Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Dim 24 Jan - 23:11

    Liam avait les mains remplies de paquet. Non mais pourquoi avait il accepté d'aller faire du shopping ? Rose ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Car ils n'avaient plus rien à manger à la maison. Mais pour l'instant, c'était surtout des sacs de linge qu'il trimballait avec lui. Elle s'était dit qu'il en aurait besoin, vue qu'il portait toujours les même vêtements. Pas de sa faute s'ils avaient dû fuir Saint Mangouste et qu'il ne se souvenait plus du numéro de son domicile. Mais de là à aller faire les courses dans le monde des moldus, c'était peut être exagéré, non ? Car dans le monde de la magie, il aurait pû lancer un sortilège sur ses sacs, et il n'aurait pas eu besoin de les porter, mais simplement de marcher à côté d'eux.

    "Tu es sûre qu'il y'en a assez ?" avait-il dit ironiquement en lancant un petit regard à la jeune femme.

    Le nez de Liam était tout rouge. On était la soirée, et il commencait à faire sérieusement froid. Rose portait elle aussi des sacs, mais galent comme il l'était, il en portait plus. Et ça devenait de plus en plus lourd. Il ne se rappelait pas que la maison de Rose était si loin. Il avait l'impression d'avoir déjà marché des heures, et il y avait cette odeur qui montait jusqu'à dans ses narines... Liam avait jetté un oeil autour de lui, et il avait vue d'où ça provenait. Une boulangerie encore ouverte à cette heure ci, et qui devait juste finir de faire sa tournée de croissants chauds. Miam miam, avait il pensé.

    "Euh Rose ?"

    Il aurait voulu l'arrêter, mais la jeune femme ne l'écoutait plus. Elle marchait le long de la rue, toujours en parlant, et lui aussi ne l'écoutait plus vraiment. Son ventre lui criait famine. C'était plus fort que lui. Il avait arrêté sa marche, et il avait traversé la rue, pour rejoindre la boulangerie. Plus rien ne l'arrêterait. Il fallait qu'il sauve sa vie et qu'il se ravitaille. Il s'était arrêté juste devant la vitre. Ca sentait si bon, et il pouvait voir les croissants tout chauds qui reposaient là sur le comptoir. Il fallait qu'il y entre. Ca n'était pas possible autrement. Il avait regardé vers Rose, qui n'était plus sur le trottoir d'en face, mais qui l'avait rejoint.

    "Tu ne serais pas tentée par un petit arrêt ravitaillement ? Je sais qu'on a mangé y'a même pas trente minutes, mais ils ont l'air succulent ces croissants. Et tu ne sent pas l'odeur ? Ils viennent tout juste d'être sortit du four. Et... Je t'ai déjà dit que tu es ravissante ce soir ? Comme tous les soirs d'ailleurs."

    Non non, il ne tentait pas de la charmer pour avoir ce qu'il voulait. Il la complimentait simplement. Enfin, il ne l'aurait peut être pas fait s'il n'y avait pas eu ces croissants chauds, mais bon... On ne le saura jamais. Et puis d'ailleurs, pourquoi se poser la question ? Rose avait succombé à son charme, et ils étaient repartis avec des croissants. En passant devant un magasin, Liam avait jetté un coup d'oeil à l'intérieur. Ca semblait totalement vide et une vitre était cassée. Il y avait sans doute eu du grabuge dedans. Mais quelque chose l'intriguait. Il avait cru voir un objet lumineux. Quelque chose brillait dans le noir. Il avait déposé ses sacs devant, et il avait testé la poignée de la porte. Elle n'était pas vérrouillée. Rose avait tentée de le retenir, mais elle portait ses sacs, ce qui ne rendait pas la chose facile.

    "Attend, je reviens. J'ai vue quelque chose."

    C'était légal ? De toute facon, c'était sans grande importance. Il était comme hypnotisé par cet objet, et il voulait le prendre. Il avait marché sur des débris de verre, mais il ne s'était pas fait mal. Puis, il avait avancé et il s'était approché de l'objet de manière à pouvoir se pencher pour le ramasser. C'était un petit... Très petit... Il n'en était pas sûr. Et en le regardant plus attentivement, il avait émis un soupir. Un tout petit diamant en plastique.

    "Rooh. Tant pis. Mais de loin j'aurai parié que c'était un véritable diamant."

    Il avait regardé autour de lui, d'un air septique.

    "Tu crois que c'était un magasin de quoi à l'époque ?"

    Mais Rose ne l'écoutait plus. Elle était préoccupée à discuter avec quelqu'un d'autre. Liam s'était tourné vers cette dernière et l'inconnu. Un flic ? Il avait commis une infraction ? Non mais il ne ressemblait en rien à un flic. Peut être quelqu'un qui demandait son chemin ou alors une connaissance de Rose ? D'ailleurs il venait de lui prendre la main. Comme quoi, elle le connaissait. Et il lui tenait toujours. Encore. Toujours. Encore. Toujours... Oué bon, fallait peut être penser à la lui lacher maintenant, non ? Liam était sortit au dehors, et il s'était posté à côté de Rose en regardant le jeune homme.

    "Viens Rose, il y'a des personnes bizarres ici."

    Bizarre ??? Shocked Non mais comment ça bizarre ? Elle se prenait pour quoi cette tapette ??? Shocked

    "Bizarre ? Moi ? C'est vrai qu'on me l'a souvent dit à Saint Mangouste, mais je suis tout ce qu'il y'a de plus normal. Et vous connaissez Saint Mangouste, non ? Enfin..." Il avait jetté un oeil vers Rose. "S'en est un lui aussi, non ?" Il en avait trop dit ? Il s'était tourné vers l'homme en lui tendant la main. "Liam. Liam Smith. Je suis un Man... Manager." Manager de quoi ? "Manager de Quidditch... Enfin football... Je..." Un sorcier ou pas un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 25 Jan - 0:13

    Après-midi shopping, ils n’avaient pas franchement eut le choix. Hier ils avaient passé une bonne partie de la journée avec Amy et après celle-ci était retournée à Poudlard. Miraculeusement ils avaient accepté qu’elle revienne, mais elle allait devoir éviter de sécher les cours dorénavant. Enfin Rose espérait que ça irait pour elle, dans tous les cas le frigo de son appartement était vide et Liam n’avait toujours pas de vêtements à se mettre. Alors tant qu’ils n’avaient personne aux trousses, Rose l’avait forcé à sortir pour aller faire les magasins. Elle était allée s’assurer la veille qu’elle avait bien reprit toutes les affaires de la chambre d’hôtel qu’elle avait loué, étant à présent rassurée et jugeant qu’elle pouvait retourner vivre chez elle tranquillement, pour un temps du moins.

    Dans tous les cas l’après-midi shopping s’était très vite transformée en soirée shopping et il faisait déjà nuit depuis longtemps quand ils sortirent dans le froid, les mains remplis de paquets divers et variés. Rose avait de moins en moins l’impression que Liam l’écoutait, d’ailleurs il était rentré comme ça tranquillement dans ce qui ressemblait à une ancienne boutique. Après avoir vainement essayé de l’empêcher d’entrer, elle abandonna, soupira et attendit sur le trottoir que Liam daigne revenir. Elle était entrain de désespérer que le jeune homme revienne un jour quand elle entendit une voix l’appeler derrière elle. La voix lui semblait familière, mais elle préférait se dire qu’elle avait mal entendu. Quoi qu’il en soit elle se retourna doucement et en reconnaissant la personne qui l’appelait, elle lui lança un sourire franc.

    « Hey Matt ! Comment tu vas ? »

    Elle sursauta légèrement il lui sourit lui aussi, aussi franchement, et quand il prit deux ou trois paquets des mains de Rose pour les porter lui-même. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire quand même, ça faisait drôle de le revoir après toutes ces années. Dans tous les cas elle n’eut pas le réflexe d’enlever sa main de la sienne quand il la prit, le plus naturellement du monde. Après tout, ils étaient restés amis non ? Dans tous les cas ce fut à ce moment là qu’il essaya de l’entrainer ailleurs en parlant de gens bizarres. Rose regarda autour d’elle et se rendit compte que c’était de Liam qu’il parlait ainsi. Un large sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle faisait en sorte de rester sur place. Enfin elle préféra laisser Liam se débrouiller avec ses explications… Uhm… Déroutantes ?

    « Matt, Liam donc. L’un de mes ancien patient à Ste Mangouste. » Comment présenter les choses de manière délicates ? Pas évident mine de rien, en tout cas elle n’était pas au bout de ses peines. Elle se tourna après vers Liam, lui lançant un petit sourire en coin avant d’expliquer :

    « Matt est mon ancien copain. Enfin on est sortis ensemble pendant environ trois ans, et on s’est séparés un peu après notre sortie de Poudlard. »

    C’était le moyen délicat de dire que le fameux Matt en question l’avait largué à leur sortie de Poudlard pour devenir Auror. D’ailleurs la situation pourrait bien devenir très vite délicate s’il était bel et bien devenu Auror, mais tel que Rose le connaissait, il avait probablement brillamment réussit. Dans tous les cas Rose était honnêtement heureuse de le revoir, Matt avait beau être un ami de la famille, elle ne l’avait plus revu depuis qu’ils s’étaient séparé, et de le revoir comme ça, ça lui rappelait ses dernières années à Poudlard. Elle finit par lâcher la main de Matt et l’enlaça quelques secondes.

    « Ça me fait plaisir de te revoir ! Enfin tu as réussi à devenir Auror alors je suppose… Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366 »

    Sa remarque sonnait un peu amèrement, peut-être parce qu’il l’avait justement largué pour pouvoir devenir Auror alors qu’elle l’aimait encore. Enfin ça c’était une autre histoire et puis, c’était du passé, non ? Dans tous les cas le fameux Matt n’avait pas changé d’un pouce, grand, brun, séduisant – enfin toujours autant aux yeux de Rose.

    « Ouais je suis Auror depuis l’année dernière, enfin j’ai beaucoup de boulot en ce moment. » Rose rit nerveusement en se disant que s’il savait qui était Liam il serait déjà probablement entrain de l’arrêter. « Et toi, tu as réussi à devenir guérisseuse ? »

    Il avait dit ça de manière un peu hautaine ou bien c’était Rose qui devenait franchement parano ? Il fallait dire qu’il lui avait fait assez bien comprendre que d’être guérisseuse n’était pas vraiment une ambition selon lui. Enfin c’était du passé, elle ne voulait pas se souvenir de la fin de « eux ».

    « Oui, oui. Enfin tu peux me rendre ça, on était entrain de rentrer… »

    Dit-elle en essayant de reprendre les paquets que Matt avait gardé dans ses mains, mais il l’en empêcha en les gardant bien dans ses bras avec un sourire charmeur. Rose leva les yeux au ciel, lançant un léger sourire en coin tout de même à son ex, et se recula alors pour se placer au même niveau que Liam.

    « Eh bien je peux au moins t’aider à porter ça non ? Tu n’habites pas loin non ? »

    « Une dizaine de minutes je dirais mais… » Elle lançait des coups d’oeils alternatifs à Liam & à Matt mais ces deux là semblaient bien trop occupés à se lancer des regards de défis pour venir donner leurs avis. Rose soupira doucement puis hocha silencieusement la tête.

    « Ok, tu peux nous accompagner si tu y tiens. On est partis… »

    Dit-elle en recommençant à rire nerveusement. Eh bin, ça commençait plutôt bien, ça risquait d’être caustique tiens, surtout que Liam & Matt ne semblaient pas s’apprécier mutuellement déjà, étrange non ? Enfin ils avançaient tous les trois, tous au même niveau, Rose placée entre les deux jeunes hommes. Elle se tourna vers Liam et lui prit un des sacs des mains, elle n’en avait presque plus maintenant alors que Liam n’arrivait presque plus à voir devant lui. Elle lui lança un regard à la fois amusé et désolé tout en continuant à avancer. Finalement elle se tourna de l’autre côté pour parler à Matt mais celui-ci lui coupa l’herbe sous le pied en parlant avant elle.

    « On pourrait aller boire un verre ensemble un de ces jours non ? On a enfin l’occasion de rattraper le temps perdu, j’ai plus de temps libre maintenant… Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366 »

    Rose se mordit la lèvre inférieure en jetant un regard à Liam comme si elle espérait qu’il allait intervenir. Mais bon, pour dire quoi ? Il n’allait pas l’envoyer paitre pour elle.

    « Ou tu pourrais venir manger à la maison. Enfin chez mes parents je veux dire, tu sais qu’ils t’adorent, ça leur fera surement plaisir de te revoir. » Bon c’était peut-être pas l’idéal et ça promettait un nouveau moment bien gênant, mais ça le serait définitivement moins que si elle avait du aller boire un verre seule avec lui. Surtout qu’elle n’en avait pas franchement envie.

    « Enfin je pensais plutôt à une sortie juste nous deux, comme avant… »

    Bon là le sous-entendu était assez clair et Rose soupira le plus discrètement qu’elle put en baissant les yeux quelques instants. Quand elle les releva, elle était encore un peu rouge et elle se tourna vers Matt en disant d’une voix hésitante, comme si elle ne savait pas comment dire ça :

    « A vrai dire, je ne suis pas libre. Liam et moi on… Voilà quoi. » On quoi en fait ? Elle ne savait pas franchement vu qu’elle ne pensait pas spécialement que leur relation suivait la définition de « sortir ensemble ». Enfin ce n’était pas le plus important, elle savait qu’elle n’avait pas l’intention de recommencer à sortir avec Matt, c’était fini, et c’était de sa faute en plus, alors c’était un peu gonflé de revenir comme ça comme une fleur pour lui demander s’ils pouvaient recommencer là où ils s’étaient arrêtés quand il avait rompu.

    « T’es sérieuse là ? Shocked »

    Ça voulait dire quoi ça ? Qu’ils n’allaient pas bien ensemble ? Quoi ? Shocked Dans tous les cas Rose se sentit rougir encore un peu plus en comprenant parfaitement l’insulte – volontaire ou non Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366 – que Matt adressait subtilement à Liam. Et dire que l’appartement était encore à cinq minutes à pied… ! Rose accéléra légèrement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 25 Jan - 0:45

    L'un de ses anciens patients à Saint Mangouste ? C'était pire que de se prendre un Endoloris par Bellatrix. Non mais elle le considérait simplement comme un ancien patient ? Il n'y avait rien de plus entre eux ? Elle embrassait tous les patients de l'hôpital ou quoi ? Et elle les hébergées chez elle ensuite ? Ils avaient vécus largement assez pour qu'elle le considére comme plus qu'un ancien patient non ? Surtout en présence d'un étranger, qui d'après ce que Rose venait de dire, n'était autre que son ex petit ami. Comme si ça ne suffisait pas qu'elle le considére comme un simple ancien patient.

    Elle plaisantait non ? Elle avait acceptée qu'il les accompagne jusqu'à chez elle ? Et elle voulait aussi l'inviter à passer la soirée avec eux ? La prochaine étape ça allait être quoi ? Proposer à Liam de retourner à son hôtel pendant que ce type serait chez elle avec elle ? Ou peut être faire du baby sitting avec Amy le temps qu'ils iraient boire un verre ensemble ? Ses regards envers le jeune homme étaient mortels. Il aurait bien aimé sortir sa baguette et... Disparaître. Car il n'avait plus du tout sa place dans ce pitoyable tableau.

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    Euh il venait de l'inviter à sortir ? Ah non mais pas étonnant vue qu'il pensait que Liam n'était qu'un ancien patient. Elle aurait même pu dire que c'était un inconnu qui passait dans la ruelle et qui lui avait proposé de porter ses sacs. Non mais pour qui il se prenait ce type aussi de débarquer ainsi et d'inviter sa... sa... Elle était quoi pour lui encore ? Ah oui, son ancienne infirmière ! Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 227379 Car oui, elle ne devait pas être plus que cela. :?:

    « T’es sérieuse là ? »

    Ben oui qu'elle l'était. Pourquoi elle ne serait pas sérieuse. Et euh... Il avait dit ça sur quel ton ? Shocked Non mais c'est un malade ce type. Il est suicidaire ? Il ne devait pas savoir qu'il se trouvait face au plus puissant de tous les Mangemorts !! Enfin à un Mangemort quoi. Non mais il voulait mourrir jeune ? Et pourquoi Rose avait accélérée le pas ? Elle aurait pas pu lui mettre une giflle ou autre chose ? Prendre la défense de ce pauvre Liam ?

    "Sérieuse ? Ca signifie quoi ça ?"

    Il s'était arrêté de marcher en regardant vers la tapette. Non mais il était sérieux en disant cela ? S'il n'avait pas dit qu'il était un Auror, Liam n'aurait pas hésité à sortir sa baguette. Mais cet homme avait un avantage sur lui. Et il ne pouvait pas le laisser prendre le dessus sinon il pourrait l'embarquer. Et il y en avait marre de ces ennuis à tout bout de champs. Il fallait qu'il reste zen. D'ailleurs, il s'était mis à suivre Rose, comme si de rien était, en marmonant quelque chose entre ses dents.

    Une fois chez Rose, il pensait que l'homme partirait, mais non. Il était toujours autant coller à la jeune femme. D'ailleurs elle ne voulait pas l'inviter à passer la soirée avec ? Lui préparer un bon repas ? Et pourquoi pas s'éclipser avec elle quelques minutes ? Car oui, il ne devait pas assurer... Suspect Trop jeune, trop con. Suspect Trop faible. :star: Liam au moins était adulte, génial, et euh... Grandiose. Et bref...

    "Je vais ranger mes vêtements dans notre chambre". avait-il dit à Rose en insistant bien sur le "notre". Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366 Car oui, il partageait la chambre de Rose lui, pas comme ce mec qui s'était encore une fois approché de la belle.

    Liam s'était dépêché de tout monter et il était redescendu en quatrième vitesse. Quand il avait rejoint les tourtereaux ( Suspect ) ils étaient assis sur le canapé. Sur le même canapé... Suspect Et bien sûr ils prenaient toute la place. Suspect Liam s'était installé en face, sur le fauteuil. Et il avait posé ses mains sur les accoudoirs. L'une de ses mains tapoter dessus sans qu'il s'en rendait compte.

    "Alors comme ça vous êtes Auror ? Vous faites partit de ceux qui torturent les prisonniers ou ceux qui ont une morale ?"

    Il espérait tant qu'il était Auror à Azkaban. Il avait entendu tellement de mauvaises choses sur eux que ça aurait été un jeu d'enfant de le casser. Mais ça n'avait pas été le cas, car le jeune homme ne semblait pas affecter par ce que disait Liam. Il était bien trop occupé à regarder Rose. Suspect

    "Vous n'êtes pas un peu trop jeune pour être Auror ? Enfin, vous ne semblez pas très fort, ni très entraîné. Vous aviez du mal à tenir les sacs avant. Ils ont tellement besoin de monde qu'ils recrutent n'importe qui ? Enfin, sans vouloir vous vexer mon petit."

    En l'appelant petit, il voulait insister sur le fait qu'il était très, et sans doute trop jeune. Mais il devait avoir l'âge de Rose, et en disant cela, il ne faisait que se vieillir lui. Non mais quel idiot. Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 663950

    "Et sinon Rose ? Tu ne voulais pas qu'on aille se coucher tôt ce soir ? J'ai peur qu'on retarde ton amis. Il doit avoir des occupations bien plus importantes."

    Casse toi. Suspect Le message était pourtant clair non ? Suspect Liam avait jetté un oeil vers la baguette du jeune homme. Elle était bien visible. La sienne était dans sa poche arrière et comme il était assis, ça serait très dur de la sortir avant l'autre type. Pourquoi la vie était si compliquée ?? Et puis il aurait vraiment eu le courage de le tuer ??? Ouuuuuui ! Twisted Evil

    "Bon, ben, je vous raccompagne ?" Liam avait dit cela en se levant d'un bond. Au moins là, il aurait une chance d'atteindre sa baguette. Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 25 Jan - 1:25

    Ce qui se passait était exactement ce que Rose avait craint quand elle avait vu Matt monter avec eux jusqu’à son appartement. Non, non, mais ce n’était pas du tout prévu ça… ! Shocked Elle voulait bien qu’ils se revoient, chez les parents de Rose, avec beaucoup, beaucoup de monde autour d’eux, et pas ce soir surtout, il était un peu tard et puis, elle avait envie de profiter du temps qu’elle avait avec Liam seule pour changer. Enfin ça semblait compromis pour l’instant et après avoir poussé un soupir et monta les escaliers avec les deux jeunes hommes. Ça promettait d’être caustique tiens.

    Une fois toutes les courses posées, Rose regarda Liam aller ranger ses nouveaux vêtements dans leur chambre, comme il avait bien insisté sur le pronom Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366, et dés qu’il eut se fut éclipsé, Matt s’assit tranquillement sur le canapé, au moment où Rose allait l’inviter à faire comme chez lui. Bon, bah au moins c’était pas la peine de le dire. Le jeune homme tapota le coussin à côté de lui pour inviter Rose à s’asseoir à côté de lui. Elle céda en levant les yeux au ciel, un léger sourire en coin sur les lèvres et alla s’asseoir donc à côté de Matt. Liam revint à peine cinq secondes après, il avait fait vite dis donc Shocked Visiblement il n’avait pas voulu les laisser seuls tous les deux tiens, et honnêtement Rose était un peu soulagée, elle ne voulait pas vexer Matt parce qu’elle le connaissait assez bien pour savoir que quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l’obtenir. Mais là, Rose n’était pas d’humeur à jouer à ce genre de petit jeu, et elle n’avait pas non plus envie de le blesser d’une quelconque façon. Même si leur histoire était finie depuis longtemps, elle le considérait toujours comme un très bon ami et elle ne voulait pas se brouiller avec lui, enfin du moment que lui restait correct.

    Enfin quand Liam commença à essayer de faire comprendre à Matt qu’il voulait qu’il s’en aille et qu’il les laisse tranquille, en lui demandant par exemple s’il n’était pas un peu jeune pour être Auror ou autre, Rose entendit son ex murmurer entre ses dents quelque chose qui ressemblait un peu trop à « Et vous vous êtes pas un peu trop vieux pour sortir avec elle ? ». Rose lui lança un regard assassin, se retenant de le frapper, mais elle pensait qu’il était plus sage de ne rien faire, de peur que Liam ne cherche à comprendre ce qu’il avait dit. Elle n’y tenait pas vraiment et elle se contenta donc de tourner à nouveau son regard vers ce dernier et à l’écouter parler. Quand il se leva brusquement pour gentiment inviter Matt à sortir de l’appartement Rose se leva quasiment aussi brusquement du canapé alors que Matt essayait de remettre la main dans la sienne.

    « Oui, merci beaucoup de m’avoir aidé à porter les sacs, c’était très gentil de ta part, mais Liam a raison, on va pas te retenir plus longtemps. Tu devrais aller voir mes parents, ils seront ravis de te revoir. »

    Oui oui, va les revoir eux et pas moi par pitié Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366. Enfin dans tous les cas elle était piégée, elle savait exactement comment ça se passerait, ses parents insisteraient pour l’inviter à déjeuner ou à diner et s’assureraient que Rose soit là. Enfin, c’était déjà mieux comme option plutôt que d’accepter un quelconque autre rendez-vous avec lui, par pitié. Dans tous les cas elle passa doucement son bras autour de Liam, juste pour que le message soit clair pour Matt et elle lui lança un sourire chaleureux tout en se dirigeant doucement vers la porte, en essayant de s’assurer qu’il suivait bien le mouvement.

    « C’était sympa de se revoir, mais là vraiment je crois que tu tombes mal, et puis on aura d’autres occasions de se revoir maintenant que tu as plus de temps libre, pas vrai ? Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366 »

    Euh c’était pas exactement ça qu’elle voulait dire en fait, mais c’était déjà trop tard. Elle ferma doucement les yeux en retroussant les lèvres, comme si ça allait effacer ce qu’elle avait dit, mais trop tard, Matt était déjà probablement entrain de s’imaginer des trucs.

    « Enfin pas que tous les deux, tu comprends… ? Voilà quoi… »

    Elle se serait bien donnée des baffes à cet instant précis, mais elle n’y pouvait rien, tous les souvenirs remontaient à la surface depuis qu’elle l’avait revu, et elle avait du mal à les gérer. Elle n’avait plus repensé à cette époque depuis des années maintenant, et de le revoir en face d’elle c’était très bizarre. En tout cas bien vite Matt fut sur le pas de la porte, dans le couloir de l’immeuble et Rose s’était détachée de Liam, pour aller tenir la porte, prête à la refermer.

    « Je t’envoie un hibou alors pour qu’on trouve un moment pour se voir Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366. »

    Rose leva les yeux au ciel en soupirant discrètement. Visiblement il n’avait pas bien tout saisi, enfin elle n’avait pas franchement envie d’en parler maintenant, surtout qu’il prendrait toujours son « non » pour un « oui » têtu comme il était.

    « C’est ça… :@: »

    Finit-elle par dire avec un léger sourire en coin avant de refermer la porte sur Matt. Elle se retourna et s’appuya dos à la fameuse porte en regardant Liam, se mordant la lèvre d’un air à la fois réprobateur et à la fois perplexe. Elle le fixait sans bouger.

    « J’espère que tu es fier de toi au moins ? C’est un très bon ami à moi, et un ami de la famille aussi. Je sais qu’il peut se montrer un peu… Envahissant par moment, mais tu n’as pas été non plus très chaleureux avec lui. »

    Au fond d’elle-même, elle savait que Liam avait surtout été énervé à cause de l’attitude de Matt, mais elle n’avait pas apprécié de les voir tous les deux se battre comme des chiffonniers, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre décidément. Enfin elle se détacha vivement de la porte et alla s’asseoir dans le canapé où elle était tout à l’heure. Elle soupira doucement.

    « On aurait dit deux gamins franchement, c’était divertissant à regarder je dis pas, mais si vous aviez pu vous montrez un tout petit peu aimable tous les deux ça aurait été mieux de suite. »

    Elle ramena ses jambes sur le canapé et les mit en tailleur, plaçant ses mains autour de ses deux chevilles tout en continuant à fixer Liam.

    « Je ne sais pas ce que tu t’es imaginé, mais lui et moi c’est finit depuis très longtemps. Il n’y a plus rien entre nous et il n’y aura plus jamais rien. »

    Et elle le pensait sincèrement, c’était juste que ça lui avait fait plaisir de le revoir, ça lui avait rappelé de bons souvenirs, et après la manière brutale dont ils s’étaient quittés, c’était normal que Matt ait l’impression que tout n’était pas fini, même si c’était lui qui avait rompu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 25 Jan - 1:42

    Liam avait laissé parler Rose, puis il s'était diriger vers le fauteuil. Il en avait fait le tour, et il avait posé ses mains sur le dossier du haut. Puis, il avait regardé la jeune femme droit dans les yeux. C'était une blague, c'est ça ? Et elle n'était pas drôle du tout.

    "Tu veux dire que les sourires que tu lui as lancé, et la facon dont il t'as pris la main... C'était purement amical ? Tout comme le fait de l'inviter à te revoir ? De l'envoyer voir tes parents ? Ou de t'asseoir à ses côtés sur le canapé ?"

    Même si ça aurait été son frère, il aurait trouvé cela bizarre. Donc un ex qui plus est. Elle dijonctée totalement la pauvre fille. Croire que Liam allait laisser passer ça et se faire avoir si facilement ? Il n'était pas naif.

    "Tu sais quoi ? Tu as raison. Je n'aurai pas dû agir comme un enfant avec lui. J'aurai dû me contenter de le chasser à coup de baguette magique."

    Il avait dit le restant de sa phrase bien plus doucement pour éviter que Rose l'entende. Même si d'un côté, il aurait bien aimé qu'elle l'entende. Suspect

    "En plus un Auror. Tu crois vraiment que c'était une bonne idée de faire venir un Auror ici ? On est recherché je te rappel. Enfin je suis recherché. Bien que peut être que ça n'a pas beaucoup d'importance. Après tout, lui, il aimerait bien savoir que je suis recherché, comme ça il pourrait m'arrêter et avoir largement le champs libre. Et tu as vue son regard ? Quand t'avais le dos tourné dans la rue, ses yeux étaient bien bas..." Suspect

    Ce type l'avait mis hors de lui. Et s'il sortait maintenant pour aller le retrouver ? Car oui, il allait sans doute être amener à le voir, et il n'en avait pas du tout envie. En plus, il sentait cette chose en lui commencait à s'agiter. Cette magie noire, qui se faisait sentir dès qu'il était en danger ou contrarié. Et là justement il l'était. Il aurait sans doute assez de force pour affronter un Auror. Et puis après tout il a dû en tuer d'autres, un de plus, ça ne changerait pas grand chose... Suspect Non mais pourquoi il avait cette idée en tête ? Il soupira et il fit le tour du fauteuil pour venir s'asseoir dessus. Il fallait qu'il se reprenne.

    "Vous êtes sortis trois ans ensemble et pourquoi tu as rompus ?"

    C'était logique qu'elle avait rompu, car si c'était lui, il y aurait eu ce sentiment d'inachevé. Mais non, Rose devait simplement ne plus l'aimer. Pour cela qu'elle l'avait quitté. D'un autre côté, comment avait elle pu aimer une mocheté pareil ? Il n'avait rien d'intéressant, ni d'attirant. C'était qu'un bête Auror parmis tant d'autres. Et puis leur relation avait été très courte. Ils avaient passés que trois ans ensemble. Et en trois ans, on en est à peine au début d'une relation. Ils s'étaient peut être même pas encore embrassés ? (heu

    "Tu l'as déjà embrassé ?"

    Question idiote évidement. Et il ne se souvenait plus pourquoi il l'avait posté.


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 25 Jan - 2:21

    Donc Liam était du type jaloux ? Bon, ça c’était déjà un peu vu, mais là c’était assez clair quand même. C’était bon à savoir, donc dorénavant, il allait falloir qu’elle arrête de lui laisser croire des trucs parce que sinon ça allait mal finir. Enfin elle nota quand même que pour une fois qu’il n’était pas trop naïf, il fallait que ça tombe là-dessus. Enfin là il n’était plus naïf mais juste complètement parano. Il s’imaginait quoi ? Qu’elle allait recommencer à voir Matt en secret parce qu’elle l’aimait encore follement ? Qu’elle ne voulait plus de Liam ? Ça en était presque vexant de voir qu’il n’avait pas encore totalement confiance en elle, d’un autre côté c’était compréhensible, et puis ça prouvait qu’il tenait à elle.

    En tout cas ça n’avait pas empêché une légère colère de monter peu à peu en Rose quand il commença à lui reprocher son attitude. Quoi ? Elle aurait du l’envoyer paitre comme lui l’avait fait ? Ce n’était pas son genre, et Matt restait un très bon ami. Enfin son visage s’assombrit légèrement quand il lui demanda pourquoi elle avait rompu et elle préféra ne pas répondre immédiatement. Pourquoi avait-il imaginé que c’était tout de suite elle qui avait rompu ? Elle n’en savait rien, mais elle n’avait pas spécialement envie d’en reparler, pas avec Liam, enfin pas tant qu’il serait énervé comme ça. Elle ramena ses genoux vers elle tout en restant assise et passa ses bras autour pour les garder près d’elle.

    Finalement elle haussa les sourcils quand il lui demanda si elle l’avait déjà embrassé. Non mais il ne pouvait pas être sérieux là ? Déjà c’était pas le genre de question qu’on posait, et en plus de ça il pouvait quand même se douter qu’en trois ans ils s’étaient déjà embrassé non ? Ils avaient même fait plus que ça, mais elle allait franchement éviter de lui en parler vu comment déjà il semblait ne pas aimer l’idée qu’ils aient pu déjà ne serait-ce que s’embrasser. Finalement en tout cas elle se dit que la question de savoir qui avait rompu n’était plus si embarrassante que ça et elle décida d’y répondre en premier. Ça ne l’empêcha pas de détourner légèrement les yeux.

    « Ce n’est pas moi qui ai rompu, c’est lui. Il allait… Enfin il voulait devenir Auror et il n’avait plus assez de temps à nous consacrer. Il tenait absolument à ce que je fasse les mêmes études que lui pour devenir Auror, mais j’ai refusé, je savais déjà ce que je voulais faire… Enfin bref, il a rompu et on ne s’était pas revu depuis. Satisfait ? »

    Elle s’était relevée du canapé et était passée dans la cuisine pour se servir un verre d’eau fraiche. Elle en avait aussi ramené un pour Liam et l’avait posé sur la table basse sans prendre la peine de le lui tendre. Elle garda son verre dans sa main et se rassit plus normalement sur le canapé avant de boire une gorgée. Elle déposa à son tour son verre sur la table basse et se rassit bien au fond du canapé. Elle se frotta doucement le visage à deux mains en se demandant comment elle pourrait bien présenter les choses pour que Liam ne pète pas un câble. Elle se mordit la lèvre avant de commencer, légèrement maladroitement.

    « Ecoute, quoi qu’il se soit passé entre lui et moi c’est du passé. Alors oui en trois ans on s’est déjà embrassé, mais ça ne veut rien dire. Enfin ça ne veut plus rien dire pour moi, tu comprends ? »

    Encore une fois elle avait détourné les yeux. Mais elle était partagée entre la colère et l’embarras qui la prenait de parler de ce genre de choses avec Liam. Il aurait probablement préféré être le premier qu’elle ait jamais embrassé, mais ça n’était pas le cas, c’était la vie. On était pas dans un conte de fée et la première personne que l’on embrasse n’est jamais la bonne, ou en tout cas très rarement. C’était ridicule de se poser ce genre de questions, est-ce-que Rose était entrain d’essayer de se renseigner sur sa vie sexuelle passée elle ? Non. Bon, leurs cas étaient un peu différents vu qu’on ne savait rien de la vie de Liam, mais justement, elle, elle imaginait tout, et elle avait même crut pendant quelques jours qu’il était marié, donc elle avait du mal à comprendre qu’il s’énerve parce que Rose avait eut un copain quand elle était à Poudlard.

    « Matt était l’un de mes meilleurs amis quand on était à Poudlard ensemble, et on s’entend bien, ok ? Je ne veux pas lui faire de peine inutilement c’est tout… »

    Elle n’arrivait même plus à regarder Liam en face et elle avait soudainement la gorge très sèche. Elle but de nouveau une gorgée de son verre, mais n’eut pas la sensation que ça changeait grand-chose. Enfin quand elle reposa le verre sur la table basse elle se permit de rappeler quelque chose, cette fois-ci elle avait osé relever les yeux et ne cherchait plus à éviter son regard.

    « Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça. On a tous les deux un passé, moi je ne te reproche pas ce que tu as fait avant de me connaître. Et puis d’ailleurs je n’ai rien à me reprocher. Tu ne vas pas m’en vouloir parce que tu n’as pas été le premier que j’ai aimé quand même ? »

    Euh, tout bien réfléchit elle n’était pas sure que de dire à Liam qu’elle avait été amoureuse de Matt était une idée de génie. Dans un sens elle ne serait pas sortit avec lui pendant trois ans si ça n’avait pas été le cas, mais pour Liam qui ne prenait même pas comme une évidence le fait qu’ils s’étaient déjà embrassés, rien n’était évident et elle venait peut-être de lui mettre en évidence quelque chose qu’il n’allait pas forcément apprécier.

    « Dans tous les cas c’est fini pour moi. Je ne sais pas ce que lui en pense, mais s’il refuse de comprendre que je ne veux plus de lui, alors là j’arrêterais de lui parler. Mais je ne veux pas le juger sur une rencontre, on ne s’était pas vu depuis des années, et on était proches avant, c’est normal qu’il ait voulut qu’on se revoit non ? »

    Elle aurait bien aimé se lever pour aller embrasser Liam mais elle pensait qu'il serait encore trop énervé pour ça, et elle aussi avait besoin de se calmer encore quelques instants, et surtout d'oublier ce qu'il avait put lui dire de vexant :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 25 Jan - 2:51

    Pendant toute la conversation, il n'y avait plus uniquement la main de Liam qui tapottait, mais également l'un de ses deux pieds. Il était nerveux à un point dont Rose n'avait pas idée. Mais en réalité, il n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi. Il devait sans doute y avoir un peu de jalousie, mais quelque chose c'était également créé entre cet homme et lui. Une confrontation de mâles. Shocked Liam était le présent, et l'autre type était le passé, et s'il n'arrivait pas à le comprendre, le gentil Liam l'aiderait à faire entrer cela dans sa tête, d'une manière des plus délicates possibles.

    Rose semblait prendre tout cela à la légère. Bien qu'elle avait rien fait de mal. Mais le fait de l'avoir laissé la toucher, et la raccompagner chez elle alors que lui était encore là, c'était pire qu'un poignard dans le dos. Si il n'avait pas agis comme ça avec l'homme, ils en seraient où là ? Elle l'aurait invité à dormir à la maison ? Non mais franchement. Elle ne réalisait pas à quel point c'était dur de se trouver avec une personne du passé amoureux de sa compagne et... Bon d'accord. Peut être que quand ils croyait que Donna était son ex femme, c'était la même situation que maintenant, mais inversée. Mais ça n'était pas pareil. Car il ne s'agissait pas d'ex de Rose, mais de lui. :?: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 663950

    "Je suis désolé..."

    Il commencait à avoir l'habitude de s'excuser. Même si cette fois ci il n'était pas désolé. Elle avait foiré elle, pas lui. Et puis pourquoi ils étaient tombés sur ce mec ? Ils avaient pas le droit à une seule et unique journée de repos ? Et... On frappa à la porte. Shocked Liam leva les yeux au ciel. Non mais c'était quoi encore cette fois ? Un vendeur de tapis ? Un témoin de Jéhovah ? Une scout qui vend des caramels ?

    "C'est moi. J'ai oublié mon trousseau de clef. Il a dû tomber sur ton canapé."

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    Par "moi", il entendait lui ? Enfin, c'était à nouveau l'autre con ? L'Auror ? Il avait oublié son trousseau de clef ? Et il n'arrivait pas à ouvrir une porte avec sa baguette magique ? Encore une excuse bidon pour revenir voir Rose. Mais cette fois ci, Liam allait régler la situation. Il avait fait un sourire à Rose, et il s'était levé. Elle devait se douter que c'était pas une bonne idée qu'il aille ouvrir lui, mais bon. Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Et une fois devant la porte, il l'ouvrit juste assez pour appercevoir l'homme qui se tenait de l'autre côté.

    "J'ai oublié mes clefs."

    "Je sais..." avait il dit avec un regard assasin avant de se pousser pour que l'autre entre et aille chercher son trousseau. Liam était resté devant l'entrée. Il s'était dit qu'il lui parlerait une fois qu'il sera revenu avec ses clefs, mais les minutes commencaient à passer. D'ailleurs il faisait quoi ? Suspect Liam avait fermé la porte et il était revenu dans le salon. Matt était une fois de plus assis à côté de Rose. Non mais elle se fichait de lui ? Shocked Il avait glissé sa main dans la poche arrière de son pantalon, et il avait réfléchi à un sortilège tout en sortant sa baguette. Endoloris ? Stupéfix ? Avada Kedavra ? Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 227379 Oui, Avada ! Car il le méritait ! Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 265698

    Baguette tendue vers Matt, Rose venait d'appercevoir Liam, de même que le type. Et il avait fait pivoter sa baguette jusqu'à la télévision. Il avait prononcé un sortilège pour l'allumer.

    "C'est l'heure des infos, non ? A moins que vous ne voulez pas regarder ?"

    Il avait peut être l'air con, mais au moins on ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir sa baguette en main. Il l'avait laissé retomber le long de son corps, tout en la tenant fermement. Puis, il était revenu s'asseoir en face du couple... Suspect

    "Vous avez trouvé vos clefs ?"

    Donc vous pouvez partir ? Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366

    "Oui, en réalité je les avais sur moi, mais j'ai mal cherché une fois dehors."

    Il se fouttait de lui. Il n'y avait plus de doutes. Shocked

    "Rose ? Je peux te parler ?"

    Il s'était levé et il était partit dans la cuisine, attendant que Rose le rejoigne. Une fois fait, il avait pointé sa baguette vers la porte pour la vérrouiller. Au moins l'autre type ne pourrait pas les entendre.

    "Attend, tu ne vas pas me dire qu'il faut encore que je sois gentil avec lui ? Tu as vue à quel jeu il joue ? Et ne va pas croire que je suis jaloux, c'est simplement qu'il est... Qu'il dépasse les bords."

    C'est vrai ça. Il tappait l'incruste. affraid

    "Tu veux que je me charge de le faire partir ? Parce que si ça te dérange qu'il soit là, c'est pas un problème."

    Il lui avait fait un sourire en lui montrant sa baguette. Elle voulait que Liam le fasse partir, hein ? C'était évident, non ? scratch

    "Rose ?"


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 25 Jan - 14:00

    Rose avait suivit Liam dans la cuisine sans broncher, se doutant très bien de ce qu’il allait encore dire. D’accord il tapait un peu l’incruste quand même Matt, mais qu’est-ce-qu’elle y pouvait ? Elle n’allait pas le mettre à la porte non plus ! Ils étaient amis après tout… Elle aurait préféré le revoir un autre jour, certes, et elle aurait surtout préféré que Liam le prenne autrement, mais ce n’était pas pour autant qu’elle voulait le virer à coup de pieds dans le derrière. Rose se contenta de lancer un regard froid à Liam en le voyant tapoter sa baguette comme si ça le démangeait d’aller se battre avec Matt. Elle espérait peut-être qu’il finisse par se rendre compte qu’il réagissait légèrement trop vivement quand même, mais ça n’avait pas l’air de monter jusqu’à son cerveau.

    « Non pas la peine de te déranger, je préfère m’en occuper… »

    Disons surtout qu’elle n’avait pas envie que ça finisse dans un bain de sang. Dans tous les cas sans en dire plus elle sortit sa baguette de la poche arrière de son jean et rouvrit la porte, sans un regard vers Liam elle sortit de la pièce et se dirigea vers Matt qui s’était relevé, et déambulait dans le salon comme un accusé attendant sa sentence. Rose était définitivement énervée pour le coup et ce fut d’un ton bien plus froid que tout à l’heure qu’elle demanda à Matt de partir.

    « Je suis désolée, mais je crois vraiment que ce n’est pas le bon moment là. Tu ferais mieux de partir… »

    Elle l’entraina vers la porte de l’appartement, l’ouvrit et le regarda se positionner à nouveau sur le paillasson dehors.

    « Tu changeras vite d’avis. On était trop bien ensemble… »

    « Non je ne crois pas non. Tu ne sais plus ce que tu dis. Et tu ne te rends même pas compte que tu abuses un peu là. S’il-te-plait ne reviens pas si c’est pour recommencer avec ça. »

    Et elle referma la porte, surement un peu plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu. Finalement elle remit sa baguette dans la poche arrière de son jean, elle l’avait gardé à tout hasard. Elle se retourna et se dirigea à pas rapides vers la cuisine où Liam se trouvait toujours. Elle serrait encore légèrement les dents en entrant dans la pièce, non elle n’était pas spécialement de bonne humeur, et pourtant elle venait de revoir quelqu’un qui lui avait manqué et à qui elle tenait encore, en tant qu’ami, voilà tout. Elle se retint difficilement de taper nerveusement du pied sur le carrelage de la cuisine et croisa ses bras.

    « Voilà, satisfait cette fois-ci ? Je ne pense pas qu’il revienne de si tôt en tout cas donc j’espère que tu es soulagé au moins. »

    Comment ça elle avait dit ça d’un ton sarcastique et avec un air réprobateur ? scratch Z’êtes surs ? Parce que pourtant elle n’avait rien à lui reprocher non ? :arrow:

    « Oui je sais qu’il a abusé, mais il reste l’un de mes meilleurs amis. Tu n’as aucune raison d’être jaloux franchement ! Ce n’est pas de lui dont j’ai besoin, c’est de toi. Et c’est toi que j’aime, m*rde ! »

    Bon le juron était parti tout seul pour une fois, mais elle était encore un peu énervée. Dans tous les cas elle s’était mise sur la pointe des pieds et avait embrassé Liam passionnément pendant quelques secondes, avant de s’écarter et de sortir de la cuisine sans rien ajouter. Elle était allée s’étaler sur le canapé de tout son long, le visage enfouie dans les coussins. Elle avait encore besoin de se calmer un peu, et elle savait que ce n’était pas en discutant avec Liam qu’elle y arriverait. Pendant les quelques minutes de réflexion qu’elle s’accorda ainsi elle revit en flash ce qui s’était passé avec Matt. Elle grimaça en le revoyant prendre sa main ou en insultant presque Liam. Elle grimaçait pour deux raisons à la fois, déjà elle s’imaginait ce que, elle, aurait pu ressentir si les rôles avaient été inversés, et en plus de ça, elle voyait mieux maintenant à quel point il avait abusé… Elle tourna doucement sa tête sur le côté pour essayer de respirer à nouveau normalement, se rendant compte que la réaction de Liam, si elle n’était pas totalement excusable, était au moins plus compréhensible quand on essayait de se mettre à sa place. Elle finit par se relever doucement du canapé, beaucoup plus calme déjà que tout à l’heure. Enfin elle se dirigea vers l’entrée de la cuisine mais se retrouva sur le seuil en même temps que Liam. Visiblement il avait voulut sortir au même moment. Dans un premier temps elle baissa les yeux.

    « Désolée. »

    Dit-elle tout doucement, comme si elle avait un peu honte. Elle se rendait compte que Liam aurait préféré qu’elle ne lui tienne pas la main, mais elle n’avait pas osé le rejeter directement. Surtout que la nostalgie s’en était mêlée et qu’elle avait été contente de le revoir. Enfin elle releva les yeux et passa ses bras doucement autour de Liam, posant sa tête au creux de son cou.

    « Si les rôles avaient été inversés, je pense que j’aurais à peu près réagit comme toi alors… Je ne peux pas franchement te reprocher d’avoir été jaloux. Surtout que Matt peut se montrer très énervant dans son genre… »

    Elle commença à rire doucement nerveusement. Au moins elle n’était plus énervée, c’était déjà ça :@:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Mar 26 Jan - 16:45

    Liam avait passé sa main sur le bras de la jeune femme et il était remonté jusqu'à ses cheveux. Il avait repoussé une mèche rebelle qui gisait sur son front, et il s'était un peu reculé pour la regarder dans les yeux.

    "Je ne suis pas jaloux. Ou alors un tout petit peu seulement." avait-il dit avec un petit sourire avant de se reculer totalement et d'entrer dans le salon.

    "Maintenant qu'il est partit, et qu'on est tout seul, on pourrait peut être..."

    Avant de finir sa phrase, il s'était tourné vers la jeune femme avec un petit air aguicheur.

    "...Peut être regarder ce film qu'on a loué ?"

    Il avait conclu sa phrase en se penchant vers l'un des sacs qui était resté là et en en sortant le fameux dvd, qu'il tapota sur son autre main avant de regarder au dos du boitier.

    "Il ne dure que deux heures, ça devrait aller. Il nous restera assez de temps pour... Manger avant d'aller se coucher."

    Et à peine avait il fini sa phrase qu'on toqua quatre coups à leur porte. Son sourire s'effaca rapidement et il jetta un regard meutrier en direction de la porte en bois.

    "Laisse moi faire. Je me souviens de certains sorts qui devraient le faire disparaître quelques heures..."

    Il avait sortit sa baguette, puis il avait jetté un regard rassurant vers Rose, et un léger sourire. Il n'allait quand même pas tuer ce Matt qui squattait constament devant leur porte. Mais il comptait bien lui faire la peur de sa vie pour lui montrer de quoi il serait capable s'il continuait à insister. Une fois devant la porte, il l'ouvrit en grand.

    "Je crois que vous n'avez pas compris ce qu'on entendait pas..."

    Liam s'était stoppé net. Devant lui, il ne s'agissait pas de Matt, mais de deux autres personnes. A première vue, des Aurors. Et ils avaient chacun leur baguette en main. Pendant quelques secondes, il était resté planté devant eux sans bouger. Soit c'était ce Matt qui les avait trahis, soit l'hôpital avait porté plainte, et ils avaient envoyés des Aurors jusqu'à chez Rose. Et l'un des deux Aurors annonca les nouvelles fraîches.

    "Monsieur Liam Smith ? Donnez nous votre baguette. Nous sommes des Aurors du Ministère et on a quelques questions à vous poser."

    Ils se présentent, ils savent son nom, ils le menacent... Non c'est sûr... Ils sont envoyés par Saint Mangouste. Liam aurait bien aimé attendre que Rose le rejoigne pour savoir quoi faire, mais les Aurors n'avaient pas l'air de vouloir l'attendre. Et il avait apperçu l'un des deux tenter de s'approcher de lui pour le toucher. Il avait déjà assez souvent vue faire Rose pour savoir que c'était sans doute pour le faire transplaner, qu'ils tentaient de le toucher. Il se dégagea rapidement avant que l'Auror ait le temps de le toucher. Les deux se jettèrent un regard, et le second s'approcha de Liam.

    "Stupéfix !" avait-il eu le temps de dire, vue qu'il avait toujours sa baguette en main.

    Le premier Auror fut projeté un peu plus loin derrière, quand au second, le temps qu'il réagisse, Liam avait eu le temps de fermer la porte et de lancer un vérrouillage de cette dernière. Même si cela ne durerait pas très longtemps. Il s'était précipité vers Rose.

    "Je crois qu'on devrait filer. Tu nous fais transplaner ?"

    Mais Rose n'avait pas eu le temps de sortir sa baguette que la porte avait explosée. L'Auror venait d'entrer dans l'appartement. Liam avait juste eu le temps de lancer un Protego sur Rose et lui qu'un jet de lumière rouge était déjà en train de se diriger vers lui. Son coeur s'était accélèré. Pourquoi les Aurors les attaquaient ? Ils n'avaient rien fait de si grave à Saint Mangouste.

    "Vite Rose !!" avait-il dit en la voyant sortir sa baguette.

    Il avait tenté de lancer un Stupéfix à l'Auror, mais il l'avait facilement contré. Un autre jet de lumière rouge se dirigea vers eux. Liam le contra à nouveau et il vit entrer deux autres Aurors. Il se stoppa net, laissant passer un sortilège à quelques centimètres de lui.

    "Oh non... Vite ! Ce sont des Mangemorts !"

    Il avait reconnu les deux Aurors qui venaient d'entrer. L'espace de quelques instants, il avait eu un flash et il voyait distinguement leur marque des ténèbres. Il était persuadé qu'il s'agissait de Mangemorts et non d'Aurors. Bellatrix devait être au courant pour Donna et elle avait envoyé ses sbires. Il leur fallit fuir et vite. Mais il ne voulait pas prendre le risque de les faire transplaner en plusieurs morceaux. Il préférait laisser faire Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Mar 26 Jan - 21:20

    Rose avait suivit la scène avec étonnement mais quand les sorts commencèrent à pleuvoir la seule pensée qui lui traversa l'esprit fut "oh non pas encore... !" Signe que finalement elle commençait à s'habituer à ce type de vie et que visiblement Liam était bel et bien un aimant à ennuis. Dans tous les cas quand Liam cria pour dire qu'ils s'agissaient de Mangemorts et pas d'Aurors, Rose sentit une nouvelle poussée d'adrénaline qui la força à sortir sa baguette plus vite encore. Elle attrapa le bras libre du jeune homme et, profitant du bouclier qu'il avait formé pour les protéger, elle transplana avec lui sans perdre plus de temps.

    Ils atterrirent comme ils purent dans une nouvelle ruelle de Londres, dans un quartier moldu à l'opposé presque de celui dans lequel Rose vivait. L'atterrissage avait été très loin d'atteindre la perfection puisque Rose avait rouvert les yeux allongée à plat ventre sur le bitume, Liam sur les fesses à quelques mètres d'elle. Elle se releva rapidement et lui tendit sa main pour l'aider à se relever aussi.

    "Désolée pour l'atterrissage mais on est partis un peu précipitamment... !"

    Elle jeta un coup d'oeil nerveux autour d'eux comme pour vérifier que personne n'avait réussit à transplaner avec eux. Elle sortit de la ruelle en entrainant Liam par la main, essayant de chasser de ses pensées l'idée que ces Mangemorts allaient fouiller et ravager son appartement. Ce n'était pas le plus important et ce n'était pas la priorité de Rose. Sa priorité pour le moment c'était de mettre Liam en sécurité et il était assez évident qu'il ne l'était plus à son appartement. Là où elle avait transplané était l'endroit le plus sur qu'elle connaisse, celui qu'elle avait essayé d'éviter au maximum par peur de ce qui allait se passer ensuite. Elle rentra ainsi avec Liam dans le nouveau QG de l'Ordre, l'ancien ayant été plus ou moins détruit par Voldemort l'année dernière.

    "Si c'était bel et bien des Mangemorts ça veut dire que Bellatrix te cherche elle aussi... Et c'est le seul endroit où elle aura vraiment du mal à nous trouver tu sais..."

    On aurait presque dit qu'elle s'excusait de les avoir amené ici, et c'était un peu le cas. À vrai dire elle avait beau appartenir à l'Ordre, elle savait aussi qu'ils ne seraient pas tous aussi tolérants avec Liam qu'elle-même l'avait été. Mais si mes Mangemorts étaient à leurs trousses ils n'avaient plus franchement d'autres choix et cette maison serait probablement le toit le plus sur qui pourrait leur être offert. Surtout que quand il s’agissait d’échapper à Bellatrix et de sauver la vie des gens qu’elle aimait, elle ne rigolait plus. Elle avait déjà été trop imprudente de ne pas être venue plus tôt et d’avoir voulu rester dans son appartement encore un peu.

    "Enfin bienvenue dans le QG de l'Ordre... On avait plus le choix je suis désolée. Si Bellatrix te cherche elle aussi, où qu’on aille, on sera reconnu par quelqu’un et on ne pourra plus rien faire. Si on ne peut même plus rester chez moi, alors je ne voyais pas où aller à part ici."

    Dans tous les cas elle déposa son manteau sur le porte-manteau d’à côté, gardant bien sa baguette dans sa main, puisque c’était désormais sa seule possession. Elle savait maintenant ce que ça devait faire comme effet à Liam qui n’avait rien à lui non plus à part la baguette que Rose lui avait acheté, et elle se sentait un peu… Vide. Mais elle était sure qu’elle s’y ferait très vite, après tout, elle avait le nécessaire. Elle s’engouffra dans le hall d’entrée, le nouveau repère de l’Ordre étant organisé un peu de la même façon que l’ancien, avec plusieurs étages avec des chambres et des pièces en tout genre. La seule différence résidait dans le fait que cette maison ci était beaucoup moins lugubre et sale et qu’elle était normalement éclairée. Ah et aussi il n’y avait plus de tableau qui vous hurlait dessus quand vous entriez ce qui était une amélioration assez conséquente. Enfin quand elle arriva dans le salon elle se rendit compte à nouveau qu’il était vide. Au moins ils auraient quelques minutes pour parler, parce qu’elle ne doutait pas que quelqu’un ne tarde pas à arriver. Depuis quelques temps énormément de gens allaient et venaient au QG. Enfin Rose finit par s’asseoir à la table du salon sur une des chaises en bois, à côté de Liam. Elle posa sa baguette sur la table, comme si elle avait constamment peur quand elle ne l’avait plus sous la main désormais. Enfin quelques instants seulement après on entendit la porte du QG s’ouvrir et bientôt un homme d’une trentaine d’année arriva dans le salon, les regarda un peu bizarrement, avant de se diriger vers les étages. Une fois qu’il fut parti Rose se retourna vers Liam.

    "Je ne suis pas là depuis très longtemps, les gens me connaissent plus de vue qu’autres choses. Je crois même qu’il n’y a que Sirius qui connait mon nom. Enfin c’est le seul qui te connait dans tous les cas, donc t’étonnes pas s’ils nous regardent tous bizarrement…"

    Elle lança un léger sourire en coin à Liam avant de soupirer doucement. C’était étrange de se retrouver ici, au final, Rose n’était pas venue si souvent que ça. Elle faisait surtout partie de l’Ordre à cause de ce que Sirius lui avait demandé pour Liam, il fallait croire qu’elle était entrain de remplir sa mission, mais étrangement, ça ne lui faisait pas franchement plaisir et ça ne la rendait pas fière non plus, au contraire même.

    "Ne crois pas que je t’ai amené ici parce que Sirius me l’aurait demandé au final. Mais je ne savais plus franchement où aller…"

    Elle lui lança un pâle sourire d’excuse, mais elle se sentait un peu coupable. De quoi ? Elle ne le savait pas elle-même vraiment, probablement d’avoir peur de donner l’impression d’avoir juste suivit les ordres de Sirius depuis le début alors que ce n’était pas le cas. Enfin à peine eut-elle finit de parler que la porte du QG s’ouvrit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Mar 26 Jan - 22:09

    Liam s'était lamentablement ramassé par terre suite au transplanage. Il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme, vue à qu'elle vitesse ils avaient dû filer. Et heureusement, les Mangemorts ne semblaient pas les avoir suivi. D'un autre côté, il ignorait si on pouvait ou non suivre quelqu'un qui transplanait. Rose venait de l'aider à se relever, et ils étaient entrés dans une maison.

    A première vue, ils étaient dans un quartier moldu de Londres. Les maisons se ressemblaient toutes, et quand ils étaient entrés dans celle là, un long couloir les y attendait. La demeure semblait vide, et Rose donnait l'impression de bien la connaître. Il l'avait suivi le long du couloir en direction de ce qui devrait être un salon, et tout en marchand, il sentait un mal au crâne lui arriver. Le transplanage, ça ne lui réussissait vraiment pas. Ou alors c'était toutes ces émotions dûes à l'arrivée des Mangemorts. Quoi qu'il en soit, ça lui faisait mal, mais il allait faire avec.

    Une fois assis, Rose lui avait annoncé qu'ils étaient dans le QG de l'Ordre du Phénix. Alors c'était donc ça ? Il s'attendait à quelque chose de plus... Grand. Et plus fréquenté. Mais il ne devait y avoir personne à cette heure de la journée. Où dormaient ils ? Tous les membres avaient sans doute une vie en dehors de l'Ordre, tout comme Rose. Et pourquoi se réunissaient ils dans une maison ? C'était absurde. Mais ils devaient avoir leur raison.

    "Tu disais ?"

    Liam s'était tourné vers Rose. A force de penser à tout ceci, et à cause de ce mal au crane, il n'avait pas écouté ce que disait la jeune femme. Mais elle semblait avoir parlé de Sirius. Ce Black. Encore lui. Comme s'il était la personne la plus importante de l'ordre, alors qu'en réalité il n'était qu'un minable petit sorcier sans grande importance qui préférait se terrer dans ce genre de repères plutôt que de se montrer au grand jour. Mais... Liam avait secoué la tête. Il était persuadé d'un seul coup de connaître Sirius, et de l'imaginer ainsi. Et pourtant il n'avait entendu parler de lui que dans la Gazette, et il ne ressemblait pas du tout à quelqu'un qui se cachait, mais plutôt qui se montrait au grand jour. Pourquoi avait il penser ça ? Le connaissait il ? Peut être que c'était une bonne chose d'être ici.

    "Oui tu as raison. C'est le meilleur endroit."

    Il lui avait fait un regard rassurant, mais quelque chose l'empêchait d'aller bien. Il sentait son coeur s'accélérer. Il n'arrivait plus à contrôler sa respiration. Il faisait de plus en plus chaud dans la pièce. Et c'est à ce moment précis que quelqu'un avait eu la bonne idée d'entrer dans le QG.

    "Rose ?"

    Liam avait baissé un peu le col de son pull. Il ne supportait plus cette chaleur, et il sentait des gouttes perler le long de son front. Puis d'un seul coup, une douleur lui pris au niveau du coeur et il s'écroula par terre en poussant un cri de rage. Il sentait comme des coup de jus le frapper de partout. Il devait quitter cet endroit. Quelque chose l'attaquait et il n'arrivait pas à voir quoi.

    L'homme qui venait d'entrer, avait tendu sa baguette en direction de Liam, croyant sans doute qu'il pourrait y faire quelque chose. Et Rose avait dû s'approcher de lui, car il sentait son bras tout contre le siens, mais il l'avait repoussé d'un geste brusque, tout en se trainant vers le couloir. Il devait partir. Pendant ce temps, le sorcier était allé aider Rose à se relever, et il était ensuite retourner vers Liam qui se trouvait déjà dans le couloir. Il avait tenté de le prendre sous les bras pour le redresser, mais Liam l'avait repousser violemment. Il ne se contrôlait plus. La douleur était insoutenable. Et il avait réussi tant bien que mal à se redresser, et à se relever. Il s'appuyait contre le mur pour ne pas tomber, et il avait presque réussis à atteindre la porte d'entrée.

    Rose l'avait rejoint, et il s'était appuyé sur elle, mais il ne l'avait pas regardé. Il fallait vraiment qu'il sorte d'ici. Il n'avait pas le choix. Et elle avait dû le comprendre, sans même savoir pourquoi il agissait ainsi, car elle l'avait aidé à se retrouver dans la ruelle. A ce moment là, il sentait son coeur diminuait et revenir tout doucement à la normale, et la chaleur diminuait elle aussi. Il tremblait toujours des mains, mais il arrivait à se tenir debout tout seul. Et il avait jetté un regard vers Rose, puis vers la maison. Qu'est ce qui s'était passé ?

    "Pourquoi ?"

    C'était le seul mot qu'il avait réussi à prononcer avant de se retrouver dans un tout autre décors. Rose était avec lui, et ils étaient tous les deux dans une sorte de sous terrain aménagé. Car il y avait des chaises, des tables, des armoires, et... Liam avait regardé plus attentivement devant lui. Quelque chose s'approchait... Ou plutôt quelqu'un... Un regard qui lui semblait familié... Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Mar 26 Jan - 23:37

    Willy rehaussa ses grosses lunettes teintées sur son nez et prit un air profondément désinvolte. Sa canne, qui ressemblait à un grand sucre d'orge et dissimulait sa baguette, tournoyait entre ses doigts gantés à la manière d'une baguette de majorette. Cette attitude était censée le faire passer inaperçu, mais un huluberlu avec un chapeau haut de forme, des lunettes énormes et une canne bizarroide attirait l'oeil de tous les moldus derrière leur fenetre, chez eux. Malgré le fait que Willy soit poursuivi par le ministère de la magie, il n'avait pas changé ses habitudes vestimentaires pour autant, à par les lunettes teintées, mais ça, c'était pour renforcer le coté incognito. C'était pratiquement un miracle qu'il n'ait pas encore été capturé ! Il faut dire qu'il ne sortait pas beaucoup, il n'aimait pas vraiment le contact avec les autres.

    Il était dos collé au mur, attendant que ses Mangemorts fassent le sale boulot. Il en avait envoyé deux chercher Liam, mais quand il entendit du bruit à l'intérieur précédé d'un jet de lumière rouge, il sut que l'un d'entre eux avait été stupéfixé.

    "Que des amateurs, je vous jure !"
    fit-il en jetant un petit coup de canne dans les plate-bandes. Ce geste souleva une motte de terre, et il l'observa pendant quelques secondes avec une attention accrue.

    //On y va ? demanda l'un des Mangemorts qui attendaient à coté de lui.

    "Mmh ?" fit Willy en tournant la tete vers lui. "Oui, oui, allez-y ! Hop hop hop, on se dépeche !"

    Il leur parlait comme s'il s'était agi de charmants bambins qui lui demandaient s'ils pouvaient gouter ses nouveaux Malice Réglisse. Ah, le sourire d'un enfant, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas vu... Il n'y avait pas à dire, mais les Mangemorts étaient assez sinistres, ça commençait à le déprimer. Les deux à coté de lui montèrent jusqu'à l'appartement de l'infirmière et Willy coinça le bout recourbé de sa canne sur son bras pour serrer ses mains l'une contre l'autre, patientant avec un sourire serein. Cette fois-ci, les deux sorciers ne pourraient pas s'échapper. Il resta un moment focalisé sur cette dernière idée, mais quand il se décolla du mur pour observer la scène à travers les rideaux, il vit une autre lumière vive qui ne pouvait signifier qu'une chose : les deux zigottos avaient transplané.

    "AUTOSTOP !" cria Willy en tendant sa baguette en l'air.

    Aussitot, il disparut de la rue. Les Moldus derrière leurs fenetres en restèrent pétrifiés de stupeur.

    Il se sentit très étrange, comme s'il digérait mal les tacos du déjeuner. Une substance molle se déplaçait dans son corps d'une manière très désagréable, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il ne possédait plus de masse corporelle. Il circulait dans le néant. Il ne s'était pas rematérialisé !! Pourtant, il connaissait bien son sortilège d'autostop depuis le temps qu'il l'utilisait, alors comment cela se faisait-il ?

    Il eut à peine le temps d'y réfléchir qu'il se retrouva dans son bunker, dans le sous-sol de sa chocolaterie. Il reconnut le mobilier précaire, la réserve de boites de conserves sur une étagère branlante, et l'immense pile de livres alignés sur celle d'en face. Il fallait nourrir l'estomac et l'intellect en cas de crise. :mrgreen Il sourit lorsqu'il vit qu'il n'était pas seul. Liam et Rose étaient face à lui, l'observant d'un air ahuri. Il s'approcha d'eux d'une démarche incertaine, en zigzag, et s'arreta à seulement quelques centimètres du visage de Liam pour mieux le regarder. Leurs nez se touchèrent car le Mangemort avait du mal à ne pas dodeliner de la tete. Il ne s'était pas encore tout à fait remis de son Transplanage raté.

    "Bonjour !" dit-il d'un ton joyeux, un grand sourire dévoilant ses dents blanches. "Je me suis permis de vous kidnapper. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient ! Ah ! De toutes façons, il est trop tard pour que vous partiez... On a pleins de choses à se dire ! Au fait, inutile de transplaner, j'ai verrouillé l'accès !"

    Il s'éloigna de Liam et la lourde porte en acier qui se trouvait derrière lui s'ouvrit. Les quatre Mangemorts qui avaient attaqué Liam et Rose apparurent et se postèrent devant la porte de nouveau fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Mer 27 Jan - 15:52

    (Désolée c'est affreusement nul Shocked)

    Mais qu'est-ce-qu'il se passait ici encore ? Liam était allergique au QG de l'Ordre ou bien ? En tout cas il avait recommencé à agif bizarrement, visiblement il voulait sortir... Rose l'y aida en évitant de se faire jeter à terre à nouveau mais à peine furent-ils poser dans la ruelle près du QG que le décor changea subitement autour d'eux. Rose tituba lègèrement en atterrissant finalement dans une espèce de cave ou de sous-sol. Liam se tenait à côté d'elle, visiblement tout ausso ahuri qu'elle et ne comprenant pas plus ce qu'il se passait.

    Puis un inconnu à l'allure pour la moins étrange arriva tranquillement vers eux en leur annonçant de la manière la plus anodine du monde qu'ils avaient été kidnappé Shocked Il se foutait de leur gueule c'était ça ?! Enfin son allure n'aidait pas franchement à le prendre au sérieux et alors que Rose commençait à rire nerveusement, elle vit la porte s'ouvrir à nouveau et les Mangemorts de tout à l'heure entrer dans l'espèce de cave en refermant derrière eux.

    "Ah bah je comprend déjà mieux..."

    Rose grimaça avant de se tourner vers Liam. Ils avaient encore leurs baguettes mais elle avait comme l'impression qu'ils auraient du mal à eux deux à se débarrasser des Mangemorts qui gardaient la porte. Il allait falloir attendre qu'ils soient en moins grand nombre pour avoir une chance de gagner, en priant pour qu'ils n'essayent pas de leur enlever leurs baguettes. Sinon Rose serait obligée de s'en servir, parce que sans baguette ils n'auraient plus aucune chance. Rose posa sa main sur sa baguette se trouvant toujours dans la poche arrière de son jean tout en jetant un regard à Liam, mais elle ne la sortit pas, au contraire. Elle savait que Liam était puissant mais à deux ils n'avaient pas de bonnes chances de s'en sortir vivant.

    En revanche l'homme aux lunettes fumées qui se trouvait devant eux avait l'air pour le moins excentrique et peut-être que ça leur servirait...

    "On pourrait savoir où on est là ? Et ce qu'on fout là aussi au passage... C'est Bellatrix qui vous envoie c'est ça ?"

    Rose jeta des regards autour d'elle pour voir tout ce qui se trouvait dans la salle. Une table, des chaises, une armoire... Et pas grand chose d'autre. Il n'y avait qu'une seule entrée/sortie et elle était bloquée par les gorilles à l'entrée. Rose se mordit la lèvre à nouveau en constatant qu'ils étaient vraiment coincés. Elle finit par se replacer à côté de Liam en lui lançant un regard quasiment désespéré. Elle ne voyait pas de solution dans l'immédiat alors elle se tourna vers l'excentrique au chapeau melon et demanda :

    "Qu'est-ce-que vous attendez de nous ?"

    Rose se doutait bien que c'était Liam qui les intéressaient mais pourquoi c'était ce type qui les avait kidnappé et pourquoi ils étaient ici ? Pour une fois ils auraient peut-être des réponses parce que là, plus elle en apprenait sur Liam et moins elle avait l'impression de comprendre. D'ailleurs pourquoi Liam s'était senti aussi mal dans le repère ? Ça avait un rapport avec ce drôle de type ? Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait, tout ce qu'elle savait c'était qu'il fallait qu'ils trouvent un moyen de sortir d'ici, mais son cerveau avait beau tourner à plein régime, elle ne voyait pas la solution. Leur meilleure chance était peut-être de tenter le tout pour le tout...

    Elle se rapprocha légèrement de Liam en sortant un peu sa baguette de la poche arrière de son jean. Elle lui lança un regard interrogateur pour savoir ce que lui en pensait. En tout cas elle, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Jeu 4 Fév - 1:37

    Willy trouva les questions de ses futures victimes fort inapropriées. Pourquoi ne voulaient-ils pas savourer le moment présent ? Il leur aurait volontiers fait visiter son cher bunker, mais face à leur mécontentement, le Mangemort fit une grimace déçue qui se traduisit par un froncement de nez. Il tapa plusieurs fois le bout de sa canne sur le sol en béton, et jeta un regard circulaire sur la pièce lugubre. Il n'avait pas pu mettre de fenetre car le bunker avait été creusé si profondément sous sa chocolaterie que cela aurait été la porte ouverte à tous les asticots et insectes grouillant dans la terre. A cette perspective, Willy aurait pu se pendre. Non, son bunker était certes déprimant, mais il respirait la propreté. Peut-etre que s'il était apparu sous un jour plus accueillant, les invités forcés l'auraient trouvé plus agréable.

    "Hum !" fit Willy en levant sa baguette vers Liam et Rose.

    Ceux-ci eurent surement la certitude qu'il allait leur lancer un sortilège de torture ou pire encore, mais le sorcier se contenta de faire apparaitre un bouquet d'hortensias sur la table juste derrière eux. Il fit venir de nulle part plusieurs lampes d'ambiance qui s'accrochèrent toutes seules sur les murs, puis termina par un imposant lustre en cristal qui tinta lorsqu'il se suspendit au plafond, irradiant de lumière.

    "Cela est mieux" dit Willy en enlevant ses lunettes aux verres globuleux.

    Ses "invités" purent enfin voir ses yeux d'un violet surprenant scintiller dans la lumière un peu trop forte. Willy possédait un tel élan avec sa magie qu'il en faisait toujours trop ; cela se traduisait également dans sa personnalité excentrique. :mrgreen

    "Oh, j'allais oublier."

    Il leva sa baguette une nouvelle fois et des liens apparurent autour des poignets de Liam et Rose, les forçant à se rapprocher brutalement pour se faire saucissonner comme les méchants dans les dessins animés : dos à dos. Après quoi, Willy annonça gaiement :

    "A présent que nous sommes bien installés, je vais répondre à vos questions !"

    Il s'avança vers Rose et déclara :

    "Non, ce n'est pas Bellatrix qui m'envoie, à mon grand regret... J'ai agi de mon propre chef, pour lui faire une surpriiise !"

    Il tapa plusieurs fois dans ses mains tel un enfant ravi, et soudain s'écria :

    "Oh, je suis vraiment un mauvais hote ! Vous voulez une petite douceur ?"

    Il fit bouger sa baguette au-dessus de sa main libre et un plateau garni de petits macarons glacés apparut. Il le tendit vers Rose, son regard hypnotique cherchant à la charmer. Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 404556

    "Je les ai fait spécialement pour vous..." précisa-t-il avec un sourire légèrement sournois. Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366

    Se rendant compte que Rose ne pouvait pas en prendre puisqu'elle était ligotée, Willy lui en fourra un dans la bouche, puis glissa vers Liam pour faire de meme, malgré ses protestations. Après quoi, il se planta devant eux pour les avoir tous les deux dans son champ de vision, poussa un soupir reveur avant de manger un macaron.

    "Bellatrix ne va pas tarder. C'est pour elle que j'ai fait ça. Il faut me pardonner, mais je n'ai jamais su résister à ses caprices. Il y a quelques temps qu'elle parle de vous" dit-il à l'adresse de Liam. "La fille, c'est juste pour le bonus : elle pourra s'entrainer à son sortilège préféré ! Elle ne trouve plus assez de victimes pour s'exercer, ces temps-ci, les gens sont de plus en plus méfiants, voyez-vous..."

    Sans s'en apercevoir, Willy s'était assis sur une chaise, perdu dans ses pensées.

    "Elle va bientot arriver" dit-il d'un ton confiant.

    Une heure plus tard, le sorcier était allongé sur le dos, s'accablant sur son sort. En effet, il n'avait pas trouvé d'autre occupation que de raconter sa vie à deux inconnus. Il aurait eu mille possibilités de s'amuser avec eux, mais à la place, il les prenait pour son psy.

    "... et c'est pour ça que ça a été dur... Mon père a toujours voulu avoir une fille... Et je n'en suis pas une... J'ai essayé, pourtant... J'ai fait tellement pour qu'il me regarde différemment... JE NE SUIS PAS UNE FIIIIILLE"

    Son monologue se termina en sanglot déchirant, et il attrapa le bas du pantalon de Liam pour s'essuyer les yeux.

    "Ah, mon fond de teint !" s'écria-t-il en se reculant d'un bond.

    Il se leva tout aussi prestement et sortit un petit miroir de sa poche de veste. Il s'admira un moment et poussa un soupir soulagé.

    "Il faut que je reste impeccable en toutes circonstances ! Surtout que Bella... n'est toujours pas là."

    La main qui tenait le miroir tomba mollement le long de son corps et une nouvelle larme coula sur sa joue, une grosse larme qui laissa une trainée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Lun 8 Fév - 17:39

    Liam avait prit un air de dégoût. Willy venait de lui mettre un macaron en bouche, et même s'il ne s'en rappelait plus la saveur, il était persuadé qu'il détestait cela. A peine après avoir mordu une première fois dans le macaron, Liam sentit le goût changer. Au début c'était une petite saveur chocolat, et très vite c'était passé à quelque chose se rapprochant plus du nougat. Plus il croquait, plus ça se modifiait. Et le goût était de plus en plus détestable.

    Le beau jeune homme était tellement préoccupait par ce qu'il mangeait qu'il n'avait pas entendu le long monologue de Willy. Il l'avait juste vue venir s'essuyer ses larmes sur son pantalon et d'un geste rapide, il donna des coups de pieds dans le vide, car Willy était déjà partit. Non mais il se permettait tout et n'importe quoi ce vieux fou. Ça n'allait pas se passer comme ça. Il suffisait que Liam récupère sa baguette pour que tout s'arrête. D'ailleurs, s'il tentait de se libérer ? Willy était trop préoccupé par son fond de teint pour s'occuper d'eux. Et Liam sentait que les cordes n'étaient pas ce qu'il y avait de plus solide.

    Le merveilleux jeune homme avait tenté d'attraper un bout de corde pour tenter de le dénoué. Mais en vain. Cependant, quelque chose avait quand même dû bouger dans l'accroche, car il avait réussi à faufiler sa main en dehors de la corde. Et pas seulement sa première main, car la deuxième avait suivi rapidement. Ouiiiiiii ! C'était gagné ! Il ne lui restait plus qu'à se lever, tenter de ne pas tomber en arrière... Car il sentait une étrange sensation dans son corps. Comme s'il ne disposait pas de toute son équilibre. Il avait tenté tant bien que mal de se mettre le plus droit possible, sentant tout son corps totalement engourdit. Et il avait vue au loin sa baguette, mais Willy allait sans doute se rendre compte de cette performance. Il fallait qu'il s'en sorte différemment.

    "Monsieur Wonka ?"

    Oui, c'était une bonne idée cela. Être gentil avec le vilain monsieur et lui demande tout aussi gentillement de les laisser partir.

    "Vous avez raison. Bellatrix Lestrange me cherche. Mais ça n'est pas dans ces conditions qu'elle aimerait me trouver. A votre place je traiterai mademoiselle Tennant et moi même avec le plus grand des respects. Non sommes des puissants sorciers venu tout droit de... Bruxelles. Et on est censé apporter à Bellatrix une source de magie qui lui est encore inconnue. Cela dit, vue la manière dont on est traité, on risque de changer très vite d'avis. Donc conduisez nous plutôt vers des quartiers où l'on sera bien plus à l'aise. Après tout sans notre baguette, on ne pourra pas partir, et de toute façon ça n'est pas dans nos intentions. Si madame Lestrange arrive ici, tant mieux. Ça nous évitera de nous rendre chez elle."

    Magnifique monologue. Chapeau l'artiste. :o

    "Un soucis monsieur Wonka ?"

    Enfin c'était plutôt Liam qui avait un soucis. Car le visage de Willy était passé du sourire à un regard plutôt... Gourmand. Il trouvait Liam à son goût ou quoi ? Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 404556 D'un côté, si Liam pouvait se voir, il se trouverait lui aussi à son goût. Mais pas au niveau qu'il croit. Car quand il pencha sa tête vers sa main, il la vit plus engourdie que jamais, et surtout plus rose bonbon qu'elle n'avait jamais été.

    "AHHH MAIS C'EST QUOI CA ??? ROSE ???"

    Il n'avait pas encore pris le temps de la regarder depuis qu'il s'était levé, mais en jetant les yeux vers elle, il s'était rendu compte qu'elle était aussi rose bonbon que lui. Il avait porté sa main avec une grande difficulté jusqu'à son nez, et il en avait sentit l'odeur.

    "De la guimauve ??? Je suis de la guimauve ??? C'était quoi ces macarons ??"

    Qu'est ce que ce vieux fou leur avait fait ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211Mer 10 Fév - 17:17

    Oh my god… Rose n’arrivait plus à penser à autres choses durant le temps interminable que dura le monologue de leur ravisseur. Elle en venait à prier pour qu’il les achève maintenant tellement c’était insupportable. Elle était sur le point de lui demander de bien vouloir les achever plutôt que de continuer cette torture, quand il leur mit de force des macarons dans la bouche. Ils avaient un goût légèrement bizarre ou bien c’était son imagination qui lui jouait des tours ? En plus elle détestait ces trucs. Elle avala rapidement et quand elle croisa le regard de Willy, ses yeux lançaient des éclairs. Enfin heureusement qu’elle était dos à Liam, sinon elle se serait rendue compte qu’il était… Disons un peu différent de ce qu’il était réellement. En tout cas il avait commencé un des longs monologues dont lui seul connaissait le secret, et Rose, comme toujours, avait lâché après seulement une dizaine de secondes. Elle soupira silencieusement avant d’être rappelée à la réalité par un cri de Liam. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’il s’était relevé et qu’il n’était plus attaché. Mais au même moment autre chose de bien pire la frappa. Il était rose là non ? Shocked

    Elle lui lança un regard ahuri tandis qu’il commençait à paniquer. Elle se releva péniblement tout en gardant ses yeux fixés sur Liam qui s’était transformé en guimauve. Elle ne se rendit quasiment pas compte qu’elle ne ressentait pas les choses tout à fait normalement et qu’elle était aussi était légèrement différente. Finalement, soudainement prise d’un doute en revoyant successivement Liam et l’image du macaron de tout à l’heure, elle jeta un coup d’œil à son bras et laissa échapper un hurlement en constatant que son prénom ne lui était jamais aussi bien allé.

    « Je suis ROSE ! Enfin encore plus que d’habitude Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 663950 »

    Ohohoh elle avait de l’humour au moins, c’était déjà ça. En tout cas elle se retint de justesse de se jeter sur leur ravisseur pour exiger qu’il les transforme pour qu’ils reprennent leur forme normale. Elle se rapprocha de Liam, on aurait dit qu’elle avait la rage tellement ses yeux lançaient des éclairs et ses poings étaient serrés.

    « Non mais ça va pas bien de transformer les gens en guimauve comme ça non ?! Vous allez nous retransformer et tout de suite ! Vous trouvez ça amusant peut-être ?!! Je veux redevenir moi-même ! »

    Son véritable corps lui manquait déjà Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 789392. Pourquoi Rose était-elle devenue rose ? Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 789392 (ça fait un peu Roméo & Juliette là Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 663950). Enfin elle commença à se calmer un peu et à reprendre peu à peu ses esprits. Elle repensa à ce que Liam avait dit tout à l’heure et elle savait aussi que vu l’excentricité évidente de leur ravisseur, et sa naïveté apparente, il serait peut-être possible de lui faire croire au mensonge de Liam. Elle soupira doucement pour se forcer à se calmer et à reprendre mieux ses esprits.

    « Je ne suis pas sure que Bellatrix aimerait nous trouver en guimauve vous savez. Après tout, elle aimerait surement qu’on soit dans les meilleures dispositions possibles pour négocier ce qu’on a à lui apprendre :star: Et vous la connaissez très bien je suis sure, et vous savez comment elle peut parfois… Se laisser emporter. »

    Elle faisait semblant de donner un conseil amical à Willy, parce qu’elle avait comprit que la seule raison qui l’avait poussée à les kidnapper, c’était de faire d’eux une offrande à Bella pour lui plaire. Mais visiblement, il était amoureux d’elle, ou en tout cas il n’essayait pas seulement de faire du bon boulot pour plaire au Seigneur du Ténèbres ou pour aider sa cause. Il commençait même à lui faire pitié, et ça rendait sa tâche de faire semblant de compatir beaucoup plus simple. Elle fit un pas en avant et rajouta après avoir soupiré doucement, baissant légèrement les yeux.

    « Je sais que vous vouliez lui faire plaisir, mais là elle risque de ne pas apprécier de nous trouver dans cet état. Elle est pas toujours facile à vivre hein ? Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 178366 Enfin je suis sure qu’elle appréciera déjà de savoir que vous nous avez amené ici, surtout si on est indemnes. »

    Pour le coup c’était même vrai scratch Ça pour sur, elle allait apprécier de les voir ici. Enfin elle espérait avoir réussit à toucher un point sensible avec willy, parce qu’il paraissait tellement sensible, fragile et manipulable qu’il constituait une très bonne chance pour eux de s’en sortir vivant.

    (Désolée, c'est encore hyper nul mais je savais pas quoi faire pour le coup Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] 663950)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]   Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type... Enfin deuxième [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin ...[ OU ]
» Te revoir enfin! [FE]
» Enfin libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser