Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de monsieur chatastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le journal de monsieur chatastrophe Empty
MessageSujet: Le journal de monsieur chatastrophe   Le journal de monsieur chatastrophe Play211Dim 24 Jan - 3:13

(le journal de) Monsieur chatastrophe*
*le titre peut-être different selon les éditions
Le journal de monsieur chatastrophe 9782353150625FS

Nom de l'auteur : Chris Pascoe
Derniere date de Parution : 1/10/2009
Éditeur : Balland
Nombre de pages : 253

Pourquoi lire ce livre :

Il est rare qu'un livre provoque chez moi de tel fous rire. pourtant, je peux vous assurer que, du premier au dernier chapitre, le rire est garantie. Ah ça, a le lire dans le train, j'avais l'air malin, et tout le monde me regardait, se demandant la raison de mon hilarité. C'est simple, une fois entamé, on n'a plus qu'une idée en tête: le finir. Appréciez le par petit touche, faites durer le plaisir, ce livre en vaux vraiment la peine. Et, sitôt refermé, on a plus qu'une idée en tête: le relire.
Point faible du livre : Il se lit vite, beaucoup trop vite.

Petit passage du livre : "[NDLA: Brum tiens son journal]

Mardi 1er janvier:

05h00 Lever - réveillé maison.

05h02 Retourné me coucher.

08h00 Levé pour petit déjeuner : pâté pour chat au canard et lapin (beurk) et croquettes Félix Sénior (pour chat végétariens).

08h05 Retourné me coucher.

15h45 Levé, sorti et fait quelque chose de tout à fait fou. Eu un accident grave (tombé du mur). Beaucoup de chance cette fois.

16h00 Sieste.

17h58 Bébé et les 2 autres arrivés.

18h00 Couru dans l'allée pour les accueillir. Bébé m'a tapé dessus (très fort) avec son maillet en plastique.

18h05 Mangé mon dîner. Sheba Gold (excellent).

18h10 Parti me coucher.

18h25
Sheba Gold pas si bon quand vomi. Evacuation du Bébé et traitement de la zone à la bombe mousse "anti-accident d'animaux domestiques". Déménagé sur un autre lit.

19h10 Idem 18h25.

19h30 Idem 19h10.
"

Autre(s) ouvrage(s) de l'auteur :
Seul ouvrage connu


Bref résumé :
    C’est bien connu, les chats ont toujours fasciné les artistes. Léonard de Vinci n’hésitait d’ailleurs pas à les considérer comme des chefs-d’oeuvre.
    Mais qu’aurait-il dit en rencontrant Birmingham? À onze ans, ce sympathique félidé n’arrive toujours pas à grandir. Doté d’un manque d’adresse et d’agilité peu commun, allergique à la campagne, prédateur médiocre, constamment humilié par ses congénères et autres petites bestioles, « Brum» enchaîne gaffe sur gaffe.
    Véritable accident ambulant, il n’en finit plus de désespérer son maître, compagnon d’infortune et néanmoins biographe, qui le trimballe au gré de sa vie amoureuse et attend, stoïque… la prochaine catastrophe, pour notre plus grand plaisir.
    Ce roman, tendre et drôle, ravira les passionnés des chats comme ceux pour qui ils restent un mystère insondable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de monsieur chatastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tic Tac Tic Tac...(Pv:monsieur Galanterie :P)
» Un kit pour monsieur Tennant
» Le Journal de Bridget Jones - Helen Fielding [en construction ^^]
» Journal d'un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser