| Les Inscriptions - La liste des participants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:04 | |
|
Dernière édition par Jane Woodhouse le Sam 6 Fév - 23:45, édité 4 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:09 | |
| Moi je m'inscris C'est vraiment logique mais j'ai une question : on gagne quoi comme cadeau ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:15 | |
| Si je vous le disais de suite ce serait beaucoup moins drôle De toute façon tout le monde repartira avec des PAs (probablement des tickets fidélités aussi) et comme dit dans la news, les deux grands gagnants repartiront avec un cadeau réel ! Je note ton nombre de messages aussi Voilà ce que j'avais oublié, pensez à poster votre nombre de messages à la suite pour commencer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:16 | |
| Et bien ma chère Jane tu viens de le dire Sinon sa à l'air cool... cadeau réel ? Pas sur que mes parents veuillent :pleure: Sinon je poste quand même mon nombre de messages c'est : 214 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:20 | |
| Je t'ai rajouté Bah on trouve toujours un moyen :@: Au passage, l'avatar que vous avez dans la liste est celui qui sera pris en compte pour le concours du plus bel avatar, donc si vous voulez en changez, précisez-le à la suite ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:23 | |
| Ah d'accord merci Jane Oui on va trouver un moyen D'accord je savais pas donc oui je posterais si je change mais si je gagne c'est grâce à Jullie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:27 | |
| Ouais j'avais oublié de le préciser, j'édite partout (Oui j'avais reconnu son copyright ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 1:56 | |
| Je m'inscris aussi. J'ai, euh, attendez je reviens. EDIT: 185 d'activité et 59 messages |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 1:59 | |
| Parfait, je t'ajoute ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 12:21 | |
| Bon allez je me lance , les regrets plus tard Nombre message ( Pour l'instant ): 41 Point d'activité : 69 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 12:26 | |
| Oh YEAH ! Je le savais que t'allais venir xD Je t'ajoute et t'envois un OS |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 12:46 | |
| Moi aussi :) vive les filles je reviens avec mon nombre de messages & PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 12:47 | |
| Enfin ! Je t'ajoute ! Tu as 2963 messages <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 12:51 | |
| Derien ma belle ! Et bonne chance ! Je t'envois ton OS le plus tôt possible ! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 12:58 | |
| Est ce que les 2 avatars fait hier compte pour les créas ? (voir dans ma galerie, car sur mon iPod c'est dur de mettre les url :mrgreen) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 13:00 | |
| je pense que pour le jeu ce serait bien d'en faire des nouveaux vu qu'il y a un temps limité =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 18:21 | |
| MDR Me voilà MDR
Nombre message ( Pour l'instant ): 20 Point d'activité : 25
Si c'est pô beau ça LOL |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 18:24 | |
| C'est rien ! <3 je t'ajoute ma belle ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 0:17 | |
| Oui ! C'est toujours mieux ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 1:34 | |
| Allez moi aussi ^^ Je garantit rien mais on verra bien 1317 messages |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 9:42 | |
| Génial !!! Je te rajoute et tu auras ton OS le lus tôt possible ! 3 filles, 3 garçons chez Serpentard, vous êtes je crois le groupe le plus équilibré xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Mer 3 Fév - 12:38 | |
| Désolée du double post, mais j'ai besoin de savoir qui n'a pas eu d'OS ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants | |
| |
|
| |
| Les Inscriptions - La liste des participants | |
|