Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous voilà dans la salle communes[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Jeu 20 Sep - 20:12

Bou et la demoiselle venaient d’entrés dans la salle. Tout était grand ici et beau surtout. Bou n’es revenait pas ses yeux.

-Si c’est ici que je vais vivre, je suis heureux d’être ici. Il eut un sourire prononcer lorsqu’il vit tout les murs et les décorations qui les ornaient.

Ils posèrent les valises à terre et se mit l’un devant l’autre.

-Merci beaucoup pour ton aide. Je suis content que tu sois tomber sur moi par hasard.

Il s’assit en face de la jeune élève et leva la tête pour la regarder dans les yeux. Elle était charmante, autant moralement que physiquement, Bou était vraimentt heureux d’être là finalement.

-Dis tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Jeu 20 Sep - 21:07

Isy regardait alors Bou dans les yeux puisqu'il en fesait de même. Elle l'écouta parlé et lui répondit alors quand il lui posa une quetion.

Bah je suis en 6eme année d'étude de sorcelerie mais je suis a Poudlard depuis moins d'une semaine.

Puis Isy eu un petit sourire sur ces lèvres et continua de parler alors.

Mais je suis déjà bien intégré dans l'école. Je connais bien tout les lieux et tout le monde. J'en suis même un peu casse pied!

Et Isy riat. Qu'est ce qu'elle pouvait être cruche parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Jeu 20 Sep - 22:19

Bou fut étonner par les paroles de la jeune fille.

-C’est vrai que tu fais jeune, mais vu comment tu connaissais les lieux je pensais que tu étais en classe secondaire. Je me suis trop vite fait une imprétion sur toi on dirait.

Bou ria de bon cœur avec la petite sorcière. Il avait du mal à réaliser qu’il était dans une école de sorcier.

-Dis tu sais des tours de magie?

*Je suis bête de demander ça moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Ven 21 Sep - 19:57

Isy regarda encore et toujours le jeune garçon devant elle. Bou était assez mignon qu'en même. Mais pour l'instant, une seule chose l'interressait, c'était de répondre a ses questions en paraissant le moins cruche possible.

Bah... euh... oui je sais faire des tours de magie mais ils sont pas géniaux. Je suis plus douée dans ce qui est des potions.

Isy marqua une petite pause et continua dans ses pensées.

Et toi? Tu sais faire des choses de tes mains? En présence d'une baguette bien sûre... :mrgreen

Isy loucha un instant sur une mouche qui se trouvait sur la vitre de la salle commune et reveint sur les yeux de Bou. Un petit sourire en signe de présence a la conversation l'attente de la réponse a cette question un peu saugrenue.




[Désolé si je te choque mais je ne sais plus trop quoi dire pour être originale! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Ven 21 Sep - 22:10

Bou fut étonné des propos de la jeune fille, mais s’en amusa beaucoup. Il aimait les gens qui était marrant et aimable à la fois.

-Non, je sais faire des choses de mes mains, comme tu dis, mais pas avec une baguette. Enfet j’ais tenu ma baguette une seule fois depuis que je l’ais, et c’était pour faire exploser un vase.

Il se déplaça et se mit à côté de l’élève qui se trouvait devant lui. Puis doucement il sortit sa baguette de sa poche, comme si le moindre faut mouvement aurait créer une catastrophe.

-Tu sais mon père était sorcier mais ma mère non. Mais par mal chance je n’ais jamais su que mon père était... Et ma mère a bien hormis de me le dire bien sur.

Il se tu de suite, et senti les larmes lui venir aux yeux, mais se retenu, laissant les cheveux tomber sur son visage.

-Je n’ais jamais connu mon père et je doute être un bon sorcier mais je ferais de mon mieux ça c’est sur.

Il releva la tête pour sourire à sa compagnie, comme pour oublier ou faire oublier sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Ven 21 Sep - 22:34

Isy avait remarqué que Bou avait baissé les yeux quand il lui avait répondu. A ce moment là, Isy comprit qu'il valait mieux changé de sujet. C'est vrai que la sorcellerie pouvait être un sujet taboo dans beaucoup de famille. Dans ses cas là, une seule chose était possible, passé vite fait bien fait a autre chose.

Mais je pense que tu te défendras bien en magie.


Isy marqua une pause. Elle voulait bien parlé d'autre chose mais elle ne savait pas de quoi parler. Le temps dehors? trop banale comme discussion. L'école? Pas envi de discuter cours alors qu'elle finissait une horrible journée. Le Quidditch? Si il ne connaissait pas la magie, il ne connaitrai pas le sport des sorciers. Et pourquoi pas la mode? Bou avait l'air de bien la suivre.

Et, a ce que je remarque, tu suis la mode?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Ven 21 Sep - 23:14

Bou avait reprit le sourire quand il vit qu’elle changeait de sujet: sans doute pour le mettre moins mal à lèse. Mais son visage s’illumina lorsqu’elle prononça le mot « mode ».

-Oui je suis la mode, mais pas n’importe laquel. Enfet je suis meilleur en couture et en dessin qu’en autre chose. C’est en ça que mes mains me servent le plus.

Il rigola avant de se remettre devant la jeune fille, enfin de la regarder dans les yeux.

-Je suis surtout la mode kawaii, mais toutes les mode japonaise me plaisent. Je sais qu’un garçon ne devrait pas passé son temps à la couture mais j’y peux rien j’adore ça.

Il baissa la tête pour remettre ses cheveux en arrière, dégagent parfaitement son visage enfantin.

*Je dois pas être bien claire à utiliser des mots japonais là*

-Bref, la mode me plait bien c’est vrai, mais comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Ven 21 Sep - 23:20

Isy avait tout de suite remarqué que ce garçon avait un style bien a lui. Mais les mots japonais qu'il utilisait lui disait pas grand chose. Comme Isy voulait en savoir plus, elle n'ésita pas un instant a lui demander des explications plus approfondies.

Et qu'est ce que cette mode KAWAII ?


Isy avait un peu de mal a le prononcé mais ce n'était pas grave. De toute façon, le garçon allait la corriger si ca n'allait pas. Elle lui sourit gentillement, délicatement et lui répondit alors a la question.

Mais tu sauras mon ami que je remarque tout de suite si quelqu'un a des pouvoirs au sujet de la mode. Je suis deveint!

Isy rigola alors de ses bétises. Qu'est ce qu'elle pouvait raconté comme choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Ven 21 Sep - 23:38

Bou éclata de rire en même temps que le jeune fille qui se trouvait devant lui. Il n’avait pas rit ainsi depuis longtemps, ça lui faisait du bien.

-Alors comme sa on est ami, c’est super ça. Kawaii? Et bien en définition c’est mignon, en gros c’est tout se qui est mignon. Par exemple les gothique Lolita ou encore les punk lolita…Bref je dois pas t’aider beaucoup là, mais c’est dur à expliquer.

Il se tu en instant et prit la main de la jeune fille.

-Pour être plus claire les gothique Lolita sont des imitations de poupées et les punk Lolita sont des gens comme moi.

Bou lâcha la main de la demoiselle ne sachant pas si cela la gênait.

-Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je t’ais prit la main sens ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Ven 21 Sep - 23:47

Isy resta bouche bée. Bou lui avait prit la main et lui avait parler tout en la gardant soigneusement. Cela ne l'aurait pas dérangé si il ne s'était pas trouvé géné de se geste. C'est tout a fait normale de parler en touchant les gens, c'est ce que Isy fesait la plupart du temps. Mais jamais aucun garçon n'avait fait ca envers elle. Isy baissa alors la tête, mit tout ses cheveux devant son visage. Elle ne voulait en aucun cas que le jeune garçon la voit rougir comme une tomate. Isy resta comme ca. Elle n'ausait plus rien dire et quand Bou lui demanda si ca ne la dérangeait pas qu'il lui tienne la main, elle remua ses cheveux de droite a gauche pour signifier un non même si elle mentait. Elle ne savait plus du tout quoi faire. C'était très genent pour elle mais elle n'était pas contre ses petits gestes affectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Sam 22 Sep - 0:03

Voyant que la jeune fille était gainée, Bou se rapproche d’elle doucement comme le ferait un enfant. Calmement, il posa ses doigts sur le menton de la jeune fille pour lui relever la tête. Une fois leurs yeux de nouveaux face à face, Bou lui sourit.

-Je suis désolé, si j’avait su que sa te mettrais mal je ne l’aurais pas fait.

Il penchant doucement la tête de la jeune fille pour poser un baiser amical sur son front dégagé.

-Je ferais attention à partir de maintenant c’est promit.

*Je dis attention mais là je la met encore plus mal à lèse sens doute*

Bou se reposa sur son appuis en face de la jeune élève.

-Pardonne moi, je suis parfois trop calin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Sam 22 Sep - 21:37

Isy deveint de plus en plus rouge. De plus en plus mal a l'aise. C'est vrai que ce garçon avait l'air assez calins mais elle ne se doutait pas qu'il en ferait un peu envers elle. Mais Isy se reprit. Il ne fallait pas laisser ce pauvre garçon aussi gèner de ses actes. Pour la peine et pour se remettre les idées en place, Isy se secoua les cheveux de gauche a droite assez rapidement et enfin s'arreta. Elle regarda Bou dans les yeux et lui sourit. Que devait elle dire a présent? Elle n'en avait aucune idée. T'en pis! Elle se lanca alors et parla a Bou, ce si beau garçon devant qui elle se trouvait.

Je suis désolé d'avoir rougie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Sam 22 Sep - 21:52

Bou sourit à la jeune fille qui semblait reprendre confiance en elle. Il la regardait avec ses éternels yeux tendre et rêveur.

-Tu n’as pas à t’excuser, c’est moi qui suis trop familier avec toi. Et puis une fille aussi jolie que toi ne devrais pas avoir honte de rougire

Bou baissa la tête pour regarder ses chaussures le temps d’une seconde et replongea son regard dans celui de la jeune fille. Il ne savait plus trop quoi dire après ce qui venait de se passer. Bou décida de faire comme si de rien n’était.

-Tu connais beaucoup d’autre personne ici?

*Faut bien changer de sujet on peut pas rester là, à se demander pardon.*


-Je peux m’approcher un peut?

Bou ne voulait plus se montré trop rapide envers elle, il préférait être plus souple et moins câlin. Même si cela ne lui ressemblait pas trop. Il était tellement câlin, qu’il en devenait parfois impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Sam 22 Sep - 23:36

Isy sourit de nouveau a Bou et le regarda se raproché d'elle. En lui posant la question, elle pensait que Bou connaissait déjà la réponse. Mais pour être plus sûr, elle lui fit un geste de la tete et rajouta des mots pour suivre.

Bien sûr que tu peux te repproché de moi.

Isy tapota alors la place qui se trouvait a côté d'elle pour faire signe a son ami de s'assoir. Et elle repensa alors a la question qu'il lui avait précédemment posé.

Euh...

Isy marqua de nouveau un blanc. Elle ne savait pas du tout quoi répondre. Elle ne savait même pas si elle le savait elle même. Mais bon, elle allait tout de même lui dire quelques chose a se sujet.

Bah ... Je n'ai pas d'amis a Poudlard. Je n'ai pas eu le temps de parler avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Dim 23 Sep - 20:54

Bou ria sur les derniers mots de la jeune fille. Il s’assit à côté d’elle et regarda sa main, il avait envi de la prendre mais du se mordit les lèvres inférieurs pour ne pas le faire.

-Tu n’as pas eu le temps de te faire des amis…bah je suis là maintenant, bien sur si tu me veux bien.

Bou baissa la tête, sa dernière phrase était un peut ambigu.

-En ami…

Il était vraiment mal à droit avec les gens, et eut un sourire moqueur à son effet. Il rougit d’honte mais se calma vite et reprit ses éternelles sourires d’ange.

-Pour moi…tu es déjà une amie…je sais que c’est bête alors qu’on se connais si peut mais c’est comme ça.

Bou ne se retenu pas d’avantage et déposa un baiser sur la main de la jeune fille, avant de détourné le regard. Il s’en voulait de tout le temps être si calin, il en était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mar 25 Sep - 22:22

Isy deveint de plus en plus gènée. Ce Bou lui fesait se sentir mal avec toute ses gentillesses, tout ses mots gentils. C'est vrai qu'elle n'avais pas eu le temps de se faire des amis a Poudlard et que d'avoir enfin quelqu'un avec qui parlé, c'était sympa. Mais ce garçon, Isy ressentait surement plus que de l'amitié a son égare. Mais elle ne devait pas s'emballé, ce n'était que la première heure de leur vie qu'ils passaient ensemble, ce n'était pas énorme. Isy se calma alors et répondit le plus calmement possible, même si c'était un grand effort pour elle.

Non mais peu de gens viennent me parler ici car j'ai un peu t'endance a être très bavarde et les gens de Poudlard n'aime pas ne pas pouvoir parler.

Isy s'arreta. Si elle commencai déjà a piapiater avec Bou, le pauvre ne voudrait plus lui parler. Elle laissa donc un blanc pour vir ce qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 15:53

Bou la regarder parler et buvait ses paroles. Mais il fut stoppé par ses dernières paroles.

-Ils n’aiment pas parler? C’est étrange moi j’adore les gens qui parlent tout le temps, comme ça on s’ennuie pas et puis c’est plus agréable quelqu’un qui parle tout le temps, sa évite les blancs.

Bou regarda la jeune fille comme s’il lui demander de ne pas s’arrêter de parler.

-Et puis tu as une belle voie c’est pas comme si tu avait une voie agressive ou criarde.

Bou aussi était bavard, c’est pourquoi il la comprenait bien plus qu’elle ne s’imaginait peut être.

-J’aime parler de tout et de rien. Des choses importantes ou insignifiantes. Tout ça j’aime bien…

Ou s’arrêta comme s’il réfléchissait à se qu’il venait de dire mais se n’était pas le cas, il était juste un peut rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 16:18

Isy écouta parler Bou qui lui aussi aimait parler. C'étai bien la première personne qu'elle rencontrait qui était ainsi. Principalement, on lui demandait de s'arreter de parler pour pouvoir réfléchir tranquillement. Mais Bou était différent, il comprenait ce que ressentait Isy. Elle recommença a lui parlé alors. Il ne vallait mieu pas se gèné devant un garçon si gentil.

Oui, ils sont étranges a Poudlard les élèves. Ils restent tous en groupes en ne se mélange pas. Ils ne disent pas bonjours a beaucoup de monde et ne prenent pas le temps de s'écouter entre eux. Bah je te dis ca parce que j'écoute beaucoup les conversations des autres puisque je suis toujours seule.

Isy y pensa un instant. Si elle continuait de parler comme ca, Bou n'aurait pas le sentiment d'amitié a son égare mais un aurait plutot de la compassion pour elle, ou il la prendrait pour une tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 20:11

Bou l ‘écoutait en souriant. Il n’en revenait pas à quel point ils avaient des points commun.

-Ne t’inquiète pas, je connais ça aussi. Dans mon établissement de moldus c’était la même chose. Les gens me trouvaient bizarre et ne voulaient pas parler avec moi. J’ais longtemps été seul, je suis même arrivé à parler avec mes peluche de mes problèmes. Eux au moins ils ne me disaient pas de me taire ou ne me regardait pas comme si j’était venu de mars.

Bou rigola un peut de cet époque ou tout était encore normal pour lui. Mais il ne regrettait pas d’être venu ici finalement.

-Tu sais les gens sont comme ils sont et nous sommes comme nous sommes et c’est mieux ainsi. Que ça leurs plaise ou non, on fait pas parti d’un moule.

Bou prit une mèche de cheveux de la jeune fille et déposa un baiser dessus.

-Ne change pas, moi je t’adore comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 22:00

Isy rigola un instant mais se calma assez rapidement. C'est vrai que ca lui était arrivé a elle aussi de parler avec ces peluches, celle qui se trouvait dans sa chambre. Elle en avait d'ailleurs raporter une dans ses bagages pour pouvoirs avoir quelqu'un avec qui parler pendant ces longues soirées où les autres sont dans la salle commune et qu'elle reste enfermée dans le dortoirs. Puis elle repensa également a quelque chose d'autre qu'elle avait mit dans son sac avant de partir de chez elle. A ce moment là, elle reçue un petit bisous dans les cheveux. Isy regarda Bou et lui sourit gentillement.

Merci pour ce bisous. Sinon, tu sais ce que j'ai pour pouvoirs parler quand je suis seule? J'ai un petit carnet que j'utilise comme journal intime et je l'ai ensorcelé pour que parfois, il me réponde...

C'est vrai que son carnet était devenu un peu comme un ami a ces yeux. Même si maintenant, elle avait Bou avec qui elle pouvait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 22:11

Bou l’écouta attentivement. Un carnet? Pas mal du tout comme idée. Bou avait aucune connaissance en magie, alors c’est sur qu’il n’y avait pas songé.

-Tu en a de la chance, moi c’est mes peluches que j’ais pris, j’en ais cinq dans mon sac.

Bou prit son sac à dos sur ses genoux et sorti une des peluche qui si trouvait. C’était un petit lapin, noir, avec les yeux sombre et sur sa tête on pouvait voir un gros neuf en guise de coiffe.

-Je te présente Mana, c’est la seul chose que j’ais de mon père.

Il la donna à son amie pour qu’elle puisse la regarder de plus près.

-C’est pas super, mais j’y tiens plus que n’import qu’elle objet.

Bou rougit, il avait honte de parler de peluche, alors qu’il était sensé être un garçon presque majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 22:21

Isy prit dans ses mains la petite peluche. Un petit lapin trop mignon se trouvait a présent entre ses doigts. En plus il était tout doux. Isy riat et le redonna a son ami et prit son sac a son tour. Elle en sortit une petite peluche marron et blanche, fait de sable a l'interieur. Cette peluche, elle ne pouvais pas la posée vu la grosseur de sa tête qui etait difforme par rapport au reste du corps. Elle le prit et l'embrassa sur la tête. Cette petite chose qu'elle tenait, c'était un petit faon. Le faon de Walt Disney, son petit Bambi. Elle le tendit alors a Bou pour lui montrer et lui expliqua alors l'importance de cet objet.

Moi, voici mon Bambi. C'est ce que ma grand mère maternelle m'a offert lors de la seule rencontre que j'ai eu avec elle. Et c'était juste avant son décès...

Isy s'arreta. Une petite larme lui coulait sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 22:36

Bou était prévisible, et ne manqua pas l’enlevé d’un geste gracieux de la main, la larme qui coulait sur les joues douces de la jeune fille.

-Et bien, nos peluches font vraiment parti de notre histoire à se que je vois.

Bou se rapproche et prit la jeun fille dans ses bras, tout en déposant le petit fan sur un support.

-Sa va aller? Demanda Bou en soulevant le visage de la jeune élève par le menton.

Il n’aime pas voir les gens triste, et puis il préférait la voir sourire et être heureuse mais là se n’était pas vraiment le cas. Bou ne voulait pas qu’elle pleur et ferait tout pour qu’elle s’arrête.

-Ne pleur pas comme ça, tu me rend triste à l’être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Mer 26 Sep - 22:57

Isy avait fondu en larmes dans les bras de Bou (qui sentait très bon d'ailleur :mrgreen ). C'est vrai que ca lui arrivai très peu souvent d'être dans cet état là mais quand les sentiments la fesait pleurer, il vallait mieux pas être dans les parages car ca durait presqe toute la journée et principalement, ca foutait le moral des autres au plus bas. Mais cette fois ci, Isy se sentait obligé de s'arreter de pleurer pour que son ami se sente tout de même a l'aise. Elle ne voulait pas lui foutre le cafard dès la première rencontre, ca le mettrai peut etre a distance, ce qu'Isy ne voulais puisque enfin dans sa vie, et pour la première fois, quelqu'un s'interressait a elle. Isy prit donc sa manche de pull et s'essuya les yeux dedans. Elle regarda alos Bou avec des yeux vitreux et qui la démangeaient, normale apres les flots d'eaux qu'elle venait de verser.

Je suis désolé de foutre le moral des gens comme ca. J'en suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211Jeu 27 Sep - 20:25

Bou rigola un peut de se que venait de dire la jeune élève.

-Tu n’as pas à t’excuser, s’il te faut verser les larmes pour retrouvé ton sourire d’ange, alors pleur, je resterais avec toi jusqu’à que tes larmes aient fini de couler.

Bou la reprit dans les bras, pour l’aider à ne plus pleurer, mais elle était triste et malgré ses larmes, Bou la trouvait belle tout de même. Il lui souriait encore et encore, espérant voire se dessiner un sourire sur le coin de la lèvre de la jeune fille.

-Je te comprend bien alors ne retiens pas tes larmes.

Bou caressa les long cheveux de son amie, cela clamait les gens en général.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nous voilà dans la salle communes[fe] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voilà dans la salle communes[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entree dans la salle commune [ou]
» Entre dans sa salle Commune [OU]
» Tranquille dans la salle commune [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser