Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 The End or The Beginning ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Dim 7 Mar - 21:16

The End or The Beginning ? P_bmp15 The End or The Beginning ? P_bmp14

    Logan jeta un œil à sa main dont les contours devenaient peu a peu flous. Du rouge, c’est tout ce qu’il arrivait à discerner … une pale sourire apparut sur son visage … était t’il possible d’être aussi idiot. Ce n’était pas la première fois, il en avait déjà vu des vertes et des pas mures mais là, le moldu avait quand même fait fort.
    Il avait beau savoir qu’il devait apprendre à réfléchir avant d’agir … c’était à croire qu’il n’y arrivera jamais. Encore une fois il avait foncé …

    Logan s’adossa contre le mur à bout de force … évidemment en plus il s’était perdu. Il se laissa glisser au sol, la main pressé contre son ventre. Il n’arrivait pas non plus à se mettre dans la tête qu’il n’était plus aux U.S.A, qu’il n’avait plus le même rôle … collecter des informations, ce n’était peut être pas pour lui finalement, c’était bien trop calme … et Logan finissait toujours pas se créer des ennuis

    Pourquoi avait t’il voulu jouer les héros … A croire qu’il ne pouvait pas se contrôler. Bien sur le coup, il avait crut bien agir … mais vu son état actuel il commençait sérieusement à douter, surtout qu’il avait perdu sa piste.
    A croire qu’on ne pouvait rien faire tranquille dans cette ville, braquer un bar … il n’y avait bien que els anglais pour faire ça … Une banque ? Non … un simple bar … à croire qu’on ne savait plus ou trouver l’argent dans ce pays … et évidemment il avait fallut que Logan se trouve là… évidemment il aurait pu rester tranquillement au sol, laissant les voleurs partirent avec l’argent … pourquoi ne l’avait t’il pas fait d’ailleurs ? Parce que depuis le temps qu’il n’avait pas sorti son arme, ça le démangeait presque ? En parti … et puis l’action lui manquait tellement.

    Cependant comme d’habitude, il s’était surestimer, et avait été pris de vitesse … sa balle avait été bien plus rapide que la sienne … Heureusement le coup n’était pas parti dans la salle, non, Logan avait été touché dans une rue non loin, mais pourquoi donc leurs avaient t’il courut après …

    Le pire dans tous ça, c’est que ça n’avait servit a rien, a part à le perdre au milieu d’une ville qu’il ne connaissait pas. Et comme par hasard personne ne semblait passer dans le coin. La douleur diminuait peu à peu, mais il n’était pas idiot au point de croire que c’était une amélioration … Venir ici pour ça … une mission stupide, pour une fin stupide, c’était assez ironique en fin de compte.

    Logan posa sa tête contre le mur derrière lui, autour de lui tout était noir, mourir au milieu de nulle part, en pleine nuit, loin de sa patrie … ça en devenait bien trop pathétique. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il était blessé ainsi, mais en temps normal il n’était pas seul sur le terrain … Finalement un coéquipier n’aurait pas été de trop. Pourquoi réfléchissais t’il a des choses sans importance …

    C’est dans un moment comme celui là que la « magie » aurait été la bienvenu, Logan n’avait même plus la force de plaisanter, il aurait tout de même voulu savoir si au final tout ça été bien réel ? … en temps normal il aurait secoué la tête, en se traitant d’idiot, croire en la magie ? Lui ? Il ne manquait plus que ça.
    Les yeux fixés sur le ciel, commençait peu a peu a perdre le fil de ses pensées. Il ferma les yeux sachant que c’était un bien mauvaise idée, mais c’était plus fort que lui. La fatigue se faisait de plus en plus pesante … Logan avait toujours crut qu’il résistera plus que ça … qu’il était plus fort que ça … finalement il avait sans doute vu trop grand …

    Au moins personnes a part lui n’avait été blessés, la seul pensée positive qui lui traversa l’esprit, la dernière ? Si jamais ses hommes revenaient, ils n’auraient sans doute aucun problème pour l’achever, Logan commençait même à le vouloir … Tout ça été bien trop long, trop douloureux… finalement ne valait t’il mieux pas avoir une bonne image avant de disparaitre ? Réunissant ses forces, L’agent réussit à recréer l’image de la jeune femme qu’il avait croisée peu avant. Au moins il y passera accompagner de son sourire … mais était ce suffisant …

    Une vague d’adrénaline monta en lui, lui redonnant un peu d’énergie … mais apparemment pas suffisante vu qu’il ne pu se lever … Ses paupières closes, il abandonna … il se sentait loin de tout, ne voyait plus rien, n’entendait plus rien … pas même les pas qui semblait venir dans sa direction …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Mar 9 Mar - 0:47

    Rose était de retour à Londres depuis déjà quelques jours, et finalement, elle le regrettait un peu. Elle s’était enfuie de son pays d’origine parce que Liam & elle étaient poursuivis par les Aurors et qu’ils avaient besoin d’un endroit où se cacher quelques temps, et avaient finalement optés pour les Etats-Unis. Mais la vie là-bas s’était avérée plus dure que Rose ne l’aurait pensé et elle avait eut bien du mal à supporter l’idée de continuer à jouer les serveuses dans cet espèce de restaurant miteux dans un coin paumé au fin fond du Texas. Elle avait finalement laissé Liam quelques temps, histoire de prendre un peu de recul, de se laisser le temps de réfléchir aussi un peu, et de revoir sa petite sœur. Elle voulait aussi prendre des nouvelles de Londres et de l’Angleterre qui lui manquait tant.

    Bien sur Liam n’avait pas totalement approuvé l’idée, et Rose le comprenait. Elle prenait des risques en revenant en Angleterre alors qu’ils étaient probablement encore recherchés, mais elle sentait qu’elle n’avait pas le choix. Si elle ne faisait pas une petite pause de sa catastrophique petite escapade aux Etats-Unis, elle allait devenir complètement dingue. Elle voulait aussi à tout prix revoir sa petite sœur, et s’assurer qu’elle allait bien. Malheureusement les vacances scolaires n’arriveraient pas avant quelques semaines, Rose avait toujours eut une mémoire de poisson rouge et avait oublié ce petit détail. Elle avait donc finit par envoyer un hibou à Amy pour lui donner rendez-vous à Pré-au-Lard dans quelques jours, lors de la prochaine sortie autorisée par le personnel de Poudlard, mais pour le moment elle attendait. Elle essayait de tuer le temps, tout simplement.

    Le temps qu’elle avait, elle le passait principalement à se promener dans Londres, surtout dans le Londres moldu pour éviter de croiser un Auror ou de se reconnaître sur des « Wanted » dans la rue. Elle savait que ce serait bien plus difficile pour elle de passer inaperçu dans le monde magique que ça ne l’était dans le monde moldu. Toujours est-il que ce jour là, elle s’était levée relativement tôt et après avoir arpenté pendant quelques minutes la chambre d’hôtel qu’elle avait loué pour éviter de devoir retourner chez elle – simple précaution… - elle était finalement sortie après avoir vérifié pour la énième fois que sa baguette était bien toujours dans la poche arrière de son jean. Elle veillait dessus comme sur la prunelle de ses yeux tellement elle lui était indispensable ces derniers temps, et encore aujourd’hui, elle allait en avoir besoin, même si elle ne s’en doutait pas encore.

    Après s’être arrêté pour déjeuner vers midi, elle continua à se promener. Elle était estomaquée d’avoir enfin le temps de découvrir le Londres moldu dans son intégralité. Elle n’y avait jamais vraiment prêté attention mais en fait c’était assez sympa au final de se promener ici. Elle serait volontiers restée pendant encore quelques heures à arpenter tranquillement les rues et les ruelles de la capitale anglaise, mais un léger cri de douleur, étouffé, et l’écho d’un souffle court et douloureux arriva jusqu’à ses oreilles. Instinctivement elle posa sa main sur la poche qui contenait sa baguette et s’assura derechef qu’elle était toujours là. Elle tendit l’oreille pour essayer d’identifier l’origine du bruit et une fois qu’elle eut déterminé à peu près d’où il venait, elle se mit à courir dans cette direction, comme si elle était impatiente de se retrouver à nouveau dans les ennuis. C’était quasiment devenu compulsif chez elle…

    Quand elle tourna dans la ruelle d’où provenait les cris, elle fut surprise de voir un homme seul, assit par terre le dos contre un mur, semblait visiblement souffrir. Elle se rapprocha à pas rapides et aperçut finalement la blessure du jeune homme. Elle s’agenouilla devant lui et remarqua seulement à ce moment là que sa blessure n’avait rien de magique. Elle aurait du s’en douter, dans le monde moldu… ! Elle regarda autour d’elle mais ne vit personne et le jeune homme semblait sur le point de s’évanouir. Elle ne pouvait pas aller à Ste Mangouste quand même, pas après la façon dont elle s’était, disons enfuie… Elle n’allait certainement pas non plus le laisser agoniser ici ! Elle prit sa décision rapidement et sortit sa baguette, vérifiant que le jeune homme avait les yeux à moitié clos et qu’il ne serait probablement pas dans un assez bon état pour se rappeler de ça une fois qu’elle en aurait finit.

    « Essayez de ne pas bouger. Fermez les yeux. »

    Comment ça c’étaient des conseils stupides ? Elle essayait juste de le forcer à ne pas se concentrer sur ce qu’elle allait faire pour sauver sa peau, et pour éviter au jeune homme une désagréable séance d’Oubliettes. Elle se mordit les lèvres et plaça sa baguette juste à côté de la blessure ouverte du jeune homme. Elle commença à prononcer quelques formules à voix basse en priant pour que le jeune homme ne soit pas curieux au point de rouvrir les yeux. Elle devait comprendre ce qu’il avait pour réussir à le soigner, et elle n’était pas du tout experte en blessure moldue… ! Elle essayait de lui faire une sorte de scanner artisanale, façon sorcière.

    « Oh mon dieu, qu’est-ce-que c’est que ce truc ? Shocked »

    Très rassurante comme infirmière c’était déjà ça… The End or The Beginning ? 178366. Enfin elle venait d’apercevoir quelque chose à l’intérieur du corps du jeune homme et elle n’avait aucune idée de ce que c’était, mais ce n’était certainement pas bon pour lui. Elle utilisa sa baguette, et à l’aide d’un sort, tenta de faire sortir peu à peu la balle… Quand elle fut sortit elle la posa à côté d’eux négligemment et fit sortir un jet blanc quasiment aveuglant même pour elle pour commencer à essayer de cicatriser un peu la plaie. Elle n’avait pas pensé que le jeune homme aurait pu trouver ça bizarre, étrangement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Ven 12 Mar - 22:13

    Tous semblaient peu à peu devenir de plus en plus lointain, comme si plus rien n’existait vraiment … la douleur elle-même ne paraissait plus si grave … tout … rien … Son esprit lui-même s’embrumé, ses pensées ne suivaient déjà plus aucune logique … impossible d’arriver à se concentrer.

    « Essayez de ne pas bouger. Fermez les yeux. »

    Une voix… des paroles … il mit un temps à comprendre ce qu’on lui demandait, il hésita même un instant à croire que ses mots étaient bien réelles, qu’il s’adressait bien à lui … mais dans une ruelle il n’y avait pas vraiment foule, et la voix lui paraissait assez proche pour que Logan puisse espérer que ce soit bien à lui qu’on parle.
    Ne pas bouger ? Une ombre de sourire passa sur ses lèvres, c’était une marrante cette femme … enfin la voix lui avait parut bien assez féminine pour que même les yeux fermées il soit certain que la personne ne soit pas un des ses sales types … N’empêche qu’elle en avait des bonnes vu son état, il ne penser pas vraiment que bouger soit dans ses compétences. Quand à fermez les yeux, c’était aussi largement dans ses cordes … du moins si on ne le lui avait pas dit … l’esprit de contradiction et la curiosité ne font jamais bon ménage avec les ordres, mais ses paupières ne semblaient pas prête à lui obéir...
    De plus qu’Est-ce qui lui disait qu’elle n’était pas simplement entrain de le voler ? Rien, absolument rien, après tout il ne la connaissait pas. De plus il l’entendait marmonner sans pour autant entendre réellement ce qu’elle disait … était t’il en plus tombé sur une folle ? A croire que tout allait en s’empirant.


    « Oh mon dieu, qu’est-ce-que c’est que ce truc ? »

    Hein ? Quel truc ? Mais de quoi parlait-elle bon sang ? Elle ne savait pas que faire peur à un mourant était tout sauf une bonne idée … à croire qu’il était vraiment tombé sur une timbrée, dommage d’ailleurs parce que pour une folle, elle avait une jolie voix. Pourquoi faillais t’il qu’il soit si faible, Logan détestait ne pas savoir ce qu’il se passait autour de lui, c’était frustrant d’ignorer, de ne pas pouvoir voir quelques choses qui se passait si près et qui en plus semblait le concerner … Même dans son état il trouvait le moyen de s’énerver pour des broutilles.
    Il réalisa enfin que la présence de l’inconnue l’avais sorti un instant de ses pensées si diffuses et qu’il recommença à raisonner normalement … c’était au moins une bonne chose … qui ne dura pas … il avait l’impression que la balle faisait sens inverse et la souffrance était à la limite du supportable … non, impossible. Ne laissant échappé qu’un grognement de douleur, Logan ne comprenait pas, finalement il devait simplement avoir commencé à halluciner … c’était la seul solution … après tout la balle ne pouvais pas sortir ainsi, toute seule, c’était impossible…

    La suite ne lui parut pas plus probable, sous ses paupières closes, une vague de lumière déferla … ne faisant que rajouter à son idée d’hallucination … ou alors était t’il tout simplement bel et bien mort. Logan n’était pas vraiment du genre croyant mais il commençait sérieusement à douter en voyant cette lumière. Se sentant étrangement moins faible, Le moldu essaya d’ouvrir les yeux, mais ce fut avec difficulté qu’il y parvint. La lumière était si forte qu’il ne voyait pas grand-chose et encore moins sa provenance. Son regard réussi tout de même à discerner la présence qu’il sentait depuis un petit moment, c’était bien une femme, et elle semblait réelle … s’il était bien mort les anges avaient une apparence des plus agréables, seulement quelques choses clochait … Logan se sentait vivant, pas en forme certes, mais vivant … alors d’où venait cette lumière ? Et cette belle inconnue en était elle responsable ? Peu à peu sa vue commença à se faire à la luminosité et à apercevoir de plus en plus de chose. La jeune femme semblait tenir un bâton … Un bâton ? Voulait-elle le frapper ? Logan s’enleva rapidement cette pensée de l’esprit, si ça avait été le cas, elle aurait déjà eu largement le temps. En observant plus attentivement la lumière semblait provenir de là … Qu’essayait t’elle de faire avec un bâton lumineux pour gosse ? En tous cas quoi qu’elle fasse cela semblait marcher, sa douleur diminuait légèrement, et il arrivait à nouveau à pensée presque correctement.


    « Je peux savoir ce que vous faites ? »

    Sa voix n’était presque qu’un murmure, c’était étrange pour lui de s’entendre parler ainsi, lui à qui on disait toujours de baisser d’un ton … il parlait toujours trop fort et le silence lui était quasiment inconnu …

    « Ce n’est pas qu’avoir une femme aussi près de moi me dérange, mais je suis juste curieux »

    Logan reprenait ses forces bien plus vite qu’il ne l’aurait crut … a croire qu’il était increvable … S’il avait encore la force de plaisanter c’était que tout n’était pas perdu, mais ce n’était pas forcement la meilleur façon d’avoir des réponses.


[Désolé du retard ... problème de net ]


Dernière édition par Logan Campbell le Mer 17 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Dim 14 Mar - 17:08

    (No problem, je comprend The End or The Beginning ? 178366)

    Rose était toujours agenouillée à côté de son « patient », sa baguette levée vers sa blessure pour essayer de la faire cicatriser doucement, pour éviter de faire souffrir le jeune homme encore plus. Elle était persuadée, vu comment il avait grogné, que l’espèce de truc de métal qu’elle avait sortit de son corps ne lui avait pas fait que du bien en faisant marche arrière. Dans tous les cas elle était tellement concentrée dans ce qu’elle faisait pour finir de guérir un peu le jeune homme, qu’elle ne s’était même pas rendue compte qu’il avait peu à peu ouvert les yeux et qu’il était lui aussi aveuglé par la lumière. Les yeux de Rose, heureusement, avaient été habitués à cette lumière et elle voyait ce qu’elle faisait. En tout cas elle sursauta très légèrement quand elle entendit, aussi faible fut-elle, la voix du jeune homme qui lui demandait ce qu’elle était entrain de faire.

    Pour toute réponse, elle lui lança un sourire rassurant et ne s’arrêta pas. Elle n’avait aucune réponse à lui fournir, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était une sorcière et qu’elle était entrain de lui sauver la vie en utilisant sa baguette magique. Il la prendrait pour une folle, sans compter qu’elle n’était pas censée utiliser sa magie devant des moldus… En plus de ça elle était déjà recherchée par le Ministère et elle avait prit assez de risques comme ça en lui sauvant la vie sans en rajouter en lui déballant tout sur le monde magique qui l’entourait sans qu’il ne le voit. Ce fut pour ça qu’elle ne répondit rien et se reconcentra sur ce qu’elle était entrain de faire.

    Enfin après quelques secondes de silence, alors que le jeune homme regagnait visiblement ses forces et reprenait surtout ses esprits, il recommença à lui demander ce qu’elle faisait. Mais Rose n’était toujours pas plus disposée à répondre à cette question et après un nouveau sourire en coin, aussi peu révélateur que le premier, elle finit ce qu’elle avait commencé. Finalement, sans dire un mot de plus elle rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean, sans faire attention aux regards curieux que le jeune homme lançait au fameux objet.

    « Vous vous sentez mieux ? Ne bougez pas… »

    Dit-elle en approchant sa main du ventre du jeune homme. Comment ça elle n’avait pas répondu à ses questions ? The End or The Beginning ? 178366. En tout cas elle finit par poser sa main sur le ventre du jeune homme, à l’endroit où aurait du se trouver au moins une cicatrice, mais il n’y avait rien, c’était comme si rien n’était jamais arrivé. A la réflexion elle aurait peut-être mieux fait de laisser une cicatrice, là ça paraissait vraiment suspect pour le jeune homme, mais bon, avec un peu de chance il croirait avoir rêvé ou bien avoir un peu trop bu. Elle sentit le jeune homme frissonner légèrement au contact de sa main glacée sur sa peau et la retira finalement en lui lançant un nouveau sourire. Elle se releva sous le regard intrigué du jeune homme encore à terre.

    « A votre place, j’oublierais ce que j’aie vu, ou plutôt ce que je n’aie pas vu. Ça vaudrait mieux pour vous. »

    Encore une fois elle n’avait pas répondu à la question, mais elle n’avait nullement l’intention de le faire. Après tout elle ne ferait que de les mettre tous les deux en danger s’il savait. Lui serait probablement poursuivi tôt ou tard par le Ministère pour qu’on lui efface la mémoire, et Rose serait jugée pour avoir révélé à un moldu l’existence des sorciers. Sans compter qu’elle était déjà plus ou moins recherchée… Alors ce n’était définitivement pas la meilleure des solutions que de lui avouer ce qu’elle avait fait.

    « Au passage, si j’étais vous, j’éviterais aussi d’aller à l’hôpital, ils risqueraient de vous prendre pour un fou… » Dit-elle du ton le plus sérieux du monde. En effet, elle avait du bon boulot avec la blessure du jeune homme et il ne restait plus aucune trace qu’il ait put un jour se retrouver avec un bout de métal – quel qu’il soit – dans le ventre. D’ailleurs, elle donna un léger coup de pied dans la balle qui était resté par terre à côté d’elle, ce qui la projeta contre le mur à côté. Un nouveau sourire en coin naquit sur ses lèvres tandis qu’elle tendait sa main au jeune homme pour l’aider à se relever, sachant qu’il n’était pas encore dans une forme olympique et aurait probablement un peu de mal à le faire lui-même.

    « Eh bien, au revoir, qui que vous soyez. »

    Elle lui lança un sourire malicieux et dégagea sa main de celle du jeune homme qui était désormais debout en face d’elle. Et sans un mot de plus, sans chercher à donner d’explications et sans s’occuper de la curiosité qu’elle avait put faire naitre en lui, elle tourna les talons et entreprit de sortir de la ruelle, comme une fleur, aussi innocemment qu’elle était venue, sa baguette magique toujours dans la poche arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Lun 15 Mar - 0:28

    Pas de réponse, aucune … à croire qu’elle ne l’avait pas entendu mais cela lui paraissait bien improbable … non c’était plutôt comme si elle n’avait pas envie de lui répondre … Une chose qui loin de le calmer ne fit qu’attiser sa curiosité … il ne comprenait pas ce qui se passait, comment elle s’était débrouillé pour le sauver … Car il ne faisait aucun doute que sans elle, Logan ne serait surement plus de ce monde … seulement reconnaissant ou non, il voulait savoir comment… Les paroles qu’elle avait prononcées ne lui avaient pas enlevé ce sentiment.

    « Vous vous sentez mieux ? Ne bougez pas… »

    Lorsqu’elle avait prononcée ses paroles, il s’était d’abord dit qu’elle préférait en savoir plus sur son état avant de répondre … mais ce n’était pas ça … cependant aussi étonnant que ce soit, il se sentait mieux, mais à la différence de la dernière fois ou elle l’avait enjoint de ne pas bouger, Logan pouvait maintenant bouger même s’il ne le fit pas … après tout ce faire soigner par une jolie femme ne lui donnait absolument pas envie de désobéir. Lorsqu’il sentit un contact à l’endroit ou aurait du se trouver sa blessure, la différence de température le fit frissonner, et il réalisa soudain que ça blessure n’était plus …

    « A votre place, j’oublierais ce que j’aie vu, ou plutôt ce que je n’aie pas vu. Ça vaudrait mieux pour vous. »

    C’est après ses paroles là que Logan avait compris qu’elle ne lui répondra pas …oubliais ? C’est justement parce qu’on lui demander de le faire qu’il allait faire le contraire. Enfin même s’il avait voulu, l’agent n’aurait pas su comment, tout cela était si étrange que ça ne pouvait s’effacer de sa mémoire si facilement. Par contre l’inconnue n’avais pas tord … Il n’avait rien de vu, et ce n’en était que plus frustrant. Comment avait t’elle fait ? A part un étrange bâton, Logan n’avait rien vu … Une balle ne se retirer pas d’elle-même … il le savait pourtant bien, alors comment ?

    « Au passage, si j’étais vous, j’éviterais aussi d’aller à l’hôpital, ils risqueraient de vous prendre pour un fou… »

    Son sourire habituelle repris sa place sur son visage, il n’était pas débile à ce point. De plus les hôpitaux n’étaient pas son fort loin de là. Etre pris pour un fou ? Il avait déjà eux cette impression lorsqu’il avait faillit révéler les raisons de sa présence ici … Lorsqu’elle tendit sa main vers lui, Logan n’hésita pas et s’en saisit. Dire que quelques minutes avant il était à l’article de la mort et voila qu’il était déjà debout … certes ses jambes ne le tenait pour le moment qu’avec peine, mais ses forces revenaient à vitesse grand V, et bientôt il pourrait reprendre sa route comme si rien n’était arrivé … Et il allait ce faire un plaisir de retrouver ce sal*ud qui lui avait tiré dessus … mais pour le moment il avait bien plus urgent et intéressant à faire …

    « Eh bien, au revoir, qui que vous soyez. »

    Ça il ne l’avait pas vu venir, enfin c’était normale… mais il n’avait pas eu le temps d’en placer une, et encore moins d’avoir des réponses à ses questions … il n’allait pas la laisser partir comme ça, aucune chance qu’il abandonne comme ça. Logan la regarda partir, son esprit cherchant une manière de la retenir. Le bout de bois attira un instant son attention … il n’avait donc pas halluciné, pourquoi posséder t’elle un bâton à l’époque ou les bombes lacrymo étaient bien plus répandu ? Il y avait quelques choses d’étrange …

    Pendant un instant, il faillit l’appeler, mais des questions trop directes auraient pu l’effrayer … aussi attendit t’il un instant avant de la suivre … Il n’avait jamais été doué pour les filatures, mais là il devait vraiment en apprendre plus … au pire, si jamais elle le remarqué, Logan avait déjà un plan de rechange. Même si il doutait qu’elle accepte … après tout elle devait le prendre pour une personne pas net, vu comment elle l’avait découvert l’inconnue devait croire avoir affaire à un quelconque criminel … ce qui vu sa plaque au fond de sa poche était assez ironique.

    Logan acheta rapidement un journal , au moins de cette manière elle ne verrais pas son visage … oui, la filature n’était vraiment pas une de ses qualités , et à part les techniques suspectes des films il n’y connaissait rien , la discrétion et lui ça faisait deux … à peine avait t’il ouvert ce journal qu’il réussit à foncer dans une personne qui lui fit le plaisir de faire une esclandre ,et de commencer à incendier le moldu… si la jeune inconnue n’avait pas remarquer qu’il la suivait c’était maintenant chose faite …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Mer 17 Mar - 0:39

    Dans toute sa grande et incroyable naïveté, Rose ne s’était pas doutée le moins du monde que le jeune homme pourrait la suivre. Elle était du genre à supposer que tout le monde était raisonnable et que quand on leur demandait de ne pas les suivre, ils obéissaient. Cependant elle oubliait bien trop souvent que pour que ça marche, il fallait éviter d’attiser la curiosité de la personne en question, exactement comme elle venait de le faire avec le jeune homme blessé par balle. Elle oubliait aussi qu’elle était elle-même un exemple vivant de quelqu’un de déraisonnable, qui quand on lui disait de ne pas faire quelque chose, n’avait plus qu’une envie, c’était de le faire par simple curiosité – et non pas par masochisme, non, même si souvent la frontière était proche entre les deux.

    Elle était partie sans même se retourner et à peine quelques secondes plus tard, elle avait déjà oublié qu’elle avait laissé un jeune homme surement très curieux et intrigué dans la ruelle derrière elle. Elle semblait aussi avoir oublié tout signe de prudence puisqu’elle se promenait dans une rue moldue, sa baguette dépassant largement de la poche arrière de son jean. Enfin, c’était Rose, on ne la changerait pas, elle avait un don pour être imprudente quand elle pensait que la situation n’exigeait pas une concentration maximale, et elle avait vraiment besoin d’un peu de détente ces derniers jours. Dans tous les cas elle continua sa route mais ne fit pas dix mètres avant d’entendre un moldu hurler derrière elle. Elle se retourna vivement, se demandant pendant quelques instants si c’était à elle qu’il s’adressait. Bin, pour une fois qu’elle n’avait rien fait de mal – du moins elle croyait.

    Une fois un léger effet de surprise passé, elle se rendit compte que le moldu qui criait assez fort pour être entendu de tout le monde dans un rayon de 200 bons mètres, ne s’adressait absolument pas à elle mais à un type qui tenait un journal maladroitement devant son visage. Elle se gratta l’arrière du crâne, la chemise du jeune moldu en question lui rappelant vaguement quelque chose. Quand on vous disait qu’elle avait une mémoire de poisson rouge… Enfin elle s’apprêtait à reprendre son chemin, et fit d’ailleurs un geste pour se retourner, quand soudain : épiphanie, elle se souvint de pourquoi elle avait l’impression de le connaître ! Mais oui ça lui paraissait d’une telle évidence désormais… ! C’était son fleuriste ! Non… Attendez… Elle n’achetait jamais de fleurs scratch Mais qui c’était alors ?

    Enfin pendant que notre Rose nationale continuait à fouiller sa mémoire, le jeune homme quant à lui continuait à se faire hurler dessus comme du poisson pourri. La jeune sorcière était toujours aussi perplexe pourtant, et il fallut que le jeune homme abaisse légèrement son journal sans le vouloir pour qu’elle le reconnaisse. Elle se retint de se frapper durement le front tellement elle était bête et un léger sourire amusé naquit à nouveau sur son visage. Ces moldus. Enfin elle fit un pas vers lui quand elle s’aperçut que l’homme un peu plus âge qui criait toujours, commençait enfin à perdre sa voix et hurlait de moins en moins fort. Quand finalement ce dernier s’en allant, trouvant encore le moyen de rouspeter à voix presque basse, Rose s’était encore avancée et se trouvait à présent à côté du jeune moldu qu’elle venait de sauver.

    « Vous êtes du genre coriace vous. Ou suicidaire. A vous de choisir. »

    Elle leva les yeux au ciel avant de regarder autour d’elle. Quelques moldus s’étaient arrêtés autour d’eux pour les regarder, visiblement l’engueulade de tout à l’heure avait commencé à amasser une petite foule de curieux et l’endroit n’était plus tout à fait propice à une discussion un minimum privée. Elle réfléchit quelques instants à ce qu’elle ferait mieux de faire, mais elle était persuadée – connaissant un peu la nature humaine quand même… ! – que le jeune homme était du genre curieux et ne la laisserait pas tranquille sans avoir obtenu de réponse satisfaisante. Néanmoins, Rose n’était pas disposée à lui en donner une. Elle n’allait pas se mettre à dévoiler la vérité sur le monde magique tout ça parce qu’un satané moldu était un peu trop insistant quand même.

    « Si vous voulez tout savoir, je suis médecin mais aussi chercheur, et j’ai mis au point un appareil qui fonctionne avec des… Des ultrarouges – improvisa-t-elle maladroitement – et qui va permettre de faire avancer la médecine. »

    Le mélange des souvenirs de la technologie moldue dont elle avait entendue parler il y a de cela des années quand elle étudiait encore avait donné le mot « ultrarouges », mix entre ultraviolet et infrarouge, qui n’avait absolument aucun sens. Mais Rose ne le savait pas, elle n’était pas moldue, elle n’avait jamais eut à comprendre leur science, et elle avait dit ça d’un ton tellement convaincu qu’elle réussit presque à se convaincre elle-même The End or The Beginning ? 663950.

    « Maintenant que votre curiosité est satisfaite, vous pouvez arrêter de me suivre. »

    Dans tous les cas elle lança un regard légèrement hautain au jeune homme, pensant l’avoir convaincu lui aussi, et se retourna vivement. Elle reprit sa route sans un regard en arrière, priant pour que cette fois-ci, le jeune homme daigne la laisser tranquille. Après tout, elle venait de lui donner une explication parfaitement scientifique et plausible non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Mer 17 Mar - 20:22

    Discrétion … un mot que Logan aurait bien fait de mettre en acte … enfin on n’avais pas non plus idée de se placer pile sur son chemin … et pourquoi n’était t’il pas tout simplement tombé sur une personne qui aurait simplement continuer sa route , non , il était tombé sur un nerveux … la chance n’était pas vraiment au rendez vous aujourd’hui … Du moins jusque là .

    En tous cas , Logan pouvait au moins lui accordait d’avoir une sacré voix et une sacré culture niveau insulte … mais il aurait tout de même préféré une personne discrète , de manière à pouvoir suivre l’inconnue , mais on a rarement ce qu’on veut . Voyant que la jeune femme avait repéré la scène , Logan ne pensa même pas à s’énerver , même s’il était coupable le moldu n’était pas vraiment du genre à aimer ce faire insulter pour si peu mais là il sentait plus idiot qu’en colère. Finalement il s’était fait remarquer d’une façon bien stupide …

    Alors que sa victime s’éloigna , fatigué de crier contre quelqu’un qui ne l’écoutait pas le moins du monde , Logan chercha du regard sa mystérieuse guérisseuse mais ne la vit pas. Il se maudit intérieurement d’être si maladroit , elle devait déjà être loin maintenant …


    « Vous êtes du genre coriace vous. Ou suicidaire. A vous de choisir. »

    Surpris , Logan tourna la tête , oui il avait bien reconnu la propriétaire de la voix … normale qu’il n’arrive pas à la voir s’il regardait là-bas …Il était aussi étonné qu’elle ne soit pas partie , ce n’était pas vraiment prudent de ne pas se sauver alors qu’on se savait suivit , et ça l’était encore moins d’aller voir la personne en question . Soit elle était bien trop naïve , soit bien trop courageuse , les deux propositions plaisaient assez au moldu.

    Coriace ? Lui ? Elle n’avait même pas idée … lorsqu’il avait une idée en tête , impossible de la délogeait , et là en l’occurrence Logan voulait des réponses , et n’abandonnerai en aucun cas. Tous ce qui c’était passé était tellement étrange , pas moyen qu’il n’obtienne de réponse.
    Suicidaire ? Vu qu’elle venait de le sauver , il ne voyait pas pourquoi en la suivant il aurait risqué sa vie , a moins qu’elle soit dangereuse. Un sourire se dessina sur son visage , dans tous les cas ça promettait d’être amusant.


    « Si vous voulez tout savoir, je suis médecin mais aussi chercheur, et j’ai mis au point un appareil qui fonctionne avec des… Des ultra rouges – improvisa-t-elle maladroitement – et qui va permettre de faire avancer la médecine. »

    L’inconnue avait encore parlée avant qu’il ne puisse en placé une , parler t’elle trop ou était t’il simplement un peu lent aujourd’hui? En écoutant les paroles , le sourire de Logan se renforça , c’était la première réponse … elle parlait trop , et vu qu’il ne lui avait rien demander c’était suspect. En voulant répondre avant même la question , c’est que cette femme avait quelque chose à caché. Un appareil ? Dans un bout de bois ? Cela faisait un peu primitif pour de la nouvelle technologie quand même …
    Le mot infra violet lui parut d’abord étrange … non , ce n’est pas ça qu’elle avait dit , non c’était plutôt ultra rouges . D’accord , il n’était peut être pas chercheur , mais ce mot là Logan était persuadé qu’il n’existait pas … Une erreur ? Ou simplement un terme scientifique dont il ignorait tout ?

    « Maintenant que votre curiosité est satisfaite, vous pouvez arrêter de me suivre. »

    Satisfaite ? Sa curiosité ? Elle était tellement dans le faux , que Logan faillit en rire . Plus elle essayait de se rattraper plus elle semblait attiser son intérêt. Si ça réponse était si facile , pourquoi ne lui avait t’elle pas expliquée cela dès le début ? Non , il y avait là-dessous quelques choses de louches , et vu que cela avait touché à sa vie , cela devenait une affaire personnelle. Encore une fois , l’inconnue tenta de s’en aller , il n’allait pas lui faire ce plaisir. Logan posa sa main sur l’épaule de la jeune femme pour l’inciter à se retourner.

    «Et si elle n’est pas satisfaite , je dois continuer a vous suivre ? « demanda t'il avec un petit sourire supérieur

    Evidemment il y avait peu de chance qu’elle dise oui , et de plus l’agent n’attendais aucune réponse , ce n’était qu’une façon comme une autre de donner son point de vue.

    « Enfin là n’est pas là question … et si vous n’étiez pas parti précipitamment je n’aurais pas eu à vous suivre . »

    Pour le moment il ne faisait que dire la vérité , du moins pour le moment

    « Je voulais juste savoir le nom de ma sauveuse et la remercier … je suis dans mon droit non ? »

    Là , par contre ce n’était pas totalement vrai , certes apprendre le nom de cette inconnue serait une bonne chose , mais ce n’était pas que pour cela qu’il l’avais suivit … qu’allait t’elle répondre cette fois ? Un faux nom ? Allait t’elle-même répondre ? Rien ne l’y obligeait après tout … le pire aurait été qu’elle crie au viol … avec cette inconnue tout semblait pouvoir arriver … Logan ne savait absolument pas d’où venait cette impression , mais vu comment elle avait débarquer , elle aurait pu faire apparaitre un éléphant rose qu’il n’aurait pas été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Jeu 18 Mar - 23:43

    Rose ne savait pas exactement ce à quoi elle s’attendait. Elle aurait pourtant du se douter que le jeune homme ne lâcherait pas le morceau aussi facilement, mais bon, au moins elle aurait essayé. Toujours est-il qu’elle laissa échapper un léger soupir en sentant la main de l’inconnu derrière elle se poser sur son épaule pour la retenir et l’empêcher de s’en aller encore. Elle leva les yeux au ciel avant de se retourner vers le jeune homme, un sourire à la fois confiant et amusé sur les lèvres. Il était aussi têtu qu’elle, et bizarrement elle aimait bien ça, du moins elle le comprenait aisément. Elle s’imaginait assez bien que si ça lui était arrivé à elle, si elle avait été moldue, elle n’aurait jamais cessé de poser des questions tant qu’elle n’aurait pas eut les réponses attendues.

    Rose ne prit pas la peine de répondre à la question rhétorique du jeune homme, se contentant encore une fois de lever légèrement les yeux au ciel, un petit sourire en coin lui donnant un air malicieux et à la fois un peu mystérieux, surtout pour le jeune moldu.

    « Vous avez parfaitement raison, c’est de ma faute, je suis partie trop vite, je devrais surement m’excuser platement alors… :@: »

    C’était la chose la plus énorme qu’elle avait jamais entendu là, alors s’il la suivait, c’était de sa faute ? Bon, un peu, mais elle lui avait quand même sauvé la vie alors c’était plutôt à lui de la remercier et pas à elle de s’en excuser. Enfin, de toute évidence le jeune homme cherchait plus un moyen de la faire avouer qu’autre chose, sans chercher forcément à être parfaitement crédible et convaincant. Heureusement pour lui, Rose n’était pas de trop méchante humeur aujourd’hui, malheureusement pour lui, elle n’avait quand même aucune envie de lui dévoiler quelque chose, c’était bien trop dangereux, et elle se fichait que ça lui plaise ou non. Enfin, sa réponse fut un peu plus polie et gentil que ce qu’elle pensait vraiment.

    « Enfin, juste comme ça, généralement quand quelqu’un vous sauve la vie, on dit juste ‘merci’. Après vous faites ce que vous voulez. »

    Elle lança un large sourire exagéré au jeune homme pour lui montrer que s’il voulait avoir ne serait-ce qu’une chance de lui soutirer des informations, il faudrait qu’il s’y prenne autrement. Enfin, dans tous les cas, pour le moment, Rose en était persuadée, il n’aurait aucune chance. Quand elle était déterminée à faire ou ne pas faire quelque chose, elle le faisait, à part quand elle avait un peu trop bu, mais ça, c’était encore une autre histoire.

    Dans tous les cas, elle comprit bien assez vite le petit jeu du jeune homme qui essayait de l’empêcher de s’enfuir à nouveau pour finir par lui soutirer les informations qu’il voulait. Rose avait beau être naïve par nature, elle avait apprit pas mal de choses ces dernières semaines au contact de Liam, et l’une d’entre elle était de se méfier de tout le monde. Certes, elle n’appliquait ce principe que quand ça l’arrangeait, mais là en l’occurrence ça l’arrangeait de se dire que le jeune homme qu’elle avait sauvé était peut-être dangereux, ou en tout cas qu’il pourrait le devenir s’il devenait trop curieux et trop pressé d’en savoir plus.

    Finalement quand il lui demanda son nom, elle se retint à la dernière seconde de relever les yeux au ciel dans un geste d’amusement et de lassitude, et se contenta d’un léger sourire en coin tandis qu’elle pesait le pour et le contre. A première vue elle ne voyait aucune raison de taire son nom, après tout si le jeune homme était moldu – et vu sa réaction à la magie dont Rose avait fait preuve sous ses yeux, il l’était ! – alors il n’avait jamais entendu parler d’elle et elle ne risquait rien. Sauf s’il remarquait une affiche « wanted », mais il aurait déjà fallu qu’il soit dans le monde magique pour ça The End or The Beginning ? 227379

    « Rose Tennant, si vous voulez tout savoir. » Elle fixa le jeune homme pendant quelques instants, comme si elle s’attendait à une quelconque réaction alors qu’elle savait pertinemment qu’il n’en aurait aucune. Il ne pouvait pas la connaître, mais elle ne pouvait s’empêcher d’essayer de le vérifier en lisant sur son visage, pour se rassurer en quelque sorte.

    « Je ne vous demande pas le votre, ce n’est pas vraiment de l’impolitesse, je vous rassure, mais c’est pour vous éviter de croire que j’ai envie que vous me suiviez encore The End or The Beginning ? 178366. »

    Encourageant n’est-ce-pas ? Enfin après tout c’était le but de la manœuvre ! Elle s’apprêtait à repartir mais elle sentit un mouvement du jeune homme pour la rattraper immédiatement après qu’elle ait bougé d’un millimètre. Elle s’arrêta net et soupira derechef.

    « S’il-vous-plait, allez harceler quelqu’un d’autre, si vous croyez que je finirais par vous dire quoi que ce soit, vous rêvez. »

    Elle posa autoritairement ses deux mains sur ses hanches, n’essayant même plus de s’en aller tellement elle sentait que ce serait inutile tant que le jeune homme n’aurait pas lui-même capituler. Elle espérait que ça ne se finirait pas au plus têtu, parce qu’ils avaient l’air de l’être autant l’un que l’autre et Rose n’avait pas envie de mourir de vieillesse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Sam 20 Mar - 18:39

    Finalement il n’y eut ni cri, ni éléphant rose … il n’y eut que de simples réponses, mais qui n’arrangeait pas vraiment … la jeune femme semblait bien plus méfiante qu’elle ne le laissait paraitre, Logan n’était pas certain de son avis sur ça … Est-ce que cela lui déplaisait tant que ça ? Certes ses réponses seraient plus dur à obtenir, mais n’était ce pas plus marrant ainsi.

    « Vous avez parfaitement raison, c’est de ma faute, je suis partie trop vite, je devrais surement m’excuser platement alors… »

    Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le prenne comme ça mais après réflexion sa propre réaction lui semblait stupide, même s’il n’avait pas l’impression d’avoir tord, après tout il ne cherchait qu’à la remercier, du moins officiellement, pas de quoi le prendre mal …

    « Enfin, juste comme ça, généralement quand quelqu’un vous sauve la vie, on dit juste ‘merci’. Après vous faites ce que vous voulez. »

    Si elle avait attendu quelques minutes de plus, Elle l’aura eut sa réponse … mais le prendre de vitesse semblait être une habitude chez elle. Logan croisa les bras, sentant un agacement poindre, a croire qu’il n’était pas le seul à vouloir avoir le dernier mot … Dire merci ? Il aurait put le faire dès le début, s’il était ne s’était pas sauvée, ce qui la rendait encore plus suspecte. Donc oui d’une certaine manière c’était sa faute … quel idée d’attirer sa curiosité, mais ça il n’allait pas lui dire, la jeune femme semblait déjà vouloir partir, alors lui donner des raisons supplémentaires de s’en aller était loin d’être une bonne idée.
    Quand à faire ce qu’il voulait … il allait écouter ce conseil avec grand plaisir…


    « Rose Tennant, si vous voulez tout savoir. »

    Enfin une réponse, on avancé petit à petit … le reste serait surement bien plus dur à obtenir … mais Logan n’avais aucune intention de s’arrêter là.
    Tout savoir ? C’était exactement ça, seulement elle ne semblait pas décidée à lui donner ce qu’il voulait … pour le moment il ne savait de cette inconnue que son nom … un jolie nom pour une jolie plante, seulement ce n’était pas suffisant … il commençait sérieusement à vouloir savoir. Plus il se repassait la scène dans sa tête, moins il comprenait … et Logan détestait rester dans l’ignorance.


    « Je ne vous demande pas le votre, ce n’est pas vraiment de l’impolitesse, je vous rassure, mais c’est pour vous éviter de croire que j’ai envie que vous me suiviez encore «

    Le sourire de Logan eu vite fait de disparaitre, d’une certaine manière il savait qu’elle avait raison, mais il se sentait comme même profondément vexé. Était ce parce qu’il n’obtient rien ou simplement parce que cette inconnue ne voulais pas en savoir plus sur lui ? Les deux surement …

    « S’il-vous-plait, allez harceler quelqu’un d’autre, si vous croyez que je finirais par vous dire quoi que ce soit, vous rêvez. »

    Elle aurait du y penser avant … on ne soigner pas quelqu’un avec quelque chose d’étrange pour après le laisser derrière soit, franchement Logan ne comprenait pas cette personne, et même si jusque là il l’avait trouvé sympathique, plus elle lui répondait plus il remettait cette affirmation en question … d’accord se faire suivre n’était jamais agréable, mais si elle voulait vraiment partir, elle n’avait qu’à répondre …

    « Ah oui vraiment » demanda-t-il en haussant les sourcils

    Il commençait à perdre son sang froid, le calme et la patiente ne faisait pas vraiment parti de ses qualités, de plus il sentait une pointe de vérité dans les paroles de la jeune femme, même si on ne pouvait pas dire qu’il la harceler vraiment … du moins pas sans raison. S’il lui avoué les réels motifs de ses questions, lui aurait t’elle donnée ce qu’il attendait … Logan en douté profondément mais avait t’il le choix ?


    « Je te laisse tranquille si tu réponds à une seule question ...» commença t'il

    Mensonge ? C’était bien possible, il ne s’était pas encore décider, tout dépendrai de la réaction de la jeune femme … soit il passait pour un idiot, en plus de l’étiquette de gros lourd qu’elle semblait vouloir lui coller, soit il comprenait enfin la raison de sa présence en Angleterre…

    « ... Tu m’as soigné par magie n’est-ce pas «

    Il regretta rapidement ses paroles, c’était tellement improbable, la magie ? N’importe quoi qui croirait à ses sornettes ? Logan garda quand même un masque d’impassibilité attendant une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Dim 21 Mar - 17:06

    Rose aurait très bien put s’en aller dés le début, elle aurait put le semer transplaner avant qu’il n’ait eut le temps de dire « ouf », mais peut-être qu’elle se sentait seule ces derniers temps, peut-être qu’elle avait besoin de compagnie, même si le moment n’était pas forcément agréable, ou bien peut-être aimait-elle attiser la curiosité des moldus pour ensuite s’en aller comme une fleur, elle n’en savait trop rien. En tout cas elle était toujours là, à essayer de faire comprendre à la tête de mule en face d’elle qu’elle ne lui dirait rien. Elle était sur le point de soupirer longuement, il ne voulait pas comprendre, elle n’était pas prête à satisfaire sa curiosité, mais elle refusait de répondre dans leur intérêt à tous les deux ! Ce que les moldus pouvaient être têtus et bornés quand même… !

    Elle lui lança un regard interrogateur quand il lui dit qu’elle pourrait partir seulement si elle répondait à une question. Non mais il croyait vraiment pouvoir l’empêcher de partir ? Un moldu aussi inoffensif que ça ? Ahahah il en avait de bonnes celui-là, et pourtant, encore une fois, elle ne bougea pas d’un pouce. Elle était assez curieuse de voir quelle question le jeune homme allait lui poser. Enfin, quand il se lança, il ne montra aucun signe de doute, comme si sa question était plus rhétorique qu’autre chose. Rose, elle, fut légèrement décontenancée et pendant quelques instants, elle ne put le cacher. Elle haussa très clairement les sourcils, fit un léger pas en arrière et ouvrit la bouche sans qu’aucun son n’en sorte.

    Finalement, elle se reprit et croisa les bras sur sa poitrine dans un signe de protection très claire, elle protégerait son secret et celui du monde dans lequel elle vivait à tout prix. Elle ne put s’empêcher de serrer légèrement les dents avant de prendre une attitude largement plus détendue. Elle décroisa les bras et un sourire amusé se forma sur ses lèvres. Après tout s’il posait la question, c’était qu’il ne savait rien, et il n’attendait qu’une seule chose, qu’elle craque et lui avoue ce qu’il avait envie d’entendre, mais Rose n’entrerait pas dans son jeu.

    « Tu sais quoi ? Tu es très drôle dans ton genre ! C’est une sorte de blague c’est ça ? »

    Elle marqua une pause en pouffant légèrement, mais elle sentit bien qu’on pouvait voir assez clairement que son rire était forcé. Elle détestait le fait qu’elle soit une aussi piètre menteuse, mais il faudrait bien qu’elle fasse avec, elle n’avait pas réellement le choix, il fallait qu’elle essaye, au moins qu’elle essaye. Elle faillit se trahir en disant que décidément les moldus avaient une imagination bien vive, mais elle se rendit compte de la bêtise de sa phrase pour un moldu et se retint juste à temps de ne pas le dire. Elle se força à se concentrer un peu plus pour éviter ce genre de gaffes, mais elle était tellement distraite par moment que si la conversation se poursuivait trop sur cette voie, elle risquait à tout moment de cracher le morceau sans le vouloir.

    « Donc non, je ne t’ai pas soigné par magie :@: » Encore une fois elle se força à lever les yeux au ciel, un léger sourire en coin sur le visage. Elle savait qu’elle n’était pas crédible une seule seconde tellement c’était visible sur son visage qu’elle mentait, mais elle comptait sur l’absurdité pour un moldu de l’hypothèse du jeune homme pour lui faire abandonner ses questions incessantes.

    « La magie, ça n’existe pas tu sais. Ce ne sont que des histoires pour les enfants, tu n’y crois pas vraiment quand même ? :@: »

    Elle faisait exprès de ridiculiser son raisonnement en le rapportant aux rêves d’un enfant, en espérant que ça suffirait à lui faire admettre la stupidité de son raisonnement. Elle se retint de lever à nouveau les yeux au ciel, sachant que la plupart des gens trouvaient ça insupportable, et voyant bien que le jeune homme était déjà assez sur les nerfs. Visiblement, il n’avait pas l’habitude de ne pas obtenir la réponse attendue à ses questions, mais Rose n’allait pas se mettre à tout lui dévoiler comme ça, il rêvait. Elle ne put cependant pas s’empêcher de rajouter, un air narquois sur le visage :

    « Tu n’as pas l’habitude de ne pas comprendre quelque chose, hein ? Ahlala je vous jure ces moldus… :@: »

    Elle mit bien quelques secondes à se rendre compte de ce qu’elle avait dit, mais ça n’avait été qu’un simple réflexe. Elle rougit en se rendant compte de sa gaffe, si seulement elle avait sut mieux mentir… ! Elle se mordit la lèvre inférieure, détournant le regard et faisant semblant de rien, mais elle savait que c’était ce genre de petite gaffe qui pourrait faire la différence et qui pourrait indiquer la vérité au jeune homme. Sans un mot, elle pinça ses lèvres et fit demi-tour. Elle n’avait pas l’intention de laisser le jeune homme lui poser encore d’autres questions, et après tout elle avait remplit la condition qu’il lui avait imposé non ? Elle parcourut à peine une dizaine de mètres, et tourna dans une ruelle à l’abri des regards indiscrets, ici elle pourrait transplaner, priant pour que les pas qu’elle entendait derrière elle ne soient pas ceux du jeune homme.

    Elle se retourna avant de transplaner et vit à l’entrée de la ruelle la personne qu’elle ne voulait pas voir. Elle soupira bruyamment en posant ses mains sur ses hanches. Il était affreusement collant ce moldu, elle allait finir par l’assommer s’il continuait.

    « Finalement, peut-être que j'aurais du vous laisser mourir là-bas tiens, ça m'aurait évité des ennuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Lun 22 Mar - 21:38

    C’était étonnant comme le temps pouvais être long lorsqu’on attendais une réponse avec autant d’impatience … De ce qu’elle allais dire , et surtout de la manière qu’elle aurait de réagir , dépendrai la suite des événements … évidemment , il pourrait aussi bien tenir sa promesse que la trahir … mais cela il ne le serai pas tant que la jeune femme n’aurais pas répondu.

    Bien qu’elle ne dit rien, sa réaction valut pour Logan toute les réponses du monde … et cela le perturba profondément, d’une certaine manière, il aurait préféré se tromper, cela aurait été tellement plus rassurant. Finalement il n’était pas aussi fier de lui qu’il aurait voulut …


    « Tu sais quoi ? Tu es très drôle dans ton genre ! C’est une sorte de blague c’est ça ? »

    Les paroles de la jeune femme, le sortirent des milles questions qu’il se posait. Logan avait du mal à y croire, bien qu’ayant été au première loge pour se rendre compte que cela était réelle.
    Son changement soudain de façon d’agir, était comme une façon d’appuyer le couteau dans la plaie. Son regard se fit lointain , il n’arrivait pas à imaginer tout ça … dire qu’il avait penser avoir été envoyé ici pour une fausse raison , pour n’importe quoi … mais là tout changer … s’en était presque effrayant .


    « Donc non, je ne t’ai pas soigné par magie «

    Logan soupira, il n’y avait plus qu’à espéré qu’elle ne lui ressorte pas son excuse loufoque sur ses ultra-rouges … Plus elle s’enfonçait petit jeu, plus Logan avait l’impression d’être pris pour un imbécile.

    « La magie, ça n’existe pas tu sais. Ce ne sont que des histoires pour les enfants, tu n’y crois pas vraiment quand même ?

    Technique banale , qui aurait pu fonctionner très facilement avec lui … du moins en temps normale , s’il n’avais pas vu la première réaction dut a sa question , Logan se serait sans doute braqué et aurait abandonner , avant de se rendre totalement ridicule … mais là , c’était trop tard pour elle … a moins que finalement il n’est halluciné , peut être avait t’il mal vu … l’agent commencé à douter … pourtant la nouvelle façon d’agir de Rose , lui paraissait tellement superficielle …

    « Tu n’as pas l’habitude de ne pas comprendre quelque chose, hein ? Ahlala je vous jure ces moldus…

    Le fait de ne pas comprendre était vraiment quelques choses lui était vraiment insupportable, mais se l’entendre dire était encore pire … il n’avait aucune envie d’être compris par une inconnue, encore moins lorsque c’était lui qui voulait des réponses …
    La colère qui jusque là monté lentement, continua son chemin petit à petit … mais s’arrêta soudain lorsqu’il entendit les derniers mots … moldus ? Il haussa un sourcil, curieux … était cet un mot d’une langue étrangère ? Quoi que ce soit, cela avait à nouveau attiré son attention sur la jeune femme.

    Et vu la réaction qu’amena la simple prononciation de ce mot inconnu, Logan compris qu’il avait eu une preuve sous le nez sans pour autant la comprendre … oui, elle avait fait une gaffe, mais laquelle ? Que pouvait bien dire ce mot … qui apparemment pouvait aussi le designer.
    Il fut pris au dépourvu par le départ de la jeune femme, elle avait répondu certes mais ce n’était pas suffisant, il ne la laisserait pas partir comme ça. Sans même chercher à être discret, Logan lui emboita le bas, restant tout de même à une distance raisonnable.
    Lorsqu’on pense être suivit, s’éloigner de la foule est loin d’être une bonne idée, alors pourquoi tourna-t-elle dans une ruelle ? Avait-elle un plan pour lui échapper ? Logan se fit plus prudent ou du moins essaya.


    « Finalement, peut-être que j'aurais du vous laisser mourir là-bas tiens, ça m'aurait évité des ennuis. »

    Elle ne semblait pas ravie de le voir, et ça Logan le comprenait très bien, mais il s’en fichait … les états d’âmes de la jeune femme était actuellement tout en bas de ses préoccupations.

    « C’est un peu tard pour les regrets »

    Il lui était reconnaissant certes mais là encore ce n’était pas ce qu’il avait à l’esprit. D’accord elle l’avait aidée, mais que savait t’elle faire d’autre …… tous ça n’était pas clair … Et ne lui plaisait pas. En quelques pas il fut sur elle, et la força à reculer jusqu’au mur. La main plaqué contre les vieilles pierres du bâtiment, Logan jeta un coup d’œil à l’inconnue, il s’en voulait d’agir ainsi, surtout après qu’elle lui ait sauvé la vie mais avait t’il le choix ?

    « Vous avez montré que vous aviez du répondant. Parfait mais ça s’arrête là »

    Jusque là elle avait résistée, et n’avais avouée qu’implicitement. Logan voulait être sur, voulait en savoir plus … ce n’était pas suffisant.

    « Combien êtes-vous ? « demanda-t-il d’un ton qui se voulait légèrement menaçant.

    Une question qui le mettait sur les nerfs, avec tous les événements qu’on lui avait rapporté, que jusque là il n’avait pas mis sur le compte de la … de … non c’était, trop dure de le dire, cela rendait tout si réel … Enfin quoi qu’il en soit, Rose n’était surement pas la seul ….


    « Et que pouvez vous faire d’autres ? »

    Soigner n’était surement pas tous … et le reste ne serait surement pas aussi bienveillant, elle n’avait plus qu’à répondre et il la laisserait partir, définitivement. Après tout maintenant qu’il avait son nom, la retrouvée ne serait pas très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Jeu 25 Mar - 15:47

    Rose en venait à regretter d’avoir sauvé le jeune homme tellement elle aurait aimé qu’il lui fiche la paix en ce moment même. Mais malheureusement pour elle, elle avait beau le souhaiter de tout son cœur, le moldu restait bel et bien en face d’elle dans cette ruelle. Elle soupira à nouveau en constatant une fois de plus qu’il n’avait pas l’intention de la laisser tranquille. Elle n’avait jamais rencontré une personne aussi têtue et entêtée – à part elle-même bien sur The End or The Beginning ? 178366 – et ça l’énervait au plus au point. Elle posa ses mains sur ses hanches, attendant que le jeune homme comprenne qu’elle ne voulait réellement pas qu’il la suive, et qu’il s’en aille de lui-même. Mais visiblement, il n’était pas tout à fait d’accord.

    La preuve, au lieu de reculer et de s’en aller, il s’approcha au contraire rapidement de la jeune femme, la forçant à reculer jusqu’à être dos au mur – dans tous les sens du terme -, le jeune homme face à elle, une main sur le mur derrière Rose, menaçant. Il n’avait plus l’air de rire du tout, et bizarrement, Rose non plus ! C’était vraiment étrange la façon qu’elle avait de s’énerver quand un simple moldu la menaçait, surtout quand elle lui avait sauvé la vie un peu plus tôt ! Vraiment cette Rose, elle avait un caractère de cochon hein Suspect

    Ça s’arrête là ?! Non mais il se prenait pour qui à lui donner des ordres comme ça, s’il croyait que Rose était du genre docile alors là il se fourrait la baguette dans l’œil et jusqu’à l’omoplate… ! Elle détestait qu’on la menace et par-dessus tout, qu’on lui donne des ordres. Mais alors quand c’était un simple moldu qui essayait de se montrer menaçant envers elle, ça la faisait rire, mais surtout, ça l’énervait au plus haut point. Les moldus avaient une telle idée de la propre importance alors qu’ils étaient incapables de faire quoi que ce soit… ! Ils étaient parfaitement ridicules quand ils se mettaient à essayer de faire peur à des sorciers, Logan n’avait aucune idée de ce dans quoi il venait de s’embarquer.

    La jeune femme était tellement énervée, qu’elle n’entendit quasiment pas les questions que Logan lui posait. Ses poings s’étaient automatiquement serrés et elle n’arrivait pas à inverser le processus. Elle sentait la rage monter en elle rapidement, et sans vouloir s’estomper, même un peu. Elle se mordit la lèvre inférieure pour essayer de contenir sa colère, mais quand le jeune homme arrêta de parler, elle ne pu plus se retenir. Elle passa sa main dans son dos, éraflant au passage sa main sur le mur derrière elle, sortit sa baguette et la tendit vers le jeune homme. Sans réfléchir une seule seconde aux conséquences – comme d’habitude en somme – elle pressa sa baguette sur le ventre du jeune homme, qui n’eut pas le temps de réagir tandis que Rose disait clairement :

    « Expelliarmus ! »

    Elle n’avait pas eut besoin de beaucoup plus, après tout c’était un simple moldu, qui plus est il venait d’être blessé et même avec toute la bonne volonté du monde, Rose ne pouvait pas soigner une espèce de fatigue qu’il devait ressentir comme effet secondaire à sa blessure. Elle ne voulait pas réellement le blesser, c’était plus une façon de lui donner une leçon, au moins il aurait ce qu’il voulait, il savait maintenant que la magie existait, mais elle s’en fichait royalement, elle était trop énervée pour penser normalement. Sans ranger sa baguette elle s’avança vers le jeune homme, allongé au sol quelques mètres plus loin, probablement sonné par son vol plané et surtout par sa chute.

    Elle se pencha au-dessus du corps du jeune homme, il était vivant, encore heureux dis donc ! Mais il avait vraiment l’air sonné. Elle soupira au moment où il rouvrit les yeux et sembla reprendre conscience du monde qui l’entourait.

    « A votre place, je ne me croirais pas en mesure de donner des ordres à qui que ce soit… »

    Elle lui lança un regard glacial, desserrant peu à peu les poings. Sa colère s’évanouissait peu à peu, elle ne ressentait pas encore du regret, mais elle revenait à un état d’énervement plus normal déjà. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus étant donné qu’elle entendit des légers pops provenant du bout de la ruelle. Oh non… elle avait oublié un tout petit léger insignifiant détail… Le ministère de la magie savait tout, surtout quand un sorcier utilisait la magie pour attaquer un moldu, et elle était plus ou moins recherchée quand même… Ça sentait le roussi !

    Elle jeta un coup d’œil à l’homme par terre, puis aux sorciers qui se dirigeaient en courant vers eux. Elle leva les yeux au ciel, soupirant, sachant parfaitement ce qu’elle devait faire.

    « Han pitié… ! »

    Sans perdre un instant de plus elle souleva le jeune homme – non sans difficulté -, lui prit fermement le bras et sans plus de cérémonie, elle transplana juste avant que les sorciers du Ministère n’arrivent à leur hauteur. Après l’habituelle sensation que son estomac se retournait dans tous les sens et que ses poumons étaient compressés, elle atterrit dans une clairière, au beau milieu d’une forêt, le jeune homme atterrissant lui-même juste à côté d’elle, tombant tous les deux lourdement sur le sol. Les transplanages imprévus comme ça, ce n’était vraiment pas le fort de Rose. Elle se releva vivement, rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean et hésita à laisser le jeune homme par terre, ici tout seul. Mais encore une fois, sa conscience lui dicta de ne pas le faire. Elle se tourna vers lui et pour toute explication, elle dit :

    « Désolée, ils ne m’ont pas laissé le choix. »

    Il ne comprendrait pas ce qu’elle voulait dire, comment pourrait-il comprendre après tout ?! Il n’avait aucune idée de la situation de Rose, ni de ce que ces sorciers allaient leur faire à tous les deux s’ils leur mettaient la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Mer 31 Mar - 22:23


    Vu le visage de la jeune femme, son attitude ne lui plaisait pas … mais ça, pour le moment, Logan s’en fichait royalement … d’accord la violence n’était pas toujours une solution, mais là il avait le tour des possibilités et ne voyait pas vraiment comment obtenir des réponses autrement … et puis il faut dire que la manière forte était un peu sa spécialité, contrairement à la patience …
    Rose ne semblait pas prête à lui avouer quoi que ce soit pour le moment, et semblait profondément en colère, mais ce n’était pas cela qui allait l’arrêter, après tout que pouvais bien lui faire une femme de son envergure ? Rien … ou presque…


    « Expelliarmus ! »

    Il ne comprit pas … du moins avant d’atteindre le sol … Logan se sentait idiot, après tout si elle pouvait le soigner, pourquoi n’aurait t’elle pas pu l’attaquer ? Comme d’habitude, il avait foncé sans aucune prudence. Même avec tous ce qui lui était arrivé, il avait tendance à accorder trop de confiance aux femmes … de ne voir que leurs bons cotés … une raison supplémentaire de se traiter d’imbécile.
    Le moldu était complètement sonné, et était plus énervé contre lui-même que contre la jeune femme. En ouvrant finalement les yeux, il discerna la forme de l’inconnue se dessiner dans la lumière.


    « A votre place, je ne me croirais pas en mesure de donner des ordres à qui que ce soit… »

    S’il n’avait pas eu fait un vol plané quelques secondes avant, Logan en aurait sourit … il s’était fait prendre à son propre jeu, et ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Magie ou non, il ne fallait vraiment pas se fiez aux apparences, et la jeune femme avait bien plus de force qu’elle n’aurait pu le laisser paraitre. Apercevant enfin le visage de Rose, l’agent comprit qu’il n’avait vraiment pas agit comme il aurait du … mais était ce sa faute s’il avait vraiment besoin de ses informations, et que la demoiselle ne voulait en aucun cas les lui donner …

    Finalement des bruits de courses attirèrent son attention, qui pouvaient bien arriver … quelqu’un aurait t’il pu penser que la jeune femme l’avait mis à terre et qu’il fallait l’aider … Logan espérait bien que non, il avait sa fierté. De plus vu le bruit, il n’y avait certainement pas qu’une personne, mais plusieurs … Aussi pour voir, il essaya tant bien que mal de se relever, mais avant de comprendre, la jeune femme l’avait attrapé. Que prévoyait-elle cette fois ? Le faire disparaitre … le transformé en crapaud ? Il n’y croyait pas trop … ou du moins préférait imaginer qu’elle ne le ferait pas.

    Seulement Logan n’eut pas vraiment le temps de réfléchir que déjà tout redevint flou … si jusque là il avait été surpris … ce n’était rien par rapport à ça. Au début il ne ressentit qu’une impression désagréable, mais en découvrant qu’ils avaient carrément changer de décor, l’agent se sentit complètement déconcerté. Le pire c’est qu’il ne pouvait même pas demander comment vu qu’il avait la réponse … La magie … si jamais on lui avait dit qu’il y croirait un jour, Logan n’y aurait pas crut, mais maintenant il était forcé de reconnaitre, qu’elle existait bel et bien.


    « Désolée, ils ne m’ont pas laissé le choix. »

    Alors comme ça les bruits de pas ne provenaient de personnes qu’elle connaissait, et pas des amis à priori … alors comme ça la jeune femme avait des problèmes …

    « Et pourquoi ? Cacherais tu un passé de criminelle ? »

    Il s’assit, se massant le crane, franchement la journée n’était pas de tout repos, entre son passage près de la mort, la découverte de la magie, et maintenant voila qu’il se retrouvé quelques part … sans avoir la moindre idée d’où. Quand il parlait de criminalité, Logan n’était pas sérieux, d’accord on ne pouvait pas dire qu’il avait une grande capacité de jugement envers les femmes, mais il l’imaginait, tout de même, mal dans ce rôle.

    « Je peux savoir ou on est au moins ? « continua-t-il en jetant un regard interrogateur

    Autour de lui ce n’était pas une rue de Londres, c’était certain … ou alors c’était vraiment une ville étrange. Les poursuivants de Rose ne semblaient pas les avoir suivit, étaient t’ils normaux ou avaient t’ils eux aussi d’étranges pouvoirs ?


(Désolé du retard :pf:: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Jeu 1 Avr - 23:19

    (No problem XD !)

    Rose se retrouvait à présent au milieu de nulle part, avec un inconnu moldu sur les bras de surcroît… ! Finalement ce n’était peut-être pas Liam qui attirait les ennuis, mais bien elle-même ! Ou alors il lui avait aussi refilé le virus, mais ce n’était pas vraiment l’heure d’en débattre. Elle s’éloigna de quelques pas pour vérifier si elle ne reconnaissait pas, au moins un minimum l’endroit, mais rien. L’endroit semblait tout simplement complètement perdu, au milieu de nulle part, elle n’était même pas sure de se trouver encore en Angleterre, mais vu que le soleil était toujours à la même hauteur dans la ciel, et que la température était sensiblement la même, elle en déduisait qu’ils étaient toujours sur la même grande île britannique. Elle se tourna vers le jeune homme qui recommençait à poser des questions, mais elle se contenta de soupirer quand il lui demanda si elle avait un passé de criminelle.

    « Ça ne te regarde pas je crois. Encore une fois, tu aurais pu te contenter de dire merci plutôt que de poser encore et encore des questions. C’est compulsif chez toi ou quoi ? »

    A peine avait-elle finit sa phrase qu’il enchainait, demandant à son tour où ils étaient. Rose n’en avait aucune idée, mais soudainement l’endroit où ils avaient atterrit lui paraissait bien dérisoire. Elle avait comme un mauvais préssentiment, elle n’aurait pas vraiment sut l’expliquer, ni son origine, mais elle avait l’impression qu’elle avait oublié quelque chose. Elle repensa au fait que les membres du Ministère l’avaient suivit en sachant qu’elle avait usé de la magie devant un moldu, et ils avaient sut à peu près où elle était grâce à ça. Mais alors ça voulait dire…

    Elle se précipita vers Logan, sortit sa baguette et commença à prononcer doucement des incantations incompréhensibles à quiconque ne connaissait pas la magie en visant le ciel de sa baguette. Après quelques secondes, alors qu’elle sentait que Logan allait recommencer à poser ses éternelles questions, elle lui coupa l’herbe sous le pied en lui disant fermement :

    « Tais-toi ! »

    Elle n’avait pas le temps pour les explications. Elle allait devoir gérer cette situation toute seule, un moldu ne lui serait d’aucune utilité, il serait plutôt un boulet dans son voyage. Ça lui apprendrait à sauver la vie d’inconnus tiens ! Il avait de la chance qu’elle soit aussi gentille, même s’il n’avait pas l’air de s’en rendre compte. Alors qu’elle finissait ses incantations et rangeait sa baguette, un léger « ploc » familier se fit entendre juste à côté d’eux, et bientôt en face d’eux apparurent les trois silhouettes de tout à l’heure. Rose posa doucement son doigt sur sa bouche tout en faisant attention à ce que Logan la regarde. Il ne devait pas faire de bruit sinon ils risquaient de se faire repérer.

    Rose avait crée plusieurs bulles l’une sur l’autre, la première destinée à les rendre invisible durant quelques minutes, et les autres pour essayer de se dissimuler les unes les autres. Heureusement pour eux, les informations sur leur location avaient mis du temps à parvenir aux agents, ce qui lui avait laissé le temps de se camoufler, et en plus de ça, elles avaient été assez imprécises. Les agents avaient donc atterris à environ une dizaine de mètres des deux fugitifs, coincés ensemble pour l’instant, leur permettant ainsi de mieux se cacher. Les membres du Ministère aurait vraiment du mal à repérer la présence de magie juste à côté d’eux, et croiraient probablement qu’ils avaient transplané, ou avait profité de leur lenteur pour s’enfuir en courant à travers bois.

    Rose avait demandé à Logan de se taire parce qu’elle ne faisait pas confiance à la puissance de ses sortilèges et à leur efficacité alors qu’elle était nerveuse comme ça, surtout qu’elle en avait lancé un bon petit paquet cette dernière heure. En tout cas, les hypothèses de la jeune femme se révélèrent vraies quant à la réaction des membres du Ministère qui re-transplanèrent après avoir haussé les épaules. Rose soupira doucement et se releva, enlevant l’herbe qui s’était collée à ses genoux pendant qu’elle observait la scène en silence. D’un coup de baguette magique, elle enleva une à une les protections magiques, au cas où les membres du Ministère aient juste tenté un coup de bluff, pour finalement enlever la toute dernière, les rendant de nouveau visible. Elle se sentait fatiguée, mais ce n’était rien comparé à ce qui l’attendait, il allait falloir qu’elle évite au maximum de se servir de magie si elle ne voulait pas se retrouver à chaque fois avec le Ministère aux trousses. Pour le moment il fallait qu’elle trouve un moyen de se débarrasser sur moldu, mais sa conscience lui dictait encore une fois qu’elle n’avait pas le droit de le laisser juste là, se débrouiller seul.

    Elle soupira de nouveau en baissant la tête, puis posant ses mains sur ses hanches elle se retourna vers Logan tout en relevant la tête. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, comme si elle hésitait encore à le laisser ici, lever les yeux au ciel et lui tendit son bras pour l’aider à se relever.

    « Ça va ? Pas trop secoué ? »

    Au moins, elle faisait des efforts. Elle savait que ça ne devait pas être facile pour lui et puis après tout ce n’était pas de sa faute s’il était moldu. D’un autre côté c’était de sa faute si elle se retrouvait dans une telle situation, il l’avait complètement poussé à bout… ! Elle inspira longuement pour se calmer et tenter de retrouver son calme habituel. Elle l’avait amené ici, et ce n’était pas lui qui avait lancé le sortilège, c’était donc de sa faute à elle et pas de la sienne à lui. Ce constat la blessa encore plus dans son orgueil mais elle préféra ne plus y penser.

    « Je ne pouvais pas te laisser là-bas avec eux, ils t’auraient fait parler d’une manière ou d’une autre, et ça ne t’aurait rendu service ni à toi ni à moi. Crois-moi un interrogatoire chez nous, ça n’a rien d’amusant… »

    Elle venait indirectement d’avouer que le monde magique existait bien, d’un autre côté c’eut été tout bonnement ridicule d’essayer encore de prétendre le contraire. Elle avait transplané avec lui, elle lui avait lancé un sortilège, les avait rendus invisibles et il avait vu d’autres sorciers transplaner sous ses yeux. Elle se retint de soupirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Ven 9 Avr - 23:47


    Il n’avait pas la moindre idée de la manière dont t’il était arrivés là, magie ? Oui, il en avait eut la certitude mais c’était pourtant difficile à avaler, c’était inimaginable de penser qu’on pouvait arriver d’un endroit à un autre de cette manière … de la téléportatio, il tombé complètement dans la science-fiction maintenant ….
    De plus Logan ne savait pas non plus ou il était, le lieu n’était pas extravagant, non c’était simple, rien qui ne pouvait lui donner le moindre indice sur l’endroit … un nom, un monument, rien de tous ça … il semblait perdu en pleine foret, et aurait pu se trouver n’importe ou dans le monde … Voir sur une autre planète … après tout que savait t’il de leurs pouvoirs. Pas grand-chose, et le problème était là …

    Et le pire était sans doute que la jeune femme n’avait pas vraiment l’air de vouloir lui fournir des réponses, même si sans le vouloir ses réactions répondaient à sa place. Là ou lui n’avait vu qu’une plaisanterie, une façon de détendre un peu l’atmosphère, la jeune femme elle n’avait pas semblé le prendre de cette manière.


    « Ça ne te regarde pas je crois. Encore une fois, tu aurais pu te contenter de dire merci plutôt que de poser encore et encore des questions. C’est compulsif chez toi ou quoi ? »

    Après tout pour répondre ainsi elle devait forcement avoir quelques choses à se reprochez non ? Mais comme elle l’avait dit les questions avaient fait leurs temps.
    Il était à deux doigts de répondre qu’il n’avait aucune raison de la remercier pour l’avoir envoyé on ne sait ou, mais elle l’arrêta rapidement, Rose semblait faire quelques choses … mais là encore il n’aurai su dire quoi … levant les yeux au ciel, énervé d’être aussi prévisible. Enfin ça lui paraissait tout de même normale, ne pas comprendre était quasiment au dessus de ses forces dans ce genre de situation…

    Soudainement 3 personnes apparurent … était ce ainsi qu’ils étaient eux même apparut ? Heureusement qu’il n’y avait eu personne, sinon Logan n’aurait pas était le seul à poser mille et unes questions. La jeune femme lui intima le silence, ses hommes étaient t’ils aveuglent ? Ne se repérais t’il qu’au son ? Pourquoi ne les voyaient t’ils pas? D’accord ils n’étaient pas vraiment proche mais tout de même, de là ou ils étaient ils auraient du les voir.
    Là jeune femme avait sans doute fait quelques choses les rendant invisibles à leurs yeux, l’agent ne voyait que cette solution. Finalement les hommes disparurent comme ils étaient arrivés.


    « Ça va ? Pas trop secoué ? »

    Saisissant la main tendue vers lui, Il se remit rapidement sur pied. La terre lui parut étrangement instable, mais cette impression ne dura qu’un instant, et Logan retrouva son équilibre.

    « Je suppose que ça peut aller «

    Après tout ce n’était rien par rapport à son état avant qu’il la rencontre, même si il avait l’étrange sensation d’être sorti d’un manège à sensation.

    « Je ne pouvais pas te laisser là-bas avec eux, ils t’auraient fait parler d’une manière ou d’une autre, et ça ne t’aurait rendu service ni à toi ni à moi. Crois-moi un interrogatoire chez nous, ça n’a rien d’amusant… »

    D’accord selon elle, il était mieux ici … seulement il ne savait pas ou était ici, et ça le dérangeait assez, même si d’une certaine manière il ne pouvait s’empêcher de penser que la compagnie n’était pas mauvaise.

    « Si tu le dis « répond dit t’il un sourire fatigué « Je suppose que je dois encore te remercier ? « Continua-t-il sans réel conviction.

    Chez eux … ils étaient donc si nombreux … et si jusque là les interrogatoires musclées ne lui avaient pas été étranger, Logan n’avait pas spécialement envie de tester les leurs … d’ailleurs qui étaient t’ils?


    « Euh et comment suis-je censé vous appeler, des magiciens ? Demanda-t-il entre réel intérêt et amusement « ou êtes vous autres choses ? Des aliens ? »

    Il était a deux doigts d’hésiter à lui demandait après tout il ne la connaissait pas , et cela aurait pu la vexer … ou pire elle aurait pu dire oui …Encor une fois il n’attendais pas vraiment de réponse la manière qu’ils avaient de s’appeler , s’ils en avaient une , lui importait une … c’était plutôt une façon d’essayer de la détendre , d’oublier un instant ses étranges hommes pour plutôt se dire qu’il était vraiment stupide … en y repensant ce n’était pas vraiment une bonne idée de se faire passer exprès pour un ignorant , même si c’était vrai …enfin maintenant c’était dit … trop tard donc.



[Je viens juste de finir l'épisode de ton gif The End or The Beginning ? 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211Mar 13 Avr - 17:40

    Rose ne put retenir un léger éclat de rire, quand, après l’avoir aidé à se relever, il lui demanda s’il devait encore la remercier. Bon d’accord, elle avait comprit le message, elle avait été un peu sur les nerfs ces derniers temps et elle devait probablement être insupportable pour un moldu comme lui, qui non content d’être un curieux insatisfait à cause d’elle, avait lui aussi un sale caractère.

    « D’accord j’ai compris :@: » dit-elle d’un ton amusé. Elle avait peut-être bien mérité cette réflexion après tout. « Je ne te demanderais pas cet effort puisqu’apparemment ça te coûte tant de devoir la vie à quelqu’un. »

    Bon, là elle exagérait un tantinet, ils ne l’auraient probablement pas tué. Ils l’auraient un peu torturé pendant quelques heures, lui aurait fait boire du Véritasérum s’il refusait toujours de parler, et finalement auraient effacé sa mémoire, il ne s’en serait pas si mal tiré que ça finalement. Mais Rose connaissait de trop près une certaine personne qui avait perdu la mémoire pour se rendre compte qu’il n’y avait pas grand-chose de pire que de ne pas savoir exactement qui on était et ce qu’on avait fait. Elle détourna le regard, essayant d’oublier Liam l’espace de quelques instants, pour se concentrer sur la situation dans laquelle elle s’était mise.

    Elle devait réfléchir posément quelques secondes, essayer de mettre à plat leur situation. Elle était coincée au milieu de nulle part, poursuivie par le Minsitère, avec un moldu au sale caractère et curieux, qui n’avait visiblement aucune idée de ce à quoi il venait d’échapper. Ils n’avaient aucun endroit où aller et Rose n’avait même aucune idée de l’endroit de l’Angleterre où ils avaient atterrit… Sans compter sur le fait qu’elle allait devoir éviter d’user de magie. Ça aurait put être pire, elle en avait vu bien d’autres depuis quelques mois et elle savait qu’ils réussiraient à s’en sortir sans trop d’encombres, pourvu que le jeune moldu soit un peu coopératif.

    Elle l’entendit à peine poser ses questions tellement elle était concentrée dans ses réflexions. Elle commença à faire les cents pas, se mordant la lèvre inférieure, ignorant royalement le jeune homme. Ce fut d’un ton complètement absent qu’elle répondit donc, sans vraiment réfléchir à ce qu’elle disait et sans se rendre compte de l’impact que ses paroles pourraient avoir :

    « Des sorciers, pas des magiciens voyons. »

    Bah, après tout au point où elle en était de toute manière, ça n’avait plus grande importance, ce n’était pas comme si c’eut été utile d’essayer de cacher leur existence plus longtemps après toutes les preuves qu’elle n’avait cessé de lui fournir. Puis elle se mit à marcher en direction des arbres autour d’eux d’un pas vif, essayant de repérer un endroit où ils pourraient aller à pied puisqu’elle ne pouvait pas transplaner. Mais visiblement il n’y avait aucune trace de présence humaine à des kilomètres à la ronde et ce fut en soupirant largement que Rose revint vers le jeune homme.

    « Il n’y a rien à des kilomètres à la ronde. Il va falloir marcher pour trouver un endroit où dormir cette nuit. »

    Elle leva les yeux au ciel, non pas par désespoir, même si c’était tentant, mais pour regarder dans combien de temps le soleil se coucherait. A vue d’œil, il devait leur rester 3-4 bonnes heures, ce qui n’était pas si mal. Ils pourraient peut-être même prendre leur temps, mais Rose préférerait arriver le plus tôt possible, histoire de se rassurer. Elle posa ses mains sur ses hanches, se tenant devant le jeune homme qui de toute évidence, hésitait à partir. Quoi, qu’est-ce-qu’il attendait, qu’elle le porte ou qu’elle l’assomme ?

    « On a pas le choix, on ne va pas passer la nuit ici. Et je ne peux pas transplaner à nouveau. » Levant les yeux au ciel en se rappelant à qui elle parlait. « Enfin me téléporter, peu importe comment vous appelez ça. Ils nous retrouveraient trop facilement. »

    Encore une fois elle fut prise de l’envie de le laisser ici et de partir sans lui, elle était déjà mouillée jusqu’au cou dans cette affaire et elle ne faisait que s’attirer un peu plus d’ennuis à chaque minutes qu’elle passait avec ce moldu. Mais à nouveau, ce fut sa conscience qui régla sa conduite et lui ordonna de ne pas l’abandonner ici, il était ici par sa faute, et elle allait l’aider à repartir en vie et indemne si possible.

    Sans un mot de plus, elle se tourna de nouveau vers l’endroit où elle était allée un peu plus tôt pour essayer de repérer une présence humaine, et se mit à marcher d’un pas vif. S’il la suivait tant mieux, sinon tant pis.

    (Han oui Rose powa (l) Cet épisode est génial The End or The Beginning ? 586542 Enfin désolée pour le temps de réponse encore ^^")
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


The End or The Beginning ? Empty
MessageSujet: Re: The End or The Beginning ?   The End or The Beginning ? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

The End or The Beginning ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New new beginning [Fe]
» An end or a beginning ? [FE]
» The Host : Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser