans le miroir il se voyait. Enfin, il voyait Liam. Ca marchait ? Le miroir était activé ? Dans ce cas là, c'était normal qu'il voyait Rose à côté de lui et non ce beau, sexy, somptueux mec... Qui donnerait envie à n'importe quel autre mec de devenir gay. Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 178366

Liam s'était avancé un peu plus devant le miroir. Son double ne le suivait plus. Il le regardait simplement. Et son reflet avait mis sa main en poche. Liam en avait fait de même, et il avait sentit une nouvelle fois cet objet. Le miroir voulait le récupérer ? Il fallait qu'il sache de quoi il était question. Et il l'avait sortit délicatement de sa poche. Il gisait sur la paume de sa main. Un collier ? Enfin... Un médaillon ? Une sorte de médaillon, car il ne se souvenait pas d'en avoir posséder un. C'était quelque chose que le miroir lui avait offert, mais pour qu'elle raison ? Ca l'aiderait à sauver Amy ? Ca appartenait à quelqu'un d'autre ? Le miroir servait également de tiroir ? Il avait rangé l'objet dans sa poche, car pour le moment ça ne lui servirait pas à grand chose.

"Et si c'était Amy qui devait se refléter dedans pour l'activer ?"

Il avait tourné la tête vers Amy. Enfin il avait tourné la tête pour chercher Amy. Car il ne voyait que Rose.

"Amy ?"

Elle était où ? Il avait regardé à nouveau autour de lui, mais rien. Il n'y avait que Rose et lui.

"Rose ? Tu l'as vue s'en aller ?"

Soudain, quelque chose frappa contre la vitre. Contre le mirroir. Quelque chose qui se trouvait de l'autre côté. Liam avait tourné la tête délicatement, et il pouvait la voir. Amy...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 19:52

« Amy... T'es où enc... ? »

BOUM. Rose se retourna simultanément vers le miroir avec Liam et découvrit avec horreur la cause du bruit sourd qu'ils venaient d'entendre.

« AMY ?! »

Rose faillit s'évanouir en voyant sa soeur frapper à l'intérieur du miroir. Elle fit un pas en avant pour s'en approcher et posa ses mains contre le miroir. Rien ne se produisit, elle ne ressentit strictement rien. Elle cogna quelques fois sur le miroir avec rage avant de se rendre compte que ce serait peut-être encore plus dangereux pour Amy si elle cassait le miroir. Et de toute façon celui-ci ne semblait pas bouger d'un pouce quand elle le frappait. Elle finit donc pas abandonner et passa derrière le miroir, dans l'espoir insensé peut-être de découvrir sa petite soeur cachée derrière. Mais le miroir du Rised faisait la profondeur qu'on aurait put attendre normalement, ce qui confirma les craintes de Rose, ce n'était pas en brisant le miroir qu'elle serait capable d'aider sa petite soeur, au contraire même. Elle repassa devant le miroir en rejoignant Liam, l'air totalement paniquée et dépassée par les évènements. Elle caressa doucement la surface du miroir en espérant réussir à toucher Amy, sans succès bien sur. Finalement dans un geste d'énervement pur et simple elle plaça ses mains sur les deux côtés du miroir et le secoua quelques secondes. Comme si ça allait les aider...

« Rends-moi ma petite soeur foutue miroir... ! »

Elle ne savait tellement pas quoi faire face à ce miroir qu'elle se raccrochait aux dernières choses qu'elle pouvait faire, et surtout qui lui permettraient peut-être de se calmer un peu. Elle finit par se tourner vers Liam, une lueur de désespoir un peu folle dans les yeux.

« Qu'est-ce-qui s'est passé... ? »

Comme s'il était en mesure de lui apporter la réponse, comme s'il savait mieux qu'elle ce qui était arrivé à Amy. Rose ferma les yeux quelques instants, essayant d'oublier les coups sourds des poings de Amy contre le miroir. De toute façon c'était de plus en plus facile vu que le bruit était de plus en plus étouffé. Quand elle rouvrit les yeux, elle continua ce qu’elle voulait dire.

« Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais Amy & toi, vous êtes comme… Connectés. Tu ne l’as jamais sentit ? Vous voyez tous les deux cette Ombre alors que moi j’en suis incapable. Et après ce qui s’est passé tout à l’heure, je sais que vous avez quelque chose en commun, comme un lien particulier. Peut-être que tu ressens quelque chose qui pourrait nous aider, non ? »

Si on lui avait dit quelques heures auparavant qu’elle essaierait de s’en remettre à ce genre d’idées farfelues, elle ne l’aurait pas crut. Mais à présent que sa sœur était prise au piège dans un satané miroir et qu’elle semblait ne plus exister du tout, elle se rendit compte qu’elle était prête à se raccrocher à tout ce qui pourrait les aider à tirer sa petite sœur de ce cauchemar. Ce ne fut que quelques secondes après qu’elle aperçut finalement l’objet que Liam tenait dans sa main et qu’elle n’avait pas remarqué depuis tout à l’heure parce qu’elle avait été, comment dire, occupée. C’était une sorte de médaillon, qui était un peu dans le même style que celui dont Amy avait prit la mèche de cheveu de Noah avant de se transformer. D’ailleurs, Rose elle-même ne se rendait même plus compte qu’elle avait toujours l’apparence de cet adolescent, et qu’elle était un peu plus grande que d’habitude.

« C’est quoi ça… ? »

Elle avait demandé ça d’un ton plus curieux qu’autre chose en pointant l’objet couleur or que Liam tenait toujours dans sa main. Encore une fois elle ne s’était même pas aperçut que ses mains n’étaient pas ses mains tellement elle était concentrée sur les évènements, à présent que la colère et la panique étaient un peu passées, elle réussissait mieux à se concentrer et elle arriverait sans doute à faire mieux que si elle avait été excitée comme une puce.

« Tu ne l’avais pas tout à l’heure quand Amy était encore là, si ? »

Elle haussa légèrement les sourcils, non pas qu’elle le soupçonnait d’être à l’origine de tout ce qui arrivait, mais elle se demandait si tout n’était pas lié. Elle devenait surement parano, mais après tout ce qu’elle avait vu d’étrange aujourd’hui, elle aurait été prête à croire au Père Noël s’il avait eut une chance de pouvoir aider Amy.

« Tu l’as eu où ? Je ne t’ai jamais vu avec à l’hôpital non plus à bien y réfléchir. »

Et pourtant ils n’avaient pas passé énormément de temps séparés depuis qu’ils en étaient sortis, et elle doutait que ce soit Donna, sa fausse ex-femme, qui le lui ai donné comme ça. Peut-être que ce médaillon l’intriguait plus qu’il ne devrait, mais elle devait trouver quelque chose de plausible pour expliquer ce que sa sœur faisait dans ce miroir, et elle essayait de croire de tout son cœur qu’il y avait quelque chose qui pouvait la faire revenir, et qu’elle n’allait pas y rester coincée pour toujours.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 21:53

Le temps d'un battement de paupières, Amy s'était retrouvée de l'autre coté du miroir. Elle avait regardé dedans un court instant, sans apercevoir son reflet, et le miroir l'avait capturée. Terrifiée, elle se mit à taper des poings sur la surface lisse mais cela produisit seulement un vacarme assourdissant. A moitié sourde, elle regarda ses mains qui étaient redvenues fines et diaphanes. Elle n'avait plus l'apparence de Noah. Le miroir pouvait lire dans l'ame de la personne, il en ressortait la véritable apparence de celle-ci.

"Ramenez-moi !!" hurla-t-elle en direction de Liam et Rose.

Ils ne semblaient pas l'entendre. Ils parlaient entre eux, dans un brouhaha parfaitement incompréhensible. Leurs paroles étaient déformées en passant à travers le verre du miroir. Amy caressa la surface lisse et la sentit tellement froide qu'elle enleva vite sa main.

"J'ai si froid..."

Elle se rendait compte que ce n'était pas normal. Elle regarda autour d'elle et se sentit happée par l'obscurité. A l'intérieur du miroir, pas de reflet de la réalité, seulement ce noir abyssal et angoissant. Comme dans ses cauchemars.

"JE VEUX SORTIR !" hurla-t-elle aux ténèbres. "LAISSEZ-MOI SORTIR !"

Aucune réponse. Soudain, elle plaqua ses mains sur ses oreilles en entendant marteler sur le miroir, et elle poussa un cri d'impuissance face à ce vacarme. En se retournant, elle vit Rose frapper des poings pour essayer de l'aider, mais elle ne faisait que la meurtrir plus encore.

"ARRETE !"

Elle avait l'impression que son cerveau allait exploser. Quand enfin le bruit cessa, elle écarta ses mains de ses oreilles et en porta une devant ses narines quand elle sentit une larme chaude effleurer sa bouche. Elle l'enleva d'un revers de main et fut pétrifiée en voyant une tache vermillon sur sa peau tellement pale... La lumière ici était différente. Malgré l'obscurité environnante, une paleur de mort se dessinait sur sa peau. Amy frisonna et porta une main à son nez, inquiète de sentir une nouvelle fois le sang couler. Peut-etre avait-elle fait une attaque cérébrale ? Dans ce cas, pourquoi se tenait-elle encore debout ? Comment trouvait-elle la force de ne pas sombrer dans la mort ?

C'était l'Ombre... Elle ne pouvait la voir, mais elle était partout. Dans les ténèbres. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait : Amy était sa prisonnière à jamais. Oh, pourquoi avait-elle regardé dans le miroir...?

//Tu en mourais d'envie... fit une voix dans son dos.

Amy frissonna en reconnaissant cette voix. Elle fit volte-face et sentit son coeur faire un bond en reconnaissant Erik. Il avait lui aussi une paleur de mort, mais l'étincelle qui brillait dans son regard lorsqu'il était vivant était toujours là. Amy eut un sourire et aurait voulu se précipiter dans ses bras. C'était la première fois qu'il lui apparaissait avec autant de netteté. Elle aurait pu le toucher. Le pouvait-elle ?

//Je m'en veux. J'aurais du te dire de ne pas venir me voir tous les soirs.

Amy sentit les larmes monter dans ses yeux à mesure qu'il parlait, qu'il s'approchait, et qu'il prenait une dimension nouvelle dans la réalité. A présent, c'était leur réalité. A lui et elle. Ils pourraient se construire tout un monde de ce coté-ci du miroir. Il n'était pas indispensable de vivre dans un monde où Erik n'existait plus. Il y avait le Miroir du Rised. Ils hanteraient le Miroir.

Lorsqu'il arriva à la hauteur d'Amy, la jeune fille glissa sa main dans la sienne et la serra très fort, priant pour qu'il ne la lache jamais. L'Ombre rodait autour d'eux, mais à présent, elle n'avait plus peur.

"Tu me protègeras, dis ?"

Erik semblait regarder Rose et Liam, impassible. Puis, il accentua la pression sur la main d'Amy et, tournant la tete vers elle, il lui dit :

//Je te protègerai toujours.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Ven 22 Jan - 23:48

Liam avait levé les yeux vers Rose. Elle le regardait comme si elle le rendait coupable de la situation. Mais il ne l'était pas. L'objet qu'il avait sur lui, il l'avait récupéré bien avant tout cela. Et il ne ressemblait en rien à celui de Amy. Elle avait peut être un objet similaire, mais ils étaient tous les deux bien différents. Pourquoi doutait elle de lui ? Du moins c'était l'impression qu'elle donnait. Il avait rangé son objet dans sa poche comme si de rien était et il avait rejoint Rose à proximité du miroir.

"Ca n'est pas important."

Il avait touché les bords du miroir, comme pour tenter de trouver un bouton pour actionner son ouverture, mais il n'y avait rien. Il en avait fait le tour, comme Rose auparavant, mais à l'arrière il n'y avait rien. Puis, il était revenu vers Rose.

"Si elle a pû y entrer c'est qu'il y'a un moyen, non ? Si on le regarde assez longtemps, il risque de nous arriver la même chose qu'à elle, n'est ce pas ? Mais d'un autre côté, on a déjà réussi à faire fuir cette chose, peut être que..."

Il s'était stoppé en voyant quelque chose reposant sur le sol un peu plus loin. Il avait eu un léger rictus sur le coin des lèvres, puis il s'était approché de l'objet, et il l'avait ramassé. C'était plutôt mauvais signe, car il s'agissait de la baguette d'Amy.

"Si j'ai bien compris, on ne peut pas apporter notre baguette avec nous de l'autre côté. Mais... Enfin... J'ai réussi à ouvrir ce mur pour venir ici, et je ne possédais pas encore de baguette. Vous n'êtes pas obligé de vous servir de baguette pour faire de la magie, si ?"

En voyant le regard de Rose, il avait compris que si. Mais il ne savait plus trop quoi faire pour réussir à entrer dans le miroir et à en faire sortir Amy. Peut être qu'il devait prendre le risque de l'observer et de se laisser prendre par lui ? Peut être qu'il devait lancer un sortilège quelconque contre le miroir ? Comment avait elle fait pour y entrer la première fois ? C'était tellement évident que ça en devenait lassant. Elle n'avait fait que se regarder dans le miroir. Mais ils ne pouvaient pas prendre ce risque. Il s'était tourné vers Rose, et il l'avait regardé avec un air septique. Il ne voyait vraiment plus quoi faire pour l'aider. Peut être qu'ils ne pouvaient pas la sauver ? Mais Rose refuserait de partir. Lui aussi d'ailleurs. Quoi qu'avait fait cette petite personne contre lui, il se refusait de la laisser là. En fait si... L'objet avait son importance. Il l'avait sortit une nouvelle fois de sa poche. Et il l'avait contemplé quelques secondes.

"J'ai fait un rêve quand j'étais chez... Donna... Je me trouvais dans cette pièce, avec ce miroir, et je me suis regardé dedans."

Il avait dit cela tout en se tournant vers le miroir comme si ce dernier les observait et que Liam voulait s'assurer qu'il ne les écoutait pas. Mais il ne pouvait rien lui cacher dans cette pièce.

"J'étais devant lui, et il m'a montré avec une tenue d'Auror. Tu étais là aussi. C'est en voyant l'inscription en haut que j'ai compris qu'il ne montrait que ce que l'on désirait le plus. Je ne me fais pas d'idée. Je sais très bien qu'il ne refléte pas la réalité. Mais à un moment il... Enfin mon reflet a tendu un objet qu'il avait dans sa poche dans ma direction. Et quand il a remis la main dans son manteau, je me suis rendu compte que l'objet avait été déposé dans ma poche à moi. Mais j'ignore totalement comment il est arrivé là. Qui plus est, je dormais. Je n'étais pas ici. A moins qu'on m'y a fait venir sans que je m'en rende compte. Peut-être que Donna..."

Non, c'était absurde. Elle en était pour rien dans tout ça. Il fallait qu'il accepte que la magie n'avait pas de limites. Et que même en rêve, il avait pu avoir cet objet. Mais ça semblait si réel. Il y avait encore tellement de questions sans réponses.

"S'il a pû me donner cet objet, c'est qu'il y'a un moyen de passer de ce monde à celui derrière le miroir. Mais je ne vois pas lequel. En tout cas il y en a un. C'est impossible autrement. Et..."

Il n'avait pas arrêté de parler et il ne s'était pas rendu compte que Rose lui parlait également. Il n'avait pas remarqué que ses lèvres bougaient constament. Mais il ne pouvait plus l'entendre. Il n'était plus dans la pièce à côté d'elle. Il n'avait pas sentit l'ombre s'emparer de lui. Il n'avait pas remarqué qu'il était derrière la vitre et qu'il regardait Rose à travers le miroir. Pendant quelques instants, il avait eu un haut le coeur. Il n'était pas très sûr que d'avoir réussi à passer de l'autre côté du miroir allait les aider. Il n'était même pas sûr de pouvoir faire marche arrière, vue qu'il ignorait comment il avait fait pour en arriver là. Et si c'était la dernière fois qu'il la voyait ? Et s'il était tout comme Amy, perdu à jamais, dans cette ombre qui l'entourait, qui commencait à le vider de l'intérieur. Il n'avait plus sa baguette en main. Il était désormais seul, et sans aucune protection magique. Et il lui fallait quitter Rose pour avancer dans l'ombre et tenter de trouver Amy.

Il ne voulait pas partir. Il voulait rester là à la regarder, car il s'y sentait en sécurité. Pourquoi ne pouvait il pas lui prendre la main ? Pourquoi n'avait elle pas pû passer à travers le miroir avec lui ? Pourquoi il ne leur arrivait que des mauvaises choses ? Etait il rééllement un aimant à problèmes ? Il regardait Rose en face de lui, qui s'éloignait de plus en plus. Mais il savait très bien qu'elle ne bougeait pas, mais que c'était lui qui disparaissait. Son reflet était de plus en plus petit, et il allait bientôt être perdu dans le néant.

"Tu n'aurais pas dû revenir ici."

Liam avait tourné la tête pour voir qui s'adressait à lui. Il avait ainsi perdu le regard de Rose, et plus rien ne le rattachait au monde réél. Il appartenait intégralement au miroir.

"Qui êtes vous ?"

L'homme avait fait quelques pas dans sa direction. Etrangement, il avait un regard bienveillant, et rempli de compassion. Il ne voulait rien de mal à Liam, et pourtant il ne lui inspirait pas confiance.

"Il faut que tu retournes auprès d'elle, et que tu n'interfére pas ici."

Il s'adressait à lui comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Mais il en était rien. Liam ne l'avait jamais vue. D'un autre côté, est ce qu'il s'en souviendrait forcement ? Il était amnésique, et si cet homme lui disait qu'il le connaissait, il ne pouvait que le suivre aveuglément. Il n'avait aucun repaire, et même ici, tout lui semblait si différent de ce qu'il connaissait.

"Je ne peux pas partir. Je dois la ramener."

L'homme avait levé la tête vers Liam, mais son regard n'avait pas changé. Liam n'arrivait pas à lire en lui. Il ne voyait pas ce qu'il voulait dire, où il voulait en venir. Il ne savait qu'une chose c'est qu'il ne repartirait pas de là où il était venu sans Amy.

"Il ne lui arrivera rien ici. Elle est en sécurité."

Il plaisantait ? Il voulait que Liam accepte qu'elle reste ici à jamais ? Sois disant parce qu'elle y serait en sécurité ? Le monde au dehors n'était plus ce qu'il était. Elle pouvait y vivre tranquillement sa vie. Ce vieil homme était totalement naif s'il s'attendait à ce que Liam parte de cet endroit seul.

"Là n'est pas la question. Je suis venu ici pour la ramener avec moi, et elle me suivra. Ca n'est pas à vous de décider. Et je vous déconseil de vous interposer. Vous n'avez pas idée de quoi je suis capable !"

Il s'était légérement emporté, ce qui avait fait sourire le sorcier en face de lui, ou quoi qu'il était.

"C'est de plus en plus compliqué, n'est ce pas ?"

Liam regardait l'homme sans trop comprendre de quoi il parlait.

"Tu la sents grandir en toi ?"

Mais où voulait il en venir ? Qu'est ce qui grandissait en lui ?

"De la magie noire. La plus puissante de toutes les magies qui existe. Et tu en es impregné de la tête aux pieds."

La magie noire ? C'était donc ce nom là qu'elle portait ? Il la sentait à chaque instant. Pour cela que les sortilèges impardonnables étaient les premiers dont il s'était souvenu. Mais comment cet homme pouvait savoir qui il était... L'idée effleura l'esprit de Liam. Il en était persuadé ! L'homme savait exactement qui était Liam. Enfin une personne qui le reconnaissait. Et il était déjà venu derrière le rideau. C'était lui même qui y avait déposé l'objet ?

"Je suis déjà venu ? Et j'y ai caché un objet ? C'est donc ça ? Vous m'avez vue bien avant que je ne devienne amnésique ? Et vous savez qui je suis ? Vous le savez ??"

Le sourire sur le visage de l'homme avait grandit à vue d'oeil. Il savait très bien qui était Liam, et il n'allait pas garder ce secret pour lui. Le décors avait changé autour de Liam. Il sentait son coeur battre de plus en plus. Il était à nouveau dans l'endroit où Rogue l'y avait conduit. Une assemblée de Mangemorts réunis autour du Seigneur des Ténèbres. Il y avait également ce jeune homme qui le combattait, et un autre allongé au sol un peu plus loin, inerte, mort. Et le sorcier avait levé la main d'un geste rapide, ce qui avait fait tomber tous les masques de tous les Mangemorts. Ils avaient tous les yeux rivés sur Liam, comme si ce dernier était au centre de leur attention. Il pouvait les voir. Il en reconnaissait la pluspart. Tout se bousculait dans sa tête. Tout devenait de plus en plus clair. Il s'était tourné, et il en voyait d'autres derrière lui. Il avait fait à nouveau volte face, et des regards le fixaient. Ils étaient de partout. Il avait beau regarder où il voulait, il les voyait toujours, et... Son coeur s'était arrêté. Il sentait des gouttes tomber le long de son front. Il n'y avait pas que ces Mangemorts qui l'entouraient. Il était là lui aussi. Et il s'était enfin vue sans le masque. Il avait enfin réussi à aller plus loin que Rogue l'y avait amené. Et il savait désormais.

"NOOON !!!" Il avait mis sa main en avant comme pour faire disparaître ce que l'homme lui avait fait apparaître, et il le décors se transforma à nouveau. Il était entouré de la même brume qu'auparavant, et il n'y avait plus aucun Mangemort à ses côtés.

"Ca n'est pas MA REALITE !!" avait-il hurlé à l'encontre du sorcier.

"Vous tentez de me manipuler !! Vous voulez m'effrayer pour que je fuis !! Vous voulez prendre le dessus sur moi !! Mais je ne partirai pas !! Je suis venu pour la chercher et je ne partirai qu'avec elle !!"

Le sol commencait à se dérober sous ses pieds. Il se sentait tirer vers le fond. Il n'arrivait plus à contrôler ni son coeur, ni son esprit, et il tentait tant bien que mal à distinguer encore des choses devant lui. Mais l'homme n'était plus qu'un reflet qui disparaissait petit à petit.

"NE PARTEZ PAS !! LACHE !! BATTEZ VOUS !! AFFRONTEZ MOI !! Si je suis vraiment l'un d'entres eux, à quoi bon me craindre ??? A QUOI BON ??"

Il aurait tant aimé avoir sa baguette à proximité. Une multitude de sortilèges lui venait à l'esprit. Il savait qu'en les combinant, il arriverait à prendre le dessus sur cette ombre. Il l'avait déjà fait une fois. Il pouvait le refaire. Ca ne pouvait pas s'arrêter ainsi. Il ne pouvait pas perdre. Sa respiration était de plus en plus rapide, et il était tomber à terre. Ses genoux touchaient le sol, et il n'arrivait quasiment plus à se relever, ni même à lever la tête. Le sorcier avait disparus et il était une nouvelle fois tout seul. Ca ne devait pas s'arrêter là. Ca ne pouvait pas s'arrêter là.

"Pitié... Laissez nous... Arrêtez ça..." Il voulait plus que tout, que tout prenne fin. Mais il se sentait de plus en plus partir. Il ne voyait quasiment plus rien. Tout devenait flou, jusqu'à ce qu'une petite voix se fit entendre à côté de lui. Il ne pouvait pas encore la distinguer totalement, mais il l'entendait l'appeler. Elle prononcait son nom. Elle le suppliait de la rejoindre. Il devait la rejoindre. Il devait aller vers elle. Il ne devait pas se perdre... Il ne devait pas la laisser partir... Il ne devait pas arrêter de l'entendre... Il ne pouvait pas... Elle était si loin... Si loin...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Sam 23 Jan - 2:39

« Un moyen de passer de ce monde à l’autre ? Mais comment ?! »

Il avait arrêté de parler pendant quelques secondes et Rose en avait profité pour placer la question qui lui brûlait les lèvres, consciente que Liam n’en aurait probablement pas la réponse, tout en faisant un tour rapide sur elle-même, dans l’espoir insensé de trouver une porte, une pancarte, un signe, n’importe quoi qui pourrait les aider. Enfin quand elle eut complété son tour sur elle-même elle regarda à gauche et à droite. Personne. Elle étouffa un cri avant de jeter des coups d’oeils inquiets tout autour d’elle :

« Liam ?! LIAM ?! »

Elle resta le dos tourné au miroir pendant quelques secondes, tremblant de tous ses membres, avant d’oser finalement se retourner pour le voir disparaitre peu à peu, comme Amy un peu plus tôt. Un cri déchirant s’échappa de sa bouche tandis que ses jambes se dérobèrent sous son poids. Sans qu’elle puisse y faire quelque chose elle se retrouva à genoux par terre, seule, dans la salle sur demande de Poudlard, les deux êtres qu’elle aimait le plus au monde, emporté ailleurs, on ne savait trop où, par un satané miroir. Si elle ne s’était pas retenue elle aurait probablement fracassé ce miroir de malheur par terre avant de donner des bons coups de pieds dedans, juste pour le plaisir de laisser sortir toute la rage qu’elle ressentait. Des larmes à moitié de désespoir et à moitié de colère coulèrent le long de ses joues, tandis que tous ses membres s’étaient mis à trembler sous l’effet de la rage. Elle se releva péniblement, face au miroir, et pendant les dix minutes qui suivirent, elle enchaina sortilèges sur sortilèges, tous sans le moindre effet sur le miroir. Elle savait que ça ne servait à rien, mais c’était la seule dont elle était capable pour le moment, étant donné qu’elle n’était elle-même pas attirée vers le miroir, même après avoir regardé dedans, et qu’elle n’avait pas spécialement envie de s’y retrouver coincée elle-même. Elle avait depuis longtemps ramassé les deux baguettes de Liam & Amy qui gisaient par terre et les avait mises dans l’une des poches arrière de son jean. Tandis qu’elle luttait en vain contre le miroir du Rised, un million de pensées lui traversèrent l’esprit, un million de peurs qui la faisaient frissonner, même si elle essayait de tout son cœur de s’en empêcher.

Qu’est-ce-qu’il se passerait si elle n’arrivait pas à les faire sortir tous les deux ? Qu’est-ce-qu’il se passerait si elle devait vivre sans eux ? Elle ne pouvait même pas imaginer une vie comme ça, c’était juste impossible selon elle. Elle sentait une rage nouvelle l’envahir à chaque sort qu’elle lançait, comme si au lieu de se défouler, elle entretenait la haine qu’elle ressentait pour ce miroir de malheur depuis tout à l’heure. Finalement, après un énième quelconque sort, elle vit son reflet dans le miroir bouger légèrement. C’était comme quand on jetait un caillou dans une grande étendue d’eau, et après quelques secondes son reflet avait disparut, la surface du miroir était sillonnée de cercles concentriques s’écartant de plus en plus. Elle abaissa sa baguette, fascinée par le spectacle et elle vit une silhouette sortir doucement du miroir, avant d’aller se poser sur le sol. La surface du miroir redevint normale un instant après et Rose se précipita près de Liam que le miroir avait rejeté. Il avait d’ailleurs reprit sa forme normale. Rose était à genoux à côté de lui, son premier réflexe fut de vérifier qu’il respirait encore. Elle sentait un léger souffle sortir de sa bouche et elle avait un pouls, faible, mais bien présent. Elle soupira doucement avant de placer sa baguette sur le torse de Liam. Elle commença à prononcer les formules qu’on lui avait appris à pratiquer dans ce genre de moment, elle aidait ainsi Liam à retrouver une respiration plus normale. Quand ce fut enfin le cas, elle déposa un léger baiser sur son front, avant de se relever pour faire face au miroir. Elle savait qu’elle ne pouvait pas forcer Liam à se réveiller, il lui faudrait certainement encore quelques temps avant de revenir à lui.

« Rends-moi ma petite sœur ! Tout de suite ! »

Elle se doutait que le miroir ne le ferait pas, mais il avait l’air plus ou moins vivant, alors au moins peut-être pouvait-il l’entendre. Elle tendit sa baguette droit devant elle, menaçant ainsi le miroir avec – enfin si on peut dire ça comme ça.

« Rends-la moi ! Prends-moi à la place, elle n’a rien fait, elle doit sortir de là ! »

Ce que Rose disait n’avait aucun sens, et même elle n’avait pas franchement d’espoir quant à la réussite de son plan. Pour être honnête elle savait que ça ne fonctionnerait jamais, mais elle n’avait pas entendu Liam se réveiller peu à peu derrière et ce ne fut qu’au moment où elle se retint de fracasser le miroir à coup de poings, qu’elle se retourna vers le jeune homme et constata qu’il était conscient. Elle se jeta sur ses genoux pour être à côté de lui et caressa doucement sa joue avec sa main libre. Elle lui lança un sourire qu’elle voulait rassurant, tout en soupirant de soulagement. Elle avait eut tellement peur de se retrouver complètement seule. Elle lui laissa quelques minutes le temps de se remettre mieux de ses émotions et une fois qu’elle l’eut aidé à se relever, elle le serra dans ses bras.

« J’ai cru que tu ne reviendrais jamais, tu es resté dans ce miroir pendant une dizaine de minutes… »

Elle soupira à nouveau, et se recula en déposant un léger baiser sur la joue de Liam. Rose avait reprit sa forme normale sans vraiment s’en rendre compte au final, tandis qu’elle lançait ses sortilèges sur le miroir probablement. Dans tous les cas elle était redevenue blonde, et plus féminine.

« Désolée de te brusquer, mais il faut que je sache. Qu’est-ce-qu’il s’est passé dans ce truc ? Comment es-tu rentré ? Et surtout, comment es-tu sorti ? Tu as vu Amy ? »

Elle se retint de justesse de le bombarder avec encore plus de questions en se mordant la lèvre. Elle se tenait à présent face à Liam et elle profita de ce moment où elle ne disait rien, pour prendre la baguette du jeune homme dans sa poche arrière et la lui tendre. Il en aurait probablement besoin.

« Pitié, dis-moi que tu sais comment libérer Amy… »

Elle avait prit un ton un peu plus suppliant qu’autre chose, même si elle savait que ça n’aiderait pas, elle n’arrivait pas à imaginer qu’ils étaient revenus à la case départ et qu’ils n’avaient toujours aucun moyen de sauver sa petite sœur.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Sam 23 Jan - 14:09

Liam n'avait fait qu'écouter ce que Rose lui disait, sans répondre à ses questions. Il méditait sur comment il avait fait pour se trouver dans le miroir. Et surtout, sur comment il en était sortit. Mais ce passage là, il s'en souvenait. Il était coincé à l'intérieur avec cette ombre qui avait pris la forme d'un sorcier, et elle l'avait chassée du miroir. Elle ne voulait pas de lui. Pourquoi ne voulait elle pas de lui ? Il était si mauvais que même une ombre maléfique ne voulait pas s'encombrer d'un homme comme lui ? Et si ce qu'elle lui avait montré était vrai ? Il n'y avait plus de doutes possible.

Rose lui avait tendue sa baguette magique. Il la maintenait en main en contemplant toujours le miroir. Il s'y voyait avec une cape de sorcier, et une baguette magique en main, lancant des sortilèges à tout bout de champs. Il combattait des Aurors. Sur son avant bras il n'y voyait pas de marque, car il n'en avait jamais eu. Et peut être que son inconscient désirait plus que tout redevenir cet homme, vue que le miroir lui montrait cela, non ? Il sentait cette magie monter en lui. Il était bien plus fort avec elle, que sans elle. Une idée lui avait traversé l'esprit, mais il hésitait à l'utiliser. Car il ne savait pas quelles conséquences cela entrainerait. Cela dit ils n'avaient plus vraiment le choix.

"Je ne suis pas sortit du miroir. C'est lui qui m'en a chassé. Il est fait de la même magie que moi. De la magie noire. Et il ne peut se nourrir que de l'autre magie, ta magie. Je ne lui sert à rien. A rien du tout."

Il s'était mordu la lèvres inférieure pour tenter de se calmer. Il aurait tant aimé exploser à ce moment précis. D'un côté ça aurait été plus simple si le miroir l'avait gardé. S'il aurait disparu à jamais. Il ne se poserait plus toutes ces questions, et il ne devrait plus vivre avec la pensée d'avoir été un Mangemort et d'avoir tué des Aurors, des sorciers et plein d'autres personnes. En sortant, il allait continuer à faire du mal, car c'était dans sa nature.

« Pitié, dis-moi que tu sais comment libérer Amy… »

Liam avait tourné la tête vers Rose. Oui, il savait comment la libérer. Oui, il se doutait de ce qu'il devait faire. Mais en avait il le droit ? Il n'était pas persuadé que ça marcherait. Mais s'il leur restait un espoir, c'était celui là. Il avait regardé Rose quelques instants avant de lever sa baguette en direction du miroir, et sans qu'elle puisse l'en empêcher, il avait envoyé un jet de lumière noire en direction de ce dernier.

La même magie qu'il avait utilisé la première fois contre l'Ombre. Et la réaction qui s'était produite était celle à laquelle il s'attendait. Un immense amas de fumée noire s'était formée autour de Rose et de lui. Il avait réveillé la bête. Il avait forcé l'Ombre à quitter le miroir, car une fois dehors il pourrait la combattre. Ici, il avait sa baguette magique.

"Reste ici, Rose." avait il dit à la jeune femme. Les pouvoirs de l'Ombre étaient limités dans le monde réel. Si elle pouvait atteindre Amy, c'était parce qu'elle était déjà en partie derrière le miroir. Mais elle ne pouvait ni atteindre Liam, ni atteindre Rose. C'était pour cela que Liam devait retourner à l'intérieur. Mais cette fois ci il y était préparé.

Il s'était mis à marcher droit devant lui en continuant de lancer des sortilèges. Il était persuadé qu'il arriverait à se crééer un chemin dans la fumée et à entrer dans le miroir de la manière la plus simple qu'il soit. Il avait marché plusieurs minutes, à petits pas, vue qu'on y voyait rien du tout. Et il était désormais de l'autre côté du miroir. Il se sentait flotter. Il n'était plus habillé comme au dehors, il portait une cape de sorcier cette fois ci. La tenue préférée des Mangemorts. Le miroir lui montrait une fois encore ce qu'il désirait le plus, même si ça n'était pas rééllement son souhait. Il sentait le sol se dérober sous ses pieds. Les sortilèges qu'il lancait perturbaient le miroir, car une trop grosse concentration de magie noire pourrait le détruire.

"Montre la moi !"

Face à lui, une Ombre était apparue et elle avait pris la forme du sorcier qu'il avait vue la précédente fois où il était entré ici. Il avait pointé sa baguette en direction de ce dernier, et un jet de lumière noire en était sortit. Plus il lancait ce sortilège, plus il se sentait augmenter en puissance, mais il avait également l'impression de se vider. Il ne tiendra pas très longtemps à ce rythme là.

"Amy ?? Amy ???"

Il avait prononcé son nom pour qu'elle vienne à lui, mais elle devait être bien là où elle était. Si lui même avait eu envie de rester dans le miroir, il se doutait qu'une enfant aurait encore plus de mal à combattre ses désirs. Il suffisait que le miroir lui montre ce qu'elle désirait le plus pour qu'elle n'ait plus envie de le quitter. Il fallait qu'il détruise ses illusions. Il fallait qu'il lui montre qu'elle n'était pas dans le monde réél. Qu'elle n'était qu'un reflet, et que ce qu'on lui montrait n'était pas pour son bien.

Liam distinguait désormais une forme au loin. La jeune fille surement. Mais elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un avec elle. Vue de dos, on aurait dit un simple amas de fumée, mais il semblait avoir un visage et l'Ombre dessinait un corps autour de cette chose. Ca n'était qu'une illusion. Elle allait amener la jeune fille au coeur même du miroir et elle y serait perdue à jamais. Il devait l'en empêcher. Sa baguette était toujours pointée devant lui et il envoya un sortilège en direction de l'Ombre. Amy avait poussé un cri. L'Ombre était désormais face à Liam, et il pouvait voir son visage. Celle d'un jeune homme. Il ne semblait pas être mauvais. Mais... C'était peut être son frère ?

L'Ombre avait voulu s'avancer vers Liam, mais il l'avait fait voltiger en arrière avec un autre sortilège. Amy criait toujours. Et l'Ombre revenait encore une fois à la charge. Il ne pouvait pas la combattre. Il la sentait s'emparer de lui. Il lui fallait plus de puissance, des sortilèges bien plus fort. Il fallait qu'il... Il fallait qu'il laisse sortir son côté Mangemort .Qu'il le laisse imprégner son corps et son esprit. Il devait mettre toutes les chances de leur côté, et plus il avancait, plus il se transformait. Sa cape était devenue bien plus grande, et il sentait le sol se dérober sous ses pieds. Ses mains avaient également changer d'apparences. Et une nouvelle baguette était apparue à la place de la précédente. C'était ça la solution ? Le miroir montrait ce que l'on désirait ? Il pouvait faire apparaître ce qu'il voulait. Un petit sourire s'était affiché sur son visage, et il avait uen fois de plus lancé un sortilège contre l'Ombre. Cette dernière avait voltigée une nouvelle fois mais bien plus loin, et elle avait mis bien plus de temps à se relever.

"Laisse la partir ! Laisse nous partir ou je te détruirais !"

Il sentait la magie grandir en lui. Il sentait qu'il serait capable de détruire tout ce qui se trouvait là s'il le voulait. Et si l'Ombre l'empêchait de ramener Amy avec lui, il le ferait. Non pas parce que c'était juste, mais parce qu'il le pouvait. Cette magie avait vraiment quelque chose de mauvais en elle. Et il était impatient de pouvoir s'en débarasser. Ce qu'il n'avait pas remarqué pendant qu'il réalisait toutes ces prouesses, c'était le regard de la jeune fille. Amy le regardait avec une légére fascination, mais également une grande peur. Que voyait elle quand elle le regardait ? Sa marque était réapparue ? Il portait le masque des Mangemorts ? Il ne pouvait pas se voir, il n'arrivait pas à se toucher le visage. Ses mains étaient comme paralysée, et il sentait l'Ombre gagner en terrain. Ca devait s'arrêter maintenant !

Il avait fait quelques pas en direction de Amy. Il devait lui prendre la main. Il se souvenait que c'était ce que voulait faire l'Ombre quand ils étaient chez Rose. Si l'Ombre pouvait l'amener vers elle en lui prenant la main, Liam arriverait sans doute à l'en éloigner. Mais elle devait le suivre. Elle devait faire ce qu'il lui dirait. Et il s'était avancé le plus près possible d'elle. Le restant du chemin c'était à elle de le faire.

"Prend ma main Amy. Ca n'est pas ton frère. Ce n'est qu'une illusion. Ta soeur t'attend dehors... Tu dois venir avec moi."

Il y avait quelque chose dans sa voix qu'il n'arrivait pas à percer. Elle avait changée. Il se sentait changé. Il ne voulait pas être posséder par cette magie, ni par ce miroir. Il fallait qu'il sorte. Il fallait qu'elle lui prenne la main. Ca devait s'arrêter. L'Ombre avait tentée une nouvelle fois de s'approcher de lui, et il lui avait envoyé un nouveau sortilège, mais bien moins puissant cette fois. Ca en était fini. Il ne pourra plus la repousser une nouvelle fois. La balle était dans le camps d'Amy. Elle seule pourrait les faire quitter cet endroit. Il avait tendu sa main en direction de la jeune femme.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Sam 23 Jan - 16:31

Amy avait fait quelques pas avec Erik, toujours main dans la main. Il l'emmenait dans un lieu où ils resteraient pour toujours. Cette notion d'éternité avait quelque chose d'angoissant, mais elle était tellement apaisée de pouvoir parler à son frère comme s'il ne s'était rien passé. Rose comprendrait sa décision. Elle aussi serait restée dans le miroir si elle avait eu une chance de revoir Erik. Amy en était là de ses pensées quand quelque chose de puissant heurta le dos d'Erik. Amy poussa un cri alors qu'il lachait sa main, et elle regarda qui était à l'origine de ce chamboulement. Elle aperçut un homme au loin : c'était Liam. Baguette en main, il se dirigeait vers eux sans défaillir. Un nouveau jet de lumière noire jaillit de l'extrémité de sa baguette et toucha une nouvelle fois Erik.

"NON !" cria-t-elle tandis que son frère se transformait en fumée noire un court instant.

Elle regarda une nouvelle fois Liam et retint un nouveau hurlement. Comment était-ce possible ? Il avait tellement changé en seulement quelques secondes... Le miroir nous rendait notre véritable apparence. Le Polynectar et les sortilèges de Dissimulation ne pouvaient rien contre lui. Amy observa l'homme qui brandissait une nouvelle fois sa baguette, alliant une telle force à la dextérité. Il était invincible. Fascinée et terrifiée, la jeune fille le vit repousser l'Ombre qui avait pris la forme d'Erik.

"Non..." balbutia-t-elle quand Liam l'envoya voltiger très loin. "Je veux rester ici.."

Sa voix n'était qu'un murmure. Elle avait fait quelques pas, les yeux posés sur la main squelettique qu'il lui tendait. Puis, elle tourna la tete pour voir Erik se relever et foncer droit sur eux. Sur son beau visage, aucune trace de méchanceté. Il voulait juste la garder auprès de lui. Etait-ce vraiment si terrible ? Amy ne voulait pas retourner dans la réalité. Elle était si dure, tellement emplie de souffrances...

Le visage si différent de Liam n'affichait pourtant aucune sournoiserie. Un éclat diabolique brillait dans ses pupilles noires. Amy les fixa un long moment, comme hypnotisée, et mit sa main dans la sienne.

Aussitot, ils disparurent avant que l'Ombre n'ait pu les atteindre.

Ils sortirent du miroir, aux pieds de Rose. Amy resta un long moment face contre terre, trop meurtrie pour vouloir sentir autre chose que la pierre froide contre sa joue. Puis, elle sentit qu'on la relevait. Ses jambes étaient en guimauve. Elle se cramponna au cou de sa soeur et déglutit avec peine. Elle se sentait si légère. L'Ombre avait disparu pour toujours. Pourtant, elle avait mal là, juste au niveau du coeur. Il manquait quelque chose qu'elle ne pourrait jamais récupérer. Les yeux embués de larmes, elle regarda une dernière fois dans le miroir, sachant que l'Ombre était trop diminuée pour avoir une emprise sur elle. Elle aperçut Erik, qui lui faisait signe de l'autre coté, un mince sourire sur les lèvres.

"J'ai fait le bon choix..." murmura-t-elle en sentant sa tete partir en arrière. "J'ai bien fait, hein ?"

Ses paupières se fermèrent d'elles-memes, la jeune fille étant trop épuisée pour rester consciente plus longtemps.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211Sam 23 Jan - 18:02

Et voilà que Liam était repartit dans le miroir, Rose n’avait même pas eut le temps d’essayer de l’en empêcher, d’un autre côté ne voulait-elle pas qu’il essaye de récupérer sa sœur s’il pensait avec une chance ? Bien sur que si, même si elle se sentait à nouveau plus seule que jamais, et terriblement angoissée à l’idée de ne plus jamais revoir l’un des deux. Pendant les quelques minutes où elle resta encore toute seule, elle fit les cents pas, avant de s’asseoir les jambes en tailleur, évitant de regarder dans le miroir, autant de peur d’apercevoir ce qui s’y passait, que de devenir elle aussi à son tour l’esclave de l’Ombre. C’était pourtant tentant de regarder son reflet dedans, de découvrir ce dont elle avait le plus envie, mais après tout ce qu’elle avait apprit sur la magie que l’objet renfermait, elle n’avait aucune envie de prendre de risque, et continua à regarder obstinément ailleurs.

Finalement elle se releva vivement, lasse de rester immobile, et recommença à faire les cents pas en tournant en rond nerveusement, en attendant de voir réapparaitre Liam & Amy, enfin elle priait pour les revoir un jour. Elle s’imaginait déjà rester ici pour l’éternité à attendre qu’ils ressortent du miroir miraculeusement. A cette pensée elle déglutit et ce fut à ce moment là qu’elle les vit sortir brusquement du miroir. Liam trébucha légèrement en sortant, tenant la main d’Amy qui elle, s’était carrément écrasée par terre, la face contre le sol. Rose étouffa un cri et lança un regard chaleureux à Liam avant de se jeter aux pieds de sa petite sœur. Elle avait l’air complètement exténuée. Rose la retourna doucement avant de la prendre dans ses bras pour la soulever. Amy avait passé ses bras autour du cou de Rose par réflexe probablement. Rose avait l’impression d’être retombée en enfance et de recommencer à s’occuper de sa petite sœur comme avant, sauf qu’elle était un peu plus lourde quand même à son âge Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 178366. Enfin dans tous les cas elle se rapprocha de Liam, ses yeux embués de larmes, mais de joie pour changer un peu. Elle était tellement soulagée qu’ils soient tous les deux revenus…

« Merci… Tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissante. »

Elle lui sourit doucement avant de déposer ses lèvres sur les siennes, enfin, comme elle le pouvait étant donné qu’elle tenait toujours sa petite sœur dans ses bras, mais elle n’était pas encore prête à la lâcher. Liam avait l’air exténué, pas autant que Amy mais quand même, et Rose aussi, plus émotionnellement que physiquement bien sur, mais fatiguée quand même. Elle jeta un coup d’œil froid au miroir qui se trouvait toujours là, innocemment. Elle se mordit la lèvre tout en donnant Amy à Liam pour qu’il la porte quelques instants. Elle sortit sa baguette et recouvra d’un grand morceau de tissu qui trainait dans la pièce, le miroir. Elle aurait bien aimé le fracasser avec sa baguette contre le mur, mais elle préférait ne pas tenter le diable, elle ne connaissait pas la force de ce miroir, et elle ne voulait pas la connaître. Elle le fit donc seulement léviter jusqu’au fond de la salle, le cacha du mieux qu’elle put derrière deux gigantesques armoires et le laissa retomber sur le sol. Elle se tourna à nouveau vers Liam et récupéra Amy dans ses bras, elle voulait s’occuper d’elle, elle ne voulait plus la lâcher maintenant qu’elle était là, même si elle était lourde à porter. Elle remercia à nouveau Liam doucement tout en faisant en sorte que sa petite sœur s’accroche à nouveau à son cou.

« Il faut qu’on empêche d’autres personnes de s’approcher de cette chose… Mais je me vois mal aller parler au directeur pour lui raconter tout ça. On aurait tous des problèmes, particulièrement elle et toi… »

Dit-elle en montrant du regard sa petite sœur, toujours inconsciente. Elle n’était pas raisonnable, mais elle ne voulait pas causer encore plus d’ennuis à sa petite sœur, elle se devait de la protéger du mieux qu’elle pouvait. Et là où il était, le miroir était invisible aux yeux des élèves qui pourraient pénétrer dans la salle… Elle se mordit la lèvre, essayant de se dire qu’elle faisait bien de ne pas vouloir aller en parler au directeur, et se dirigea doucement vers la porte, ne voulant plus passer une seule seconde de plus dans cette pièce, s’assurant que Liam la suivait.

« Je veux m’en aller d’ici au plus vite… Je me souviens d’un passage secret du temps où j’étais à Poudlard, j’espère juste qu’il existe encore… »

Elle fit une légère grimace tout en poussant doucement la porte de la salle sur demande. Le couloir était vide, heureusement pour eux parce que pour le coup ils seraient tout sauf discret. La salle en question était située au septième étage, et le passage secret au cinquième. Elle soupira en commençant à se diriger doucement vers les escaliers. Les élèves étaient tous en cours, heureusement, mais elle savait d’expérience que certains professeurs se promenaient souvent dans les couloirs pendant les heures de cours, et les sixièmes et septièmes années avaient des emplois du temps allégés. Ne restait plus qu’à prier pour qu’ils soient dans leurs salles communes ou à la bibliothèque. Rose grimaça à nouveau en se rappelant ce que elle faisait pendant ces heures là, et pria pour que les élèves ne fassent plus la même chose maintenant. Ils réussirent à atteindre l’étage inférieur sans trop d’encombres mais entre le sixième et le cinquième étages, Rose entendit des bruits de pas et des bribes de conversations venant du couloir adjacent à celui dans lequel ils se trouvaient. Elle fit un signe de la tête à Liam pour qu’il ouvre la porte d’un placard un peu plus loin et ils s’y précipitèrent. Au moment où ils fermaient la porte, les deux élèves de Serpentard arrivaient dans le couloir. Une petite minute plus tard Liam & Rose ressortirent du fameux placard, après avoir vérifié que personne d’autre ne venait et finirent par arriver au cinquième étage.

Rose essaya de se souvenir pendant quelques secondes d’où était le passage secret qui menait au tunnel pour sortir du château, mais heureusement sa mémoire ne lui fit pas défaut, il fallait quand même dire qu’elle l’avait emprunté une bonne cinquantaine de fois ce passage secret. Elle se dirigea donc vers un tableau où un vieux monsieur ronflait – fort – assis nonchalamment sur une chaise, ses deux mains sur son ventre. Rose sortit sa baguette avec difficulté tout en tenant Amy et la passa doucement derrière le cadre. Elle fit un léger mouvement du poignet et le portrait pivota sur lui-même, dévoilant ainsi une cavité assez grande pour faire passer une personne. Elle donnait sur une espèce de toboggan gigantesque, qui semblait sans fin. Elle rangea sa baguette dans la poche avant de son jean pour changer – pour éviter de la bousiller en glissant surtout Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 178366 – et se tourna vers Liam.

« On va descendre sur un peu plus de cinq étages, donc c’est normal si c’est long. Fais-moi confiance, j’utilisais tout le temps ce passage secret. Passe devant. »

Elle eut un léger sourire malicieux en se rappelant l’effet que ça faisait de sortir du château sans autorisation et regarda Liam s’engouffrer dans le passage secret. Elle attendit une petite minute après qu’il ait commencé à glisser, et elle entra à son tour dans trou dans le mur. Elle posa délicatement un pied, puis l’autre dans le toboggan, avant de s’allonger de se laisser glisser. La chute sembla durer presque une minute entière tellement elle fut longue, mais finalement, elle sentit le sol sur ses pieds, et elle mit quelques secondes pour habituer ses yeux à l’obscurité. En se relevant elle vit Liam debout un peu plus loin et avec son aide, réussit à se relever, gardant toujours Amy dans ses bras. La traversée du tunnel dura une bonne demi-heure, Liam les éclairait avec sa baguette en ouvrant la marche. Finalement ils sortirent du tunnel par une petite ouverture dans un mur et débouchèrent dehors, ils soulevèrent une petite trappe déguisée avec de l’herbe et de la terre, et Rose se rendit compte une fois sortie qu’il donnait toujours au même endroit, dans Pré-au-Lard. Une fois remis sur ses deux pieds, elle referma la trappe à l’aide de son pied et sortit à nouveau sa baguette.

« Accroche-toi à moi, tu n’as pas l’air en état de transplaner. »

Elle non plus, mais ils n’avaient pas le choix, elle serait surement plus efficace que Liam, surtout qu’elle ne savait même pas s’il se souvenait de comment faire. Ils se retrouvèrent quelques secondes après dans une ruelle de Londres, celle où Rose transplanait toujours pour rentrer chez elle. Après quelques minutes ils furent de nouveau dans son appartement, et Rose avait déposa doucement Amy sur le canapé, ayant posé une couverture sur elle. Elle l’embrassa doucement sur le front, tout en caressant sa joue, et la laissa se reposer. Elle se dirigea alors vers la cuisine où était assis Liam et elle leur servit à tous les deux un verre de Whisky pur Feu, pour se remettre de leurs émotions.

« Tu as l’air crevé… Tu es sur que ça va ? »

Ils n’avaient quasiment pas dit un mot sur le chemin du retour, chacun plus ou moins perdus dans leurs pensées. Rose ne savait pas ce qui s’était passé les deux fois dans le miroir, mais elle savait que Liam & Amy seraient trop fatigués pour raconter, elle le saurait probablement bien assez tôt. En tout cas elle but son verre cul sec, mais ne prit pas la peine de s’en resservir un autre, elle n’avait pas envie de finir complètement HS. Elle se releva moins d’une minute après s’être assise et tendit sa main à Liam.

« Tu as autant besoin de dormir qu’elle je crois. »

Elle lui lança un léger sourire en coin, sans préciser qu’elle se sentait probablement aussi crevée qu’eux deux, même si elle n’avait pas vécut les mêmes choses qu’eux. Enfin elle se dirigea vers sa chambre et s’étala sur son lit en même temps que Liam. Elle passa doucement son bras autour de lui et à peine eut-elle fermée les yeux, qu’elle s’endormit profondément…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]   Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe] - Page 2 Play211

Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2