| Les Inscriptions - La liste des participants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:05 | |
|
Dernière édition par Jane Woodhouse le Sam 6 Fév - 22:35, édité 25 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:15 | |
| Je veux m'inscrire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:18 | |
| Je tente, ça risque d'être marrant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:20 | |
| Moi aussi tiens |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:21 | |
| Je vous rajoute tous les trois Comme j'ai dit à Lucas chez les Serpys, si vous voulez changer d'avatar pour le concours du plus bel avatar, précisez-le à la suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:46 | |
| Moi je peux ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Sam 30 Jan - 22:53 | |
| Oui oui je te rajoute (Tes deux persos ne pourront pas aller en finale par contre, donc si tu gagnes dans les deux groupes il faudra choisir Histoire de ne pas avoir deux comptes en finale ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 11:42 | |
| Je peux m'inscrire? j'aimerais un thème de OS, stp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 14:21 | |
| Je vais changer d'avatar, c'est en cours Pour un os, serait-il d'obtenir un thème please Et je vais essayer de faire un kit pour un membre (n'importe lequel ?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 15:08 | |
| Angel je te rajoute et je t'envoie ça Ginny je t'envoie le OS aussi (tu me dis quand tu veux que je change ton avatar ) Pour le kit oui tu peux le faire pour n'importe quel membre Tu le posteras à la suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 15:30 | |
| J'ai changé d'avatar Pour l'OS je le commencerais ce soir (ça promet d'être marrant :xm: ) Et pour la création, ça marche, merci :f: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 15:32 | |
| Okok je change ton avatar alors :o Et bonne chance pour tout ça ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 23:02 | |
| Je rajoute ton kit Tu devrais l'envoyer à Sarah par MP :o Eh non ton OS ne peut pas compter :tft: Le concours se fait dans un temps imparti :tft: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 23:03 | |
| D'accord, mais j'en ai un autre en reserve que je finis ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Dim 31 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 1:53 | |
| Finalement je change de vava - Code:
-
http://i45.tinypic.com/adl00i.jpg |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 2:03 | |
| Je vous rajoute toutes les deux Le OS je le lirais demain là j'ai pas le temps (Très bel avatar au passage Hermione :o) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 2:21 | |
| moi aussi je m'inscrirai bien ^^ (et j'irai jusqu'au bout cette fois ^^') on a jusqu'a quand pour l'OS? et je peux avoir un thème? et quelles sont les restrictions? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 2:26 | |
| Je t'inscris Ed' Pour l'OS tu as jusqu'à samedi Tu peux en faire autant que tu veux Plus tu en fais et plus tu gagnes de points Pour le thème tu as carte blanche Je t'envoie une idée par MP dés que j'en trouve une Angel je rajoute ton OS, pareil je le lirais demain T'es pas obligée de changer de vava pour participer au concours tu sais ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 2:29 | |
| MDR je trouverai! je peux mélanger mes persos ou obligé de tout faire avec un seul? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 2:30 | |
| Tu peux prendre les persos que tu veux, même si c'est pas les tiens Vraiment tu fais ce que tu veux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants Lun 1 Fév - 2:31 | |
| ça c'est du thème :mrgreen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants | |
| |
|