Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mister DH: Les interviews CHOCS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:22

    Miss Woodhouse en a parlé juste après l'election de notre Miss Dh: Perle Taylor Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542
    Les hommes aussi ont droits à leur moment de gloire!!!!


Retrouvez leurs interviews confessions


Votre Gilou Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:22

Interview Jeremy Warner


    Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
    Me présenter ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Fastoche ! Je m'appelle Warner, Jérémy Warner Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 440454 Je suis un membre de l'ordre du phénix ! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117 Oui oui je ne rigoles pas ! Ah oui j'oubliais, J'ai 25 ans (heu J'suis un grand hein ? Vous avez bien vu Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456

    Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??
    Alors Alors..Dur dur de parler de ça.. Vous avez de ces questions vous.. Suspect Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 937590 Hmm..Et bien je n'y est pas penser particulièrement..A part que j'aimerais rester Membre de l'ordre. Ce métier m'inspire beaucoup et je ne suis pas prêt de le quitter Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117 Une seule chose, j'aimerais progresser, Devenir un sorcier beaucoup plus fort, et surtout apprendre beaucoup plus de choses de ce métier Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Car oui je ne sais pas tout encore Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993
    Non je n'ai pas d'attentes particulières..

    En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??
    A la St.Valentin ? :arrow: Une bonne question tiens. Et bien figurez-vous que je n'ai rien fait de particulier. Ne serait-ce que de me promener dans le monde des sorciers entourés de beaux et moins beaux ( :?: ) Couples ! Hé oui, mais bon..Moi peut-être que ca arrivera dans pas longtemps et j'éspère aussi que la St Valentin de l'année prochaine je la ferais avec ma Valentine hein ? :mrgreen D'ailleurs je le souhaites à tous ceux qui sont célibataire.. Juste comme ça :star:

    Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dite ??
    Hm..Non rien à dire vus que je n'ai pas de Valentine encore Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 Mais bon qui sait, ça va peut-être arriver d'ici peu ? :star: Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366

    Il semblerait que vous avez du succés, vous avez été élu Mister …. , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
    Oui effectivement, j'ai été elu Mister..Et bien à vrai dire, je suis super heureux hein ? Comme tous je crois. Maintenant le plus dur reste à faire.. :star: Ce n'est pas finis..C'est comme une sorte de compétition à vrai dire Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Quand je l'ai su ? Quelle a été ma réaction ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 404556 Quelle question ! J'ai sauté de joie Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993

    Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ?? (des pots de vin ?? )
    Jusqu'ou je serais prêt pour gagner le concours ? Et bien pourquoi pas des pots de vins (Que si y'en a qui aime, bien entendu. :star:) Non, sèrieusement, Je serais prêt pour..faire tomber mes camarades Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 709694 Oui, Je sais, je suis méchant.. :star: Mais ceci, fait partis de la compét' hein ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366

    Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ??
    Et bien à vrai dire..La Bogossité Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 Been oui, je suis plutôt belle homme nan ? Peut-être que c'est ça qui va me faire elir Mister DH. :star: Ou y'a peut-être un autre point..Je suis discret et je ne me fais pas trop remarquer..Donc peut-être que c'est le moment de se faire remarquer sans le vouloir ! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366

    Autre chose à faire partager à nos lecteur ???
    Bien sûr ! :star: ALLEZ VOTEZ POUR MOI Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 728937 Ben oui, je gagnerais jamais sans votes, ça c'est certain. Et aussi, Je vous aimes :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:23

Interview Drago Malefoy (le poète Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 )


    Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
    Mon nom est Malefoy Drago
    De Poudlard je suis diplômé.
    Tout le monde pense que mon ego
    Est bien trop surdimensionné.
    Qu'en savent-elles toutes ces personnes
    Que les viles rumeurs passionnent ?

    Je ne sais rien faire de ma vie
    Car elle ne m'appartenait pas.
    A présent je suis affranchi
    De la main qui guidait mon bras,
    Des contraintes posées par mon père,
    De ces choses que je devais taire...

    Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??
    Avant Azkaban je croyais
    Que le pouvoir rendait heureux,
    Que mon sang et mon nom valaient
    Plus de prestige que ceux d'un gueux.
    C'est en prison que j'ai compris
    Que ma vie n'avait aucun prix.

    Tous les gallions d'or de Gringott
    Pour mon salut sont inutiles.
    J'ai eu tant de pensées sottes,
    Fait des moqueries inutiles...
    J'ai des excuses à présenter
    A tous ceux que j'ai humilié.

    En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??
    Hélas à la Saint Valentin
    J'ai du manquer à mon devoir.
    Absent dès le petit matin
    Et cela jusque tard le soir,
    Je n'ai vu ma mie qu'au coucher
    Où là j'ai pu me rattraper...

    Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dis ??
    J'ai bien peur de tout avoir dit
    A cette divine créature.
    Que je l'aime, qu'elle est ma vie,
    Qu'elle et moi avons un futur,
    Que si elle me quitte, je pleure
    Et que si elle m'oublie, je meurs.

    Il semblerait que vous avez du succés, vous avez été élu Mister Mangemort , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
    Quand j'ai su pour Mister Mangemort,
    Tout d'abord je n'y ai pas cru.
    Ces votes étaient comme un trésor,
    De bonheur j'étais éperdu.
    Finalement il y a des gens,
    Qui pour moi sont compatissants.

    Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ?? (des pots de vin ?? )
    Je serai capable de beaucoup,
    Du moins ce qui sied à un homme.
    Je ne ferai pas de sales coups
    Visant à débiner des pommes.
    Mieux vaut perdre en triste martyr
    Que gagner mais s'en repentir.

    J'espère voir pour moi voter,
    Tous mes collègues et mes amis
    Qui me font la grâce de m'aimer
    Et que pour ça je remercie.
    Maintenant, je veux être moi-même
    Et je le dis dans un poème.

    Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ??
    Un plus pour être Mister DH ?
    Je ne vois pas de quoi être fier.
    Tout ce que je touche je le gâche,
    Je transforme tout en poussière.
    En m'élisant vous prouveriez,
    Que je n'suis pas bon à jeter.

    Autre chose à faire partager à nos lecteurs ???
    Parler je l'ai bien assez fait.
    Et que gagne le moins surfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:23

Interview Dean Anderson


    Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
    Salute Gilou !!!
    J'ai pas grand chose à dire...
    Je suis un petit garçon de 15 ans sans défense... qui attend d'être caliné par Eryn.
    J'ai dit ça moi...?

    Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??
    Aucun.
    A part tuer Smith sous mon autre compte (heu
    (Un point comment avec Eryn :3

    En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??
    J'ai squatté la CB toute la journée, mais c'est tout les jours pareil (heu...
    Puis, c'était ma fête Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117

    Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dite ??
    Et non (heu
    Et vous, qui à été votre valentine ?! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993

    Il semblerait que vous avez du succés, vous avez été élu Mister …. , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
    Déçu. Dean est à l'abandon, j'aurais préféré que ce soit avec Dante di Dinozzo (heu
    Mais bon, je suis Mister Serdaigle c'est déjà ça (doc

    Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ?? (des pots de vin ?? )
    A rien.
    Seul Tim m'a fait des créations que je remercie profondément Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456

    Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ??
    Je suis jeune, beau, timide et séduisant (heu
    What'Else ?

    Autre chose à faire partager à nos lecteur ???
    Pas vraiment (heu
    Juste leurs dires que je les adores tous Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:24

Interview Mathieu Lewis


    Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
    Mais bonjour à vous aussi cher Lockhart. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993

    Je suis un jeune garçon âgé de 17. Comme vous avez pu le remarquer je suis dans la noble maison de Gryffondor. Je mesure dans les 1m75 pour un jeune homme toute même. Je suis gentil avec tout le monde et généreux Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456 . Mais j'ai quand même un sale caractère si on me chercher Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366

    Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??
    Mes projets? Et bien je veut être un homme avec du talent. Je veut pouvoir fondée une famille avec une femme belle et charmante. Je voudrais peut être devenir le Ministre de la magie, mais pour occasion de travail je ne sais pas encor. : Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366


    En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??
    Pour la St Valentin, je suis allez avec ma chérie Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542 dans son endroit préfèrer. C'est à dire faire une ballade dans la forêt. On à un fait un pique las bas, et je lui ais offert des chocolats et une carte d'amour. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 713925 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 182131 . De plus des beau baiser. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456

    Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dite ??.
    Non! Non! Je ne pense pas, je pense lui avoir tout dit. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 . Oh! si, chèrie, je t'aime très fort. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542 Tu est ma canarie en sucre et je serrais toujours la pour toi. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542 . Je t'aime très fort, et je veut que ton bonheur. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 713925 .


    Il semblerait que vous avez du succés, vous avez été élu Mister …. , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
    Je suis tout content Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456 . Je rougis même de bonheur Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 182131 . Tout d'abord je remercierais tout ceux qui mont aider à la devenir Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542 . Et en récompense je leur offrirait quelque trucs pour les remercier, car je ne les remercierais jamais trop Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 713925 .


    Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ?? (des pots de vin ?? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 ) Des pots de vin? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Affraid . Et bien non mon cher Lockhart, je vous dit je n'aime pas le vin Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Affraid . Mais je suis prêt à allez jusqu'au bout du concours pour ceux que j'aime bien, et pour les rendre heureux. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456 .

    Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ?? Un petit plus qui me démarquerait des autres? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 219278 . J'ai un charme hors du commun. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 . Bah oui quoi je suis beau gosse non? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456 . Ne me dîte pas que Malefoy me bat non Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 163549 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950 .

    Autre chose à faire partager à nos lecteur ???
    Et bien. Sachez que c'est une compétition pour samuser Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 . Et tout les garçons quo se sont inscrit pour se concours méritent tous de gagner. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 743720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:24

Interview Calvin Walker (le coumique Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366)

    Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
    Bonjour Shocked je suis Calvin Walker chômeur tout récemment (ça commence mal XD ), apparemment élu Mister Sorcier, oui oui je sais, comment est-ce qu'une personne autre que Gilderoy aurai pu être élu Mister Sorcier ? Shocked moi même je me le demande (heu J'ai été à l'école de sorcellerie Poudlard comme tout le monde dans la noble maison aux couleurs verte et argent. J'y ai rencontré des personnes formidables et j'ai même mon propre groupe formé avec 2 amis (Chris & Nick). Voilà c'est à peu près tout (heu

    Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??
    Trouver un travail peut-être, ce serai déjà bien Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 et me faire pardonner auprès de certaines personnes qui se reconnaitront au travers de cette interview. Après je sais pas Shocked si l'élection de Mister DH me créer une certaine notoriété chez les sorciers peut-être que.. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993

    En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??
    Je n'ai pas eu de rendez-vous amoureux si c'est ce que vous voulez savoir scratch en même temps ce n'est pas ma priorité en ce moment (heu Je l'ai sagement passé à boire comme un trou et à être désagréable à tout le monde Shocked :star: Et vive le célibat Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 478172

    Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dite ??
    Je t'aime ma Valentine :o Si je pouvais savoir qui tu étais ce serai encore mieux :o
    Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950

    Il semblerait que vous avez du succés, vous avez été élu Mister Sorcier , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
    Surpris surtout, je ne pensais pas du tout être élu Shocked . J'ai pas tellement fait attention à l'élection, mais je pensais pas être élu quand j'ai vu mes concurrents d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer confused Après je ne pense pas qu'on puisse appelé ça du succès Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993

    Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ?? (des pots de vin ?? )
    Je suis déjà content d'être arrivé jusque là. Être élu Mister Sorcier c'est déjà pas mal Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 enfin mister DH ce serai carrément super (heu mais je sais que face à certains mâles je n'ai aucune chance Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 mais je compte lutter activement et assurer ma campagne comme tout bon candidat Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950 mais désolé mon chèr Gilderoy (vous permettez que vous appelle par votre prénom ?) les pots de vins n'en feront pas partie.


    Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ??
    Honnêtement ? Je n'en ai aucune idée Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993
    Je sors souvent des conneries, des fois ça fait rire, des fois je passe pour un boulet (heu mais généralement on aime bien mon côté boulet/déconneur scratch..enfin j'espère Shocked
    Et puis les filles aime les musiciens non ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 je suis musicien.. Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 #SBAFF#

    Autre chose à faire partager à nos lecteur ???
    Oui, mon slogan qui date de tout de suite scratch
    Il connaît le forum par coeur alors votez Walker Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950

    J'aurai peut-être pas du la sortir celle là (heu On peut couper cette scène au montage ? scratch Non ? Et celle là ? :evanou: Non plus affraid Je suis fichu :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:25

Interview Peter Adams


    Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
    Peter Adams,Ex-Serdaigle, pour vous servir.
    J’ai été marié et père de famille mais ça n’as pas duré longtemps … je les aient perdus il y a de cela 4 ans ...

    Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??
    Pour le moment remplir mes fonctions d’auror me convient très bien, poursuivre les mangemorts c’est tout ce qui me maintient en vie après tout …

    En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??
    Rien, je suis resté tout simplement chez moi, avec un bon livre, un bon feu et du chocolat. Je suis devenu accro depuis que j’ai rencontré une certaine Lucy Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 404556

    Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dite ??
    Pour lui dire quelques choses, il faudrait que je ne sois pas seul … et il y a peu de chance cela change, l’amour j’ai assez donné. (heu

    Il semblerait que vous avez du succès, vous avez été élu Mister …. , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
    Ravi d’être arrivé jusque là , même si je me suis tout de même battu pour devenir Mister Ministère ^-^

    Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ?? (Des pots de vin ?? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 )
    Je peux aller très loin Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 … franchement tant que je m’amuse je n’ai pas vraiment de limite

    Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ??
    Ma classe naturelle ? Nan je déconne, mais il faut penser que je défends le ministère, donc que je travaille pour tous els sorciers, pour les protéger, un peu comme un super héro !! Je suis le Super Man de DH Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 118494


    Autre chose à faire partager à nos lecteurs ???
    Votez pour moiiiiiiiii Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 825275 comment ça ce n’est pas très original ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:25

Interview Aiden Cooper



    Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
    Me présenter ? Et bien je m'appelle Aiden Cooper, j'ai 27 ans et je travaille comme Auror au ministère depuis environ 6 années. Travail que je prends à coeur et, en fait je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrit à l'élection de Mister DH puisque je considère que ce n'est qu'un titre que l'on gagne ... En cela je préfère le mérite, faire bien mon travail, et ne pas me focaliser sur des objectifs qui seront terminés d'ici quelques jours Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Affraid

    Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??

    Euh... Toujours faire aussi mon travail, être toujours là pour mes proches et pour tous ceux qui comptent pour moi !! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542

    En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??Hum... (heu Regarder un film à la "télévisiscon" ... non, à la télévision comme ces chers moldus le font... Avec un paquet de pop corn pour simple compagnie... Non je n'ai rien fait d'autres malheureusement Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 163549

    Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dite ??
    *rougit un peu tout en regardant ailleurs quelques secondes puis...* Et bien, que direz-vous si vous aviez une Valentine vous ? ... Enfin, vous en avez peut-être une d'ailleurs ? Quelle est l'heureuse élue Mr Lochkart ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Oui, non je sais, c'est pas moi qui pose les questions... Continuez alors Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 163549

    Il semblerait que vous avez du succès, vous avez été élu Mister …. , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
    J'ai eu du succès ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 404556 Ah bon c'est vrai?! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 63453 Je dois dire d'ailleurs que j'étais pas loin d'être ex-aequo, (ou ex-aequo) avec l'un de mes concurrents... Et puis, j'ai également gagné grâce à une personne que je remercie tout particulier Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542 , Isabella Cavaletti, une jeune fille très prometteuse qui souhaiterait devenir Auror, du moins jusqu'à nouvel ordre car c'est grâce à elle je crois que j'ai gagné cette première manche, nos points ayant été cumulés... (heu Donc vous voyez, je n'ai pas tant que ça de succès, néanmoins je remercie les dix et quelques qui ont voté pour moi à la première manche Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456

    Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ?? (des pots de vin ?? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 )
    Un pot de vin ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 837151 Qu'est-ce donc ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 Je ne me sers pas des méthodes qui sans aucun doute serviront à d'autres... Je laisse faire.Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 163549 Je considère que tout le monde est assez grand et mature pour faire leur propre choix. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi j'irai essayer de les influencer en quoique ce soit Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Affraid En plus, je suis loin d'être le Meilleur à mon humble avis...

    Donc, pots de vin ? ... Comme je l'ai précédemment dit, pas de cela chez moi, ou avec moi. Je suis honnête avant tout, et jamais je ne fais de chantage -du moins s'il n'y a pas d'enjeux extrêmement graves- et cette élection ne fait pas partie de ces enjeux extrêmement graves Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Que je gagne, ou pas, cela ne changera pas vraiment ma vie, pour ainsi dire pas du tout d'ailleurs... Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 163549 Même si je serait éternellement reconnaissants tout de même à tous ceux qui croient en moi Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 713925

    Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ??
    J'ai un petit plus ?!! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Affraid Vous m'en apprenez de bonnes Mr Lockhart (heu Mais je vous promets d'y réfléchir plus avant ce soir et si j'en trouve, je vous enverrai un hibou pour vous en faire part Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950

    Autre chose à faire partager à nos lecteur ???
    Si j'obtiens néanmoins des voix, mais que je ne remporte pas ces élections, je remercie d'avance tous ceux qui croient en moi Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 713925 et également ceux qui m'auront soutenu ! Je ne sais pas quoi leur donner en échange, quoi d'autre que mon sincère remerciement et ma profonde gratitude mais s'ils ont des idées, qu'ils me fassent parvenir cela par hibou Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456 Je répondrai à leurs attentes avec plaisir, dans la mesure du possible bien entendu Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 Soyons un peu sérieux (heu

    Merci de m'avoir écouté, et lu, merciii [/color]Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456


    Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:26

interview andrew McWound


Bonjour cher Monsieur, présentez-vous à nos lecteurs !!!
Donc je m'appelle Andrew Peers McWound , j'ai 18 ans ce qui fait que je suis en dernière année de Serpentard *Je vois pas ce que ça changerait aux circonstances Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 578235 *

Dsl mais j'ai vraiment rien de spécial à dire sur moi Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993
*Du moins pas pour l'instant Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993' *


Quels sont vos projets pour l’avenir ?? Des attentes particulières ??
Mes projets ? Aucun de bien concret , je vis le jour le jour et ça me suffit .



En parlant projet, qu’avez-vous fait ou pas fait à la St valentin ??

...Ce que les gens font d'habitude à la Saint-Valentin ?! Suspect ...


Quelques mots à dire à votre Valentine que vous ne lui ayez pas dite ??
Razz Ça ça regarde moi et ma Valentine !Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993


Il semblerait que vous avez du succès, vous avez été élu Mister …. , content, ému ?? Quelle a été votre réaction ??
Pour être honnête , je me suis présentez en tant que Mister de ma maison sans réelle intention de gagner , d'ailleurs sans une certaine personne je ne pense pas que je me serais présenté (heu . Même si on a été peu nombreux à s'être présenter dans cette catégorie , j'ai été surpris d'être élu et je dois avouer que ça m'a fait vraiment plaisir même si j'avais tendance à relativiser , alors que je connaissais encore vraiment peu de personnes , je dois avouer que ça était sympa de votre part . Et je vous en remercie . D'ailleurs ça m'a permis de mieux me retrouver parmi vous . Je ne suis pas quelqu'un qui participe beaucoup aux activités communes , même si ce n'est pas l'envie qui me manque =).

Je ne veux pas jouer le compétiteur car je sais reconnaitre la vérité quand elle est là , je pense que certaines personnes sont plus adéquates et favorites pour porter le titre de Mister =) . Et même si ça peu choqué certaines personnes (heu , je me fou pas mal de continuer l'aventure , déjà que je me surprends d'avoir passer la premier cap xD . Et puis sincèrement c'est pas ma place (heu . Ne voyez pas en ça une mauvaise foi de ma part , juste de la sincérité . Je dois reconnaitre quand même , que vos cadeaux m'ont bien fait rire ,en particuliers deux Razz ... ça ma foi s'était cool =) . Avant d'aller plus loin je voudrais présenter mes excuses auprès de Finn et de Lucas , pour mon manque de compétitivité et mon attitude , dsl Razz et pour tout ceux qui ont votés pour moi et soutenus =) .


Jusqu’ou êtes-vous prêt à aller pour gagner ce concours ??

Naaada ! Je sais déjà où est ce que je peux aller Razz



Quel est ce petit plus qui vous démarque des autres candidats, qui fera de vous LE Mister DH ??

Ce plus ? Et bien je le cherche encore xD . Ou bien alors j'ai ma petite idée , on a été que trois à se présenter dans le premier tour , ce qui fait qu'aujourd'hui je suis en face de vous Razz .


Autre chose à faire partager à nos lecteur ???
Voilà =) Peace tout le monde , j'espère que vous ne m'en vouliez pas (heu

Et surtout ,



VIVE SERPENTARD
Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 261117


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Mer 24 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:27

Des questions à poser aux candidats, des remarques, des dénoncements affraid

Je vous attends à la suite mes faaaans Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:35

MDRRR Drago qui fait de la poésie maintenant :evanou à te dégouter d'être né français tiens :evanou Tu me fais halluciner Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993

En tout cas merci j'ai bien rigolé à lire les interviews :o Calvin, dommage, Gilou ne coupe rien au montage Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:41

PTDRR
L'interview de Drago Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993
Le poete Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 578235 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950


Calvinouchou :o : Tu sais trés bien que je pense que tu mérites amplement ta place en Mister DH mon chou :star:
Meme si parfois, tu es un vrai boulet Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950
Et c'est justement ça le grand, énorme plus qui t'aidera Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993
Les filles adorent les boulets :xm:
Hein? :arrow: :o Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:42

Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 les filles aiment les comiques mais les poètes aussi Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:55

Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993

C'était énorme !!! :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Mer 17 Fév - 23:59

J'adore ton slogan ma Rousse Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993

Et très poétique en effet l'interview de Drago Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 0:31

Pfiou, merci Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Je voulais faire dans l'originalité. Razz
Je me demande si vous imaginez bien à quel point ce petit exercice était difficile pour moi Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 C'était horrible ! Surtout que chaque vers fait précisément 8 pieds selon les règles de contraction de la poésie française. Enfin, si je n'ai pas fait d'erreur :star:

Je suis content que ça vous plaise ! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456


EDIT : Et je remercie Vio pour m'avoir appris hier l'expression "débiner quelqu'un" et pour m'avoir dit qu'on pouvait dire "des pommes" à la place de "des têtes" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 0:33

T'as même compter les vers ?! Shocked J'y crois pas Shocked
Je suis bluffée Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 Shocked

Bravo Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 0:38

Oui, c'est pour ça que j'ai mis trois jours à faire cette petite interview Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950 Je suis un handicapé du cerveau en matière de poésie (française bien sûr).


Calvin ! Trop drôle ton interview ! Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 J'adore la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 0:40

T'as compté les vers? Suspect Shocked affraid
*Cours se pendre* Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950

Wouah!! Shocked
Bravo :star:
J'adore ton interview en meme temps (heu Ca fait orginal quoi (heu Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 1:22

Waah, j'ai adoré lire ton interview Drago :o c'est super bien écrit, ça se lit facilement..c'est poétique quoi Shocked :o

Enorme le "coumique" Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993 "Ahh Gad Elmaleh, le coumique ! Vous nous avez pissé de rire ! " Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 625993
Je pensais vraiment que Gilderoy aurai eu pitié de moi mais non Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 789392 il a laissé le bêtisier Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 789392

Et merci tout le monde, j'aime passer pour un boulet (heu Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 709694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 16:10

Mathieu, si tu veut devenir Ministre, gara à toi !!

En effet, Aiden, c'était avec moi que tu étais ex-aecquo, grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 19:01

Isaac Belitum a écrit:
Mathieu, si tu veut devenir Ministre, gara à toi !!

En effet, Aiden, c'était avec moi que tu étais ex-aecquo, grrrr !!

héhé Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 37993 Tu auras ta revanche, Aiden ne gagnera pas à cette manche de toute façon Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 509538

Il sera satisfait avec ce qu'il a eu *.*
Il a pas la folie des grandeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 19:11

Isaac Belitum a écrit:
Mathieu, si tu veut devenir Ministre, gara à toi !!

En effet, Aiden, c'était avec moi que tu étais ex-aecquo, grrrr !!

En effet c'est moi qui vous est battu :fuite:

J'aime beaucoup les interviews de Drago et Cal ... oui je sais comme tous le monde XD

*vient de se rendre compte que c'était aps le bon compte :pf:: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 21:42

Trop belle celle de Drago j'avoue Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 713925 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456 Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456
Mais elles sont toutes très sympas Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 178366

Inutile de préciser que j'aime beaucoup la poésie Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211Jeu 18 Fév - 22:21

Oui mais Drago qui fait de la Poesie, quand-meme (heu Mister DH: Les interviews CHOCS !!! 663950

Enfin je dis ça, je dis rien. :star:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister DH: Les interviews CHOCS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miss DH : les interviews
» Bible de Mister Potter
» ***** Miss & Mister DH's ship *****
» Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: le Journal de Gilderoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser