Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 une petite faim[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Sam 3 Nov - 20:53

4h06 : Cho est dans le dortoir des serdaigle dans son lit quand elle se leve. Elle n'arrive pas a dormir!! elle est rempli de penser... Et elle a le ventre qui fait des bruits assez étrange et don ELle se lève sans aucun sommeil et descend dans la salle commune en esperant que ca passe! Malheureusement pas moyen d'oter se bruit.

4h10 : Le bruit a encore empiré. Cho décide donc de sortir en douce pour se rendre au cuisine. Il devraitn bien y avoir un ou deux Elfes de maisons qui serai d'accord pour lui donner un peu a manger.

4h20 : Cho est dans les couloirs sombres du chateau et court a en perdre haleine tellement elle a peur du noir. Elle descend encore et encore

4h25 : Cho arrive enfin dans le couoirs des cuisine. Elle se souvenait que harry lui avait dit qu'il fallait chatouillet la poire du tableau en face d'elle pour que la porte s'ouvre enfin. Elle le fit donc et avec un grand sourire elle vit la porte s'ouvrir en grand! de la lumière enfin. Elle arrive et voit une tonne d'elfes de maison qui se jette sur elle en se prosternant et lui demandant ce qu'elle veut


"et bien je serait bien tenter par ces délicieux éclairs en chocolat qu'on a eu a manger au diner? "

tout les elfes de maisons se dirigèrent vers les tables et lui ramenèrent un plateau rempli d'éclair en chocolat devant ses yeux pétillant. Mais tout d'un coup elle vit les elfes de maison se diriger dans la direction opposer vers quelqu'un qui se trouvait devant la porte.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Sam 3 Nov - 21:06

William entra et sursauta en voyant l'armée d'elfs de maison se ruer à ses pieds, il n'etait pas loin de 5 heures du matin et il avait du mal à garder ses yeux ouverts, Après avoir demandé aux elfs de maison de le laisser respirer il put enfin regarder autour de lui.

La pièce etait grande, très grande, il été entreposé sur toute la surface de la piece des plans de travails de cuisine. William devina que ces elfs etaient surement les cuisiniers qui lui preparaient les merveilles qu'il mangeait a tous les repas. Il se promis donc de les remiercier par la suite. Il promena ses yeux le long des murs de la pièce. de nombreux tableaux representant des elfs de maison au travail mais aussi des plats de toutes natures etaient present. Devant les tableaux representant les elfs au travail il y avait tout un tas de bric-a-brac surement déposé par les elfs.

William devina que les elfs travaillant ici vouaient un veritable culte à ces tableaux, peut-être leur rapelai-t-il leur condition d'elfs et que travail et loyauté envers leurs maitres etait leurs seul mot d'ordre. William se promis d'aller voir une dénomé Hermione Granger qui defendait ses elfs pour lui apporter son soutien.

Après avoir fait le tour de la pièce avec ses yeux, William aperçu une jeune fille plutot jolie qu'il n'avait pas vu jusqu'a present, elle parraissait un peu inquiète de le voir ici, Apparement les elfs de maison s'etaient occupé d'elle car il y avait un grand plateau remplis d'éclair au chocolat à coté d'elle. Il lui sourit et lui dit d'un air malicieux :


Bonsoir ! Drole d'endroit pour une rencontre !

Il rigola en pointa du doigt le plateau d'éclair au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Sam 3 Nov - 21:13

Cho rougit jusqu'a la racoine des cheveux! mon dieu pour quoi quoi passait-elle donc devant lui. Au lieu de lui amener un éclair au chocolat comme elle l'avait demander elle avait recu tout un plateau. Elle toruvait sur le cou les elfes de maison deux fois trop généreux. Mais mince après tout elle avait faim fallait bien qu'elle mange. C'est pourquoi elle prit un élcair au chocolat et croqua a pleine dent dedans. Puis elle se tourna vers le garçon et lui en proposa un.

"Oui c'est vrai! C'est pas un endroit habituelle et je pensait que je serais seule!"

dit-elle en rigolant.

"au fait je m'appelle Cho Chang et a qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Sam 3 Nov - 21:16

Lara Down a écrit:
Hj => Merci d'indiquer si c'est un rp ouvert [OU] ou fermé [FE] :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Sam 3 Nov - 21:33

Non merci je n'ai pas très faim

Dit-il toujours en souriant, après tout il été près de 5 heures du matin comment pouvait-elle manger maintenant ?

Je ne pensais pas trouver quelqu'un moi non plus, a vrai dire je ne savais pas ou j'allais mais aparament je suis tombé sur la cuisine et au passage sur toi !

Il la pointa du doigt et rigola

Je suis nouveau alors je profite du temps libre et de la nuit pour me promener dans le chateau pour decouvrir tous ses coins et recoins, je me suis fait prendre une seul fois mais les punitions me connaissent maintenant !! Je suis tellement tête en l'air que j'ai perdu mon emploie du temps. Autant de dire que je suis en retard a tous les cours, je connaie donc assez bien les punitions version pratique. Ces elfs sont gentils

Il les pointa du doigt

Je ne suis pas sur que notre directeur adoré aprouverait de voir les elfs donner a une jolie...

Clin d'oeil

Fille ces éclairs aux chocolat, peut être les reservait-ils pour s'entrainer au sortilège doloris, ce serai toujours mieu que de s'entrainer sur les élèves punis !!!

Excuse moi j'ai oublier de me presenter


Il inclina legerement la tête en signe de respect

Je m'apelle William Klein, je viens d'arriver je ne t'avais jamais vu auparavant !

Et toi comment t'apelle tu ?


Il lui souria en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Sam 3 Nov - 21:46

Cho reposa l'éclair au chocolat qu'elle lui avit présenté et continua a manger le sien avec appétit.
Cho était impressionné. Le jeune homme débitait un flot de paroles incésssant! mais elle ne s'en plaignait pas au contraire elle préférait car elle n'était pas bavarde! il lui avait fait un petit compliment. Elle ne rougit pas cette fois et le laissa faire. Après totu il en avait le droit et elle ne refusait pas un mot gentil de temps en temps
.

"je m'appelle cho chang( jte lavait déjà dit lol)! oui c'est vrai que je ne t'avait pas vu auparavant par ici mais tu as l'air beaucoup plus agé qu'il ne le faut pour être en premiere année. Coment c se fait?"

(dsl je susi trop pas inspiré la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Sam 3 Nov - 22:11

HJ : Aucun soucis je vais tirer un peu les reines pour te donner de l'inspiration. Et désolée j'oubliais pour le nom Razz


William la regardai manger son eclair avec appetit, il souria, il trouvai cette fille amusante, manger un éclair au chocolat à 5 heures matin alors que lui même ne pensait qu'a une chose l'aventure. Il preferai lui parler ou plutot faire un monologue, puisqu'apparament elle etait occupé a manger et il ne voulait pas la deranger.
Il se sentai deja coupable et l'avoir decouvert dans un lieu si étrange. Il ria d'un rire assez crispé lorsque elle lui demanda pourquoi il n'etait qu'en premiere année, il se gratta la tête et afficha un sourri un peu tendu, il évita soigneusement le regarde le la jeune fille et dit :



J'etais en prison (Cf : Fiche de mon personnage)

Il avait pris un air grave pour dire cette phrase, pour donner un effet de gravité a la cause, en effet son sejour l'avait transformé, renforcé, solidifé, seulement il n'aimait pas le montrer et preferait afficher son sourrir d'adolescent insouscient, il lui sourit pendant qu'elle ecoutait son recit en mangeant son éclair.

Lorsque j'avais 15ans j'ai vue 4 personne s'attaquer a un adolescent, t'imagine ? 4 contre 1, les laches ! Je me suis ruer contre eux les poings en avant, j'ai reussi a leur faire lacher prise et l'ado à pu s'échapper, le problème c'etait moi j'etait entouré de 4 agresseurs beaucoup plus fort que moi et.... Tu doit te douter de la suite... j'ai utilisé de la magie... Bien sur c'est normalement autorisé quand on doit se defendre hein ?

Il ria nerveusement

Lors de mon audiance au ministère il m'on dit que c'etait des moldus et que c'etait un acte de lacheté de ma part d'avoir utilisé de la magie, mais ca ne m'aurai jamais value un emprisonnement si je n'avait pas perdu mon sang froid... Je me suis ruer sur le juges, en criant osez utilisez la magie je n'ai pas de baguette !!!! C'est bien entendu ce qu'il a fait... J'ai alors hurlé : C'est qui le lache maintenant !!!! Si ca avez été votre fils que j'aurai aidé vous m'auriez remercié... Traitre !!!

Il leva le poing, les yeux perdu dans le plafon, absorbé par les souvenirs.

C'est comme ca que je me suis retrouvé en prison, c'est effroyable, je ne le souhaiterais jamais pour quelqu'un même pour mon pire ennemis. Enfin c'est du passé tous ca ! a present je suis enfin a Poudlard !

Il regarda encore une fois tout autour de lui

Heureusement mon père ma toujours soutenu, depuis que ma mère est... partie... En prison ses lettres m'ont empeché de faire une betise. Je suis content d'être ici, Ca me fait oublier tout mes anciens problème j'ai l'impression de pouvoir tout recommencer a zero !!! c'est genial ! Alors depuis que je suis arrivé ici, j'explore toutes les pieces du chateau pour profiter de chacun des instant que je peux avoir ici. Et parfois je fait des recontres... Inatendu !

Il souria voyant que la jeune fille avait terminé son éclair, il se tourna vers elle et la regarda attendant visiblement une reaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Dim 4 Nov - 17:35

Cho, tout en mangeant son éclair au chocolat délicieux elle écoutait avec attention le monologue de Willima sur ca vie qui avait été d'après ele pas du tout chanceuse. Elle admirait le courage du jeune homme et a l'inverse trouvait que la justice n'était pas très juste dans son cas? Peu être n'aurait-il pas du s'énerver comme ca mais bon elle comprenait que cela l'est frustré. Trop de jeune était comdané pour usage de la magie alors qu'il ne s'agissait que de défense. Du grand n'importe quoi moi je vous dit.
Cho avait l'impression qu'il venait de se confier et de libérer tout se qu'il avait au fond de lui par la même occasion. Et elle était contente d'être cette personne a qui il se confiait même s'il était vrai qu'ils ne se connaissaient pas énormément voir pas du tout dans son cas.
Cho aurait dû être effrayé de se retrouver en compagnie d'un ancien prisonnier mais il n'en n'était rien. après tout son copain était bien mangemort. Mais elle ne devait le dire a personne surtout donc il n'en saurait rien.


"Moi je toruve que tu as eu raison de faire ca. Après tout se moldus l'avait bien chercher. Mais bon on ne peut pas lutter contre la justice! ca a du être vraiment horrible dans les prisons avec les détraqueurs. Je n'aimerai pas vivre ca.
Tu as raison de profiter de l'instant présent. Tout se qu'on vit on peu le perdre n'importe quand.Alors fait le maximum de rencontre que tu peux"


elle lui dit ca en souriant. Elle pensait les moindres choses qu'elles disaient. Elle amdirait le caractère et la joei de vivre de William.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Dim 4 Nov - 17:53

Il releva les yeux et lui sourit, il se demandait ce qu'elle pensait de lui après ce qu'il venait de lui dire... Il avait peur du regard des autres, peur de se retrouver seul alors que lui même aimait être entouré par beaucoup de monde, mais a son grand soulagement elle eu une reaction compatissante, c'etait rare la plupart des gens a qui il raconte cette histoire trouve qu'il était en tord de s'occuper des affaires des autres d'avoir utilisé la magie ou de s'être énervé au ministère. Mais maintenant c'etait trop tard de toute manière et lui même ne regrettai donc pas ses reactions. Il s'aperçu qu'il ne connaissait rien de la jeune fille a par son prenom alors que elle connaissait deja une de ces avantures les plus marquantes de sa vie, il se retourna donc devant la jeune fille lui sourit et lui dit :

Et toi ? Qu'est ce que tu a à me raconter sur ta vie, je suis sur que tu a plein de chose interessante a me raconter

William s'assit sur une des chaise de la grande cuisine, il regarda tout autour e lui pour veirifier qu'il n'avait rien oublier dans son exploration de la cuisine avec ces yeux, il ne decouvrit rien de nouveau il reporta donc son attention vers la jeune fille, il lui sourit, attendant visiblement qu'elle lui raconte quelque chosesur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Dim 4 Nov - 19:04

Cho était un peu gener qu'il veuille en savoir plus elle n'était pas du genre a se confier au gens comme ca sans les connaitre vrément bien. Mais bon il avait fait l'effort de lui parler de quelque chose de marquand de sa vie alors il fallait bien qu'elle fasse un effort de son côté aussi. Elle commenca donc a débiter sa petite vie inintéréssante.

"Et bien je suis née en Angleterre mais une partie de ma famille est chinoise comme tu l'aura sans doute remarquer et elle est venu habiter ici pour fuir le regime las ba. Mais ne me demande pas je ne parle pas mandarin. Et je susi entré dans cette école en premiere année ou jai commencer une nouvelle vie en quelque sorte. je me susi fait des amis super et j'ai appris la magie et... j'ai fait des rencontres un peu spécial"

Cho parlait bien sur de son mangemort mais elle hésitait a en parler. Si ca se savait elle aurait de très gros ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Dim 4 Nov - 20:02

William ecouta avec attention le petit recit de la jeune fille, et ria lorsque celle-ci lui dit qu'il aurai sans doute remarqué qu'une partie de sa famille est chinois, et ajouta

En effet cette j'avais remarqué petite marque de votre origine !


Elle avait prononcé ces derniers mots d'un ton different, different ce qui n'echappa pas a William, il la regarda d'air soupçoneux, avide d'en savoir plus, mais il était conscient que cela pourrai mettre la jeune fille mal à l'aise, il regarda autour de lui et dit :

En tous cas en parlant de rencontre un peu spécial je pense que celle-ci peut l'être... Un homme de gryffondor une fille de serdaigle dans la cuisine, l'un explore, l'autre mange un eclair au chocolat, le tout a 5 heures du matin, je pense qu'on tiens la un excellent sceniaro de rencontre un peu spécial tu trouve pas ?

Il eclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Lun 5 Nov - 17:52

"Oui c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi. Rien n'est plus improbable que de renocntrer quelqu'un dans les cuisines de Poudlard a 5h du matin. Mais peu être que c'est le destin..."

CHo laissa sa phrase en suspens. Oui le destin elle y croyait et elle était sur que ca renocntre avec William a cette instant dans cette endroit n'était pas dû au hasard.La magie exstait alors pourquoi pas le destin? On pouvait être surppris par ce genre de chose et cela nous tombait dessus sans qu'on le veuille vraiment.

"Qui sait on doit eu être se rencontré parceque cela va nous permettre d'accomplir quelquechose.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Lun 5 Nov - 22:17

William eu un petit sourir, ainsi donc cette fille croyait au destin, lui même n'y avait jamais vraiment pensé mais en y pensant il preferé savoir qu'il était maitre de sa déstinée et qu"il pouvait tout modifier a chaque instant. L'idée d'un avenir tout tracé ne l'enchantait guère. Cette conversation lui avait ouvert l'appetit, il saisit un éclair qu'il engloutit. Puis il repondit a la jeune fille d'un air amusé :

Qui sait... Et que penses-tu que nous devons accomplir toi et moi ? Dans une cuisine a 5 heures du matin

Il éclata de rire, cette jeune fille l'intriguait, que pouvait-on accomplir ici même ? Seulement la perspective d'une nouvelle aventure l'enchaitait terriblement !!! Il accepta donc l'idée qu'il avait quelques chose a accomplir et attendit la reponse de la jeune fille avec impatience ésperant qu'elle avait une idée d'une excellente aventure a travers le chateau. Il regarda la jeune fille puis eu un sourir en repensantà toute les aventures qu'il avait accomplie étant jeune. Puis se demanda ce que la jeune fille pouvait entendre pas "accomplir quelques chose" pendant une seconde il eu peur que la jeune fille soit une mangemort qui veuille se servir de lui. Mais en l'observant de nouveau il se dit qu'une jeune fille a l'allure aussi innocente ne pouvait pas être une mangemort. Il attendit donc une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Mar 6 Nov - 11:15

Cho ne s'attendait pas a une telle question? Ok elle croyait au destin mais de la a savoir qu'est ce qu'il avait prevu pour tout les deux c'était déjà moins facile.

"Et bien peu être qu'on devait se rencontré pour lutter contre l'esclavage des elfes de maisons ou bien parceque je dois te montrer tout les coins et les recoins de Poudlard que tu aura du mal a connaître car ils sont bien caché!!!Ou bien otut simplement mangé des éclairs au chocolat a 5h du matin"

Elle se mit a rigoler elle esperait bien tout de même que ca n'était pas la raison de leur rencontre car c'était d'un ennui mortel même si c'est tout petit éclair au chocolat était extremement délicieux.

" Après c'est a toi aussi de trouver une raison mais on ne peut pas vraiment prévoir. Ca nous tombe dessus comme ca. Mais on peu toujours pousser la chance"

Cho se leva et prit la main de William pour l'entrainer en dehors de la cuisine sans oublier de dire aurevoir au elfes de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Mar 6 Nov - 16:09

William écoutait la jeune fille parler. Il se demandait bien ce qu'il pouvait accomplir ensemble, il n'en avait strictement aucune idée mais cela l'intriguait. Il trouva cette fille étrange, la facon dont elle parlait.

Alors aidons la chance

Il lui adressa un clin d'oeil malicieux, C'est alors qu'elle fit quelques chose d'inatendu elle lui pris la main et l'entraina en dehors de la salle, il faillit trebucher sur un tabouret.

Il eu juste le temps d'addresser un signe de main aux elfs pour les remercier. Ils les regardaient intrigués, Le regard remplie de curiosité. Cette fille qui paraissait si fragile, aparu soudain a William comme autoritaire et forte, elle lui avait pris la main avec une telle determination qu"il compris que lorsqu'il l'avait vu pour la première fois il s'etait fait des fausses idées a son sujet, il se promis de ne plus juger avant de connaitre.
Il se laissa entrainer en dehors de la salle, puis il la regarda et lui adressa un sourir malicieux


Et ou m'amène-tu comme ca ?

HJ : Je te laisse créer un sujet pour la suite ou tu veux ^_^ ! Poste le lien ici s'il te plait quand tu l'a créé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211Mar 6 Nov - 20:30

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


une petite faim[FE] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim[FE]   une petite faim[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite faim[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une tit faim [OU]
» Comble sa faim [FE]
» [OU] P'tite Faim
» Faim & fatigue [ FE Alexy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser