-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing can destruct me ? ~ [ Julian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nothing can destruct me ? ~  [ Julian ] Empty
MessageSujet: Nothing can destruct me ? ~ [ Julian ]   Nothing can destruct me ? ~  [ Julian ] Play211Lun 1 Mar - 0:56

Nothing can destruct me ? ~  [ Julian ] 214523VH_vanessa_anne_hudgens_8789950_100_100&Nothing can destruct me ? ~  [ Julian ] 6ogzo3

    Parmi la peur d’être accompagné et de sentir une quelconque présence à côté de soit, il y a également cette envie de s’échapper, ne serait-ce qu’un instant de la réalité. Ce soir-là, Destiny n’avait guère envie de rester calmement dans son dortoir, et de travailler sur les nombreux devoirs qu’elle avait-eut le jour même. Des idées lui venaient si rapidement en tête, qu’il lui était désormais impossible de faire marche arrière. Elle était ainsi, d’un naturel surprenant, cherchant sans cesse à défier ce qui l’entoure. En réalité, elle disait « ne jamais avoir besoin de rien ni de personne », c’était d’ailleurs pour cela qu’elle refusait qu’on l’aide, ou bien tout simplement que l’on soit gentils avec elle. Ce genre de caractère, peut paraître à la fois étrange, et mystérieux mais généralement peut de gens chercher à découvrir ce qui ce cache au fond d’elle, au fond de ses grands yeux sombres. Le matin même, elle l’avait passé au parc, assise sur un tronc d’arbre, elle lisait un livre. Pas n’importe qu’elle livre, puisqu’il s’agissait de l’agenda de sa mère,un livre ou cette dernière parlait de ses années à Poudlard, de ces sentiments, et de tout ce qu’une adolescente de 17 ans, peut bien ressentir à cet âge. Elle vit un passage particulièrement intéressant, qui relatait une expérience douloureuse à la forêt interdite. Avec un sourire aux lèvres, elle lisait silencieusement les mots suivants ; « Je n’avais jamais rien vu de tel. Cela ressemblait à un animal, d’une taille ahurissante, de long poils bruns, et des dents pointues nous menaçait. » Elle referma brutalement le livre, sans chercher à en savoir plus. Malgré ce que l’on pouvait penser des Serpentard, Destiny était une personne terriblement courageuse, enfin peut-être trop même. Disons qu’elle ne faisait pas ce genre de mouvement héroique pour les autres, mais simplement pour se surpasser, pour montrer que malgré ses allures angéliques et innocentes, elle n’avait pas besoin d’aide pour se sortir de situation extrêmement complexe. C’était pour cette raison, que ce soir l’idée la plus dangereuse qu’il soit, se répandit doucement dans sa tête, comme une chose à laquelle elle ne pouvait renoncer. Ce soir, elle irait dans cette forêt, à une heure si tardive, que personne ne s’y trouverait. Et si il lui arrivait quelques choses ? En réalité, elle s’en fichait bien, elle avait le don d’être d’une insouciance agaçante, et elle était tellement borné qu’elle refusait d’écouter les conseils sages de ses amis. Assise dans son lit, elle se leva doucement, et s’habilla simplement. Ce soir,là elle n’avait guère envie de porter sa robe de sorcier, étant donner qu’elle était en dehors du château, et des cours. Elle prit sa baguette magique, et la serra fermement dans sa main gauche, puis sans hésiter elle longea le cachot, puis descendit quelques marches.

    Une fois à l’extérieur, son rythme cardiaque s’accéléra brutalement, elle sentait déjà l’adrénaline parcourir ses veines dans une pulsion douloureuse. Avançant rapidement, un sourire ornait ses lèvres douces, qui sentait ce vent glacial s’abattre contre sa peau pâle. Arrivée à l’entrée de la forêt, elle eut cette étrange impression d’être suivit. Elle se retourna donc, mais ne vit pas la moindre personne, ni quoi que ce soit d’autres. Par conséquent, sans s’acharner à comprendre de quoi il s’agissait, elle continua sa route, en faisant son entrée dans la forêt interdite. C’est vrai, elle était interdite, et pourtant la jeune femme s’y trouvait. De nombreuses fois, on lui avait dit que quiconque oserait y aller, risquerait la mort, où pour les chanceux d’être simplement blessée. Mais bien trop fascinée, déterminée, et décidée à écouter son cœur, rien ni personne ne pourra lui faire faire demi tour, à moins de devoir faire face à la pétillante et explosive Destiny ? D’un coup, elle sursauta violement. Un bruit atroce, une sorte de grognement qui fit bouger par la suite tout les buissons se retrouvant en face de la jeune femme. Elle sortit rapidement sa baguette magique, mais la bête sortit des arbres, et fonça sur cette inconsciente demoiselle. Surprise, elle était pétrifiée, et incapable de bouger, elle ferma d’ailleurs les yeux à ce moment-là, s’attendant à être dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nothing can destruct me ? ~  [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Nothing can destruct me ? ~ [ Julian ]   Nothing can destruct me ? ~  [ Julian ] Play211Jeu 4 Mar - 22:44

Un sentiment de nostalgie, c’est sûrement ce que ressentait Julian en ce moment, il se revoyait lors de sa cinquième année à Poudlard, il s’était aventuré dans la forêt interdite en quête d’un Chartier, il est vrai que cela peut paraître débile de mettre sa vie en danger pour un simple Chartier, cette créature si bête, mais doué de parole, même si toutes véritables conversation est cependant hors de portée de l’intelligente du Chartier, d’ailleurs ce dernier ne se limite qu’à quelques phrases brève et souvent grossière, qu’il débite à un flot ininterrompu, un physique de furet de grande taille, bref, cet animal a amusé le jeune Julian et celui-ci avait quitté le château en pleine nuit pour essayer de mettre la mains sur l’uns d’eux, mais la nuit les Chartier dorment et il n’en trouva aucun.

Julian était donc en train de patrouiller, autour du château, depuis certains temps des membres de l’Ordre était chargé de surveiller les abords du si célèbre collège Poudlard, le protégé d’une potentielle attaque ou tout simplement de renvoyer les élèves trop téméraires dans leurs dortoir. Julian était déçut, les élèves manquer d’originalité et de subtilité à son goût, tous passé par la grande porte, c’est pour cela que ce dernier c’était perché sur une des statues qui encadrait la porte et dès que celle-ci s’ouvrait Julian lançait à l’élève surprit : « Ni compte même pas et retourne immédiatement dans ton dortoir, sinon le directeur en entendra des échos. » Et l’élève repartait comme il était venu, sans ronchonner. Il remarqua que sur les sept qu’il avait coincé quatre était des Griffondor, pas étonnant, les Griffondor sont réputés pour leur courage et leur témérité !


En début d’après-midi, un amis à lui, était venue lui demandait de le remplacer, ce dernier c’était plus que fracturé la jambe droite et son bras droit. Et tout naturellement Julian avait acceptait, maintenant il regrettait, passait sa soirée en haut d’une statue a renvoyer des élèves dans les dortoir n’avait rien de bien passionnant, son livre « Les Fleures du mal » de Charles Baudelaire, ne lui avait fait ternir que quatre heures. Et d’ailleurs passé quatre longues heures perchait en hauteur n’avait rien de très confortable. Alors il décida de décentre de son perchoir et d’aller tâter de la bonne boue du sol. Il faut dire qu’après avoir passé autant de temps dans la même position, lui avait donné quelques courbatures et pendant vingt minutes il se retrouva aussi agiles qu’une personne âgé de quatre-vingt ans. Le stade des vingt minutes passait, il se mit à courir histoire de reprendre un peu d’agilité et de réveiller ses membres endormis. Quand il aperçu, une silhouette, par instinct il en déduit qu’il s’agissait d’une jeune femme, courbe parfaite, taille élancée et fine, il ne pouvait s’agir que d’une fille. Alors Julian s’approcha d’elle en catimini, si quelques chose pouvait vraiment ennuyé un élève au plus haut point et le touché dans son orgueil était de se faire prendre aussi près du but, après avoir franchis les portes du château gardé par un débile de garde de nuit, qui cette nuit là s’avérait être lui, et se retrouvé en lisière de La forêt Interdite ! La jeune fille se retourna, à l’opposée de là ou se trouvait Julian et pénétra dans la foret, certes le fait que Julian la laissa pénétré était incompréhensible, mais de la où il était il crut reconnaître, cette jeune Serpentard, qui se plait à l’envoyer balader alors que celui-ci essayais juste d’être gentil avec elle, et surtout de percé sa carapace de titane ! Celle-ci rejeté toute forme d’aide que ce soit de la part d’un ami ou de lui-même. Puis un grognement lugubre et sinistre retentit, accompagné quelques secondes après par un léger cri, humain. Ni une ni deux Julian fonça dans la forêt en direction du cri, et puis il vit. Une énorme bête poilue, que Julian ne connaissait pas, venait de jaillir d’un buisson, et se jetait sur la jeune Serpentard ! Sans réfléchir Julian lança le premier sortilège qui lui vint à l’esprit assez puissant pour assommer une bête de cette envergure.


-Petrificus totalus !

La bête se figea et tomba à coté Destiny. Julian se précipita vers la jeune femme pétrifiée par la peur, et l’entraîna plus loin, il entendait l’animal grogner, sûrement parce qu’il était en partie figée, une fois éloigné, la jeune élève reprit des couleurs.

-Ça va ?

Julian pausa ses deux mains sur les épaules de l’élève, et plongea ses yeux bleus dans ceux noisette de Destiny, en quête d’un certain traumatise, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing can destruct me ? ~ [ Julian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Lune et moi [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser