Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:40

MDR oui ça à tous les coups Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993 !
Sarah > Touches à un seul poil d'Alexis et t'es morte Barbie blondasse Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 227379 Et encore je suis polie Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950

Mumus > T'étais pas obligée d'en rajouter Suspect ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:40

Ouais, ç'a aurait pu être marrant mais bon...après Bryan m'aurait enkikiner, et j'aurais du le tuer, c'est pas cool ça nan ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:43

Euh, je doute !! Bryan aurait gagner à coup sûre ^^

Mais, bon ce n'est qu'un ship, il n'aurait rien dit !!! Mais OMG, on a éviter le pire!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993

J'ai bien fait de ne pas prendre le risque de m'inscrire cette fois-ci !! Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:43

Mumus: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993
C'est une preuve d'amour moi je dis :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 81959
Ca me rappelle Drago et Ginny a leur debut Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 81959
Sors avant de se faire tuer (heu :fuite:

Jane: Oh arrêtes espèce de Jalouse Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 837151
T'es tellement jalouse de MOI espèce de brunasse qui se la pète que ca crève les yeux Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:44

Lucy, Bryan je le tue avec mon petit, sans forcé en plus...Trop simple !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:46

Isaac, je te l'ai déjà dit, tu rêve trop !!!! :star:

Tu ne fais pas le poids !!! Et d'ailleurs pourquoi tu voudrais le tuer hein??? Il ne t'as rien fait lui !! :?:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:47

Isaac mes enfants sont parfaits !!!! è///é"
*Isychou avec son fusil à pompe*
Ok ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:48

Eryn ==> Oui, tes enfants sont parfait...parfait dans la bêtise, parfait dans la laideur, parfait quoi ! (surtout Mathieu en fait Razz )
Lucy ==> Je veux pas le tuer, j'ai dit que si un jour on devait combattre je le tuerais...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:50

Sarah H. Nott a écrit:
C'est une preuve d'amour moi je dis :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 81959

Dis ça à ses ex petits copains, ou demandes leur. Ah bah non, ils sont tous au cimetière actuellement, désolé, je crois que tu vas avoir du mal à demander confirmation. :star:
Non mais c'est une folle, tu saurais ce qu'elle est capable de faire, ça te ferait peur moi je dis. Non moi je m'approche pas. :star:
Tu sais qu'elle est capable de crier d'un seul coup : "Câliiiins" et de sauter dans tous les sens pour en faire.

Pire qu'Abby dans NCIS pour dire. :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:50

Oui, ba ce jour n'arrivera jamais !!! C'est avec moi seule que t'auras à faire!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 178366

Et vu ce qui s'est passé la dernière fois, je ne ferais de toi que de la pâté pour chat !!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:51

BELITUM !
*shoot Isychou*
Drew est d'une beauté digne d'un dieu grec Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 81959
Jamy est courageux Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 545456
Math est attentionné et doux Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 586542
Aena est une princesse :gya:
Oui ! Mes enfants sont parfaits !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:52

Euh...non, hein, Lucy, d'ailleurs je vois pas ce que tu veux dire par "ce qui s'est passé la dernière fois" ?
Eryn, tu te fait des films là ! (bon Aena est canon, je te l'accorde :o )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:55

Rémus J. Lupin a écrit:

Pire qu'Abby dans NCIS pour dire. :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 178366

Awwww Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 545456 That's the sweetest thing everyone's ever said to me Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 545456
:dh: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:56

Oui oui Isaac, aurais-tu la mémoire défaillante??? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 37993

La prochaine fois, je ne te laisserai pas la vie sauve très cher !!! :heart: Là j'ai été trop gentille !!! Ah, je ne suis plus aussi sadique qu'avant, faut que je me reprenne !!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:56

*shoot encore sur Isychou*
Oui ma princesse est superbe ! <3
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:57

Rémus J. Lupin a écrit:
Sarah H. Nott a écrit:

Dis ça à ses ex petits copains, ou demandes leur. Ah bah non, ils sont tous au cimetière actuellement, désolé, je crois que tu vas avoir du mal à demander confirmation. :star:
Non mais c'est une folle, tu saurais ce qu'elle est capable de faire, ça te ferait peur moi je dis. Non moi je m'approche pas. :star:
Tu sais qu'elle est capable de crier d'un seul coup : "Câliiiins" et de sauter dans tous les sens pour en faire.

O.M.G Shocked Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993

Je te comprends Mumus :star: Faut faire attention (heu Shocked
Enfin de compte, je te prefere avec Tonks je crois :star: :fuite:

Abby Shocked O.M.G affraid
Tu penses qu'elle a aussi un tatouage au...(heu
J'ai rien dit Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950

Jane: Shocked
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 20:58

Tu m'fait pas peur Lucy !! Je vais t'écrabouiller !!
Eryn, tu te calme, parce que si c'est moi qui te shoot ça va pas être la même OK !!?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:00

Sarah > Tu veux pas non plus vérifier tant que t'y es ? Shocked Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Stay away from me Suspect :fuite:
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:00

Mais oui Isaac !!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 586542

On verra ^^ Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:02

Jane: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993

*S'approche de Jane pour verifier Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 37993 ** Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950

Non mais arrêtes Suspect
J'ai pas envie de verifier euurk :?: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Espèce de psychopathe affraid :fuite:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:03

*Lui colle sa main dans la tronche*

Non mais ça va pas Barbie là ?! Suspect M'approche pas ou j'appelle Alexis Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:04

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993 Jane nous cache des choses ... sa devient interessant Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:05

Mais laissez-moi et mes fesses tranquille affraid affraid
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:07

J'adore la déviation de conversation. :star:
Faut pas avoir honte de ses fesses voyons Jane. Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211Dim 7 Mar - 21:08

Elle a osé? Shocked affraid

* Lui colle une bonne Baffe* Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 837151

T'as vu ce que Barbie peut faire ? Suspect
Joues pas avec moi, la brune Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 837151 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950

Oh Alexis Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 625993
Oui appelles Alexis :gya: :fuite:

Hermione: T'as vu? affraid
Tss...je vous jure :star: Cacher ca a ses amis quand-même :?: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 663950

EDIT: SES FESSES Shocked
affraid (heu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 16 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant