-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit peu perdue.. {OU}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Dim 23 Sep - 13:51

Lanie sorté de son dortoir son sac à la main. Elle marchait dans les couloirs et faisait attention à tout les détails qui se trouvait autour d'elle. Les murs, les tableaux, le sols... Elle marcha pendant quelques temps. Elle faisait une ptite visite elle pris les escaliers qui menait vers le haut et visita l'étage un rare sourire aux lèvres. Une fois qu'elle eut finit son petit tour elle decida de partir se reposer mais elle ne savais plus tellement ou elle se trouver. Elle garda son sang-froid et marchat le long des long couloirs de plus en plus sombres. Elle prit un escalier et marcha pendant long temps. Elle s'asseya par terre et se demanda ou elle pouvait bien être. Elle regarda autour d'elle et dit marcher son cerveau.

*les sous sols..*


Elle appuya sa tête contre un mur et laissa echaper un long soupire. Est ce que quelqun la trouverais? Elle se e demanda et decida qu'elle devait attendre et au pire elle se remettrait en marcha dans tout ses couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Dim 23 Sep - 16:16

Elana se promenais. Elle adorais cette partie du chateau. Elle ne c'étais jamais perdue dans ce chateau immense, pourtant tout le monde se perdais au moins une fois. Et bien la jeune serpentarde, jamais une seule fois. Elle soupira, elle ne savais pas quoi faire. Elle voulais discuter avec quelqu'un de préférence un serpentard, mais personne n'étais la. La jeune femme se trompais, car après cinq minutes de marches elle trouva une personne, dos a elle, une jeune fille addosée a un mur. Elana ne l'avais jamais vu auparavent se qui la laissa dire, qu'elle n'étais pas a Serpentard. Mais la jeune fille l'avais peut être vu, car la elle ne la voyais pas très bien, car elle étais de dos. Elle s'approcha d'elle, curieuse et avide de savoir qui c'étais. Mais lorsqu'elle se place devant elle, elle vis que c'étais autre qu'une poufsouffle. Elana soupira puis elle lui dit gentiment, ce qui n'étais pas son habitude:

"Salut, je m'apelle Elana Miller. T'es nouvelle?"

Elana savais qu'elle ne l'avais jamais vu, mais elle pouvais très bien ne pas être nouvelle. Elle lui sourit puis elle s'addossa a son tour au mur qui lui faisais face. Elle étais d'une beauté impressionnante. Elana avais l'impression l'avoir déja vu, quelque part, mais pas a Poudlard, c'étais étrangement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Dim 23 Sep - 17:16

Lanie attendais toujours adossait au même mur que plusieurs minutes auparavant que quelqun la trouve. Elle allait se lever quand elle entendit des pas au loin. C'était peux etre quelqun.Le son des pas se fit de plus en plus fort quand elle aperçut une silhouette. Elle tourna légèrement la tête et vit une jeune fille blonde qui vint elle aussi se metre contre le mur. Elle ne devait pas être de Poufsouflle parce qu'elle ne l'a jamais rencontré malgrè sa recente arrivée ici. La jeune élève se présenta à elle.
Lanie fit un petit sourire lasse d'attendre.

"Salut. Echanrté Elana. Oui je suis nouvelle je suis arrivée hier dans la soirée, je m'apelle Lanie Middle."


Elle regarda Elana Miller et une sensation étrange se fit sentir en elle. Elel l'avais peux etre déjà vu mais où ? Elle fouilla les recoins de son esprit sans pourtant se rapeller de cette fille. Elle leva les yeux un instant et les rebessa. Elle appuya la tête sur sa main et se demanda l'heure qu'il était surement la soirée. Puis elle tourna la tête vers la personne qui se trouvait en face d'elle et lui demanda:

"Je suis à Poufsouffle et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Dim 23 Sep - 19:59

Crystal marchait dans les sous-sols vides de Poudlard. La serpentard cherchai elle aussi de la compagnie mais elle ne tombait que sur les gryffondors. Dans les sous-sols, elle se doutait bien qu'elle trouvait surement des serpentards.

Elle entedit deux filles parler entre-elles. Du coin où elle était, elle ne voyait que la serpentard. Contente elle avanca et se retrouva alors face a une Poufsouffle.
Crystal grimaça et remarqua qu'elle avait l'air perdue. Perdue dans les sous-sols, ce n'était pas étonnant pour une Pouffy ( Razz^^).

Crystal s'adressa tout d'abord à la pouffy.


"Bah alors, t'es perdue ?"

Elle posa son regard sur la serpentard et finit pa se présenter aux deux filles.

"Crystal, serpentard..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Dim 23 Sep - 21:11

Lanie parlait avec la jeune fille à ses coté quand à nouveau elle entendit des pas. Une autre jeune fille arriver et se retrouva face a elle. Lanie la regarda et rien qu'a son air elle remarqué qu'elle était à Serpentard. Elle lui demanda si elle était perdue et Lanie lui repondit.

Oui exactement je suis perdue et je suis nouvelle.


Elle tourna la tête à celle ci en poussant ces cheveux en arrière. La fille de serpentard qui venait d'arriver se présenta, elle se nommée Crystal et elle était de SERPENTARD. L'intuiton de Lanie avait encore eu raison.Elle sa son regard sur la nouvelle arrivante et dit:

Lanie Middle ,Poufsouffle.


Et elle laissa échaper un soupire et se releva toujours apuuyé contre le mur de derrière elle, pour pouvoir étirer ses jambes. Elle regarda Crystal et se demanda si tout les élèves de Serpentard était comme elle (^^) et elle se mis à repenser à son arrivée rescente à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Lun 24 Sep - 18:14

Elana regarda la serpentarde arriver et se présenter. Elle lui sourie puis avant de se présenter elle même, elle répondit a la prénommée Lanie Midlle:

"Enchantée. Moi je suis a Serpentard. Bienvenue a Poudlard. Bonne chance pour te repérer."

Elle ne fit pas de grimace quand la jeune poufsouffle lui fit remarquer, que justement elle étais a poufsouffle. Elle lui sourie, puis elle se tourna vers l'autre jeune femme. Elle la regarda, la jeune serpentard l'avais déja vu quelque part. Quand elle lui dit qu'elle étais de serpentard, elle aquiscia, puis Elana comprit pourquoi elle la connaisais. Elle lui sourit gentiment puis elle lui répondit:

"Coucou, moi c'est Elana Miller, et comme toi je suis a Serpentard."

Elana lui sourit puis elle repris son air "concentrée" en regardant la jeune nouvelle. Puis elle lui sourie en lui disant d'un ton amusée:

"Oh, et bien si tu veux, je peux t'aider a sortir des cachots. Je connais cette endroit par coeur. Crystal, tu veux bien?"

Elana la regarda, sans rien ajoutée. Elle regarder juste Crystal, pour savoir sa réponse a la question qu'elle venais de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Mar 25 Sep - 18:27

(HS: Oui, les serpy sont tous comme ca... Twisted Evil XD)

Crystal esquissa un sourire pas vraiment très sympathique quand la jeune fille lui répondit qu'elle était à Poufsouffle Mais voyant que Elana, qui était dans sa maison restait gentille avec la pouffy, Crys' en fit de même, la mine pas très enjouée pour autant.


Par gentillesse, mais pas vraiment naturelle, Crystal se tourna vers la pouffy et marmona:

"Bienvenue à Poudlard..."

Elle regarda autour d'elle en faisant mine de réfléchir, mais en réalité, elle regardait si il n'y avait pas d'autres serpentards.
Au bout d'une ou deux minutes de reflexion, Crystal regarda les deux filles.


"Oui je viens avec vous..."


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Mar 25 Sep - 19:05

hj: j'ai pas dit que je l'apprécier^^)

Elana n'avais pas envie d'être méchante, alors que c'étais une vraie peste d'habitude, c'est bien pour sa qu'elle étais a Serpentard. Elle étais de sang pur, donc...
Elana regarda la serpentard, puis elle se retenue de rire en voyant qu'elle faisais tout pour être gentille. Elana avais besoin de se défoullée mais sur des Gryffondor du nom de Potter et de Granger, cette sang de bourbe. Elle sourit a la serpentard puis elle regarda Lainie et elle lui dit:


"Okay, la sortie c'est par la. T'étais pas looin de la sortie enfaîtes Razz "

Elana lui sourit, de manière un peu ironique, mais pas non plus insolente. Elle regarda Crystal puis elle lui chuchota:

"Se perdre dans les cachots...non mais vraiment."

Elana ricana doucement pour pas que la pouffys entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Mar 25 Sep - 19:26

( Crying or Very sad ben t'étais gentille...moi je croyais que tu l'aimais bien... :arrow: lol je vais éditer pour changer un peu les mots^^)

Crystal se décala du mur et suivit les deux filles. Franchement, elle plaignait la poufsouffe, se retrouver seule avec deux serpentards, ce n'était pas la meilleure des situations...
Crystal rigola à la remarque de Elana, là elle reconnaissait bie la réaction d'une serpy.

"C'est vrai, t'étais pas loin, tu regarderas mieux la prochaine fois... Mais au fait, qu'est ce que tu faisais la ?"

Curieuse et ironique à la fois, Crystal n'arrivait pas à avoir une conversation sympathique avec une pouffy. Ces personnes lui semblaient vraiment tellement sans interêt que de dire qu'elle leur parlait souvent serait un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Mar 25 Sep - 20:06

Elle regarda les deux filles et elle les vit ce faire des messes basses. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve avec des filles de serpentards ? Elle ne l'es apreciés pas du tout et aurait préféré rencontré des Poufsouffles ou des Gryffondors.La sortie n'était pas loin mais encore fallait-il la connaitre ce qui n'était pas le cas pour la jeune nouvelle qui voyait que les deux autre serpy's n'étaient pas du tout sympatiques.

"ouais.. Je faisait que j'avais envie de venir ici."

elle ne chercha pas à ce justifier de sa présence ici surtout a ces deux filles de serpentards. Elle lentendit leur messes basses sur ce perdre dans les cachots mais ne dis rien ce n'était pas du tout son genre de chercher les disputes meme si sa pouvait lui arriver. Et elle leur tourna la tête en jettant un coup d'oeil vers le coin de la sortie.Et elle les remercia sur tons qui n'exprimé aucun joie de lui montrer la sortie de ses sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Mer 26 Sep - 15:21

Elana regarda la serpentarde, puis elle laissa son regard chavirer vers la poufsouffle Elle sourit a Crystal puis elle regarda la fin des cachots. Elle ne savais pas quoi dire, car c’étais vrai, qu’est ce que venais faire ici une poufsouffle ? Elle ne comprenais pas. Elle allais poser la question mais Crystal le fit avant elle. Elle lui sourit puis elle écouta attentivement la réponse de Lanie . La jeune serpentarde, marcha, marcha puis elle finit par dire aux deux jeune femmes :

« On est bientôt sortit des cachots. Tu vas pouvoir te repérer maintenant j’espère . »

Elana avais dit cela sur un ton ironique, mais elle l’avais fais exprès, et la pouffys avais du le remarquer car elle la regarder vraiment très bizarrement. Elle sourit a la serpentarde du nom de Crystal, puis elle jeta un regard vers Lanie. Elle continua de marcher puis elle montra du doigt une porte marrons, et épaisse, puis elle regarda la pouffys, ravie de pouvoir se débarrasser d’elle, enfin. Elana jeta un regard vers la jeune femme (Crystal). Puis elle répondit a la jeune pouffys :

« Voilà. C’est ici la sortie. »

Elana ne lui souriait pas mais elle avais enlever son bras, qui pointez la porte tout a l’heure. Elle pourrais maintenant discuter avec Crystal, en toute tranquillité, entre serpentarde quoi. Elle lui sourit puis elle jeta un regard furtif vers la pouffys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Mer 26 Sep - 16:20

Elle soupira et jetta un coup d'oeil vers la grande porte marrons et epaisse puis se dirigea vers.Elle aimait vraiment pas du tout les serpentards et les regarda méchament et commença à ouvrir la porte. Elle venait ici si elle voulait qu'est ce que sa pouvait bien leur faire. La jeune fille généralement maladroite en avait vraiment mare aujourd'hui et elle poussa la porte d'un mouvement lasse. et dit séchement :

"merci"

elle claqua la porte derrière elle enfin libérée de ces deux filles vraiment ignobles avec la jeune élève de Poufsouffle. Elle sortit des sous sols et remonta les escalier en ce disant qu'elle devrait évité les serpentards pendant un bon moment. Elle arriva dans son dortoir assez enervé et sortie un livre pour se detendre et se calmer.

(je suis plus là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Mer 26 Sep - 19:41

(arf...bon ben j'espère qu'on t'aura bien renseigner mdr !!^^ et bonne continuation tite pouffy !!^^)

Crystal regarda la pouffy s'éloigner, un sourire moqueur accroché au bout des lèvres. Les pouffys ne savaient vraiment pas être méchants. Le "merci" de la jeune fille semblait assez sec mais pas très très convaincant aux oreilles de Crys' qui explosa de rire quand Lanie était enfin hors de vue.
Elle regarda Elana en souriant comme pour lui dire "bien joué !".


"Je crois qu'on ne la reverra pas de si tôt ici..."

Un sourire méchant venait de s'installer. Depuis qu'elle était à Serpentard, Crystal avait vraiment cangé de comportement, elle n'était plus la gentille et agréable fillette qu'elle était avant. Ceci dit, ce caractère lui convenait à merveille...
La jeune femme regarda Elana.


"Tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211Ven 28 Sep - 18:37

Elana lui lança un regard noire en la regardant partir. Puis quand la pouffys fut partie, elle tourna son regard vers la serpentarde. Elle lui sourit en ricanant doucement puis elle hocha la tête. C'étais sûre, les jeunes serpentardes ne risquais pas de la revoir celle la. Dailleurs, Elana étais bien contente. Eh oui, c'est une serpentarde, que voulez vous?! La jeune femme regarda l’autre jeune femme avant de lui répondre, a la question qu’elle venais de poser :

« Moi ? Je suis en 6 ème année et toi ? »

Elana lui sourit puis elle attendit patiemment sa réponse, tout en lui révélant ses belles dents blanches et brillantes. Elle ne savais pas quoi faire depuis le départ de la pouffys, avant la serpentarde pouvais l’embêter mais maintenant elle n’avais plus personne pour se défouler, car la jeune femme qui se tenais devant Elana étais une des siennes, c’est a dire, une serpentarde. Mais elle pouvais toujours sympathiser avec Crystal . Elle lui sourit en attendant sa réponse.

La jeune femme observais en même temps les cachots, car elle adorais cette partie la du château, mais cela, pour une serpentarde, c’étais tout a fais compréhensif. Elle regarda les murs de pierres lises et mouillées. Qu’est ce qu’elle aimais se balader ici ! De son point de vue, c’étais un des endroits les plus… magnifique, au sens figurées, car en vérité ce n’étais pas d’une beauté extraordinaire. C’étais peut être, beau, mais pas magnifique. Enfin elle aimais ce coin car c’étais sombre et calme, c’étais froid, et il n’y avais pas grands monde, a part des serpentards, des serpentards et des serpentards. Bref, que des serpentards, gentilles, et sympathique avec la jeune femme.

Elana se rappela qu’il y avais Crystal en face, du coup elle quitta du regard ses magnifiques cachots pour pouvoir regarder en face, l’autre jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un petit peu perdue.. {OU} Empty
MessageSujet: Re: un petit peu perdue.. {OU}   un petit peu perdue.. {OU} Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit peu perdue.. {OU}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue ( FE )
» Perdue ! (PV avec Harry)
» Un peu perdue ! (FE)
» Perdue dans les cachots [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser