Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Une soirée fort interessante [Fe Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Mer 10 Mar - 21:20

Citation :
Attention !! : Monsieur Gilou n’a pas prit un (autre :arrow: ) coup sur la tête et Bellatrix n’est pas devenue (encore plus) folle qu’elle ne l’est actuellement !! Pour les plaintes et autre, veuillez vous adresser à Jane Woodhouse pour ce ship de malade non-homologué par la FIS. Merci :star:

Une soirée fort interessante [Fe Bella] Gilou10 Une soirée fort interessante [Fe Bella] Bella10


    Depuis le 3 janvier, Gilderoy Lockhart était libre. Libre dans le sens où il est sorti de l’hôpital Ste Mangouste ce fameux 3 janvier. A sa sortie une horde de jeunes femmes forts charmantes l’attendaient au dehors. Etrange !!! Ces femmes ne lui ont jamais rendu visite lorsqu’il était à l’hôpital. Enfin bref, le beau Gilderoy était donc libre de ses mouvements à présent et il comptait bien en profiter pour devenir célèbre …. Quoi qu’il n’a pas l’air si inconnu finalement. Mais qu’importe, il a envi de devenir célèbre et adulé par des milliers de sorcières … et pourquoi pas sorcier (heu (comme c’est poétique hein ?? :arrow: ).

    Une semaine plus tard, il s’achetait donc un local pour y monter son propre : le Lockhart’s Fabulous Life. Un magasine de potins sur les stars sorcières qui est entré directement en concurrence avec le « Sorcière Hebdo » dès sa sortie. La vie semblait donc sourire au charmant Gilderoy à qui tout souriait. Son journal marchait très bien, bien qu’il eut reçu quelques menaçes de mort s’il n’arrêtait pas de raconter des inepties sur telle ou telle personne. Et bien quoi ?? Il ne raconte que la vérité non ??
    Mais il n’en eut que faire et continua d’éditer son journal encore et encore.

    La première chose qu’il fit lors de sa sortie, c’est d’aller au trois balais boire un jus de citrouille tranquillement. Là encore, une bande de femmes dans la quarantaine vint lui sauter dessus pour lui réclamer des autographes. Faisant son plus magnifique sourire (c’est-à-dire son sourire email Diamant), il leur signa néanmoins un autographe ne se souciant même pas pourquoi ces femmes le connaissaient. Il se prêta même au jeu des photos en faisant, encore avec son sourire email Diamant.

    Mais ce soir là, alors qu’il venait de finir son dernier numéro et que « quelques amis » éditaient en ce moment même le Lockhart's Fabulous Life; il décida de se rendre dans un bar un peu plus tranquille. Un endroit ou il n’était reconnu par personne, là ou il pouvait boire en toute tranquillité. Même si, il faut l’avouer, il aime se faire remarquer.
    Il s’assit donc au comptoir et commanda un whisky pur feu. Lorsqu’il tourna la tête, il aperçut une charmante dame à la crinière brune et bouclée qui lui fit un timide sourire. Sourire qui lui rendit bien évidemment tout en levant son verre en sa direction.

    Finalement, cette soirée ne sera pas si tranquille que ça. Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Jeu 11 Mar - 14:32

    Boire. Beaucoup. Longtemps. Bella n'était pas du genre à faire la tournée des bars pour finir par dormir dans le caniveau dans son vomi, mais après la chute du seigneur des ténèbres, elle estimait que sombrer dans n'était pas un si mauvais choix que ça finalement. Elle avait donc enfilé une longue robe noire avec une capuche assez large pour cacher son visage, même dans le plus mal famé des bars elle risquait de tomber sur un auror ou un membre de l'ordre. Elle avait cependant pris le moins de risque possible en décidant d'aller à la tête de sanglier. Ironiquement elle savait que le frère Dumbledore laissait entrer n'importe qui dans son pub, et ce soir, ça l'arrangeait bien.

    Elle poussa donc la porte du pub et alla directement s'installer au comptoir. C'était plus simple pour pouvoir commander, et puisqu'elle n'était venue que pour boire, ça ferait bien l'affaire. Elle commanda un whisky pur feu pour démarrer, elle estimait qu'au bout de 10 verres, elle serait assez bourrée pour ne plus se souvenir de rien. Elle but son verre cul-sec, et hop 1/10 déjà Une soirée fort interessante [Fe Bella] 178366 D'un geste de la main elle fit comprendre au barman qu'elle en voulait un deuxième. Puis elle aperçut sur le comptoir un verre abandonné. Elle jeta un regard aux autres clients du bar, apparemment le verre n'était à personne, contente d'avoir droit à un verre gratuit, elle s'en empara et l'avala d'une traite. Seulement une fois son geste terminé, Bella s'aperçut que la boisson avait un goût un peu spécial, c'était soit un alcool qu'elle ne connaissait pas, soit quelque chose qu'elle n'aurait pas du boire scratch

    Elle tourna donc la tête vers l'homme assis à côté d'elle pour vérifier qu'il n'avait pas essayer de l'empoisonner. Mais l'homme en question n'avait rien d'un assassin, non... Il avait plutôt l'air d'un ange. Sans réellement comprendre pourquoi, la première réfléxion que Bella se fit, fut que l'homme avait vraiment beaucoup de charme. Oui il était même carrément beau. Elle lui lança un petit sourire timide auquel il répondit par un grand sourire à tomber par terre. D'ailleurs tellement à tomber par terre que la mangemorte manqua de s'étaler par terre sous le choc. Elle se retint au comptoir au dernier moment avant de lancer un regard embarassé en direction de l'homme à ses côtés.

    - Bellatrix, enchantée Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993:

    Tout en parlant elle avait enlevé sa capuche, découvrant mieux ses longs cheveux noirs. D'un mouvement de tête ( style loréal Une soirée fort interessante [Fe Bella] 663950 ) elle les avait ramené en arrière pour mieux mettre en avant son visage. Elle en avait oublié la prudence élémentaire, mais elle se sentait irrésistiblement attirée par cet homme, tellement qu'elle ne pensait plus à rien d'autre. Elle gardait les yeux fixés sur son visage, se demandant si elle avait déjà vu quelque chose d'aussi beau. En arrivant à la conclusion que non, elle ne put empêcher un sourire béat de se former sur ses lèvres, le tout lui donnant l'air d'une adolescente de 13 ans devant le chanteur super sex d'un groupe de musique à la mode.

    - Vous êtes superbe :evanou

    Oups. Apparemment elle avait du le penser tellement fort que les mots étaient sortis tous seuls de sa bouche. Enfin après tout, pas très grave, elle n'avait rien dit qui ne soit pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Jeu 11 Mar - 20:11

    Lorsque la brunette se tourna vers et qu’il lui fit son plus magnifique sourire, elle manqua de se vautrer par terre. Bien entendu, ce détail, il n’y fit pas vraiment attention et se concentra plutôt sur les paroles de sa belle inconnue … il connaissait maintenant son prènom : bellatrix. Gilderoy n’avait jamais entendu parler d’un tel prénom mais il le trouva extrêment beau … et sensuel ! Comme ce que dégage la belle dame en découvrant sa crinière de lionne d’un geste « l’Oréal, parce que je le vau bien ! ».

    « Gilderoy, dit-il de sa voix la plus suave. Enchanté moi aussi Bellatrix. Je dois dire que vous avez un prénom bien particulier. Mais vous devez aussi être une femme très particulière je présume ! » Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993

    Il rapprocha alors son tabouret de Bella pour pouvoir parler plus discrètement avec elle. Il vit alors naitre un sourire ‘magnifique’ sur les lèvres de la jeune (ou vieille :arrow: ) femme et ne put s’empêcher lui aussi de lui sourire. Elle lui dit alors qu’il était superbe en piquant un petit fard … à moins que ce ne soir les effets du whisky (heu
    Il émit alors un petit rire, essayant de paraître flatter devant un tel compliment, mais il ne rougit. Non ce n’est pas son genre, il adore être flatté, il ne connaît pas la honte et encore la gêne devant une femme (très charmante Une soirée fort interessante [Fe Bella] 178366 ) qui lui fait la conversation.


    « Et vous, vous êtes une lumière étincelante dans ce sombre bar. D’ailleurs, que faites-vous ici ? Vous n’avez pas un mari qui vous attend avec vos charmants enfants ? »
    Lui demanda-t-il un peu curieux.

    Oui, Gilderoy s’intéresse à la vie des personnes qui l’entourent … ou fait semblant selon son humeur ou son état d’esprit. Mais ce soir, il avait envi de s’intéresser à une personne et Ô chance pour la belle femme en face de lui, c’était tombé sur Bellatrix. (quelle chance Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Lun 15 Mar - 13:50

    «Gilderoy. Enchanté moi aussi Bellatrix. Je dois dire que vous avez un prénom bien particulier. Mais vous devez aussi être une femme très particulière je présume ! »

    Sous le choc, Bella manqua de s’évanouir, jamais encore un homme aussi beau ne lui avait dit qu’elle était spéciale. Se retenant de courir dans tout le pub pour exprimer sa joie, elle se contenta de sourire d’un air particulièrement niais. Enfin, puisqu’on n’était pas habitués à la voir sourire tout court, chaque sourire lui donnait un air irrémédiablement stupide.

    La phrase lui avait échappé mais elle s’était attendue à le voir faire une grimace de surprise. Or, il avait paru tout à fait naturel, apparemment il devait avoir l’habitude que des inconnues dans des bars lui disent qu’il était sublime. Enfin c’était naturel puisqu’il l’était vraiment… Une soirée fort interessante [Fe Bella] 586542 Après quelques secondes passées à le fixer intensément, Bella se reprit, fermant la bouche avant de se mettre à baver.

    « Et vous, vous êtes une lumière étincelante dans ce sombre bar. D’ailleurs, que faites-vous ici ? Vous n’avez pas un mari qui vous attend avec vos charmants enfants ? »

    Si les autres fois elle avait simplement manqué de tomber à la renverse, cette fois ci Bella tomba bel et bien de son tabouret, complètement abasourdie par une remarque si délicieusement formulée. Une lumièèère. Quel homme charmant décidément. Enfin après tout, on pouvait se demander si Bella n’était pas tombée sous le coup de la surprise, n’importe quel humain sensé serait tombé de sa chaise en voyant un homme dire à Bellatrix qu’elle était une lumière dans un monde toujours si sombre Shocked

    Elle se releva très vite, s’accrochant à son tabouret pour éviter de retomber. Il faudrait qu’ils inventent des tabourets avec des dossiers, ça aurait pu éviter ce genre de scène embarrassante :?: Enfin une fois perchée sur son tabouret, elle sourit timidement, comme pour faire oublier ce léger moment « déstabilisant » dans tous les sens du terme. Se passant la main dans les cheveux, elle répondit :

    - Non non non non non non non non Shocked Je ne suis pas mariée non ! Enfin si mais non Shocked Je suis mariée mais on s’en fiche, vraiment je suis libre, libre comme un oiseau Une soirée fort interessante [Fe Bella] 586542 Je suis parfaitement… libre :evanou

    Oui bon je crois qu’il avait compris là non ? scratch Mais Bella ne pouvait pas assez souligner le fait qu’elle était disponible si jamais elle devait intéresser ce beau jeune homme. De toute façon, elle avait déjà trompé son mari avec Sirius, alors, un de plus un de moins, quelle différence ? D’ailleurs, ils ne s’étaient jamais aimés, Bella n’aimait personne. Enfin, elle n’avait jamais aimé personne jusqu’à ce soir Une soirée fort interessante [Fe Bella] 785834 Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait irrémédiablement attirée par cet homme, peut-être étaient-ce ses cheveux ? Ses yeux pleins de malice ? Ou son sourire à tomber par terre ? Peu importait, elle n’arrivait plus à ôter l’image de leurs deux corps l’un contre l’autre Shocked Mais depuis quand est-ce qu’elle avait cette image dans la tête ? Shocked Dans tous les cas, elle ne pouvait pas nier que l’image était plutôt satisfaisante, d’ailleurs rien que d’y repenser, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire naïvement. Avec son regard perdu dans le vide et son sourire complètement niais, elle avait tout de l’adolescente typique devant le quarterback du lycée.

    - Vous je parie que vous avez toutes les femmes à vos pieds… Une soirée fort interessante [Fe Bella] 586542 Vous faîtes quoi comme métier ? Mannequin ? Sportif ? Dieu ? :evanou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Mer 17 Mar - 23:43


    A peine eut-il dit qu’elle était une lumière dans cette sombre soirée que la belle brune en tomba à la renverse … dans tous les sens du terme puisqu’elle tomba bel et bien par terre. Gilderoy en fut d’ailleurs très surprit et s’apprêtait à venir en aide à la charmante créature en face de lui quand elle se relava précipitamment. D’ailleurs, elle lui fit un magnifique sourire ce qui eut le don de rendre le charmant Gilou encore plus de bonne humeur qu’il ne l’était.

    Bella se passa alors la main dans les cheveux quand Gilou lui demanda si elle était mariée. Celui-ci ne s’attendait absolument pas à la réponse pour le moins confuse de la tornade brune en face de lui.
    « Non non non non non non non non Je ne suis pas mariée non ! Enfin si mais non Je suis mariée mais on s’en fiche, vraiment je suis libre, libre comme un oiseau Je suis parfaitement… libre »
    Un simple ‘oui je suis mariée mais c’est compliqué aurait suffit’ mais visiblement aucune femme ne résiste à Gilou et le bel homme sent bien que Bellatrix en est toute retournée.


    « Oh, fit-il la mine faussement attristée, votre mari vous délaisse alors ??!! Quel goujat !! Mon cher oiseau, il faut vous libérer de ce chasseur …. De ce chasseur qui vous délaisse !! »

    En guise d’encouragement à se détacher de son ‘chasseur de mari’ il lui fit son plus beau sourire tout en faisant un petit mouvement de tête style l’oreal (parce qu’il le vaut le bien Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993 ) et la brunette lui dit :
    « - Vous je parie que vous avez toutes les femmes à vos pieds… Vous faîtes quoi comme métier ? Mannequin ? Sportif ? Dieu ? »


    OOOOh mais c’est qu’elle arriverait presque à le flatter !!!
    Mannequin ?? oh il se sait bien proportionné et a un popotin bien mignon, mais malheureusement, il n’a pas réussit à percer dans ce milieu hostile … du moins c’est ce qu’il a comprit dans son dossier médical Une soirée fort interessante [Fe Bella] 663950
    Sportif ?? Il avait bien pensé à être publié dans le calendrier des dieux du stade mais il demandait trop cher :arrow: et les magasines n’ont rien voulu savoir !! (comme c’est étrange !!) et Dieu. Dieu ?!! C’est un métier ?? Oulà va falloir qu’il commence à postuler alors, cette branche l’interesse !!!! Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993


    « Ma chère, je suis mon propre patron !!! J’ai un journal à moi : le « Lockhart’s Fabulous Life … or not ». Vous en avez entendu parler ?? Il connaît beaucoup de succés !! »

    Avoua-t-il de son air le plus charmeur.

    Il regarda alors plus attentivement Bellatrix, la détaillant de la tête au pied, tout en buvant de sa biere au beure l’air plutôt pensif …. Mais que pouvez penser ce Bogoss ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Lun 29 Mar - 20:04

    « Oh, votre mari vous délaisse alors ??!! Quel goujat !! Mon cher oiseau, il faut vous libérer de ce chasseur …. De ce chasseur qui vous délaisse !! »

    Une femme délaissée ? Pas vraiment, ça aurait supposé qu'elle soit une victime. Non disons plus simplement qu'elle ne s'était jamais considerée comme mariée puisque son mariage n'avait jamais voulu rien dire. Elle s'était mariée pour sa famille, pour conserver la pureté du sang des Black, mais en pratique elle n'était pas mariée, à bien y réfléchir, elle parlait aussi peu à son mari qu'à son cousin. Et elle n'avait pas plus de respect pour l'un que pour l'autre. Enfin plutôt que de commencer à se mélanger dans ses idées, elle préféra ne pas expliquer pourquoi sa réponse avait été confuse, après tout l'image de la femme délaissée lui laissait la liberté de prendre un amant Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993 Et puis, si le soi disant échec de son mariage lui permettait de se faire consoler par le beau blond assis en face d'elle, elle pourrait au contraire considerer que son mariage avait servi à quelquechose.

    - Vous je parie que vous avez toutes les femmes à vos pieds… Une soirée fort interessante [Fe Bella] 586542 Vous faîtes quoi comme métier ? Mannequin ? Sportif ? Dieu ? :evanou

    Bella avait bien vu que sa réflexion, même maladroite, avait flatté le beau blond Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993 Heureusement pour elle, il ne semblait pas prêter attention à la maladresse de ses gestes et de ses paroles. Pendant quelques instants il eut un air perplexe qui ne lui allait pas, rien de pire qu'un homme qui pense. Il se demandait peut-être pourquoi il n'avait jamais envisagé Dieu comme plan de carrière. Puis finalement il se contenta d'accepter le compliment, apparemment satisfait, en même temps c'était sincère.

    « Ma chère, je suis mon propre patron !!! J’ai un journal à moi : le « Lockhart’s Fabulous Life … or not ». Vous en avez entendu parler ?? Il connaît beaucoup de succés !! »

    Lockhart fabulous life... Or not ? scratch Bella n'en avait jamais entendu parler. C'est donc tout naturellement qu'elle répondit dans un sourire :

    - Oh bien sur ! Tout le monde connait ! J'adore Une soirée fort interessante [Fe Bella] 586542

    Mensonge ? Mais non En l'occurence elle n'avait pas eu d'autre option que le mensonge. D'un il était beaucoup trop irrésistible pour prendre le risque d'effacer ce sourire de son visage, et de deux elle n'allait pas lui avouer de but en blanc que la mangemorte la plus recherchée d'Angleterre n'avait pas vraiment le temps de lire les journaux. Elle avait l'étrange sensation que dévoiler sa profession pourrait jeter un froid dans ma conversation, il était donc préférable de mentir. Elle jeta un regard un peu anxieux en direction du jeune homme mais apparemment il l'avait cru. Il avait un air songeur qui rajoutait de la noblesse à son expression, le tout lui donnant un air angélique. Elle se tenait devant la perfection incarnée.

    - Waouh.

    Oups. Au lieu de garder ça pour soi, elle avait laissé echapper son expression d'admiration à haute voix. Enfin sa boulette avait au moins tiré Gilou de ses pensées. Pour éviter de se retrouver à baver devant les beaux yeux du jeune homme, elle essaya de trouver quelque chose à dire :

    - Et vous ? A quoi ou à qui pensiez-vous ? Votre femme ? Suspect

    Apparemment la jalousie faisait surface Fais gaffe Gilou elle est armée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Dim 4 Avr - 0:12

    Le beau sentit son égo déjà bien gros regonflé à bloc lorsque la belle créature en face de lui, lui avoua qu’elle adorait.
    Tout à coup, une idée de génie lui traversa l’esprit.


    Pourquoi ne viendriez-vous pas visiter les locaux du journal ?? … J’insiste vous serez ma VIP ma chère !!

    Dit-il sans lui laisser le temps de répondre. Elle avait de la chance Bella, parce que depuis que Kathleen McEwan avait essayé de le violer après qu’ils aient mangé ensemble … *soupire* Bref tout cela pour dire que la mangemorte avait de la chance et que cette opportunité n’arriverait pas tous les jours.

    Et vous ma chère, quelle est votre profession ??

    C’est vrai, lui racontait sa vie, mais elle ?? En fait, il ne savait rien d’elle pour l’instant. Et comment courtiser une charmante personne en ne connaissant rien d’elle ? … C’est totalement impossible bien sur !!!

    Puis toujours dans pensées, sur son avenir qu’il espérait entourer de gloire et de paillette, Bellatrix lacha un ‘Wouaah’ puis un ‘Et vous ? A quoi ou à qui pensiez-vous ? Votre femme ?’ .


    Je suis tous seul ma chère !!! … il ne manque plus qu’une femme merveilleuse dans ma vie !!! … une femme comme vous d’ailleurs !!!!

    Dit-il avec son plus beau et son plus charmeur des sourires !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211Mer 7 Avr - 14:12

    Pourquoi ne viendriez-vous pas visiter les locaux du journal ?? … J’insiste vous serez ma VIP ma chère !!

    En entendant cette phrase, Bella ne put pas s’empêcher de sourire, c’était effrayant de la voir sourire d’ailleurs, on avait l’impression qu’elle venait de tuer quelqu’un. Mais non, pour une fois son sourire était innocent, ou presque ( ben oui si on pense à son mari, c’était pas innocent Une soirée fort interessante [Fe Bella] 663950 ). Elle ne pouvait tout simplement plus détacher son regard du beau visage de Gilderoy, c’était impressionnant tout de même qu’un homme comme lui soit aussi accessible. Il était célèbre dans tout le monde de la sorcellerie, et il était beau comme un Dieu, Bella s’étonna de ne pas voir un groupe de fans en furie à la porte du bar.

    Et vous ma chère, quelle est votre profession ??

    Pour le coup, son sourire s’effaça légèrement. Elle avait toujours été fière d’être mangemorte, mais il ne valait mieux pas le crier sur les toits en ce moment. Quoi qu’en ce moment elle se fichait de se faire arrêter, mais elle ne voulait pas que Gilderoy la rejette, et elle ne pouvait pas savoir comment il allait réagir. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Elle voulut tout d’abord mentir, mais franchement, elle ne se sentait pas capable de mentir devant un visage aussi beau, aussi pur. Elle opta donc pour la seule solution qu’il lui restait : le silence. Finalement elle avait détourné la conversation, c’était plus prudent tout de même, et puis elle voulait une réponse à sa question ! Quoi que… qu’il soit marié ou pas ne changeait pas grand-chose pour elle, elle tenterait tout de même sa chance Une soirée fort interessante [Fe Bella] 178366

    Je suis tous seul ma chère !!! … il ne manque plus qu’une femme merveilleuse dans ma vie !!! … une femme comme vous d’ailleurs !!!!

    Shocked Bella avait l’impression d’être dans un rêve, un rêve surnaturel et magnifique à la fois. Il venait de dire qu’il lui manquait quelqu’un comme elle non ? Ça tombait très bien, elle ne voyait aucun inconvénient à lui venir en aide :@: Elle pensa quelques secondes à se donner une gifle pour vérifier qu’elle ne rêvait pas, mais franchement ça aurait parut un peu étrange, surtout vu ce qu’elle s’apprêtait à faire désormais.

    Elle se leva d’un bond et alla placer ses mains dans le bas du dos de Gilderoy. Puis sans lui demander son avis, elle vint l’embrasser fougueusement. Laissant le baiser durer autant qu’elle le put, elle finit tout de même par s’écarter un peu, un sourire béat aux lèvres. Elle avait l’impression d’être aussi heureuse que quand elle venait de tuer quelqu’un, et ça se rapprochait pas mal d’un paradis sur terre.

    Puis, se rendant soudain compte de ce qu’elle venait de faire, elle ouvrit de grands yeux et sursauta presque. Elle sentait bien qu’elle commençait à rougir, et elle ne savait plus vraiment où se mettre, après tout elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix là scratch Si ça se trouve il ne voulait pas ! Enfin, le mal était fait non ? :@: Tout de même Bella chuchota, tout en gardant ses mains dans le dos du bel homme ( quand même Une soirée fort interessante [Fe Bella] 37993 )

    - Désolée…

    Pour le coup, elle avait vraiment changé le sujet de la discussion Une soirée fort interessante [Fe Bella] 178366

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une soirée fort interessante [Fe Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée fort interessante [Fe Bella]   Une soirée fort interessante [Fe Bella] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée fort interessante [Fe Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite rencontre fort interessante [Fe]
» Rencontre...interessante...[FE]
» Une rencontre fort peu aimable...[FE Jack Morrison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser