Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée pas comme les autres [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Mar 18 Sep - 21:15

Alex avait invité Dahrah, après la soirée dans la foret interdite qui avait été assez mouvementté pour leur 1ère rondes ensemble. Il faisait beau sur le petit parc dans Londres, un parc qui n'était pas beaucoup fréquanté meme en cette journée ensoleillé mais froide, avec un petit vent qui passait dans les cheuveux noir d'Alex. Il s'était assi sur un banc vert en fonte en face d'une vue superbe sur le bas de Londres, un coin qu'on pourait jugé de romantique. Il s'était habillé en moldus avec un baggy noir et un tee-shirt vert, son préféré. Il se mit a l'aise sur le banc puis il ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Mar 18 Sep - 21:26

Dahrah se dépechait , elle était un peu en retard au rendez vous que lui avait fixé Alex. Elle arriva dans le parc où ses pieds résonnaient sur le gravier , l'air était froid mais il faisait très beau , il y avait quelques écureuils sur les pelouses.

Elle avait encore en tête la soirée de leur ronde où tout avait si bien commencé mais où tout aurait pu très mal se finir. Des élèves avaient été attaqués par des détraqueurs et il avait été difficile d'en venir à bout. Dahrah avait à plusieurs reprises faillit tomber dans les pommes mais elle avait surmonté l'épreuve avec courage et ténacité.

Alex était assis un peu plus loin , cela faisait bizarre de se voir dans un contexte de vie moldue , mais Dahrah elle s'habillait très souvent en moldue. Après tout , toute sa famille l'était.

Elle essaya que ses pas résonnent moins sur le gravier puis arriva à tâton vers alex et lui fit

"BOUH"

Puis elle explosa de rire , elle était tellement fière de sa bêtise qu'elle ne pouvait pas garder son sérieux cinq secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Mar 18 Sep - 21:40

Le geste de Dahrah fit sursauté Alex, il avait sorti sa baguette et l'avait pointé sur Dahrah, un reflexe d'auror. Il respira puis il fit un large sourir a Daharah, il baissa sa baguette et regarda la jeune fille :

" Désolé, c'est les réflexe "

Il s'approcha d'elle puis il lui déposa une bise sur la joue. Il vit qu'elle venait de rougir, il lui fit signe de s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Mar 18 Sep - 22:06

Alex avait pointé sa baguette vers elle , elle avait eu super peur! A retenir: ne pas faire des blagues de mauvais goût à un auror , ça pouvait vous coûter la vie!

"C'est pas grave , mais je le referai pas" . Elle rit.

Il se leva et l'embrassa sur la joue. Ce geste la fit rougir légèrement pourtant c'était un geste tout ce qu'il y a de plus normal. Mais Dahrah s'était rendue compte de plusieurs choses lors de leur mésaventure dans le forêt interdite.

Dahrah s'assit comme Alex le lui avait montré et attendit qu'il parle , le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Mer 19 Sep - 13:54

Alex ne quittait pas Daharah des yeux, il sorti de son sac bandouillère de moldus, un tonneau de bière, il regarda de tout les cotés, aucun moldus a proximité. il l'ouvrit et fit apparaitre deux verres :

" Tu en veux ? "

Il lui fit un large sourir, a chauque fois qu'ils se voyaient, Alex buvait toujours de la bière. Alex la regarda, il ne lui avait pas parler de la pensée qui avait conduit a son gros patronus :

" Tu sais hier ... dans la foret, j'ai fait un gros patronus, le 1er aussi gros ... J'ai pensé vraiment a quelque chose de ... bohneur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Mer 19 Sep - 14:04

Dahrah espérait qu'Alex ne voulait pas la rendre saoule. Lui tenait bien l'alcool , mais elle c'était autre chose... Néanmmoins elle accepta avec plaisir son verre et but une bonne gorgée.

Lorsqu'elle repensait à leur ronde la nuit dernière , elle avait encore un frisson qui lui parcourait le dos. Un frisson de peur et d'angoisse , mais d'autre chose aussi...

Dahrah ne se rappelait plus bien mais elle avait le souvenir d'Alex qui criait le spero patronum et du phénix entouré du serpent argenté , puis il était tombé à terre. Elle n'était pas tombée mais était absente comme absorbée de son énergie... ailleurs.

"Oui ton patronus était impressionnant, de ce que je m'en souviens , tu as en effet du penser à quelque chose de fort.Moi je n'ai pas bien réussi à contrôler mon sort."

Sa mine s'assombrit , elle n'était pas auror mais magicomage et en général on ne se battait pas tous les jours contre les détraqueurs , heureusement qu'Alex était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Mer 19 Sep - 22:40

Alex but un peu de son verre. Il ferma les yeux, il savait pas trop si il devit lui dire a ce qu'il avait penser. Peu etre qu'elle le prendrait mal, qu'elle se fouterait de sa guele ou alors sa pouvait etre le contraire. Il fit que Dahrah était décu de son sort :

" En meme temps, tu te bat contre des mangemorts et détraqueurs. Mon sort avait jamais été aussi grand ... "

Il bu dans son verre, pris un grand souffle puis il dit :

" Tu te moque pas de moi mais hier, dans la foret, j'ai pensé ... enfin j'ai vu qu'on ... qu' on s'embrassait. je sais c'est qu'une pensée mais c'était tellement réelle ! J'éspère que tu sera pas faché pour sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Jeu 20 Sep - 12:41

Dahrah ne sut pas trop comment accueillir la remarque d'Alex. Son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine , ses mains devenèrent moites. Elle déglutit avec difficulté puis regarda Alex dans les yeux.

"C'est très flatteur , mais alors cela voudrait dire que pour toi tes sentiments sont plus que ceux d'une petite amourette?"

Elle aussi avait des sentiments plus forts qu'avant envers Alex , mais elle était un peu trop timide pour l'avouer , mais tout de même , elle parvint à trouver un tant soit peu de courage , elle prit la main d'Alex:

"Tu sais , pendant cette soirée , j'ai bien cru que ce serait la dernière , pour toi , pour moi et pour Lara et Jenna. Je ne voulais pas mourir ça non , pas comme ça alors que je n'avais rien vécu ... elle le regarda dans les yeux... avant qu'on ait rien vécu."

Elle lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Jeu 20 Sep - 13:53

Alex la regarda dans les yeux, les mains de la jolie jeune fille étaient moites, de timidité surment. Ce qu'elle venait de dire avait fait naitre en Alex une chaleur qu'il n'avait jamais eu aupparavant, il ne savait pas comment réagir. Il lui fit un large sourir puis il dit :

" Cela veut dire ... qu'on ...ressen les memes choses l'un envers l'autre. Ouaw ! J'aurasi jamais cru que ... "

Il se tu ferma la tete tout en tenant la main de Dahrah. Il se tourna d'un coup et rapprocha ses lèvres de celle de Dahrah, il ferma a moitié les yeux pour savourer ce qu'il allait faire. Il l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Jeu 20 Sep - 14:11

Dahrah répondit au baiser d'Alex qui avait su se faire surprenant , décidémment , il était plein de surprises. Puis elle lui souria .

Si on lui avait dit quelques semaines avant , qu'ils seraient ensemble , elle aurait rigolé. Elle se rappellait encore leur première rencontre au quartier général de l'ordre.

En plus , ils étaient si différents l'un de l'autre , enfin , on dit souvent que les contraires s'attirent.

Alex l'enlaçait à présent , elle blottit sa tête contre son coup et lui dit en rigolant:

"Quand même en de pareilles circonstances , tu aurait pu amener du champagne plutôt que de la bière."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Jeu 20 Sep - 19:23

Alex tourna la tete ou plutot il la baissa pour regarder les beaux yeux de la fille qu'il aimait. Il fit un sourir a sa réflexion. Il lui déposa un baiser sur le frond puis il se leva, regarda encore une fois si il n'y avait aps de moldus puis tout en tenant sa baguette, il faisait des gestes. Une table avec une nappe a carreau rouge et blanc apparu avec sur celle ci deux coupes de champagne et aussi des petits gateaux :

" Vos désirs sont des ordres demoiselle. "

Il rangea sa baguette en faisant un large sourir a Dahrah. Il prit la bouteille de champagne puis il servi deux verres, a ras bord. Il les pris les deux puis il donna l'un des deux a Dahrah :

" Levons nos verres a cette belle journée "

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Il n'avait jamais été aussi bien depuis très longtemps. La dernière fois qu'il était venu ici avec une fille, avec sa copine plus précisément, c'était un mauvais souvenir, il s'était fait larguer le jour de ses 19 ans. Il n'aimait pas rester sur une "défaite". Il sorti de ses pensées lorsque Dahrah lui possa la main dans le dos ce qui le fit sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Ven 21 Sep - 14:40

La magicomage éclata de rire lorsqu'Alex fit apparaître une table , c'est marrant , elle ne le pensait pas si romantique. Lorsqu'il lui donna sa coupe de champagne , elle lui sourit et lui dit :
"J'espère que je ne vais pas finir saoûle , je ne tiens pas très bien l'alcool , j'aurais honte que tu me vois comme ça lors de notre premier rendez vous!"
Elle prit un des petits gateaux et le mangea. Elle vit qu'Alex était comme absorbé dans ses pensées , ou alors c'est l'alcool qui le rendait déjà stone [Une journée pas comme les autres [FE] 663950 ] , elle lui demanda:

"A quoi tu penses? Tu m'as l'air bien songeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Ven 21 Sep - 19:10

Alex détourna la tete vers celle de Dahrah, il n'avait pas très envie de reparler de se moment la, qui c'était passé y'avait assez longtemps. Mais d'un coté, a quoi bon lui mentir :

"Oui, c'est juste que la dernière fois que je suis venu ici avec une fille, c'était avec mon ex et elle m'avait largué sur ce meme banc, le meme jour. C'est pour sa. Mais bon, parlont pas du passé, parlons plutot de notre prochaine virée a Poudlard, tient. "

Il changea très vite de sujet, il embrassa Dahrah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Ven 21 Sep - 19:36

Alex parlait souvent de son ex , Dahrah espérait qu'il n'était plus amoureux de cette fille mais mieux valait ne pas trop en parler pour l'instant.

" Ah , et bien c'est une façon de prendre un nouveau départ!" Elle lui fit un clin d'oeil.

"Notre prochaine virée à poudlard? Tu sais quand c'est?"

Dahrah espérait que ce serait plus calme que la dernière fois , quoique un peu d'action ne faisait pas de mal , mais c'était un peu angoissant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Ven 21 Sep - 21:51

Alex ne le savait pas du tout. Si sa se trouve il allait partir avec les autres de l'Ordre en mission dans peu de temps donc il verrait moin Dahrah :

" Je sais pas du tout surtout que j'ai peu etre une chance de partir avec les autres en "mission". C'est bete, on se verra moin, donc ce soir, va falloir profité pour dormir tout les deux dans ton lit douillet et sans petite cullote qui traine ! "

Il lui fit un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Sam 22 Sep - 0:31

Dis donc c'est qu'Alex lui faisait de sérieuses avances , mais c'était pas le style de Dahrah de céder si facilement!

"Dommage je suis de nuit à Sainte Mangouste!"

Elle lui fit un sourire moqueur comme pour le taquiner. Elle aimait bien faire rager les hommes.

"D'ailleurs je ne vais pas devoir tarder , je vais te manquer j'espère?"

Dahrah savait qu'elle aurait prochainement une mission avec l'ordre mais elle ne voulait rien en dire à Alex pour le moment , elle n'avait pas les détails et ne savait pas exactement quand ce serait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Dim 23 Sep - 18:39

Alex lui fit un sourir et un petit regard Biensur qu'elle allait lui manquer, c'était obliger ! Il ne pourait meme aps dormir avec elle, pas la savoir en sécurité avec elle, dans ses bras, il ne pourait pas la réchauffer si elle avait froid mais bon, :

" Biensur que tu va me manquer ! Attend ! J'ai un truc pour toi "

Il fouilla dans sa poche puis il en sorti une écharpe au couleur de Serpentard :

" Tient, prend la, tu auras un petit morceau de moi avec toi en permanance, elle m'a toujours porté chance alors a toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211Dim 23 Sep - 23:28

Dahrah remercia Alex en l'embrassant.

"C'est très gentil , je vais penser à quelque chose pour toi!"

Elle mit l'écharpe autour de son cou et fourra l'autre sans son sac à mains.

"Tu vas me manquer aussi , tu vas à Poudlard cette semaine?"

Dahrah espérait le revoir là bas , et faire une ronde avec lui , enfin une ronde un peu plus calme que la derniere fois!

"De toute manière on se voit demain matin non?" Elle lui fit un clin d'oeil malicieux.

"J'y vais!" Elle l'embrassa de nouveau et partit en se retournant deux ou trois fois puis marcha d'un air pressé en direction de sainte mangouste , on ne pouvait songer à transplaner ici!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une journée pas comme les autres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [FE]   Une journée pas comme les autres [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas comme les autres [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser