Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cravates, talons hauts et Doloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mer 3 Fév - 15:15


Eryn attrapa sa serviette et s'essuya. Tremblante à cause du froid, elle s'empressa de se diriger vers son lit où l'attendait sa robe.
Cette robe.
Bien qu'elle ait froid, Eryn resta debout à fixer le vêtement. Finalement, malgré sa crise d'hystérie elle n'était pas parvenue à la jeter. Du bout des doigts la jeune femme rousse toucha le tissu qui semblait dire "je t'aime" tant il était doux et attirant. Jamais un Moldu n'aurait pu créer quelque chose de pareille.
Eryn soupira et termina de s'essuyer. Ce soir elle allait remettre cette robe et pas pour le simple plaisir, bien au contraire. Elle se rendait à une réception au Ministère. La jeune femme était entrée en contact avec l'un des employés, un homme parfaitement banal et l'avait charmé afin qu'il l'invite à l'accompagner. Maintenant qu'elle avait le biller d'entré, il ne lui restait plus que la tenue. Cette robe s'était imposée à son esprit comme une évidence. Eryn avait maintenant réparé les endroits qu'elle avait arrâché une fois qu'elle avait découvert que Dante Luciano di Dinozzo, l'homme qui lui avait acheté, était un Mangemort. Désormais, elle avait reprit ses esprits et jugeait le vêtement décidément bien utile.
Eryn regarda sa montre et s'empressa de descendre de sa chambre aux Trois Balais afin de rejoindre son cavalier - dont elle avait oublié le nom - dans la salle. Apparement était-elle belle car il recracha la Bièraubeurre qu'il était en train de boire quand il l'a vit. Eryn préféra sourire face à ce manque d'élégance.

- Peters... vous êtes... Wow ! dit-il.
- Merci euh... (elle chercha son nom) Vous êtes très élégant ! menti-t-elle.

L'homme se leva et Eryn remarqua avec amusement qu'elle était plus grande que lui. Tous deux sortirent afin de transplaner ensemble.
Arrivée devant le Ministère de la Magie, Eryn senti son coeur battre plus fort. Ce soir, elle ne se rendait pas à la réception pour le simple plaisir de boire une coupe de champagne mais afin d'identifier certains visages. Beaucoup de rumeurs circulaient à propos de quelques employés Mangemorts.
Toujours au bras de... Enfin bref ! Eryn entra pour la première fois. L'endroit était très grand et tout simplement magnifique. La plupart des gens étaient debouts, une coupe à la main et discutaient de tout et de rien. De chaque côté de la pièce il y avait de grands buffets garnis et des Elfes de Maison passaient entre les invités portant des plateaux plus grands qu'eux.
La soirée était d'un ennui mortel. Eryn avait l'impression d'être avec une bande de pingouins "Bon Chic Bon Genre" parfaitement ennuyeux et bons qu'à se critiquer les uns, les autres. Et l'homme qui l'accompagnait devint après deux Wisky Pur Feu très lourd. Il prenait un mâlin plaisir à la présenter à qui le voulait comme une sorte de trophet. Eryn ne s'en plaignit pas pour autant car il lui garantissait la sécurité. Les gens qui ne la connaissaient pas savaient qu'elle n'était pas une complète intruse bien que beaucoup soient surpris.
Il faut dire que ce soir là, Eryn était d'une élégance sans égale, bien plus que le soir où elle était allée au restaurant avec Di Dinozzo. Sa robe d'un noir de nuit dessinait la moindre courbe de son corps de lune et terminait en une longue traîne formant une tâche d'encre autour d'elle. Le tissu recouvrait tout son corps de son coup à ses poigners et pourtant, lorsqu'elle se retournait, on pouvait découvrir que son dos était entièrrement nu, dévoilant la courbe de sa colonne vertébrale presque totalement.
Oui, les gens étaient surpris car le contraste entre les deux était frappant.
Après presque une heure à supporter les présentations, l'homme commença à avoir les mains baladeuses. Eryn se retint de le frapper mais saisit la première occasion de lui jeter un sortilège de Confusion afin d'avoir la paix.
Pendant que l'homme s'acharnait à retrouver ses esprits - et surtout Eryn - cette dernière se dirrigea vers un des buffets afin de saisir une coupe de champagne, mine de rien. Elle rendait des sourires charmants à qui lui en faisait, se mêlant parfaitement dans la masse. Quelqu'un lui toucha la partie nue de son épaule furtivement. Agacée en pensant que c'était surement son cavalier qu'il l'avait retrouvée, Eryn se retourna vers la personne, le visage faussement rayonnant.
Quand elle le vit, son sang se glaça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Sam 6 Fév - 21:00

Aaron était debout, en plein milieu de l'atrium du Ministère de la Magie. Mais, que pouvait-il faire tout seul dans l'atrium, à environ 20h30 ? Mais non, il était entouré de beaucoup de personnes, puisque que c'était ce soir qu'était organiser la soirée annuelle du Ministère. C'était une soirée faites tous les ans - prenez nous pour des abrutis, annuelle ça veut dire quoi Cravates, talons hauts et Doloris 7635 - dans laquelle les employés du Ministère étaient invités, ainsi que des personnes importantes dans le monde de la magie, mais ces personnes importantes avaient souvent une bourse qui était tout aussi importante que leur réputation. Ils étaient tous bien habillés, dans des costards dont la somme aurait tué d'une crise cardiaque une famille modeste. Mais bon, ce beau gratin faisait bien rire Aaron, qui lui aurait fait craquer n'importe qu'elle personne avec un costard déchiré.

D'ailleurs, il était très bien habillé ce soir, très beau, très élégant, très charismatique. D'ailleurs, dans le sang d'Aaron, c'était un puissant philtre d'amour qui se distillait, puisque beaucoup de femmes se retournaient pour observer cet homme quand il passait. Il marchait lentement, la tête haute, tel un empereur regardant ses sujets, sur son trône. Il était habillé d'un pantalon de costume noir, d'une chemise blanche avec un petit noeud papillon noir. Tout cela avec un veste de costume noir, avec une petite rose dans la poche, au niveau des pectoraux. Il avait les cheveux légérement en l'air, qu'ils avaient coiffés avec du gel, et il avait une barbe naissante, qui lui laissait un petit style négligé qui était vraiment craquant. Lui-même se trouvait très joli, sans prétention aucune.

Il se trouvait debout, écoutant la conversation ennuyeuse d'une espèce d'abruti d'oubliator, qui expliquait que sans lui, la population moldu aurait découvert depuis longtemps les magiciens. Il but lentement une gorgée d'hydromel et se tourna, se dirigeant vers le buffet. Il était garnie extraordinairement, avec des aliments de toute sorte. Aaron prit un toast au saumon et se retourna, observa la salle d'un regard, et s'aperçut qu'une femme aux cheveux roux se trouvait à côté de lui. Il sembla frappé par la foudre, se rendant compte de l'identité de cette personne. Mais, il ne fit rien, et vit un homme qui avançait d'un pas confus, sûrement la personne avec qui était venue Peters. Il l'avait sûrement gonflé, et elle l'avait calmé avec un sortilège de confusion. Soudain, Aaron but une gorgée d'hydromel et posa sa main sur l'épaule de Peters.

- Bonsoir Peters. Ne me fais pas croire que tu es ici par simple courtoisie. Te connaissant, tu as sûrement une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mar 9 Fév - 18:59

• Cette soirée était déjà prévue depuis un petit bout de temps, mais Dante ne s'en était guère préoccuper plus que ça. Après tout, ce n'était pas lui qui voulait absolument y aller, bien que ça ne le dérangeait pas non plus, mais le Ministère avait sollicité sa présence. Pourquoi donc ? Il se le demandait, enfin, il pensait que c'était pour le pouvoir et l'influence qu'il exerçait. Et puis, il avait plusieurs contacts au Ministère qu'il lui aurait permis d'être invité à cette fête d'une manière ou d'une autre. Il n'avait aucune idée en tête, à part peut-être repéré quelques vieilles connaissances. En cette occasion, il s'était habillé plus ou moins comme d'habitude. En effet, il portait sur lui un smoking d'un noir profond avec une chemise blanche. Il épousseta cette dernière et soupira un instant : cette fête allait être assez soporifique, il s'amusait plus avec des sorciers qu'avec ces imbéciles du Ministère... Il entra d'un pas décidé dans la grande salle où la cérémonie se déroulait. Tout le monde parlait dans son coin, dans un brouhaha assourdissant. Il ne s'entendait même plus penser... Il posa les yeux sur un homme d'une quarantaine d'année, le crâne dégarni ou plutôt avec deux cheveux comme Homer, qui était avec une jeune femme vraiment très belle. Une chevelure flamboyante ne laissait pas soupçonner la présence d'un visage quelquonque. Elle semblait agacée du discours du jeune homme. Bref, il ne les connaissait pas, inutile de s'attarder sur eux. Il passa quelques minutes à saluer des personnes parlant d'argent, de femmes, d'argent et encore d'argent... Ce qui était le schéma sur lequel marchait le cerveau de Dante d'ailleurs. Un groupe d'homme discutait sur des objets ensorcelées qui serait parvenu entre des mains moldus. Pas grand chose d'intéressant. Dinozzo se décida enfin à rejoindre le buffet, l'endroit le plus intéressant de cette soirée. Il était à volonté et garnie de choses très très chère, bien qu'il y avait quelques aliments banal comme du saumon et autres petits poissons exotiques. Il prit tendit sa main et prit avec attention un petit toast avec une sorte de pâté. Une fois qu'il entra en contact avec sa cavité buccal (la classe Cravates, talons hauts et Doloris 37993), il semblait fondre. Même pas de quoi croquer... A croire que ce n'était qu'un vulgaire sort de métamorphose. Du sable transformé en pâté... Bref, il en mangea plusieurs en jurant à chaque fois que ce serait le dernier. Le buffet était-il sous l'effet d'un sortilège ? S'en était tout à fait possible, et plus rien ne l'étonnait. Mais il ne voyait quel en était l'intérêt. "Il sont bêtes, faut' pas chercher...". Lorsqu'il eût enfin réussi à décrocher du buffet (ce qui ne fût pas sans un grand effort de volonté digne d'un Padawan ou d'un Jedi), il se rendit dans un petit coin tranquille lorsqu'il se figea sur place. Il était très confus de ce qu'il venait de voir : son trèèès cher ami Aaron et la jolie Eryn Peters réunit en cette fête. Ils semblaient se connaître puisque Aaron lui parlait directement. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'ils disaient, et Dante d'approchait donc discrètement en prenant soin de rester inaccessible à leurs vues.

Okaaaay, j'avais oublié que Smith travallait ici... C'est pas grave, il ne sait pas que je suis là. Mais elle, qu'est-ce qu'elle fait ici, bon sang ?! pensa Dante Luciano.

• Puis il crût voir les yeux d'Aaron se tourner vers lui. Impression ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mar 9 Fév - 21:00


- Bonsoir Peters. Ne me fais pas croire que tu es ici par simple courtoisie. Te connaissant, tu as sûrement une idée derrière la tête.

Eryn resta un instant sans réagir. Il était... élégant. Bien plus que d'habitude et elle eu honte d'être surprise que ce soit possible. Pourtant, dès l'instant qu'il avait ouvert la bouche, Eryn ressenti comme une brulure à l'endroit où il l'avait touchée. La haine qu'elle ressentait pour lui était toujours aussi intense.
La jeune femme rousse prit un coupe de champagne et s'adressa au Mangemort d'un air particulièrement dégagé.

- Voyons Smith, dit-elle avec un sourire rayonnant. Comme si j'étais le genre de femme à séduire un homme afin d'être invitée à une soirée où je n'ai absolument pas ma place et y repérer d'éventuels Mangemorts. (elle posa son verre et arrangea son noeud papillon) Tu me connais bien plus que je ne le souhaiterais, Smith. (elle baissa la voix) C'est pourquoi tu dois te douter que si je pouvais te combattre tout de suite dans un duel mortel, je le ferai avec plaisir.

Elle lâcha son noeud papillon et éclata d'un grand rire élégant, comme si elle partageait une agréable discution en sa compagnie.

- Ouch ! L'autre imbécile ! dit-elle subitement.

La jeune femme rousse se déplaça sur la droite afin d'être hors de vue de celui qui était censé être son cavalier ce soir. A l'expression du Mangemort, elle comprit qu'il ne pouvait penser qu'une chose : "aucun homme n'est aussi bien que moi, Peters". Avec amertume, elle fronça les sourcils.

- Honnêtement, je pensais qu'il serait assez timide pour ne pas ouvrir la bouche de la soirée ! Mais ce... cochon n'arrête pas de me caresser le dos ! Si j'avais su je n'aurais pas mit une telle robe .

Elle parlait plus pour elle même que pour Smith. Soudain, elle réalisa qu'il n'avait pas de cavalière. Allons donc ! Le si charismatique Mangemort et soit disant I'm-too-sexy-for-my-shirt n'avait pas trouvé de femme à l'estime d'elle même assez faible pour l'accompagner ? A cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres rouges.

- C'est pas vrai... pas lui ! dit-elle dans un murmure que seul Smith pouvait entendre.

Eryn tourna les yeux vers l'homme qui se trouvait non loin d'eux et qui n'était nul autre que Dante Luciano di Dinozzo. Le Mangemort qui lui avait offert la robe qu'elle portait ce soir même.
Dès qu'elle le reconnu, Eryn senti le vêtement lui brûler la peau et ne désirait qu'une chose : le retirer et le détruire.
Totalement perturbée par la présence du Mangemort italien, Eryn fit tomber sa coupe au sol. Avant même qu'elle eu le temps de sortir sa baguette pour tout nettoyer, un Elfe de Maison était apparu et s'en était chargé. Eryn tenta de masquer sa grimace, celà lui aurait au moins servit d'excuse pour ne pas lui parler.
S'il en avait envie.
Quand elle repporta son attention sur les deux Mangemorts, Eryn comprit avec un sentiment de panique qu'ils se connaissaient.
Pire, ils semblaient se hair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mar 9 Fév - 22:44

Après avoir lancé sa phrase à Eryn Peters, Aaron garda sa main sur son épaule et finit son verre d'Hydromel, avant de la poser doucement sur la table qui hebergait le somptueux buffet du Ministère. A gauche et à droite, des dizaines d'elfes de maison s'empressaient de remplacer les plats vide par des plats qui étaient pour la plupart du temps différent. C'était assez hallucinant à voir, car leur cadence était vraiment très rapide. Lorsque la jeune femme se retourna, elle regarda Aaron droit dans les yeux, d'un regard flamboyant. Elle semblait plus amoureuse que jamais, ce qui n'étonnait pas du tout Aaron. De plus qu'il était encore plus excitant que d'habitude, plus beau, plus intéressant. Plus impressionant, oui.

- Voyons Smith, dit-elle avec un sourire rayonnant. Comme si j'étais le genre de femme à séduire un homme afin d'être invitée à une soirée où je n'ai absolument pas ma place et y repérer d'éventuels Mangemorts. (elle posa son verre et arrangea son noeud papillon) Tu me connais bien plus que je ne le souhaiterais, Smith. (elle baissa la voix) C'est pourquoi tu dois te douter que si je pouvais te combattre tout de suite dans un duel mortel, je le ferai avec plaisir.

Aaron sourit à la remarque d'Eryn, et son sourire éclata encore plus quand elle commença à remettre en place son noeud papillon, d'un air complétement dégagée. Elle faisait ça d'un air tellement naturel, comme sur le ton de la conversation. Mais, elle était revenue vite à sa haine envers Aaron, qui cachait enfait une attirance qui la mettait en rogne, ne voulant pas admettre qu'elle était tombée amoureuse d'un mangemort beau comme le jour et plus intelligent que tout le monde. Puis, soudain, elle tourna la tête et aperçut quelque chose qui semblait l'agasser. Aaron en fut conforté par les paroles qu'elle donna ensuite.

- Ouch ! L'autre imbécile ! dit-elle subitement.

Aaron lâcha un lécher rire, tandis qu'Eryn se déplaçait pour éviter d'avoir affaire à cette homme qui semblait complétement à côté de la plaque au niveau de la séduction. De toute façon, vu sa tête, il n'irait pas choper grande chose.

- Honnêtement, je pensais qu'il serait assez timide pour ne pas ouvrir la bouche de la soirée ! Mais ce... cochon n'arrête pas de me caresser le dos ! Si j'avais su je n'aurais pas mit une telle robe .
- Je te comprends, Peters. Après m'avoir rencontré, tu ne dois plus trouver de personne m'arrivant à la cheville, ça doit être agaçant. Je te comprends, vraiment ...

Aaron lâcha le meilleur sourire qu'il n'est jamais lâché, si bien que limite toute les femmes lui couraient après, comme dans la pub axe . Mais bon, sourire ou pas, c'était le même résultat que d'habitude. Soudain, il vit qu'Eryn semblait légérement appeuré, et écouta ses paroles.

- C'est pas vrai... pas lui ! dit-elle dans un murmure que seul Smith pouvait entendre.

Aaron tourna la tête et remarqua une personne qu'il n'avait vraiment pas envie de voir. Comment cet imbécile avait-pu attérir ici. Ah sûrement à cause de son argent, mais pas à cause de ce qu'il avait dans la tête. Vraiment, toujours dans les pattes d'Aaron, à croire qu'il le suivait, tel un petit chien. Avec un grand sourire, Aaron s'approcha de lui :

- Dinozzo, quel plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mer 10 Fév - 0:56

- Dinozzo, quel plaisir de te voir ici !

♦ - Tiens donc, Smith. Tout le plaisir est pour moi... Que fais-tu avec cette femme ? s'enquit-il avec une pointe de colère.

• Dante Luciano craignait qu'Eryn soit la cible d'Aaron. En effet, elle ne semblait guère enchantée à l'idée de voir Aaron. Savait-elle qu'il était un parfait imbécile et mangemort ? Dante ne le savait pas encore. Il se retourna et soupira lentement. Il fit volte-face et annonça dans un murmure tellement bas que seul Aaron pouvait entendre.

♦ - J'espère pour toi que tu n'as aucune mauvaise intention envers elle... murmura-t-il en colère.

• Il n'avait pas l'intention de laisser Eryn se faire toucher par un petit imbécile aussi prétentieux qu'arrogant. Comme il avait le don d'énerver Dante... Il sentait le mal en lui, encore pire que celui qui habitait Dante. Voulant lui coller une bonne raclée, il sortit sa baguette dans un mouvement rapide et la pointa par dessus l'épaule de Smith. Une flûte de champagne se mit à lévitée jusqu'à Dinozzo (ça à bien plus de classe que d'aller la chercher...). Il l'a bût d'un trait, vraiment très agacée. Il sentait ses joues devenir écarlate. La jolie demoiselle Eryn semblait les regardez avec fascination, inquiétude et haine. Elle savait sûrement qu'Aaron était un mangemort...

♦ - Mon pauvre comme je te plains, elle semble plus souffrir de terreur que de ta soit disant beauté... lâcha-t-il.

• Il décida de faire comme s'il ne la connaissait pas, de façon à ne pas la mêlée à l'histoire. Dante espérait juste qu'elle n'était pas Auror comme il l'avait songer depuis sa première rencontre. Car elle n'hésiterait sûrement pas à "essayer" de les éliminés tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mer 10 Fév - 1:14


- Dinozzo, quel plaisir de te voir ici !


* Merde ! *, pensa Eryn.

C'était bien ça veine. Ils se connaissaient !
Eryn était partagée entre la peur et la curiosité. Smith s'était adressé à Dinozzo avec sympathie, ce qui signifiait clairement qu'il le haissait. Sur le coup, la jeune femme rousse ressenti un élant d'affection pour le Mangemort italien. Et pourtant, elle ne savait toujours pas si elle devait se méfier de lui ou non.
Pendant une fraction de seconde, elle eu l'impression que leurs regards s'étaient croisés mais elle n'en était pas certaine. Apparement il ne l'avait pas reconnue. Contre sa volontée, elle était en colère. Cet homme était apparement de ceux qui invitent au restaurant et couvrent de cadeaux tellement de femmes qu'ils ne prennent pas le temps de se souvenir d'elles.
Son élant d'affection se volatilisa sur le champ.
Si quelque chose pouvait caractériser Eryn en amour, c'était sa fierté. Le meilleur moyen de la repousser était de lui donner l'impression qu'elle était aquise, banale.
Et vu l'attitude des deux Mangemorts envers elle, il était clair qu'elle n'était pas partie pour se laisser séduire, bien au contraire...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mer 10 Fév - 1:28

Aaron avait laissé Eryn en retrait, alors qu'il était partie s'adresser à ce cher Dinozzo. Elle était maintenant au buffet, tandis que Dinozzo et Aaron se trouvait à deux, l'un en face de l'autre. Aaron était de dos à Eryn.

- Tiens donc, Smith. Tout le plaisir est pour moi... Que fais-tu avec cette femme ? s'enquit-il avec une pointe de colère.

Aaron afficha un sourire plein d'arrogance, comme il savait si bien les faire. Ainsi, Dinozzo connaissait Eryn Peters. C'était intéressant à savoir, et Aaron sentait qu'il allait casser tous les plans de Dinozzo concernant cette femme. Toujours chargé de son sourire arrogant, il répondit, plein d'entrain.

- Cette femme ? Eh bien écoutes, Dinozzo, la première fois que je l'ai rencontré elle s'est retrouvée nue dans ma maison. C'était, comment dirais-je, beau à voir.

Aaron savait qu'en disant cela, il allait mettre sur les nerfs son confrère Mangemort, et c'était bien ce qu'il voulait. Après tout, s'ils se haissaient, ce n'était pas pour rien. Ils étaient habitués tous les deux à se lancer des pics à chaque fois qu'ils se voyaient, si bien qu'ils avaient maintenant appris à ne plus y faire attention, mais à avoir une bonne répartie.

- J'espère pour toi que tu n'as aucune mauvaise intention envers elle... murmura-t-il en colère.

A cette phrase, Aaron laissa échapper un petit rire, qui signifiait qu'il se fichait clairement de ce que disait Dinozzo, encore plus que ce qu'il pensait. Gardant toujours un rictus désagréable, il répondit, à voix basse :

- Oh, ne t'inquiétes pas. Elle est folle de moi, je n'ai à vrai dire pas grand chose à faire, ni besoin de lui faire de mal ...

Dinozzo semblait apparement plutôt énervé de ce que répondait Aaron, et cela se voyait sur son visage. Aaron en était d'ailleurs plutôt content, car il aimait beaucoup énerver les gens par son arrogance et son sens de la répartie plutôt bien placé. Apparement, Dinozzo essayait aussi de faire de l'humour, puisqu'il répondit :

- Mon pauvre comme je te plains, elle semble plus souffrir de terreur que de ta soit disant beauté... lâcha-t-il.

Aaron ne sourit même pas à cette phrase de Dinozzo, montrant qu'en fait, il s'en fichait complétement. Il avait maintenant une idée en tête. Il se retourna vivement, voyant qu'Eryn Peters les observaient tous les deux. Avec un sourire, Aaron lui lança :

- Joins-toi à nous, Peters. Dinozzo, je te présente Eryn Peters. Après tout, tu dois la connaître, puisque tu me suis partout comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mer 10 Fév - 1:59

• Plusieurs insultes traversaient l'esprit de Dante à ce moment même. Mais aucune assez puissante pour qualifier ce pauvre mangemort. Enfin pauvre, dans le sens du volume de matière grise qu'il était censé possédé. Son cher ami avait trouvé une de ses faiblesses, et il avait frappé là où ça fait mal...
Il vit Aaron faire volte-face et faire un signe à Eryn en lui disant.

- Joins-toi à nous, Peters. Dinozzo, je te présente Eryn Peters. Après tout, tu dois la connaître, puisque tu me suis partout comme un chien.

♦ - Je vois qu'elle fait dans la charité maintenant. Depuis quand n'as-tu pas vu une femme nue ? lâcha-t-il.

• Il s'en fichait royalement de connaître la réponse. Il cherchait juste à l'énerver lui aussi. Qui des deux aurait le dernier mots ? Enfin, des trois, car Mademoiselle Peters attendait. Dante se tourna vers elle et se ravisa de lui parler. Il pensait certainement qu'il fallait mieux se taire dans cette situation.

♦ - J'ai besoin de respirer un peu, c'est dure quand tu es dans les parages... annonça-t-il.

• Il partit sans laisser même le temps à Smith de le retenir. Il ne voulait pas laisser Eryn aux mains d'Aaron, mais il ne voulait pas non rester plus longtemps avec Eryn. Il se fraya donc un chemin parmi les gens qui n'avait pas dû remarquer leurs conversation. Et qui d'ailleurs, devait s'en moquer royalement. Il sortit par une grande fenêtre qui menait à une sorte de grand balcon et s'accouda contre la rembarde. Il sortit un paquet cigarette de sa poche intérieur. Il en prit une de celles-ci, l'alluma et la porta à sa bouche. Il soupira un long, la fumée s'échappant dans l'air nocturne. Dante espérait qu'Aaron et peut-être Eryn le suive jusqu'ici. Il n'y avait personne, et l'obscurité empêcher de voir ce qui se passait.
C'était une bonne occasion de remettre Smith à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mer 10 Fév - 11:11


- Joins-toi à nous, Peters. Dinozzo, je te présente Eryn Peters. Après tout, tu dois la connaître, puisque tu me suis partout comme un chien.

Eryn fronça les sourcils. Elle ne supportait pas la façon qu'il avait de s'adresser à elle devant Dinozzo, comme s'il la possédait. Les épaules droites, les sourcils légèrement froncés, elle avança jusqu'à eux. Une fois arrivée à leur hauteur, Eryn s'adressa à Smith d'une voix parfaitement calme.

- Les chiens se reconnaissent à l'odeur, tu devrais le savoir Smith. (elle regarda Dinozzo) Dinozzo. C'est toujours un plaisir de rencontrer un vrai gentleman. Qu'il soit...marqué ou non.

La jeune femme rousse lui adressa un sourire radieux. La guerre était apparement déclarée.

- Je vois qu'elle fait dans la charité maintenant. Depuis quand n'as-tu pas vu une femme nue ? lâcha-t-il.

Eryn senti son coeur manquer un battement. Elle adressa à Smith un regard plein de haine. Il avait osé...! Apparement Dinozzo semblait tellement hair Smith qu'il n'hésitait pas à l'attaquer même à ses dépends. Avec un horrible pressentiment, la jeune femme rousse eu l'impression qu'entre les deux Mangemorts ce serait à qui aurait le dernier mot. A qui l'aurait, elle.
Tâchant de rester le plus calme possible, Eryn bu une gorgée de champagne avant de répondre d'un ton parfaitement détendu.

- Oui, Smith a eu l'honneur de voir mon corps et depuis il ne cesse de s'en venter. Que voulez-vous Dinozzo ? Le spectable l'a marqué à vie. Et pourtant, je ne pensais pas pouvoir concurrencer un petit garçon...

La tension était montée d'un crant. Eryn savait qu'elle prenait des risques à faire de telles allusions à sa soit-disante attirance pour les petits garçons et encore plus lorsqu'elle prétendait qu'il souffrait d'incapacités sexuelles. L'image d'elle traversant le pub des Trois Balais pour aller percuter un mur était encore gravée dans son âme. Tout ça parce qu'elle avait touché le point sensible.
Smith était-il donc un complexé ?
Elle lui adressa un regard brûlant comme pour le défier de l'attaquer et un sourire satisfait se dessinait sur son visage de lait. Il avait vraiment osé se venter ainsi que l'avoir vue PRESQUE nue devant Dinozzo.

- J'ai besoin de respirer un peu, c'est dur quand tu es dans les parages... annonça-t-il.

Eryn fut surprise. Dinozzo était le parfait opposé de Smith. Il quittait la bataille rapidement alors que lui lutait jusqu'au bout. Quelque chose en elle lui indiqua qu'elle aurait pu lui l'apprécier dans une autre vie, d'autres circonstances. Peut être.
Pourtant, Dinozzo restait un parfait mystère à ses yeux. Il était Mangemort. Galant. Mangemort. Généreux. Mangemort. Attentionné. Mangemort.
La jeune femme rousse le regarda partir comme si par ce simple fait, elle pouvait le retenir, oubliant totalement la présence de Smith. Pourquoi ses parents l'avaient-ils faite aussi curieuse ?
Elle hésita un instant puis posa sa coupe sur le premier plateau qu'elle vit passer, saisit le bas de sa robe afin de ne pas marcher dessus et suivit Dinozzo à travers la foule.
Eryn le retrouva sur un balcon où il lui tournait le dos, appuyé contre la rembarde. La jeune femme resta debout sans vraiment savoir ce qu'elle devait lui dire ou si elle devait l'attaquer.
Malgré elle, Eryn se mit à claquer des dents. Quel idiot quand même ! Elle avait le dos entièrrement nu et il ne trouvait rien de mieux que de se réfugier sur un balcon en plein hivers ! Quand les hommes penseront-ils enfin à autre chose qu'à eux même ? Mais où sont les gentlmen ?

*Pas chez les Mangemorts apparement...*, pensa-t-elle frigorifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mer 10 Fév - 23:27

Après avoir présenté Eryn, avec toujours un sourire arrogant aux lèvres, Aaron attendit une réponse de l'un deux. Ils semblaient se connaître, ce qui n'étonnait pas Aaron. La robe d'Eryn semblait valoir très chère, ça n'aurait pas été étonnant si c'était Dinozzo qui avait procédé à l'achat. Quand apprendrait-il que l'argent ne fait pas tout, mais qu'il y a également la matière grise ? Apparement, jamais. A part affaler ses gallions sur la table, il ne savait pas faire grand chose. Lequel des deux allait répliquer à la parole d'Aaron ? Car oui, Aaron savait qu'ils allaient répliquer, pour casser Aaron. C'était en quelque sorte un jeu, celui qui allait avoir le dernier mot. Finalement, ce fut Peters qui parla la première, et respectant les prévisions d'Aaron, qui le cassa.

- Les chiens se reconnaissent à l'odeur, tu devrais le savoir Smith. (elle regarda Dinozzo) Dinozzo. C'est toujours un plaisir de rencontrer un vrai gentleman. Qu'il soit...marqué ou non.

Elle lui adressa un grand sourire. Aaron ne prit pas la peine de répondre. De toute façon, il n'aurait pas eu le temps, puisque ce fut au tour de Dante Dinozzo de tailler Aaron. Apparement, c'était une vraie compétition entre Peters et Dinozzo, pour celui qui allait énerver le beau et ténébreux Mangemort en premier. Mais bon, Aaron était quelqu'un de calme. Même si, au moment même, il avait envie de plonger la tête de Dinozzo dans une cuve de toilette.

- Je vois qu'elle fait dans la charité maintenant. Depuis quand n'as-tu pas vu une femme nue ? lâcha-t-il.

Aussitôt, la tête de Peters se tourna pour adresser un regard remplie de haine à Aaron. Apparement, elle voulait garder secret le fait qu'elle se soit retrouvé nue dans la maison d'Aaron. Mais c'était un trop beau dossier pour que Aaron Smith le garde planqué, c'était une trop belle manière de tailler Eryn Peters. Elle but une gorgée de champagne, et Aaron l'entendit reprendre sa respiration, indiquant un enervement. Puis, elle dit :

- Oui, Smith a eu l'honneur de voir mon corps et depuis il ne cesse de s'en venter. Que voulez-vous Dinozzo ? Le spectable l'a marqué à vie. Et pourtant, je ne pensais pas pouvoir concurrencer un petit garçon...

S'en suivit toujours de ce petit sourire de gamine, qui après vous avoir dénoncé aux parents, vous sourit en voulant dire qu'elle vous l'a bien mise profonde. Les joues d'Aaron se tachèrent légérement de rouge, il commençait sérieusement à s'énerver. Ce n'était pas son habitude, mais cette idée de Peters de le faire passer pour un pédophile l'énerver beaucoup, puisque que c'était faux. Aaron voulait préparer une réplique cinglante, mais il fut couper par le fait que Dante partit.

- J'ai besoin de respirer un peu, c'est dur quand tu es dans les parages... annonça-t-il.

Puis, il tourna les talons et Aaron le vit partir sur le balcon. C'est vrai que la chaleur était très présente dans la salle du Ministère et le bourdement des conversations faisait quelque peu mal à la tête. Puis, ce fut autour d'Eryn de partir sur le balcon, laissant Aaron seul au buffet. Aaron palpa sa baguette, qui se trouvait dans sa poche, le sang commençait à lui monter à la tête. Puis, il avança rapidement vers le balcon, et sortit dehors. Le froid faisait mal au poumon. Aaron sortit sa baguette de sa poche, et ferma les fenêtres derrière lui. De toute façon, les invités étaient trop occupés pour voir ce qu'il se passait dehors. Il sortit sa baguette et la pointa droit sur Dinozzo, qui était accoudé sur le rebord du balcon.

- On va voir qui est le meilleur, Dinozzo. CRUCIO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Jeu 11 Fév - 18:41

• Dante entendit les fenêtres se fermer derrière lui, mais n'eût pas aperçut Eryn qui s'était également rendue sur le balcon. Ainsi, il était tout les trois isolés et ne serait en aucun pas déranger par les gens de l'intérieur, bien trop occupés à jacasser. Smith lança de sa voix si hautaine qu'il avait l'habitude prendre lorsqu'il avait une idée derrière la tête...

- On va voir qui est le meilleur, Dinozzo. CRUCIO !

• Il s'en doutait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il parvint à esquiver le sort si effroyable qu'il prenait un malin plaisir à lancer. La torture était sûrement une chose courante chez lui, comparé à Dante qui préférait largement le finir le plus vite. Juste avant de tombé au sol, il mit la main sur sa baguette et la dégaina, chose qu'il aurait dû éviter, puisque celle-ci lui échappa les mains, frappa le sol et rebondit - par dessus le balcon (Bien joué Dante :star: ). Puis Dante s'écroula, mettant les mains sur son crâne, comme s'il voulait l'empêcher de s'enfuir (ça court vite ces petites bêtes là Cravates, talons hauts et Doloris 663950). Il jeta un coup d'oeil vers Eryn attendant une quelconque réponse de sa part. Il était pourtant sûr qu'elle ne viendrait pas l'aidé, et elle avait bien raison après tout, deux mangemorts qui se disputent entres eux, ça ne pouvait qu'être bénéfique. Dante regarda Smith, non pas d'un regard implorant, mais plutôt un regard de défi. Ce n'était pas le premier Crucio auquel Dante était soumis, mais ce n'était jamais avec joie qu'il fût sous l'emprise de ce sort.

♦ - Tu n'as donc rien d'autres à faire que de me chatouiller ? demanda-t-il.

• Il faisait le fier comme ça, mais il savait bien que Smith n'était pas du tout à son maximum. Il avait eût plusieurs fois l'occasion de vérifier son potentiel et il était sûrement plus élevée que celui de Dante. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se laisser faire.
Dante Luciano quant à lui était prêt à faire équipe le temps d'un combat avec la jeune sorcières, nul doute qu'elle le trahirait dès qu'elle aurait fini de s'occuper de Smith.
Dante n'avait pas spécialement envie de la blesser plus qu'il n'aurait pût le faire auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Jeu 11 Fév - 21:43


Eryn se retourna et vit Smith entrer sur le balcon avec l'air de quelqu'un qui a prit un Smecta (un médicament Moldu). Il passa devant la jeune femme sans même la remarquer. Elle aurait pu tout aussi bien être un pot de fleur.

- On va voir qui est le meilleur, Dinozzo. CRUCIO !

Eryn leva les yeux au ciel. C'était reparti ! Smith voulait encore jouer à quicestleplusprétencieuxdesmangemorts et quelque chose lui fit penser qu'il avait de fortes chances de gagner. Il avait vraiment la baguette facile !
La jeune femme soupira et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Quand elle vit la baguette de Dante passer de l'autre côté de la rembarde, elle s'en approcha et d'un coup de sortilège informulé la fit revenir entre ses mains. Elle changea aussi l'un des énormes pots de fleurs en un élégant fauteuil. La métamorphose c'était vraiment son truc. La jeune femme s'y installa comme on le fait devant la télé, avec l'expression de quelqu'un qui regarde un programme particulièrement désespérant.
Pendant ce temps là, Smith torturait Dinozzo et semblait y prendre plaisir. Avec amertume elle pensa à la façon dont il lui avait infligé trois Doloris.

- Tu n'as donc rien d'autres à faire que de me chatouiller ? demanda-t-il.

Eryn pouffa de rire. On se serait cru dans un film de Chuck Nurris. Connaissant le talent de Smith en matière de torture (apparement suppérieurs à ceux qu'il avait avec les femmes), elle savait pertinement que Dinozzo mentait. Il était évident sur son visage que la douleur était forte.
Tout ça était d'un ennui mortel.
Voyant que Smith allait en mettre une couche, elle se décida à prendre la parole.

- Hum...Hum...

Les Mangemorts se tournèrent vers la jeune femme rousse installée confortablement sur son fauteuil et la tête posée sur une main, traduisant l'ennui que provoquait cette situation en elle.

- Je pense comprendre un peu mieux ce qui vous arrive à tout les deux. (elle se redressa sur son siège) Une telle haine et un tel besoin de dominer l'autre ne peut que traduire un amour refoulé donc destructeur. Un désire honteux et brûlant. En fait, ce soir, vous n'êtes pas venus seuls, mais ensemble.

Un silence ponctua ses paroles. Eryn comprit tout de suite que l'expression qui se dessinait sur les visages des Mangemorts étaient unique et mémorable. Elle éclata d'un grand rire cristalin. Rien de tel que de taquiner deux hommes arrogants sur leur virilité qu'ils cherchent tant à exposer.
La jeune femme, sourire aux lèvres, se leva et s'avança jusqu'à eux avec élégance, sa longue robe dessinant une longue tâche d'encre noire derrière elle.

- Vous en aurez besoin Dinozzo, dit-elle d'une voix sans émotion en jetant sa baguette au Mangemort.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Dim 14 Fév - 12:09

Aaron venait de lancer son sortilège, le Crucio. C'était un sortilège qu'il n'utilisait que rarement, parce qu'il ne l'appréciait pas vraiment. Enfin, il aimait toujours ce bon vieux Doloris, qui faisait toujours son petit effet. Toujours est-il que le sortilège frappa de plein fouet Dinozzo, qui n'essaya même pas d'esquiver, ou de parer le sortilège que le Mangemort avait envoyé. Sa baguette vola par dessus le balcon, il était à la merci d'Aaron. Il tomba au sol, tout en se tenant le crâne, tandis qu'une balafre faisait son apparition sur sa joue, en raison du sortilège. Vraiment, même pas capable de se tenir debout comme un homme. Il n'avait vraiment pas l'attitude d'un Mangemort. Aaron le regardait fixement, avec une intensité comme pas possible dans le regard.

- Tu n'as donc rien d'autres à faire que de me chatouiller ? demanda-t-il.

Dinozzo croyait vraiment que son espèce d'humour allait faire son effet sur Aaron. Il entendit d'ailleurs un petit rire et tourna la tête, voyant Peters sur le côté, obsevant la scéne. Elle avait d'ailleurs métamorphosé un pot de fleur en fauteuil et était installée dedans, comme une reine.

- Je pense comprendre un peu mieux ce qui vous arrive à tout les deux. (elle se redressa sur son siège) Une
telle haine et un tel besoin de dominer l'autre ne peut que traduire un
amour refoulé donc destructeur. Un désire honteux et brûlant. En fait,
ce soir, vous n'êtes pas venus seuls, mais ensemble.

Aaron leva sa baguette, ce qui mit fin aux sortilège. Dinozzo pouvait maintenant se relever, même s'il était affaiblie, tandis que Peters éclatait d'un rire relativement comparable à celui d'une péripathéticienne. Puis, elle se leva et donna la baguette à Dinozzo, avec un sourire aux lèvres. Aaron savait quel sortilège il allait directement utiliser, pour finir Dinozzo et ensuite s'occuper du cas de Peters.

- Vous en aurez besoin Dinozzo, dit-elle d'une voix sans émotion en jetant sa baguette au Mangemort.

A peine Dinozzo eut le temps de récuperer sa baguette qu'Aaron pointa la sienne et la colla sur le torse de Dinozzo, avec la rapidité d'une fusée. S'il réussissait, Dinozzo passait au-dessus du balcon et il pourrait s'occuper de Peters ensuite.

- EXPULSO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Dim 14 Fév - 14:08

- Vous en aurez besoin Dinozzo, dit-elle d'une voix sans émotion en jetant sa baguette au Mangemort.

La pitié d'une sorcière aussi gracieuse ne pouvait qu'amuser notre gentlemen. Et c'est à cet occasion qu'il lui lâcha un sourire plein de tendresse, bien qu'il s'avait qu'elle s'en moquer royalement. Royalement, oui en effet, ce sont bien les mots pour désigner sa façon de se tenir et de trôner ainsi sur un fauteuil fort bien joli. Bref, il rattrapa sa baguette au vol et lança un Lévicorpus. Enfin, il essaya, car Smith était très rapide.

- EXPULSO !

♦ - Levicorpus dit-il à toute vitesse.

Dante... Tu es quand même plus intelligent que ça ! Trouve une parade, trouve une parade ! Enfin, il aurait aimé en trouver une, mais tout les sorts s'embrouillait dans sa tête. Etais-ce donc le fait que la jolie demoiselle Peters soit au rendez-vous ? Il ne s'y attendait vraiment pas et en plus il fallait que cet abruti y soit aussi... Il n'avait pas de parade direct mais il avait une petite astuce.
Il décolla et s'envola par dessus la rambarde du balcon sous l'effet de l'Expulso. Il ignorait si son sort prit effet. Dans la chute, son corps semblait si léger et si lourd, il n'avait fait qu'une fois une chute comme ça et il ne connaissait pas beaucoup de sorts, mais maintenant, il est moins bête Cravates, talons hauts et Doloris 37993.

♦ - Arresto Momentum lança-t-il dans un murmure imperceptible tandis qu'il s'enfonçait dans les ténèbres. De cette hauteur, ni Smith, ni Eryn Peters ne pouvait savoir s'il avait survécu.
La chute ne fût pas si délicate que ça puisque même s'il réussit à l'amortir, le choc ne fût pas en douceur. Il s'écrasa fortement sur le sol et son nez semblait brisé. Du sang coulait abondamment de celui-ci et Dante Luciano était désormais épris d'une colère insurmontable. Il se décidait à contourner le bâtiment, même si ça lui prendrait cinq bonnes minutes. Il espère juste que la jeune femme s'en sortira sans encombres.

♦ - Ça fait un bon moment que je n'ai pas agis comme un mangemort... chuchota-t-il pour lui même, léchant le sang qui lui parvenait jusqu'à la bouche. Il tendit sa baguette d'un air vif comme si celle-ci était une extension de son bras et eût un léger rictus froid.
Voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé et qu'il eut l'occasion de faire usage de sa cruauté qu'il se retenait de dévoilé au grand jour et devant tant de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Dim 14 Fév - 15:02


A peine eu-t-elle rendu sa baguette à Dinozzo que Smith lança un autre sort. Eryn leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Il était si... fatiguant !
Par simple esprit de contradiction, elle mourrait d'envie d'attaquer Smith, de lui faire payer son arrogance et sa suppériorité sur Dante. Mais c'était un compte qu'ils devaient apparement régler entre eux, elle n'avait aucune raison valable d'intervenir.
Dinozzo se releva enfin. Le coeur de la jeune femme se mit à battre plus vite, il allait enfin se défendre comme un Mangemort digne de ce nom et riddiculiser Smith. Mais avec une vision d'horreur, la jeune femme vit l'italien tomber par dessus le balcon, recevant de plein fouet le sort ! Elle écarquilla les yeux et se précipita pour regarder.

- DINOZZO !

La nuit était sombre et Eryn ne voyait plus le Mangemort. Un bruit sourd se fit entendre mais il était impossible pour elle de savoir s'il était retombé sur ses jambes ou s'il était tout simplement mort.
Eryn ne comprit pas pourquoi mais elle était sur le point de pleurer. Etait-ce parce que tous les hommes qui haissaient Smith avait une petite valeur à ses yeux ? Mangemorts ou pas ?
La jeune femme se retourna avec fougue vers Smith, le regard brûlant. Elle le détestait tellement qu'elle se surprit à ne pas voir des cloques se former sur la peau du Mangemort.

- Ton besoin de dominer les autres Smith, est tout simplement exaspérant ! Va consulter un psy et arrête de nous prendre la tête !

Elle attrapa sa robe pour avancer plus facilement. Une fois qu'elle passa devant lui, Eryn ajouta sans le regarder :

- Si tu veux me jeter un Doloris Smith, profites en pendant que j'ai le dos tourné. Tu pourras jouir de m'avoir mit à terre.

Elle se retourna vers lui, le regard en feu. Sa peau semblait luir sous la lumière de la nuit. A chaque fois elle se disait qu'elle ne pouvait détester Smith davantage mais il parvenait toujours à aller plus loin.
Eryn attendit qu'il se décide. Si l'attaquait, elle subirait dignement. Mais quoi qu'il fasse, elle irait à la recherche de Dinozzo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Dim 14 Fév - 16:23

Le plan d'Aaron marcha à la perfection. La baguette au contact du torse de l'Italien, le sort " explosa " littéralement et projeta Dinozzo en arrière, par dessus le rebord du balcon. Aaron garda la baguette à la main, mais à peine deux ou trois secondes plus tard, un bruit sourd se fit entendre, signifiant que le Mangemort avait fini sa chute sur l'herbe. Quelques secondes plus tard, la réaction de Peters se fit entendre, car elle courut vers le bord du balcon.

- DINOZZO !

Etait-il mort ? Il allait sans doute le savoir dans quelques instants, tandis que Peters scrutait le sol de son regard. Mais apparemment, elle n'avait rien vue. Mais cela semblait normal à Aaron, car le balcon se trouvait assez haut et en pleine soirée, il était difficile de voir le sol de cette hauteur. Mais cela semblait trop facile à Aaron pour que Dinozzo soit mort. Après tout, sa résistance physique était plus grande, il était mangemort. En outre, Aaron qualifiait son niveau magique de " correcte ", il n'était donc pas complétement nul mais bien en-dessous de celui d'Aaron. Puis, Eryn Peters se retourna et lui jeta un regard noir, avant de dire :

- Ton besoin de dominer les autres Smith, est tout simplement
exaspérant ! Va consulter un psy et arrête de nous prendre la tête !


Aaron ne fit même pas attention à ce que disait Peters, tout ce qui l'intéressait était de savoir dans quel état était Dinozzo. Mais l'état de Peters le laissait perplexe. Elle semblait au bord de la crise de nerf, et ses yeux brillaient étrangement. Il y avait quelque chose entre elle et Dinozzo, c'était sûr, car elle n'aurait pas réagit comme ça si Aaron tuait un Mangemort. Elle en aurait profité pour humilier une fois de plus Smith, mais pas pour s'inquiéter de l'etat de santé d'un mangemort. Puis, elle se dirigea vers la porte du balcon, tout en passant devant Aaron.

- Si tu veux me jeter un Doloris Smith, profites en pendant que j'ai le dos tourné. Tu pourras jouir de m'avoir mit à terre.

Aaron ne réagit pas non plus et la regarda ouvrir la porte, pour se diriger dans la salle. Il était sûr qu'elle allait chercher Dinozzo, ce pourquoi Aaron avait un plan en tête. Il allait suivre Peters sans se faire remarquer, trouver Dinozzo et l'achever. Ensuite, il n'aurait plus qu'à s'occuper de Peters, ce qui semblait plutôt facile. Deux ennemis éliminés dans la même soirée, cela serait une bonne affaire pour Aaron. Tandis qu'il commençait à suivre Peter, une fois lui glaça le sang.

- Ah Monsieur Smith, vous êtes là ! Je vous cherchais depuis tout à l'heure, à propos de l'affaire que vous m'avez confié sur les ailes d'hypogriffes !

* Merde ! Cet imbécile va faire échouer mon plan ! *

Le visage d'Aaron devint terrifiant. Il regarda Peters s'éloigner et la perdit de vue, tandis que lui était bloqué par un sous-fifre. Il lui jeta un regard à glacer le sang, et ce-dernier s'en aperçut. Il parla d'une toute petite voix, semblant avoir très peur.

- Euh ... Euh ... Désolé de vous déranger, M.Smith.
- James, vous arrivez toujours au mauvais moment ! Qu'avez-vous à me dire sur ces ailes d'hypogriffes ? Il me semblait vous avoir donnez toutes les précisions nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Dim 14 Fév - 18:07

    • Dieu avait-il exaucé un miracle ? Envers un mangemort, ce serait étonnant. Mais comment avait-il pût survivre à une telle chute avec seulement le nez fracturé ? Très étrange en effet, mais il avait désormais d'autres choses à se préoccuper que calculer la hauteur à laquelle il fût projeté.
    Smith s'est pas mal endurci depuis notre dernière rencontre... Mais là, il a essayé de me tuer... Les traits du visage si charmant de Dante étaient désormais déformés par la fureur. Jamais il n'avait subit une telle humiliation, qui plus est devant une jeune femme. Perdu dans ses pensées et contournant le grand bâtiment de pierre, il se trouvait désormais dans un joli jardin. Toutes ces décorations faisaient presque oublier que la grande bâtisse était souterraine. Puis deux adultes s'approchaient de Dante. L'un possédait des cheveux blonds et plaqués, l'autre un brin aux cheveux courts. Dante les connaissaient, bien qu'ils ne soient pas mangemorts. Ils se sont rencontrées à plusieurs fêtes et en plusieurs occasions, il ne sait pas grand-chose d'eux...

    ♦ - Dante Luciano ! Je ne savais pas que tu serais ici ! dit celui aux cheveux courts.

    ♦ - Je n'ai pas temps à perdre... s'énerva Dante.

    ♦ - Ton nez saigne...! Et que fais-tu avec cette baguette ? Tu t'es battu...? questionna le second.

    ♦ - Vous êtes sourds ?! Je vous ai dit de dégagé ! rugit-il avec férocité.

    • Ils semblaient vouloir le retenir mais Dante leurs jeta un regard noir et trèèès obscur. Sûrement pour qu'enfin ils comprennent que ce n'était pas le moment de venir lui parler. Eryn était sûrement encore sur le balcon et Dante devait se dépêcher avant que Smith ne passe à l'acte. Il les aurait bien envoyés valsé d'un Expulso mais il ne devait pas se faire repéré plus qu'il ne l'était... Il pointa vivement le premier homme et chuchota « Confundo ». Le premier homme abasourdi, encore plus vif et avant que le deuxième ne réalise ce qu'il se passait, il ensorcela également le deuxième.
    Il s'éloigna donc de ces deux personnes qui semblaient désormais deux ivrognes complètement ivres. Jetant un regard en arrière, il se rendit compte qu'ils ne se préoccupaient plus de lui et il reprit alors sa route. Enfin, le petit voyage ne dura pas longtemps puisqu'a l'angle du grand bâtiment, une silhouette familière se dessinaient. C'était Eryn Peters, qui semblait énervé. Peut-être parce que Dante était encore en vie ? Il monta sa baguette au niveau de son buste par précaution et lança d'une voix inquisitrice.

    ♦ - Smith ne vous à pas blessé ? demanda Dante. Il s'inquiétait de l'état de celle-ci, car logiquement, elle n'aurait pas dû tenir bien longtemps face à Smith. Dante lâcha donc un soupir. Allait-elle l'attaquer ? Il était blesse certes, mais ce n'était que superficiel. Eryn Peters...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mar 16 Fév - 14:39


Eryn s'apprêta à sortir quand un homme passa devant elle.

- Ah Monsieur Smith, vous êtes là ! Je vous cherchais depuis tout à l'heure, à propos de l'affaire que vous m'avez confié sur les ailes d'hypogriffes !

Elle se retourna afin de jeter un dernier regard au Mangemort. Il semblait clairement contrarié ce qui eu le don de la faire sourire.

- Euh ... Euh ... Désolé de vous déranger, M.Smith.
- James, vous arrivez toujours au mauvais moment !

La jeune femme rousse n'entendit pas plus. Elle se trouvait déjà dans la salle de réception et ses yeux scrutaient la pièce. Soit Dinozzo était au sol agonisant, soit elle le trouverait tranquillement en train de discuter, une coupe de champagne à la main. Etrangement, elle espérait qu'il soit encore en vie.
Eryn tenait sa robe d'une main afin de ne pas marcher dessus. Elle tenta de ne pas parraître trop angoissée tandis qu'elle parcourrait la pièce, le cherchant du regard.

- On a perdu son cavalier ? demanda un homme sur le ton de l'humour.

Eryn souria machinalement avant de se remettre en marche. Dinozzo n'était pas dans la salle alors il devait encore se trouver dehors. Le coeur de la jeune femme se mit à battre plus vite tandis qu'elle se dirigea vers la sortie, sa haine envers Smith étant plus vive que jamais. Par mégarde, elle bouscula un homme. Eryn s'excusa sans vraiment y prêter attention mais à peine eu-t-elle fait un pas en avant qu'elle se retourna à nouveau vers lui.

- Non..., murmura-t-elle.

La jeune femme rousse refusait d'y croire mais il était clair qu'elle venait de bousculer William McAllister. L'homme faisait partie de ses désastres amoureux et le revoir après tellement d'années était perturbant. Par chance, ou pas, il ne sembla pas la reconnaître. Eryn se faufila parmi la foule en vitesse, elle n'avait vraiment pas envie de le voir.
Si William était ici, cela signifiait que Peter aussi devait se trouver présent. La jeune femme s'empressa de sortir. Il ne fallait pas qu'un des deux ne la trouve. Ce soir elle n'avait pas le temps de s'occuper d'un ex ou de son ami.
L'air glacé de la nuit vint lui saisir la gorge comme pour la faire suffoquer. Eryn se mit à trembler, son dos étant entièrrement nu. Il fallait qu'elle le retrouve, qu'elle sache s'il était encore vivant. Quand elle entendit des voix, Eryn se précipita en leur direction, toujours aussi tendue.
Puis elle le vit. Dinozzo s'emportait face à deux autres hommes apparement ivres. D'ici, elle ne pouvait voir s'il allait bien, mais le simple fait de le voir marcher la rassurait. La jeune femme s'arrêta, ne sachant si le Mangemort allait l'attaquer ou non. Après tout, elle ne l'avait pas défendu.

- Smith ne vous à pas blessé ?

Eryn se mit à sourire malgré elle. Toujours aussi gentleman... Rassurée, elle avança vers lui presqu'en courant. Maintenant qu'elle était toute proche elle pouvait voir son visage. La jeune femme leva vers lui sa main fraîche et la posa sur son menton avec douceur afin de mieux l'observer. Elle regarda le Mangemort dans les yeux, en fronçant légèrement les sourcils.

- Je suis rassurée Dinozzo, dit-elle à voix basse. J'ai eu peur que Smith ne vous tue avant moi. Avec si peu... d'élégance.

Elle faisait de l'humour mais c'était pour masquer son incompréhention. Un homme qui haissait Smith devait-il être tué ? Cela dépendait surement de la nature de leur différent. Dinozzo était un Mangemort, elle ne devait pas perdre cette idée de la tête. Et pourtant, il ne réagissait pas comme les autres. Serait-il l'exception à la règle ? Difficile à croire... L'essentiel pour elle ce soir était de le garder en vie. Smith semblait décider à les tuer et tant qu'elle aurait Dinozzo avec elle, Eryn était presque en sécurité.

- Votre nez est cassé Dinozzo. Vous permettez ? (elle leva sa baguette) Episkey !

Le nez de l'italien se remit en place. Eryn le toucha du bout des doigts avant de sourire avec satisfaction. Elle leva une nouvelle fois sa baguette et d'un coup de sortilège informulé, nettoya le sang qui se trouvait sur son visage et ses vêtements.

- Parfait. Que diriez vous de retourner boire une coupe de champagne ? Smith doit nous attendre.

La jeune femme saisit le bras de Dinozzo et retournèrent dans la salle. Eryn prit bien soin de croiser ni McAllister, ni Peter. Elle bu une coupe en la compagnie du Mangemort, qui à sa plus grande surprise était plutôt agréable. Les gens les saluaient quand on passait devant eux. De l'extérieur, ils semblaient être venus ensemble et s'apprécier. Cependant Eryn, malgré les sourires, ne cessait de jeter des regards partout, attendant que l'autre Mangemort n'apparaisse, sa baguette semblant brûler dans son sac.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mar 16 Fév - 17:28

- James, vous arrivez toujours au mauvais moment !
Qu'avez-vous à me dire sur ces ailes d'hypogriffes ? Il me semblait
vous avoir donnez toutes les précisions nécessaires !

Aaron regarda Peters partir dans la salle, tandis que la porte se refermait derrière elle, laissant Aaron et son assistant, James, seuls sur le balcon. Aaron semblait plus qu'irrité par la présence de son assistant qui venait tout simplement de gâcher son plan visant à éliminer Dinozzo et Peters. A l'aide d'un sortilège informulé, et sans que son assistant le voie, Aaron ferma à clé la porte du balcon, qui resterait fermé tant qu'Aaron ne l'aurait pas dévérouillé.

- Oui, Monsieur. C'est au niveau de la négociation, vous m'aviez dit de ne pas les acheter plus de 15 gallions la paire, mais les vendeurs ne veulent pas descendre en dessous 20 gallions la paire.

L'assistant semblait regarder son supérieur avec la peur dans les yeux, la peur de la réaction d'Aaron, la peut d'être limogée mais aussi la peur de décevoir son supérieur, ce qui signifierait qu'on ne lui confierait jamais de postes importants. Aaron, qui depuis tout à l'heure avait les yeux fixés sur la porte, porta son attention sur son assistant, le regardant d'un regard neutre. Au bout de quelques instants, une flamme semblait crépiter au fond de ses yeux, ce qui eut le don de mettre mal à l'aise son assistant. D'une voix douce, Aaron reprit :

- Vraiment, James ?

La réaction de son supérieur semblait mettre James dans un état total de stress. Il s'attendait plutôt à recevoir des directives, mais apparemment, ce n'est pas ce qu'allait faire Aaron. Dans les yeux de ce-dernier, une intensité explosive régnait. Il semblait perdue dans ses pensées, mais en même temps déterminé. Tandis que son assistant s'agitait et allait prendre la parole, Aaron le coupa net, d'un signe de la main. Son assistant se trouvait devant le balcon, à peu près au même endroit que Dinozzo quelques minutes auparavant. Aaron fit un pas, en avant, s'approchant de son assistant, avec une expression effrayante sur le visage.

- Eh bien, James, je pense que je vais me passer de vos services.

Aaron avait dit cela d'un ton relativement calme, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Il ne bougea pas, observant son sous-fifre. Ce-dernier semblait totalement apeuré et commençait à trembler comme une feuille, apeuré par ce qui allait arriver mais aussi par la mine de Aaron. James semblait avoir perdu tout ses moyens, et s'aggripa au rebord du balcon. D'une voix très faible, il balbutia :


- C ... C ... Comment ?

Aaron regarda James, sans aucune expression dans les yeux. Il fit à nouveau un pas en avant, et cette-fois ci, il haussa les épaules, comme pour dire que c'était dommage. Il palpait sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Il observait James comme un prédateur observant sa proie. Puis, d'un ton relativement calme mais aussi teinté de compassion, il dit :


- Vous êtes viré, James. AVADA KEDAVRA !

Aaron avait sorti sa baguette à la vitesse de l'éclair, si bien que son assistant ne put qu'observer la scène, sans aucune réaction possible.Un éclair vert illumina le ciel, tandis qu'un cadavra vola du balcon et atterit lourdement à terre, pour la deuxiéme fois de la soirée. Aaron garda sa baguette dans sa manche de robe et se retourna, se dirigeant vers la porte. Il la déverouilla et rentra dans la pièce bondé, qui ne semblait pas s'être aperçu qu'un meurtre venait d'être fait. Aaron se dirigea vers le buffet, ne répondant pas aux gens qui l'interpellaient pour lui parla. Il prit une coupe de champagne et commença à tourner dans la pièce, pour chercher Peters et Dinozzo, si Dinozzo n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mar 16 Fév - 21:22

• Eryn posa la main sur le visage de Dante. Ses mains étaient si froides que l'italien en éprouva un frisson qu'il tenta de masquer. Ça faisait bien longtemps qu'une femme ne s'était pas occupé de son état de santé.
Ni même ne lui avait effleuré le visage et s'était d'ailleurs une sensation si paisible qu'il aurait volontiers accepté de rester ainsi pendant des heures.
Puis elle plongea son regard dans celui de Dinozzo. Le mangemort n'arrivait guère à percer son esprit, ni même à comprendre quel sentiment éprouvait la jeune femme.

- Je suis rassurée Dinozzo, dit-elle à voix basse. J'ai eu peur que Smith ne vous tue avant moi. Avec si peu... d'élégance.

- Je ne l'aurais pas permis, et j'espérais qu'il ne vous était rien arrivé, je suis aussi rassuré que vous avoua l'italien.

• Avec si peu d'élégance ? Quel euphémisme ! Ce n'est qu'un crétin barbare qui ne pense qu'avec sa baguette ! Qu'avec sa baguette... Dante eut l'illumination du siècle o/ !
Il suffirait de lui envoyer un Expelliarmus bien placé et peut-être que Dante et la jolie Peters pourrait en terminé une bonne fois pour toute. Du moins, Dante pourrait le faire. (heu

- Votre nez est cassé Dinozzo. Vous permettez ? (elle leva sa baguette) Episkey !

• Il n'eut pas le temps de répondre, bien que s'il aurait pût, sa réponse aurait été affirmative. Puis elle posa de nouveau sa main sur le visage de Dinozzo, sur le nez ce coup-ci. Ses yeux fixaient de nouveau la jeune femme, puis ceux-ci se dirigèrent lentement sur sa bouche. Il fût prit d'une envie folle de l'embrasser, d'entrer en contact avec celle qu'il eût tant désirée.
La volonté de Dinozzo fût plus forte que ses pulsions et parvint tant bien que mal à se maitriser. Puis elle leva de nouveau sa baguette afin d'effacer les tâches de sang qui s'étalait sur sa figure. Il entra soudain dans une intense réflexion, et en conclu que si la jeune femme voulait l'éliminer, elle l'aurait fait dès qu'ils s'étaient retrouvées. Et de même pour Dinozzo, mis à part que lui n'eût aucune envie d'en finir avec elle dès le départ. Puis il se ressaisit, réalisant que Smith pouvait débarqué d'un moment à l'autre.

- Parfait. Que diriez vous de retourner boire une coupe de champagne ? Smith doit nous attendre.

Puis elle saisit le bras de Dinozzo, l'invitant à se retourner dans la salle. Dinozzo pensait que c'était sûrement la meilleure solution qui s'offraient à eux. Smith ne pourrait pas agir librement là-bas et puis cela donnera à Eryn l'occasion de se réchauffée (Et ouaip, j'avais pas réfléchi, désolé *emu*).
Ils pénétrèrent donc tout les deux dans la même pièce dans laquelle ils s'étaient tout les trois rencontrés. Il discuta avec la jeune femme de chose et d'autre, une coupe de champagne à la main, bien que la tension était toujours aussi forte. Désormais, il avait une totale confiance en Eryn, à tord ou à raison. De toute façon, ils poursuiviaient le même objectif, et à la prochaine occasion, Dinozzo n'hésitera pas à faire taire son rival de toujours à tout jamais. Bien qu'il le détestait, il savait qu'un grand vide s'imposerait dès lors. Un peu comme deux enfants qui se chamaille. Sauf qu'un de ses enfants tenta d'assassiner l'autre.
Balayant la salle du regard, son attention se fixa par dessus l'épaule de la jeune femme : Smith était de retour et semblait vraiment énervé. D'ailleurs, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, jamais Smith n'était entré dans cet état en sa présence.
Dinozzo fît comprendre à Eryn avec le langage des yeux (Si, ça existe Cravates, talons hauts et Doloris 37993) que leur cher ami était là. Peu de temps après, en l'espace de quelques secondes, Smith était déjà à coté d'eux.

- Tu es un puta*n de salop*rd ! Je constate que tu as décidé de passer à un nouvel acte ! Celui-ci ne concernera pas ma mort, mais la tienne Smith ! lança-t-il d'un ton très énervé, qui se voulut audible uniquement pour Smith et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Mar 16 Fév - 22:09



Eryn cessa de sourire. Le regard de Dinozzo se fit froid, bien plus qu'il ne l'a jamais été en sa présence. L'italien n'eu pas besoin de parler pour faire comprendre à la jeune femme que Smith se trouvait derrière elle.
Quand elle le vit avancer de sa même démarche élégante et semblant posséder la pièce par son charisme, le sang de la jeune femme se mit à circuler plus vite dans ses veines. Elle ressentait une haine envers lui si intense.

- Tu es un puta*n de salop*rd ! Je constate que tu as décidé de passer à un nouvel acte ! Celui-ci ne concernera pas ma mort, mais la tienne Smith !

Eryn manqua un battement. Le Mangemort habituellement so gentleman perdait totalement son sang froid. Allaient-ils s'affronter ici, devant tout le monde ? Eryn en doutait et pourtant, elle était inquiète.
Smith se trouvait à sa droite tandis que Dinozzo poursuivait ses injures. Eryn scruta le visage du Mangemort qui l'avait tant torturée. Etrangement, une partie d'elle n'avait pas peur de lui, bien que l'expression de son visage soit redoutable. Elle ferma les yeux instant, se souvenant avec horreur de cette soirée passée chez lui. De la façon qu'il avait de lui sourire alors qu'elle était au sol, hurlant à la mort sous l'effet des Doloris qu'il lui avait fait subir. Ce soir là avait été pour elle humiliant. Soudain, elle ressenti comme une douleur dans sa poitrine au souvenir du jour où il l'avait propulsée contre l'un des murs des Trois Balais. Sous le choc, elle n'avait plus respiré pendant plusieurs secondes.
La jeune femme rouvrit les yeux. Smith et Dinozzo ne prêtaient pas attention à elle et elle s'en moquait. Eryn fixa Smith d'un regard brûlant bien que son visage soit neutre. C'était comme si le son était coupé. Les gens parlaient, bougeaient autour d'elle, mais elle n'entendait rien.
Soudain, ce fut comme un brusque retour à la réalité. Avant même de comprendre ce qu'elle était en train de faire, son corps avait réagit par réflexe.
Dinozzo s'était brusquement avancé vers Smith comme pour attaquer, mais Eryn dans un geste vif, avait posé sa main sur son torse, intérompant son geste. La jeune femme ne quitta pas Smith des yeux pour autant. Quand leurs regards se croisèrent, elle se tourna vers l'autre Mangemort.

- Non, Dinozzo, dit-elle à voix basse apparement perdue.

Eryn respira profondément et quand elle parla à nouveau, sa voix était toujours basse mais ferme.

- Pas ici, on pourrait nous voir. (elle se tourna vers Smith et s'adressa à lui dans un murmure colérique) Quand à toi Smith, je te prierai de ne pas faire de scandale ici. Tu règleras tes comptes plus tard. Tout ça est d'un ennui !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Jeu 18 Fév - 22:40

Aaron venait d'entrer dans la salle bondée du Ministère de la Magie, accueillant ce soir là ses travailleurs et le gratin du monde magicien Anglais. Aaron était maintenant dans un coin de la salle, sa coupe de champagne à la main. Enfin, la coupe de champagne n'était là que pour décoration, car Aaron ne buvait pas dedans. En fait, la haine qui lui brûlait les entrailles ne lui donnait pas soif du tout. Il se contentait d'observer la salle. Il voyait tout les riches, les plus riches, qui précipitaient leurs grosses fesses pour prendre un toast, ou encore qui argumentaient pour savoir lequel était le plus riche, qui avait la plus grosse quoi. Mais, en même temps, Aaron essayait d'apercevoir dans la foule Peters et Dinozzo. Soudain, le Ministère de la coopération magique s'approcha d'Aaron, l'abordant d'un ton joyeux, signifiant qu'il avait quelques coupes de champagnes dans le nez.

- Aaron, vous n'auriez pas vu James par hasard ?
- Il me semble l'avoir vu partir vers le balcon, il y a cinq minutes de cela. Vous le trouverez sûrement là-bas.

Le Ministre regardait Aaron d'un air hagard, comme perdue dans ses pensées. La coupe de champagne à la main, il resta quelques instants sur place, regardant Aaron. L'affirmation d'Aaron était donc affirmée, son supérieur en avait bien un coup dans la cacahouète. Finalement, il releva la tête et hocha la tête, regardant Aaron avec des yeux vitreux. Il bredouilla un vague " merci " et se retourna, partant d'une démarche partant en sucette. Quelques instants plus tard, Aaron le vit discuter joyeusement avec un homme d'affaire. En fait, c'était encore pire qu'un coups dans la cacahouète. Aaron ne bougea pas de son coin, et continua d'observer la salle.

Eryn Peters. Aaron lâcha une moue boudeuse rien qu'à penser à son nom. En fait, depuis le début, il entretenait une relation tumultueuse avec la jeune femme. Tantôt la haine l'emportait, tantôt une forme d'"amour" prenait le dessus. Malgré l'envie de la tuer, Aaron ne pouvait se voir dans la vie sans Peters pour venir lui barrer la route ou lui jetait des sarcasmes. Il repensait à leur différentes rencontres, qui s'étaient toujours soldés en bagarre. La première fois, chez lui, il l'avait soumis trois fois de suite au sortilège Doloris, et l'avait laissé partir de chez lui. Ils s'étaient retrouvés ensuite aux Trois-Balais, où Aaron l'avait envoyé voler contre le mur avec une table, puis était partie. Cette-fois ci encore, ils s'étaient rencontrés dans des circonstances étranges, dans un bal au Ministère de la Magie.

Dante di Dinozzo. Cette-fois ci, c'est la haine qui parcourut le corps d'Aaron en pensant à ce sale rital. Mais, tout comme Peters, il ne s'imaginait pas vivre sans cet imbécile. Ils étaient rivals, toujours à se rencontrer quand il ne fallait pas. Même sans le faire exprès, ils poursuivaient les mêmes hommes, et le laissait filer à chaque fois car ils se disputaient pour savoir qui était arrivé le premier. Mais d'un autre côté, ils se devaient tout les deux de fières chandelles et s'étaient sauver de situations dangereuses plusieurs fois.

Puis, soudain, Aaron revint à la réalité. Il venait d'apercevoir Dinozzo et Peters. Ils étaient tout les deux, une coupe de champagne à la main, discutant de la pluie et du beau temps. Aaron posa sa coupe de champagne, remplie, sur une table à côté de lui et s'avança vers ses deux ennemis. Il avait une démarche légère mais en même temps pesante, semblant s'imposer aux autres. Tout en marchant, il fixait Dinozzo d'un regard brûlant, brûlant d'une haine qui le remplissait depuis le début de la soirée. Puis Dinozzo dirigea son regard vers lui. Il semblait attendre cela. Aaron arriva à quelques centimètres des deux, quand Dinozzo perdit le contrôle de lui-même.

- Tu es un puta*n de salop*rd ! Je constate
que tu as décidé de passer à un nouvel acte ! Celui-ci ne concernera
pas ma mort, mais la tienne Smith !

Un sourire s'esquissa sur le visage haineux d'Aaron. Tiens donc, l'habituel gentleman snobard qu'était Dinozzo, étalant sa fortune à tout le monde, perdait le contrôle. Aaron regardait Dinozzo de son habituel regard arrogant, quand celui-ci s'avança brusquement vers lui. Aaron sortit sa baguette rapidement mais Peters avait posé sa main sur le torse du rital, pour le retenir de faire une chose qu'il aurait sûrement regretté par la suite.

- Non, Dinozzo, dit-elle à voix basse apparement perdue.

Aaron ne regarda pas Peters, l'ignorant. En fait ce n'était pas de l'ignorance, c'était juste qu'il était trop occupée à jeter un regard arrogant à Dinozzo, stoppé net par une misérable auror de second rang. Cela faisait bien rire Aaron, Dinozzo arrêté par ses sentiments.

- Pas ici, on pourrait nous voir. (elle se tourna vers Smith et s'adressa à lui dans un murmure colérique) Quand à toi Smith, je te prierai de ne pas faire de scandale ici. Tu règleras tes comptes plus tard. Tout ça est d'un ennui !

Aaron continuait de regarder Dinozzo droit dans les yeux, un sourire sur le visage. Il était temps d'en finir avec Dinozzo, de l'achever. C'était une tâche, un poids mort dans la vie d'Aaron. Il fallait en finir, c'était le meilleur moyen. Aaron se mit à avancer, et en arrivant au niveau de Dinozzo, il dit, un air moqueur sur le visage :

- Suis-moi, Dinozzo, qu'on en finisse.

Aaron tapa deux fois sur le torse de l'italien et s'avança à travers la salle. Comme dix minutes auparavant, il ne se préoccupa de ceux qui le saluait en cours de route. Il sortit de la salle, et la fraîcheur de dehors lui fit du bien. Il traversa la pelouse carrée et, en avançant, il trouva un endroit désert. Il s'y arrêta et se retourna, attendant Dinozzo, la baguette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Sam 20 Fév - 17:58


    Dinozzo était très tendu et finalement, ne voulait pas tuer Smith. Et de toute façon, il ne le pouvait pas, ses talents à la baguettes étaient bien supérieur au sien et sa force un cran au dessus de la sienne. Puis, Dinozzo en passait pas son temps à tuer quiconque il croisait sans aucune raison.
    Il soupira un instant puis saisit sa baguette et se plaça devant le mangemort.
    Il salua celui-ci comme le disait les règles.
    Puis Dinozzo se retourna tandis qu'il en fit autant.

    - J'espérais que ça ne se finirait pas de cette façon... soupira-t-il.

    Il fit un pas avec une lourdeur pesante, comme si qu'il savait qu'il allait perdre.

    - Un...

    Il agrippa sa baguette fortement, le coeur battant à tout rompre.
    Ce n'était plus une question mais une affirmation.
    Il allait perdre, voir même mourir.
    Il ne pouvait disparaître avant d'avoir lancé au moins un sort, ce serait trop lâche de sa part.
    Mais il se devait de protéger Eryn.

    - Deux...

    Le temps semblait ralentir autour d'eux.
    Le silence était quasi-totale, et la tension était palpable.
    Il fixait le corbeau sur l'arbre qui ne disait mot, mais qui semblait se moquer des deux combattants.

    - Trois !

    Dinozzo fit volte-face et pointa sa baguette le plus vite. C'était le moment où tout se jouait, où l'un des deux allait mourir, ou réussir à fuir. N'étant pas résigner à la mort, Dante prononca le plus vite possible ces mots.

    - Doloris !

    Il ne savait pas si son sort fonctionnait et il jeta un vif coup d'oeil en direction du batîment pour voir si Eryn arrivait.


(Désolé aucune inspiration, non, patapé :tft:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211Lun 22 Fév - 14:37


- Suis-moi, Dinozzo, qu'on en finisse.

Eryn manqua de lâcher sa coupe. Smith voulait en finir avec Dinozzo ? Ils allaient s'affronter maintenant ? Comment Smith pouvait-il avoir un égo si démeusuré et Dinozzo la bêtise de rentrer dans son jeu ?
Les deux hommes la laissèrent, sans se soucier de sa présence, ce qui en soit, n'était pas plus mal. Alors pourquoi avait-elle autant envie de les frapper ou de les asseoir sur une chaise afin de leur dire à quel point ils agissaient comme des imbéciles, comme une mère le ferait avec ses enfants ?
La jeune femme rousse était désormais seule devant le buffet, mordant sa lèvre inférieure.

*J'y vais, j'y vais pas ? Arrête Eryn ! De quoi tu te mêles ! Si les Mangemorts commencent à se tuer entre eux ce n'est pas plus mal ! Un peu comme les géants ou les trolls...*

La jeune femme avala d'un trait le fond de sa coupe. Etre indécise était le genre de chose qui ne lui arrivait jamais, étant une femme pleine d'assurance et avec autant de délicatesse qu'un boeuf, Eryn avait pour habitude de foncer dans le tas.
Mais là...

* Non Eryn. Tu vas rester à ta place, ici et repérer quelques têtes comme c'était prévu. S'ils s'entre tue ce n'est pas ton problème ! Oui, je vais faire ça*

A peine eu-t-elle formulé cette decision dans sa tête que la jeune n'en fut pas satisfaite.

*Mais s'il meurt...?*

La jeune femme regarda autour d'elle, comme si elle avait peur que quelqu'un ait entendu cette pensée si honteuse. C'était tellement... improbable venant d'elle.
Eryn reposa sa coupe sur le premier plateau qu'elle vit avec une brusquerie incontrôlée. Son corps entier était sous pression et elle tremblait. Il fallait qu'elle aille voir, qu'elle s'assure qu'il ne lui arriverait rien ou du moins, qu'elle essaye.
La jeune femme sorti presque en courant de la salle, bousculant quelques personnes. Elle se sentait fébrile, presque fiévreuse et surtout terriblement stupide ! Pourquoi s'assurer qu'il ne lui arriverait rien ? Après tout il n'était rien d'autre qu'un Mangemort et peut importe son comportement envers elle, Eryn savait qu'elle finirait par le tuer. Elle voulait sa mort mais de ses propres mains.
Le froid saisit pour la troisième fois de la soirée la gorge de la jeune femme, ce qui n'arrangea rien à ses tremblements. Elle fit quelques pas rapides avant de les appercevoir. Elle resta tapie dans l'ombre à regarder les deux hommes s'éloigner l'un de l'autres.
Trois pas.
Pas un de plus, pas un de moins.
Eryn serra des dents. Ils allaient vraiment le faire ! Leur arrogance allait vraiment les pousser à s'entre tuer inutilement ! Et vu la taille de leurs têtes, il était impossible qu'ils se râtent !
Un pas.
Eryn se demanda pourquoi elle se trouvait ici. Un Mangemort mort était toujours ça de gagné, qu'il soit tué par un autre ou pas.
Deux pas.
Mais ces Mangemorts là n'étaient pas n'importe lesquels qu'elle avait déjà tué. Les voir mourir ainsi était à ses yeux une offence à ce qu'elle avait subit à cause d'eux. Une injustice.
Trois pas.

- PROTEGO !

Eryn avait levé sa baguette et jeté un sort avant même de s'en rendre compte. Les sentiments qu'elle ressentait sur l'instant avaient donnés plus de force à son bouclier qui toucha les deux Mangemorts. Ils tombèrent chacun sur le dos, un mètre en arrière dans un bruit sourd.
La jeune femme rousse resta un instant sans bouger à regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle venait vraiment d'intervenir... Elle les avait protégés ! Chancelant un instant, Eryn reprit son souffle. Son comportement était tout simplement illogique.
Eryn avança d'un pas lent, sortant de l'obscurité. Plus elle approchait, plus son pas se faisait rapide, confiant.

- Vous n'êtes que deux imbéciles arrogants, dit-elle d'un ton menaçant. Si les Mangemorts se tuent entre eux, quel plaisir reste-il aux familles qui désirent se venger ?

Elle était en colère. De là à savoir à qui elle en voulait le plus... Smith ? Pour avoir déclanché un duel aussi inutile que stupide ? Dinozzo ? Pour avoir été assez bête et influençable pour le suivre ?
Elle même ?
Pour se trouver ici à les protéger de leur imbécilité et de leur arrogance ? Oui, surement...
Eryn se passa une main dans les cheveux sans le regarder. Elle savait ce qu'il penserait et cette simple idée lui donnait envie de le ruer de coups, là, maintenant.

- Je rentre, dit-elle simplement. Evitez de mourir avant qu'une personne à qui votre mort ferait plaisir ne se charge de vous.

Toujours sans un regard, Eryn tourna sur place et quitta le ministère, les laissant avec leur stupidité.
Les rues de Pré au Lard étaient désertes tandis qu'Eryn fit son apparition. Elle avait très froid car son manteau se trouvait encore dans les vestiaires aménagés pour la soirée au Ministère. Claquant des dents, la jeune femme rousse se précipita aux Trois Balais où elle vivait désormais depuis plusieurs semaines. Elle monta les marches quatre à quatre, faisant plus de bruit qu'elle ne le souhaitait. La jeune femme rousse ouvrit maladroitement la porte de sa chambre, entra et la claqua derrière elle. Appuyée dessus, Eryn respira profondément, l'esprit torturé. Epuisée, elle se laissa glisser au sol. Elle replia ses jambes, passa ses bras autour et se mit à pleurer, la honte et la rage étant trop difficiles à supporter.



[HJ: Merci pour ce Rp les garçons Cravates, talons hauts et Doloris 81959]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cravates, talons hauts et Doloris Empty
MessageSujet: Re: Cravates, talons hauts et Doloris   Cravates, talons hauts et Doloris Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cravates, talons hauts et Doloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser