Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous voilà dans la salle communes[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Play211Jeu 27 Sep - 23:31

Isy se fesait carresser les cheveux pendant que quelques larmes lui coulaient sur les joues. Beaucoup de tristesse lors de la première rencontre avec Bou mais bon, ca arrivait souvent tout de même. Isy s'arreta tout de même au bout de cinq longues minutes dans les bras de Bou, son ami a présent, le seul. Elle lui souriat enfin après s'être moucher et l'embrassa doucement sur la joue droite en rajoutant alors quelques mots.

Merci beaucoup d'être la pour moi...

Isy lui envoya de nouveau un petit sourire et rangea alors cette petite peluche que Bou avait laisser de côté un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Play211Ven 28 Sep - 18:55

Bou se laissa embrassé, heureux qu’elle est arrêter de pleurer. Il la regarda ranger sa peluche et se dirigea vers elle. Il passa un main délicate dans les long cheveux de la jeune lycéenne.

-Et si on allait faire un tour pour te détendre un peut. La marche aide au moral.

Bou se posa sur une chaise non loin, en attendant une réponse et la jeune élève. Il la regardait et c’est tout, cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas eux son bonheur perturbé par des pensées obscures.

-Tu sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien, merci…

Il posa un main sur sa jambe tandis que l’autre lui passait des ses cheveux platine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Play211Ven 28 Sep - 20:49

Isy se fit carresser gentillement les cheveux et elle écouta Bou, son ami. Elle lui lança un petit sourire et se posa devant lui, quand il fut assit dans le fauteil. C'est vrai que de changer de lieu la ferait changer d'atmosphère et donc se sentit mieux mais avec ce froid extérieur, elle n'avait aucune envi de sortit. Mais pourquoi pas se promener dans le chateau, il était si vaste qu'ils pouvaient se promener pendant des heures sans s'arreter. Elle proposa donc ces quelques idées a Bou qui se trouvait devant elle, un peu plus bas tout de même.

Je veux bien mais il ne faut pas qu'on sorte, je suis un peu malade.

Isy rigola alors d'elle même. C'est vrai qu'a force de se trouvé seule dans les couloirs de Poudlard et se promener dans cette magnifique neige blanche, un rhume lui était arrivé directement dans les bras. Isy regarda alors Bou et lui dit alors.

Je vais chercher mon écharpe et un pull un peu plus épait avant de redscendre, daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Play211Ven 28 Sep - 23:02

Bou se leva et alla chercher son manteau. Il était noir, long et dans le dos était dessiné un petit chat rose. Il adorait se petit chat du nom de « hello kity ». Cela venait tout droit de son pays natal, alors même s'il n'était pas une fille, il aimait se petit chat.

-Oui, prend ton écharpe et un manteau. Tu veux aller où exactement?

Bou changea de chaussures et opta pour des chaussures à semelles compensées. Il passa autour de son coup, une longue écharpe noir, sur laquelle on pouvait voir l’écusson des poufsouffles.

-Tu crois qu’il neige encore, sinon même si on est à l’intérieur, il vaut mieux, bien se couvrire.

Bou ouvrit la porte en regardant le jeune fille se couvrire. Elle aussi devait craindre un peut le froid.

-Tu aimes hivers?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Play211Lun 1 Oct - 20:10

Isy se prépara alors doucement devant les yeux de Bou. C'est vrai que même si le chateau était couvert, il y avait des couloirs où il vallait mieux pas se promener sans une petite laine. Ces endroits frileux, Isy essayait le plus de les éviter mais parfois, l'obligation la menait jusque la tout de même. Elle accrocha sa cape noir avec le bel écusson de Poufsouffle par dessus sa veste noir avec une grande tete de mort dans le dos. Elle ne voulait pas attrapé froid. Elle rajouta alors a ca parure une paire de mitaines. Enfin parée pour partir, elle laissa tomber sur son dos son sac dans lequel une petite peluche affective s'y trouvait. Elle s'approcha de la porte que Bou lui tenait entrouverte et l'écouta parler. Il avait une voix si calme. Elle lui répondit alors avec un petit frisson. C'est vrai que la chaleur de la cheminée de la salle commune lui manquait a présent.

J'aime bien l'hivers jusqu'à temps que j'attrape une grippe ou un rhume, et alors, j'aimerai que l'hivers n'existe pas.

Isy souriat alors et rigola de plus belle. Où est ce qu'ils pourraient bien allé maintenant? Elle n'en avait aucune idée mais elle avait entendu parlé d'une salle sur demande au 7eme étage de Poudlard, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la salle communes[fe]   Nous voilà dans la salle communes[fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voilà dans la salle communes[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entree dans la salle commune [ou]
» Entre dans sa salle Commune [OU]
» Tranquille dans la salle commune [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser