-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Mer 15 Juil - 1:39

A peine sorti de son premier cours de vol, Jonny se rendait vers la bibliothèque de Poudlard. Son enseignement s'était bien déroulé et le message avait l'air d'être plutôt bien passé. Lui, qui autrefois avait étudié en ces murs, était nostalgique de ce bon vieux temps et se plaisait à flâner dans les couloirs. Les souvenirs du passé venaient le submerger à chaque fois qu'il redécouvrait un endroit de ce havre de paix pour les apprentis sorciers. Sept années de bonheur où il connut la gloire avec son équipe de Gryffondor et il fit ses premiers pas dans ce qui allait devenir son métier...
Habillé de façon distingué comme à son habitude, Jonny portait un veston sombre par-dessus une chemise blanche ainsi qu'une cravate tacheté de façon fantaisiste. Un pantalon en cuir noir et des chaussures du même matériaux finissaient son habillement. Sa coupe était impeccable et son allure attirante. Il aimait plaire, même s'il était loin d'être un modèle de beauté. Il se disait que s'il était plus vieux d'une décennie que la plupart des personnes dans ce château, le charme n'avait pas d'âge et les rencontres sont parfois imprévus...

Passant devant la bibliothécaire, il la salua d'une signe de la tête avant de foncer d'une démarche convaincue vers le rayon des professeurs. Un manuel d'enseignement des cours de balai, voilà ce qu'il cherchait. Certes, il avait la technique mais la théorie n'était pas son point fort. La communication entre un élève et son professeur est un élément important dans l'apprentissage et même s'il n'était qu'intervenant et non professeur, il voulait faire les choses bien. Ainsi, il bouquinait sur une table près d'autres élèves. Jonny aurait pu se sentir intrus mais pas du tout, il se sentait bien à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Mer 15 Juil - 17:18

Jorja s'était levé tôt pour avoir ses premiers cours de la journée, il est vrai qu'elle n'aimait pas l'autorité mais elle respectait tous les professeurs de cet établissement. après tout Poudlard avait une grande réputation dans le monde des sorciers. La jeune fille c'était assez bien intégré depuis le temps qu'elle y passait ses journées et ses nuits. Elle s'était fait un petit groupe d'ami assez restreint certes mais cela lui suffisait. Jorja était une personne qui se méfiait des gens, tant qu'elle ne les connaissait. Sans être méchantes elle était souvent distante, le temps de les jauger et de se faire une opinion. La jeune fille avait pris la mauvaise habitude de le faire dans le ghetto Londonien où elle habitait, cela permettait de ne pas se faire repérer dans ces lieux. Enfin maintenant qu'elle était à Poudlard depuis 7 ans on aurait pu penser que ça lui aurait passé mais non. Jorja n'avait pas confiance et se méfiait de tout le monde c'était comme ça, elle se rappelait de ses parents et de leurs "amis" Mangemorts. En plus par ces temps de guerre elle devait se méfier des espions infiltré et de certains Serpentard fils de Mangemorts. En bref Jorja luttait secrètement comme elle l'avait toujours fait.

La jeune Gryffondor venait donc de finir tout ses cours de la matinée, elle s'était habituée au rythme de Poudlard qui n'était pas si terrible que ça. Pour certain qui pendant leur vacances ne faisait rien, cela faisait un choc. Mais pour Jorja qui devait sans cesse bouger pour trouver du travail ce n'était pas pareil, elle se levait même plus tard à Poudlard. La jeune fille se dirigea vers la bibliothèque. Et oui quand elle n'avait pas de cours elle se plongeait dans les livres de la bibliothèque. Elle les connaissait presque tous mais leur contenue était si riche qu'elle devait les relire pour se rappeler des détails. Elle pris quelques livres sur les sortilèges qui pouvaient servir puis alla s'assoir à une table. A cette table il y avait un homme qui lisait apparemment un manuel sur le Quidditch. Jorja pensa qu'il était trop vieux pour être élève cependant elle ne le connaissait pas en tant que professeur. De nature curieuse et aussi peut être un peu méfiante elle s'adressa à l'homme à côté d'elle.


-Bonjour Monsieur, vous enseignez ici? Je ne vous ai jamais vu.

Ça dernière phrase était en faite ce qu'elle pensait mais elle l'avait dit tout haut. La jeune fille regarda l'homme, il était étrangement habillé ou plutôt originalement. Par rapport aux élèves qui devaient porter leur uniforme Jorja trouva que cela changeait un peu. Et le changement n'était pas une mauvaise chose. elle continua à le jauger, elle savait que certaine personne trouvait cela impolie mais Jorja s'en fichait après tout elle avait bien le droit de regarder qui elle voulait. Si cet homme était un professeur ou quelqu'un du corps enseignant la jeune fille voulait savoir s'il était du genre autoritaire ou bien gentil. Elle voulait enfin le connaitre en tant qu'homme et non en tant que professeur, ensuite si elle avait eu une bonne impression elle déciderait si il méritait son respect et sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Mer 15 Juil - 19:30

Alors qu'il était plongé dans la lecture de l'apprentissage de la Feinte de Porskoff, Jonny remarqua la présence d'une jeune gryffondor qui était venu se poser à sa table. D'un bref coup d'oeil, il la dévisagea et se replongea dans ses pages. La fille ne cessait de l'observer de haut en bas. Au début, il trouva cela un peu gênant mais la situation le fit sourire par la suite. Pas de doute, elle devait se demander qu'est-ce qu'un adulte qui n'était ni professeur, ni employé à Poudlard pouvait faire ici à la bibliothèque. Finalement, elle lui posa directement la question.

Jonny s'arrêta un instant, leva les yeux de son bouquin et tourna sa mine joyeuse vers la petite curieuse.

" Oh ! Non, je ne suis pas enseignant. Je ne suis qu'intervenant. Je donne des conseils aux équipes de Quidditch, j'ai moi même beaucoup jouer à ce sport. Il se peut aussi que vous me voyez en cours de balai même si je pense qu'une fille de votre âge ait déjà eu le droit à cet apprentissage. Je me nomme Jonny Emery, et vous ? "

Tout en discutant, il lui tendit sa main. Entre temps, il avait fermé son bouquin. C'était presque comme s'il avait attendu que quelqu'un vienne lui parler pour sauter sur l'occasion de quitter ce travail. Il est vrai que bien qu'il soit bosseur, il préférait les chaleureux contacts humains à la froideur des pages... Jonny avait pris soin de parler à voix basse pour ne pas s'attirer les foudres de la bibliothécaire et avait instinctivement approcher sa tête de sa locutrice pour mieux se faire entendre.

" Vous êtes en quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Mer 15 Juil - 23:45

Cet homme était donc un intervenant, cela expliquait donc que jorja ne l'ai jamais vu. Elle resta cependant sur la défensive, très soupçonneuse elle préférait vérifier d'elle même ses dire. Sous ses airs froide et renfermée Jorja était une jeune fille à l'écoute et une amie très précieuse. Seulement avant d'en arriver la il fallait acquérir sa confiance, ce qui n'était pas une mince à faire. L'intervenant se présenta, il s'appelait Jonny Emery, Jorja avait été froide êut être même trop froide avec lui. La jeune fille ne c'était même pas présenté. Il est vrai que la Gryffondor n'aimait pas se présenter de peur que son interlocuteur fasse le lien entre elle et ses parents. Eux étaient d'ancien Mangemorts mais elle ne voulait pas être traité comme tel. Elle savait que si cela se sachait, les Gryffondor ne lui adresserait plus la parole. Enfin Jorja vit l'homme avancer la main vers elle, la moindre des choses était de se présenter à son tour. Après tout c'était elle qui avait entamé la conversation. Avec son regard et son visage toujours aussi froid elle pris donc la parole.

"-Jorja O'neil. Vous êtes donc intervenant auprès du professeur de Quidditch, j'aime bien ce sport et je suis très impressionnée lorsqu'un joueur fait la feinte de... Porfok c'est ça?"

La question de Jorja n'était pas du tout innocente, elle voulait bien sur vérifier d'elle même si cet homme s'y connaissait autant qu'il le prétendait sur le Quidditch. Une fois de plus elle avait été directe avec l'homme et n'avait pas hésiter à remettre en question ses paroles même s'il était quand même un adulte. La jeune fille avait donné son nom et c'était déjà beaucoup, c'était pas elle la première marque de respect. Pour passer les différents cap il fallait subir son interrogatoire. Peut être trouverait il cela impolie mais dans le ghetto où elle avait vécu c'était comme cela la vie. De l'hypocrisie, du mensonge donc de la méfiance et de la suspicion. Enfin Jorja répondit à sa deuxième question tout en parlant bas car ils étaient dans une bibliothèque.

"-Je suis en septième année à Gryffondor"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Jeu 16 Juil - 0:22

" Tu apprécies le Quidditch ? Il est vrai que la feinte de Porskoff est particulièrement belle à voir, quand elle est réussie. Une seconde trop tard et elle tombe à l'eau. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus sinon la bibliothèque devrait me trainer de force dehors." Il se mit à rire succinctement.

A l'entente des mots suivants, une lueur scintillante sembla illuminer ses yeux. Il détourna légèrement son regard d'elle et regardait dans le vide comme s'il avait une hallucination. Un sourire niais sur les lèvres, on aurait dis que le son de la voix de cette Jorja l'avait ensorcelé. En réalité, ce n'était pas le cas, seulement ces souvenirs qui refaisaient surface à l'entente de la réponse de son interlocutrice. Puis, il se mit à parler doucement d'une voix prophétique.

" Ah la septième année... Surement ma plus belle en ces murs. J'ai vécu des heures agréables à cette époque. Déjà huit ans que j'ai quitté Pourldard... Il reprit ses esprits et reporta son attention sur Jorja. Profites en bien ! "

Jonny trouvait cette jeune fille plutôt sympathique pour le moment. Dommage, il ne l'aura jamais en cours, à moins qu'elle ne fasse parti de l'équipe de sa maison. Sa curiosité était amusante et il n'était pas du genre hostile.


Dernière édition par Jonny Emery le Jeu 16 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Jeu 16 Juil - 19:43

Jorja se détendit un petit peu et regarda Jonny moins fixement. Il avait répondu avec brio à sa question et il s'y connaissait très bien en Quidditch, en plus apparemment ce n'était pas qu'en pratique. La jeune fille quand à elle avait lu beaucoup de livre sur ce sport qu'elle ne connaissait pas en arrivant à Poudlard. Mais elle n'avait jamais vraiment pratiqué, elle s'imaginait souvent sur un balais, libre comme l'air. C'était donc plutôt un rêve de liberté pour Jorja, enfin l'homme fini sa phrase et se mis à rire doucement. Jorja l'aimait bien, il n'était pas les professeur qui était pour l'autorité, lui il plaisantait et parlait librement avec la jeune fille de septième année. Elle s'aperçut aussi que l'homme en face d'elle était nostalgique de ses années à Poudlard, cela devait surement lui manquer. C'est vrai que cette école était un deuxième foyer pour la plupart des élèves et pour jorja son seul vrai foyer d'ailleurs. La jeune Gryffondor partit aussi dans ses pensées, elle ne savait pas ce qu'elle ferait une fois Poudlard fini. Elle devait lutter contre le seigneur des ténèbres et résister même si elle était la seule restante. La jeune fille suivrait surement la même voix que sa meilleure amie, rentrer dans l'ordre du phénix et aider comme elle le pouvait du haut de ses 18 ans.

Jorja revint à Jonny et recommença à le regarder avec intensité, pas méchamment cependant. Elle aurait bien voulu savoir où se plaçait cette homme par rapport au conflit en cours. C'était un sujet délicat qu'il ne fallait pas aborder à la légère à Poudlard mais pour la jeune Gryffondor c'était un des points fondamentales. Elle n'aurait pu en aucun cas se lier d'amitié avec un Mangemort. La jeune fille hésitait, mettre cela sur le tapis trop tôt pouvait mettre un terme à la conversation et Jorja n'en avait pas la moindre envie. Jorja décida donc de mettre ses questions dans un coin de sa tête et continua donc de parler avec Jonny.


"-Oui la septième année est très agréable car on est les élèves les plus âgés mais aussi car on se sent bien à poudlard. Mais le problème c'est que c'est la dernière année que l'on passe dans cette école, il faut donc en profiter en maximum. Et pour l'instant ce n'est pas forcement facile avec ce qui se passe dehors."

Jorja n'alla pas plus loin, bien sur elle parlait des attaques du seigneur des ténèbres, les Mangemort avait même fait un assaut de Poudlard. Vraiment tous les sujet de conversation les ramenait à ça, la guerre. La jeune fille savait que maintenant c'était plus une résistance qu'une guerre. Elle regarda Jonny dans les yeux, cette fois elle voulait voir sa réaction fasse à se qu'elle venait de dire. Éprouverait il du plaisir ou de la haine, Jorja devait le savoir c'était vitale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Jeu 16 Juil - 20:11

La jeune fille avait évoqué un sujet sensible, comment mener sa vie après Poudlard ? Entre années prospères sans se soucier de la conjoncture pour ne pas risquer sa vie et donner son sang pour combattre le mal qui menace secrètement le monde entier, le choix est bien difficile pour un adolescent. Jonny n'avait pas eu à faire ce choix cornélien car son avenir était déjà tracé. A peine sorti de l'école, il avait rejoint la Ligue britannique sans même prendre le temps de regarder ailleurs. Dehors ! Elle avait raison, le sentiment de sécurité dans l'enceinte de Poudlard est tel que l'on oublie presque que dehors, personne n'est à l'abri et que le seigneur des ténèbres complotent en secret. Jonny avait eu la chance de ne pas avoir eu affaire à lui, de près ou de loin. Mais il craignait chaque jour que son père s'attire des problèmes car il travaillait pour le Ministère. La bataille était loin d'être gagnée...

" Je comprends ton inquiétude. Je ne sais rien de toi mais tu as surement d'excellentes raisons de t'allier contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais ne prends pas cette décision à la légère si par hasard c'est ton choix. Le courage et la volonté ne sont pas des vertus acquises, seule une poignée de sorciers dans ce monde est capable de subir la pression psychologique de ces missions contre les forces du mal. S'attendre à ce qu'une personne de son entourage puisse mourir n'est pas chose aisée... "

Pendant qu'il parlait, il avait plongé son regard dans celui de Jorja. La discussion était sérieuse. Jonny ne voulait pas l'influencer pour son avenir mais seulement la mettre en garde et lui décrire sommairement ce qui l'attendait si elle prenait cette voie. Lui même, a souvent réfléchi à prendre ce chemin. Il n'était pas un sorcier hors-pair mais toutes les baguettes sont bonnes à prendre. De plus, peut-être que son habileté sur un balai pouvait jouer en sa faveur...

" J'ai moi-même pensé à m'élever contre le seigneur des ténèbres. Jusqu'à maintenant, ce n'était pas une chose que j'avais en tête. Manipulé par les médias, je ne voulais pas voir les choses en face. Mais comme tu le dis, les faits sont là. Dès que j'en aurai l'occasion, je ferai mon possible pour que des élèves comme toi n'ait pas à faire ce choix. Un jour, les choses ne seront plus différentes dehors, il ne faut pas perdre espoir. "

Elle aurait pu le prendre pour un fou de lui parler de ces choses avec tant d'aisance et de sérieux mais c'était un des plus grands regrets de sa vie. Ne pas avoir pris part à la bataille plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Jeu 16 Juil - 20:56

Jorja n'arriva pas à sourire, pourtant elle était heureuse, Jonny était du côté du bien même s'il ne c'était pas engagé plus que ça. Jorja repensa à ce qu'il venait de dire, prendre une décision. C'était peut être bête mais la jeune fille avait pris la décision de lutter contre le seigneur des ténèbres depuis très longtemps. Depuis le temps où elle avait vu ses parents sous leur vrai jour et où elle avait décidé de fuguer. Elle n'avait que dix ans à l'époque et savait très bien qu'elle était trop petite et que les héros n'existait pas. La Gryffonsor c'était donc promis de travailler et de progresser dans toutes les matière magiques. Après tout tout était important à Poudlard, la Botanique autant que la défense contre les forces du mal. Cette décision n'était donc pas le problème, le problème était d'être à la hauteur, d'avoir assez de courage et assez de tripes pour survivre. Jorja pensa ensuite à Anna Lewis sa meilleure amie. Un jour cette amie lui avait dit qu'elle allait rentrer dans l'ordre du phénix et qu'il se pouvait qu'elle meurt durant un combat. La jeune fille était resté de marbre mais en elle même elle voulait lui dire de laisser tomber, qu'être lâche valait mieux que d'être mort. En deux ans elle avait beaucoup murie. Avec tous les morts innocents et toutes les attaques elle compris le choix de son amie. Finalement elle avait tord, il valait mieux être mort que lâche. Était elle prête à voir souffrir ou même mourir sa famille et ses amis ? A part Anna personne n'était une amie proche d'elle, en fait en combattant contre l'injustice et la liberté elle sauverait plus de monde qui lui était cher qu'elle n'en perdrait. Car Jorja aimait tous les élèves de Poudlard qui était encore naïf et immature, et c'était donc pour eux qu'elle lutterait en partie. Jorja retourna son attention sur Jonny, il avait maintenant acquis sa confiance, et la jeune fille devint très gentille avec lui, elle se détendit et parla librement.

"-Vous savez ma décision est déjà prise depuis maintenant sept ans. Mes parents étaient tous les deux Mangemorts à l'époque du grand règne de Vous-savez-qui et lorsqu'il à disparut ils ont continué leur préjugés et leur méthode horrible. Il s n'aimaient que le sang pure et me le faisait comprendre chaque jours. Au début je pensait qu'ils avaient raison, après tout c'était mes parents, mais un jour j'ai compris que tout cela n'était que du fanatisme et qu'ils étaient aussi coupable des horreurs du siècle que le seigneur des ténèbres. C'est à ce moment là que j'ai enfin compris que ma place n'était pas avec eux."


Jorja fit une pause, elle était en train de raconter son enfance à un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Mais il avait acquis sa confiance ce qui était un exploit que peut de gens réussissait. La jeune Gryffondor ne parla pas de sa première vrai amie qui n'était autre qu'une moldu, c'était cette histoire qui avait mis le feu aux poudres. Enfin Jorja avait fugué après cela et ça vie c'était amélioré même si elle ne vivait désormais plus dans un grand château mais dans un ghetto londonien.

"-Je suis donc partie de chez moi et depuis ce jour j'ai juré de m'instruire et de devenir forte autant physiquement que moralement pour être à la hauteur une fois la lutte venue. Je sais que vous allé dire que j'étais jeune à l'époque et que je le suis encore mais on murie vite lorsqu'on vie dans un ghetto près de Londres. La vie y est dure et il faut parfois voler et se battre pour se nourire et ne pas se faire voler soit même. C'est une lutte interminable pour sa survit mais cela forge le caractère."

Jorja avait préféré vouvoyer son interlocuteur, il avait quand même 13 ans de plus qu'elle et était un adulte qu'elle respectait. Elle lui avait expliqué pourquoi elle avait pris sa décision car cela lui paraissait primordial. Jorja ne voulait pas être une héroïne, elle voulait protéger tout le monde à la fois et réparer les erreurs de ses parents. La jeune fille voulait aussi s'excuser pour l'interrogatoire qu'elle avait fait subir à Jonny elle repris donc la parole.


"-Je voulais par ailleurs m'excuser pour l'interrogatoire dont vous avez fait l'objet. mais je suis très méfiante et on a pas facilement ma confiance vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Ven 17 Juil - 17:01

"Oh, il n'y a pas de mal à s'intéresser aux gens que l'on rencontre. Je ne me suis pas du tout senti offensé. Je suis moi-même très bavard alors je ne te ferais pas la leçon là-dessus..."

Jonny avait volontairement omis de répondre aux propos de Jorja qui lui annonçait son envie de rejoindre la bataille contre les forces du mal. Ces raisons étaient claires et justifiées. Il ne voulait pas l'influencer ni tenter de la dissuader, c'est un choix personnel. C'était à première vue une fille intelligente et pleine de bon sens, dommage qu'il n'ait pas le même âge, elle aurait pu être une bonne amie. Jonny apprécie les personnes qui savent ce qu'elles veulent et ont du caractère, elle semblait en avoir beaucoup.
L'heure était arrivé pour lui de partir. Une commande allait bientôt arriver à sa boutique et il devait à tout prix être présent pour la réception. Il se leva donc et mit sa main sur l'épaule de la fille.

" Je dois partir, ma boutique m'attends à Pré au Lard. A l'occasion passe me voir, tu la reconnaitras sans aucun soucis. Heureux d'avoir fais ta connaissance. "

Et tel un dandy, il fit une révérence tout en reculant dans les rangées de livres avant de s'éclipser...


HRP : désolé de ce petit post, mais ma boutique a été autorisée, je dois tout mettre en place et je voudrais pas te freiner Wink Merci pour cette petite entrevue, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211Mar 21 Juil - 14:24

Jorja était contente d'avoir rencontrée Jonny et de lui avoir parlé. Il est vrai qu'il n'avait pas dit grand chose sur lui mais Jorja ne lui en voulais pas. Après tout c'était un adulte et il n'était pas de la même génération que Jorja. Jonny ne répondit pas à sa question et la jeune fille le comprenait très bien après tout c'était une décision personnel qu'il n'avait peut être pas encore pris. La Gryffondor fut soulagé lorsqu'il lui dit que cela ne l'avait pas dérangé de se faire interroger comme cela, il n'était pas du genre à s'énerver pour si peu. Jorja le remercia, il était vraiment très gentil et compréhensif. Jonny se leva, il devait partir maintenant car il avait des choses à faire. jorja le comprenait très bien, il avait un travail assez prenant à poudlard et il avait aussi une boutique de Quidditch. Elle ne avait jamais fait mais connaissait pas mal de chose sur ce sport qu'elle avait lu dans les livres. Jorja se promis d'y faire un tour lors de la prochaine sortie pour Pré-Au-Lard puis le regarda partir au loin. La jeune fille souhaitait mieux le connaitre car elle le trouvait gentil et ils pouraient peut être devenir ami malgré leur difference d'âge. Jorja retourna sur ses livres, travailler était la clef de la réussite à poudlard mais la elle travaillait plus pour elle même. Apprendre des sortilèges de base mais qui pouvait servir en toute circonstance était très important, elle ouvrit donc le premier livre et commença à mémoriser certains sorts.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]   Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux bouquins... [FE Jonny et Jorja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux vitrines... [FE Eli]
» Jorja O'neil #1
» Jorja O'neil #2
» Jorja O'neil #3
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser