-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre deux membre de l'Ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre entre deux membre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux membre de l'Ordre.   Une rencontre entre deux membre de l'Ordre. Play211Mer 3 Fév - 21:05

Les nuit précédente été affreuse pour moi. Déjà qu’on avait tout les Mangemorts sur le dos, et bien la c’était le bouquait. Entre les Mangemorts, et les cauchemars je ne savait même pas ou j’en était. Il était environ 1h15 du matin et impossible pour moi de me rendormir. J’avait peur de faire encor des cauchemars horribles. De toute façon je n’avait plus sommeil, et j’allait remplacer Harry Potter qui faisait le guet pour surveillez les alentours. J’alla m’asseoir et regarda avec mes yeux tout fatigués les partie de cette forêt sombre et malfaisante. Des bruit rodait autour de nous, alors je me leva et partit en reconnaissance pour protéger ceux qui dormaient à points fermés. Cela faisait plusieurs heures que je marchait, et je commença à trouver sa long. Quand je marchait un peu plus, j’entendait les bruits de plus en proche normale. Mais un bruit comme des hurlement de loup, là je ne trouvais pas ça normale. Des loups dans la forêt? Oui il y’en avais, mais le soleil allait bientôt se lever donc je n’avait pas trop à m’inquiéter sur ses choses animales. Avant que le jour se lève, je m’était mise à côté d’un rocher et m’endormis d’un coup. Je dormais profondément quand un bruit m’avait réveiller en sursaut. Je me releva sortit ma baguette et la pointa partout, autour de moi pour me défendre ou cas ou une chose ou quelqu’un me sauterais dessus. Le bruit ressemblait à des pas d’homme, mais elle partait dans l’autre sens, alors je la suivit en douceur pour ne pas me faire choper. D’après l’écoute ment des pas de l’homme, je savait que c’était un garçon et pas une fille grâce à mon intuition féminine. Je ne savait même pas ou j’était, et je commençait à avoir froid car le vent soufflait tellement fort que j’avait faillit perdre le jeune homme inconnu devant moi. Heureusement, je le voyais encore marché un peu plus loin de moi. Mais quelque chose allait pas sur lui, il portait une robe de sorcier qui appartenait à un membre de l’ordre du phénix. Alors je courut vers cette homme, lui sauta dessus, et pointa ma baguette sur lui. Mais avec sa force, il me repoussa et se relave en un geste. Lui aussi avait sa baguette pointer sur moi, mais j’avait eu le temps de la désarmer bien avant lui, avec le sort que je prononça distinctement:

-Expéliarmus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre deux membre de l'Ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux vitrines... [FE Eli]
» Entre deux [Pv Bella]
» Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]
» Rencontre entre deux Serpy's (PV Nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser