Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Journal d'un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Play211Sam 20 Mar - 20:54

>> Journal d'un Vampire <<

Journal d'un Vampire Vampire_diaries_Journal_d_un_Vampire_CW_serie_tele_2

Nom de l'auteur : L.J Smith
Date de Parution : 1991
Éditeur : Black Moon
Nombre de pages : 470 et des poussières !

Pourquoi lire ce livre : Et bien...j'aime beaucoup ce livre, car il est, je trouve, facile d'accés. Il y en a pour tout les temps gouts : peur, amour, action...Ce livre est vraiment très riche. On se laisse facilement entrainer dans l'histoire !
Point faible du livre : Parfois des passages de 50 pages sans aucune action...

Petit passage du livre : "Elena crut apercevoir quelque chose remuer derrière les pierres tombales. Elle hurla, aussitôt imitée par Meredith, et, san réfléchir, toutes deux se mirent à courir, bientôt suivies de Bonnie, criant à son tour. Elena dévala à toute allure l'étroit sentier, malgré les cailloux et les racines qui la faisaient trébucher. Elle entendait le halétement de Bonnie derrière elle, et le souffle court de Meredith, d'ordinaire si calme et su cynique... Tout à coup, un bruit dans le feuillage, accompagnée d'un cri lugubre, leur fit accélerer la course."

Autre(s) ouvrage(s) de l'auteur :
  • Journal d'un Vampire T 2&3
  • The Secret Circle (3 tomes)
  • The Forbidenn Game (3 tomes)
  • Dark Vision (3 tomes)


Bref résumé :
    Elena Gilbert vient de rentrer de Paris où elle a été en vacances avec sa tante Judith et sa petite sœur Margaret, 4 ans. Encore sous le choc de la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle continue à se confier à son journal, ce qu'elle a toujours fait, mais se sent différente. Même si elle va retrouver ses amies, sa première journée d'école l'effraie. Mais alors qu'elle se trouve dans la cour, un beau garçon arrive : Stefan Salvatore. Elena veut alors le séduire à tout prix, mais le bel italien l'ignore totalement. Pour achever son malheur, Caroline, une ancienne amie à elle devint sa pire ennemie et veut sortir elle aussi avec Stefan. Elle complote même avec Tyler pour ridiculiser Elena devant tout le monde à la fête du fondateur et être élue Reine du Lycée. Sans parler de son ex petit ami Matt toujours amoureux d'elle. Tout en sachant cela, elle continue quand même à le fréquenter. Elle fait alors la connaissance de son frère, Damon nettement plus sauvage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Play211Dim 18 Avr - 17:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

J'ai lu ce livre il y a une dizaine d'années ... Shocked et oui ça remonte !!!!
Et j'ai vraiment adoré !!! Je les ai redécouvert récemment et la magie opère toujours!! Journal d'un Vampire 586542

A lire pour les amateurs du genre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Play211Dim 18 Avr - 22:26

J'ai lu le premier livre en quelques jours, c'est pas mal et bien moins gnan gnan que Twilight, même si je trouve Elena assez insupportable. Par contre c'est vraiment différent de la série, Damon dans le livre est vraiment machiavélique et n'a aucune humanité, Caroline est une sale peste, ici pas de frère mais une petite soeur pour Elena...enfin bon, je pense quand même que l'histoire a été très bien adapté en série et que les changements sont assez justifiés.

J'ai hâte de lire le 2e tome.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries
» Attention Vampire !![fe]
» Le journal de monsieur chatastrophe
» Vampire Diaries France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser