Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Empty
MessageSujet: L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan]   L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Play211Lun 15 Fév - 23:42

Chris s’éveilla en grognant. Le soleil était déjà haut dans le ciel mais elle ne s’en inquiétait pas. Ca n’était pas aujourd’hui qu’elle serait en retard au travail, et pour cause, elle était en congé. S’en souvenant, la jeune femme esquissa un sourire heureux et s’étira. Elle n’avait pas pris de vacances depuis son ebauche et était ravie à l’idée de passer quelques jours loin du tumulte du bar et de la fatigue quotidienne qui en découlait. En même temps, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait bien faire. Des vacances au soleil n’étaient pas un projet qui l’enthousiasmait. Peut-être irait-elle voir ses parents. La jeune sorcière verrait tout ça plus tard. Pour l’heure, se lever était une action nécessaire. Comme pour appuyer cette théorie, son estomac émit un drôle de son, plus qu’audible.

Chris éclata de rire et se félicita mentalement d’avoir choisi de vivre seule. C’était tellement plus agréable de n’avoir personne à qui rendre des comptes, ou vers qui s’excuser lorsqu’elle rentrait très tard du boulot. Dans l’ensemble, la petite blonde appréciait la vie qu’elle menait, même si ça n’était pas toujours facile de concilier vie moldue et le travail au sein de l’Ordre du Phénix. Miss Lippers aimait ce qu’elle faisait pour contribuer à cette grande tâche qu’était la protection contre le mage noir. Il s’agissait, à ses yeux, du devoir de chaque sorcier. Il était tout naturel qu’elle participe, du moins, pour elle.

L’eau bouillait dans la casserole, tandis qu’enveloppée dans une grande serviette de bain bleue se tenait, perplexe, devant sa penderie. Après de longues minutes de délibération avec elle-même, elle opta pour une courte jupe en jean et un chemisier parme. N’ayant pas l’intention de sortir de chez elle pour la journée, la jeune femme pouvait se vêtir de la manière qu’elle le souhaitait. Attachant ses cheveux en une queue de cheval qui prenait sa source au sommet de son crâne, Chris arriva juste à temps dans la cuisine pour empêcher l’eau de déborder. Elle n’avait toujours pas réussi à se mettre dans la tête qu’elle n’était plus à Poudlard où son thé lui arrivait déjà tout prêt, à peine brûlant, comme elle l’aimait. Voilà pourquoi il lui arrivait fréquemment, pour ne pas dire toujours les jours, d’arriver en retard au travail. Et si Phill avait su pourquoi elle était venue une demi-heure après l’heure convenue pour son entretien, il ne l’aurait jamais engagée.

Enfin, elle avait réussi à ne pas en mettre partout cette fois-ci. Assise sur son divan gris, la Gazette du Sorcier sur les genoux, son thé chaud dans les mains, Chris lisait les nouvelles du jour. Il y était question d’arrestations de Mangemorts, de la disparition d’une historienne de la Magie et du dernier match des Harpies de Holyheads où Ginny Weasley avait apparemment brillé. Rien de bien extraordinaire en somme. Elle porta sa tasse à ses lèvres lorsqu’on sonna. S’immobilisant, la jeune femme réfléchit à toute allure. Non, elle n’attendait personne. Et comme à chaque fois qu’elle recevait quelqu’un, il lui fallait ranger toute trace de son appartenance au monde magique. Les questions des Moldus sur les photos des journaux qui s’animaient et autre baguette magique étaient assez embarrassantes et il était de plus en plus difficile pour la petite blonde d’inventer des mensonges plausibles.


-J’arriiiiiive ! cria-t-elle avant de se lever du canapé.

Elle ramassa les exemplaires de la Gazette qui étaient empilés sur la table basse et les envoya voler dans le placard le plus proche. La jeune sorcière cala soigneusement sa baguette entre deux paires de chaussures. Etrange cachette, c’était vrai mais elle avait l’intention de courir la chercher si le ou la visiteur/euse se révélait être un sorcier ou une sorcière. Les temps n’étaient pas sûrs et cela même si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait trépassé.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, Chris avait les joues rouges à cause du rapide effort qu’elle avait dû déployé. La surprise lui coupa le souffle et ses doigts se resserrèrent autour de la poignée de la porte en noyer. Ses yeux naviguèrent pendant une vingtaine de secondes entre le visage de son visiteur et sa hanche, où était installée dans un holster, une arme à feu. La petite blonde détestait ça.


-Logan, hoqueta-t-elle en tentant de ne pas regarder la chose, source d’une peur remontant à l’enfance. Qu’est-ce que tu fais ici à pareille heure ? ajouta-t-elle, crispée.

Un rayon de soleil tapant au coin de son œil droit lui fit se souvenir que la matinée était déjà bien entamée et que venir chez elle ainsi n’était pas discourtois. Encore que, elle ne connaissait pas l’objet de sa visite et savait parfaitement ce qu’il faisait dans la vie. Mais ce qui l’intriguait le plus, c’était la manière dont il avait obtenu son adresse. Chris ne le lui avait jamais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan]   L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Play211Mer 17 Fév - 20:30

    Logan leva la tête vers le ciel, a croire que finalement il faisait toujours beau en Angleterre, lui qui ne s’était attendu qu’à de la pluie et du brouillard, enfin il ne pouvait pas se plaindre du temps. Par contre niveau température c’était autre chose, a New York aussi il ne faisait pas vraiment chaud, mais le vent peut être lui donnait l’impression qu’il faisait bien plus froid ici, soleil ou non.

    Il reprit son chemin d’un air détendu et eu un sourire en pensant à la surprise qu’il allait provoquer. C’est dans ses moment là que son réseau d’informateur si peu utile à sa mission ici, lui rendait quand même quelques petits services, trouvait cette adresse en avait fait parti.

    Il s’était mis en tête d’arriver un peu plus tôt, mais comme à son habitude, il avait décidé de se débrouiller seul pour trouver le chemin … et par conséquent... c’était perdu. Finalement en retrouvant son chemin, il s’était rendu compte qu’il n’était pas si loin, un coup de chance au final.

    Logan jeta un dernier coup d’œil au papier sur lequel était marquée l’adresse, a priori c’était bien là. Avant même de voir la jeune femme, le moldu était a deux doigts d’être mort de rire, rien qu’en imaginant la tête qu’elle allait faire. Il y avait peu de chance qu’elle s’attende a sa venue

    En faite il ne la connaissait pas vraiment, mais quelques choses lui disait qu’elle en savait plus qu’elle ne voulait bien l’avouer. On ne pouvait pas dire que la situation dans laquelle ils s’étaient rencontré prêter à la discussion, enfin un peu d’action avait fait plaisir a Logan, chercher encore et encore des informations sur des choses qui n’existaient pas, était vraiment d’un ennuyant. Depuis le temps qu’il n’avait pu sortir son 9 mm, et franchement ça lui avait manqué.

    Une fois certain de l’endroit il sonna, et entendit la voix de la jeune femme étouffés par la porte. Lorsqu’elle l’ouvrit elle semblait étrangement essoufflée, comme si elle s’était dépêché … mais dépêcher de quoi ? Encore une chose qui faisait qu’il ne la trouvait pas net, raison supplémentaire pour essayer d’en savoir plus, surtout qu’il ne se refuser jamais une entrevu avec une jeune femme encore plus lorsqu’elle était aussi jolie.


    -Logan, hoqueta-t-elle en tentant de ne pas regarder la chose, source d’une peur remontant à l’enfance. Qu’est-ce que tu fais ici à pareille heure ? ajouta-t-elle, crispée.

    « Sympa l’accueil, en général j'ai plutot tendance à commencer par, bonjour ou comment va tu ? » répondit t’il avec un large sourire. "Mais c'est peu etre une coutune anglaise ?"

    Enfin il comprenait tout de même sa réaction, même s’il s’était attendu a plus de surprise et moins de crispation, faisait ‘il donc si peur que ça ? enfin il n’était pas venu pour repartir maintenant.

    « La dernière fois tu es parti si vite, enfin vu la situation c’était un peu normal. »

    Il fallait maintenant qu’il trouve une excuse potable pour sa présence ici, il se voyait mal parler d’une intuition, encore moins des raisons de sa présence en Angleterre. Dire qu’il n’y avait pas vraiment pensé avant … comme d’habitude il était resté sur son idée de la trouvé et penser bien improvisé en cour de route.

    « J’ai peut être un peu abusé la dernière fois « ajouta t’il en frottant l'arrière de son coup d'un air géné « je voulais me faire pardonnez en t’emmenant manger quelques choses »

    Sur le coup, il avait crut bien faire, mais c’est vrai que sortir son arme de service dans ce genre de lieu était peu être un peu trop , surtout qu’il n’était pas à vraiment sobre … enfin sur le moment, ça lui avait parut être la meilleur solution, que ce serait-t-il passer s’il n’avait pas agit, Un vulgaire magicien aurait sorti un lapin de son chapeau ? Quoi que dise ses supérieurs seul les armes pouvaient défendre, la magie n’existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan]   L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Play211Ven 19 Fév - 12:32

Chris leva les yeux au ciel lorsqu'il parla. Elle n'aimait pas ce genre de réponse, qui ne répondait d'ailleurs pas à sa question. La première chose qui lui passa par la tête fut de lui claquer la porte au nez, ce qui n'aurait pas été très élégant mais le sourire de Logan vainquit la méfiance de la jeune sorcière. A la manière dont il lui avait "sauvé" la mise, on ne pouvait décemment pas dire qu'il était foncièrement mauvais. Mais la petite blonde continuait à ne pas lui faire confiance.

- Bonjour, comment vas-tu ? fit-elle avec une grimace. Et je ne suis pas anglaise, ajouta-t-elle en croisant les bras.

Il avait l'air un tantinet surpris par sa réaction. Chris s'en félicitait. Déstabiliser les Moldus était assez agréable en fait, même si la plupart du temps ça ne servait qu'à les intriguer encore plus. Lui, elle ne souhaitait pas tellement le voir plus que nécessaire. Certes, il était utile en cas de pépin, la jeune femme se devait de le reconnaître, mais son arme continuait de lui ficher une peur bleue et elle n'était pas masochiste. Elle n'aimait pas ça, c'était tout et désirait que ça sorte de son champ de vision au plus vite.

Se concentrant sur le visage de son visiteur, évitant de regarder plus bas, là où se trouvait le holster avec l'objet fatidique, Chris écouta distraitement ce qu'il disait. Elle repensa à la manière dont il était intervenu dans ce qui aurait pu finir en bagarre avec ces trois Moldus. Il était impossible qu'il n'agisse pas pour une certaine force de police, puisqu'il était intervenu avec une certaine habilité. Sûrement avait-il déjà fait usage de son arme, pensa la jeune sorcière en frissonnant. Elle ne répondit pas, se contentant de hocher la tête légèrement, le regard perdu derrière Logan. Il continua à parler mais ce ne fut que la fin de sa phrase qui fit tilt dans la tête de la jeune femme.

- Manger ? Tu viens me chercher, à l'improviste, chez moi, sans que je sache comment tu as réussi à me trouver et je devrais te suivre, peut-être, fit-elle, les sourcils froncés. Excuse-moi mais j'ai du mal à avoir confiance en toi. Surtout avec ça, précisa-t-elle, pointant un doigt accusateur sur son arme.

Elle le fixa pendant quelques secondes et soupira. Bon, elle le suivrait mais irait d'abord chercher sa baguette. On n'était jamais assez prudent de toute manière. Et puis, si elle se défendait contre un Moldu, le Ministère ne pourrait lui en vouloir, non ? Tournant les talons sans rien dire, elle laissa la porte ouverte et se rendit dans le placard à chaussures et reprit le précieux objet qu'elle glissa dans sa poche. Puis, entendant des pas se rapprocher, elle referma précipitamment les portes du placard et se retourna. Elle crispa la mâchoire et lança :


- C'est une coutume new-yorkaise d'entrer chez les gens sans y avoir été invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan]   L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Play211Ven 26 Fév - 23:35

    - Bonjour, comment vas-tu ? fit-elle avec une grimace. Et je ne suis pas anglaise, ajouta-t-elle en croisant les bras.

    Il y avait du progrès pensa-t-il avec humour, et la grimace qu’elle accrocha à son visage Rendit la scène encore bien plus amusante à ses yeux. Pas Anglaise … cela ne l’étonnais absolument pas, mais lorsqu’il avait parlé de coutume d’ici, cela ne la traiter pas de britannique pour autant … on pouvait facilement prendre des habitudes d’un pays rien qu’en y vivant qu’on en soit natif ou non.

    - Manger ? Tu viens me chercher, à l'improviste, chez moi, sans que je sache comment tu as réussi à me trouver et je devrais te suivre, peut-être, fit-elle, les sourcils froncés. Excuse-moi mais j'ai du mal à avoir confiance en toi. Surtout avec ça, précisa-t-elle, pointant un doigt accusateur sur son arme.

    Au moins elle n’était pas naïve, c’était une bonne chose … même si là ça lui compliqué légèrement la tache … mais dès qu’une chose est trop facile ce n’est plus amusant non ? Elle n’avait absolument pas tord, mais Logan n’avait pas non plus l’intention de lui révéler comment et pourquoi il était là. Confiance ? Heureusement qu’elle n’avait pas confiance en lui, vu le peu de temps qu’il se connaissait … le contraire aurait été stupide …

    « C’est pourtant pas grand chose »

    Ça ? Il ne voyait pas en quoi on pouvait ne pas inspirer confiance à cause d’une arme ..; enfin s’il comprenait lorsque ce genre d’objet était entre de mauvaises mains, les catastrophes arrivaient très facilement … mais ce n’était pas son cas. Et de toute manière quoi qu’il arrive il ne le quittait jamais, une mauvaise habitude ? Logan ne voyait pas cela comme ça … pour lui ça tenait plus d’une question de survie, même si à Londres cela semblait ne plus être vraiment le cas.

    Il ne répondit pas plus, certain que cela ne servirait pas à grand-chose … lorsqu’il l’entendit soupirer, Logan eut un sourire en coin, il avait gagné. Sans un mot elle fit demi-tour mais vu que la jeune femme ne ferma pas la porte, cela confirma l’impression de l’américain … elle avait accepté.

    Au départ il avait bien prévu de l’attendre sur le pas de la porte , mais il n’avait pas non plus prévu que deux hiboux allaient se poser là … pendant un instant , Logan n’y fit pas attention pensant avoir halluciner … mais lorsqu’il réalisa … le moldu ne comprit pas … que pouvait dont faire ses deux volatiles ici ? Surtout en plein jour ? N’étaient t’ils pas censé dormir ? Certes les oiseaux n’étaient pas vraiment son rayons mais cela ne paraissait tout à fait normal… Aussi il fallait prévenir la jeune femme de leur présence à sa porte.


    - C'est une coutume new-yorkaise d'entrer chez les gens sans y avoir été invité ?

    A priori cela ne lui plaisait vraiment pas qu’il soit rentré … un peu comme si elle avait quelques choses à cacher … mais là encore Chris n’avait pas tord.

    « Pas plus que d’avoir des hiboux à sa porte je suppose « répondit’ il

    Il avait pourtant l’habitude d’entrer sans frapper … mais c’était rarement en civil dans ses cas là. Pourtant il savait très bien que ce n’était pas des plus poli pour autant. S’excuser ? Oui il aurait pu, mais ça par contre ce n’était pas son genre. Il fit tout de même demi-tour et retourna sur le pas de la porte avec les deux animaux … l’Angleterre était vraiment un pays de fou …


[Désolé pour le temps de réponse ^^']
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan]   L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'excès de sommeil fatigue {Homère} [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fe] Pas sommeil
» [OU] Fatigue
» Pas de sommeil, ni d'inspiration...[pv Celeste]
» Faim & fatigue [ FE Alexy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser