Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Beautiful day... Peut-être un jour. [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Beautiful day... Peut-être un jour. [Fermé] Empty
MessageSujet: Beautiful day... Peut-être un jour. [Fermé]   Beautiful day... Peut-être un jour. [Fermé] Play211Sam 27 Mar - 23:59

Peut-être qu'un jour, mon prince viendra...

Passez mes journée dans un pub miteux, avec un nom incompréhensif, vous êtes cap ?
Moi oui, enfin j'étais cap' jusqu'à hier où je me suis rendue compte que je détériorais ma santé, a respirer la fumée des cigarettes, ô combien nombreuse dans ce pub.

Donc j'avais décidé de changer le lieu où je passerais mes journées a attendre que quelque chose se passe. Ici, j'avais peut-être une chance de vivre un peu plus longtemps. Comme si je ne prenais pas assez de risque comme ça !

Déjà, j'étais tout le temps en train de me battre avec d'autre gens, soit je les trouve stupide, soit je les trouve trop intelligent pour mon bien.

Quoi ? Je ne pense qu'à ma petite personne ?
Non, juste un peu.

J'étais seule, par conséquent, à qui penser ? De qui s'inquièter ?
Je savais que si je tombais, il n'y aurais personne pour me relever.
Alors préférais prendre soin de moi et éviter de trébucher bêtement sur un caillou parasite.

Mais ce jour-là je ne serai sûrement pas prête a lui ouvrir la porte !

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller au Chaudron Baveux. Oui, je sais que j'aurais pu allez chez Florian Fortarôme, c'était "beaucoup mieux fréquenté et bien meilleurs". C'est surtout super cher.

Pis franchement, je ne suis pas une bourgeoise qui veut se la péter parce qu'elle va chez Florian Fortarôme. Ridicule.

Enfin, voilà, je suis arrivé dans ce pub assez miteux (je suis polie avec mon nouveau lieu de vie.) Il fallait que je sois la bienvenue ici. Pourquoi ?
Oh, oui, je sais que quand tu fais ami-ami avec le barman, tu peux avoir une bierraubeurre gratuite. Ouais, enfin moi j'espérais trouver quelqu'un auquel je puisse m'inquiéter.

Mais je ne serais pas prête a lui ouvrir la porte quand il sonnera.

[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful day... Peut-être un jour. [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser