Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 10:48

Que pouvait bien faire un homme de plus de 2 mètres dans une biliothèque ? Rien d'autre que de lire un livre comme les élèves. Mais au lieu de s'asseoir à une table, shima avait pris un livre dans la réserve, là où il y avait des livres dont certains élèves n'avaient pas le droit d'aller. Shima avait l'air préoccupé et anxieux à la lecture d'un vieux manuscrit.
En effet, celui-ci était presque rempli de poussière sur sa reliure et il tournait les pages délicatement en esseyant de le préserver. Le grand professeur de Sortilèges, qui n'était autre que le directeur des Serdaigle, était tourné vers les étagères. Personne ne pouvait donc voir sa lecture. Devant lui la rangée de livre posés sur les étagères faisait rempart à quiconque aurait voulu voir ce qui l'intéressait dedans. Cependant une seule chose pouvait être visible à celui qui s'approcherait de lui. En effet, sur la couverture de cet ancien livre de magie noire très ancienne était marqué : [ Pleine Lune et Incantation morturaire / La cour suprême Infernale d'
Alastar Balthazar : † 1666-1699.†. ]. Shima semblait absorber par ce qu'il lisait et ne faisait pas trop attention à ce qui pouvait se passer autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 10:58

Clara était dans la bibliothèque. Elle cherchait un livre sur le Quidditch. Tout à coup elle vit un géant de plus de deux mètres devant une étagère... Elle sursauta et recula d'au moins 3 mètres. Puis, étant curieuse, elle se rapprocha et reconnut alors son professeur de Sortilèges, Hiro Shima. Elle regarda le livre qu'il tenait en main et dès qu'elle eu finit de lire le titre, elle sursauta à nouveau et regarda son professeur de la tête aux pieds, ce qui prit au moins 2 minutes vu la taille de cet homme. Elle se rappella ensuite qu'il était directeur de Serdaigle et s'empressa alors de le saluer.
"Bonjour professeur"

C'était dans son habitude de saluer les professeurs. En effet, la plupart, mais pas tous, étaient plus grands qu'elle, et pour elle, si quelqu'un était plus grand qu'elle celà veut dire que la personne doit être saluée et respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 11:07

Absorbé, pire que ça envoûté ... Ce livre rendait les yeux de shima aussi exhorbitant que lorsque la pleine lune faisait apparition dans le ciel sans nuage. C'est alors qu'il eut un petit sursaut. Une voix douce venait de se faire ressentir à quelques centimètres de lui et dans un grand clac qui sonna la fermeture du bouquin d'une seule main, le Professeur shima venait de tourner la tête tout en laissant le livre fermé devant lui.

- Tiens !! Bonjour Miss Trust. Comment allez-vous ? Oh ; pardonnez moi cette question stupide. Je crois que vous venez de perdre vos parents. Veuillez accpeter mes sincères condoléances. SI je peux faire quelque chose pour vous , surtout n'hésitez pas. Et les cours ça se passe toujours aussi bien ?

Hiro avait effectivement appris pour les parents de la jeune fille... Ils étaient décédés. Ils avait entendu parlé qu'ils avaient été tués par des mangemorts et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il était inutile de rendre visible la lecture de ce qu'il tenait dans ses mains pour ne pas rappeller de mauvais souvenir à la jeune poufsouffle. Cependant , Shima était quelqu'un d'honnête et s'il y avait quelque chose qu'il puisse faire , dans la mesure du possible, il se rendait toujours aimable envers les élèves. Il espérait maintenant ne pas la faire souffrir dans la pensée de ses parents disparus. Celui-qui-était-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche avait aussi perdu ses parents...Mais à la différence de toutes les personnes de ce château , c'était lui même qui les avaient tués... Suspect


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 11:18

Clara repensa à ses parents.... Oui ils étaient morts. Elle se demandait bien comment il avait fait pour savoir. Peut-être était-ce sa soeur... Peut-être qu'il l'avait appris car il connaissait ses parents....

"Malgré leur mort, sa va. j'essaye de ne pas y penser et puis celà passe.. Et puis je ne peut rien faire pour eux... Et puis pour le moment, sa va, je m'en sors.... Les cours, oui, tout ce passe à merveilles..."

Clara était quand même inquiète du livre que tenait le professeur entre les mains. elle avait réussi à lire le titre, et apparemment le professeur voulait cacher qu'il lisait ce livre...

"Professeur, pourquoi lisez-vous un livre de Magie Noire ???"

Elle espérait qu'il ne l'enverrait pas voir ailleurs.. Car elle avait une quête personnelle maintenant, découvrir pourquoi Hiro Shima lisait ce livre noir.


Hj : Je suis à Poufsouffle.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 11:37

HJ / Dsl j'ai corrigé... trop l'habitude lol /

Hiro écouta les explications de la jeune fille. Elle parraissait surmonter sa peine et cela signifiait qu'elle avait sûrement un fort carractère. Il se réjouissa à l'idée qu'elle n'avait pas baisser les bras pendant les cours et il se souvenait qu'elle était une excellente élève. Celà aurait pû être dommage de gâcher autant de talent.

- Ravi que vous ayez passer ce cap. Vos parents auraient voulu ça vous savez. Quoiqu'il arrive la vie continue et ils auraient préféré que vous ne baissiez pas les bras et c'est ce que vous faites. Vous forcez L'admiration Mlle. Peu de gens de votre âge en son capable...

C'est alors qu'il vit qu'elle posa un oeil sur le livre qu'il tentait veinement de cacher sur son côté. Et à la question de la jeune Poufsouffle de savoir pourquoi il lisait un livre de magie noire, le professeur de sortilèges n'avait pas l'intention de le lui dévoiller. Il était toujours en quête de pouvoir de plus en plus fort et le recours à cette magie lui serait sans doute profitable. Malheuresement à jouer avec les démons il arrive parfois que l'on en périsse. Il pensa alors à la jeune fille qui devait avoir une soif de vengeance et ne voulait pas l'initier à de tels pratiques...Mais il ne savait si dans ce qu'il allait dire , quelque chose pourrait l'inciter à en parler d'avantage.

- Oh vous avez vu ce que je lisai. C'est pas que je me cache , si j'aurai voulu j'aurais emprunté ce livre pour le lire dans mes appartements ...c'est que je voulais savoir comment agissait ces hommes et ces femmes de l'ombre afin de pouvoir les combattre plus facilement...

Le professeur de sortilèges ne savait pas s'il avait conquis la jeune élève et si elle croirait à ce qu'il venait de lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 11:43

HJ / Dsl j'ai corrigé... trop l'habitude lol /

Hiro écouta les explications de la jeune fille. Elle parraissait surmonter sa peine et cela signifiait qu'elle avait sûrement un fort carractère. Il se réjouissa à l'idée qu'elle n'avait pas baisser les bras pendant les cours et il se souvenait qu'elle était une excellente élève. Celà aurait pû être dommage de gâcher autant de talent.

- Ravi que vous ayez passer ce cap. Vos parents auraient voulu ça vous savez. Quoiqu'il arrive la vie continue et ils auraient préféré que vous ne baissiez pas les bras et c'est ce que vous faites. Vous forcez L'admiration Mlle. Peu de gens de votre âge en son capable...

C'est alors qu'il vit qu'elle posa un oeil sur le livre qu'il tentait veinement de cacher sur son côté. Et à la question de la jeune Poufsouffle de savoir pourquoi il lisait un livre de magie noire, le professeur de sortilèges n'avait pas l'intention de le lui dévoiller. Il était toujours en quête de pouvoir de plus en plus fort et le recours à cette magie lui serait sans doute profitable. Malheuresement à jouer avec les démons il arrive parfois que l'on en périsse. Il pensa alors à la jeune fille qui devait avoir une soif de vengeance et ne voulait pas l'initier à de tels pratiques...Mais il ne savait si dans ce qu'il allait dire , quelque chose pourrait l'inciter à en parler d'avantage.

- Oh vous avez vu ce que je lisai. C'est pas que je me cache , si j'aurai voulu j'aurais emprunté ce livre pour le lire dans mes appartements ...c'est que je voulais savoir comment agissait ces hommes et ces femmes de l'ombre afin de pouvoir les combattre plus facilement...

Le professeur de sortilèges ne savait pas s'il avait conquis la jeune élève et si elle croirait à ce qu'il venait de lui dire....

EDIT !! J'ai deux fois le meme topic !!! lol !!! Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] 627685


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 11:44

La réponse du professeur ne convint pas Clara... Elle était sûre qu'il lui mentait... Elle ne savait pas quoi faire... Passer devant ou bien lui dire qu'elle ne le croyait pas...

* Je lui dit ? Oui ! *

Elle voulait lui dire et avait peur des réactions du professeur. C'était quand même un professeur de Sortilèges, et il avait un livre de Magie Noire dans les mains !!!


"Professeur, vous êtes sûr ? Votre voix m'indique plutôt que vous voulez apprendre ce qu'il y a dedans et...."

Elle n'osait plus rien, dire, elle avait le professeur devant elle...


Hj : J'ai une idée !! Tu me lance un sort et je vais à SainteMangouste !! SA peut être trop bien ! enfin c'est toi qui voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 12:29

HJ / Ok on va trouver un p'tit quelque chose..Mais comme c'est toi qui le demande..disons que nous sommes seuls dans la biliothèque...comme ça je risque pas de me faire virer. !! //

La jeune poufsouffle devenait un peu trop curieuse au goût du professeur. Celui ci ne pouvait pas se permettre de laisser qui que ce soit découvrir sa couverture et connaître pour qui il travaillait réellement. Le visage compatissant de Shima avait changé. Il était presque devenu une autre personne. Il regarda frénétiquement à gauche puis à droite et ne voyant personne à l'horizon dans cette salle , il décida de mettre un terme à cette discussion et le moins que l'on puisse dire , il allait employer les grands moyens. Il fallait pour ça ne pas être vu car sa place pourrait être en jeu.... Agression sur une élève pourrait lui coûter azkaban. Et Shima ne voulait pas y retourner. Cependant il n'avait d'autre solution que d'écarter la fouine qui était devant lui pour ne pas se faire réprimender par vous savez qui...Il sortit alors sa baguette magique faisant mine de lui faire voir quelque chose...peut être allait - elle apprendre quelques trucs hors cours de la part d'un professeur...enfin c'est ce que l'on aurait pû penser en ce lieu commun...

- Voyons , voyons Miss Trust. Vous me parraissez bien un peu arrogante. Regardez plutôt ceci. Je vais vous faire voir quelque chose. Voyez-vous j'ai appris dans ce livre que les baguettes magiques...........

Le tour était presque joué, shima avait fait mine de lancer l'un de ses cours magistraux mais uniquement pour une seule élève. Comme un cours particulier. Tout en commençant sa phrase et dirigeant sa baguette vers la jeune élève , il n'arrêtait de regarder partout dans la bibliothèque pour voir s'ils étaient vraiment seul. Même la bibliothécaire s'était absenté. Le moment était donc venu , et il ne fallait plus qu'il perde de temps...

HJ / je te laisse le choix une dernière fois...suspense !! suspense !! Si tu veux réellement aller à Ste mangouste...je te préparre un petit quelque chose ...tkt pas tu ne mourras pas non plus.... //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 13:18

Clara commençait vraiment à paniquer.. Elle ne trouvait même plus sa baguette sur elle... Elle avait vraiment peur.. vraiment très très peur...

"Nan professeur nan... Arrêtez vous !! NON !!!"


Mais il n'y avait personne dans la salle.. Shima allait bientôt la tuer, elle le savait.. elle rejoindrait ses parents... Mais elle pensait à Tod... Il serait sûrement triste de savoir qu'elle n'était plus là. Et sa soeur.. Qu'est-ce qu'elle allait faire, toute seule ? Elle était perdue !!
Clara ne trouvait toujours pas sa baguette et Shima approchait de plus en plus. il avait perdu sa mine gentille et était désormais un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Sam 22 Sep - 15:17

L'oeil vif, baguette en main, l'expression sur le visage du professeur de sortilèges avait réellement changée. L'homme au double visage venait de prendre l'apparance d'un vrai démon. D'ailleurs il ne suffisait d'être sorcier pour sentir cet orat si malfaisant surgissant d'un seul coup. La jeune Poufsouffle l'avait senti , elle était paniqué et face à ce personnage d'une telle carrure et d'une telle expérience en magie noire, elle ne pouvait plus bougé comme pétrifiée sans qu'il n'eut encore recours à la magie. Il s'était maintenant assez approché de la jeune fille. Même un peu trop puisque toute la puissance qu'il allait mettre dans ses sorts allait rendre sa future victime dans un état aggravant...
Shima était maintenant assez proche pour lancer son attaque et sa première attention était de faire oublier à la jeune fille ce qu'elle venait de vivre et de voir à propos de son professeur de sortilèges. En effet celui ci était assez puissant et suffisament entraîné pour lui faire disparaître de son cerveau toutes images et toutes traces de ce qu'elle venait de vivre...


- Oubliettes !!!

La jeune poufsouffle fût touché en pleine tête. La violence du sort et sous le choc , elle tomba à la renverse. Mais Shima n'en resta pas là, elle était encore consciente et même si elle ne se serait pas souvenu de ce qu'il venait de se passer il voulait frapper un grand coup pour l'éloigner un peu de Poudlard. Il trouverait une excuse envers les autres professeurs et le directeur sans qu'ils sachent qu'il était à l'origine de son hospitalisation. Il pointa une nouvelle fois sa baguette sur la jeune élève qui était au sol et qui semblait se demander où elle était...et dit..

- Mucus Ad Nauseam !!!

Un éclair de couleur vert sortit de la baguette du professeur pour toucher la jeune clara en plein coeur. Elle fût pris de spasmes et sentit son coeur chaviré. Elle avait maintenant des haut le coeur ce qui la fit vomir. De plus en plus vite, elle devint malade presque à en mourrir . La douleur fût si persistante qu'elle en perdit connaissance. Shima savait alors qu'il ne devait pas prolonger le sort sinon elle en mourrait. Et là n'était pas son but. Aujourd'hui , il devait se débarasser temporairement de l'élève qui ne se rappellerait plus de rien . Il fallait alors maintenant trouver une bonne excuse avant de l'emmener à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Dim 23 Sep - 18:32

Clara avait d'abord tout oublié et elle était maintenant dans les pommes. Même pire : dans le coma. Mais personne, de l'extérieur, ne pouvait le savoir. Personne, même pas elle, ne pouvait dire qu'Hiro Shima l'avait attaquée, vu qu'elle avait perdu la mémoire à cause du sort "Oubliettes". Personne, vu qu'ils étaient seuls dans la bibliothèque... Personne ? si. Une seule et unique personne mais qui ne dirait jamais la vérité. Hiro. Hiro Shima.
Le corps de Clara gisait par terre, projettée assez loin du professeur, jaunâtre de vomi qu'avair provoqué ce coup-ci Mucus Ad Nauseam. Sacré sort celui-là. La seule chose à quoi aurait pu penser Clara si elle était encore consciente aurait été : Mais pourquoi je ne l'ai pas cru. Encore aurait-il fallu qu'elle ne soit pas amnésique, en plus d'être consciente...



Hj Very Happyésolé pas d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211Lun 24 Sep - 19:16

HJ // lol . ça me va... Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] 976939 /

La jeune élève était maintenant dans un état critique. Toutes sortes d'idées venaient dans la tête de Shima. Que pouvait il annoncer. Retrouver une élève ainsi dans le coma. La seule chose dont il était sûr , c'est qu'il ne voulait pas la faire mourir. Il savait pertinament que le sort "oubliettes" ferait son effet et qu'à son réveil , si elle se réveille un jour , elle ne se rappellerait plus de rien. Shima rangea alors rapidement sa baguette dans sa poche intérieure et pris la jeune fille dans ses bras. Le grand gaillard qu'il était n'avait aucun mal à porter ce poids même mort. Il pris alors un air affolé et quitta la lieux en trombe pour partir rapidement vers l'infirmerie. Arrivé dans les couloirs de l'école , il croisa bon nombre d'élèves interloqués et il cria...

- Poussez vous !!! Elève en détresse , Qu'on prévienne l'infirmerie au plus vite ?

/ HJ : J'ouvre le topic à l'infirmerie /
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Empty
MessageSujet: Re: Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]   Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prof, sa lecture et une rencontre...[Fe : clara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point de rendez vous nocturne [pv avec clara ]
» Lecture ?
» Lecture[OU]
» Lecture...Passionnante [FE]
» Lecture au soleil [FE Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser