Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [OU]Lettre du premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Mer 19 Sep - 12:12

Cette première journée avait été épuisante. Elle avait rencontré quelques personne mais étant donné sa timidité, à chaque fois, elle ne savait pas quoi dire. Elle décida alors d'envoyer une lettre à la seule personne avec qui elle n'avait aucune retenue, son père lol! .

Elle pris donc une feuille et une plume puis monta à la volière. Elle s'assit par terre et commença à écrire :

Salut PAPA,

J'espère que chez toi tout va bien. Tu ne te sent pas trop seul ? Je t'envoi ce message avec un des hiboux de l'école, mais bientôt, j'irais m'en acheter un !!

Bref, je viens de terminer ma première journée à Poudlard. c'est à la fois très différent de BeauxBatons et très similaire.

Déja, y'a des bestioles dans le lac, j'ai fahit faire une crise cardiaque en les voyant. Mais un garçon avec qui j'étais m'a dit que ça ne faisait pas de mal, qu'ils voulaient juste nous embêter.

Sinon, ben j'ai pas grand chose à faire, les cours n'ont pas encore commencés. Du coup, je visite le chateau. Il paraît qu'il y a des passages secrets ...

Je t'enverais des nouvelles d'ici une semaine.

Je t'embrasse
Eléa


Elle plia la lettre puis l'acrocha à la patte d'un des hiboux de l'école. Elle lui chuchuta à l'oreille :

"Surtout, ne la perd pas !"

Puis elle laissa le hibou s'envoler. Eléa resta ainsi, à regarder le ciel plusieurs minutes après que le hibou portant sa lettre ai disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Mer 19 Sep - 19:12

Fils d'une femme asiatique et d'un homme anglais , mais mis en orphelinat trés jeune pour être adopté par une tueuse en série , se promenait dans toute l'école , il s'ennuiyait se lassé du quotidien , cela faisait déja sa dernière années dans cette endroit , ici beaucoup de personne le connaisait car il avait une double personnalité . Décidant a allées a la volière envoyé une lettre a sa mère adoptif .
Il alla la bas sur son balai , debout dessus , il se laissa guidé vers la magnifique volière , plein de magnifique hiboux parfois des corbeau . Une fois la bas il vit une belle et charmante fille , il resta a son état normal et ne laiss apas sa double personnalité prendre le dessus . Il alla vers elle et dit :


"Bonjour ... Je suis Sean doloris et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Mer 19 Sep - 21:54

Eléa fut tiré de ses pensé par Sean. Elle sursauta puis répondit maladroitement :

"Salut ... je suis ... Eléa Cats ..."

Elle fut alors frappée par un détaille qu'elle venait d'appercevoir : Sean était un serpentard. D'après ce qu'on racontait, les DSerpentards n'avaient pas trop la cote dans les autres maisons. Que diuraient les autres si ils la voyaient en sa présence ?

Elle réfléchit un peu avant de se dire qu'après tout, elle s'en fichait, les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient. Elle parlerait à qui elle veut quand elle veut. Et si il advenait que Sean n'était pas une bonne personne, ce serait à elle, et seulement à elle de s'en rendre compte.

En tout cas, elle se dit qu'on ne devait pas juger les gens sur leurs apparences, surtout qu'appart sa maison, Sean avait l'air d'une personne très simpa.

Elle sourit et dit sur le ton de la rigolade :

"Ca ne te gène pas trop de parler à une Griffondor ?"

Elle redoutait la réponse, mais mieux valait la conaître desuite que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 9:15

Il alla la bas sur son balai , debout dessus , il se laissa guidé vers la magnifique volière , plein de magnifique hiboux parfois des corbeau . Une fois la bas il vit une belle et charmante fille , il resta a son état normal et ne laiss apas sa double personnalité prendre le dessus . Il alla vers elle et dit :

"Bonjour ... Je suis Sean doloris et toi ?"

Celle ci sursauta quand il se présenta . Pas étonnant a croire qu'il faisait vraiment effet , enfin on dit sa pour rire bien sur , il remarqua alorsd que c'étaut une grtyffondor , cela le dérangé pas surtout si sa double personnalité ne l'embeter pas de la journée . Puis elle lui demanda si cela ne le dérangé pas de parlé a une gryffondor . Sur un ton aimable il répond :

" Non pas du tout ... Tu sait c'est pas un crime de parlée a une jolie jeune fille de gryffondor ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 20:13

Eléa rougit légèrement, mais essaya de ne pas laisser voir sa timidité.

"Ok, alors tout va bien" dit-elle.

"Sinon, tu est en quelle année ?"

Elle sourit. Après tout, lui aussi était un très beau jeune homme ( Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 20:19

D'un ton aimable il vit legerement le gêne de la jeune femme face a la phrase ouce qu'il lui avait dit puis ajouta:

" Tu sais l'opignon des autres je 'men fou vraiment . Et poiur répondre a ta question je suis en dernière année a Poudlard , un septième année , c'est pas ici qu'il en manque des dernières année . Enfin voila quoi . et toi tu es en quel année ?"

Dit il de son ton aimable et chalereux a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 20:39

Sean parlait sur un ton chaleureux ce qui la mit en confiance.

"Je suis en 4° année. Maios c'est ma première année ici !"

Puis elle ajouta sur un ton de plésenterie :

"Après tout, pourquoi se soucier de l'opinion des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 20:47

Dit il de son ton aimable et chalereux a la fois . Puis d'un sourire amical il aquiessa se que dit la juene fille , jolie de visage douce a ses paroles . QUand soudain elle fit un peu d'ironie , il répondit :

"Enfin c'est vrai que sa dépend des circonstance ! Par exemple je te trouve mignone un autre mec aura pas le même opignon sa peut joué si imaginons tu veux sortir avec ! Enfin tu vois se que je veux dire ce n'es qu'un exemple parmis tant d'autres ! "

Un doux sourire amical comme toujours accopagner son visage fin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 21:51

"Oui ! bien sur, je parlais juste du cas où on se connaît pas et on se rencontre ..."

Elle décida alors de changer de sujet.

"Tu veux aller faire un tour à Préaulard ? Je devais y aller pour acheter un hiboux, on pourrait aller boir un verre là-bas ... T'en dis quoi ?"

Eléa sourit. Elle n'en revenait pas. Pour la première fois, elle avait réussit à inviter quelqu'un ... Elle était très contente d'elle. Mais elle attendit quand même la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 21:56

Le jeune homme lui sourit aimablement , il passa sa langue sur ses lèvre legerement seche , un percing se revela sur sa langue jolie dailleur un petit smiley avec une têtede démon . Le jeune garçon accepta son invitation :

"Ouai se serait pas mal mais c'est moi qui paye c'est ça la gallenterie si tu refuse je vien pas nah !"

Il fit son petit air ironique de boudeur profesionnel . Un doux sourire se dessina legerement amusé de se qu'il disait parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 22:32

Elle rit.

"Je vais pas refuser n'est-ce pas !"

Puis quand elle vit qu'il tentait cde faire de l'humour, elle dit en plésantant :

"C'est bien de se trouver drôle parfois"

Sa timidité ne se remarquait prèsque plus. Elle se sentait bien, en confiance.

"bon, allons-y !"


>>> Les trois balais

(HJ : on fait un sujet [OU] ou un sujet [FE] ?

Pour le moment le le créé en OU ^^ ! : ICI)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211Jeu 20 Sep - 22:33

( crée le en FE sinon j'y répond demain la vais me couché je travaille moi lol )

Le jeune homme lui fit un doux sourire:

"Alors si tu ne refuse pas j'accepte de venir !"

Il lui jeta un regard amical puis un petit clin d'oeil amusé , avant d'ajouté:

"Je te suis Bella !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU]Lettre du premier jour Empty
MessageSujet: Re: [OU]Lettre du premier jour   [OU]Lettre du premier jour Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU]Lettre du premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour [PV : Emma =) ]
» Premier jour [LIBRE]
» Lettre de...haine ? (pv)
» Une lettre importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser