Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un croupton volant, un ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Mar 26 Jan - 23:25

    "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"

    Junior venait d'apparaître dans un halo de fumée sur une longue piste de glace. Le lac des montagnes de Rhodopes était gêlé en cette période de l'année, et même s'il avait tenté de transplaner à proximité, c'était en plein coeur du lac qu'il était apparu. Ses pieds, propulsés par le transplanage l'avaient fait glisser sur la glace. Et il venait déjà de parcourir plusieurs mètres.

    "FaaaiiiTesss Quuue Caaa S'AARRReeete !!!"

    Hurlait il tout en tentant de diriger sa baguette vers le sol pour tenter de se propulser dans les airs et d'attérir sur une surface solide. Mais vue la vitesse qu'il prenait, la seule chose qu'il fit, c'est de lancer un sortilège qui brisa la glace qui se trouvait sous lui. Sa langue passa rapidement sur ses lèvres, tendis qu'il était sur le point de se retrouver sous plusieurs centimètres de glace dans une eau gêlée.

    "Innnncendio !!!" lanca t'il contre la glace, mais ce sort était d'une stupidité sans pareil. Il voulait faire quoi ? La faire fondre encore plus vite ?

    "Stupéfix ! Aguamento !"

    Il n'arrivait pas à lancer le bon sortilège. Et la seule chose qu'il avait réussi à faire, c'est de creuser un trou. Mais grâce au sortilège Aguamento, il glissa dessus, vue qu'avec le froid, l'eau c'était rapidement gêlé. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, et il ferma les yeux tout en lancant le sortilège. Il disparu, pour apparaître un peu plus loin, hors d'atteinte de la glace.

    "Vivant ?" Il ouvrit les yeux.

    "Des pieds..." Il posa ses mains sur ses jambes.

    "Des mains..." Il regarda ses mains posées sur ses jambes.

    Un nez... Il monta l'une de ses mains jusqu'à son nez, puis il les fit retomber toutes les deux le long de son corps.

    "Une langue ?" Elle fit un aller retour sur ses lèvres, et ça eu l'effet de lui faire apparaître un très grand sourire.

    "Une langue." Un autre sourire plus que satisfait. :mrgreen Il y tenait à sa petite langue. Un croupton volant, un ! [Fe] 178366

    En réalité, il avait simplement transplané de sur la glace jusqu'à ce sol. Il n'y avait pas pensé de suite. Ce qu'il lui fallait maintenant, c'était d'atteindre la petite cabane en bois qui se tenait plus loin. Le lieu où il lui avait dit qu'il l'attendrait si ça tournait mal. Mais encore fallait il qu'elle sache que ça avait mal tourné.

    "Oh oui, c'est vrai !!" dit-il tout excité en pointant sa baguette vers le ciel. Un jet de lumière en émana et disparu quelques secondes plus tard. Il venait d'envoyer un message à la jeune femme pour qu'elle le retrouve.

    Junior c'était ensuite diriger vers la cabane, et à peine avait il franchit la porte qu'il l'avait vue, assise sur le lit, en train de l'attendre. Il sursauta.

    "Némésis ??? Non mais tu pourrais prévenir avant d'entrer."

    C'était pas lui qui venait d'entrer ? scratch Un croupton volant, un ! [Fe] 37993 scratch Un croupton volant, un ! [Fe] 663950

    "Attend... Si tu es là, c'est que..."

    Il entendit un siflement arriver jusqu'à dans ses oreilles, et il eu juste le temps de se baisser, que son précédent jet de lumière blanche frôla sa tête pour atterir délicatement dans les mains de la jeune femme. Ca fit apparaître un bout de papier qui s'ouvrit en deux, et une voix en émana "Viens me retrouver dans notre cachette secrète. Ce message s'autodétruira dans... BOOM". Il était trop tard, le bout de papier venait de disparaître. Et Junior avait failli avoir la tête tranchée par cette chose.

    "Bon ça va. On est à l'abri maintenant." Il avait eu le temps de se redresser et de mettre ses mains sur ses hanches. Puis, il avait soupiré.

    "Tu as faim ?" Il avait très faim. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Mer 27 Jan - 0:03

    « - Je sais ce que j’ai à faire. »

    « Et pourquoi je le fais », pensa-t-elle. D’un geste rageur, elle déchiffra en une multitude de petits morceaux la courte lettre qu’elle venait de recevoir avant de la jeter dans le feu. À toujours vouloir être derrière elle, il allait commençait à sincèrement l’ennuyer! Et puis, autant de contact, c’était dangereux, surtout dans les temps présents. Elle n’avait toujours aucune nouvelle de l’autre, et Bellatrix devenait de plus en plus tendue. Certainement qu’elle s’en voulait de l’avoir choisi lui pour une mission d’une telle importance.

    Alors qu’elle s’apprêtait à sortir retrouvait ses nouveaux compagnons, un sifflant strident commença à se faire entendre dans la pièce. Un objet sur la table trembla avant de finalement s’ouvrir en deux, libérant une voix forte, furieuse.

    « - Viens immédiatement! »

    Le message était court, bref. Même si rien n’était précisé, elle savait déjà de quoi il en retournait. Il avait failli, évidemment. D’ailleurs, elle avait eu le temps de les prévenir, mais son « chef » lui avait dit que rien ne serait pas pour ne pas attirer les soupçons. Ça n’avait pas vraiment d’importance. Après tout, elle recevait seulement des ordres à accomplir, voilà tout. Elle se contenta de prendre sa cape de sorcière, d’une couleur aussi sombre que le lieu où elle se rendait.

    « - VERMINE! CRETIN! JE LA LUI COUPERAI SA LANGUE DE CRAPEAU!!! », quelle voix merveilleuse décidément cette Bella!

    Elle eut tout juste le temps de s’abaisser, évitant ainsi un corps sans vie qui se retrouva aplati contre le mur d’en face ( Un croupton volant, un ! [Fe] 178366 ). De toute évidence, Lestrange n’était pas au top de sa forme. Le mur était toujours intact.

    « - Je veux, J’EXIGE!, que tout le monde se mette à sa recherche! C’est une priorité que de réduire en poussière ce cafard répugnant! »


    La jeune femme s’inclina respectueusement devant la mangemorte avant de disparaître de nouveau. Attendre un peu avant de transplaner le rejoindre. Après tout, elle ne pouvait pas être pleinement sûre de la confiance que le groupe de partisans lui accordait. Et comme on le lui avait encore rappelé, aucune erreur n’était tolérable.

    « - Quelle bonne idée de choisir ce fou furieux… », soupira-t-elle ensuite en arrivant près de la cabane dans laquelle elle s’engouffra rapidement. Et puis, il avait oublié de la joindre! Elle lui avait pourtant dit avec des mots simples, avait choisi un endroit simple pour que son pauvre petit cerveau puisse suivre! Eh bien, non! Il avait fallu qu’il oubli une partie du plan. Sombre idiot qu’il était…

    "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"

    Il était là.

    "FaaaiiiTesss Quuue Caaa S'AARRReeete !!!"

    Qu’il meurt, par pitié!

    "Vivant ?"

    Elle n’avait jamais de chance.

    Elle l’écouta faire l’énumération des parties anatomiques de son être avant de le voir rentrer. Sa baguette était toujours au fond de sa poche, par peur d’être tentée de le réduire au silence. Mais lorsque son visage barbu d’une façon terriblement sexy ( Un croupton volant, un ! [Fe] 663950 ) apparu, elle se força à sourire espièglement. Même quand elle vit le mot explosé au-dessus de sa tête, elle réfréna sa colère face à autant de bêtise.

    « - A l’abri, à l’abri, c’est vite dit! Lestrange est furieuse contre toi! Et encore, je crois que c’est peu dire… »

    Faim. Il venait de foutre à l’eau une des missions les plus importantes et il avait FAIM! Il était d’une exaspérance sans limites.

    « - On attend un peu et on transplane jusqu’à chez moi, je ne pense pas qu’ils savent où c’est. Tu t’es mis encore dans de beaux draps Junior! Mais j’ai quand même un cadeau pour toi… »

    Elle sortit d’une de ses poches un sandwich au thon qu’elle n’avait pas fait de ses blanches mains. Comme pou un chien, elle le secoua devant son nez et essaya de ne pas vomir aux mouvements incohérents de sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Mer 27 Jan - 0:31

    Junior passa rapidement devant la jeune femme, et il lui prit le sandwich des mains avant de retirer le cellophane pour renifler son contenu.

    "Du thon !" Il fit un immense sourire, car c'était ce qu'il préférait, et il enfoura un grand morceau dans sa bouche. Puis un autre. Et au bout du troisième, il se tourna vers Selena.

    "Cheu neuh pencheu pas que cheu choit une chonne ichée !"

    Non, il ne pensait pas que c'était une bonne idée d'aller chez la jeune femme. Après tout ils étaient en sécurité ici, alors pourquoi en partir. Et pourquoi se pencher pour ramasser ce morceau de thon qu'il avait laissé tomber ? D'ailleurs, une fois ramassé, il le mit en bouche et l'avala. Il ne fallait pas gacher une seule miètte de thon. Sa langue balaya ses lèvres pour ramasser ce qu'il en restait. Puis, il recroqua un morceau de son sandwich.

    "Chtu en chveux ?" dit-il en tendant le sandwich vers Némésis qui semblait plus dégoûtée qu'autre chose. Voyant qu'il n'avait pas l'air si élégant que cela, il posa le sandwich sur la table base, et il s'essuya la bouche avec la manche de son blouson.

    "Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir qu'on trouve une bonne explication pour Bellatrix, afin qu'elle ne nous tue pas."

    Nous ? Il avait peut être imaginé que Némésis se sacrifierai pour lui, et accepterait de tomber avec. Mais étais ce vraiment le cas ? affraid

    "Hermione Granger !!!" avait-il dit d'un air conquérant.

    "Très sexy. Un tantinet trop jeune, mais ça ne dérange pas ce Rogue, donc ça devrait aller..."

    Il fit les cent pas dans la pièce tout en réfléchissant à voix haute.

    "Je pourrai tenter de la séduire, mais en prenant du polynectar et en ayant la tête d'un jeune de Poudlard. Enfin non, elle ne doit plus y être. Donc je prendrai l'apparence d'un Auror. Et là je la séduirai, et je m'introduirai chez elle. Ensuite, je la transformerai en escargot, car c'est beau les escargots, et je prendrai sa forme grâce à du polynectar. Et le tour sera joué !"

    C'était pas une bonne idée ? Un croupton volant, un ! [Fe] 261117 Ah oui, mais quel intérêt ? Sans doute que ça signifiait cela le regard de Némésis. Et Junior perdit rapidement son sourire.

    "Bon d'accord, Bella va me tuer. Sauf si elle ne me trouve pas. Et tu sais où c'est qu'on est bien caché ?"

    Il s'était approché de la jeune femme, et il s'était assis à moitié sur elle sur le lit, avant de la faire reculer un peu pour qu'elle s'allonge. Au lieu de cela, il sentit un bout de bois venir se blottir contre son ventre.

    "C'est moi ça ?" Le truc dur c'était lui ? Il pencha la tête et vit une baguette magique tenue par Némésis.

    "Ah non." Il se recula comme s'il avait compris le message, et il se remit debout.

    "Je suis sûre que t'en meurs d'envie. Un jour, tu verras." lui dit-il avec un petit air malicieu avant de retourner chercher son sandwich. Il l'attrapa et se mit assis sur la table, tourné vers la jeune femme.

    "Tu savais que Rogue a des hémorroïdes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Mer 27 Jan - 21:19

    Il ne pensait pas que c’était une bonne idée. Lui? Il pensait? Première nouvelle. Comme quoi la vie était véritablement une succession d’immenses surprises. Lorsqu’elle le vit ramasser le bout de thon tomber sur le plancher poussiéreux, elle leva une main pour l’empêcher de l’ingurgiter. Mais c’était trop tard. Son estomac failli ne pas tenir le coup. Pourtant des choses immondes, elle en avait vu dans sa vie.

    « - Non ne te prives pas pour moi, merci… », répondit-elle en observant sa langue balayer ses lèvres. Vraiment charmant ce type.

    De toute évidence, qu’elle risque sa peau pour sauver sa misérable existence n’avait pas l’air de le toucher plus que ça. Son estime pour sa petite personne était vraiment d’une hauteur de plus en plus surprenante.

    Hermione? Qu’est-ce qu’elle avait bien avoir là-dedans? Après tout ce que Croupton lui avait fait, elle avait beaucoup de mal à imaginer l’ancienne Rouge et Or venir se porter à son secours. Elle savait la jeune femme compréhensive. De là à l’aider lui, fallait pas pousser mémé dans les orties!

    Oui la séduire. Evidemment. Il allait faire comment ça, hein? La lécher? Lui postillonner dessus? Lui parler d’amour avec une haleine nauséabonde? Mon dieu, quel romantisme! C’est sûr qu’elle allait en tomber… dans les pommes.

    « - Puis après tu fais quoi? Tu te glisses dans le lit de Rogue, ni vu ni connu? Tu sais entre toi et moi, je ne pense pas qu’ils passent leurs soirées à ne jouer qu’aux échecs version sorcier… »

    Ah ben voilà une bonne idée! Rester ca… Oh! Oh!! OH!!! Mais où est-ce qu’il allait là, le crapaud? Bon d’accord, il fallait qu’elle joue le jeu, mais il y avait une limite à tout hein! Elle n’était pas sûre de s’en sortir mentalement indemne après un tel choc.

    « C’est moi ça? »

    « - Tu parles de ma baguette de 26.7 centimètres de long? Ah non, ça j’en doute très fortement! Et puis, relèves toi. Ça serait dommage que tu perdes ton outil préféré. »

    Sous la menace, il avait préféré se relever pour finir son sandwich au thon. Et encore un dentifrice qui ne saura tenir ses promesses face à ce chaos…

    « - Mourir est exactement le mot qui convient à mon envie lorsque je te vois. »

    Rogue? Des hémorroïdes? Eh bien, elle ne le savait pas aussi assidus que ça, le petite Junior, pour faire des recherches aussi poussée! Elle ne verra plus jamais le maître des potions de la même manière. Pourvu qu’elle n’ai pas à le croiser dans les semaines à venir…

    « - Bah avec la tête de constipé qu’il affiche à longueur de journée, ça n’est pas si étonnant que ça… »

    Elle se releva et s’avança jusqu’à la fenêtre pour vérifier que personne ne les surveillait. Il fallait avouer que le lieu qu’ELLE avait choisi était plutôt parfait. À se fier à l’autre dégénéré, ils auraient prit camps dans une poissonnerie de Hamilton!

    « - Bon allez, racontes moi. Comment tu as tout fait capoter? »
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Mer 27 Jan - 22:12

    "QUOI ?"

    Il avait hurler ce mot, en faisant tomber des miettes de thon sans le faire exprès. Mais il n'allait tout de même pas les ramasser... pour le moment. Un croupton volant, un ! [Fe] 178366 Pour l'instant il était choqué par ce que la jeune femme venait de dire.

    "Comment ça j'ai tout fait capoter ? C'était pas moi. C'est cette vipère. Granger ! Et en plus elle est venue armée !"

    Il avait tout fait capoter. :star:

    "Non mais tu ne te rends pas compte du mal que ça m'a pris de me glisser dans la peau de ce pitoyable sorcier, et il m'a remercié en mettant une potion de paralysie dans mon verre. Du coup, je n'ai pas pu boire mon polynectar, et cette Granger m'a demasqué. En plus cet imbécile de Mangemort n'est pas arrivé à temps pour me défendre. Elle l'a stupéfixiait aussi tôt."

    Il avait mis au bouche le dernier morceau de sandwich, puis il s'était stoppé après avoir commencé à le mâcher. Pourquoi un Mangemort était apparu ? Il y en avait aucun avec lui. Qu'est ce qu'il faisait là ? Oh et puis après tout c'était pas son problème mais celui des deux autres têtes de pioches. Il prit le temps de finir de mâcher son sandwich avant de s'approcher de la fenêtre pour voir s'il n'y avait personne.

    "Mais attend..." dit-il en se tournant vers elle.

    "Tu as dit que Bella était furieuse contre moi ? Mais... Est ce qu'elle est furieuse au point de vouloir me tuer ou furieuse au point de vouloir simplement me tirer les oreilles ?" Shocked

    "Non, parce que je n'ai pas chomé moi. Quand j'étais chez ce Rogue, j'ai réussi à trouver des documents qu'il gardait sur le Seigneur des Ténèbres. Et certaines parties n'étaient pas jolies, jolies. Enfin, moi ce que j'en dis..." dit-il en faisant quelques pas tout en se dandinant.

    "Tu te rends compte qu'il pense que le Maître ne peut pas mourrir ? Tu y crois qu'il est immortel ? Et qu'il pourra toujours revenir ? Parce que ça pourrait résoudre mon problème. S'il revient et qu'il sait que je sais qu'il est immortel, il pourra me protéger de Bella. Car s'il revient d'entre les morts, je pourrai le menacer de dire à Bella qu'il est immortel. Et il me protégera pour pas que je le dise ! Tout s'éclaire !"

    Sauf son cerveau. Car si le Seigneur des Ténèbres revient d'entre les morts, ça semble évident qu'il est immortel. scratch

    "En fait, attend, j'ai mieux. Je vais quitter le pays et me rendre au Mexique. Elle y va jamais, elle ne m'y trouvera pas. Et en plus, je n'ai plus la marque des ténèbres... Enfin... A part cette cicatrice qui ne veut pas partir. Mais elle finira peut être par quitter mon bras et... Oh mais dit donc..."

    Il regarda en direction du bras de la jeune femme.

    "Comment t'as fait pour la faire partir ??? Je veux connaitre ton secret !!! C'est une pommade spéciale ? Une potion ? Tu as frotté du citron dessus ? Parce que ça fait partir les tâches de sauces." Shocked

    Quel rapport ? Un croupton volant, un ! [Fe] 663950

    "Tu es une génie ! Je veux t'épouser ! Enfin... On va commencer par sortir ensemble. Et je te prendrai la main. Oh oui, la main... Ca va être marrant..."

    Devinez ce qu'il fit avec sa langue tout en prononcant cette phrase ? Un croupton volant, un ! [Fe] 37993 Et elle sortait de plus en plus ! affraid

    "Séléna ? Veux tu que je te tienne la main ?" dit-il les yeux dans les yeux. Une fois que sa langue passa à nouveau au coin de ses lèvres, il la toucha rapidement pour humidifier un peu ses mains qu'il passa dans ses cheveux. Il voulait être beau pour elle. :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Jeu 28 Jan - 20:21

    Heureusement qu’Hermione avait deux sous de jugeote. En même temps, confondre cet empoté avec Rogue, il fallait quand même y arriver. Bon, pas que l’autre aux cheveux, et à l’allure terriblement sexy, était mieux que lui… Mais en fait si, et mille fois! Pour vous vendre un peu l’échantillon.

    Et en plus il était naïf! C’était pourtant un fait établi que Lestrange n’était pas du genre à se contenter d’une petite fessée? Rien qu’en apprenant la nouvelle, elle avait assommée bien comme il faut un pauvre mangemort qui n’y était pour rien! Voire, l’avait carrément tué. Elle ne s’était pas risquée à vérifier la chose avant de s’éclipser. Le Doloris, c’est sympa mais ça pique un peu quand même…

    « - Disons que…, comment tourner la chose sans l’effrayer? Sur une échelle de 1 à 10, je la placerais vers 12... Enfin, 12,99 plutôt quand même. »

    Mais elle n’eut pas sitôt fini la phrase que son cœur fit un raté. Ah. Une information capitale. Le petit fouineur avait quand même réussi à mettre la main sur des choses dont il ne devrait pas avoir connaissance. Ni lui, ni ses petits amis à la baguette facile. Il allait falloir qu’elle transmette ça rapidement pour qu’ils réparent les dégâts de leurs côtés…

    « - Ca ne doit pas être si terr… »

    Quoi? Immortel? Non! C’était impossible! La mort était une des seules choses irréversibles! Enfin, tout dépendait de la mort en fait. Elle connaissait quelqu’un qui l’avait vu puis était revenu mais, seulement parce qu’il y avait des circonstances mystérieuses! Le lord avait été tué. Tué! Merlin, jamais il ne disparaîtrait pour de bon? Elle n’aimait vraiment pas vivre dans le suspens…

    « - Tu es sûr? Après tout, personne ne pourrait être plus content que nous de son retour mais… cela semble si peu probable! »

    Faire chanter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom? Ben dit donc, il en avait de l’espoir ce petit! Sincèrement, elle ne pensait pas que Voldemort était du genre à accepter le chantage, bien au contraire! C’était une quasi-certitude qu’il préférait résoudre ça par des moyens plus… disons, définitif.

    « - La seule chose que tu gagneras si tu fais ça, c’est une jolie tombe et un peu d’herbe fraîche. »

    Le Mexique? Pourquoi une image de lui avec pour seul vêtement un pancho et un sombrero venait de surgir dans son esprit? Mais qu’il pouvait en avoir des idées farfelues! Elle n’était vraiment pas sûre que Bellatrix le laisserait vivre tranquillement avec quelques faritas!

    Cicatrice. Potter? Un croupton volant, un ! [Fe] 663950 Ah non, marque des Ténèbres. Mince, depuis quand il se servait de ses yeux et de son cerveau en même temps celui là? Si il commençait à réfléchir, elle allait vraiment finir par s’inquiéter.

    Mais par chance, il finit par dévier sur un autre sujet. Enfin, par chance, c’était vite dis! Mariage? Avec lui? Dit donc, le thon lui montait à la tête! Et puis, le voilà qu’il recommençait avec sa langue! A croire qu’elle était directement relié à une autre partie de son anatomie: dès qu’il pensait à des choses salaces, elle se mettait en mouvement! Réellement, c’était répugnant…

    « - Non, répondit-elle brutalement. Mais si tu veux, je sais où est-ce que ma main pourrait finir dans quelques secondes. »

    En plein milieu de son visage. Après tout, ses nouveaux ennemis auraient beaucoup plus de mal à le reconnaître si elle lui cassait le nez? Voire lui asséner quelques bonnes droites dans ses dents?

    « - Et puis je pourrais peut-être t’enseigner l’art de mettre du gel dans les cheveux, plutôt que de la bave… »

    Elle s’éloigna de lui, le nez froncé.

    « - Ou même de prendre une douche, carrément, répliqua-t-elle avant de se rasseoir sur le lit »
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Jeu 28 Jan - 21:25

    Une douche ? Pourquoi devait il aller se doucher ? Il en avait déjà prise une il y'a trois jours. Shocked

    "Tu sais que tu ne m'aides pas en disant tout ça ?"

    Elle cherchait quoi ? A le faire souffrir ? A lui rappeler qu'il n'est qu'un pauvre petit Mangemort sans défense en proie à une grande et puissante Mangemorte hyper sexy ? Enfin... Passons ce détail. Bellatrix n'avait rien de sexy. Si ce n'est qu'elle savait manier la baguette comme personne. Un croupton volant, un ! [Fe] 37993

    "Tu sais que Rogue avait la visite d'une jeune femme tous les jours ?"

    Enfin "il" avait la visite de cette jeune femme. D'ailleurs elle s'était arrêtée de venir le voir au bout de sa troisième journée dans le corps du Serpentard. Sans doute qu'elle se doutait de quelque chose.

    "Pas mal du tout d'ailleurs cette femme... Et un peu plus mature que Hermione..."

    Il avait dit cela avec un petit air aguicheur. Voulait il la rendre jalouse ? Un croupton volant, un ! [Fe] 178366

    "Rousse... De grandes jambes... Et des bottes. Elle en portait tout le temps... Avec des collants."

    Un regard ravageur, et elle ne souriait jamais. Shocked Mais il avait mis de côté ces deux petits détails. N'empêche, elle était vraiment à son goût... :arrow:

    "Mais membre de l'Ordre apparement... Enfin elle parlait d'un Ordre, et j'en ai déduis que c'était celui de ces vermines."

    Il avait dit cela tout en faisant une grimace, puis il l'avait regardé avec un grand sourire.

    "Oh mais c'est vrai qu'on ne s'est pas vue depuis le combat final. T'as vue comment le Seigneur des Ténèbres leur a mis une raclée ? Il a tué ce Dumbledore de malheur. Un vieu grand père qui n'arrive plus à tenir sa baguette. Il était ridicule à un point dont on a pas idée. J'aurai bien aimé être là pour voir cela. Tu l'as vue toi, non ?"

    Elle devait sans doute combattre à leur côtés. D'ailleurs elle en avait tué combien des Aurors ? Et des membres de l'Ordre ?? Roooh ça l'exitait tellement d'imaginer tous ces regards suppliants. Les membres de l'Ordre tombant les uns après les autres. Un croupton volant, un ! [Fe] 261117 Pourquoi n'avait il pas assisté à ça ??? :tft:

    "Imagine leur tête quand le Seigneur des Ténèbres sera de retour. Il va leur mettre une raclée, et cette fois ci je serai là pour le voir. D'ailleurs faut que je termine ma mission. Enfin l'autre partie..."

    Sa langue avait fait un vas et viens. La seconde partie était la plus exitante. Un croupton volant, un ! [Fe] 261117 Un croupton volant, un ! [Fe] 663950 Enfin si Bellatrix accepte de le laisser en vie le temps qu'il ramène à la vie le Seigneur des Ténèbres. scratch Un croupton volant, un ! [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Ven 29 Jan - 21:24

    « - Peut-être, mais sans cette odeur nauséabonde qui émane de toi j’arriverais mieux à me concentrer! »

    Une rousse? Elle n’avait aucune idée de qui cela pouvait être. Enfin, ça n’était pas important, puis elle était loin de connaître les membres de l’Ordre du Phénix! Après tout, elle n’avait pas vraiment de raison de les côtoyer. Et puis, le connaissant, il devait exagérer un petit peu ces fameuses visites. Elle s’imaginait mal un Severus Rogue en mode Casanova, trompant sa petite amie de longue date pour une rousse.

    « - C’est bien bravo, tu te rappelle comment elle était habillée! À la limite, ça nous aurait plus aider de savoir son nom. Comme ça, on aurait pu lui montrer combien on appréciait les gens qui s’allier avec ces sales vermines… »

    Pourquoi est-ce qu’il la regardait comme ça? Elle s’était transformé en lasagnes au saumon ou quoi?

    « - Arrêtes de me regarder comme ça, j’ai l’impression d’être un plat là, ajouta-t-elle avec une mine de dégoût. »

    La bataille finale. Non, elle n’y avait pas assisté, dans aucune des deux camps. Son absence n’avait d’ailleurs pas été remarqué. Elle n’avait commencé à prendre de l’importance au sein du groupes des fidèles du Lord qu’après la chute de ce dernier. Celle de Dumbledore, par la même occasion. La nouvelle lui avait d’ailleurs asséner un rude choc. Lui que tous pensait indestructible était tombé…

    « - Non, j’étais occupée ailleurs… »

    La capacité qu’il avait de toujours passé du coq à l’âne pouvait vraiment s’avérer utile. Jamais elle n’avait à lui trouver des mensonges bien compliqué: il n’approfondissait pas.

    « - L’autre partie? S’exclama-t-elle un peu trop surprise »

    Elle se releva du lit et se rapprocha de son « compagnon ». Bon, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que la tâche de Croupton soit divisée en plusieurs parties. Elle espérait que des surprises comme ça, il n’en avait pas encore à lui sortir.

    « - Comment veux-tu que je t’aide si tu ne me dis pas tout! Je pensais que tu avais confiance en moi! »


    Elle prit un air faussement boudeur alors qu’elle se plantait devant lui, bras croisée sur la poitrine.

    « - Qu’est-ce que tu dois fai… »

    Mais elle se stoppa, plaquant par automatisme sa main sur la bouche du sorcier pour l’obliger à se taire. Elle était certaine d’avoir entendu du bruit au dehors, un bruit de glace qui se craque de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Ven 29 Jan - 21:48

    Némésis c'était stoppée en plaquant sa main sur la bouche de Croupton. Et par automatisme, il en sortie la langue, ce qui fit retirer la main de Némésis.

    "Désolé..." dit-il d'un air faussement gêné.

    Il fit glisser sa main le long de sa jambe pour atteindre sa poche et en sortir sa baguette.

    "Je vais passer par la porte arrière, et tu les fait patienter devant. Comme ça je les prend à revers."

    Croupton avait tout prévu. Il avait sa baguette. Il allait sortir par derrière, faire le tour de la maison et venir les prendre à revers. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'en tentant de faire un pas vers la porte arrière, Némésis l'avait retenue par le col. Il avait sentit une forte pression sur son cou, et il s'était tourné vers la jeune femme.

    "Quoi ??" avait-il dit d'un air interrogateur. Elle lui avait dit qu'il n'y avait pas de porte arrière. D'un côté logique, vue qu'ils étaient dans une cabane et qu'ils occupaient la seule et unique pièce de leur logis. Bon, il fallait trouver un autre plan.

    "Attend, ne bouge pas."

    Il s'était approché tout doucement de la porte, quand quelqu'un venait de frapper contre. Il avait fait un bon en arrière et il était allé se cacher derrière une armoire, en jettant un oeil discret vers la porte, baguette tendue en main. Némésis n'avait pas bougé.

    "Non mais tu fais quoi ?? Cache toi !"

    Elle ne semblait toujours pas décidé à bouger. La langue de Croupton fit un vas et viens rapide. Il devait avoir l'air assez stupide de s'être caché ainsi. Si c'était un Mangemort de Bella, il ne se serait pas donné la peine de toquer, n'est ce pas ? Junior était sortit de sa cachette, et il s'était dirigé vers la porte d'entrée en l'ouvrant comme si de rien était. Il ne voulait pas paraître encore plus trouillard aux yeux de la jeune femme. Devant lui se tenait deux vieux hommes.

    "Euh... C'est pour quoi ?"

    Alors que le premier venait de mettre sa main en poche sans doute pour en sortir autre chose qu'une baguette, Croupton prit cela comme une menace, et il pointa sa baguette sur le vieil homme en lancant un stupéfix qui l'envoya valser au loin contre un arbre. Le second vieil homme était tétanisé sur place.

    "COURS NEMESIS ! COURS !"

    Il voulait qu'elle fuit pendant qu'il pointait sa baguette sur le second homme et l'envoya valser contre un arbre au loin. Cette fois ci il s'était mis à courrir le plus loin possible, se retrouvant très vite sur le lac. Mais où était elle ? Pourquoi ne voyait elle pas cette menace qui les entourait ? Ces vieils hommes qui devaient sans doute être de très puissants sorciers, et de très vieux... hommes... Bref... Il était une fois de plus ridicule ? scratch De toute facon il était trop tard pour faire demi tour... La glace faisait glisser, et une fois de plus, il s'était retrouvé à crier un...

    "NOOOOOOOOOOON !!!"


Un croupton volant, un ! [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Dim 31 Jan - 18:12

    AaaAaaAAAaah! Comment osé-t-il passer sa langue visqueuse sur sa main?! C’était tout simplement immonde! Elle l’aurait sûrement hurlé dessus si la situation n’était pas aussi délicate. Après s’être essuyé sur le pan de sa robe de sorcier, la jeune femme sortit sa baguette et écouta son compagnon tout en lui lançant un regard des plus noir.

    La porte de derrière. C’était une plaisanterie, n’est-ce pas? Il ne pouvait pas sincèrement penser que dans un endroit si petit il puisse y avoir une seconde sortie? Hein? Eh ben si. Un cornichon aurait eu plus de bon sens que lui! Exaspérée et après avoir levé les yeux au ciel, elle l’arrêta en l’empoignant par le col.

    « - La porte de derrière hein? Il n’y en a pas crétin!, se contenta-t-elle de lui répondre d’une murmure grondant »

    Et alors qu’elle le regardait s’approcher de la prote avec autant de précautions, elle comprit que ce n’était peut-être pas la visite qu’ils attendaient. Après tout, si les mangemorts se seraient tenus derrière cette porte de bois, ils n’auraient certainement pas fait de manière pour entrer! Son idée fut confirmée lorsqu’on entendit trois coups frappés à la porte, accompagné par un bond afin de se cacher de Croupton. Lui, c’était une certitude qu’il n’avait pas fait ses études dans la maison Gryffondor!

    Après avoir pesté qu’il n’était vraiment qu’un trouillard, la blondinette s’approcha de la porte après avoir rangé sa baguette dans sa poche. Si, comme elle le pensait, ce n’était que des moldus, ça serait dur d’expliquer pourquoi deux adultes jouaient avec des bouts de bois. C’était sans compter la bêtise de l’autre boulet.

    Il ouvrit la porte, demanda ce que les deux vieillards voulaient, et quand un des deux sortit un trousseau de clés de son gilet, l’attaqua sans autre formes de procédés. Elle en resta les yeux grands ouverts de stupeur. Il n’avait pas vraiment fait ça… n’est-ce pas?

    « - Arrêtes, ce ne sont que des moldus!, voulut-elle l’avertir mais le son de sa voix fut couverte par la sienne la priant de fuir. »

    Allons bon, voilà qu’il envoyait valser le second vieillard! Par Merlin! Il n’allait pas être facile de recoller tout les pots cassés! Elle s’approcha des deux pauvres visiteurs alors que le sorcier s’était mis à courir sur la glace qu’elle entendit craquer une nouvelle fois.

    « - Non idiot! Restes là! PAS SUR LA GLACE! »

    "NOOOOOOOOOOON !!!"

    Trop tard. Elle laissa alors les deux moldus pour se retrouver à courir derrière le mangemort qui glisser tout le long du lac gelé puis:

    *PLOUF*

    Il était tombé dans un trou. L’eau l’avait déjà recouvert entièrement et elle ne le voyait plus.

    « - Junior! »

    Pas de réponse!

    « - Et Merde! Le laisser mourir ou le sauver? »

    Elle s’arrêta une seconde pour réfléchir au problème. Si elle le laissait là, elle pourrait toujours dire à Bellatrix qu’elle avait réussi à mettre la main dessus et lui régler son compte. Mais elle ne connaissait pas encore la deuxième partie de son fameux plan et ça, c’était une information capitale qu’elle devait obtenir.

    « - Levicorpus! »

    Tant pis, elle l’achèverait une prochaine fois.

    Elle fit déposer le corps un peu plus loin sur la glace. Il était inconscient, évidemment. Le temps qu’elle se décide, il avait perdu connaissance. Mais quel fardeau décidémment!

    « - Allez réveilles-toi! »

    Une claque.

    « - Tu vas arrêtes de jouer la comédie et ouvrir les yeux oui ou non? On doit partir d’ici!! »


    Deuxième claque. Troisième. Secouage par les épaules. Aucune réponse.

    A bien y regarder, il ne respirait plus vraiment. Il avait dû avaler trop d’eau et ses poumons n’arrivaient plus à emmagasiner l’air nécessaire et…

    Oh non.

    Non, non, NON! Même pour la survie des sorcier, elle ne le ferait pas! Ça devait sentir le rat crevé la dedans! Le choc, serait trop rude, elle ne tiendrait pas le coup. Pourtant, elle n’avait pas réellement le choix.

    « - Je te tuerais plus tard pour ça!, lui promit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes et de commencer à lui faire parvenir de l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Dim 31 Jan - 19:48

    "EH bal blabla..." fut les premiers mots que Croupton réussi à prononcer tout en recrachant de l'eau. Il avait sentit une chaleur venir se poser sur ses lèvres, alors que le froid l'emportait. Ca ressemblait de très près à ce qui s'était passé à Azkaban, quand les Détraqueurs l'avaient torturés. Cela dit, la douceur de la jeune femme était venu tout effacer. Il avait enfin réussi à ouvrir les yeux, et même si son esprit n'était pas très vif généralement, il avait très bien compris dans quel genre de situation il se trouvait, et un immense sourire était venu orner ses lèvres.

    "Tu en rêvais, hein ?"

    Il en était persuadé. Némésis rêvait de lui chaque jour, et attendait avec impatience le meilleur moment pour l'embrasser. Et là elle lui avait sauvé la vie. C'était pas le meilleur moment ? Un croupton volant, un ! [Fe] 37993

    "Tu sais que tu peux recommencer si tu en as envie..." avait il dit en tendant les lèvres pour qu'elle y dépose les siennes. Au lieu de cela, il s'était sentit tomber en arrière. La main de Némésis qui lui servait d'appui pour son dos l'avait lâché. Il s'était très vite redressé, et il en avait profité pour se lever.

    "Non mais ça ne va pas ??? D'abord tu m'embrasses et ensuite tu me laisse me briser le dos contre le sol ??? T'es pas un peu Sado sur les bords ???"

    Il avait réfléchit quelques secondes en disant cela, puis un petit sourire coquin s'était affiché sur son visage.

    "J'adore ça !" Un croupton volant, un ! [Fe] 37993

    Il avait ensuite fait volte face, mais un peu trop vite, car le sol était glissant, et il s'était retrouvé le cul par terre. Il avait émis un grognement, puis il s'était relevé comme si de rien était.

    "Attend... Bellatrix, Seigneur des Ténèbres, Severus Rogue... Tout ça c'est fait. Euh... Fuir. C'est réglé. Il nous reste quoi ?"

    Sa langue avait fait un vas et viens rapide pendant qu'une idée lui traversait l'esprit. Il avait jetté un coup d'oeil vers Némésis, la dévisageant de bas en haut.

    "J'ai éventuellement une idée..."

    Voyant son regard, il avait fait la moue et il s'était tourné vers la cabane qui se trouvait au loin.

    "Je crois qu'on ne pourra plus y retourner. Il faut garder cette idée pour plus tard. Mais t'en fais pas, je n'oublie pas." Un croupton volant, un ! [Fe] 37993

    "Et si on offrait un cadeau à Bella ? Elle oublierait que j'ai échoué, non ? Peut être des fleurs ? Noires ? Avec une petite tête de mort au bout de chaque tige ?" Un croupton volant, un ! [Fe] 261117

    "Non non. Mieux... Imagines ça... Une grande caisse de vin français. Elle adore le vin." Shocked

    "Ou on se contente de réscussiter le Seigneur des Ténèbres, comme il me l'a demandé, s'il venait à mourrir, et elle sera obligée de me laisser tranquille ?"

    Il n'avait pas arrêté de parler, sans se rendre compte qu'il en disait peut être un peu trop. Mais après tout il pouvait avoir confiance en Némésis, non ? Shocked Elle était tellement folle amoureuse de lui qu'il ne risquait rien. :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Dim 31 Jan - 20:25

    Ah. Y avait du mouvement à l’intérieure de sa bouche. Pouaaaaaah! Sa langue s’était remise en mouvement! C’était tout simplement dégoûtant! Elle avait l’impression fortement désagréable d’être passée dans un lavomatique buccale! D’ailleurs, en parlant d’eau, elle eut tout juste le temps de retirer ses lèvres de celles du mangemorts avant que celui-ci ne recrache la flotte qu’il avait avalé. Il se mit à sourire bêtement ensuite, l’air heureux. Finalement, elle allait bel et bien finir par croire qu’il était suicidaire.

    « Tu en rêvais hein? »

    De quoi, de le tuer? Oui mais bon, elle faisait un sérieux effort pour canaliser ses pulsions meurtrières qu’elle éprouvant en son encontre! Elle était terriblement déçue que cela se voie tant que ça! Et puis, comment allait-il se confier à elle si il savait pertinemment qu’elle ne voulait qu’une chose: le voir mort?

    « Tu sais que tu peux recommencer si tu en as envie… »


    Hein? Mais qu’Est-ce qu’il racontait? Et pourquoi il lui tendait ses lèvres comme ça, cet idiot.



    …!!!

    IL PENSAIT QU’ELLE VOULAIT L’EMBRASSER!


    Sous le coup de la surprise, elle le lâcha et sa tête heurta la glace dure. Tant mieux, ça lui remettrait peut-être les idées en place comme ça! Non mais comment pouvait-il penser qu’elle rêvait de l’embrasser? Lui?! Il était… inqualifiable!!! Elle s’était remise sur ses deux pieds tout aussi vite qu’il l’avait fait, lui faisant maintenant face, les yeux exorbités sous la puissance de l’énormité qu’il venait de proférer.

    Voilà maintenant qu’il l’insulter de sado!!! Non mais, le lac gelé n’avait à priori pas réussi à calmer ses ardeurs! Il allait falloir qu’elle mette les poins sur les i et sa main dans sa gueule alors! Mais alors qu’elle pensait de plus en plus à l’agresser physiquement, il était retombé à terre et s’était relevé en jurant, cherchant une astuce pour fuir Bellatrix et ses Mangemorts.

    Quelle idée? Pourquoi il la regardait encore comme ça? Des fleurs? Du vin? Ressusciter le Seigneur des Ténèbres? Le tuer! Il ne fallait qu’elle pense qu’à ça: tuer cette infâme vermine qui avait cru qu’elle l’embrassait pour de bon! L’étrangler, lui couper tout ce qui dépassait, le laisser bouillir pour ensuite le peler doucement et pour fi….

    STOOOOOOOP!

    Qu’Est-ce qu’il voulait dire par « Ressusciter le Seigneur des Ténèbres? ». Il n’était pas sérieux, hein? Voldemort n’aurait jamais demandé à un crétin pareil de le faire revenir à la vie! Il aurait demandé ça à une personne de confiance, quelqu’un qui ne se laisse pas commander par son estomac! A Bellatrix quoi! Mais pas à… à… lui!!!

    LUI QUI CROYAIT QU’ELLE L’AIMAIT!

    « - Ressus… te tuer… Le Seign… Je… STUPEFIX!!! »

    Finalement, elle dégaina sa baguette et l’envoya valser à une vingtaine de mettre. Eh oui, on ne mettait pas une serdaigle en colère pour rien. Pour finir, elle se mit à crier de rage avant de s’approcher de lui, lui mettant sa baguette contre la gorge.

    « - Ne redis… jamais… des choses aussi peu… possible!!! »

    Elle prit une profonde inspiration avant de continuer.

    « -Qu’est-ce que tu veux dire par ressusciter le Seigneur des Ténèbres? »
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Dim 31 Jan - 20:41

    Elle était jalouse de Bellatrix... Intéressant... Un croupton volant, un ! [Fe] 37993 En tout cas, c'était la seule raison qu'il avait comprise en la voyant l'envoyer valser. Elle s'était acharnée sur lui car elle ne pouvait pas atteindre Bella. Si c'était pas mignon ça. Un croupton volant, un ! [Fe] 37993 Sa langue fit un vas et viens rapide.

    "Tu sais ma jolie, la violence ne ressoud rien."

    C'était lui qui disait ça ? Shocked La baguette de la jeune femme était venue se blottir tout contre sa gorge. Non, mais elle faisait quoi là ? Ca allait trop loin. Et sa baguette à lui était coincée dans son pantalon. Il le savait vue qu'il avait tenté de la récupéré, et qu'il avait désormais sa main coincé dans la poche arrière de son pantalon, ce qui lui faisait prendre une position bizarre.

    "Ca n'est pas aussi peu possible que cela. Bellatrix est une ame sensible elle aussi. Elle en pleurerait de recevoir des fleurs. Surtout de ma part." Sa langue repointa le bout de son nez... Enfin de sa... Euh... Salive. :mrgreen

    "Ah, tu parlais du Seigneur des Ténèbres ?"

    Il avait compris, miracleeeeeeeuh ! Un croupton volant, un ! [Fe] 261117 Et sa langue était à nouveau là, de même que son grand sourire. Ce magnifique sourire. :o

    "C'était son idée. Au cas où il lui arriverait quelque chose. Il avait un doute sur la prise de Poudlard. Et il ne s'était pas trompé. Il ne se trompe jamais. Il est si puissant. Si grand... Enfin pas aussi grand que moi. Je dois faire quelques centimètres de plus que lui..."

    Voyant le regard de la jeune femme, il en était revenu au principal.

    "Mais t'en fais pas. J'en suis tout a fait capable de le ramener à la vie. Cela dit il va me falloir quelqu'un pour m'aider."

    Sa langue... Oui, sa langue était re-là. Shocked

    "Tu pourrais peut être ? Non ? Ca sera moins compliqué que la dernière fois. Il a tout prévu cette fois. Ses Borcruxes le maintiennent en vie et j'ai l'un d'entres eux en ma pocession. Ca sera un jeu d'enfant." albino

    Borcruxes ? Trocruxes ? Il n'était plus très sûr du terme exact. Mais il savait comment les utiliser pour le ramener à la vie. affraid Bella lui en sera éternellement reconnaissant. Un croupton volant, un ! [Fe] 586542 Ou alors il lui suffira d'aller se cacher à la Chocolaterie Wonka. Willy est son ami, il le protégera. Shocked Et il aura de la nourriture à volonté. Un croupton volant, un ! [Fe] 261117 Un croupton volant, un ! [Fe] 663950

    "Tu commences à me faire mal là..." dit-il en regardant la baguette qui s'enfoncait de plus en plus dans sa chair. Il était toujours aussi mal mis, du coup sa main aussi commençait sérieusement à le faire souffrir. scratch Un croupton volant, un ! [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211Dim 31 Jan - 21:13

    La violence ne résout rien? Comment ça? Pourtant elle, elle était persuadée qu’en lui mettant sa main dans la figure, ça résoudrait beaucoup, BEAUCOUP, de choses! Et puis, qu’est-ce qu’il faisait avec la main dans son pantalon, hein?! Il n’était vraiment qu’un obsédé sexuel!!!

    « -C’est sûr. Bellatrix pleurerait. De joie. D’avoir enfin pu mettre la main sur toi et de t’avoir fait longuement souffrir avant de t’achever devant tous les mangemorts présents. » Un croupton volant, un ! [Fe] 578235

    Elle avait dit ça d’un ton froid, dénué de sentiments pour essayer de lui faire comprendre l’ampleur du pétrin dans lequel il s’était fourré. Il continua son petit manège avec sa langue avant de se mettre franchement aux explications. Le Seigneur des Ténèbres, aussi dérangé était-il, n’aurait jamais été aussi bête pour confier une tâche aussi importante à un idiot comme lui.

    Bon au moins, Croupton lui faisait bel et bien confiance, c’était déjà ça de gagner. Il pensait qu’elle l’aiderait. Qu’il continue à le penser. Plus il sentirait ce lien inexistant entre eux, plus il lui livrerait des informations précieuses sur un plateau d’argent.

    « - Oui, je t’aiderai si tu veux… »


    Un Borcruxes? C’était quoi ça un Borcruxes? Aaaaah! Les fameux Horcruxes dont on lui avait parlé avant de la lancer dans ce bazar! Le moyen qui l’avait fait revenir la première fois. Mais on lui avait dit qu’ils avaient tous été détruits… En attendant, elle décida de faire les idiotes à ne pas savoir de quoi il parlait. Après tout, les Horcruxes n’étaient pas une source de magie très répandue et le Lord n’avait pas dû en parler à tout le monde.

    « - C’est quoi un Borcruxes? »

    Mais elle avait oublié qu’elle enfonçait toujours sa baguette dans la gorge du sorcier alors qu’elle le plaquait au sol d’une main. À contre cœur, elle rangea son arme en soupirant longuement. Puis elle se leva et lui tendit une main pour l’aider à se remettre sur pied avant de la reprendre.

    « - Je te préviens, une tentative de pervers une fois de plus et je te promets que tu ne pourras plus aider qui que ce soit à revenir à la vie… » Suspect

    Elle lui lança un regard bien noir avant de retendre sa main, cachant l’expression de dégoût qui failli apparaître sur son visage. Par Merlin. Il venait de tomber dans un lac gelé. Ça aurait du canaliser l’odeur, non?

    « - Rappel moi de te faire te doucher dès qu’on arrivera chez moi… »

    Enfin, chez elle, c’était vite dit! Un appartement plutôt spacieux qu’on lui avait donné dans le but d’en apprendre un peu plus. Le concierge lui-même l’appelait Némésis et la fuyait le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un croupton volant, un ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un croupton volant, un ! [Fe]   Un croupton volant, un ! [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un croupton volant, un ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartemius Croupton Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser