| Shippeur arrête de shiper - le retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:40 | |
| MDR oui ça à tous les coups ! Sarah > Touches à un seul poil d'Alexis et t'es morte Barbie blondasse Et encore je suis polie Mumus > T'étais pas obligée d'en rajouter ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:40 | |
| Ouais, ç'a aurait pu être marrant mais bon...après Bryan m'aurait enkikiner, et j'aurais du le tuer, c'est pas cool ça nan ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:43 | |
| Euh, je doute !! Bryan aurait gagner à coup sûre ^^ Mais, bon ce n'est qu'un ship, il n'aurait rien dit !!! Mais OMG, on a éviter le pire!!! J'ai bien fait de ne pas prendre le risque de m'inscrire cette fois-ci !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:43 | |
| Mumus: C'est une preuve d'amour moi je dis :star: Ca me rappelle Drago et Ginny a leur debut Sors avant de se faire tuer (heu Jane: Oh arrêtes espèce de Jalouse T'es tellement jalouse de MOI espèce de brunasse qui se la pète que ca crève les yeux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:44 | |
| Lucy, Bryan je le tue avec mon petit, sans forcé en plus...Trop simple ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:46 | |
| Isaac, je te l'ai déjà dit, tu rêve trop !!!! :star:
Tu ne fais pas le poids !!! Et d'ailleurs pourquoi tu voudrais le tuer hein??? Il ne t'as rien fait lui !! :?: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:47 | |
| Isaac mes enfants sont parfaits !!!! è///é" *Isychou avec son fusil à pompe* Ok ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:48 | |
| Eryn ==> Oui, tes enfants sont parfait...parfait dans la bêtise, parfait dans la laideur, parfait quoi ! (surtout Mathieu en fait ) Lucy ==> Je veux pas le tuer, j'ai dit que si un jour on devait combattre je le tuerais... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:50 | |
| - Sarah H. Nott a écrit:
- Mumus:
C'est une preuve d'amour moi je dis :star: Dis ça à ses ex petits copains, ou demandes leur. Ah bah non, ils sont tous au cimetière actuellement, désolé, je crois que tu vas avoir du mal à demander confirmation. :star: Non mais c'est une folle, tu saurais ce qu'elle est capable de faire, ça te ferait peur moi je dis. Non moi je m'approche pas. :star: Tu sais qu'elle est capable de crier d'un seul coup : "Câliiiins" et de sauter dans tous les sens pour en faire. Pire qu'Abby dans NCIS pour dire. :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:50 | |
| Oui, ba ce jour n'arrivera jamais !!! C'est avec moi seule que t'auras à faire!!! Et vu ce qui s'est passé la dernière fois, je ne ferais de toi que de la pâté pour chat !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:51 | |
| BELITUM ! *shoot Isychou*Drew est d'une beauté digne d'un dieu grec Jamy est courageux Math est attentionné et doux Aena est une princesse Oui ! Mes enfants sont parfaits ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:52 | |
| Euh...non, hein, Lucy, d'ailleurs je vois pas ce que tu veux dire par "ce qui s'est passé la dernière fois" ? Eryn, tu te fait des films là ! (bon Aena est canon, je te l'accorde :o ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:55 | |
| - Rémus J. Lupin a écrit:
Pire qu'Abby dans NCIS pour dire. :star: Awwww That's the sweetest thing everyone's ever said to me :dh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:56 | |
| Oui oui Isaac, aurais-tu la mémoire défaillante??? La prochaine fois, je ne te laisserai pas la vie sauve très cher !!! :heart: Là j'ai été trop gentille !!! Ah, je ne suis plus aussi sadique qu'avant, faut que je me reprenne !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:56 | |
| *shoot encore sur Isychou* Oui ma princesse est superbe ! <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 20:58 | |
| Tu m'fait pas peur Lucy !! Je vais t'écrabouiller !! Eryn, tu te calme, parce que si c'est moi qui te shoot ça va pas être la même OK !!? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 21:00 | |
| Mais oui Isaac !!! On verra ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 21:02 | |
| Jane: *S'approche de Jane pour verifier ** Non mais arrêtes J'ai pas envie de verifier euurk :?: Espèce de psychopathe |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 21:03 | |
| *Lui colle sa main dans la tronche* Non mais ça va pas Barbie là ?! M'approche pas ou j'appelle Alexis |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 21:07 | |
| J'adore la déviation de conversation. :star: Faut pas avoir honte de ses fesses voyons Jane. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. Dim 7 Mar - 21:08 | |
| Elle a osé? * Lui colle une bonne Baffe* T'as vu ce que Barbie peut faire ? Joues pas avec moi, la brune Oh Alexis Oui appelles Alexis Hermione: T'as vu? Tss...je vous jure :star: Cacher ca a ses amis quand-même :?: EDIT: SES FESSES (heu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour. | |
| |
|
| |
| Shippeur arrête de shiper - le retour. | |
|