Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Empty
MessageSujet: Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford)   Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Play211Dim 28 Fév - 13:48

-Les accidentés des cafetières mordeuses de popotins sont attendus salle B216, je répète les accidentés des cafetières mordeuses de popotins sont attendus salle B216.

Encore une annonce à vriller les oreilles. Saint Mangouste était très doué pour ca. Aujourd’hui comme tous les jours, l’hôpital magique était bondé de malade en tout genre. Dans cette foule de blessé, d’accidentés et de malade, Victor, un homme habillé d’un smoking noir et au visage impassible, était assis entre un homme avec sa baguette coincés dans le nez et une vieille dame qui avait apparemment un troisième bras qui lui poussait sur la fesse. Il attendait comme tout le monde son tour, son bras enveloppés dans un bandage au couleur rubis. Pendant l’une de « ses expériences », Victor s’était coupé malencontreusement : c’était une entaille plutôt profonde de treize centimètres de long. Fatigué d’attendre depuis des heures, il se leva et alla voir la demoiselle à l’accueil.

-Excusez-moi mais quand est-ce que je pourrais voir un Médicomage ?

La jeune femme avait l’air d’une vraie chouette. Ses yeux étaient globuleux, ses cheveux gris et en chignon. Elle le dévisagea un instant d’un regard froid et sec et lui dit de sa voix fluette

-Etes-vous sur le point de mourir ? Infecter d’une maladie purulente et ragoutante ? Avez un truc coincé dans le nez ?

La vieille femme le dévisage un instant, regardant bien avec une certaine admiration si l’on peut dire le smoking hors de prix que portait Victor et on pouvait voir dans ces yeux le doute face à une telle prestance qu’elle ne soit pas là en présence d’un homme distingué et important. Elle regarda un instant le bandage qui pendouillait misérablement et tendit un formulaire au jeune homme tout en lui répondant du même ton que précédemment

-Salle d’examen numéro 12, quelqu’un s’occupera de vous.

Lui adressant un sourire polit, Victor prit ce dossier avant de se diriger vers la salle en question. Il toqua à la porte et entrait. La salle était déserte, personne, et le jeune homme en profita pour s’asseoir là où d’ordinairement, les malades s’assaillent, attendant patiemment que le Médicomage qui s’occupait des consultations veuillent bien faire son entré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Empty
MessageSujet: Re: Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford)   Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Play211Dim 28 Fév - 22:49

    - Bien monsieur Stalonzie, à demain. Dit Suzie doucement tout en sortant de la chambre de son patient, lorsqu'elle eut fermé la porte, la jeune femme gribouilla rapidement quelque chose sur son carnet, soupirant fatiguée de cette journée bien trop longue à son gout. Encore une petite heure et elle pourrait enfin rentrer chez elle et travailler sur ses potions.

    La jeune femme se dirigeait vers la salle réservée aux médicomages dans le but de boire un café, lorsqu'une voix aigüe parvint à ses oreilles, à cette douce voix ... Elle n'en pouvait plus de cette vieille chouette qui servait d'hôtesse d'accueil à saint mangouste, elle ne cessait de hurler dans son micro des ordres qu'elle n'avait même pas le droit de donner.

    "La médicomage Shefford est demandée salle numéro 12."

    La blonde nota l'heure et la salle sur son carnet avant de transplaner devant la salle, elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, les replaçant correctement avant de taper trois petits coups à la porte prévenant de sa présence au patient, elle ouvrit ensuite déposant ses grands yeux bleus sur l'homme assis dans la salle, vêtu dans smoking noir, le bléssé devait très certainement être un homme important ou quelque chose dans le genre, enfin elle s'en moquait un peu, elle traitait tous ses patients de la même façon de toute manière.

    "Bonjour." Dit-elle de sa voix douce. "Alors qu'avez-vous donc monsieur ..." Jetant un regard rapide à la fiche posait dans la salle, le nom du patient apparut, lui indiquant ainsi à qui elle avait à faire. "Vendetta."

    La jeune femme posa son carnet sur le bureau avant de s'avançait vers son patient, elle attrapa sa baguette faisant disparaitre d'un petit sort le bandage maladroit qu'avait fais l'homme. La blessure était profonde et longue, mais rien de bien méchant ni d'inguérissable.

    "Et bien, j'aimerais savoir comment vous avez fais votre compte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Empty
MessageSujet: Re: Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford)   Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Play211Lun 1 Mar - 12:49

Toujours assis sur le dossier prévu à cet effet, Victor jeta un regard tout autour de lui sur tous les objets étranges qui servaient à examiner les patients. Certains de ces appareils semblaient même dangereux, le jeune homme bloqua un peu sur une sorte tir bouchon Moldu géant et ne voulait même pas savoir à quoi cela pouvait bien servir. Trois coups résonnèrent et une jeune femme entra, un magnifique sourire aux lèvres. Une chevelure d’or, de grands yeux saphir entèrent par le biais de la Médicomage. Victor fut assez étonné de voir une demoiselle si présentable et si jeune dans un hôpital où l’urgence et le chaos régnait. La plupart des autres Médicomages, étaient complètement décoiffés et à l’apparence mal entretenu du fait de courir partout et d’être sollicité de toute part par les confrères et les malades.

-Bonjour. Alors qu'avez-vous donc monsieur ...Vendetta.

La jeune femme retira délicatement par magie le bandage autour du bras de Victor laissant sa blessure profonde à l’air libre. D’un œil expert, la belle Médicomage regarda le bras du jeune homme. Victor, quant à lui, se justifia

-J’ai voulu tout d’abord de la potion d’écorchure mais bon, je n’avais déjà pas tous les ingrédients et deux, je ne crois pas que face à une telle blessure, je ne crois pas que ce serra assez efficace, enfin vu la taille et l’importance de la blessure.

C’était le cas de le dire. Une telle potion ne sert que pour les égratignures alors une blessure d’une telle importance. Victor avait préféré venir par précaution, il valait mieux faire faire le travail par quelqu’un de qualifié que de massacrer le travail chez lui avec des potions de secondes zones, surtout qu’il n’était pas sur que la blessure ne soit que physique… Miss Shefford lui demanda après examen de son bras endoloris les origines de la blessure

-Et bien, j'aimerais savoir comment vous avez fais votre compte ...

Victor mentit comme à son habitude. Bien entendu, La jeune femme verrait tout de suite le mensonge mais bon, les Médicomages ne posent jamais trop de question. C’est une sorte de contrat. Ils savent quand le patient ment mais il ne contredise pas et laisse passer…enfin généralement

-Accident de bricolage. Une scie m’a glissé des mains.

Bah en même temps, il n’allait pas dire lé vérité. Imaginez le résultat : « Je jouait hier les juges mais lorsque j’ai condamné l’homme en question, il s’est défendu avec un couteau de cuisine »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Empty
MessageSujet: Re: Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford)   Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessure de "Guerre" (Fe:Suzie Shefford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser