|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: « Sombre présage » Ven 22 Jan - 0:12 | |
| Il faisait froid et Dean claquait des dents malgré son manteau épais. L'écharpe qui lui serrait le cou le protégait du froid tel un serpent. Il n'y avait pratiquement personne. Sauf un homme âgé sur lequel il posa son regard. Il avait un chien qui s'était blotti contre lui. Il fût attristé pour lui mais hélas, il ne pouvait rien faire. Derrière lui, des bruits de pas se faisaient entendre. Il se retourna quasiment instantanément. Personne. Juste un lapin qui était de sorti avec ses petits lapereaux. Son coeur se serra mais il décidait de ne pas y prêté attention. Il reprit son chemin et posa de nouveau son regard sur l'homme. Enfin, il essayait plutôt. Car celui-ci avait mystérieusement disparût. Plutôt étrange. Surtout si on ajoute à cela l'ambiance très morbide du décor... Comment Pré-Au-Lard, qui était d'habitude très animés avec ses boutiques à foison pouvait-il être désert ? Tout était silencieux et chaque pas de Dean résonnait dans la ruelle. Plus que quelques minutes et il serait aux Trois Balais. Il ne savait toujours pas pourquoi il y allait. C'était très dangereux. Et puis, c'était seulement un rêve. Un rêve très réaliste certes, mais allez au devant des ennuies de cette façon... C'était vraiment très imprudents. Il se demandait ce que faisait la jeune femme qu'il avait laissé à l'infirmerie à Poudlard. Il était partit si précipitamment sans raison apparente. Elle devait soit lui en vouloir, soit se demander si le garçon n'était pas fou. Il préférait opter pour la deuxième solution. De toute façon, s'il lui avait expliquer qu'il se rendait aux Trois Balais pour un simple rêves, il n'osait même pas imaginer la réaction de la fille. Dean se promit donc que le soir, dans la Salle Commune, il irait s'excuser pour son comportement. Plus qu'une dizaine de pas le séparait de sa destination.
Il y jeta un coup d'oeil afin d'avoir un aperçu de ce qu'il l'attendait. A priori, il n'y avait personne. Aucune lumière ne se présentait à ses yeux, et aucun signe de vie à l'intérieur. Sa première pensée était qu'il s'était trompé et qu'il avait tout faux. Un soulagement pour le jeune homme qui était malgré tout tendu. Afin de vérifier son jugement, il poussa la porte qui n'était pas fermé à clé. Mais bon sang...?! Pourquoi tout le village était désert ? Il se le demandait et était très inquiet. Il fit un pas en avant et son coeur crû s'arrêta un instant. Enfin, c'était l'impression qu'il avait eut. Il eut une forte impression de déjà vu. En effet. Tout était désert... Et il y avait cette femme... Oui, elle était là. Il eut une grosse envie de vomir à l'idée que son rêve était réel. Il ne savait pas si elle s'était rendu compte de sa présence. Il préféra jouer la carte de la discrétion. La vision qu'il avait eût. Tout ça était vrai. Tout... Des gouttes de sueurs perlait sur son front et il décida de faire marche arrière. Seulement, une latte du parquet du bar se mit à grinçait et la jeune femme qui sirotait quelque chose se retourna... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Sam 23 Jan - 16:30 | |
| Un jour d’hiver des plus froids était tombé sur Londres… Vêtue d’une longue robe sombre, Lucy faisait les cent pas dans son appartement. Depuis la chute de Voldemort, elle se sentait traquée et jamais en sécurité. Sortant donc de moins en moins, elle s’ennuyait à un tel point qu’elle avait passé ses dernières heures à lire des livres qu’elle avait déjà lu, à écouter de la musique mille fois déjà écouté et même à dormir sans véritable envie.
Décidant de rompre sa décision de rester chez elle afin d’éviter les ennuis, elle se leva du sofa d’un mouvement brusque, enfila bottes et gants noirs, prit soin de mettre une épaisse écharpe sombre et mit son long manteau noir. La capuche camouflant sa chevelure, elle sortit affronter le froid. Marchant rapidement pour ne pas se retrouver congelée sur place, elle se retrouva à Pré-au-Lard. Il n’y avait personne, le brouillard remplaçait la foule habituelle. C’était un jour de froid intense, voilà pourquoi les ruelles étaient désertes et tous les magasins fermés. Entre la réunion du ministère, de l’Ordre et des Aurors afin de se mettre d’accord pour nuire aux mangemorts restant, Lucy avait eu la folie de sortir de sa tanière. Mais, après tout, elle ne risquait rien, puisqu’il n’y avait visiblement personne.
Malgré ses pas rapides et ses vêtements chauds, elle sentit le froid la transpercer et passant au même moment devant les Trois Balais, elle se décida à entrer à l’intérieur. La maîtresse des lieux était absente et la porte était close. Néanmoins, d’un coup de baguette magique, le tour fut joué et le battant de la porte lâcha, permettant à Lucy de pénétrer à l’intérieur. Préférant ne pas allumer de lumière, elle s’installa à la table la plus proche de la chaleur. Il faisait très sombre dans la grande pièce, mais Lucy, connaissant les lieux par cœur, après avoir retiré son manteau et ses gants, se dirigea derrière le comptoir pour se servir un bon scotch. Quoi de mieux pour se réchauffer qu’un bon verre d’alcool ?
Retournant à sa place, elle sortit d’une des poches de son manteau, un parchemin sur lequel était écrit de drôles de messages cryptés. Un mystérieux hibou reçu la veille, auquel elle ne comprenait pas grand-chose. Se munissant de sa baguette, elle alluma le morceau de papier afin de le lire à nouveau. Perdue dans ses pensées, en trempant doucement ses lèvres dans l’alcool, elle n’entendit pas la porte du bar s’ouvrir, ni même se refermer… En revanche, elle perçue nettement le craquement du parquet à l’entrée. Rangeant son papier d’une rapidité surprenante, elle se retourna d’un bloc. Elle s’attendait à voir la patronne du bar, auquel cas, elle lui aurait expliqué sa présence sans problème, ou alors elle se serait retrouver face à un chasseur de mangemorts et dans ce cas là, elle aurait employé un autre moyen de persuasion. Mais là, elle resta surprise un instant de voir qu’il s’agissait d’un jeune homme, vraisemblablement élève, vu sa tenue vestimentaire.
Lentement, Lucy se leva et l’observa de son regard émeraude. Elle avait une sainte horreur d’être dérangée ainsi, surtout par un petit élève qui n’avait rien à faire dans ces lieux un jour pareil.
- Que fiches-tu ici ? C’est fermé !
Sa voix était à la fois douce et ferme, agrémenté d’un léger soupçon de menaces… Baguette à la main, elle plongea son regard sombre dans celui du jeune inconnu, l’air mauvais. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Dim 24 Jan - 12:51 | |
| Dean détaillait les contours de la cette femme. Elle portait juste une écharpe car ses autres vêtements étaient accrochés au porte manteau. Il pensa qu'elle était folle de sortir de sortir par ce temps-là, mais il était exactement dans la même situation. Mais elle avait enlevée son manteau alors qu'il faisait aussi froid dehors que dedans. Elle n'avait pas l'air méchante du tout, loin de là, elle aspirait même la confiance. Et d'après ce qu'il avait pu en voir en rentrant elle lisait un parchemin. Hélas, il n'avait pas eu le temps d'apercevoir le sujet de celui-ci. Il n'y avait aucune lumière ce qui signifiait peut-être qu'elle ne voulait qu'on apprenne sa présence. Elle utilisait simplement sa baguette afin d'éclairer le parchemin. Sûrement un Lumos, pensa Dean.
Puis il se rappelait soudainement pourquoi il était venu ici. Enfin pourquoi, il ne le savait pas vraiment. Mais ce qui l'avait poussé à venir ici. Sa curiosité et la vision qu'il avait eut à l'infirmerie à propos de la jeune femme lui lançait d'infâmes sorts... Sûrement un Endoloris. A la pensée de ce sort et au froid intense qui l'enveloppait, il frissonna de tous ses membres. Il prit discrètement le papier puis le lut le plus vite possible tant que la femme ne l'avait pas encore découvert. Ce qui était écrit sur ce papier n'était pas franchement agréable à subir et aussi, il décidait de se replier discrètement. Hélas, la fichu latte du parquet n'en avait pas décidait ainsi. Elle se mit à craquer sinistrement et bruyamment et la jeune femme fit volte-face en direction du craquement, rangeant le papier très vite et dégainant sa baguette à la même vitesse.
*Oh non ! Pourquoi moi...* pensa Dean, très nerveusement, presque au bord de la crise cardiaque.
Son coeur n'avait qu'un bond mais il était énorme. Dean savait que si la jeune femme le repérait, la vision serait probablement réelle... Il respirait un grand coups quand la jeune femme le regardait avec mépris. Du moins, c'est de cette façon qu'il interprétait ce regard. Puis elle annonça d'une voix douce et calme, mais néanmoins assez "menaçante"...
- Que fiches-tu ici ? C’est fermé !
Ce coup-ci, c'était tout son corps qui tremblait. Il était pris dans une torpeur très intense. Il songeait à prendre sa baguette dans sa poche mais celle qui était pointée sur lui le dissuadait tout autant. Il plongea donc dans geste très rapide sa main à l'intérieur de sa robe. Malheureusement, il ne pût là sortir puisque la femme eut le réflexe de lançait un sort qui éjecta Dean contre le mur. Maintenu dans les airs, il ne pouvait plus faire grand chose.
- J-Je vous ai... vu... Dans un rêve...
Il tenta de saisir sa baguette de nouveau quand il fût plaquer autant plus fort contre le mur. Puis la femme s'approcha... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Dim 24 Jan - 14:48 | |
| Le jeune homme semblait effrayé, se tenant droit comme un piquet devant l’entrée. Malgré le fait qu’elle tenait la baguette dans sa main, Lucy n’avait pas eu une réelle intention de s’en servir contre le garnement. Elle s’attendait à ce qu’il bredouille une excuse et s’enfuit en courant. Hélas, elle le vit plonger dans sa poche à une vitesse qui ne laissa pas d’autre choix que de parer au pire. Sans réfléchir davantage, Lucy leva sa baguette en sa direction pour lui lancer le sort de lévitation auquel elle avait une sale habitude de l’exercer à sa guise.
- J-Je vous ai... vu... Dans un rêve...
Ces mots prononcés sous la terreur firent leur effet à Lucy. L’espace d’un instant, elle abaissa sa baguette, comme pour comprendre ce qu’il venait de lui dire. Mais, à peine eut-elle relâchée la pression que l’inconscient bonhomme plongea de nouveau sa main dans sa poche comme pour se munir de sa propre baguette. Aussi vite que l’éclair, Lucy l’en empêcha.
- Everte Statum !
Ce sort lancé dans le feu de l’action envoya son adversaire faire un bon en arrière des plus violents. Bien évidemment, il atterrit contre le mur et Lucy s’approcha un peu plus de l’intrigant jeune homme, qui semblait vouloir la défier.
- Dis-moi, serais-tu fou par hasard ? Tu n’es qu’un petit élève d’après ce que je peux constater… Comment oses-tu me défier ?
Ces mots prononcés toujours avec le même calme oppressant, cachait l’agacement profond de Lucy, qui avait autre chose à faire aujourd’hui que de régler le compte d’un petit vaurien. Elle l‘aurait bien volontiers envoyé transplaner ailleurs, mais ce qu’il lui avait dit l’avait intrigué. Se rapprochant encore un peu plus pour se retrouver à seulement quelques mètres de lui, Lucy l’examina attentivement.
- Je ne t’ai jamais vu auparavant ! Qui es-tu ?
Lucy ne savait comment interpréter l’expression qu’elle lisait sur le visage du jeune homme. Il était à la fois effrayé et teigneux. Et la raison de sa venue était tout aussi étrange…
- Tu dis m’avoir vu… dans un rêve ?
L’idée qu’il soit venu au Trois Balais, aujourd’hui par un temps pareil, où même les animaux semblaient avoir déserté Londres, la fit sourire. Il n’aurait pas été assez stupide pour venir ici, afin de voir si son rêve allait se réaliser. Le maintenant toujours contre le mur, Lucy jeta un bref coup d’œil par la fenêtre pour s’assurer que personne ne se promenait aux alentours et risquerait de les voir, avant de reposer son regard sur l’adolescent. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Dim 24 Jan - 15:40 | |
| Dès que Dean annonçait qu'elle était présente dans sa vision, la jeune femme semblait à la fois intriguée et agacée. Il y avait de quoi être troublé, un gamin inconnue entre dans un bar alors que pas même un chat se promène à Pré-Au-Lard, puis lui annoncer qu'il l'a vu dans son rêve et puis qui tente de dégainé sa baguette. Bon d'accord, d'un coté, elle l'avait menacée en première. Mais Dean se doutait que ce ne serait pas une excuse suffisante pour s'enfuir. Et puis elle l'arracha à sa réflexion en lui disant de sa voix si calme, si oppressante...
- Dis-moi, serais-tu fou par hasard ? Tu n’es qu’un petit élève d’après ce que je peux constater… Comment oses-tu me défier ?
La réponse à cette question était probablement oui. Il était fou. Comment du jour au lendemain, pouvait-il avoir des rêves prémonitoires ? Qui plus est, qui le conduirait malgré lui dans la gueule du loup ? Il ne le savait pas et regrettait désormais amèrement d'avoir laissé Ariane à Poudlard. Il voulut répondre à ses questions mais aucun son de ne sortit de sa bouche. La situation était tellement effrayante. L'Everte Statum qu'elle lui avait lancé dessus causait une douleur qu'il n'avait pas reçu depuis sa première année au leçon de balais volant... Il soupirait et gémissait. Mais heureusement, ses blessures étaient superficiels, et ne l'avaient en aucun cas blessé au point de se mettre à saigné abondamment. Puis elle s'approcha comme pour l'examiner puis lança toujours du même ton.
- Je ne t’ai jamais vu auparavant ! Qui es-tu ?
Lui non plus. Si ce n'était que dans son rêve. Il parvint enfin à reprendre ses esprits et à ouvrir la bouche, prenant une grande inspiration.
- Je ne vous veux rien de mal !
Ce qui était plutôt logique, car ça devrait plutôt marcher dans le sens contraire. C'était lui qui était en position de faiblesse et c'était elle la mangemorte. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il vit une mangemorte. Pour Dean, Mangemort était juste une étiquette qu'on appliquait à tout ceux qui usait de magie noir qui appliquaient la règles "Tuer ou être tuer". Il avait raison. Du moins pour certain. Puis elle reprit toujours de la même voix.
- Tu dis m’avoir vu… dans un rêve ?
La posture pour lui expliquait tout ça n'était pas très confortable et il avait déjà vu mieux. Néanmoins, il était plutôt résistant et ne se plaignait pas de la douleur. Il prit de nouveau une grande inspiration puis il annonça.
- J'ai fait un malaise. Et j'ai rêvé de cette scène. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout vu. Et je ne sais pas pourquoi je suis venue, c'est très confus...
Whooaa... Très explicite tout ça... Il hésitait désormais... Voulait-il toujours s'enfuir ? Cette femme et ce coté obscur le fascinait. C'était très étrange, c'est comme si la rencontre avec cette mangemorte lui avait fais complètement revoir son point de vue. Il... Il devait l'avouer. Il était attiré par ce pouvoir...
- Je sentais que je devais venir. C'était plus fort que moi...
Il avait dit cela avec une pointe d'assurance. Tout dans tête s'embrouillait, il avait dû mal à comprendre la situation. C'était lui seul le responsable de ce qui se produisait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Dim 24 Jan - 17:27 | |
| - Je ne vous veux rien de mal !
Cette réplique la fit sourire, puis déclencha même un petit rire. Pourquoi lui aurait-il voulu du mal ? Il respirait la bonté à mille lieux à la ronde. De plus, il n’était pas en position de vouloir prendre le dessus sur leur combat, si combat il y avait.
- J'ai fait un malaise. Et j'ai rêvé de cette scène. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout vu. Et je ne sais pas pourquoi je suis venue, c'est très confus...
Oui il était certainement fou pour être venu ici après une étrange vision. Ainsi il avait prévu qu’elle lui jetterait ce sort, dans ce lieu précis, à cet instant même. Cette idée était tout de même inquiétante. Le garçon aurait-il des dons particuliers ? Faisait-il souvent ce genre de rêves prémonitoires ? Plus il parlait et plus Lucy était intriguée par le jeune homme.
- Je sentais que je devais venir. C'était plus fort que moi...
Plus fort que lui… Cette phrase, elle l’avait entendu maintes fois, notamment de la bouche de ses élèves personnelles. En effet, Lucy était la seule des siens à donner des cours, à former de jeunes apprentis pour en faire les meilleurs mages noirs. Et contrairement à Bellatrix, la plupart de ses combats ne se terminait pas par un « Avada », mais par un pacte scellé entre mentor et élève.
- Hum, je vois ! Tu…
Percevant un petit bruit au dehors, elle se stoppa net et jeta à nouveau un regard par la fenêtre embuée. Mais, bien évidemment, il n’y avait personne. Depuis la chute du maître des Ténèbres et la traque infernale des Aurors, elle en devenait littéralement paranoïaque. Le moindre bruit la faisait sursauter. Toujours sur ses gardes, elle s’attendait au pire à chaque instant.
- J’espère que personne ne t’a suivi ! dit-elle à voix haute, comme pour elle-même.
Revenant sur sa victime du moment, elle plongea son regard sombre dans le sien, comme pour tenter de lire en lui. Il était vraiment très étrange pour un simple écolier…
- Ainsi donc, sur un simple rêve, tu as quitté l’école, pour venir ici, constater par toi-même si ton rêve était bien prémonitoire.
Tout en répétant ses mots, elle fronça les sourcils et baissa sa baguette, rompant ainsi le charme jeté. Libéré du sort, mais non de Lucy, l’inconnu ne lui échapperait pas aussi facilement. En effet, pour un petit élève, il avait du cran… le genre de cran qui plaisait beaucoup à Lucy. Malgré le temps de chien qui s’écroulait sur la ville, malgré ce qu’il avait vu dans son rêve, il était venu à sa rencontre, mettant en danger sa propre vie.
- Tu es venu… parce que c’était plus fort que toi… Sais-tu au moins qui je suis ?
La question était logique. Savait-il qu’il avait affaire à une mangemorte ? Si oui, il était non seulement complètement fou, mais d'un autre côté il échapperait ainsi à la torture qui lui démangeait la main depuis un petit moment. Encore une fois, contrairement à ses alliés, elle préférait discuter avant d’agir.
- Dis-moi, quel est ton nom ?
Il avait détourné sa question de tout à l'heure, mais Lucy tenait à savoir à qui elle avait affaire. Le cran et l'assurance qu'elle percevait dans sa voix lui donnait l'étrange impression de déjà-vue. La jeune fille qu'elle avait rencontré devant un magasin quelques jours auparavant... qui lui avait répondu avec ferveur et odace, était à présent devenu l'une de ses élèves en magie noire. Serait-ce aussi la véritable raison de sa venue? Le jeune garçon serait-il lui aussi attiré par le côté obscur ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Dim 24 Jan - 20:39 | |
| - Hum, je vois ! Tu…
Elle fût interrompu par un bruit sourd au dehors. Elle regarda par fenêtre et elle sembla très stressé. Dean espérait qu'elle n'était pas traqué par quelque chose de plus effrayant qu'un mangemort. Aussi, elle ne semblait pas vraiment une mangemorte... Bien qu'après un Everte Statum, on pourrait revenir sur ce jugement, il ne pouvait s'empêchait de penser qu'elle avait bon fond. Elle l'aurait tuer depuis bien longtemps sinon.
- J’espère que personne ne t’a suivi ! dit-elle à voix haute, comme pour elle-même.
Elle plongea ses yeux dans les siens... Pour ce qui était de la fillature, il n'en savait rien, mais qui l'aurait suivi par ce temps pareil ? Le pire des cas aurait été qu'Ariane était très curieuse et l'ai suivi jusqu'ici... Ah si ! Il se souvenait désormais du vieil homme avec son chien qui avait disparut lorsqu'il croisa son regard.
- Et bien... Il y avait un vieil homme avec un chien. Et en l'espace de quelques secondes, il avait disparût...
Elle parût soudain inquiète et surprise. Peut-être se demandait-elle si il était possible qu'un Auror trainait dans le coin...
- Ainsi donc, sur un simple rêve, tu as quitté l’école, pour venir ici, constater par toi-même si ton rêve était bien prémonitoire.
Ça paraissait très bête comme ça, mais en effet c'était le cas. Il se contenta d'un hochement de tête rapide. Puis elle baissa sa baguette ce qui relâchait Dean. Il vint s'écraser sur le sol gelé.
- Tu es venu… parce que c’était plus fort que toi… Sais-tu au moins qui je suis ?
En réalité, il le savait. Et il ne cessait de se répéter depuis le départ qu'il était un parfait imbécile... C'était une mangemorte, une humaine par dessus tout qui connaissait l'art de la torture. Elle enchaina avec une pause, puis oublia la première question pour en passer à une nouvelle.
- Dis-moi, quel est ton nom ?
N'ayant guère envie de souffrir encore plus, il joua la carte de la franchise.
- Dean Anderson... Je voulais connaître les conséquances de la magie noir.dit-il d'un ton très sérieux.
En effet, il était tout d'un coup fasciné par la magie noire. Non il ne voulait pas devenir mangemort, mais il savoir à tout prix ce que pouvait causer cette magie crainte de tous.
- Qu'avez-vous l'intention de me faire ? demanda-il désormais avec un certaine crainte. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Sam 30 Jan - 17:27 | |
| - Et bien... Il y avait un vieil homme avec un chien. Et en l'espace de quelques secondes, il avait disparût...
Un homme ? Avec son chien ? Ce devait sûrement être le vieux Max et son fidèle compagnon, qui vivait dehors la plupart du temps, qu’il neige ou qu’il fasse beau, il était toujours à traîner dans les rues.
- Dean Anderson... Je voulais connaître les conséquences de la magie noire.
La réponse la laissa sans voix. Il ne manquait pas de cran ! Voilà qu’il lui disait son intention profonde sans la moindre gêne. Ainsi il voulait connaître les conséquences de la magie noire. Sa précieuse école de riches vauriens ne pouvait pas lui apprendre cela et c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers elle, à la suite d’un stupide rêve.
Un sourire vint peu à peu étirer ses lèvres et Lucy s’approcha encore un peu plus du jeune fou. Il avait pourtant l’air normal, bien portant avec toute sa tête. Néanmoins, elle n’était jamais tombée sur un aussi mystérieux cas. Un élève qui ose venir contre vents et marées à son encontre afin de connaître les conséquences de la magie noire, qui n’est d’autre que la magie formellement interdite à Poudlard.
- Tu veux savoir les conséquences… Les personnes pratiquant la magie noire devront, s’ils ne maîtrisent pas parfaitement les pratiques occultes, s'attendre obligatoirement à avoir un retour néfaste.
En effet, la magie noire ne s’improvise pas et avant de pouvoir en être expert, il faut des années d’apprentissage, théorique, puis ensuite de pratique. Lucy avait commencé enfant, voilà pourquoi elle avait autant développé ses capacités. Mais, tout n’est que prix à payer. Elle le savait. Le Mal attire le Mal.
- Qu'avez-vous l'intention de me faire ?
Lucy sourit de plus belle à cette réplique. Le jeune fou commençait à réaliser sa folie... Néanmoins, il était heureusement bien tombé. Lucy était d'assez bonne humeur et son goût prononcé pour les tortures s'était peu à peu discipé ces derniers temps, ce qui présumait que le jeune homme n'avait rien de particulier à craindre. A moins que...
- La magie noire fait peur, car elle a un pouvoir absolu. Le mal sert à tout, contrairement à la magie prônée par le Ministère. La magie noire a ses règles et ses codes, mais elle est là pour nous servir et non l'inverse. Le Bien, c'est tout le contraire. Vous êtes assujettis à la magie... Ce qui est pitoyable! Les conséquences sont bénéfiques si l’on sait faire correctement les choses. Mais dis-moi… Quel âge as-tu ? Et pourquoi veux-tu savoir ça ?
Le jeune homme l’intriguait grandement. Elle tenait à connaître les raisons de son intérêt vraisemblablement soudain pour la magie noire. Il respirait la bonté, ce qui avait de quoi surprendre. Avait-il une idée derrière la tête ? Souhaitait-il se venger de quelqu’un ? Ou était-il tout simplement lui aussi attiré par la grandeur des Ténèbres et son pouvoir sans limite ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Dim 31 Jan - 23:22 | |
| Elle semblait très énervé et agacer. Au moins, Dean avait appris deux choses ce soir. La première étant que la magie noire était très dangereuse et qu'il avait arpenter le sujet uniquement de manière à ce qu'elle ne lui inflige pas plus de blessures. La deuxième était qu'il y possédait irrévocablement un don prémonitoire. Peut-être était-il extra-lucide ? Dans tout les cas, il ne s'était jamais rendu compte de cela auparavant. Il cessa donc de rêver et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Non pas le regard qu'on inflige lors d'un défi, mais plutôt un regard qui laissait suggérer de la pitié.
- Désolé de vous avoir demandé ça, annonça Dean sur un long soupir. - Je ne dirais rien à personne et d'ailleurs, je ne vous ai jamais vu... Je m'excuse d'avoir osé venir. Mais je... voudrais partir... ce coup-ci sur un ton complètement alarmé.
Tant pis si il paraissait faible. De toute façon, il ne servait à rien de se le cacher : il l'était... Jetant un vif coup d'oeil sur la porte, il se retourna et tenta de s'enfuir. Non pas en courant comme l'aurait fais quelqu'un de normal. Mais en prenant son temps. Je ne suis vraiment pas normal pensa-t-il... Il s'attendait donc à ce que la jeune femme l'empêche de partir... Mais ce ne fût pas le cas. Et il s'en alla, le coeur battant, ayant appris une belle leçon de cette rencontre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: « Sombre présage » Sam 6 Fév - 13:08 | |
| Lucy regardait le petit fou d’un air hautain. Il semblait vraiment effrayé, terrorisé même. Alors pourquoi était-il venu ? Serait-il dénué d’intelligence pour se jeter dans la gueule du loup aussi impunément ?
- Désolé de vous avoir demandé ça.
Un sourire mauvais lui éclaira le visage. Pauvre garçon qui semblait être à deux doigts de fondre en larme…
- Je ne dirais rien à personne et d'ailleurs, je ne vous ai jamais vu... Je m'excuse d'avoir osé venir. Mais je... voudrais partir...
Lucy s’avança encore d’un pas, plus menaçante que jamais.
- Non seulement tu ne m’as pas vu, mais tu ne m’as jamais rencontré… Si tu tiens à la vie !!!
Il était si effrayé qu’il faillit même trébucher en s’apprêtant à sortir de la taverne. Il faisait maintenant preuve d’une lâcheté hors pair.
- Mais rassures-toi bonhomme, on se reverra très bientôt !
La dernière phrase lâchée juste avant qu’il ne sorte était une promesse. La promesse qu’elle lui ferait sa fête dans un avenir pas si lointain… |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Sombre présage » | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |