-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Sam 15 Sep - 21:37

Calypso était enfin arrivée à Poudlard et dès ses premières minutes ici elle était perdue!
Elle aurait pu demander à des gens où était la salle comune des Gryffondor, mais pas question qu'elle se rabaisse à cela! Elle trouverait un point c'est tout!
Elle marchait dans les couloirs et se demandé bien comment elle allait faire. Sa valise était dans la salle commune, c'était gentil de lui avoir monté... Mais elle aurait préféré la garder comme ça elle aurait pu camper dans le couloir.
Elle rit seule, quelle idée stupide!
Cela devait faire longtemps qu'elle cherchait... Une porte se présenta devant son nez... Elle la poussa lentement, elle pénétra, la porte claqua derrière elle. Elle entendit le crépitement d'un feu, elle se retourna et vit une cheminée, quelques fauteuils autour... C'était la salle commune des Gryffondor?
Pourtant on lui avait donné un mot de passe et elle n'avait pas eu à en donner pour rentrer ici!
Oh et puis tant pis! Elle se laissa tomber sur un fauteuil.
Elle regarda le feu fixement, elle avait l'impression qu'il était irréel, pourtant de la chaleur s'en dégageait. Elle approcha sa main du feu et la passa dedans comme une idiote, elle l'a retira aussi vite, et regarda la petite brulûre qui apparaissait sur son poignée! Quelle idiote elle faisait, elle souffla dessus lentement puis continua à regarder le feu...
Pourquoi il n'y avait pas âme qui vive ici?
Soudain elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle, ça devait être un élève... Elle n'avait pas le courage de se relever pour voir qui c'était... Trop fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Sam 15 Sep - 22:17

La fin des cours bel et bien terminés, le jeune homme arpentait les couloirs à la rechercher de personnes connues ou bien d’une quelconque activité à pratiquer en intérieur. Marcher, c’était fatiguant à la longue, vous ne trouvez pas ? Dans cet endroit, c’est ce qu’on observe le plus clair de son temps, chaque élève va d’un endroit à un autre en faisant fonctionner son corps et la plupart du temps les emplois du temps font bien exprès d’avoir des cours éloignés pour que chacun se dépêche. Matthew n’en faisait pas partit, préférant de loin se détendre et prendre des raccourcis connut de peu d’élèves. On le voyait à la traîne et pendant que chacun courrait à en perdre le souffle, lui marchait tranquillement et arrivait avec de l’avance mais se confondait avec les ombres, dans les couloirs sombres. On ne le voyait pas systématiquement mais les autres élèves devaient se poser des questions auxquelles Matthew se faisait un réel plaisir de répondre : « Je sais faire fonctionner mes jambes, moi », en traduction, les autres ne faisaient que courir et personne n’avait réfléchit à le suivre, mais de toute façon chaque tentative serait échouée à l’avance car il ne montrait pas un drapeau rouge fluo avec un « Par Ici », c’était la discrétion incarnée ce garçon quand il voulait. Il faut être malin pour être toujours en compétition et cela, l’adolescent l’avait comprit depuis son entrée dans cette école de magie. S’approchant d’un groupe de Gryffondor, il passa lentement devant, n’oubliant pas de tourner la tête dans leurs directions et de leur lancer un regard à faire froid dans le dos, accompagné d’un sourire narquois montrant toute négligence envers ces sept élèves qui étaient si superficiels. Enfin, des Serpentard l’étaient aussi mais ils n’avaient tout de même pas la même mentalité.

Secouant la tête pour effacer ses pensées les concernant, il continua jusqu’au couloir prochain, là où une porte se claquait dans un bruit presque inaudible mais le jeune homme entendit d’où cela venait et leva un sourcil quand il se retrouva face à une tapisserie, elle lui disait vaguement quelque chose. Ah oui, c’était la salle sur demande, utilisée pour ceux qui voulaient absolument quelque chose. Une personne devait fortement penser à son besoin donc. Sans prendre de risques, il ouvrit la porte en faisant attention à ce que personne ne soit dans le couloir à cet instant précis puis quand son corps fut à l’intérieur, avant d’examiner la pièce, il la referma. La salle reflétait un endroit normal, il y avait juste des fauteuils, une cheminée et peut-être même un lit un peu plus loin. Enfin, cette personne devait vouloir se reposer tout simplement. Pas de chance alors car Matthew n’était pas décidé à faire une sieste, surtout que cela lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Sam 15 Sep - 22:56

