Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chevalier du Catogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Chevalier du Catogan Empty
MessageSujet: Le Chevalier du Catogan   Le Chevalier du Catogan Play211Jeu 18 Fév - 16:07

~ Explication ~

Notre ami le Chevalier du Catogan est un véritable pot de colle de ces moments-ci affraid . Il interpelle chaque personne qu'il rencontre et il n'y a qu'un moyen pour qu'il vous laisse tranquille : répondre à ses devinettes Le Chevalier du Catogan 37993 . Je vous souhaite bien du courage... . :arrow:

Hum.. ah oui, j'oubliais (heu . Le chevalier du Catogan commencera par citer ce qu'il veut vous faire découvrir. Exemple : "je suis un lieu" . Si vous ne trouvez pas le lieu en question, il continuera sur sa lancée... et non il ne s'avoue pas vaincu pour si peu :@: . Exemple : "je suis un lieu de Poudlard". A vous, Manants qui s'aventurent sur ses terres, de faire des propositions pertinantes !



~ Règles ~

Le Chevalier du Catogan est très prisé de ces moments-ci... et il n'accepte qu'une proposition à la fois pour chaque membre. Il vous faudra attendre sa réponse avant de pouvoir reposter.


~ Gains ~

Pour chaque devinette trouvée : 50 points d'activité Le Chevalier du Catogan 37993
Ces PA sont cumulables :star: . Donc, plus vous avez de bonnes réponses, plus vous gagnerez de PA.

Le premier à avoir résolu 10 devinettes gagne le défi et repartira avec le droit de lancer le dé des chocogrenouilles Le Chevalier du Catogan 261117 ^^

Alors Maraud, seras-tu retrouver les énigmes du chevalier? Le Chevalier du Catogan 178366
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chevalier du Catogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chevalier de Catogan #1
» Le Chevalier de Catogan #2
» Le chevalier de Catogan #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Dortoirs && Salles communes :: Les Serdaigle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser