Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" Empty
MessageSujet: Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not"   Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" Play211Sam 23 Jan - 0:29

Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 16k2urr
    Mes chers Fans,

    Trop de temps passé sans vous, mais vous me connaissez fort bien !!!
    Je ne sais plus pourquoi vous m’adulez mais qu’importe, je suis de retour dans le monde des stars après un petit séjour dans un endroit fort sympathique ou j’ai appris à écrire.
    Pour être exact j’ai écrit, pour la première fois en lettre attachée en 1995 et depuis je ne m’arrête plus Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 37993 *fait son sourire niais*

    Aujourd’hui je suis revenu pour de nouvelles aventures !!! Non, je n’écris plus de livres (apparemment j’avais un succès fou (heu ) mais pour votre plus grand malheur, j’ai ouvert un nouveau magazine : « Lockhart’s Fabulous Life … Or not ».
    Et là je vous vois venir, mais que raconte un journal avec un nom si poétique et géniallissime ?? Malheureusement, il ne s’agit pas de ma vie même si elle est fort intéressante –mais ça vous le verrez en temps voulu Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 178366- je ne parlerai que des people de DH. Quels sont les derniers potins ?? … Je suis encore mieux informé que Sorcière Hebdo Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 37993
    Bien entendu, et comme je ne pense pas qu’à moi et à tous mes lecteurs en mal de potins, il y aura aussi un article réservé à VOUS les célibataires de DH, vous et votre petite âme perdue dans les limbes du célibat !! Oui j’ai pensé à Vous !!!

    Donc, mes fans adorés, regardez bien cette section ou bien dans les news parce que mon retour est imminent !! Je suis désormais de Retour (pour jouer un mauvais tour Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 37993 ) et peut être que la majorité de la gent masculine de ce forum ne souhaite pas mon retour, je sais que vous mesdames, vous m’attendez !!

    A très vite !!!
    Votre dévoué et charmantissime Gilderoy Lockhart !! Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 37993



    PS : Pour tout autographe, contactez-moi par MP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not"   Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" Play211Jeu 25 Mar - 22:02

J'arrive Gilderoy, j'arrive Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 261117
qu'elle belle reconversion ! bravo Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not" 976939
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du "Lockhart's Fabulous Life ... Or not"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: le Journal de Gilderoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser