| Le Chevalier de Catogan #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue sur le nouveau choco-défi de DH-RPG ! Le concept est assez simple : le chevalier va essayer de vous faire trouver quelque chose. Le premier qui y parvient gagne 50 PA. Celui qui arrive à 500 PA remporte en plus le choco-défi. N'oubliez pas de lire > les règles du jeu < Alors, petit fantochard... On m'a rapporté que tu t'estimais suffisamment brillant pour résoudre mes merveilleuses devinettes ? En gaaaaaarde ! Je vais te poser la première et nous verrons bien si ton esprit est aussi aiguisé que la lame de mon épée ! Enigme n°1------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des lieux. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Fév - 21:28 | |
| Non, Stéphanie Tu peux reproposer. Allez les autres ! Plus vous proposez, plus vite vous aurez des indices ! :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Fév - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Fév - 23:08 | |
| Mouhaha Vous peinez, n'est-ce pas ? PERSONNE ne peut tenir têtre au vaillant Chevalier de Catogan ! Enigme n°1Je suis un lieu qui doit rester secret... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des lieux. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!![/quote] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Sam 20 Fév - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 0:50 | |
| Stéphanie : 50 PA Peuh ! :star: Stéphanie a trouvé la bonne réponse mais je parie 100 Gallions d'Or que c'était un coup de chance ! La deuxième énigme ne sera pas aussi facile ! En gaaaaaaaaaarde ! Enigme n°2------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des personnages. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 1:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 11:54 | |
| Ce n'est pas Sirius Black |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:41 | |
| Bien essayé, mon autre Ju' Mais non : ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 50 PA ----------------------------------------------- Mouhaha Vous peinez, n'est-ce pas ? PERSONNE ne peut tenir tête au vaillant Chevalier de Catogan ! Comme je suis de bonne humeur, je vais vous donner un autre indice... Enigme n°2Je suis un personnage dont le prénom commence par un A... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des personnages. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:46 | |
| Mais COMMENT tu as su ?! Trop forte, Steph ^^ ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA ----------------------------------------------- Peuh ! Encore un coup de chance... Il y en a pas mal ces temps-ci... La prochaine sera bien moins facile !! En garde, rôturier ! ! Enigme n°3------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:47 | |
| J'ai jamais de chance à ce genre de jeu La carte du maraudeur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:49 | |
| Non, ma chérie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:54 | |
| Le retourneur de temps ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:55 | |
| La pensine ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 14:10 | |
| Non, non et non ^^ ----------------------------------------------- RAPPEL DES POINTS : - Stéphanie : 100 PA ----------------------------------------------- Héhé ^^ Je vous avais bien dit que vous ne trouverez pas ma magnifique énigme ! Pour m'amuser un peu de votre désespoir, je vais vous donner un autre indice... Enigme n°3Je suis un objet qu'a acheté un Weasley... ------------------- Voix OFF : Vous pouvez proposer des réponses. Attendez que j'ai dit 'non' pour poster de nouveau. Au bout que quelques mauvaises réponses, je donnerai un indice supplémentaire et ainsi de suite... Donc POSTEZ des propositions !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 Dim 21 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chevalier de Catogan #1 | |
| |
|