Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mister DH: Les interviews CHOCS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 Play211Jeu 18 Fév - 23:02

En même temps Sarah, ce ne sont pas vraiment les personnages qu'on élit Razz Sinon je suis sûre que Drago justement n'aurait pas autant de succès Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 578235 Quoi que j'ai ouï dire que son RP était en train de changer du tout au tout. ^^

J'ai lu toutes les interviews Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 545456 Est-ce bien utile de dire laquelle a eu ma préférence ? Razz

En tous cas, j'adore comme celle de Calvin se finit Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister DH: Les interviews CHOCS !!!   Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 Play211Jeu 25 Fév - 17:36

Sarah H. Nott a écrit:
Oui mais Drago qui fait de la Poesie, quand-meme (heu Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 663950

Enfin je dis ça, je dis rien. :star:

Ben et alors ? Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 163549
pourquoi pas Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 163549 ... Il cache p't'etre son jeu voilà tout Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 Icon_razz Mister DH: Les interviews CHOCS !!! - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
 

Mister DH: Les interviews CHOCS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miss DH : les interviews
» Bible de Mister Potter
» ***** Miss & Mister DH's ship *****
» Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: le Journal de Gilderoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser