Blake avait descendu les escaliers tout simplement en ne pensant pas revoir un de ses meilleurs amis, surtout son confident, elle le vit en bas des escaliers et se dirigea donc vers lui en courant presque, elle lui fit alors la bise tranquillement même si elle aurait voulu le serrer dans ses bras mais elle n'avait pas osée. Elle lui fit alors un grand sourire et lui dit qu'elle était trop heureuse de le revoir. Il lui sourit lui aussi puis lui demanda par la suite ce qu'elle devenait. Blake le regarda et continua de lui sourire, il y avait beaucoup de choses qui avaient changées, il y avait eu des bons comme des mauvais côtés. Alors elle préféra commencer par le bon en lui souriant un peu :
Et bien je suis de nouveau célibataire mais j'ai eu pas mal de petits amis pendant mon absence, mais maintenant je suis de retour & en force que ce soit des cours ou pour autre chose.
Elle le regarda, elle était vraiment heureuse de le revoir, il avait été une des personnes qui lui avait le plus manqué mais maintenant elle allait le voir souvent et elle allait enfin pouvoir se reposer de tout ce qu'il s'était passé, elle décida alors de lui dire le plus sombre de ses nouvelles, qui l'avait beaucoup touché mais elle ne voulait pas montrer sa tristesse et ses parents n'auraient pas aimés qu'elle soit si triste et qu'elle veuille laisser tout tomber, elle regarda donc Jérémy :
Et le moins bon c'est que... mes parents sont décédés d'un accident de voiture il y a deux mois, mais je suis sûr qu'ils n'auraient pas voulu ma tristesse & puis je n'aime pas pleurer devant les autres donc ne t'attends pas à ce que je le fasse.