Invité
Invité
| Sujet: L' amour est aveugle ou l' aveuglement de l' amour ! [Pv Ack'] Mar 23 Fév - 2:11 | |
| Comme souvent en Grande Bretagne à cette période de l' année , le temps n' était pas très clément avec les habitants de l' île. Que ce soit en Anglettere , en Ecosse , au Pays de Galles ou en Ireland il faisait toujours un temps de chien pendant l' hiver et ce n' était pas prêt de changer malgré le réchauffement climatique que tous les scientifiques annonçaient depuis plusieurs années déjà. L' Ireland , la capitaine des Harpies de Holyhead y était déjà allé quelques fois pour repérer l' équipe locale . Gwenog Jones avait un grand sens du détail et elle analysait chaque joueur de cette équipe qui en un match pouvait se trouver redoutable. Elle trouvait d' ailleurs dommage que cette équipe ne soit pas plus régulière car si elle était constante sur toute une saison Gwenog aurait miser l' équipe locale parmi les cinq meilleures équipes de la ligue. Mais ce qui importait le plus à ce moment précis Gwenog c' était le niveau de jeu actuel de l' équipe adverse que les Harpies allaient devoir affronter d' ici peu. C' est pour cela qu' elle se trouvait en Ireland depuis deux jours.
C' était une rencontre qu' aimait gagner Gwenog pour tout un tas de raisons qu' elle même n' arrivait pas à expliquer complètement. Il y avait parmi leur équipe un formidable batteur d' un grand niveau , capable même de rivaliser avec Gwenog ce qui n' était pas une mince affaire.. Cet homme s' appellait Ackerley Peers McYound et il était terriblement séduisant au vu de la capitaine des Harpies.. enfin elle le trouvait très bon joueur quoi.. :arrow: et qui plus est depuis qu' ils s' étaient parlés, vus et revus les deux joueurs s' entendaient à merveille.. Gwenog n' osait se l' avouer mais elle aurait adoré le croiser pour son retour en Ireland. Passer un peu de temps avec lui ne lui aurait pas fait de mal au contraire , elle l' appréciait vraiment et sa compagnie était un véritable bonheur dans une journée si chargée. Gwenog Jones , la femme à qui il ne fallait surtout pas marcher sur les pieds était une vrai femme plein de tendresse et de choses à donner quand elle se trouvait avec Ack. Elle ne savait pas pourquoi mais avec lui elle se sentait tellement bien , c' était évidemment un très bon ami maintenant mais il y avait quelque chose qui clochait dans cette amitié.. un détail qui pourrait tout faire changer.. mais elle n' arrivait pas à mettre la main dessus.. peut être qu' avec le temps ça lui sauterait aux yeux..
Gwenog était complètement fatiguée d' avoir du espionner l' équipe dont faisait partit Ackerley pour voir le niveau de jeu qu' ils avaient . Dans l' ensemble ils n' étaient pas mauvais mais face aux Harpies de Holyhead ça serait une autre histoire mais Gwenog , elle , allait devoir faire attention aux batteurs et plus particulièrement à Ackerley. La jeune femme l' avait trouvé particulièrement affuté et très précis dans chaque coup porté à un cognard... Au bord de l' épuisement elle décida tout de même de se rendre dans un pub irelandais avant de se coucher.. Elle aurait bien aimé voir Ackerley mais elle n' avait pas osé lui dire qu' elle était présente et lui demander de la voir. Gwenog et son amour propre... Une fois posée au bar , la capitaine des Harpis commanda une bierraubeurre histoire de bien se détendre.. Elle était en plein dans ses pensées , le fait d' avoir revu Ackerley l' avait toute émoustillée et elle ne pouvait s' empêcher de penser à lui.. son air ténébreux.. son sourire charmant.. non mais qu' est ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Gwenog.. alala je vous jure. Elle essaya de le chasser de ses pensées en vain , elle soupira et continua à boire son verre .. seule...[ Desolé pour le post mais c' est histoire de mettre en route le rp ] |
|