Entendant des bruit de pas elle decida enfin à regarder. Elle se souleva lentement de son fauteuil et tourna la tête vers le nouvel arrivant. Elle sourit puis disparue au fur et à mesure qu'elle observait le jeune homme... Effectivement sur la robe du sorcier il y avait un écusson qu'elle reconnaissait très bien... Vert orné d'un serpend... Ce garçon était donc un serpentard! Elle n'avait pas encore revêtu sa robe et ne portait donc pas son écusson... Mais il n'avait déjà pas l'air d'être content, il avait regardé l'endroit avec dédain et elle aussi... sinon elle était parano.
Soudain une pensée affreuse lui vint... si ce serpentard avait pu rentrer ici... c'est que ne c'était pas la salle commune des Gryffondor!
Elle regardé effarée autour d'elle... Où pouvait-elle bien être? Durant ces quelques secondes elle était vraiment perdue et affolée. Mais elle se reprit et regarda le serpentard dans les yeux, une lueur de défi dans son regard... Elle n'aimait pas trop les guerres entre les maisons, elle était nouvelle et voulait juste connaître du monde! Elle ne voulait pas se faire insulter juste parcequ'elle était une Gryffondor! Elle s'avança vers le garçon, sourit briévement et tendit une main qu'il serrerait sûrement pas.

Moi c'est Calypso
Elle dit cela paisiblement, sans aucune once de méchanceté ni de gentillesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Sam 15 Sep - 23:56

Il regardait fixement chaque recoin de la salle jusqu'à la personne qui y résidait. Le seul mot qui pouvait sortir de sa bouche aurait été : « Mignonne » mais il y avait presque que cela dans ce collège, un mot trop vaste pour qu’il soit éloquent pour le jeune homme. Ne voyant rien sur ses habits, il ne pouvait savoir de quelle maison cette charmante jeune fille venait mais en aucun cas de Serpentard. Etrangement, il y avait beaucoup de nouveaux qui arrivaient en court d’année mais celle-là n’avait pas été décrite par l’un de ses amis. On lui disait tout, qui arrivait et des informations minimes au sujet des verts et argents, cependant les autres ne l’intéressaient pas, donc elle devait venir d’ailleurs sinon il aurait déjà mit un prénom ou au moins une caractéristique dessus. Blonde, il n’y en avait pas beaucoup à Serpentard quand on compare toutes les filles y allant, à peine deux quart. Elle se leva avant que son jugement au niveau de son physique fut terminé, c’était quelque chose d’instinctif chez un garçon et Matthew ne désobéissait pas la règle même si le corps d’une femme n’était pas tout pour lui. Elle alla dans sa direction et là, il se dit que la suite était aussi floue que cette fille inconnue à ses yeux. Surpris, il fronça les sourcils quand elle lui dit son nom et lui tendit la main. Ce n’était pas une coutume à Poudlard, encore moins à lui. Le jeune homme lui aurait bien rigolé au nez mais e n’était pas polis pour une première rencontre. Que faire ? C’est à cet instant qu’il se dit que même si elle était une rouge et or, les autres de sa maison n’avaient rien à lui dire, car certains n’étaient pas mieux malgré les apparences. Il resta un petit moment à observer la tête de la jeune fille puis sa main puis se décida à la prendre, cela n’obligeait rien après tout. Il pourrait toujours lui casser le bras.

- Matthew

Dit-il simplement en doutant immédiatement de cette fille, si elle croyait pouvoir déceler quelque chose, c’était raté. Quand on ne sait rien de la personne, elle est encore plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Dim 16 Sep - 12:51

Elle le regarda, où plutôt le dévisageamais discrètement. Il avait l'air étonné par cette poignée de main... Peut-être qu'ici ça ne se faisait pas... En tout cas à Los Angeles non plus... Là-bas on se faisait la bise où on se tapait dans la main... Mais vu qu'elle ne le connaissait pas elle avait choisi le "bonjour" gestuel le plus classique... Une poignée main... Elle n'en faisait que aux vieux amis de son père... Les vieux, c'était pour les vieux les poignées mains! Elle se souvint d'un jour où son père avait invité une très vieille personne... Une antiquité quoi! Par politesse elle lui avait serrée la main... et le vieux avait faillit lui arracher! Il avait l'air tout faible! Et en plus il avait faillit s'étouffer avec son dentier en sortant de sa voiture. Evidemment elle avait trouvé ça louche... Ils avaient mangé, et quand il partit elle voulu juste lui faire un signe de la main pour dire au revoir, mais sa mère lui avait donné un énorme coup de coude et résigné elle avait de nouveau offert sa mère à des souffrances terrible... Et en plus d'avoir faillit encore une fois partir avec sa menotte, il lui baisa la main, elle avait la main toute rouge et toute visqueuse! Elle n'avait pas pu réprimé un petit cri de dégoût, et le vieux vexé, avez dit à sa mère "Charmante jeune fille" avec un sourire méchant au lèvres... Il était bizarre ce type.... une semaine plus tard il se firent cambriolé!
Après se flash-back elle retira sa main de celle de Matthew, le regarda dans les yeux, fit un demi sourire. Elle se retourna, ses cheveux blonds accompagnèrent le mouvement et retourna s'assoir sur le fauteuil, les jambes croisées et le regard dans le vide.
Que se serait-il passé si il y avait eu son écusson? Elle n'en avait aucune idée! Et pourquoi était-il seul? Et pourquoi était-il dans la salle commune des Gryffondor? Et si ce n'est pas la salle commune des gryffondor... Qu'est-ce que c'est!? Toutes ses questions bataillaient dans son esprit... Trouver des réponses... Oui mais comment!! Elle ne voulait pas demandé à ce serpentard!
Elle ne le connaissait, il ne la connaissait pas, elle avait été polie, et assez froide, si maintenant elle lui demandé un renseignement ça n'avait aucun sens! Elle se blotit dans le fauteuil attentive au moindre bruit, ce demandant ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Dim 16 Sep - 13:43

Après lui avoir serré la main, elle partit s’asseoir un peu plus loin. Tant mieux car il n’avait pas envie d’engager la conversation avec une fille étrangère à cette école. Le jeune homme ne savait pas quoi dire, sa curiosité l’avait amené à ouvrir cette porte mais pour une nouvelle, elle avait trouvé la salle du demande bien vite tout de même. Ayant faim, il pensa fortement à avoir quelque à manger de potable si possible et quelque instant plus tard, une table était apparut devant les fauteuils et il allait directement prendre quelque chose puis s’assit sur l’un d’eux aussi. Il n’avait pas envie de rester debout à ne rien faire comme un idiot et puis son estomac avait eu raison car cette salle donnait tout ce qu’on voulait, enfin presque. Le Serpentard sourit de plus belle face aux repas qu’elle lui avait donné, les Elfes de maison étaient vraiment d’excellents cuisinés même s’ils faisaient cela toute la journée.

- Drôle d’endroit pour une nouvelle.

Dit-il simplement sans la regarder, un verre de jus de citrouille dans la main. Une étincelle jaillit hors du feu et Mat’ la regarda sans ciller puis sourit. Une fois, subjugué par celui-ci, elle lui était arrivée sur le bras et il avait du se rendre à l’infirmerie car le jeune homme avait une brûlure assez importante. De bons souvenirs en tout cas car cela lui avait apprit à rester loin du feu, enfin à une certaine distance. C'était sa punition comme on en donne quand un enfant désobéit. A l'époque, ce n'était qu'en enfant de douze ans et donc en deuxième année mais son caractère était toujours le même, malgré le fait qu'a l'époque il s'était forgé une carapace et personne ne pouvait l'approcher, maintenant ce n'était plus vraiment le cas sinon cette fille ne lui aurait pas proposer une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Dim 16 Sep - 17:21

Immobile Calypso regarda la table et un repas apparaître. Son étonnement fut tel que elle entrouvrit la bouche pour demander une explication à ce phénomène... Mais heureusement aucun son ne passa ses lèvres et elle ravala ses paroles. Elle observa silencieusement le festin... sans grande envie à vrai dire. Jus de citrouille et autre mets ne lui convenait pas. Elle préfèrait les aliments pauvre en matière grasse tel que les légumes et les fruits. Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne grossissait pas, même quand elle mangeait des hamburger. Les préjugés tel que "les américains sont gros" l'horipilé et elle ne pouvait supporter que l'on juge sont pays et ses habitants juste parcequ'il avait inventé les humburger... Si c'était qui l'avait inventé du moins... Elle ne connaissait pas trop l'histoire du Hamburger, ce n'est pas celle que l'on raconte dans les contes de fée du moins. Elle était bien heureuse que aucun repas ne soit apparue pour elle, car elle détestait gachée et c'est sûre, elle n'aurait sûrement pas touché à son assiette.
Elle se retourna vers le jeune homme, le regarda et sur un ton enjoué car elle ne put s'en empêcher, répondit:

-"Je n'ai aucune idée d'où je suis! Je cherchais ma salle commune. J'ai trouvé cette porte un peu cachée par des tapisseries et je me suis dit que ça devait être là... Mais maintenant j'ai quelques doutes... "Evidemment elle prit grand soin de ne pas préciser de quelle maison, la salle commune, elle cherchait. Mais fut bien tanté de lui dire pourtant. Elle sourit tout de même, remonta ses jambes, les colla contre sa poitrine et se balança... elle avait souhaiter un rocking-chair elle l'avait eu! Elle regarda stupéfaite l'objet, puis enlaça ses bras autour de ses genoux pliés et continua à se balancer paisiblement.
Quelle était donc cette pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Dim 16 Sep - 22:16

Il se doutait bien qu’elle ne sache pas où son corps se trouvait à l’instant précis. Une nouvelle n’est pas sensée s’avoir ou se trouve la salle sur demande après tout, a moins que l’une des personnes de sa famille lui ai dit des secrets bien cachés de Poudlard et encore, cela lui paraissait quelque peu tiré par les cheveux. Il décida de la jouer franc, elle n’avait rien fait et puis c’était une nouvelle, son directeur ne serait pas content de savoir qu’un de ses élèves se soit mal conduit envers une fille de plus. N’empêche que c’était bien la seule personne adulte qu’il respectait un tant soit peu, ne le traitant pas de tous les noms et rendant chaque devoir comme un élève tout à fait normal, on le croyait superficiel, on se trompait lourdement.

- Bonne déduction tu n’es pas dans ta salle commune. Elles sont toutes loin de cet étage. Après ça dépend de quelle maison tu viens mais ce n’est déjà pas de la mienne. Salle sur demande, dit-il simplement en lui lançant un petit sourire caché, elle s’ouvre à ceux qui ont besoin de quelque chose d’important voir fondamentale.

Voilà une description brève mais complète. La première fois que le jeune homme était entré ici, il savait ce que cette salle lui apporterait car une personne de sa maison avait lâcher une bride de phrase qu’il avait comprit dans ce sens là mais après d’autres connaissait son existence, c’était comme la chambre des secrets il y a cinquante ans, on croyait que c’était une légende sauf qu’elle est belle et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Mar 18 Sep - 21:07

"-Moi j'avais besoin... De ma salle commune... Peut-être que tu sais... où est celle des Gryffondor... On m'a dit que les Serpentard et les Gryffondor c'était pas l'amour fou... Mais bon... Je ne vois pas d'où viens ce conflit, franchement je trouve ça totalement stupide, je ne suis pas pour la guerre. Et je ne comprends pas tous ce que les Griffy reproche au Serpy... Toi par exemple, tu n'est pas très causant mais tu es charmant!"
Elle sourit, elle le pensait, mais pour elle les compliments c'était comme respirer. Enfin pas qu'elle en dise à tous vents, juste que qu'en elle pensait que quelqu'un avait une raison d'être complimenté elle ne pouvait pas s'en empêcher et qui que se soit... Bah oui tous les gens pour Calypso sont des personnes exceptionnelle... peu importe les actes qu'ils aient commis. Nombre de personnes jugeaient les gens par leurs actes, Calypso préfèrait de loin connaître avant de juger.
Elle passa une main dans ses cheveux pour leur redonner un quelconque volume. Et regarda dans les yeux Matthew.



[désolée pas d'inspiration... :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Mer 19 Sep - 12:40

En effet, les deux maisons n'étaient pas amies, loin de là mais ce n'était pas une raison pour en faire toute une histoire. Etant prit dans cette querelle sans fin, le jeune homme pouvait en parler mieux que quiconque mais ce n'était pas une partie de plaisir pour autant. Se lever chaque matin en pensant que même dans le dortoir, les autres maudissaient tout haut les rouges et or, c'était limite si les élèves n'en faisaient pas des cauchemars chaque nuit. Au petit déjeuné, c'était regards noirs sans le perdre de la journée puis le soir, quelques sourires apparaissaient sur le visage des Serpents mais ne restaient pas souvent dans la plupart des cas. Tout le monde n'y participait pas, heureusement d'ailleurs mais il y en avait beaucoup trop à son goût tout de même. Ce n'était qu'une guerre aux raisons peu valables a moins qu'avoir des têtes qui ne plaisent pas en soit une. Enfin, juste pour dire que de parler de cela ne le réjouissait pas et qu'il aurait préféré qu'elle ne fasse pas allusion aux deux maisons rivales. Espérons juste que ses paroles n'étaient pas que foutaise et qu'elle ne le jugera pas aussi mal que les autres de son " clan ". Des années que les élèves se détestaient et se rendaient la vie dure plus pour s'amuser qu'autre chose et les deux autres maisons qui regardaient sans bouger un petit doigt, ce n'était pas mieux. Les professeurs avaient essayé oui, mais même eux ne laissaient entraîner dans ce conflit.

- Tu peux le dire et je sais de quoi je parle. C'est plus compliqué à l'origine... ça remonte aux temps des Fondateurs de cette école et depuis personne n'a été assez intelligent pour les raisonner.

Vérité à moitié, il y en avait qui avait essayé en donnant toutes leurs énergies mais comment faire changer d'avis des adolescents têtus et idiots, prit dans une tempête de pouvoir sans fin? Dur, c'était le mot, impossible pouvait aussi correspondre parfaitement.

- Comment sais-tu que je suis de Serpentard, ça se voit tant que ça?

Pour une nouvelle, elle en savait plus que la normale, à moins qu'on lui ai parlé de lui mais enfin ce n'était pas non plus le héros de Poudlard loin de là et elle ne savait même pas où était sa salle commune donc personne en autre. Etrange mais Matthew n'en dit pas plus, méditant sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Mer 19 Sep - 18:44

Elle se retourna vers lui les yeux, puis son corps entier après avoir préalablement dénouer ses bras de ses genoux. Elle le dévisagea, elle se demandait si elle aurait pu voir de qu'elle maison il était selon sa tête... Non sûrement pas.
Elle approcha son doigt de l'écusson de MAtthew et le tapota du boût de son ongle.

"Comme ça... C'est presque comme si on l'écrivait sur son front... Enfin de loin on reconnait facilement: Rouge, Vert, Jeune et Bleu... Quoique parfois je ne différencie pas de loin Serdaigle et Poufsouffle."
Elle reprit son souffle... Elle était à l'aise avec le jeune homme et souriait. Elle était heureuse d'avoir rencontré un Serpentard, ils étaient tous des êtres humains, ou des êtres doués d'intelligence... En tout cas pour Calypso selon la maison il n'y avait aucune différence! On affichait juste un peu notre façon de penser en nous répartissant dans 4 maisons. Finalement elle n'aimait pas trop l'idée... Evidemment si on ne voulait pas créer de conflit il ne fallait pas faire de maisons... Car même dans une seule et même maison il y avait des groupes et des conflits! C'était vraiment ridicule au fond... MEttre encore plus de rivialité entre des personnes! Surtout avec la coupe des 4 maisons!
Elle ressortit de ses pensées et regarda de nouveaux le jeune homme, une question la titillait depuis quelques temps...

"Toi, tu pensais que j'étais dans quelle maison? J'ai l'air d'être qui?"
C'était la première fois qu'elle posait cette question de toute sa vie... Enfin demander se qu'on pensait d'elle avant qu'on la connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211Mer 19 Sep - 19:54

En y réfléchissant, sa dernière question était quelque peu stupide voir carrément inutile. Mais sur le coup, le jeune homme n'avait même pas vu qu'il portait son écusson de Serpentard et sourit à la remarque. Elle était plutôt observatrice pour une nouvelle. Matthew ne l'a connaissait mais la trouvait plutôt gentille et mignonne, c'était étrange de voir des nouvelles têtes qui pensaient absolument pas comme les autres. Etrange mais pas éprouvant. Parler à une Gryffondor n'était pas tous les jours mais comparés aux petites serpents vantard, cela changeait drolement de camp et de façon de penser.

- En toute franchise? Je te voyais très bien là-bas. Un serdaigle ne l'aurait pas fait et un Poufsouffle se serait taper une porte avant de me tendre la main. Une fille plutôt ouverte, agréable, souriante et jolie ... oui, le chapeau a eu raison!

Rigola t-il en imaginant les scènes. Les quatres maisons étaient vraiment différentes et leurs élèves encore plus. C'était étrange mais une unique maison ne tiendrait pas longtemps et chacun ferait des bêtises mais les points ne seraient pas enlevés ou tout du moins sa ne serait pas logique. Enfin, il se melangeait les pinceaux mais ça ne marcherait pas, les quatre maisons étaient très bien comme ceci, point final.

[ Désolé mais je suis crevée ... ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Empty
MessageSujet: Re: Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]   Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu... perdue? [FE Matthew McCartney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ PV :Matthew ] La promenade.
» matthew lewis
» Perdue ( FE )
» Un peu perdue ! (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser