Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 balade mouvementée [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tod Blan


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Jeu 20 Sep - 20:57

Tod avait fais ses devoirs tout au long de la journée , il était vraiment épuisé et cela se voyait aux cernes qui commençaient à se dessiner sur son visage.
Il était dans sa salle commune quand il eut envie de prendre l' air donc il prit la direction du parc et du lac , la fraicheur le prit au visage , sa lui fit du bien , sa le reveillait comme si il n' était plus fatigué.
Au loin pendant qu ' il marchait il voyait de la fumée sortir de la cheminée de la cabane de Hagrid le garde chasse.
Il longeait à présent la foret interdite , il n' y était allé que peu de fois et pourtant il ne voulait absolument ne plus y mettre les pieds , il avait vraiment trouvé sa trop effrayant et surtout trop angoissant , il fallait etre sur ces gardes avec toutes les creatures magiques qui y régnaient.
Puis tout d un coup un cri lui arriva aux oreilles , sa le fit sursauter et ça lui donna des frissons d horreur, apparament quelqu' un était en danger, il fallait y aller, à ce qu' il avait entendu , le cri venait de la foret.
Il décida de sa direction et sortit sa baguette rapidement , il executa le sort lumos pour eclairer les alentours , il commença à courir de peur qu' il n' arrive trop tars , il imaginait trop des scenarios dans sa tete en attendant le moment fatidique.
Puis il entendit des voix , il se rapprocha silencieusement et vit un groupe de centaures réunit autour d' un ou d' une eleve il n' arrivait pas à voir précisément si c' était une fille ou un garçon , quoi qu' il en soit il falait agir car apparament les centaures n' étaient pas très content. Il sortit de sa cachette et leur demanda pourquoi ils gardaient une personne comme sa , ils le prirent mal apparament et il dut rejoindre de force la personne présente au milieu des centaures, il la vit et lui demanda qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Jeu 20 Sep - 23:31

C'était un beau apres midi quand Kate se décida d'aller se promenée en dehors de l'école..Ele chantonnait car ele était seule ..Elle prenait l'air, pour mieux travailler des qu'elle serait rentrée..Quand, soudain, Elle entendit des pas s'approcher..Mais elle ne fit pas attention..Elle pensait que c'était surement des autres élèves..Mais on aurait pu dire que les pas couraient^^..Donc s'approcher d'elle..Elle commencait a avoir un ti peu peur...Tout a coup, elle apercut des silhouettes..Et vit ensuite qu'il sagissait de centaures..Tout un groupe...Ils se mit en rond autour d'elle, apparament énervée..Qu'avait elle fait de mal ?? Elle ne savais pas...Elle les regardait, ne sacahnt quoi dire, ni quoi pensée d'ailleurs..les centaures la regardaient, toujours énervée, et prets a attaquer..Elle était courageuse, mais des sa 1ere journée..Ele ne voulait pas jeter de sorts..Surtout pas a des centaures qui seront plus enervé..Elle regardait autour d'elle et vit un jeune homme, la baguette a la main..Qui le rejoint rapidement^^...Elle le regardait et se demandait pourquoi était il la aussi...Quand celui la lui demandait qui elle était, elle repondit..

- Je suis Kate, une nouvelle élève de Gryffondors..Je prenait l'air tranquillement quand ils sont aparut devant moi, pour aucune raison..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Sam 22 Sep - 10:28

Tod vit enfin cette personne , c' était une fille , une nouvelle une 1ere année chez les gryffondor , sa allait etre dur de partir d'ici facilement car en premiere année généralement , on ne controle pas encore très très bien la magie, pour Tod sa pouvait aller , il était en sixième année et il avait de très bonne note en cours , maintenant , il allait devoir prouver qu' il était aussi bon sur le terrain qu' en salle de cours.Il n' avait aucune idée de comment s' echapper avec cette jeune fille.Il l' entendit lui répondre à sa question, elle s' appelait kate et savait deja qu' elle était nouvelle pour l' avoir vu mettre le choixpeu magique pour la repartition en début d' année.

-Ok , je ne sais pas trop comment on va faire pour s' échapper, ils sont très intelligents et nous nous sommes que deux, en plus tu n' es qu' en première année, donc pour les sortilèges je pense que je vais me débrouiller seul.

Tod a regardait, elle était effrayé , il y avait de quoi , pour sa premiere année se faire encercler par un troupeau de centaure ce n' était pas le pied.

-Si tu as une idée , je me ferais une joie de l' entendre car la moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Sam 22 Sep - 13:41

Kate regardait donc le jeune homme..appeurée..Il avait l'air bien plus grand qu'elle, bien plus mur..Elle pensait qu'il avait beaucoup d'experience, et pouvait donc les faire sortir de cette situation...Elle regardait autour d'elle, les centaures toujours énervée, elle ne les regardaient pas...Puis se tourna vers Tod..

- Oui je suis qu'en 1ere année, alors je n'ai pas autant d'experience que toi, et surtout pas face a un goupe de centaures..Je pensais que tu pourrais nous sortir d'ici, tu a l'air bien grand et avec beaucoup d'experience me semble til..

Elle était éffrayée, ce faire encercler pour sa premiere année a l'école, elle ne pensait pas du tout...Elle regardait Tod, qui apparament n'avait pas d'idées..

- Moi non plus, je n'ai pas d'idées..Désolée, vraiment je ne pensait pas que les centaures seraient énervées contre moi..Je ne pensait meme pas qu'il pouvait venir jusqu'ici..Tu n'as pas d'idées toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Dim 23 Sep - 13:06

Tod réflechissait , il entendit Kate lui dire qu' elle n' avait pas d'idée , il était sans s' en rendre compte en train de préparer un plan dans sa tete , il en parla à Kate.

-Oui , j' ai une petite idée , par compte faut que tu m' obéisses et que tu fasses exactement comme j' ai dit ok?

Tod était à présent plus sérieux , plus mur , il prenait les devants pour qu' ils s' en sortent pour le mieux , il donna ses dernieres directives.


-Alors je vais lancer des sortilèges d' emprisonnement sur les centaures , je n' arriverai pas à les retenir longtemps , alors dès que je te dirai de courir , tu prendras tes jambes à ton coup et tu sortiras le plus vite possible de cette foret, et je te rejoindrai après, tu as compris?
On se rejoin devant le lac d' accord?

(hj: tu peux créer un nouveau sujet au lac comme sa , sa prolonge celui la , qu'est ce t' en dis?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Dim 23 Sep - 15:54

Kate le regardait, toujours tres peur..C'est un peu normal quand meme, etre dans une situation pareil des son arrivée, ce n'était jamais arrivée ...Elle regardait donc Tod qui semblait penser ou plutot chercher une idée..

- Oui je ferais tout ce que tu me dis...

Ele le regardait, attentif pour savoir qu'elle était son plan..Elle espérait qu'il marcherait pour qu'il puisse se sauver en bonne santée des centaure..

- Mais je peux pas te laisser tout seul ??

Mais Tod lui dit de partir meme si il restait seul, il allait se débrouillé..Elle le regardait donc et hocha la tete en signe d'accord...Quand il lanca le sort; Kate se mit a courir, le plus vite possible, sans regarder Tod qui était devenu petit derriere lui..Elle fut un peut triste de le laisser dans une telle situation, mais elle espérait qu'il n'y arriverait rien..

( HJ : Okay^^..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Dim 23 Sep - 20:45

Tod venait de lancer le sort d' immobilisation sur un des centaures, il vit partir Kate , il était soulagé , elle allait s' en sortir , sa allait etre plus dur pour lui , ils étaient tous énervé et il entendit les centaures dire de laisser s' en aller la fille et qu' il allait s' occuper de lui, le centaure qui avait subit le sortilège était par terre , il n' arrivait pas à s' enlever de l' emprise magique.Tout à coup un autre centaure lui fonça dessus , il réussit à l' éviter qu' au dernier moment néammoins il était touché et il saignait car son arcade était fendue sans doute à cause des sabots. Puis deux centaures se lancèrent à l' assaut, Tod reagit plus vite et s' ecria plusiers fois:

-STUPEFIX!! STUPEFIX!!! STUPEFIX!!

1 , 2 , 3 centaures tombèrent sous les sortilèges , ils étaient immobilisés par le sort, il avait réussi à en immobiliser 4, il en restait plus qu' un, il avait l' air plutot enervé , ce qui est plutot normal , et le centaure se jeta à corps perdu sur Tod qui ne put l' éviter et ce le prit de plein fouet , il n' avait pas pu réagir, car ses sortilèges qu' il avait lancé l' avait épuisé, il était par terre , il n' arrivait pas à se relever, il tendit le bras qui tenait sa baguette et lanca avec les dernieres forces qui lui restait un sortilèges qui atteignit la poitrine du centaure.Il fallait à présent qu' il se relève et s' en aille avant que les centaures ne soit plus sous l' amprise des sortilèges.
Il se releva tant bien que mal et mit un mal fou à atteindre le lac , il aperçut au loin kate qui sembait inquiète.
(hj:je continue mon post au lac^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211Sam 6 Oct - 19:38

[J'espère que sa ne vous dérange pas trop... dîtes le moi.]

Elana avais décider que se soir la, elle irais ce promenais, enfaîtes ce n'étais pas "ce soir la", mais plutôt "comme chaque soir...". La jeune serpentarde étais sortie du chateau quelques minutes auparavent pour pouvoir aller dans la sombre et mystèrieuse forêt interdite qui, comme son nom l'indique, est interdite aux élèves de Poudlard. La jeune femme pensa dabord a aller dans la cabane hurlante, mais elle y renonça. Certaines personnes se demandraient surement commeny Elana pouvais se promener tout seule, sois dans la forêt interdite, sois dans la cabane hurlante. Et bien c'étais simple: Les origines d'Elana aller tout droit a Serpentard, ainsi que son caractère, donc forcément, toutes les créatures et les mangemorts qu'on pouvais rencontrer dans cette forêt ne lui faisais pas peur, elle étais extrément courageuse.

Elana avança en remettant ses longs cheveux argentées par la couleur du peu de soleil qu'il y avais. Elle avança vers la forêt interdite puis Elana y pénétra complètement. A peine avais t'elle marcher quelques minutes qu'elle entendit des voix de femme et d'homme, enfin d'élève de Poudlard surmeent. Avec un peu de chance des serpentards... Elana sourie a cette pensée. Elle avança petit a petit, mais elle découvrit avec effroi que ce n'étais pas des serpentards, mais vu le rouge, et les lions qui coloraient leur robes ils étaient de Gryffondor. Elana sourie ironiquement, chouette des Gryffondors. Elle 'avança vers eux puis elle leur demanda avec un ton sarcactisque:


"Que font des gryffondors dans cette endroits?"

Elana souriait toujours mais petit a petit son sourire s'effaca un petit peu puis il revint. Elle regarder les deux jeunes gryffondors. Elle ne les connaisaient pas, enfin elle pensaient, elle ne savais pas vraiment. Cela dépendais dfe leurs noms et prénoms.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


balade mouvementée [ou] Empty
MessageSujet: Re: balade mouvementée [ou]   balade mouvementée [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

balade mouvementée [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade [pv Jo']
» Balade [ou]
» [FE] Balade
» P'tit balade[PV]
» Balade [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser