Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:27

Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 5zfyg5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:28

    Mes fans chéris, après quelques temps de pause pour mon fabuleux journal, j’ai repris la plume !!

    Mais avant que vous découvriez les news de ce mois, je tiens à féliciter Perle et Drago pour leurs victoire dans la nomination Miss et Mister DH !!! J’espère que vous avez tous lu les interviews de nos fabuleux candidats Wink (pas aussi fabuleux que moi mais bon :star: )
    BRAVO MES LAPINOUS !!! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 545456

    :star: Bien !! Revenons à nos sombrals !! Depuis mon dernier numéro, je vous ai révélé beaucoup d’histoire en cours et – je vous l’avais promis – j’ai de nouvelles infos que mes collègues de sorcières hebdo n’ont pas !!!

    Sur ce, bonne lecture mes fans chéris assoiffés de news !

    Votre Gilou Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 586542

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:29

Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 2h5v594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:29

Des NEWWWW’sss : La rubrique des célibataires de DH



Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Jglkyv

Si vous êtes seuls, et que vous voulez une bonne âme pour vous réchauffer ou pour passer la Saint Valentin dans un bon restaurant, envoyez moi un e-mail à cette adresse Gilderoylemagnifique@ LockharfabulousLife.com et remplissez le formulaire ci-dessous :

Code:
[list]
[table][tr][td]
<BLOCKQUOTE>[IMG]http://i48.tinypic.com/2w4i74p.gif[/IMG]</BLOCKQUOTE>
[/td]
[td width=450]
[list]
 ••• Nom – Prénom
 ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude
 ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).
 [/list]
 [/td][/tr][/table]
[/list]




    Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 2w4i74p


      ••• Nom – Prénom
      ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude
      ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).



Et maintenant le courier!!!!!

Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Waj6gy
Pour la contacter : ici
Spoiler:


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 2zpjafr
Pour la contacter : ici
Spoiler:


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Natali23
Pour la contacter : ici
Spoiler:



Au prochain numéro, j’afficherais les messages de nos petits célibataires Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 37993
Des questions ?? Des commentaires, MPisez moi Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:31

Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 15rl4eq
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:31

Des commentaires ?? Postez à la suite !! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:39

Dites vous voulez pas enlever Lou je voudrais pas avoir de concurrence Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 625993

Sinon classe le journal :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:39

Gilou !!! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 586542
Comme toujours vos articles sont un pur moment d'extase ! Merci ! MERCI ! Quel talent ! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:43

Bravo Gilbert... euh Gilderoy!!!

Magnifique journal comme d'habitude ^^

Tien tien, Eryn n'est pas dedans??? Bizarre !!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:45

Je suis dedans Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:47

Arf, on ne parle pas de tes frauduleuses aventures!!!! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:48

Ahem Lucy, Gilou n'a pas besoin d'en savoir plus (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:50

Vosu êtes des folles Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Lun 1 Mar - 23:50

Euh, merci Hermy !

Je prends ça pour un compliment !!! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mar 2 Mar - 13:27

Comment ça Perle & Lucas o__Ô

Non, non, non c'est Aena & Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mar 2 Mar - 18:12

Oui elle est dedans *se demande comme tuer quelqu'un qui n'existe pas * Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 625993

C'est quoi cette histoire d'aventures ??? Suspect


Bon je ne ferais aucun commentaire sur ce journal ... enfin si le meme que la dernière fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mar 2 Mar - 18:13

Peter XD
Il avait 15 ans !!!! XD
Et puis je ne sais pas de quoi parle Lucy (heu Elle a dû sniffé du Banania encore ! Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mar 2 Mar - 19:21

...Math gay...qui pensait ca ? ok, ok, un journalite ne dévoile pas ces soucres au public (mais c'est qui ?...bon ok j'arréte (mp moi^^))

Je suis honoré de voir Tim cité comme charmeur professionel, je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là, les demoiselles facils et aux combien nombreuses sans qui je n'aurais put débuter et dévelloper mon art et mes bien heureuses victimes sans qui je ne pourrais exercer mes talents (je vous laisse, mes chevilles enflent mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mar 2 Mar - 19:54

*se sent soudainement insultée*
Fille facile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mar 2 Mar - 19:58

EMMA !!!! Quelqu'un du ministère qui post une annonce dans un journal aussi exécrable, aussi vil, aussi puant que son rédacteur...
Après, faut s'étonner si le bas-peuple n'a plus aucune confiance en son gouvernement Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mar 2 Mar - 23:24

Eryn Peters a écrit:
*se sent soudainement insultée*
Fille facile...

Mais ce n'est que la stricte vérité

Tiens mon clavier a fourché et à mis le texte rayé au-dessus en taille maximale Shocked Etrange Shocked scratch Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 663950
Sinon très bon article Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 625993
J'en ai appris des choses intéressantes Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 37993 Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 37993

EDIT DE ROSE : COMMENT ÇA AMY ENTRETIENT UNE RELATION AMBIGUE AVEC CE NOAH AUX CHEVEUX ABSOLUMENT HORRIBLES ? Suspect Mon cher Gilderoy vous allez en avoir des choses à me raconter sur la vie de ma petite soeur Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 324802 Ça va saigner Amy Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 324802
Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mer 3 Mar - 0:17

Jane !!!!!!! xDDDDDDDD
Tu ments TRES mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mer 3 Mar - 0:40

Ah bon ? scratch
Tant que ça ? :arrow: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mer 3 Mar - 1:45

Mais non Eryn, tu es une victime pa une fille facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211Mer 3 Mar - 10:40

Merci Helbentaure... =.=""
Jane : oui oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition   Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lockhart's Fabulous Life - 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition
» Rubeus Hagrid (2eme essai)
» It's My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: le Journal de Gilderoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser