-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'espoir [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Mar 2 Oct - 19:27

Lyra le regarda sortir de l'eau. Elle-même frisonna.

"Du réconfort ,marmonna-t-elle avec indignation. Parce que j'ai besoin de réconfort? Moi? Pauvre type!"

Lyra plongea sous l'eau un instant. Le contact de leau lui faisait du bien, la soulageais, elle y était chez elle, vraiment. Cela lui rappelais les instant passé avec sa mère. Une larme se perdit dans l'eau. Le coeur soulagé, elle refit surface et se tourna vers Patrok. S'excuser lui faisait mal, à son amour propre. Pour elle s'était s'inclier, elle ne l'acceptait pas. Sa voix fut hésitante :

"Nazari,...excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 4:06

Aucunement sincere était les excuse de Lyra selon Patrok et inutile..

Tu n'as pas à t'excuser, tu es comme les autres.. Les même misérables qui croive que chialer change quelque chose. Pas capable d'être stable sans avoir des problèmes d'émotions, si tu n'es pas capable de les contrôler elle te rendrons extrêmement vulnerabe,miserable et pathetique...Comme en ce moment, je veux rien savoir de t'es excuse, je me demande qui ta accepter officiellement comme mangemort..Je c'est que ses dure à prendre mes bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 18:35

HJ:
Citation :
Lyra avait introduit Poudlard sans aucun bruit.

Et les défenses magiques de Poudlard t'en fais quoi ? À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 404556 À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 178366

@Patrok: Si tu pouvais dévelloper un peu plus tes postes, ca serait beaucoup plus agréable a lire. Notement les descriptions de l'hatitude ton personnage ... Wink

Ah et Lyra, les dessins et les personnages de mangas sont interdits comme avatar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 18:37

@D'accord Désolé c'est que je suis souvent pressé.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 19:24

[OK! Je vais changer!]
Les yeux de Lyra s'embrassèrent immédiatement:

"Idiot! Tu ne sais même pas de quoi tu parles! Et toi, tu lui sert de quoi? De marmiton? Ou de valet? Ah moins que tu ne sois que son toutou qui viens nous voir pour ensuite se baigner comme un taré!"

Lyra nagea jusqu'à la rive mais resta dans l'eau, sortir lui ferais mal:

"Chialer! Bien sûr! Les mêmes mots! Chialer! Je n'ai pleuré qu'une fois dans ma vie! Quand ma mère est partie! La dernière fois qu'une larme a glissé sur majoue s'était quand on as entérré Julian!"

Lyra tourna la tête d'un air méprisant :

"De la vermine! Tu es comme tout les mortels, de la vermine! Seul, Julian et le Seigneur des Ténébres ont gagné mon respect!"

Lyra nagea vers le centre du lacs et se tourna vers Patrok :

"Mes excuses étaient sincère! Difficile à prononcer! Je ne les est prononcé que deux fois dans ma vie! Je pensais que toi, tu était différent! Je pensais que toi, tu serais sensé! Je me trompais..."

La dernière phrase avait était pronocé avec regret, comme déçu. Lyra tourna la tête vers le ciel, chuchota dans sa tête une injure et rapporta son regard, déjà calme sur Patrok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 19:33

Patrok s'enflamma à son tour

Aucun bon sens ! Je te respecte, mais tu n'as pas à te renfermer sur ce que tu as déjà connus.. Ton Julian est mort et je suis sûre qu'il est entrain de pleurer à te voir comme sa..Il ne veut pas que tu le pleure, il ne veut pas que tu pense à lui..Il est partit et maintenant il faut que tu continus sans lui..
Et pour le Seigneur des Ténèbres,il n'a pas fait apparition depuis un grand bout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 19:51

Lyra le regarda dans les yeux, si il croiyait lui faire peur, il se trompait sur toute la ligne! Encore plus si il croiyait l'impressionné. Néanmoins, une de ses phrase la tocha, en plein coeur:

"Tu peux pas comprendre, murmura Lyra d'une voix calme. Tu es trop stupide pour comprendre ce que je ressens. Il hante mes rèves et non mes pensées! Si je pleure s'est que je me désole d'être entouré de gens maboules. Et je continue sans lui, Nazari, depuis 9 ans! Mais tu ne connais pas l'histoire, tu ne peus pas comprendre.

Lyra ne fit aucun commmentaire sur sa dernière phrase, trop occupé à regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 19:54

Très bien, si tu le dis je ne peux rien comprendre, continus à t'entêter..Moi je m'envais

Patrok s'enfuis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 20:00

Lyra le regarda s'enfuir et aussa les épaules, comme tout les autres, néanmoins elle hurla :

"Tu as tort!"

Sa voix s'éteignit. Elle jeta un regard au environ. Puis son sourire s'élargit. Elle avait été stupide, en agissant ainsi, Patrok avait montré qu'il était lâche mais il avait aussi prouvé qu'il était mortel à cent pour cent. Et elle ne pourrais rien y faire, allait-elle se résigner un jour?
Lyra sortit de l'eau et rsta debout face au lac à contenpler sa lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 20:07

Patrok repondit vivement



Je n'ai pas peur, je ne vois juste que tu n'en vaux pas la peine, je n'ai plus de temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211Sam 6 Oct - 14:38

Lyra haussa les épaules :

"J'ai jamais dit le contraire, mais tu vaux pas mieux..."

Elle avait dit d'une voix calme. Elle prit son tee-shirt et l'enfila. Lyra poussa un juron. Quelque chose l'avait griffé à l'interieur de son tee-shirt. Elle plongea sa main dans sa poche intérieur et en sortit un saphir. Ce saphir, présent de sa mère, dernier maillon de la chaine qui la laissait attacher à son serment. Elle l'admira un instant. Il était magnifique. Elle serra son poing, ferma les yeux et se prépara à la jeter dans le lac, pour l'envoyer rejoindre son couteau...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'espoir [ou]   À la recherche d'espoir [ou] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'espoir [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche [ FE]
» A la recherche de la bonne .... [FE]
» A la recherche d'un animal
» Recherche de calme [Fe]
» Une recherche importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser