Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Dim 7 Fév - 19:03 | |
| [mais hééé c'est pas ma faute, c'est celle des dés :?: ]"Mmm je vois que tu t'es fais mal... fais voir un peu... Bon, je pense qu'une lotion anti contusion fera l'affaire... Fais attention.. la prochaine fois, il faudra donner l'ordre un peu plus doucement... ce sont des vieux balais, ils sont du genre à réagir au quart de tour... Maintenant que tu t'es remise de tes émotions, voyons un peu comment tu te débrouilles..." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si le dé tombe sur un chiffre pair, tu auras réussi l'entrainement Si le dé tombe sur un chiffre impair, il te faudra retenter ta chance lors d'un autre entraiment ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Dim 7 Fév - 19:03 | |
| Le membre ' Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka'Normal' : Résultat : |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Dim 7 Fév - 19:06 | |
| "Arf... je suis désolé... je pense qu'il faudra recommencer l'entrainement un autre jour.. là un petit tour par l'infirmerie t'aidera à reprendre tes esprits... . Le quidditch reste un sport dangereux... même pour les meilleurs... Quand tu te sentiras d'applomb pour recommencer, fais moi signe :o " |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Dim 7 Fév - 19:40 | |
| [Vilains dés]
Mademoiselle McArthur, remise de ses émotions et accessoirement, de l'infirmerie, revint voir l'entraîneur avec un grand sourire.
Je souhaite continuer maintenant ! :mrgreen |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Lun 8 Fév - 9:33 | |
| [je suis d'accord avec toi ]"Tu te sens mieux...? En tout cas, je suis bien content de te revoir sur le terrain !! On va recommencer là où on a dû s'arrêter. Le cognard est bien entendu remis en jeu ^^ " - Citation :
- 1 = 500 PA
2 = une multiplette 3 = un cognard d'entrainement 4 = des lunettes de protection 5 = des gants de protection 6 = 500 PA |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Lun 8 Fév - 9:33 | |
| Le membre ' Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka'Normal' : Résultat : |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Lun 8 Fév - 9:36 | |
| "Tu joues cette fois-ci pour des gants de protection, te permettant d'avoir une meilleure prise sur ton balai !! Passons donc à l'entrainement qui a été interrompu. J'aimerai que tu réessayes d'avancer... doucement vers moi en laissant ton balai droit " ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) . Tes sensations seront à décrire, ça sera ton premier vol... un peu court, certes mais avec une action à réaliser. Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Lun 8 Fév - 12:37 | |
| [Courage è_é] Bon, cette fois-ci, pas question de retourner à l'infirmerie. Cette fois-ci il fallait réussir du "premier coup" et ne pas casser un second balai. La première leçon était de ne pas dire son ordre trop fort et trop ferme, une fois sur le balai. Alors elle allait essayer une méthode toujours avec des ordres, mais plus doucement cette fois-ci. Elle chevaucha son balai, en le tenant bien, et le fit décoller du sol assez facilement. Une fois dessus, une boule monta au ventre de la sorcière et lui fit une douleur pas très très agréable, mais supportable. Montée sur le balai, elle commençait à stresser de savoir ou non si elle y arriverait. Elle se racla la gorge, fit son petit rituel d'anti-stresse habituel et cette fois-ci sans hésiter, ni trop fort ni trop ferme, comme elle se l'était dit, parla à son balai en disant un "Avance". Elle fixa le nouveau bout de bois avec intérêt, en attendant le verdict, celui qui allait lui dire ou non, si elle allait réussir à passer à la prochaine étape.
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Mer 10 Fév - 0:30 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Mer 10 Fév - 0:30 | |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur Mer 10 Fév - 0:32 | |
| "En voyant tes efforts, je ne peux que t'accorder les gants de protection ! Mais pour le prochain entrainement, je te veux en pleine forme Tu peux aller faire créditer ton gain !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith Kathleen McArthur | |
| |
|