Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Balade [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Jeu 4 Oct - 3:56

Prenant un masque de neutralité, elle décendit les marches et sortit à l'extérieur de l'immense château. Un sac en bandouillère à l'épaule, elle commença à avancer dans la neige. Ses pas étaient calmes et assurés. Elle marchait en prenant son temps, profitant du temps froid. Elle aimait bien le froid, quand elle était bien habillée bien sur.

Elle s'arrêta quelques instants et regarda le ciel grisâtre et opaque. C'était simple, mais beau. Elle reporta alors son regard sur le paysage qui soffrait à ses yeux. Un léger sourire flotta quelques secondes sur ses lèvres face à la tranquillité que reflettait cette scène. Elle repera rapidement le lac. Il faut bien avouer qu'il n'était pas dur à manquer. Elle s'avança alors tranquillement, prenant son temps, vers cette surface noire gelée.


* Que c'est beau... *

Elle s'assit alors sous un arbre, sans feuille. Assis dans la neige, un léger frisson lui traversa le corps, mais elle l'oublie bien vite. Elle ouvrit alors rapidement son sac et sortit son necessaire à dessin. Elle posa le tout sur ses genous et laissa son esprit vagabonder vers le merveilleux monde de l'art. Ses yeux commencèrent à sonder les envrions, retenant chaque reflet, chaque courbe, chaque dégrader.

* L'art est dans les détails ! * Se souvint-elle.

Elle resta quelques secondes, comme ça, les yeux dans les vagues. Puis, sa main bougea légèrement, créant une ligne noir à l'aide de son fusain. Elle se laissa alors aller à son activité favorite; le dessin. Elle se perdit dans son monde, oubliant ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Mer 7 Nov - 23:57

Elle se débrouille pas mal. En fait, elle est carrément douée. je la regarde dessiner, concentrée, imperturbable. Je regarde son écusson. Serpentard.
C'est vrai que son visage me disait quelque chose. Une fille froide et distante.
Je ne juge pas. Après tout, les gryffondors me surnomment "reine des glaces".
J'attends qu'elle lève son fusain. Je ne voudrais pas gâcher une œuvre réalisée avec tant de passion.
- Pas trop moche.
Elle sursaute et se retourne. j'adore faire ça. Après tout, je suis une Serpentard.
Elle a repris son masque d'indifférence. trop tard. Je l'ai vu, ton vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Jeu 8 Nov - 23:45

Elle fit le saut lorsqu'une voix s'éleva de derrière elle. Pendant un instant, elle laissa paraître son véritable visage. Elle reprit par la suite un visage froid et distant. Kelly se releva alors et regarda l'autre fille. Elle remarqua rapidement l'écusson de serpentard et un fin sourire rusé glissa sur ses lèvres. Elle passa alors rapidement une main dans ses cheveux et fixa ses yeux dans ceux de la jeune fille. Elle parla alors froidement. Elle était une serpentard après tout.

- Je vais le prendre comme un compliment, merci !

Kelly se pencha alors et rassembla ses affaires et les glissa rapidement dans son sac. Elle le mit ensuite sur une épaule et se releva. Son regard fit le tour des allentours, puis se reporta sur la serpentarde.

- Alors, qui es-tu ?

C'était la question. Elle n'allait tout de même pas parlé à quelqu'un sans connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Jeu 8 Nov - 23:55

Mike cacher dans un buisson regardait avec une certaine admiration les jeune sorcières qui était un peut plus loin devant celui-ci . Il avait une certaine nostalgie le fait d'être partie de cette sublime école le rendait par moment maladif ... Mais bon il était maintenant membre de l'ordre il devait être fière ! et en plus de sa il avait eu le rang de auror ... Qu'il ne prenait pas très au sérieux d'ailleurs . Lui digne héritier d'une mère métamorphe il transforma sont visage en un jeune gryffondor plutôt pas mal , des yeux vert qu'il avait changer contrairement au bleu ordinaire ... des cheveux d'un brun très claire et une taille bien plus petite que la sienne ... puis il se lança un sortilège pour que ces fringues actuel ce transforme en une robe de jeune sorcier digne de gryffondor . Lui qui n'avait rien a faire en se moment semblait vouloir rigoler ... Puis au moment de paraître cool et sauter le grand buisson il tomba a terre comme une ... M**** si l'on pouvait dire . Et d'une voix forte qui ne lui ressemblai pas il dit tout en se relevant et faisant comme si il ne s'était rien passé :


" ... Salut ! ... Je me nomme ... heu * il chercha rapidement un prénom au hasard et dit * Adrien kinder ... "


Il venait de trouvé un nom plus que ridicule surtout pour un sang-mêlée qui devait certainement connaître cette marque de chocolat moldu très connus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Ven 9 Nov - 0:07

La jeune Kelly attendait toujours que l'autre serpentarde réponde. Elle gardait les yeux fixés sur la jeune fille lorsqu'elle entendit un bruit venant d'un peu plus loin. Intriguée, elle tourna la tête dans cette direction et aperçu un jeune homme tombé au sol. Elle continua de le fixer tout en tournant légèrement la tête sur le côté. Alors, le jeune homme se décida à se relever. Puis, une fois debout, il se présenta.

La jeune serpentarde continua à le regarda puis elle remarqua l'écusson des griffondors. Elle haussa un de ses sourcils et fit un brève sourire froid. Le griffondor était plustôt mignon, mais jamais elle ne l'aurait avouer. Juste trouver un griffondor mignon était un sacrilège chez les serpentards. Elle fit alors deux pas en direction du jeune homme et parla d'une voix désintéressée.


- Et bien...un griffondor, hen ?

Ne sachant comment vraiment agir, elle croisa les bras. Elle décida alors d'être quant même polie, puis dit à son tour son nom.

- Je m'apelle Kelly Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Ven 9 Nov - 0:17

" Ho ... Très jolie prénom Kelly ... "


Mike qui maintenant ce faisait appelé Adrien kinder lança l'un des plus beau regard qu'il put a la jeune-fille en face de lui ... Puis il continua de fixé la demoiselle qui était toujours face a lui les bras croisé , avec un regard perçant , profond ! Les yeux vert de mike déguisé en Adrien Kinder brillait de mille feu ! ses cheveux mi-long volait légèrement au grée du vent . Koney regarda alors l'autre fille qui ne semblait pas vraiment faire attention a lui . La fille du nom de kelly continuait toujours son regard méprisant , sans doute a cause du logo de gryffondor inscrit sur sa robe . Puis d'une voix légèrement plus douce que tout a l'heure il dit :


" ... Si l'écuissons de gryffondor te gène je peux tout aussi bien l'enlever ! ... Car pourquoi gâcher de si beau yeux que sont les tien avec un telle regard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Ven 9 Nov - 1:33

Kelly fit un léger sourire en remerciement au compliment. Elle resta cependant les bras croisés. Ses yeux toujours encrés dans ceux du jeune homme, elle remarqua que ceux-ci brillaient. Les yeux d'Adrien étaient d'un vert magnifique. Elle fut tout de suite captiver par eux. Puis, elle effaça malgré tout rapidement le sourire de son visage. C'était un griffondor, elle ne pouvait être gentille avec lui. Puis, la voix du jeune homme la fit sortir de ses pensées.

À ça phrase, elle fit un petit sourire, mais celui-ci fut sincère.


- Merci !

Puis, repenssant à ce qu'il venait dire, elle répondit :

- Il faut dire...que dans nos maisons, il y mal vu de fraterniser avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Ven 9 Nov - 7:53

Elle me demande mon nom. Aïe. L'étape que je préfère éviter. Alors que je garde le silence, unn gryfoondor apparait, sortant de nul part.
mmmh. Il est louche, lui. j'avais le nez pour repérer les gens louches, vu que j'en était une moi-même. Et puis surtout, je ne l'avais jamais vu vhez les gryffondors. Un mec aussi beau, ça se remarque, non ?
ça n'a pas vraiment l'air de déranger ma "camarade". Faut dire qu'il avait de beau yeux...Mais en digne serpentard, elle rapelle que fraterniser entre maison est mal vu.
- Surtout lorsque tu connais rien de l'ennemi, je déclare n me raprochant du garçon, un sourire ironique aux lèvres. Tu es en quel année, déjà ?
j'avoue, je m'incruste un peu dans la conversation. Mais j'attend sa réponse. Quel mensonge il va me sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Ven 9 Nov - 23:39

Mike regardait les deux jeune filles face a lui ... Ce type de rencontre lui rappeler vraiment beaucoup ces années passé à l'école poudlard ! Mondialement connut pour avoir enjandré les plus talentueux sorciers .Le regard de mike ce détourna de celui de la jolie kelly et se posa sur celui de la sorcières qui semblait peut faire attention a lui tout a l'heure . Koney regardait la sorcière qui n'avait même pas pris le pêne de lui donné son nom , elle semblait douté de lui , mike eu un léger sourire et son regard toujours brillant et perçant ce posa intensément sur celui de la sorcière sans nom ... Puis d'une voix calme et douce Koney dit :


" ... Le mieux pour une si jolie fille est de se présenté , tu ne crois pas ? ... Et pour répondre a ta question je suis de niveau 4ème année mais je viens d'arriver , je suis un ancien élève de beauxbaton récemment installé par ici ... "



Mike s'avança légèrement vers la sorcière sans nom et lui pris la main pour la ramené plus vers le rayon de lune qui éclaira alor son visage doux et délicat ! Sans plus attendre Koney dit :


" ... J'ai remarquer qu'ici a poudlard surtout dans la maison serpentard , les plus sublimes filles y était regroupé ... Vous avez toute les deux de si beau visage et je ne parle pas du reste ........ "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 0:04

Un étranger, ça explique beaucoup de chose. Mais pas son absence totale d'accent. Je me pose sans doute trop de questions.
Il me prend la main. Un charmeur, voyez-vous ça. Et il n'y va pas de main morte. Dommage pour lui qu'on soit à serpentard. Que je sois à serpentard. La froideur et l'indifférence, je ne connait que ça.
Je ramène ma main vers moi, et déclare d'un ton hautain:

rappelle toi seulement que mon beau visage et le reste, toi et tes beaux yeux, vous n'y toucherez pas.

désolée, mon chou, tu es vraiment charmant, mais on n'est pas du même monde. Même si c'est vrai que tu as de beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 0:13

Kelly était resté un peu à part le temps que dura leur manège. Le griffondor charmeur contre la froide serpentarde. C'était vraiment marrant pour elle, même si elle ne le montrait pas. Elle était à quelques pas du "couple" lorsque l'autre serpentarde le repoussa. Kelly fit alors un sourire moqueure et s'approcha des deux autres élèves. Elle fit un léger sourire complice à la serpentarde et regarda le jeune griffondor. Elle s'adressa pourtant à la jeune fille.

- Et bien...on dirait qu'il te fait du charme !

Elle prit ensuite un visage froid et rajouta de façon sarcastique :

- Tu n'ai pas interessée par ce beau jeune homme ?

Elle leva un sourcil et croisa les bras. Elle connaissait biensûr déjà la réponse, mais elle voulait s'amuser, alors elle en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 0:20

" ... Je n'ai jamais dit le contraire ... Et pourquoi j'irais toucher ton beau visage ? ... On ma toujours appris a toucher avec les yeux et cela dans tous les sens du terme ... "


Mike qui continuait de regarder la demoiselle qui ne c'était toujours pas présenter ce tourna alors vers la belle kelly , elle semblait toute aussi distante que sa camarade mais pourtant ... Koney la sentait légèrement plus " amical " ces yeux qui d'ordinaire était une arme ne semblait pas faire de grand effet sur la demoiselle sans nom . Toujours le regard vif mike fixa de nouveau kelly qui n'avait pas beaucoup parler depuis que l'autre serpentard c'était adresser a lui . C'est alors d'une voix toujours aussi calme et charmeuse il dit :


" ... Ce symbole te gène ? * Mike pointa du dois l'écuissons de gryffondor * ... Je peux tous aussi bien l'enlever si cela peut te faire être moins distante envers moi ... J'apprécie qu'une fille ... non , une femme arrête de croisé les bras et ce laisse allé ... "


Je recula légèrement de façon a être face au deux jeune fille et d'une voix douce en m'adressant a la sorcière sans nom je dit :


" ... Tu ne ma toujours pas dit ton nom ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 0:33

je regardais l'autre serpentarde - Anderson - et je lui sourit ironiquement.

je crois que je suis en train de succomber.


Je me tournai vers...Kinder - étrange, comme nom - et le dévisageait. étrange, comme garçon. Un gryffondor, faisant du chamre à deux serpentardes en même temps. Et qui insistait.
Je lui adressais un sourire gelé lorsqu'il me demanda mon nom.

samcha. Samcha Halliwell. Et c'est pas mon genre, de me laisser aller.


on est fait partie des serpents, play boy. Ne nous confond pas avec des poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 2:27

" ... Vous êtes bien jolie toute les deux ... Mais un petit peut prétentieuse ! certainement votre seul défaut dus moins je l'espère ? ... "


Mike commençait légèrement a se languire d'être pris pour un imbécile , mais bon les demoiselles en face de lui pourrais d'être un intérêt particulier pour lui . Ces yeux se referma un moment il réfléchissait ... Toujours les yeux fermer il recula légèrement et se posa sur un petit rocher recouvert de mousse . Les filles continuai avec leurs posture arrogante c'est pourquoi au bous de 5 minute Koney commença a sourire largement , voir des filles si immature était vraiment affligeant , mais peut être se trompait -il , elles étaient sans doute comme sa juste parce que celui -ci était de gryffondor . Du moins c'est ce qu'espérait Mike .


" ... Pourquoi ne pas se détendre au lieu de se prendre la tête pour des détails si futile ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 13:51

J'esquissais l'ombre d'un sourire. Il avait enfin lâché l'affaire, du moins pour un temps.

Tu laisses enfin tomber ton baratin de Dom Juan,
je réplique d'un ton moins froid, on va peut être pouvoir commencer à discuter.

Après tout, un gryffondor voulant absolument engager la conversation avec deux serpentardes froides comme la glace, ça doit être assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 21:33

Il avait arrêté son numéro de charme. Peut-être allaient-ils enfin pouvoir avoir une conversation normale. Kelly fit un léger sourire, un vrai cette fois, au griffondor. Elle s'approcha ensuite et vint s'asseoir au côté du jeune homme sur le rocher. Une fois installée, elle regarda Adrien, puis dit d'une voix un peu plus naturelle :

- Et la discution promet d'être interesssante.

Elle leva la tête vers le ciel, et regarda pendant quelques instants les étoiles et la lune qui brillaient au dessus d'eux. Ensuite, elle ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux. Après quelques secondes, perdu dans ses pensées, elle réouvrit ses yeux et reporta son attention sur les deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 22:06

Mike regardait les demoiselles , elles semblait toute les deux avoir pensé que sa façon de parler avec les filles était du baratin , mais ce que ces deux jeune fille ne comprenais pas c'est qu'il avait toujours été comment sa avec les femmes et cela depuis sont plus jeune âge . Son père lui avait enseigner en plus des nombreux sortilège pour devenir un parfait mangemort a être toujours respectueux envers les gens et surtout envers une demoiselle . Koney se serais certainement transformer en serpentard si avait été comme le voulais son père un mangemort . Puis après quelque minute a réfléchir Koney lançait des regards toujours aussi profond sur les jeunes filles .


" ... Pour être honnête j'ai toujours été comme sa avec les dames ... Même si cela a tendance a énerver certaine personne ... Mais que faire ? C'est moi ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Sam 10 Nov - 23:50

Je regarde Anderson et hausse un sourcil.

Alors tu ne serais qu'un galant jeune homme sans arrière pensée ?
demandai-je, un sourire en coin.

Après tout, pourquoi pas ?ça doit bien exister, ce genre d'alien. Faisant un effort pour donner à ma voix un ton plus chaleureux, je continue:

Dans ce cas, si tu nous en disais un peu plus sur toi. C'est beau, la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Dim 11 Nov - 0:22

Mike regardait plus fixement Samcha , elle semblait avoir du mal a croire qu'un homme aussi charmant puisse exister ... Charmant dans le sens très classe qui parle très bien au fille etc... Koney ne semblait même pas surpris en peut de temps il semblait avoir cerné la jolie jeune fille . Puis quelque minute après les dire de celle-ci qui semblait s'intéresser a la France ... Mike qui avait inventé de toute pièce ce personnage semblait cette fois surpris , la jeune fille avait-elle encore des doutes ?
Puis d'une voix toujours aussi calme et posé il dit :



" ... Comment ? ... Vous ne connaissez pas Paris ? Marseille ? ... Ce sont les villes les plus jolie de France , comme vous avez du le constater je n'ai pas d'accent french ! C'est normal car mon père étant un anglais , j'appris très tôt les deux langue ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Dim 11 Nov - 0:46

Je souris.

On est dans la même situation, dans ce cas. Ma mère est française et mon père anglais.

je le regarde. je n'ai quitté Beaubatons que l'année dernière. Et sje ne me souviens vraiment pas l'avoir vu auparavant.

Quel âge as-tu ?
je demande, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Dim 11 Nov - 1:18

Mike écoutait attentivement Samcha , maintenant qu'elle était moins distante avec lui , de vrai discussion pourrais s'entamé , enfin c'est ce qu'il espérait . Les yeux de mike alias Kinder était toujours d'un vert si profond ... Elle avait elle aussi des origines française , cela était peut être un plus pour mike . Savoir que maintenant les deux serpentards allait lui parler avec un peut plus de sympathie ne pouvait que faire plaisir Koney .


" ... J'ai 16 ans ... "


Mike changea légèrement sont âge de quelque année en moins , en même temps l'apparence qu'il avait pris si il avait dit qu'il avait 18 ans cela ne serais certainement pas passé et puis le doute se serai installé entre le faux gryffondor et les deux serpentards .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Dim 11 Nov - 1:24

16 ans...Un an de moins que moi, sans doute pour ça que je ne situe pas sa tête. Je deviens trop parano. Dur de faire autrement quand on est à serpentard.

Dis-moi, les Gryffy ne t'ont pas encore fait un lavage de cerveau à propos des serpentards ? je demande soudain, toujours perplexe de son insistance à nouer des contacts avec LA maison ennemie. On est sensé être les grands méchants à éviter, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Dim 11 Nov - 1:34

D'après les dire de Samcha les gryffondor faisait au nouvelle recrue si l'on pouvait dire sa comme sa , une sorte de bourrage de crane sur le fait que les serpentard était les mauvais et eux les gentils ... Mike même quand il était encore a l'école avait eu ces petits problème , mais il était toujours resté en dehors de toute dispute entre maison . Puis il commença a parler d'une voix cette fois si légèrement roque , il semblait prendre froid .


" ... Ho si mais bon ... sa semble faire l'effet inverse sur moi , je pense avoir plus de point commun avec serpentard , cependant le choipeau ma mis a gryffondor ... "



Mike qui semblait toujours aussi geler leva sa baguette et d'une voix légèrement plus forte qu'a l'ordinaire on entendu : " Accio couverture " ... Puis d'un coup un grosse couverture bien épaisse semblait se diriger droit sur eux . D'un mouvement rapide Mike l'attrapa et d'un mouvement lent il pris la main de Samcha et la fit s'asseoir a coter de lui et Kelly . Koney s'enroula alors dans la couverture avec les deux serpentars et lui même .


" ... N'aller pas pensé que j'ai des arrières pensé , juste qu'il fait vraiment froid ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Dim 11 Nov - 1:39

Je souris. De toute façon, même avec des arrières pensées, je l'aurais laisser faire, vu le froid qu'il faisait. Pour lui signifier que àa ne me dérangeait pas, je me callais un peu plus dans la couverture.

Entre Gryffondor et Serpentard, il y a peu de différence, au final. Le chapeau nous envoie seulement la ou on désire aller.

c'est ce qui s'était passé pour moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211Dim 11 Nov - 1:55

" ... Et bien moi il y eut une erreur alors ... Car je ne pense pas avoir de grand point commun avec gryffondor mais bon ... "


Mike disait les choses de telle façon a ce que les serpentards prenne confiance ... Koney faisait sa pour rester informer de se qui se passait a poudlard sans éveiller l'attention . En réalité il avait 18 ans .... Bientôt 19 , il voulais faire sa pour rester informer certes il savait pertinemment qu' il pourrait s'amouracher d'une des sorcières présente comme élève de fin d'anné à poudlard ! Car ce chateau était un lieu qui semblait forcer les sentiments ! Même si la personne était forte mentalement il lâcherait prise et ce laisserai envahir par les sentiments que produisait poudlard ! Mike repris alors ces esprits et d'une voix douce dit :


" ... Et toi Samcha tu as quel âge ? ... Raconte moi donc un peut de ton histoire , j'adore bien connaître les gens avec lesquels je parle , compréhensible non ? ... "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Balade [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Balade [ou]
» [FE] Balade
» P'tit balade[PV]
» Balade [pv Jo']
» balade[fe Miina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser