Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Work work work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Work work work.   Work work work. Play211Mar 23 Fév - 20:06

    Le temps était mauvais à Londres mais Lisa s'en fichait totalement en cette journée. Elle avait beaucoup de travail. Ce n'était pas toujours facil d'être l'ambassadrice du commerce des sorciers de Grande Bretagne, il fallait sans cesse voyager. Ce n'était pas vraiment ce qui dérangeait, ce qui n'était pas du goût de la jeune femme c'était qu'elle était obligée de trouver un endroit tranquil dans les couloirs du ministère, ce qui était plus ou moins impossible vu le nombres de personnes qui circulaient pour toutes leurs demandes. Ah, vous voudriez savoir pourquoi Lisa était obligée de travailler dans les couloirs? C'était simple, un aurore en formation avait lancé un sort à l'étage du département des affaires étrangères et le bureau de la belle Lisa était simplement infréquentable pendant l'évaporation du sors puisque personne du ministère n'était capable de le faire.

    La jeune femme trouva donc un endroit tranquil dans des escaliers. Il faisait un peu sombre mais un simple sors de lumière l'aida à s'éclairer largement. Elle avait une tonne de papiers qu'elle faisait flotter au-dessus d'elle pour les parcourire. Le commerce des sorciers n'avait pas baissé depuis que Lisa travaillait, il avait simplement évolué et c'était vraiment agréable de travailler dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Mar 23 Fév - 20:28

Après s'être enfiler une barre de chocolat et s'être habillé à la va vite, Isaac était enfin arriver au Ministère. Ses vêtements étaient froissés et Belitum avait un super mal de bide. En plus, il pleuvait. Isaac détestait la pluie. Il se hâta de monter dans son bureau où il trouva...deux Aurors en train d'essayer de neutraliser une chaise qui volait dans tout les sens.

- Quelqu'un c'est amusé à jeter un sort à cette chaise, elle fait n'importe quoi !!!

Soupirant, Isaac sortit de la pièce, manquant de se faire assommé par la chaise au passage.


*Des Aurors essayant de neutraliser une chaise...comme s'il n'y avait pas assez de mage noir dehors*
, pensa Isaac.

Enfin, heureusement Isaac n'avait pas de papiers à faire aujourd'hui, il était juste venu au bureau à cause d'une réunion en fin de matinée. Encore une réunion avec le directeur de la confédération internationale des Mages et Sorciers, un profond imbécile...Levant les yeux au ciel, Isaac descendit un escalier avant de se heurter à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. Belitum posa son regard sur une femme assise au milieu des escalier, maintenant des papiers en l'air magiquement.

- Bonjour. Désolé pour le, euh...le coup, enfin...bref...Je suis Belitum, Isaac Belitum, membre de la confédération internationale des Mages et Sorciers. Vous êtes ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Ven 26 Fév - 18:10

    Lisa regardait tranquillement ses fiches qui défilaient devant elle. Chacune d'elle avaient des particularités différentes sur différents objet du commerce de la magie. La jeune femme devait tous bien les connaitre pour plus tard pouvoir les présenter à d'autres pays et signer des contrats avec eux. Il fallait aussi qu'elle choisisse quelques évènements importants comme la coupe de quidditch pour faire un peu de publicité et promouvoire les différentes marques. Être ambassadrice des objets magiques en Angleterre n'était pas un travail facil. Il fallait être sourriant et sans cesse savoir comment embobiner les gens et les faire nous aimer.

    La jolie brune était très concentrée quand tout à coup elle sentit quelque chose ou plutot quelqu'un la heurter. Elle leva la tête légèrement pour voir qui était coupable de ce heurtement. Lisa sourit légèrement à la présentation plus qu'officielle de l'homme et répondit.
      "Pas de problèmes. Enchantée, je suis Lisa Jones du département de coopération magique des sorciers... Plus exactement dans le bureau où les apprentis Aurores ont décidé de tester leurs sorts."

    C'était de l'ironie totale et aucune violence ne se sentait dans les paroles de la jeune femme. Même si elle n'aimait pas le fait de devoir faire son travail dans les escaliers du ministère de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Sam 27 Fév - 14:10

- Pas de problèmes. Enchantée, je suis Lisa Jones du département de coopération magique des sorciers... Plus exactement dans le bureau où les apprentis Aurores ont décidé de tester leurs sorts.

Isaac sourit. Visiblement, il n'était le seul a être victime de ces satanés apprentis Aurors. Dans un élan de bonté Isaac dit :

- Enfin, vous savez, vous n'êtes pas obligé de travailler ici, enfin je veut dire, dans les couloirs. Il y a plein de bureau vide et...Bref, si vous le voulez bien, suivez moi...

A ce moment là, un avion en papier volait à toute vitesse vers les deux employés du ministère. Une note de service. Isaac la saisit. Elle était bien adressé à lui. Il déplia pour lire : la réunion n'est plus à 11h00 mais à 10h30. Isaac regarda sa montre, il était 9h30. Il avait une heure pour trouver un endroit décent où la jeune femme pourrait travailler. Ça devrait aller. Mais sans savoir pourquoi, il avait envie de faire plus connaissance avec la jeune femme. Après un signe de tête à la jeune femme, Isaac se mit en route, direction le département des jeux et sport magiques, où les bureaux vide ne manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Sam 27 Fév - 14:30

    Lisa sourit, cet homme semblait fortement gentil et cette impression se confirma quand il dit. " Enfin, vous savez, vous n'êtes pas obligé de travailler ici, enfin je veut dire, dans les couloirs. Il y a plein de bureau vide et...Bref, si vous le voulez bien, suivez moi..." La jeune femme se sentait en confiance avec cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Il était effectivement gentil et avait apparemment une grande connaissance du ministère vu qu'il connaissait les bureaux vides.
      "Oh avec plaisire c'est gentil de m'aider.

    Lisa regarda l'avion en papier arriver dans les mains d'Isaac. La jeune femme avait toujours été amusée par ce système, les avions allaient vers les personnes à qui elles étaient destinées, il arrivait même à Lisa de s'en envoyer à elle même juste pour s'amuser pendant une pause ou juste quand le travail n'arrivait pas et qu'elle avait tout fait.
    La brunette, d'un coup de baguette magique, rangea ses papiers dans l'ordre et se leva. Elle commença à suivre Isaac tout en se disant qu'elle aimerait bien faire connaissance avec celui-ci.
      "Vous travaillez depuis longtemps au ministère? Vous avez l'air de vous y connaitre."

    Bon, ok ce n'était pas original pour commencer une conversation mais il y avait un début à tout. Les papiers de Lisa la suivaient tranquilement ensorcelés par la jeune femme quelques secondes avant. Il faut dire que Lisa savait s'y prendre avec la magie, elle avait toujours su organiser ses sorts de façon à les réaliser à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Sam 27 Fév - 16:03

Jones la suivait dans les couloirs. Apparemment, elle aussi avait envie dans savoir plus car elle engagea la conversation avant qu'Isaac puisse le faire :

- Vous travaillez depuis longtemps au ministère? Vous avez l'air de vous y connaitre !

Isaac réfléchit...Il avait fini ses études à 29 ans...

- Oh vous savez, pas vraiment, cela ne fait que 8 ans. Ce n'est pas très dur, ici, c'est tout "carré", des couloirs avec des portes de chaque côtés.

En marchant Isaac entendit des "bonjour monsieur" auquel il ne répondit pas. La présence de la jeune fille le troublait assez. Puis vint un sifflement moqueur de la part d'un de ses collègues :

- Waaah, pas mal la jeune, hein Belitum ?


Isaac s'arrêta brusquement, crispant sa main sur sa baguette. Il regarda l'auteur de cette refléxion. Le regard de Belitum ne devait pas être des plus aimant car l'homme baissa la têta et s'en alla. Isaac se remit à marcher :

- Excusez-moi...je suis vraiment, euh...desolé...Sinon, je vous félicite, être ambassadrice d'un département à votre âge, c'est un bel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Sam 27 Fév - 20:34

    Lisa sourit légèrement en pensant que huit ans de services au ministère de la magie c'était déjà sept ans de plus qu'elle. Effectivement la jeune femme avait toute suite compris le fonctionnement du ministère et avait très vite été promue en tant qu'ambassadrice dépassant même les personnes qui attendaient ce poste depuis longtemps. La recette était de l'intéligence, de la sociabilité et un beau sourire.
      "Hum.. oui, je crois que je vais semer des cailloux personnellement pour m'y retrouver. Où sinon je vous enverrai un hibou."

    La jeune femme était très sourillante, elle aimait quand on lui rendait ses sourire et regardait une par une les personnes qui saluaient Isaac. La jolie brune se demanda pourquoi était-il si concentré en ne répondait-il pas à ses collègues. Bon, ce n'était pas très important pour la jeune femme elle préfèrait se concentrer sur sa conversation. Mais tout à coup un sifflement lui vint à l'oreille suivit de quelques paroles légèrement flatteuses mais tout autant ambarassantes.
    Lisa baissa la tête légèrement et rougit, elle n'était pas du genre timide normalement mais les compliments, même indirects avaient tendance à la faire rougire. La jeune femme eu un petit écart et manqua de faire tomber les feuilles qui volaient derrière elle, heureusement elle repris son souffle et relança silencieusement son sort pour que les papiers continuent à la suivre.
      "Oh.. ce n'est pas grave... Merci beaucoup, j'ai beaucoup étudié et travaillé pour en arriver là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Dim 28 Fév - 13:34

- Oh.. ce n'est pas grave... Merci beaucoup, j'ai beaucoup étudié et travaillé pour en arriver là.

Isaac ouvrit la porte d'un bureau. Il était assez petit, et comportait juste une table avec un plante verte dessus. Il n'y avait même pas chaise, et Isaac en fit apparaître une magiquement. Les murs étaient d'un blanc à rendre malade. Cette pièce était vraiment miteuse, et Belitum n'avait jamais compris il y avait autant de bureau vide au ministère.

- Ce n'est pas d'un grand luxe, mais je pense que c'est quand même mieux que les couloirs...


Isaac se sentait honteux d'offrir un bureau aussi petit que celui là à une ambassadrice. Jones était quelqu'un d'important. En temps normal, Belitum aurait été jaloux qu'une personne moins âgé que lui est un poste plus important, mais il n'arrivait pas à en vouloir à la jeune fille.

Isaac restait planté là, dans le bureau. C'était très impoli, il aurait du laisser Jones à ses affaires...Mais pourtant...Il se sentait terriblement bien en présence de la jeune ambassadrice. Sa réunion était dans une demi-heure, et la salle se trouvait à deux pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Dim 28 Fév - 16:01

    La jeune femme tourna sur elle même pour jeter un oeil dans cette petite pièce qui devenait à présent son bureau jusqu'à ce que son VRAI bureau se retrouve désensorcelé. Lisa n'aimait pas les murs blancs qui entouraient la pièce et elle trouvait la plante verte assez minable. Avant qu'elle ai pu elle-même sortire sa baguette, une chaise apparu. La jolie brunette tourna la tête vers Isaac et sourit. Elle s'assit sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce et sortit à son tour sa baguette. Les murs se colorèrent et la plante pris des couleurs. Le bureau était à présent plus vivable, même si ce n'était pas parfaitement un endroit où l'on aprécierai de vivre sans cesse.
      "Heureusement qu'on peut toujours arranger les choses."

    Lisa n'était pas des plus grandes femmes qu'il existe au monde, elle ne touchait pas par terre étant assise sur la table. La jeune femme regardait Isaac.. On peut dire qu'elle le dévisageait un petit peu mais c'était que cet homme était fortement étrange et interessant. Les papiers de Lisa se posèrent tout seuls sur la table derrière elle. La jeune femme était sensée travailler à présent mais elle n'en avait pas vraiment envie.
      "Vous avez beaucoup de travail aujourd'hui?"

    Bon, ok, ce n'était pas vraiment original, c'était même pire qu'avant mais bizzarement Lisa ne savait plus trop quoi dire, elle qui avait normalement une conversation d'enfer se retrouvait sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Lun 1 Mar - 20:01

Lisa colora les murs et ravigota la plante d'un coup de baguette, tout en formulant une phrase sur l'utilité de la magie, qu'Isaac n'entendit que d'une oreille. Il était drôlement pensif. Il voulait en savoir plus sur la jeune fille, mais avait peur d'être indiscret. La diplomatie était pourtant son fort, et ça se passait "fingers in the noes" avec les ministres des différentes nations...Mais là, avec Jones, c'était, euh...bizarre !

- Vous avez beaucoup de travail aujourd'hui ?

La question sortit à moité Isaac de ses pensées. Il essaya de trouver un sens à ces mots avant d'y parvenir au bout d'une dizaine de secondes :

- Oh, non pas grand-chose, enfin...si on considère qu'une réunion avec le chef du département et les ministres bulgare, marocain et albanais n'est pas grand-chose.


Houlà !! C'était terriblement prétentieux ça !! Isaac s'en rendit compte et se mordit la lèvre, priant pour que la jeune femme ne se vexe pas. Il se ratrappa en demandant :

- Hum...assez parlez de moi, parlons de vous, si vous le voulez bien !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Lun 1 Mar - 20:17

    Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Lisa. Elle ne trouvait pas forcément Isaac trop prétentieux mais plutot amusant dans sa maladresse. C'était visible qu'il aimait qu'on l'admire, mais il se rattrapait à la perfection alors ce n'était que des détails. Chaque personne aimer chanter ses louanges et Lisa l'avait appris au fil des conversations avec les ambassadeurs des autres différents pays. Chacun voulait se vendre et se faire admirer, il n'y avait qu'à jouer à leur jeux pour bien se faire voir et se faire aimer.
      "Ah oui, je trouve que ce n'est pas rien."

    Cette fois, ce n'était pas juste pour réussire à faire des affaires, c'était inutile vu qu'ils travaillaient au même endroit. Mais Lisa trouvait vraiment impressionnant le fait que quelqu'un ai rendez-vous avec tant de personnes si importantes d'une seule fois.
      "Si vous le voulez.. mais je ne sais pas quoi vous dire."

    Lisa n'était pas timide du tout, mais quand il s'agissait de raconter sa vie, un espèce de mur se formait autour d'elle. Sa vie avait été belle, elle avait été douloureuse, la jeune femme était passée par bien des fases que même les plus vieux d'entre eux n'avaient qu'aperçu de loin. La jeune femme était compliquée, sa vie l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Mar 2 Mar - 20:29

Jones ne savait pas quoi dire d'elle. Une timide, sûrement, ou alors une fausse hypocrite. Isaac pensait plus que c'était la timidité quand même ! Il avait vraiment envie d'en savoir plus sur Lisa, mais avait peur de paraître indiscret ou de violer son intimité...

Sans savoir ce qu'est c'était vraiment, Isaac ressentait un truc, un truc euh...bizarre...Il n'avait jamais ressenti ça auparavant. C'était sans doute de l'amitié, mais pourtant...Il connaissait ça, et n'avait pas ce truc bizarre avec ses autres amis. Alors...serait-ce de l'amour ? Isaac chassa vite fait cette pensée.

*N'importe quoi, ce n'est qu'une collègue c'est tout...
N'empêche que...
N'empêche que rien mon vieux, c'est juste une collègue !!
Peut-être, seulement tu...
Seulement rien, OK !!*


Houlà !! Isaac devait sans doute devenir fou, il se parlait à soi-même dans sa tête. Ça craint pour un politicien, non ?


- Et bien...dîtes ce que vous voulez, mais je vous en pris, ne vous forcez pas, gardez pour vous ce qui doit rester secret...


Isaac essayait d'en savoir plus, pour faire le point sur ce truc bizarre qu'il éprouvait en présence de la jeune fille...

[HJ : Oui, je me suis un peu lâché...]












Work work work. Mini_565622oeuf7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Mer 3 Mar - 1:16

HS: xD Je vois je voiiis =P

    Lisa, toujours perchée sur le bureau, balançait légèrement ses jambes de haut en bas légèrement, en fait si elle l'avait fait plus fortement sa aurait plutot l'air étrange et surtout c'était une chose que Lisa détestait. Vous savez quand quelqu'un balance légèrement ses jambes ce n'est pas désagréable, mais quand on voit des jambes se balancer trop vite alors qu'on est en train de parler ça cause un espèce de trouble. Bref, en tous cas ce n'était que par la timidité que chaque geste de la jeune femme était contrôlé et c'était son cerveau si bien utilisé qui évaluait quoi dire et quoi garder pour elle.

    Un léger sourire réaparu sur les lèvres de Lisa après la demande d'Isaac. Il avait l'air de maladroitement faire en sorte de ne pas trop en savoir sur elle et qu'elle raconte seulement ce qu'elle voulait raconter, c'était charmant et attentionné de la part du bel homme et plutot majestueux qui se tenait debout. D'ailleurs peut-être aurait-il voulu s'assoir? Après tout Lisa était sur le point de parler d'elle, alors il fallait bien qu'il s'assoit si il voulait écouter n'est-ce pas? D'un simple regard, la chaise se déplaça jusqu'à vers Isaac qui avait donc le choix de s'assoir ou non sans que Lisa n'ai la moindre parole à prononcer.
      "Commençons par le commencement, je suis née à Londres et j'ai été adoptée. J'ai fais mes études à Poudlard et les ai terminées avec succès. Sinon je suis arrivée ici grace à l'aide de connaissances et de travail et je crois que c'est tout."

    Une réaction? Un commentaire? Les seuls détails que Lisa n'avait pas précisés étaient ceux consacrés à sa famille adoptive et à son nouveau père. Elle n'avait pas dit qu'elle avait été maltraitée par cette famille et qu'elle avait souffert longtemps, mais certains détails d'une vie étaient bien trop douloureux à évoquer. Cette pensée plongea Lisa dans une mélancolie qui ne lui était pas comode. Elle releva tout à coup la tête et retourna dans sa fraicheur avec un beau sourire envers Isaac.
      "Vous voyez, ce n'est pas très interessant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Mer 3 Mar - 17:15

Sur un regard de Lisa, une chaise vint jusqu'à Isaac. Ce-dernier ne s'assit pas (simple politesse), mais au moins la jeune fille avait eu la bonté de ne pas dire un "asseyez-vous, je vous en prie" d'un ton faussement mielleux. Décidément, plus le temps passait plus Lisa Jones marquait des points auprès d'Isaac.

- Commençons par le commencement, je suis née à Londres et j'ai été adoptée. J'ai fais mes études à Poudlard et les ai terminées avec succès. Sinon je suis arrivée ici grace à l'aide de connaissances et de travail et je crois que c'est tout.

C'était une biographie assez sommaire, il fallait le dire, mais Isaac aurait bien le temps d'en apprendre plus au fur et à mesure. Après tout, cela ne faisait qu'une heure à peine qu'ils se connaissaient.

- Vous voyez, ce n'est pas très intéressant.

Isaac ne répondit pas. En effet, ce n'était pas palpitant mais...Beaucoup de gens n'avait pas une vie extraordinaire quoi !! La réunion était dans dix minutes, et il lui fallait à peine une minute pour s'y rendre. Il avait encore le temps d'être avec la jeune fille, il se sentait à la fois bien et à la fois mal-à-l'aise, comme s'il avait un nœud dans l'estomac...Isaac ne savait que dire. Visiblement, il n'en saurait pas plus sur Lisa. Dévisageant légèrement sa collègue, Belitum attendait que quelque chose se passe, ou qu'elle parle, car lui en était incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Jeu 4 Mar - 0:12

    Lisa attendit quelques secondes pour apercevoir une quelquonque réaction de la part d'Isaac Belitum, mais celui-ci n'avait aucune réaction et restait debout immobile. Peut-être la jeune femme avait-elle dit quelque chose qui ne lui avait pas plu. Lisa repassa toute sa conversation dans sa tête sans en manquer un détail et en analysant chaque propos qui aurait pu être blessant ou insultant. Il ne restait rien, après analyse, qui aurait pu ne pas plaise à Belitum. Lisa ne trouva donc comme solution que de poser la question.
      "Quelque chose ne va pas?"

    Lisa se leva du bureau et, cette fois ne fit que s'y appuyer pour mieux pouvoir regarder dans les yeux de Belitum pour essayer d'y déceler un quelquonque sentiment ou attendre une parole. Ce n'était vraiment pas rassurant de voir quelqu'un en fasse de soit et qui ne sortait pas un mot de sa bouche alors que nous, on essayait d'entretenire le plus possible une conversation.
      "Euh.. votre réunion se déroule-t'elle dans longtemps?"

    Lisa avait fahit demander à revoir Belitum après sa réunion, mais une timidité jusqu'ici inconnue avait fait surface dans le comportement de la jeune femme.

HS: Désolée c'est court >< Je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Sam 6 Mar - 13:55

Les deux collègues se regardèrent dans les yeux plusieurs secondes, dans un silence totale. Enfin, Lisa Jones brisa ce silence quasi étouffant :

- Quelque chose ne va pas ?

Hum...comment répondre à cette question, alors qu'Isaac lui même n'avait pas la réponse ? Il était tout troublé...Il hocha la tête en signe de dénégation, sans être trop sûr de lui. Jones devait sans doute essayer de faire la conversation et Belitum ne faisait rien pour l'aider. Ce n'étais pas très correct. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour relancer une discussion, Lisa prit la parole :

- Euh.. votre réunion se déroule-t'elle dans longtemps ?
- 5 minutes...Il va bientôt falloir que j'y aille...

Isaac n'avait aucune envie de partir, mais aucune de chez aucune...Il préférait nettement la compagnie de Lisa que celle de son imbécile de directeur...

Soudain, Isaac s'avança vers Lisa. Sans réfléchir au conséquences désastreuses que ce geste pouvait avoir, il lui prit les mains...


[HJ : Desolé du retard, j'ai été puni d'ordi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Sam 6 Mar - 14:23

[HS: Oh mince, ne t'excuse pas je compatie.]

    Lisa écouta attentivement Isaac sans montrer quelquonque réaction à l'annonce de son départ prochain qui était assez proche apparemment.. Mais Lisa était un peu déçue et aussi totalement troublée, pourquoi est-ce qu'un homme attendu à une réunion importante s'amusait à rester avec une collègue jusqu'à la derniere minute qui précédait sa réunion? Une vagues de pensées positives vaint à l'esprit de la jeune femme, mais celle-ci les balaya le plus vite possible. Personne ne s'attachait aussi vite à quelqu'un, c'était mathématique. Lisa avait toujours été friante des choses qui arrivaient et qui avaient une réponse, mais là c'était étrange.

    Lisa était à présent en pleine réflexion, elle n'avait pas vu Isaac s'approcher d'elle et elle fut prise d'un léger sursaut en le sentant lui prendre les mains. Les paroles ne lui venaient pas à la bouche, même pas un petit son ou une simple expression. Elle ne faisait que regarder Isaac avec une expression surprise affichée sur son visage et surtout un coeur qui battait bien trop fort pour ce que les médecins moldus pouvaient conseiller. En même temps, ce n'étaient pas l'heure pour réfléchir à ce que les médecins moldus diraient, c'était le temps pour quoi? Aucune idée. Peut-etre simplement, comme le faisait si bien Lisa, pour rester muette, plantée là, les mains dans celles de Belitum et le regard rivé dans le sien. Elle avait envie de briser ce regard trop long et trop expressif car elle en avait toujours eu peur, mais une force mystérieuse au fond d'elle l'en empêchait, c'était impossible de regarder autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Dim 7 Mar - 14:03

    Lorsque Isaac prit les mains de la jeune fille, celle ci eu un léger sursaut. L'homme espérait ne pas l'avoir brusqué, mais sa collègue ne cherchait pas à fuir, il en déduisit que non. Jones le regardait, comme si elle semblait incapable de détourner le regard. Elle ne parlait pas. Un silence s'était abattu sur le bureau. Isaac n'entendait plus les gens dans le couloir qui s'apostrophait, non, il entendait juste le souffle de Lisa. Et cela lui suffisait. Il n'avait jamais été aussi heureux en présence d'une personne, et encore moins d'une femme. Un femme, et qui plus est à 18 ans de moins que lui.

    Isaac approcha sa bouche de celle de Jones. Son sang faisait le tour de son corps plus vite que jamais, du à son cœur qui s'emballait. La bouche s'approchait, Belitum sentait le souffle de Lisa. Jamais il n'aurait osez faire une chose pareil. Mais plus rien ne comptait maintenant, il ne réfléchissait plus. Il se fichait de ce qui pourrait se passer si quelqu'un le surprenait. Isaac s'arrêta à quelques millimètres de la bouche de la jeune fille. Libre à elle de voir si elle voulait l'embrasser ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Dim 7 Mar - 14:23

    Lisa sentait son souffle se mêler à celui du beau Belitum, ses sens étaient en émoi et ses yeux toujours figés dans ceux de son collègue. Tout autour, les voix, les bruits de pas qu'elle entendait auparavant avaient disparu, une personne aurait pu appeler son nom pendant des heures qu'elle ne l'aurait pas remarqué et qu'elle n'aurait même pas présenté une quelquonque attention vers la personne en question. C'était le vide total, le temps défilait sans que la jeune femme ne puisse évaluer les minutes qui s'écoulaient, elle parraissaient si belles et si longues, car oui le temps c'était totalement figé.

    Qu'importe l'âge ou la situation, Lisa ne connaissait pas Belitum mais cet homme l'attirait plus qu'elle ne le pensait. Elle était comme émantée à ces lèvres qui se trouvaient à quelques centimètres des siennes. La jeune femme ferma donc les yeux et, avait la délicatesse dont elle avait le secret, elle posa un doux baiser sur les lèvres d'Isaac Belitum. Ce baiser fut suivit d'une main qui alla doucement se poser sur la taille de ce dernier. Puis, après avoir ouvert les yeux, la jeune femme resta quelques secondes à regarder le bel homme dans les yeux et se mis à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Dim 7 Mar - 18:08

    Ainsi Lisa ferma les yeux. Et elle posa ses lèvre sur celle d'Isaac. Pour ce-dernier, ce baiser sembla à la fois long et court. Long, car le bonheur l'emplissait, arrêtant le temps...Court, car ces instants sont toujours trop court. Quand le baiser se stoppa, Jones fit un large sourire et posa une de ses mains sur la taille de Belitum. Celui-ci enlaça tendrement sa collègue. Collègue...ce mot paraissait étriqué pour l'étrange relation qui les unissait...Isaac ne savait pas. Ce baiser était-il un "accident", ou bien étaient-ils tout les deux amoureux. Belitum se sentait perdu, lui qui savait toujours tout sur tout. Mais "l'amour", alors là...il était totalement paumé, à vrai dire il ne qualifiait pas ses anciennes relations d'amour..."Ses anciennes relations", c'était des relations de passage, lorsqu'il était en voyage. Pas de quoi être fier. Mais avec Lisa, c'était totalement différent, Isaac le savait...C'était d'ailleurs bien la seule chose qu'il savait, que c'était "différent"...Il ne savait rien du reste.

    - M**** ! Ma réunion !!! Ça fait une minute qu'elle doit avoir commencé...tant pis. Ce ne sera pas la première fois que je manque une réunion de cette importance, je dirais que le ministre tunisien m'a convoqué d'urgence et que j'ai jugé que c'était plis important que le rendez-vous...


    Puis il embrassa de nouveau Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Dim 7 Mar - 22:25

    Lisa ne sentait plus les sensations de son corp. Elle ne sentait que cette main déposée sur Belitum et ses lèvres qui touchaient les siennes.
      - M**** ! Ma réunion !!! Ça fait une minute qu'elle doit avoir commencé...tant pis. Ce ne sera pas la première fois que je manque une réunion de cette importance, je dirais que le ministre tunisien m'a convoqué d'urgence et que j'ai jugé que c'était plis important que le rendez-vous...

    La jeune femme eu d'abord peur que Belitum décide de partire pour aller à sa réunion mais ce n'était pas le cas comme elle le constata avec un soulagement étrangement immense. Effectivement, la jolie brunette ne ressemtait habituellement pas ce genre de peur de devoir quitter quelqu'un. C'était si étrange qu'elle n'arrivait même pas à le comprendre elle-même, son esprit était devenu une caverne sombre qui lui semblait encors vierge. Lisa sourit et prolongea le baiser de Belitum, après tout il loupait une réunion importante pour elle... waw.. Lisa se sentait à présent légèrement coupable, peut-'être que les personnes de sa réunion avaient besoin de lui?
      "Tu es sur que tu ne veux pas y aller?"

    Cette question avait été dite timidement, il ne servait plus à rien de vouvoyer Isaac Belitum, après tout ils c'étaient embrassés quand même, ce n'était pas rien. Malgré tout, les deux personnes restaient collègues de bureau malgré tout et la jeune femme espérait qu'en aucun cas cette relation, si s'en était une, n'allait changer sa façon de travailler.

    La jeune femme passa une main fraiche sur le visage de son nouvel "ami", il ne lui semblait pas comme elle l'avait entrevu auparavant. Il était plus beau, il y avait une lumière qui émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Lun 8 Mar - 20:42

    La présence de cette femme emplissait vraiment Isaac de bonheur. Même plus que du bonheur, c'était presque insoutenable d'être heureux à ce point.

    - Tu es sur que tu ne veux pas y aller ?

    Tu ? Isaac était rassuré...Cela voulait dire que la jeune fille l'acceptait, que leur relation n'allait pas être compliqué et plein de sous-entendus. Il est vrai que se vouvoyer aurait été purement ridicule, après s'être embrassé. Visiblement Lisa et Isaac était sur la même longueur d'ondes.


    - Oh oui, je suis sûr...je préfère rester avec toi...cette réunion ne m'enchantait pas trop tu sais, enfin, bref avec ce qui vient de se passer au Maroc, tout ça...mais bref !


    Isaac avait envie de parler de tout avec Jones, sauf de boulot. Lisa passa une main sur le visage de Belitum. Jamais ce dernier n'aurait pensé qu'une relation tel que celle là pouvait se construire si vite. Il planta son regard amoureux de celui de Lisa, sans savoir que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Jeu 18 Mar - 13:04

Lisa souriait gentiment, elle ne comprenait pas qu'on puisse poster les affaires sentimentales avant le travail car elle-même ne l'avait jamais fait auparavant. Pourtant en ce moment même, même avec une tonne de travail qui reposait tranquilement sur le bureau qui lui avait été assigné il y a maintenant quelques instants, Lisa n'avait pas non plus envie de travailler ou de faire une quelconque autre chose que de parler à Isaac, le comprendre, savoir qui il est.
    "Tu voyages aussi beaucoup?"

Après tout il n'y avait pas de mauvais sujet de conversation n'est-ce pas? Le regard amoureux qui était lancé par Isaac envers Lisa troublait celle-ci au plus haut point, elle n'avait simplement pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Ven 19 Mar - 20:44

    Curieuse chose que ce qui était en train de se passer là...Isaac s'était juré ne pas tomber vraiment amoureux tant qu'il ne serait pas Ministre...Car une femme, voulait dire une autre occupation, donc moins de temps pour se consacrer à ses projets. Mais il semblait tout simplement incapable d'appliquer cette règle, en ayant cette fille devant les yeux. A croire que c'était un de ses rivales (Smith ou Cunigham) qui lui avait fait rencontrer Lisa, histoire de lui mettre des bâtons dans les roues. En même temps, Isaac ne semblait pas capable d'en vouloir à la personne qui avait placer cette délicieuse créature sur sa route...

    - Tu voyages aussi beaucoup ?


    Isaac hocha la tête...


    - Oui, surtout en Bulgarie...très joli pays !


    Ça, c'était un mensonge. La Bulgarie n'était pas un joli pays ! Il pleuvait et ventait tout le temps, le froid venait vous réveiller en pleine nuit. Pas le genre d'endroit où il faut emmener une femme. Ce n'était pas du machisme, c'est juste qu'Isaac voulait la protéger.

    - Et toi, tu voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211Dim 28 Mar - 14:32

    Lisa fronça légèrement les sourcils, elle n'était jamais allée en Bulgarie, mais elle avait ouïs que c'était un pays assez froid et n'avait aucune envie de se retrouver dans cet endroit. Après tout la chaleur était tellement plus agréable, bien sûr si on lui demandais d'aller en Bulgarie un jour pour son travail elle le ferait sans hésiter, c'est grâce à cette capacité de s'habituer à tout que la jeune femme avait réussis à se retrouver si haut placé dans le ministère après tout.
      "Oui souvent, premièrement à cause du travail et en suite parce que j'aime voyager, voir de nouveaux horizons et rencontrer de nouvelles personnes, des coutumes différentes."


    HS: Je répond tard et en plus sans inspi.. désolée ><
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Work work work. Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Work work work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser