Invité
Invité
| Sujet: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:27 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:28 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:29 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:29 | |
| Des NEWWWW’sss : La rubrique des célibataires de DH Si vous êtes seuls, et que vous voulez une bonne âme pour vous réchauffer ou pour passer la Saint Valentin dans un bon restaurant, envoyez moi un e-mail à cette adresse Gilderoylemagnifique@ LockharfabulousLife.com et remplissez le formulaire ci-dessous : - Code:
-
[list] [table][tr][td] <BLOCKQUOTE>[IMG]http://i48.tinypic.com/2w4i74p.gif[/IMG]</BLOCKQUOTE> [/td] [td width=450] [list] ••• Nom – Prénom ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire). [/list] [/td][/tr][/table] [/list]
|
••• Nom – Prénom ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).
|
Et maintenant le courier!!!!! Pour la contacter : ici- Spoiler:
••• Nom – Prénom : Isabella Cavaletti ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude :
Isabella est plutôt juste, fidèle, indépendante, solitaire et courageuse. Elle n'hésite pas à se jeter dans l'aventure pour sauver les amis auquel elle tient. Lorsqu'elle donne son amitié, en ce qui la concerne, c'est pour toujours. Néanmoins, sur l'ensemble de sa personnalité, son caractère peut être changeant du tout au tout et très rapidement. D'un besoin d'isolement, elle peut soudain passer à celui de parler aux autres... Autrui est très important pour elle puisque c'est lui qui est le médiateur entre elle et elle-même, sa personnalité profonde se construit grâce aux autres. Elle n'est pas particulièrement bavarde bien au contraire. La solitude lui plait, et elle aime le simple fait d'observer la nature. Elle aime aider les autres également... Si l'un de ses amis est en difficultés dans ses devoirs par exemple (ou autre de plus grave) peu lui importera de se mettre en avant, elle ira l'aider. C'est une fille volontaire, optimiste également... Mis à part lorsqu'elle déprime, dans ces cas-là, elle devient quasiment inconsolable. Néanmoins, elle parvient toujours à se reprendre et à remonter la pente. Même si parfois c'est long...
Elle est très timide. Elle l'était encore plus étant enfant et en arrivant à Poudlard. Elle se laissait plus facilement marcher sur les pieds mais elle a commencé à prendre de l'assurance à partir de sa quatrième année. Bien qu'elle soit encore douée d'une extrême timidité, celle-ci se dirige davantage vers les garçons, et les personnes qu'elle ne connait vraiment pas.Elle est quelqu’un d’extrêmement sensible et pour elle, l’amitié compte avant tout. Elle serait bien incapable de laisser l’un de ses amis ! Mis à part bien entendu s’il lui as fait un coup de vraiment, vraiment méchant… Elle est prête à pardonner mais avec une raison valable, et encore cela prend du temps pour qu’elle sache redonner sa confiance.
Elle est une jeune fille extrêmement rêveuse. Et en cela, elle peut être très distraite bien qu’avec le temps elle se soit assagie sur ce niveau.
Côté etudes/métier, elle aimerait devenir Auror… dans le but de contrer ses parents et ce qu’ils auraient voulu d’elle, mais pas seulement. Elle déteste ce qui est toutes formes de magie noires.
••• Ce que vous cherchez : homme/femme, ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire). Le bon, le vrai, son âme sœur, quelqu’un avec qui avant tout le courant passe, avec qui ils se comprennent sans forcément parler, avec qui elle se sent bien et avec qui ils se sentent bien réciproquement =D Je sais c’est utopique xD. Mais bon peut bien espérer non ? (a) Pour la contacter : ici- Spoiler:
••• Nom – Prénom : Lou Seducere ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude :
Lou est quelqu’un qui pense avant tout à vivre au présent. Cela pourrait être sa philosophie de vie. Vivre dans le passé n’est jamais ; il faut vivre dans le présent tout en se souvenant du passé, mais ne jamais rester bloquée dans le passé. C’est ainsi qu’elle imagine sa vie depuis qu’elle est capable de parler, de penser, de comprendre la vie. Elle a un caractère très enjoué, a été quelque peu timide dans son enfance mais cela semble s’être dilué en grandissant. Du moins, elle l’était avec les personnes qu’elle ne connaissait pas. Néanmoins, c’est une jeune fille très ouverte et qui aime par-dessus tout faire des rencontres, se faire des amis, etc. Elle s’est toujours dit que la connaissance de soi venant prioritairement par le biais de la connaissance d’autrui que nous avons… Autrui n’est que le médiateur de soi-même. Lou est quelqu’un pour qui les amis et sa famille comptent énormément ! Elle accorde sa confiance assez facilement bien que si celle-ci se trouve trompée, elle pardonnera alors difficilement. Elle est également réfléchie et ne se jettera pas tout de suite dans la gueule du loup, sauf si la situation l’impose vraiment, s’il ne reste plus aucun choix, plus aucune alternative. Elle est déterminée. Depuis qu’elle a assisté au combat qui a vu la chute de Voldemort, cela la conforté dans sa philosophie : A savoir que l’on devait vivre, profiter de ce qu’on avait car on ne sait jamais vraiment quand viendra la fin… Ce qui la convaincue ? Toutes les horreurs qu’elle va vu pendant le combat !
••• Ce que vous cherchez : homme/femme, ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire) Quelqu’un qui me comprend, qui prend la vie du bon côté, qui est présent et avec qui elle sait profiter de tous les moments qu’offre la vie en profitant de chacun d’eux. Pour la contacter : ici- Spoiler:
••• Nom – Prénom: Emma Lucy Heatherton ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude Toujours de bonne humeur et souriante, elle est intelligente et très honnête. Mais elle a deux mains et deux pieds gauches, est très susceptible et impatiente. Le problème, c'est qu'elle a un visage et un corps sensuel et donne l'impression de séduire alors qu'il n'en est rien. Ce sont juste ses expressions qui sont terriblement sexy, ce dont elle n'a pas conscience. Elle aime les grandes balades dans la nature, une bonne partie de rigolade, jouer au Quidditch... Elle aime aussi passer de longues heures à lire un livre devant sa fenêtre lors de températures fraîches avec son chat ronronnant sur son ventre. Elle n'aime pas la chaleur excessive et hématophobe, elle a donc peur du sang. ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).En premier, elle ne cherche pas son âme soeur, mais juste une relation passagère, lui permettant de partager avec quelqu'un. Pas de promesses de toujours et de mariage juste l'assurance de bons moments à passer ensemble.
Au prochain numéro, j’afficherais les messages de nos petits célibataires Des questions ?? Des commentaires, MPisez moi |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:31 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:31 | |
| Des commentaires ?? Postez à la suite !! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:39 | |
| Dites vous voulez pas enlever Lou je voudrais pas avoir de concurrence Sinon classe le journal :arrow: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:39 | |
| Gilou !!! Comme toujours vos articles sont un pur moment d'extase ! Merci ! MERCI ! Quel talent ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:43 | |
| Bravo Gilbert... euh Gilderoy!!! Magnifique journal comme d'habitude ^^ Tien tien, Eryn n'est pas dedans??? Bizarre !!!!!!!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:45 | |
| Je suis dedans |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:47 | |
| Arf, on ne parle pas de tes frauduleuses aventures!!!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:48 | |
| Ahem Lucy, Gilou n'a pas besoin d'en savoir plus (heu |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:50 | |
| Vosu êtes des folles |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Lun 1 Mar - 23:50 | |
| Euh, merci Hermy ! Je prends ça pour un compliment !!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mar 2 Mar - 13:27 | |
| Comment ça Perle & Lucas o__Ô
Non, non, non c'est Aena & Lucas !! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mar 2 Mar - 18:12 | |
| Oui elle est dedans *se demande comme tuer quelqu'un qui n'existe pas * C'est quoi cette histoire d'aventures ??? Bon je ne ferais aucun commentaire sur ce journal ... enfin si le meme que la dernière fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mar 2 Mar - 18:13 | |
| Peter XD Il avait 15 ans !!!! XD Et puis je ne sais pas de quoi parle Lucy (heu Elle a dû sniffé du Banania encore ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mar 2 Mar - 19:21 | |
| ...Math gay...qui pensait ca ? ok, ok, un journalite ne dévoile pas ces soucres au public (mais c'est qui ?...bon ok j'arréte (mp moi^^))
Je suis honoré de voir Tim cité comme charmeur professionel, je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là, les demoiselles facils et aux combien nombreuses sans qui je n'aurais put débuter et dévelloper mon art et mes bien heureuses victimes sans qui je ne pourrais exercer mes talents (je vous laisse, mes chevilles enflent mdr) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mar 2 Mar - 19:54 | |
| *se sent soudainement insultée* Fille facile... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mar 2 Mar - 19:58 | |
| EMMA !!!! Quelqu'un du ministère qui post une annonce dans un journal aussi exécrable, aussi vil, aussi puant que son rédacteur... Après, faut s'étonner si le bas-peuple n'a plus aucune confiance en son gouvernement |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mar 2 Mar - 23:24 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Mer 3 Mar - 0:17 | |
| Jane !!!!!!! xDDDDDDDD Tu ments TRES mal !!! |
|
Invité