Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça ! Empty
MessageSujet: Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça !   Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça ! Play211Lun 1 Fév - 0:53

    Que faire de ses soirées lorsqu'on venait de perdre l'être aimé et que l'on n'avait plus un rond de côté ? Demandez plutôt à Calvin ! En ce moment il est très bien placé pour vous répondre. Oui oui c'est bien lui le jeune homme au cheveux bouclés assis au fond du bar. Quoique depuis quelques temps ses cheveux avaient l'air d'avoir perdu du volume.. Enfin moi je dis ça je dis rien hein ? :arrow: Après tout qui suis-je pour en juger ? L'ancien Oubliator passait toutes ces soirées dans les bars de Londres depuis quelques jours. Oui je dis bien "ancien" car le pauvre Cal' s'est également fait virer de son travail au Ministère. Il n'avait plus rien..il avait quitté la plupart de ses amis dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis des lustres car après tout.. c'était le cadet de ses soucis désormais. Sa famille l'avait lâchement abandonné à son triste sort après s'être fait renvoyer et c'était tant mieux en fin de compte. Calvin n'avait pas besoin d'eux, il s'en sortait très bien tout seul..Non ? :evanou

    Entamant son 3eme (ou peut-être 4eme) whisky pur feu de la soirée, le jeune homme sentait peu à peu ses pensées se brouiller et s'emmêler. C'était le seul moyen que le brun avait trouvé pour libérer ses pensées, et de pouvoir l'oublier même si au final c'était la dernière chose qu'il voulait. Cela devait faire une semaine qu'il n'avait adressé la parole à personne, il changeait tout les soirs de bars car il lui arrivait souvent d'oublier de payer. Il arrivait quelque fois qu'on le reconnaisse, pour telle ou telle raison mais Calvin ne répondait jamais lorsqu'on lui parlait. Ailleurs..oui il était ailleurs !

    6eme verre, il n'était plus possible de penser quoique ce soit de censé. Cal' commençait même à vaciller, d'avant en arrière puis de gauche à droite. Elle était désormais loin, loin de ce navire...Ben oui, Cal' était maintenant sur un bateau. Destination ? L'inconnu ! Oui, lorsque Calvin est bourré la narratrice à tendance à dire n'importe quoi. Les gens du bar commençait à regarder ce pauvre homme totalement déchiré le menton posé sur sa table. Certains en vue de cette exemple incontesté de sobriété arrêtèrent de consommer dans le but de ne pas finir comme lui. Moi même je dois vous avouez que j'ai assez honte de mon personnage en ce moment même (heu . Mais heureusement qu'il n'y avait pas seulement Calvin dans cet état là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça !   Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça ! Play211Sam 27 Fév - 23:34

    Il fallait qu’elle l’oublie. Que son souvenir même merveilleux qui s’était imprégné d’elle parte. Il fallait penser que cette douceur était inexistante, qu’un homme ne pouvait avoir une peau aussi chaude qui vous fasse tant frissonner. Cela faisait trop longtemps maintenant, il ne devait même pas se souvenir d’elle… Après tout, il était tout le contraire d’alerte quand il avait déposé ses lèvres sur celles de Jullie. Rien que d’y penser, la jeune fille eut les larmes qui lui montèrent aux yeux. Lui aussi en avait de magnifique. Jamais, au combien jamais, elle ne pourrait oublier la façon dont il l’avait hypnotisé. S’il fallait aller au bout du monde pour lui, et surtout avec lui, pas de problèmes. Mais, fallait-il qu’un jour elle le retrouve ! La seule chose qu’elle savait c’était son prénom, James, et son métier, Médicomage. De plus, elle se voyait mal se pointer à Sainte Mangouste en demandant à l’accueil « Bonjour, je recherche une Médicomage qui porte le prénom de James, mais aucun idée de son nom de famille ». Autant être réaliste, et sauf par miracle, jamais les yeux du jeune homme ne pourraient croiser le regard de Jullie.

    Voila maintenant d’interminables jours et de nombreuses semaines que le bal de Noel s’était déroulé, pourtant tout était encore comme si c’était hier dans la tête de Jullie. Plus de deux mois en fait… Pourquoi ne pouvait-elle pas l’oublier tout simplement ? Pourquoi fallait-il que pour oublier son chagrin, elle aille dans un bar et boive jusqu’à l’épilepsie ? S’il fallait passer par là pour ne plus penser au beau jeune homme avec qui elle avait passé la soirée, oui, elle allait boire jusqu’à l’aube. Surtout que ce n’était surement pas ses parents qui allaient s’inquiéter de ne pas la voir rentrer de la nuit !

    Dans la nuit, ses pas l’avaient amené aux Trois Balais, un lieu charmant où l’on pouvait boire en paix. Malgré que Jullie n’est que 15 ans, elle en faisait facilement 17 et les serveurs ne lui posaient plus la question. Ainsi, c’était plus facile d’enchainer les verres et de ne pas faire attention aux creux et à l’attende. La demoiselle était entrée dans le bar avec une démarche nonchalante qui pourtant, avait une grande souplesse. Elle s’était presque affalée sur une chaise, la tête entre ses bras croisés sur une table. D’un claquement de doigt elle avait ordonné à un serveur de lui servir un verre de l’alcool le fort qu’ils avaient en stock. Elle enchaina ainsi les verres, n’étant plus consciente à partir du troisième verre. A force, elle avait commencé à danser dans toute la salle, au rythme d’une musique qui ne résonnait que dans sa tête. Cette musique la hanté depuis belle lurette, depuis le bal de Noel en fait.

    Elle ne s’en rendit pas compte mais, un jeune homme était dans le même état qu’elle. Ce jeune homme elle le connaissait bien, même si c’était un ancien Serpentard ! Car avant tout, c’était un de ses amis dont elle n’avait plus eu signe de vie depuis l’été dernier. Un homme très gentil qui faisait tourner plus d’une tête à Poudlard. Sauf qu’il était dans la maison de Salazar, la maison ennemi des élèves de Godric.

    « Bonjour toi ! dit-elle en tapant sur l’épaule de Calvin. T’as pas l’air très bien, tu veux un verre ? »

    Elle ne s’était pas rendu compte que c’était Calvin Walker, et heureusement pour elle, sinon elle se serait sentie certainement honteuse de traiter un de ses amis de la sorte.
    Alors que la jeune fille venait à peine de terminer son quatrième verre et que le serveur ai refusé de lui en donner un cinquième vu son état, elle lança très fort dans la salle pour que tout le monde puisse l’entendre.

    « Mais, c’est quoi ce bar à la con ? Si on peut plus boire en paix ça sert à quoi d’être majeur ? Pff… »

    Elle souffla un bon coup, et voulant éviter un scandale, le serveur lui amena un nouveau verre et s’éloigna vite avant que son patron ne vienne voir le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion des alcooliques anonymes ? Pire que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu te souviens...Ben je suis pire![FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser