Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:10

Ne parle pas d'Alexis sale blondasse hyperoxydée avec un pois chiche à la place du cerveau Suspect Récupère ton avion en plastique et pars retrouver Ken ! Suspect
Namého ! Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 663950

Remus > J'en ai pas honte :star: Pas non plus envie de les exhiber :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:12

cette discussion va devenir interdite aux moins de 18 ans affraid
Dehooooooooooors les mineurs Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:13

*emmène son fils et sa fille loin*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:14

La blonde contre la brune !!!!! QUI VA GAGNER ??????????? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:15

10 Gallions sur Sarah. C'est une teigneuse, je la sens bien.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:16

Mumus: Elle en a honte moi je dis :star:
Je comprends pourquoi en meme temps :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 663950
Faut l'excuser Suspect

QUOI? Shocked affraid
Oh et puis qu'est.ce qu'il a Ken hein? :?:
Il est plus beau que TON Alexis de toute façon Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:17

Moi je mise 20 galions sur la tite brune !!!! Je la connais, elle ne manque pas de ressource !!!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:19

Moi je pencherai plus pour la blonde Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:20

Arrêtez !!! C'est pas bien de miser !!! affraid affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:28

Ken il est moche comme un poux Suspect Mais même lui il voudrait pas de toi tellement t'es chiante dans ton genre Suspect
Alexis lui il est juste parfait Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 81959 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 81959 Et c'est pas toi qui le voulait absolument y a 10 minutes ? :xm: Espèce de jalouse va :?: Blondasse :?:

EDIT : Un autre ship a été posté Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 81959
http://www.harry-potter-rpg.com/la-ville-de-londres-f12/the-end-or-the-beginning-t35126.htm#706465
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:33

Il ne voudrait même pas de moi? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Pardon? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 178366
Je m'appelle pas Jane moi Suspect
Et puis Alexis n'est pas parfait :star:
Quoi que c'est Jared Padelcki Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 81959
Si beau Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 81959 si Sadique :xm: Et devrait se mettre avec quelqu'un de parfait....comme moi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 178366
*Sors loin loin loin Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 178366 :fuite: *
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:39

Tu vois quand je te dis que tu rêves d'être à ma place :xm: Non seulement j'ai le beau, le magnifique, le génial Alexis, mais en plus Perle me préfère à toi :xm:

Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que si tu réussis à perdre une vingtaine de kilos et à te débarrasser de tout ces boutons d'acné, tu auras une chance avec Ken Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 709694
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:41

Aller un bain de sang !!!!!

On veux un bain de sang !!!!!!!!!!!!!!!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 947569
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:44

Tu sais que tu me fais marrer, Jane? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 178366 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Moi perdre une vingtaine de kilos? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Pour avoir des fesses aussi maigrichonnes que toi non merci :star: :fuite:
Et puis j'ai mieux qu'Alexis, si tu n'es pas au courant Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 178366
Entre Jensen Ackles, Alex Pettyfer et Luke Pasqualino Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 81959
Et encore :o
Alors, si on doit parler de jalouses...ca sera surement toi ma vieille :star:
Et Perle ne te préfère pas a moi, arretes Suspect
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:48

Jensen Ackles !!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 586542
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 21:56

Jalouuuuuse :arrow:
On verra ça quand Perle aura posté le RP tiens :xm: :xm: :xm:
Et moi un seul Alexis me suffit Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 227379 Je suis pas nympho comme Eryn moi :fuite: !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:00

On verra :xm:
Eryn Oh My Gosh viens voir Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993

Et je ne SUIS pas Jalouse Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 837151 Suspect
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:02

Qu'est ce que ma poussinette fait là dedans hein Jane? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 265698
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:03

*viens de se coller à la lecture de 20 pages de flood* Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 163549

Bravo je dois avouer Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 163549

Bon, moi j'ai hâte de commencer Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 211452 Enfin Isa' Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 663950
Quand est-ce qu'on commence ? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 127189
Et faudrait mettre au point aussi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:04

Math' je t'explique mon chou :star:
Jane est jalouse d'Eryn aussi affraid
Enfaite elle veut Peter aussi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:06

Bah Jane est ma barrée là Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Mais je croyait qu'elle avait Alexis? Shocked
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:07

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.... Enfin si mais bon !!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993

Même si je trouve Peter très... comment dire... Très sexy!!! A côté d'Alexis, il ne fais malheureusement pas le poids !!!! :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:10

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:12

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993

Lucy t'es trop m'enfin Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211Dim 7 Mar - 22:17

HEY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 17 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant