Notre ami le Chevalier du Catogan est un véritable pot de colle de ces moments-ci . Il interpelle chaque personne qu'il rencontre et il n'y a qu'un moyen pour qu'il vous laisse tranquille : répondre à ses devinettes . Je vous souhaite bien du courage... . :arrow:
Hum.. ah oui, j'oubliais (heu . Le chevalier du Catogan commencera par citer ce qu'il veut vous faire découvrir. Exemple : "je suis un lieu" . Si vous ne trouvez pas le lieu en question, il continuera sur sa lancée... et non il ne s'avoue pas vaincu pour si peu :@: . Exemple : "je suis un lieu de Poudlard". A vous, Manants qui s'aventurent sur ses terres, de faire des propositions pertinantes !
~ Règles ~
Le Chevalier du Catogan est très prisé de ces moments-ci... et il n'accepte qu'une proposition à la fois pour chaque membre. Il vous faudra attendre sa réponse avant de pouvoir reposter.
~ Gains ~
Pour chaque devinette trouvée : 50 points d'activité Ces PA sont cumulables :star: . Donc, plus vous avez de bonnes réponses, plus vous gagnerez de PA.
Le premier à avoir résolu 10 devinettes gagne le défi et repartira avec le droit de lancer le dé des chocogrenouilles ^^
Alors Maraud, seras-tu retrouver les énigmes du chevalier?