J'avais la chance d'être avec la belle Juliette, elle était belle et surtout c'est d'elle dont j'ai toujours rêver. Dans cette brume noir j'ai eu du mal à me repérer mais à présent que j'ai trouver ma lumière j'ai l'intention de la tenir dans mes bras à m'éblouir les yeux et à m'aveugler. Pour la première fois de ma vie je me sent humain, je n'étais pu celui qui faisait tout pour être détester et surtout celui qui déteste tout le monde sans faire de distinction. Ce soir était un jour nouveau
Pour elle comme pour moi, nous étions heureux d'être ensemble, je voulais partager avec elle des moment de pur folie, inoubliable. Je voulais surtout qu'elle oublie ce côté sombre et qu'elle m'aime sans ce dire : c'est celui que j'ai détester ! Je voulais qu'une certaine harmonie regne entre nous, et l'amour comme je connaissait pas je lui laisse me guider pour notre bonheur. On était arriver chez elle, elle me dit que c'était bordélique mais chez moi c'était pire que ça. Je me mit à sourire lui tenant la main et puis je m'approcha un peu d'elle en disant :
"Ne t'excuse pas, à l'époque mon chez moi était pire que ça je t'assure, tout était sans dessus ni dessous bref il te fallait une carte pour te retrouver"
Je glissa mains main le long de ses bras et me colla derrière elle sentant son odeur et lui faisant un petit souffle sur son cou pour lui donner des frissons puis je lui fit des petits bisous délicat sans être trop presser. Je recula légèrement en lui prenant les mains et en disant d'une voix assez douce et d'ailleurs c'était étrange de me voir aussi... romantique et doux. Je veut lui montrer que le Mickael qu'elle avait vu était un autre...que c'était aussi un masque de méchanster et de froideur mais qu'au fond j'étais quelqu'un de bon. Juste confus...
"Je vais t'aider à ranger tout ce brique et braque... Mais j'ai une question, c'est un endroit qui me fait penser à chez moi... Enfaite j'ai l'impression que c'est chez moi ou plutôt j'ai l'impression d'être déjà venu ici avant. Pourtant ce n'était pas le cas...étrange, est ce que tu as déjà connus cette impression d'être déjà aller à un endroit et pourtant tu n'est jamais aller ?"