Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Crepage de chignon entre rousses ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 12 Avr - 2:59

[img]Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Charma10[/img]

Le travail au ministère se matin là avait été sordide, trop de vieux pervers l’avait approché, trop de paperasse à remplir et classer, une véritable torture pour la fille a papa qu’elle était, sa manucure avait été ruiné et la seule lueur d’espoir dans se cauchemar était le déjeuner qu’elle s’apprêtait à prendre avec Peter.
Depuis son arriver au ministère Peter avait toujours été là pour elle, ou presque, elle l’appréciait d’autant plus qu’elle n’en voulait pas dans son lit. Aurore avait deux règles concernant les hommes, pas touche aux :
- veufs, ils pensent toujours a leur défunte amour, passer après non merci !
- hommes fiancés, bien plus drôle à avoir quand ils sont jeune marié.


Elle avait rencontré Peter Adams en arrivant au ministère pour prendre ses fonctions dans les bureaux des affaires étrangères, Peter lui avait gentiment proposé de lui montrer le chemin, la réceptionniste faisant la sourde oreille face à Aurore, lui donnant des indications incompréhensibles. Aurore avait donc accueilli l’aide de Peter avec joie et reconnaissance, Peter l’avait guidé à travers les couloirs bondé en lui faisant une conversation polie, arrivé à destination, elle lui avait proposé de lui offrir son déjeuné pour le remercié. Ils s’étaient beaucoup vu a la suite de ça, dans les couleurs du ministère, sur le chemin de traverse.
Elle commençait donc à voir naitre de l’amitié entre elle et se jeune auror aux magnifique yeux bleu. Et étrangement cette situation lui plaisait beaucoup, elle aimait l’air mélancolique qu’il arborait souvent, preuve qu’il n’oubliait pas. Mais par-dessus tout elle aimait parler avec lui, leur vie était tellement différentes. Il lui remettait les pieds sur terre avec une redoutable efficacité.
Elle arriva au restaurant avant lui, en profita pour aller se remaquiller rapidement (elle s'était beaucoup tapé sur le front durant la matinée ), et lorsqu’elle revint a la table devant la baie vitré, Peter était arrivé.

-Peter ! Ton timing s’améliore, fit-elle remarquer en souriant.

Elle lui fit la bise, habitude très française qu’elle prenait avec les gens qu’elle appréciait, et s’assit face à lui. Le serveur arriva aussitôt ils prirent commande, on leur apporta leur apporta rapidement les apéritifs, un alcool fort pour lui, et un vin doux pour elle. Ils entamèrent leur sujet de conversation préféré, les voyages, étant tous les deux éprit de liberté ils adoraient ça. Le déjeuné se déroula donc dans une agréable bonne humeur, jusqu’à se qu’Aurore sente un regard lui bruler la nuque.
Elle se retourna et vis une belle femme rousse se diriger vers eux arborant une expression quelque peu enflammé .


Dernière édition par Aurore Grey le Mer 14 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 12 Avr - 10:15

Crepage de chignon entre rousses ! [FE] 0012 Crepage de chignon entre rousses ! [FE] 0011 Crepage de chignon entre rousses ! [FE] 0010







- OUCH !

Quelque part dans une ruelle de Londres, un homme passait un mauvais quart d'heure. Le visage plaqué contre un mur; les mains tordues dans son dos, il subissait les foudres d'une jeune femme à la chevelure de feu.

- Je veux des noms, dit-elle à son oreille dans un murmure menaçant.
- Ma petite dame, je... je ne sais rien ! Je vous jure ! Je fais mon co...commerce tranquillement et..., balbutia-t-il en transpirant abondamment.
- NE M'APPEL PAS MA PETITE DAME ! s'emporta-t-elle avant de rependre à voix basse mais redoutable. Je me fiche de ton commerce de Doxy comme de ma première potion ! (elle resserra son étreinte) Tu revends des ingrédients illicites à des sorciers qui le sont tout autant. Certains ont le moyen d'accélérer les commandes. Une sorte de « marque » d'assurance.

La jeune femme avait insisté sur le mot « marque ». L'homme sut immédiatement où elle voulait en venir. Ce dernier, désormais en proie à de forts tremblements se demanda comment une femme aussi petite et en apparence fragile avait put le désarmer et le maintenir ainsi sans baguette.

- Ma pet... Madame, je vous jure ! Je ne connais pas leurs noms ! Je ne veux pas de problème avec le Ministère !

La jeune femme lui plaqua encore plus la tête contre le mur et lui tordit ses bras. Sur la pointe des pieds, elle parla directement à son oreille.

- Écoute moi bien. Je ne suis pas du Ministère alors si tu es intelligent, tu auras peur de moi. Regarde ce que je fais de toi sans baguette. Ne m'oblige pas à la sortir... Tu as compris ?

L'homme dégluti. La femme eu un sourire sadique.

- Maintenant les noms.
- Il... Il y a bien un certain James, commença-t-il.

Cependant, jamais il ne termina sa phrase. Un chat eu le malheur de passer en courant et détourna l'attention de la rouquine un quart de seconde. Ce fut néanmoins suffisant pour permettre à l'homme de la repousser, lui en coller une et transplaner.
La main sur le menton, Eryn Peters jura.

- STUPEFIX !

L'animal tomba raide au sol tandis que la sorcière approchait afin de savoir si elle avait affaire à un animagus. Au moins, elle n'aurait pas perdu son indic pour rien et bêtement. Cependant, lorsqu'elle leva sa baguette à nouveau, l'animal ne prit pas forme humaine.
Rien qu'un banal chat.
Avec l'envie dévorante de le frapper, Eryn se retint. Agresser les Mangemorts, elle faisait. Pas les animaux sans défense. La jeune femme se passa une main dans ses longs cheveux de flammes et soupira.
Encore une galère.
Sortant de la ruelle, elle retourna dans la rue principale mine de rien. Trop occupée par ses pensées, elle n'avait pas remarqué sa lèvre blessée. Même sans cela, les gens auraient surement fait attention à elle. La démarche droite à fière, le regard vide et pourtant brûlant, une chevelure de feu, le physique d'Eryn Peters traduisait le genre de femme qu'elle était devenue.
Sauvage.
Loin de ses élégantes robes de sorcières et de ses talons hauts, Eryn était aujourd'hui en vêtements Moldus. Et comme à chaque fois, elle portait ses bottes de motard, son pantalon moulant en cuir noir qu'elle n'avait pas ressorti depuis sa rencontre avec Logan et un t-shirt à motifs léopard dont le col était si large qu'il laissait apparaître son épaule. Contre le froid de la saison, elle ne portait rien d'autre que son éternelle veste en cuir. Lorsque l'on affronte des Mangemorts, être le moins vêtue possible permettait un plus grand nombre d'actions, et la rouquine se fichait de choses aussi bassement matérielles que le fait d'attraper froid. Elle voulait ses renseignements, le reste n'importait pas.
Elle bousculait les gens et ne prenait pas la peine de s'excuser, trop frustrée. A cause d'un vulgaire chat elle avait laissé filé une bonne piste. Qu'allait-elle faire avec un prénom comme James ? En Angleterre, des James il y en a à tous les coins de rue ! Elle soupira à nouveau, épuisée.
Un engourdissement saisit la jeune femme tandis qu'elle se remit à penser à ses récents échecs. Au moins, lors de sa rencontre avec Logan, elle avait eu les Mangemorts. Mais par la suite, Belitum eu été obligé de venir la sortir de prison à Cuba. Un pas en avant, deux en arrière. Alors qu'elle était arrivée à un stade de sa vie où Eryn réussissait à tous les coups, il fut arrivé un temps où elle commença à commettre des erreurs, à être moins prudente qu'avant.
Pas besoin de paraphraser pendant des semaines pour savoir quel est l'élément déclencheur de ses tendances suicidaires.
Peter Adams.
La jeune femme ne sut même pas si elle devait lui en être reconnaissante ou pas de l'avoir repoussée. Mais depuis sa nuit avec Smith – à ce souvenir elle senti une nausée la saisir – elle lui en voulait vraiment. Quitte à tâcher le souvenir de son mari, de l'amour de sa vie, autant que ce soit avec un homme qu'elle pensait être formidable et non son pire ennemi. Malade, Eryn chassa le souvenir de Smith de ses pensées. Elle ne voulait pas lui accorder la moindre seconde, il ne le méritait pas. Elle s'était déjà donnée à lui deux fois, ce n'était que trop.
Les joues légèrement rosées, Eryn continua sa marche sans vraiment savoir où elle allait. Au moins, maintenant, Peter et elle étaient redevenus ce que l'on pourrait appeler des amis. Un petit dérapage c'était produit entre eux, rien d'autre. La jeune femme se passa la main dans les cheveux, comme à chaque fois qu'elle était gênée. Elle se sentait frustrée. Elle ne devrait pas puisqu'elle avait juré sur la tombe de Jackson qu'elle ne vivrait désormais plus que pour venger son souvenir. Mais pourquoi cette frustration ?
Eryn accéléra le pas. Elle ne voulait pas penser à Peter non plus. Lui aussi lui avait fait du mal. Pourtant, le destin l'empêcha de changer de sujet de réflexion. La rouquine cessa brusquement de marcher, figée. Sans s'en rendre compte, elle s'était rendue dans une rue commerçante et était désormais à la terrasse d'un café. Tout cela aurait put être parfaitement banal, et d'ailleurs Eryn serait passée devant sans y prêter attention si elle n'avait pas entendu un nom terriblement courant mais qui pourtant attira tout de même son attention.

- Peter !

Eryn tourna la tête, cherchant de qui il s'agissait. La personne qui avait parlé était une jeune femme rousse dont elle n'avait pas vu le visage, masqué par ses longs cheveux qui dansaient au rythme de ses pas. La sorcière était sur le point de faire demi tour quand elle vit qui la jeune femme rejoignit.

- Ton timing s’améliore.

Peter Adams.
Comme par hasard.
Une rousse en plus.
Eryn jura.
Quand elle vit la jeune femme lui faire la bise et s'installer à sa table, Eryn ouvrit les yeux en grands. Finalement il n'avait pas menti quand l'Auror lui avait dit qu'il fréquentait d'autres femmes le soir où Eryn avait décidé de se donner à lui et ce, juste après lui avoir enlevé sa robe.
Quel manque de classe !
Peut être parce qu'elle ne put s'empêcher de se faire du mal, Eryn resta quelques secondes à les regarder. Peter souriait, il lui accordait du temps. La jeune femme senti une vague de tristesse l'envahir. Elle connaissait Peter pour l'avoir considéré comme un frère jusqu'à un certain point. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle lui arrache sa chemise. Elle l'avait déjà vu regarder et sourire à Sélèna, et c'était bien différent. Probablement les yeux et les sourires d'Eryn étaient aussi faux en sa présence, comme teintés de deuil. Oui. Ils avaient perdu la même chose. Leur âme sœur et un enfant. Chose que Peter ne savait pas.
Elle était en colère malgré tout. Comment pouvait-il faire ça ? Sélèna, qu'Eryn avait aimé comme une soeur, était l'amour de Peter. Comment pouvait-il collectionner les femmes après l'avoir perdue ? La sorcière s'arrêta net dans ses pensées.
Elle était celle qui avait couché deux fois avec Aaron Smith. Elle n'avait rien à dire.
Prête à tourner les talons, elle était incapable d'en supporter davantage. Cependant, la jeune femme qui l'accompagnait tourna le dos et l'observa. Eryn aurait très bien put faire comme si elle ne l'avait pas vu mais elle avait croisé le regard de Peter. Trop tard.
Soudain, une vague de chaleur l'envahit.
Mais aussi de jalousie.






[HJ: ton rp m'a fait rire, j'aime le contraste entre nos deux journées XD]


Dernière édition par Eryn Peters le Lun 12 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 12 Avr - 11:54

    Peter leva un instant les yeux vers le ciel, ses derniers jours avaient été calme, et pour une fois il ne s’en plaignait pas. L’auror avait récolté toutes les informations dont il avait besoin, de quoi lui laissait un peu de tranquillité, cela faisait un bon moment que son travail ne s’était pas aussi bien passé. Son envoi à l’autre bout de l’Angleterre n’avait pas été si désagréable finalement … même si au final il était tout de même bien content de revenir à Londres. Quoi qu’il arrive, et même si cette ville n’était que mauvais souvenir, le sorcier ne pouvait s’en détacher, tout égaré qu’il soit il lui fallait bien un port d’attache.

    Mais aujourd’hui ce n’était pas pour le travail qu’il marchait rapidement. Du moins pas officiellement. Leurs première rencontre n’avait été du qu’au hasard, une jeune femme perdu, évidemment il n’avait pu s’empêcher de l’aider … cela devenait une habitude d’ailleurs, à croire qu’il avait été transformé en plan du ministère.
    Mais peu après ses supérieurs lui avaient demandé d’avoir un œil sur cette inconnue, pas comme une suspecte mais plutôt de manière à ce qu’il ne lui arrive rien, son père semblait avoir beaucoup d’influence pour qu’on demande ce genre de chose au ministère.

    Au début, il n’avait pas vraiment été ravi à l’idée de protégé une femme, après tout ce n’était pas son but, il n’était pas devenu auror pour ça. Et même si elle lui avait parut très sympathique, il n’aimait pas cette idée, comment trouver le mangemort qu’il recherchait, s’il avait d’autre obligation.
    Mais surtout Peter ne se croyait aucunement capable de protéger qui que ce soit, il avait déjà échoué … deux fois … qu’Est-ce qui disait que ça ne recommencerai pas … rien, et là était le problème.
    Pourtant il avait accepté, Il n’avait pu s’empêcher, ses supérieurs ne lui avaient pas vraiment laissé le choix, c’était soi lui, soit personne, et imaginer la jeune femme sans protection l’avait fait changer d’avis.

    Néanmoins il apprécié beaucoup la jeune française, elle avait une façon de voir els choses assez différentes, et la mission au départ assigné par ses chefs était devenu plus personnel.
    Il n’était pourtant pas censé s’attacher au gens, et il pourtant il n’arrêtait pas, entre cette jeune serpentard puis maintenant Aurore, ou était passé la carapace qu’il avait essayé de se forger. Peter secoua la tête, il n’était vraiment qu’un imbécile, mais étrangement cela le fit sourire…

    Il espérait pourtant que tous ça ne tourne pas autrement, que cette fois il n’échouerait plus. La première fois, il n’avait pas été là, n’avait rien pu faire … la deuxième fois, il avait fait souffrir volontairement …
    Faire souffrir pour protéger, c’était tellement ironique … il y avait deux femmes qu’il avait voulu protéger plus que tout … la première était perdu à jamais, et il n’était pas certain de rattraper la seconde. Certes, l’épisode de l’anniversaire de Jackson semblait être passé, mais il sentait ça tellement superficielle, Peter ne voyait pas comment oublier … d’ailleurs il ne le voulait pas.
    Il avait lui-même sali son image, c’était mieux ainsi, mais cette soi disant nouvelle amitié lui semblait bien amer …

    Rentrant dans le restaurant, Peter chercha Aurore. Ce n’était pas le moment de penser à Eryn, même si la chevelure rousse de la française n’était pas pour l’aider. . Avant sa dernière mission, il avait encore rencontré une jeune élève avait de tels cheveux ; A croire que tout les anglaises avaient maintenant cette couleur.

    Finalement il retrouva sa nouvelle amie, et avec un sourire, il s’assit avec elle. Sa conversation était toujours très agréable, légère. Les idées de voyages, aucun voyage, un changement total avec le ministère lui-même, juste la liberté.
    Soudain la jeune femme se retourna, comme gênée par quelque chose. Suivant le regard d’Aurore, ses yeux se posèrent sur une femme, une rousse … Eryn.
    Pendant un instant il cru à un mirage, du à son esprit, ou à son verre qu’il n’avait pourtant que peu toucher … Mais non elle était bien là … il resta un moment muet, trop surpris pour réagir, puis se ressaisi. Pourquoi ne savait t’il comment agir, n’étaient t’ils pas amis après tout.


    « Eryn « dit t’il en lui faisant signe d’approcher

    Sans savoir pourquoi il avait une mauvaise impression …


    « Je te présente Aurore « Continua t'il avec un sourire

    Il n’était pas certain que la présenté soit une bonne idée, mais même si la jeune femme avait la capacité de lui faire oublier beaucoup de chose, ce n’était pas une raison pour oublier son amie et les bonnes manières.

    "Aurore , voila Eryn "


[En espérant que ça vous ira , sinon mp moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 12 Avr - 18:41

Peter avait remarqué son manque d'attention soudain, et s'était retourné. L'expression de son ami changea du tout au tout lorsqu'il vit la femme bardé de cuir, il la connaissait vraisemblablement. Il parru hésité quelques instants, puis l'appelant il lui fit signe de se joindre a eux. Cela ne gènait pas Aurore, qui était curieuse de savoir qui était cette jeune femme a la démarche agréssive et aux cheveux de feu qui, se fiant au signes,. . connaissait intimement Peter. Aurore était d'autant plus curieuse qu'elle n'avait encore jamais vue Peter avec une femme, chose qu'elle trouvait d'ailleur étrange, Peter était très séduisant et ses yeux pareil aux mers du pacifique.
L'amie de Peter arriva finalement et les salua d'un signe de tête, ses yeux ne s'attardant sur Aurore que quelques secondes pour littéralement dévorer Peter du regard. Aurore laissa un sourire malicieu se dessiner sur ses lèvres rouges, elle avait eu raison de penser qu'il se connaissait "intimement".
Aurore avait pourtant immaginé Peter comme le genre d'homme a se mettre en couple avec quelqu'un de calme et posé, chose que cette damoiselle n'était visiblement pas, elle avait tout l'air d'un chat de goutière version humaine. Et Aurore ne se fiait pas seulement au vêtements de la rousse bardé de cuir et de léopard, mais également a sa manière de se déplacer très "féline".
Puis soudain Peter parut revenir a la réalité et son regard alla rapidement d'une femme a l'autre.

- Je te présente Aurore , dit-il en s'adressant a la femme qui venait de s'asseoir.

Aurore attendi poliment qu'il lui présente l'autre.

-Aurore , voila Eryn.

Aurore remarqua le malaise qui reignait entre Peter et cette Eryn, alors qu'il faisait les présentations. Encore un mystère a résoudre, un mystère nomé Eryn, drole de nom se dit t-elle intérieurement, une originale jusqu'au bout. Aurore voyait un projet machiavélique se tisser dans son esprit comme a chaque fois qu'elle rencontrait un adversaire potentiellement intéressant.
S'amuser au dépend des autres était l'un de ses passe temps favoris, après le shopping et rendre son père fou bien enttendu.
Elle plongea ses yeux vert dans les yeux d'Eryn et y vit un feu bruler "Interessant, très interessant!"

-Enchanté, dit-elle un sourire éblouissant aux lèvres, puis elle ajouta en anglais. Un plaisir de rencontré une "amie" de Peter.

Elle avait délibérerment insisté sur le "amie" relevant son sourcil gauche, la malice pétillant dans ses yeux vert. Elle voulait mesuré le niveau de son jouet de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 12 Avr - 19:38






*Bon. Si tu pars en courant, ils ne remarqueront rien* se dit-elle, désespérée. *Évidemment qu'ils vont remarquer quelque chose !*

Eryn était bloquée. Ses joues se tintèrent légèrement tandis qu'elle ne savait toujours pas quelle décision prendre.

« Eryn »

La jeune femme en question ressenti comme un coup de poignard en pleine poitrine. Entendre le simple son de sa voix avait sur elle des conséquences douloureuses. Elle ferma un quart de seconde les yeux, afin de se contrôler mais elle se revoyait devant cette cheminée, dans ses bras, le dévorant. La rouquine rouvrit les paupières immédiatement. Son propre cerveau ne lui laissait pas de répit. Prenant une profonde inspiration, elle se prépara au pire.

« Je te présente Aurore »

Aurore. Aurore qui, imbécile ? Aurore ta petite amie ? Aurore celle que tu as l'intention de te faire ce soir ? Aurore que tu t'es déjà faite ?
Eryn bouillonnait littéralement. C'était ridicule. Après tout, Peter et elle étaient amis, elle était mariée au souvenir de Jackson et n'avait pas le droit d'être jalouse. Et pourquoi serait-elle jalouse ?!

« Aurore , voila Eryn »

La rouquine, fidèle à elle même, ne prit pas le temps de sourire ou de dire bonjour, sa bouche était sèche. Pas de commentaire sur la nature de leur relation non plus. C'était à croire que Peter ne savait pas où il en était ou qu'il ne voulait pas donner certains détails fâcheux.
La jeune femme regarda Peter dans les yeux.
Grave erreur.
Ses yeux d'un bleu capable de briser la moindre de ses barrières. Elle avait pourtant décidé qu'ils seraient amis. Rien d'autre. Et pourtant, dès qu'elle se trouvait dans son périmètre, l'effet qu'il avait sur elle était presque suffoquant. Eryn avait honte de le vouloir à ce point.
La jeune femme se passa la main dans les cheveux et tenta de respirer normalement. Elle s'installa à la chaise qu'on lui avait désigné avec l'horrible envie de partir en courant.
Prudente, elle évita scrupuleusement de croiser le regard de Peter. Hors de question de se ridiculiser à le dévorer des yeux, elle était bien plus forte que ça. Elle était Eryn Peters.

- Enchantée, dit-elle un sourire éblouissant aux lèvres, puis elle ajouta en anglais. Un plaisir de rencontré une "amie" de Peter.

Eryn leva les yeux au ciel.
Une française.
Avec l'impression d'être en enfer, la jeune femme observa la compagne de l'Auror. Elle était rousse, ses cheveux soigneusement coiffés et brillants. Ses yeux étaient verts et son sourire adorable. Comment résister ? Elle avait l'air d'une princesse sortie tout droit d'un compte de fées. Eryn, contrairement à elle, était sale à cause de sa bataille dans la ruelle, ses cheveux étaient décoiffés et elle saignait à la lèvre. De plus, sa tenue de motard était loin d'être aussi élégante que la jolie robe de la jeune femme. Même elle ne pouvait résister aux charmes d'Aurore, alors comment aurait put le faire Peter ?

- Une très proche amie, ne put s'empêcher d'ajouter Eryn avec un sourire faux.

En plus, son accent français était craquant. La sorcière se mordit la lèvre.

- Aïe ! Laissa-t-elle échapper.

Elle avait totalement oublié qu'elle était blessée. Touchant sa bouche du bout des doigts, Eryn voulait uniquement plonger sous la table et disparaître. Si seulement elle avait put transplaner ! Mais comment savoir si cette femme n'était pas une Moldue ?
Eryn était persuadée que Peter avait tout de suite comprit comment elle s'était fait ça. Pas besoin de la connaître depuis des décennies pour savoir qu'Eryn avait forcément était mêlée à une bagarre ou à un duel entre plusieurs Mangemorts sanguinaires. A cet instant, la jeune femme eu la stupide envie d'affronter l'autre rouquine, histoire de lui faire payer son air si angélique et parfait.

*Reprend toi espèce d'idiote !* se dit-elle en cherchant de quoi essuyer le sang coulant de sa bouche. *Elle ne t'a rien fait ! Et tu n'as pas le droit d'être jalouse. Depuis quand tu es jalouse ?!*

Eryn Peters n'a pas à être jalouse. Elle était forte et capable d'affronter n'importe quel Mangemort et en sortir vivante. Elle n'était, certes, pas douée en potion mais ses métamorphoses étaient parfaites. Capable de se battre mieux que n'importe quel homme, Eryn n'avait rien à envier à Aurore. Pas le roux de ses cheveux, ni le vert de ses yeux ou la douceur de ses traits.
Rien.
Excepté Peter.
Comme si tout son corps luttait contre son esprit, Eryn finit par le regarder dans les yeux. Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi s'imposait-elle entre eux ? La jeune femme détourna le regard, les joues rosées. Elle était en colère maintenant. Peter savait. Il savait autant qu'elle bien que par morale ils faisaient comme si aucun désire ne les habitait. Et pourtant il lui faisait subir cet instant, il lui faisait subir Aurore et son adorable accent français et ses beaux cheveux dignes de Sorcière Hebdo.

- Ca va, c'est rien, dit-elle avec impatience, le regard baissé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 12 Avr - 23:03

Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Bantro11
Sexy,Naughty,Bitchy <== j'ai trouver la meme avec Rogue XD

    Pourquoi donc se sentait t’il coupable, ou du moins un sentiment proche de la culpabilité … il ne faisait pourtant rien de mal, une simple sortie entre amis, avec Aurore il n’y avait jamais eu d’ambiguïté … alors pourquoi cette impression.

    Peter se repris rapidement, franchement il n’avait aucune raison de réagir ainsi, après tout ce n’était en rien les affaires d’Eryn, les gens avec qui ils sortaient de regarder que lui. Il était tout de même libre de ses mouvements, même si elle aurait pu lui en vouloir de voir d’autres femmes que Selena … lui en vouloir de salir sa mémoire. Il avait déjà l’impression qu’elle le détester, mais il ne pouvait rien y faire .Après les avoir présenté rapidement l’une à l’autre, Peter attendit la suite.


    -Enchanté, dit-elle un sourire éblouissant aux lèvres, puis elle ajouta en anglais. Un plaisir de rencontré une "amie" de Peter.

    Il ne savait pas vraiment comment était Aurore avec les autres, certes avec lui elle était toujours très agréable, mais tout comme Eryn, elle avait un fort caractère, heureusement que rien ne semblait pouvoir la contrarié chez l’autre sorcière.
    Une amie ? Pouvait t’on encore utiliser ce terme, c’était difficile à expliquer mais quelque chose le gêné avec ce mot, il sonnait faux … d’une certaine manière, il avait perdu le droit de pouvoir se dire son ami vu comment le sorcier l’avait envoyé valsé la dernière fois. Il ne fit néanmoins aucun commentaire, ce ‘était absolument pas l’endroit.


    - Une très proche amie, ne put s'empêcher d'ajouter Eryn avec un sourire faux.

    Peter fronça les sourcils , que sous entendait t’elle par là , était t’elle aussi rapide que lui à se faire de fausses idées … de toute manière il n’allait pas la détromper , il agirait normalement comment à son habitude , libre à elle de penser ce qu’elle voulait … même si le fait qu’elle puisse penser du mal de lui le miner bien plus qu’il ne voulait l’avouer .


    « Une amie du ministère » dit-t’il en jetant un coup d’œil à Aurore, essayant de garder un sourire sur le visage

    Aïe ! Laissa-t-elle échapper.

    Ses yeux revinrent immédiatement sur Eryn. Il aurait du s’en douter, y avait t’il un seul moment ou Eryn Peters n’était pas à la recherche de mangemort. Il détestait ça … l’imaginait seule devant ses enfoirés. . Même s’il savait parfaitement qu’elle n’avait aucunement besoin d’aide, elle était assez forte comme ça, du moins en apparence…
    Il aurait aimé en savoir plus, mais avec Aurore c’était un peu dur, il ne savait pas vraiment comment elle agissait dans son travail, une sorcière qui pourchassait et tuait volontairement des mangemort ne serait certainement pas dès mieux vu, et il était certain que la jeune femme avait largement assez de problème sans que le ministère ne se mette dans ses pattes … lui y compris.


    - Ca va, c'est rien, dit-elle avec impatience, le regard baissé.

    Rien, rien c’était vite dit … mais cela ne semblait pas grave. Un simple sort aurait suffit mais l’endroit ne se prêtait pas vraiment à la magie … de plus il devait garder ses distances , ou du moins essayer

    « Tu veux peut être te joindre a nous ? »

    Ce n’était pas vraiment très polie d’inviter quelqu’un en plein milieu d’un repas, mais ça ne l’était pas non plus de laisser la sorcière sur le coté, d’autant plus qu’il s’agissait d’Eryn. Peter n’arrivait pas à savoir si il préférait qu’elle refuse, pour ne pas devoir se battre contre lui-même, pour essayer de ne pas être distant …Alors que de l’autre connait il ne souhaitait que sa présence … seulement la réponse de la sorcière ne serait pas la seule à peser dans la balance.

    « Enfin si ça ne te dérange pas Aurore »

    Après tout elle aussi avait son avis à donner, elle ne la connaissait en rien et n’était pas obliger d’accepter.


[Désolé c'est nul ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Mar 13 Avr - 17:40

Aurore aima la façon dont Eryn leva les yeux au ciel a la suite de ses paroles, et colla un sourire freedent a ses lèvres, son sourire de blonde, elle savait qu'en faisant ça elle avait l'air gentille et innocente, un chat sauvage sous une ombrelle. Combien de gens n'avait-elle pas fait tomber dans le panneau en souriant comme ça, on la prenait pour une ingénue et souvant les femmes (ces imbéciles!) la prenait sous leur aile plutot que de s'en méfier, beaucoup d'entre elles était désormais seules, Aurore ayant remis leurs époux sur le marché.
Eryn la dévisageai et Aurore la laissa faire de bonne grace, après tout elle n'avait aucune raison de vouloir se dérober a cette inspection, elle était parfaite ! Qui plus est Eryn avait l'air de beaucoup réfléchir se faisant, se qui fit plaisir a Aurore, la torture douce était bonne de temps en temps.

- Une très proche amie, ajouta Eryn avec un sourire faux.

"Victoire !" Ne put s'empècher de pensé Aurore, cette femme tenait vraisemblablement a être reconnu par Peter comme plus qu'une amie, Aurore jubila intérieurement le jeu commençait. Elle eu une pensé pour Peter qui était là et qu'elle ne voulais pas gêner, mais son sang brulait d'exitation elle voulait voir jusqu'où irait Eryn pour lui.
Alors qu'elle réfléchissait Peter la présenta comme une amie du ministère, elle lui sourit attendri par la simplicité avec laquel Peter agissait, il ne disait que le strict nécessaire sans surfaire, Aurore aimais cette forme d'honnêter qui lui était propre.

-Aïe !

Eryn venait de se rouvrir la lèvre, l'expression de Peter se fit tout de suite concerné, il aimait beaucoup Eryn, dumoins c'est se que vit Aurore dans leur façons d'agir l'un envers l'autres, comme des adolescents amoureux et maladroit.

- Ca va, c'est rien, dit Eryn avec impatience, le regard baissé, comme pour évité celui de Peter.

Mais Aurore vit bien qu'Eryn ne parvenais pas a arrèter le sang, voyant ça Aurore sortie l'un de ses mouchoir de soie verte et le lui tendit en souriant gentillement, elle restait humaine au fond. Peter de son côté avait l'air soucieu, il proposa a Eryn de se joindre a eux, Aurore aprouva intérieurement, "Bien joué Peter".

-Enfin si ça ne te dérange pas Aurore , ajouta t-il a son attention.

- Pas le moins du monde, je rappel le serveur, annonça t-elle en souriant.

Elle fit signe au serveur qui la regardait depuis on arrivé, et il fut bientôt a leur table, près a lui lècher les bottes, mais elle lui fit signe d'aller voir Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Mer 14 Avr - 20:06


« Tu veux peut être te joindre a nous ? Enfin si ça ne te dérange pas Aurore »

Eryn leva les yeux au ciel. Qu'il est adorable ce Peter. Si gentil, si poli. La jeune femme ne savait pas si elle appréciait ce trait de caractère ou si elle avait envie de le frapper. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle n'avait pas de raison apparente d'être en colère.
Et pourtant, elle bouillonnait littéralement.

- Pas le moins du monde, je rappel le serveur, annonça t-elle en souriant.

Allons bon ! Elle aussi était adorable ! Et du Ministère. Une collègue de travail en plus. Eryn s'installa au bord de sa chaise, le dos droit. Tout chez elle indiquait qu'elle était prête à partir en courant à la première occasion.

- Non merci, s'empressa-t-elle de dire d'une voix timide. Je n'ai pas faim.

En réalité, c'était parce que le tableau était écœurant. Aurore avec ses manières de princesse et son air angélique, Peter et sa...
Simplicité terriblement parfaite.
Eryn leva les yeux vers lui tandis qu'il ne la regardait pas. La jeune femme rousse ne put s'empêcher de le détailler comme une œuvre d'art. Elle aimait les rides au coin de ses yeux lorsqu'il souriait. Elle se souvenait du goût de sa bouche, de la senteur de ses cheveux, de la douceur de sa peau. Tous ces souvenirs qui lui revenaient en tête dès qu'elle posait le regard sur lui étaient la preuve irréfutable que jamais plus ils ne seraient de véritables amis.
Le pire dans l'histoire, n'était pas de voir Peter avec Aurore, non. C'était de voir à quel point ils étaient adorables ensemble. Était-il amoureux ? Allait-il refaire sa vie tandis qu'elle, Eryn Peters, s'enfermerait dans sa rage et sa vengeance envers les Mangemorts ? La jeune femme eu une nausée.
Elle venait de penser à Smith et comme à chaque fois, elle avait envie de vomir.
La jeune femme rousse respira profondément, incapable de savoir ce qu'elle devait faire. Dans tous les cas, la moindre de ses questions seraient la mal venue, comme de la jalousie.
Et non, elle n'était pas jalouse.

* Comment vous êtes vous rencontrés ? Non, ça ne va pas. Que faites-vous ici ? Ça fait petite amie jalouse quoi que je dise ! *

Exaspérée, Eryn décida de garder le silence. Après tout, c'était le meilleur moyen de ne pas dire de bêtise. Par sécurité, la jeune femme se concentra uniquement sur Aurore, la regardant presque comme si elle était transparente, un sourire faux aux lèvres. Peut être cette dernière saurait qu'il n'était pas sincère, peut être pas. Seul Peter le saurait lui, car depuis bien longtemps Eryn ne souriait plus.

* Elle est vraiment jolie en plus ! *

Eryn prit une profonde respiration, espérant quitter cet enfer au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Ven 16 Avr - 23:23

    Il se doutait bien que son « amie du ministère « ne refuserai pas qu’Eryn se joigne a eux, après tout elle n’avait aucune raison de refuser. Evidemment d’un certain coté il était aussi possible qu’elle n’apprécie pas la présence d’une personne supplémentaire, mais Peter la prenait pour une personne très sociable, du moins à ce qu’il en avait vu. S’il la considérait comme une amie, il était encore bien loin de la connaitre vraiment, c’était au moins le sentiment qu’il avait, le sentiment d’ignorer pas mal de chose à propos de la sorcière…

    - Pas le moins du monde, je rappel le serveur, annonça telle en souriant.

    Finalement il avait bien fais, et il était aussi rassuré, cela prouvait au moins que le sorcier connaissait un minimum Aurore. Le serveur quand à lui semblait ravie d’avoir une cliente supplémentaire, mais sa joie fut de courte durée lorsqu’Eryn répondit :


    - Non merci, s'empressa-telle de dire d'une voix timide. Je n'ai pas faim.

    Peter haussa un sourcil, intrigué, et eut un sourire amusé … le ton de la voix de la jeune femme d’habitude rebelle et sur d’elle n’était dès plus habituelle. C’était assez étonnant de voir ça, par contre à la voir raide comme un piquet, l’auror avait l’impression qu’elle semblait sur le qui-vive, prête à bondir … loin … pourquoi était-elle dans cet état ? Sa rencontre avec les mangemorts s’étaient t’elle si mal passé ou bien était ce autre chose ? Quoi qu’il en soit, Peter détestait ne pas savoir … surtout lorsque ça concernait des personnes proches de lui …

    « Tu rate quelques chose … « commença-t-il en relevant les yeux vers Eryn

    Encore des paroles vide de tout intérêt , mais là , entre ses deux femmes , ses deux « amies « , Peter ne savait pas vraiment quoi dire … comme s’il avait peur d’en laisser une sur le coté … Et a force d’hésiter ce n’était que des phrases banales sans grand intérêt , mais des phrases qui avait une porté bien plus grande qu’il n’aurait pu imaginer.


    « … n’Est-ce pas Aurore ? « lui demanda-t-il

    Il était déjà venu ici avant aujourd’hui, pourquoi ? Alors que les restaurants n’étaient pas vraiment dans ses habitudes , l‘endroit lui plaisait tout simplement . Peter avait d’ailleurs était surpris quand sa collègue lui avait proposé l’endroit, comme quoi ils n’étaient pas amis pour rien. C’est pour cela qu’il la prenait à parti à ce moment là ; vu son était l’auror aurait aimé qu’Eryn mange au moins quelques chose, une manière de récupérer des forces, et puis si elle mangeait, elle ne pourrait plus partir à n’importe quel instant. Maintenant qu’elle était là, son hésitation s’était envolé, Peter savait parfaitement qu’il n’avait pas vraiment voulu qu’elle parte… Enfin … en demandant l’avis d’Aurore, il espérait la faire changer d’avis, mais il y avait peu de chance qu’elle change d’avis.


    « Leur tourtes aux poireaux sont excellentes … » continua t'il d'un ton faussement enjoué

    Il se tut un instant … et secoua la tête , il n’était qu’un idiot … encore une fois sa phrase était d’un niais … aucun intérêt pour la conversation … de plus il avait totalement inventé ce plat , était t’il même sur la carte … Peter en doutait , mais c’était le premier nom qui lui était venu à l’esprit , chose étonnante car il détestait ça … La prochaine fois il se tairait , quitte à ce qu’il n’y est aucune parole échanger , vu qu’apparemment aucune des deux femmes ne semblaient vouloir l’aider à créer une conversation …

    Mais le plus surprenant dans tous ça était sans doute le regard qu’Eryn lançait à Aurore, de même que son sourire … oui, elle n’avait vraiment pas l’air dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Dim 18 Avr - 14:22

Eryn refusa pourtant de prendre commande, soi disans elle n'avait pas faim, Aurore se fit la réflexion, qu'elle cherchait plutôt a ne pas s'éterniser ici, elle pouvait le dire au fait que la jeune femme est parler timidement, pas franchement le genre de chose qu'on s'attend a voir de la part de quelqu'un a la lèvres ébrècher et couverte de cuir. De plus on voyait a sa possition tendu qu'elle était prète a bondir, et inconfortable, ça Aurore pouvait le dire pour avoir été proffesseur de yoga a une certaine période de sa vie.

Peter avait un sourire amusé et regardait Eryn, légèrement surprit et déçu. La jeune femme eu tôt fait de se mettre a le regarder lui aussi, et là Aurore se senti seule, comme une spectatrice indésirable, mais ça ne la gênait pas, les évènement n'en deviendrait que plus intérressant. Et en effet Peter devant le silence morbide d'Eryn se décida a agir.

-Tu rate quelques chose …

Il hésita quelques secondes, puis ajouta:

-N’est-ce pas Aurore ?

- Oui, pour un restaurant sans étoile, leur nourriture est délectable, repondit-elle en gardant son sourire freedent.

Il est vrai qu'Aurore était habitué au luxe plus qu'elle ne l'admettrai jamais, mais un jour elle s'était retrouvé ici par souci de comodité, et avait beaucoup apprèciée son repas, elle y revenait donc asser souvant, d'autant plus que l'endroit n'était pas très loin du ministère, et admetton le, tout a fait charmant.
Cependant eryn ne semblait vouloir déserrer les lèvres a aucun prix, et Peter avait l'air plus mal a l'aise que jamais, Aurore l'aurait bien aidé, mais elle ne connaissait pas Eryn et même si elle se doutait de la relation qu'ils avaient, elle n'y distinguait pas la simplicité.

-Leur tourtes aux poireaux sont excellentes … , continua t'il d'un ton faussement enjoué.

Lorsqu'il dit ça Aurore vis a quel point il était perturber par la présence d'Eryn. Il n'y avait pas de tourte au poireaux au menu, de plus elle se souvenait avoir vu Peter froncé du nez devant une soupe de poireau, elle doutait donc qu'il aime la tourte.
Tous cela ne fit que lui donné encore plus envie, de connaitre les dessous de leur histoire.
De son côté Eryn n'avait pas bougé, mais elle restait comme a l'affut de quelque chose, attendait-elle quelqu'un ? Ou bien était ce simplement une habitude, de la belle femme aux yeux brulant?
Aurore voulais savoir.

-Et donc qu'elle profession exercer vous, Eryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Dim 18 Avr - 15:25



- Tu rates quelques chose …

Eryn se reteint de lever les yeux au ciel. Lui même n'avait pas l'air très convaincu de ce qu'il disait. La jeune femme ressenti une pointe de colère envers Peter. Pourquoi cherchait-il à la retenir alors que sa place n'était clairement pas là, à tenir la chandelle.

- N’est-ce pas Aurore ?

Ben voyons ! Aurore allait aussi donner son avis ! C'est évident ! Ils viennent ici déjeuner plusieurs fois par semaine, le Ministère n'étant pas loin. L'endroit regorgeait de Moldus, parfait pour être tranquilles en tête à tête. En amoureux.
Eryn senti soudain un mal de crâne sur le point de faire son apparition.

- Oui, pour un restaurant sans étoile, leur nourriture est délectable, répondit-elle en gardant son sourire freedent.

La jeune femme rousse sursauta. Elle parlait comme... une riche héritière. Il n'en fallut pas plus à Eryn pour moins aimer Aurore. Que faisait-elle au Ministère si elle avait autant d'argent ? Auror ? Comme Peter ? La sorcière en douta. Elle avait rencontré des femmes Aurors et il se dégageait d'elles une assurance qui ne ressemblait en rien à celle d'Aurore. Elle avait l'air... prétentieux.

-Leur tourtes aux poireaux sont excellentes … , continua-t-il d'un ton faussement enjoué.

Des tourtes aux poireaux. Son plat préféré... Comment résister ?
Ah si. Il suffit que ce soit l'homme que vous désirez le plus au monde mais qui vous repousse et qui persiste à être votre ami qui vous le propose alors qu'il déjeune en compagnie d'une jeune femme ravissante dans un restaurant charmant en plein cœur de Londres.
Essayez et étrangement, vous trouverez très simple de refuser.
La jeune femme voulu refuser mais soudain, elle eu un faible éclat de rire. C'était très rare venant d'elle, surtout quand ce n'était pas ironique. Cette fois-ci ce fut un vrai rire. La jeune femme avait les yeux baissés et un faible sourire aux lèvres quand elle eu un nouvel éclat de rire. Incapable de garder ça pour elle, Eryn leva le regard vers Peter.
Elle venait de se souvenir d'une bride de sa vie d'avant dont il faisait partie. C'était anodin, banal, mais parce qu'elle le connaissait, la jeune sorcière savait que Peter le trouverait aussi précieux qu'elle.

- Tu te souviens du jour où j'ai préparé moi même une tourte aux poireaux et qu'elle était tellement ratée que quand Jackson a fait croire à Kitty qu'elle serait obligée de la manger, elle a pleuré. (elle eu le regard vague, un sourire nostalgique aux lèvres) Selena a mit un bon moment à la consoler tellement elle avait eu peur de manger ce que j'avais cuisiné. J'entends encore Jackson pleurer de rire sur le canapé.

Elle se mit à rire plus franchement et regarda Peter dans les yeux, avec tendresse. Soudain, elle eu la douloureuse envie de le toucher. De porter sa main à sa joue, de caresser ses cheveux. Les joues légèrement rosées, elle détourna les yeux et rejeta ses cheveux en arrière avant de regarder Aurore.

- Et donc qu'elle profession exercez vous, Eryn ?

Changement de sujet radical. Au moins, elle se posait la même question. Pas besoin de regarder Peter pour saisir le malaise qui s'était soudain emparé de l'air.

* Ce que je fais dans la vie ? Je traque, je me bats et tranche les gorges ou parfois fait exploser les cœurs des Mangemorts. Et vous ? *

La sorcière ne pouvait évidemment pas dire ça. Sur le coup, elle réalisa qu'elle n'avait pas de profession à part entière, ou du moins reconnue par l'Etat.

- Je suis dans le nettoyage, dit-elle finalement. Je travail à mon compte.

Eryn se retint avec peine de pouffer de rire, un sourire en coin sur les lèvres. Quand elle croisa le regard de Peter, le sien se fit pétillant. Oui, il savait quel genre de nettoyage elle faisait. C'était agréable pour elle de se dire qu'elle pouvait encore partager des plaisanteries avec lui.
Tout n'était pas perdu.





Dernière édition par Eryn Peters le Ven 28 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Sam 1 Mai - 22:08

    Il n’était vraiment pas à l’aise , servir d’intermédiaire c’était tout sauf dans ses habitudes , et là il avait vraiment l’impression de parler pour rien , ce qu’il racontait n’avais pas d’autre utilité que de remplir le vide qu’il y aurait eu sinon … C’était énervant … sans le savoir pourquoi , il n’avais qu’une envie , c’était de partir les laissant là toutes les deux , il n’y avait aucune raison … à part qu’Eryn semblait ne pas vouloir faire d’efforts de courtoisie , et qu’à l’inverse Aurore semblait en faire trop … tout ça faisait tellement faux …

    - Tu te souviens du jour où j'ai préparé moi même une tourte aux poireaux et qu'elle était tellement ratée que quand Jackson à fait croire à Kitty qu'elle serait obligée de la manger, elle a pleuré. (Elle eu le regard vague, un sourire nostalgique aux lèvres) Selena a mit un bon moment à la consoler tellement elle avait eu peur de manger ce que j'avais cuisiné. J'entends encore Jackson pleurer de rire sur le canapé

    Peter leva les yeux surpris vers la jeune femme … il ne s’attendait pas du tout à ça. Surtout vu comme Eryn semblait s’être refermé, il ne pensait pas qu’elle parlerait de ça. Un doux sourire apparut sur son visage … oui il s’en souvenait parfaitement, tout lui semblait si lointain, et pourtant il se rappelait de chaque détail. Le sorcier ne savait pas vraiment comment réagir , la scène lui donnait envie de sourire , il entendait encore les larmes et les rires , c’était à la fois tellement douloureux et apaisant … au début , il aurait voulu oublier tout ses souvenirs , même les plus joyeux … maintenant c’était moins dur , il s’en servait pour avancer … Mais venant d’une autre personne , c’était encore différent … d’une certaine manière , en voyant la réaction d’Eryn , Peter avait l’impression de se voir lui-même … sauf que lui n’en parlait pas … En voyant rire la sorcière , il sourit plus franchement puis baissa les yeux … c’était pourtant si agréable de replonger dans ses souvenirs … surtout lorsqu’il y avait quelqu’un pour vous raccrocher au présent .

    -Et donc qu'elle profession exercer vous, Eryn ?

    Aurore prenait enfin la conversation en main, mais l’auror n’était pas rassurer … il le fut encore moins en entendant la question … le métier d’Eryn ? Réduire des mange morts en charpie sans pour tant être auror … pouvait-on vraiment parler de métier ? Il n’en était pas certain, mais il était curieux de savoir ce que la sorcière allait bien pouvoir répondre. Connaissant Eryn, elle était pleinement capable de tout avouer à son amie … mais aller t’elle le faire ?

    - Je suis dans le nettoyage, dit-elle finalement. Je travail à mon compte.

    Peter écarquilla les yeux devant l’énormité de ce qu’elle venait de dire, et se mordit la lèvre inférieur pour étouffer un rire. Elle était à la fois si près et si loin de la réalité en disant ça, mais Aurore ne pouvait pas comprendre. Il apprécié la complicité qu’il venait de partager, cela faisait si longtemps, après leur dispute, Peter avait crut que rien ne serait plus jamais comme avant … ce qui n’était pas totalement faux au fond … il jeta un coup d’œil dans la salle, le serveur semblait avoir déserté.

    « Je reviens, je vais voir ou est passé notre serveur au cas ou tu changes d’avis. » dit t’il en se levant." "Aurore je compte sur toit pour qu'elle ne parte pas pendant que j'ai le dos tourné " continua t'il le ton qui se voulait de la plaisanterie

    Cependant il n’était pas rassuré de laissé les deux jeunes femmes ensembles, mais à priori Eryn semblait finalement ne pas être de trop mauvaise humeur si elle pouvait encore faire de l’humour avec lui. Souriant à ses deux amies, il se mit à la recherche du serveur avant qu’Eryn ne lui dise qu’elle n’allait pas changer d’avis , peu etre que lorsqu'il reviendrai ,les deux femmes s'entendraient mieux , meme s'il n'y croyait pas vraiment...mais Peter espérait sutout qu’Eryn ne partirait pas pendant sont absence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Dim 2 Mai - 23:19

Au vue de l'histoire qu'Eryn avait citer, elle devait connaitre Peter depuis très longtemp, mais qu'étaient-ils maintenant l'un pour l'autre c'est ce qu'Aurore voulais savoir. Lorsqu'Eryn lui répondi être dans le nettoyage, Aurore nota bien la façon dont elle le dit, comme un genre de plaisanterie, une plaisanterie certainement en rapport avec la lèvres sanglante d'Eryn, après tous on se se fesait pas se genre de blessures en nettoyant, de plus Eryn n'avait pas la carirure ni les mains de quelqu'un qui nettoie. Encore quelque chose a découvrir.
L'ambiance s'était légèrement détendu, mais Aurore vit la mélancolie poindre sur les visages des deux autres.
Aurore n'était pas jalouse du fait qu'ils aient un long passer enssemble, par contre le fait de ne pas saisir et de se sentir de trop n'était pas des plus agréable, d'autant plus que le silence était de mise trop souvent.

-Je reviens, je vais voir ou est passé notre serveur au cas ou tu changes d’avis. dit t’il en se levant. Aurore je compte sur toit pour qu'elle ne parte pas pendant que j'ai le dos tourné, continua t'il le ton qui se voulait de la plaisanterie .

Aurore leva un sourcil, il voulait qu'elle joue au chien de garde, sérieusement ? Et en plus il allait la laisser avec une inconnue ou presque , cette dernière ayant en plus montré tous les signes d'incomfort.
Enfin contre mauvaise fortune bon coeur, cela allait lui permettre d'en apprendre un peu plus sur Peter venant de la part de quelqu'un qui le connaissait bien en plus. De plus Aurore se sentait d'humeur joueuse donc c'était une belle opportunité.

- Et bien nous voilà entre femmes ! S'exclama Aurore en se tournant vers Eryn son sourire freedent aux lèvres. Peter est un ange, c'est un plaisir d'enfin rencontré une de ses connaissance "proche". Après tellement de temps passer enssemble, j'avoue que je ne pensait pas qu'il fréquentait d'autres femmes de cette mannière là.

Aurore avait bien insisté sur le "proche" reprenant le mot qu'avait employé Eryn un peu plus tôt. Maintenant soi cela allait servir a lancer la conversation, soi la femme qui lui fesait face était tellement associable qu'elle en serait impolie, mais Aurore fesait confiance a la jalousie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 3 Mai - 10:04



Eryn ressenti en elle une vague de chaleur. Partager une plaisanterie muette avec Peter était bien plus précieux qu'elle n'aurait put l'imaginer. Depuis le jour où il avait eu le malheur de la toucher non comme une veuve, une amie mais une femme, Eryn n'avait plus été capable de l'envisager autrement que comme un homme. Ce sentiment était d'autant plus douloureux qu'elle avait sans cesse l'impression de trahir Jackson et Selena mais aussi à cause de l'attitude de Peter. Il la repoussait et agissait comme si ce qu'elle voulait de lui, ce qu'il refusait de lui donner était un crime.
Ils n'avaient pas le droit.
Ces mots raisonnaient sans cesse dans la tête de la sorcière avec toujours plus de force. Parfois, elle se réveillait en sursaut dans la nuit et pleurait toutes les larmes de son corps, demandant pardon à Jackson. Il était l'amour de sa vie, elle le savait. Jamais personne ne pourrait venir le remplacer. Mais alors, ce qu'elle ressentait pour Peter n'était-il rien d'autre qu'un désire alimenté par l'interdit ? S'accrochait-elle à cette envie de le posséder uniquement parce qu'elle savait avec perfection qu'il ne cèderait pas ?
Non. C'était impossible. Peter n'était pas de ceux que l'on chasse. Si Eryn s'accrochait malgré sa conscience, malgré son deuil, c'est parce qu'au fond d'elle, elle savait que l'Auror aurait put être pour elle si Jackson n'avait pas croisé – par bénédiction – sa route avant lui, un des grands amours de sa vie.
Pourtant, quand Eryn leva les yeux vers Peter, elle ne sut que ressentir, que penser. La première chose fut qu'elle voulait être dans ses bras, là maintenant. La seconde, qu'elle savait pertinemment que ça ne lui suffirait pas, loin de là. Sa dernière pensée fut qu'en plus de lui être interdit, elle était toujours en colère contre lui. Eryn ne pouvait pas s'en empêcher mais c'était ainsi. Cette nuit où elle avait manqué de commettre l'irréparable avec lui, Peter n'avait rien trouvé de mieux à dire que la rouquine n'était qu'une parmi d'autres, sans valeur. Quelques jours plus tard, Eryn était dans les bras de Smith...
Peter le lui avait fait payer cher. Il s'en voulait peut être, mais les mots qu'il avait dit étaient eux, toujours présents et gravés dans l'âme de la sorcière. « Comment as-tu pu laisser tout ça se produire … » Ils furent difficiles car venant d'un ami mais aussi tellement vrais. Peter avait parlé comme s'il eu été son mari. « Tu as pourtant réussi à me résister à moi … mais pas à lui … » Comme s'il eu été Jackson... « Tu n'as pas pu résister à un Mangemort ... ».
Eryn prit une profonde inspiration et leva les yeux au ciel afin de chasser les larmes qui menaçaient de naître aux coins de ses pupilles pourtant brûlantes. Pourquoi pensait-elle à ça maintenant ? La jeune femme se senti étouffer et eu le besoin soudain de partir, vite et loin, sans jamais regarder en arrière.

« Je reviens, je vais voir ou est passé notre serveur au cas ou tu changes d’avis » dit-il en se levant.

La voix de Peter la ramena à la réalité. Comment en l'espace de quelques secondes ses pensées avaient-elles put dériver à ce point ? Lui était encore souriant de la plaisanterie partagée ensemble alors que la sorcière avait envie de s'allonger dans son lit, éteindre les lumières et pleurer jusqu'à ce que son corps lui hurle d'arrêter. Pleurer seule avant de partir en chasse. Voilà à quoi ressemblait sa vie depuis deux ans...

- Peter... je... non, balbutia-t-elle en tentant de le retenir.
« Aurore je compte sur toit pour qu'elle ne parte pas pendant que j'ai le dos tourné » continua-t-il le ton qui se voulait de la plaisanterie .

Coincée. Peter était déjà parti.
Eryn soupira et tourna le regard vers Aurore. La sorcière l'observa en détail. Aurore était ce que l'on pouvait appeler une femme époustouflante. Tout était beau et élégant. A sa posture droite qui chez elle, contrairement à Eryn, ne donnait pas l'impression d'être un chat prêt à bondir à la moindre occasion. Ses cheveux étaient soigneusement coiffés et sa robe si jolie. Le genre de vêtements qu'Eryn ne pouvait plus porter de peur de les abimer. Son regard était doux et son sourire charmant. Oui, le genre de femme que tout homme saint d'esprit voudrait. Même Eryn aurait voulu d'Aurore. Cette pensée la démoralisa au plus haut point.
Comment prétendre à la concurrence ?
Non, il n'y avait pas de concurrence. Peter avait mit Eryn sur la touche avant même que le match n'eut commencé. Cette pensée ne fit qu'alimenter chez Eryn une profonde jalousie envers Aurore. Car elle eu l'intime conviction que la compagne du sorcier n'était rien d'autre qu'elle même en version plus... sophistiquée.
C'était cruel à regarder.

- Et bien nous voilà entre femmes ! s'exclama Aurore en se tournant vers Eryn son sourire freedent aux lèvres.

* Seigneur...! * pensa Eryn en adressant à Aurore un sourire crispé.

- Peter est un ange.
- Je sais, ne put s'empêcher de répliquer Eryn en appuyant sur le dernier mot.

C'était plus fort qu'elle. Si Peter ne pouvait pas être son amant, il serait définitivement son ami et ça, Eryn ne cesserait jamais de rappeler à quiconque qu'elle le connait mieux que personne, qu'elle le comprend et donnerait sa vie pour lui.
Evidemment, dit ainsi, l'amitié ressentie semble étonnement forte...

- C'est un plaisir d'enfin rencontrer une de ses connaissances "proches". Après tellement de temps passé ensemble, j'avoue que je ne pensais pas qu'il fréquentait d'autres femmes de cette manière là.
- Parce qu'il fréquente les autres femmes de quelle manière habituellement ? demanda-t-elle avec un sourire qui n'avait rien de charmant et un sourcil arqué.

Eryn eu le mauvais pressentiment qu'elle en apprendrait plus que nécessaire sur la vie amoureuse de Peter. « Tout ce temps » ? Que voulait-elle dire par là ? Alors ils étaient véritablement un couple... La sorcière eu une bouffée de chaleur. Non, c'en était trop. Pourquoi est-ce qu'elle restait ici ? Pourquoi ne partait-elle pas en courant ? Et Peter qui lui imposait tout ça !
La réponse s'affichait clairement dans l'esprit d'Eryn. C'était simple. Si elle restait, c'était par curiosité. Elle avait toujours été ainsi et elle savait qu'un jour elle le payerait. Aujourd'hui c'était en se retrouvant face à la réalité, au fait que Peter avait refait sa vie depuis Selena, qu'il était apparemment heureux et que s'il la repoussait elle, Eryn Peters, ce n'était pas par interdit mais par choix.
Il ne voulait tout simplement pas d'elle, point.
La jeune femme regarda par dessus son épaule, cherchant Peter du regard. Il avait disparu. Saisissant l'occasion, elle adressa un regard suspicieux à Aurore malgré elle.

- Que voulez-vous dire par « tout ce temps » ? demanda-t-elle finalement.

Elle était décidée. Temps qu'à être ici et subir leur relation de couple, autant en apprendre le plus possible. Peter ne parlerait pas devant Eryn alors que la sorcière semblait ne pas avoir ce genre de difficultés.

*Non Eryn. Tu te fais du mal...*

- Peter ne me parle pas de ce genre de choses, s'empressa-t-elle d'ajouter réalisant alors que ne pas être au courant de la vie sentimentale de son ami soit disant « proche » faisait d'elle une amie qui ne l'était pas tant que ça. Sa femme, Selena, était comme une sœur pour moi. Je crois qu'il n'ose pas...

La jeune femme se cherchait des excuses. Elle avait prit celle de l'amitié avec la défunte femme qui au final, paraissait tout à fait plausible. Eryn se dit même, que c'était la vérité. Ou peut être qu'il n'avait tout simplement pas envie de partager ça avec elle, ni plus ni moins.
Eryn rejeta ses cheveux en arrière et observa Aurore. Elle n'avait pas encore répondu que la chasseuse de Mangemort senti qu'elle était sur le point de se reconvertir en chasseuse de rouquines travaillant au Ministère et portant le nom de Aurore Grey...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 3 Mai - 13:39

Aurore s'amusait comme une enfant devant l'écran subtil d'émotions qu'était le visage d'Eryn. Un nouveau jouet qui se promettait très interressant, sans aucun doute.

Après la mort de sa mère, Aurore avait du se reconstruire peu a peu dans un environnement qu'elle ne connaissait pas, avec un père étrangé qui passait son temps enfermé dans son bureau où alors a l'extérieur de la maison. Elle n'avait eu pour seule compagnie pendant un an qu'une communauté de leprechauns et autant vous dire que lorsqu'ils ont une âme innocente et fragile sous la main elle ne le reste pas bien longtemps. Ils l'avaient aidé bien plus que son père ou les domestiques a surmonter les épreuves de sa nouvelle vie et pour ça ils en avait fait une manipulatrice hors pair, lui montrant comment les gens qui l'entourait n'était que des jouets potentiels et qu'il ne tenait qu'a elle d'en faire se qu'elle voulait. Le premier a en faire les fraits avait été son père, ses professeurs avaient suivi, puis ses camarades a Poudlard et maintenant toutes personnes qu'elle jugeait potentiellement distrayantes.

Eryn était sa distraction de la journée et elle avait hate de voir comment la conversation allait se dérouler, quoiqu'elle ai déjà presque tous planifié, les femmes jalouses étant tellement prévisibles.

-Parce qu'il fréquente les autres femmes de quelle manière habituellement ? demanda-t-elle avec un sourire qui n'avait rien de charmant et un sourcil arqué.

En entendant ça Aurore laissa échaper un éclat de rire cristallin. Les femmes était vraiment distrayantes quand elle étaient amoureuses et qu'elle avaient du caractère.

- Ne soyions pas impolie, répondit-elle doucement.

A la suite de quoi les deux femmes se dévisagèrent quelques instants.
De long cheuveux roux bouclé, de grand yeux attentif, une bouche pleine et un physique svelte, Eryn Peters était une belle femme sans aucun doute, une beauté qu'on aurait pu qualifier de douce si son corp n'avait pas irradié quelque chose de sauvage presque bestial. Tous chez Eryn montrait qu'elle avait un tempérament explosif, de sa manière de se vêtir, jusqu'a celle de se tenir, on la sentait prète a exploser et en même temps Aurore pouvait dire qu'elle avait suffisament de fierté pour ne pas le faire sans raison valable. C'était donc un brasier contrôlé qu'elle avait face a elle, et Aurore se demendai si elle parviendrai a en attiser la flamme.

- Que voulez-vous dire par « tout ce temps » ?

Eryn affichait a présent une expression résigné et Aurore attendi qu'elle ajoute quelque chose, chose qui ne tarda pas.

- Peter ne me parle pas de ce genre de choses, s'empressa-t-elle d'ajouter réalisant alors que ne pas être au courant de la vie sentimentale de son ami soit disant « proche » faisait d'elle une amie qui ne l'était pas tant que ça. Sa femme, Selena, était comme une sœur pour moi. Je crois qu'il n'ose pas...

- Oui il est toujours dur de parler des défunts, surtout lorsqu'ils sont aussi proches, et particulièrement dur de les évoqué avec des gens qui les ont connu.

En disant ça Aurore parlait d'expérience personnel, la perte de sa mère l'avait brisé, elle n'en parlait donc pas beaucoup et évitait autant que possible de rendre visite a ses grand-parents, trop de souvenirs heureux, elle ce sentait chez eux étouffer par la nostalgie et passait son temps a pleurer comme l'enfant qu'elle était en les quittant.
Lorsque Peter lui avait parler de sa femme et de sa fille, elle avait comprit se qu'il ressentait mais elle n'aurait jamais prétendu savoir se que sa faisait, perdre un enfant, rien que l'idée de la chose donnait des frissons a Aurore. Mais le fait qu'ils aient tous deux perdus des êtres chers avait grandement facilité leur amitié, puisqu'ils n'avaient pas besoin de chercher a cacher leur sentiment réel par égard a l'autre.
Bien sur Aurore se laissait rarement aller a sa tristesse, depuis 12 ans elle avait eu le temps de faire le deuil, et même si la blessure ne se refermerai jamais, elle savait que sa mère aurait voulu la voir sourire. Elle prenait donc toujours le partie de la bonne humeur et lorsqu'elle n'allait pas, elle repenssait au rires de sa mère, a la douceur de sa main sur sa joue, et un sourire naissait automatiquement sur ses lèvres.

- Mais ne nous éloignon pas du sujet, déclara-t-elle joyeusement. Vous vouliez savoir se que je voulais dire par "tous se temps" il me semble.

Une brise soufla dans son dos et elle fut aveuglé quelque seconde par un voile de cheveux roux. Elle passa délicatement sa main dans sa chevelure pour la remettre en place et y glissa une broche pour que ça ne se reproduise plus.

- Je me doit d'avouer que depuis mon retour a Londres j'ai passer énormément de temps avec Peter, dit-elle en souriant énigmatiquement. Qui eu cru que je puisse autant apprécier la compagnie d'un homme de cette façon là et après si peut de temps.

Se disant elle savoura le doute qu'elle laissait planner, et levant élégament son verre elle bu une gorgé de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 3 Mai - 14:12


- Oui il est toujours dur de parler des défunts, surtout lorsqu'ils sont aussi proches, et particulièrement dur de les évoquer avec des gens qui les ont connu.

Eryn eu la délicate impression qu’Aurore parlait en connaissance de cause. Il un air dégagé évidemment accompagné d’une expression de compassion, le tout masquant une subtile souffrance. Avait-elle aussi perdu de la famille ?
Par réflexe, Eryn jeta un regard à sa main gauche et n’y vit aucune alliance. Peter n’allait sûrement pas sortir avec toutes les veuves de Londres. C’était impossible car il ne voulait pas d’elle. A cette pensée, la colère parfaitement inutile qu’elle ressenti monta d’un cran.

- Mais ne nous éloignons pas du sujet, déclara-t-elle joyeusement. Vous vouliez savoir ce que je voulais dire par « tout ce temps » il me semble.

La sorcière fronça légèrement les sourcils. Eh bien… Elle n’aurait put en espérer plus. Cette femme semblait prendre un plaisir fou à parler de Peter. C’était mauvais signe, désagréable. Eryn l’observa coiffer ses cheveux, passivement. Puis, avec un sourire invisible, elle pensa à l’état dans lequel se trouvaient les siens. Ondulés, décoiffés… Aucune élégance.

- Je me dois d'avouer que depuis mon retour à Londres j'ai passé énormément de temps avec Peter, dit-elle en souriant énigmatiquement. Qui eu cru que je puisse autant apprécier la compagnie d'un homme de cette façon là et après si peut de temps.

Eryn ouvrit les yeux en grand. « Énormément de temps avec Peter » ? « De cette façon » ?
La sorcière observa sa compagne de table boire un verre de vin avec élégance. Eryn sentait la colère monter en elle. De quoi parlait-elle ? Pourquoi être aussi vague ? La jeune femme sentait qu’Aurore avait envie de parler mais qu’elle préférait dévoiler les informations petit à petit. Cependant, Eryn n’était pas du genre patiente, surtout pas dans des cas comme ça.
Ainsi, Peter et elle avaient passé beaucoup de temps ensemble ? Eryn eu un rire sans joie, le regard dans le vide. Elle posa un coude sur la table et porta sa main à sa bouche. Lui qui ne pouvait la voir que très rapidement afin d’échanger des informations sur les Mangemorts, rien de plus…
Et pourtant, elle devait se rendre à l’évidence. Elle non plus n’avait jamais vraiment accordé de temps à l’Auror. Pas avant l’anniversaire de mort de Jackson. Les informations dites, elle disparaissait. C’était par pure jalousie qu’elle se sentait en colère. Principalement envers elle même. Pourquoi réagir ainsi ? Après tout, il était libre.

*Bon Eryn, tu changes du sujet ou tu te barres mais ne reste pas ici à te faire du mal ! *

- Peter est Auror, il n’a pas beaucoup de temps libre, commença-t-elle avec à nouveau un air suspicieux. Êtes-vous aussi Auror ?

*Aaah ! Mais tu t’écoutes même pas toi même ! Tête de mule ! *

- Je suis curieuse, dit-elle en baissant légèrement la voix et en se penchant en avant, de savoir quels sont vos liens avec Peter, Miss Grey.

Rien qu'à la façon dont Eryn avait prononcé le nom de la jeune femme, cela laissa entendre qu'elle s'attendait au pire et qu'elle ne réagirait surement pas passivement.
Eryn était jalouse. Elle ne savait pas encore de quoi mais le simple faire de savoir que cette femme, une inconnue pouvait passer autant de temps avec Peter la rendait malade. Elle pouvait observer ses beaux yeux bleus, entendre constamment le ton grave de sa voix, assister à ses maladresses, admirer les reflets dorés de ses cheveux, toutes ces choses qui faisaient qu'en la présence de l'Auror, Eryn n'était plus bonne à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 3 Mai - 20:29

Aurore pouvait voir la flamme de la jalousie commencé a luire des les yeux d'Eryn, les défaults féminin était tellement faciles a faire sortir. Eryn laissa échaper un rire sans joie, et Aurore vi ses yeux se perdre dans la vague, elle devait penser a quelque chose, quelque chose de déplaisant.

- Peter est Auror, il n’a pas beaucoup de temps libre, commença-t-elle avec à nouveau un air suspicieux. Êtes-vous aussi Auror ?

Aurore laissa un rire franc lui échapper en entendant ça, elle Auror, qu'elle idée absurde, comme si une personne comme elle pouvait vouloir aller a la chasse aux méchants. Sérieusement les vêtements qu'ils portaient était généralement d'un manque de goût des plus total et le pire c'est qu'ils les portaient parce que c'était plus pratique pour leur profession, donc pas de talons haut, pas de vêtement cintré et délicat ,et des situations a l'hygiène déplorable. Sa manucure n'aurait pas survécu, cette idée arrêta le rire d'Aurore.

- Je suis curieuse, dit-elle en baissant légèrement la voix et en se penchant en avant, de savoir quels sont vos liens avec Peter, Miss Grey.

Aurore eu un sourire malicieu au lèvres en pensant a toutes les réponses possibles, bien entendu chacune d'elle donnerai une réaction différente de la part d'Eryn, et elle ne pouvait pas toutes les essayer, a son grand regret d'ailleur.
Elle devait cependant admettre que le changement de sujet était un bon coup quoiqu'il est été amorsé maladroitement.

- Ma foi si Peter n'a pas vue la nécessité de vous en informer, je m'en voudrait de lui retirer se plaisir.

Aurore appréciait les mots bien plus que la plupart des gens, ils pouvaient dire tellement de chose et en sous-entendre tant d'autre. De toute la conversation elle n'avait pas menti une seule fois et pourtant Eryn avait de quoi se faire de films monstrueux.

- Je peut néanmoins vous dire que je vois un bel avenir pour notre relation,ajouta-t-elle avec un sourire rayonnant. Peter n'est pas le genre de personne qu'on laisse filer consciement.

*Aller ma jolie montre moi se dont tu es capable*
Elles entraient finalement dans le croustillant de la convertation et Aurore laissa échapper sa jubilation intérieure en affichant une joie pure et intense a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 3 Mai - 20:51



- Ma foi si Peter n'a pas vue la nécessité de vous en informer, je m'en voudrais de lui retirer ce plaisir.

Eryn ressenti ces mots comme une véritable agression. La façon dont Aurore avait prononcé sa phrase signifiait clairement qu'à ses yeux, Peter avait décidé de laisser Eryn en dehors de sa vie. Et parce que cette idée lui faisait mal, la jeune femme eu pour Aurore un sursaut de haine sincère.
Non, ce n'était pas de la haine. De la jalousie évidemment car ce qu'elle venait de dire n'était rien d'autre que de la vérité pure.

- Je peux néanmoins vous dire que je vois un bel avenir pour notre relation, ajouta-t-elle avec un sourire rayonnant.

Il n'en fallut pas plus à Eryn pour que le tableau se dessine dans sa tête. Peter, Aurore à cette terrasse. Elle le vit la toucher, la regarder avec amour, marié et pourquoi pas avec un enfant ?
La jalousie était trop forte mais aussi le sentiment d'injustice. Eryn était celle qui lui fallait, elle le savait. Et pourtant, à peine cette pensée se formula dans son esprit qu'elle toucha son alliance, comme si son doigt venait d'être brûlé. Elle était mariée à Jackson, elle ne devait pas penser à être avec un autre homme, c'était tellement honteux ! Veuve ou non. Malgré tout, quand elle croisa le regard de la sorcière, Eryn la douloureuse envie de la frapper.

- Peter n'est pas le genre de personne qu'on laisse filer consciemment.

Ses mots l'énervèrent à nouveau. Évidemment qu'il n'était pas de ces hommes ! Eryn le savait parfaitement ! Mais qu'en savait-elle, elle ? Que savait-elle de Peter ? Rien. Rien du tout. Son rire ne fit qu'accentuer une colère dangereusement forte.
La jeune femme rousse eu honte d'éprouver un tel sentiment de possession. Mais à cet instant, elle ne trouva pas meilleure excuse que l'amitié et le souvenir de Selena.
Oui, elle devait faire ça pour Selena. Et non parce qu'elle désirait Peter à la folie, à en pleurer dans ses draps, à en faire des cauchemars.

- Je sais, Miss Grey. Je connais Peter et bien qu'il ne partage pas avec moi ses histoires de fesses, il n'en reste pas moins mon ami.

Le ton était cassant et le regard assassin. De plus, elle ne prenait pas le temps d'être polie. Les yeux d'Eryn étaient aussi violents que lorsqu'elle se trouvait face à un Mangemort, à un ennemi à abattre. La seule différence était que cette fois-ci, l'ennemie n'était rien d'autre qu'une rivale...

- Ne me parlez pas de lui comme si je ne le connaissais pas. Enfin... il doit être différent avec moi qu'avec ses... compagnes d'une nuit.

Eryn avait prononcé le mot « compagne » avec dédain. Son visage exprimait désormais pleinement la colère qu'elle ressentait envers la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Lun 3 Mai - 22:54

La réponse fusa sèche et pleine de hargne.

- Je sais, Miss Grey. Je connais Peter et bien qu'il ne partage pas avec moi ses histoires de fesses, il n'en reste pas moins mon ami.

Si les yeux d'Eryn avait put tuer Aurore serai morte depuis longtemp, cette réflexion la fit rire intérieurement, elle s'était retrouver tellement de fois dans se genre de situation. Pourtant vue la manière dont Eryn a déballer ça, Aurore savait maintenant qu'Eryn n'était pas une des "histoires de fesses" et que le statut d'ami lui déplaisait.

- Ne me parlez pas de lui comme si je ne le connaissais pas. Enfin... il doit être différent avec moi qu'avec ses... compagnes d'une nuit.

- M'agresser verbalement ne changera rien au fait que je suis loin d'être une compagne d'une nuit pour Peter, fit calmement remarquer Aurore en croisant ses doigt fins.

Au oui, rien n'était mieu qu'un vent doux pour attiser une flamme, et Aurore sentait que son calme apparant allait pousser miss Peters bien plus loin que si elle avait répondu a ses insultes.
On disait souvent jouer au chat et a la sourie, mais Aurore avait toujours préféré le renard et le corbeau, sa chevelure de feu reflètant se rusé animal, mais aujourd'hui c'était un renard blaissé qui lui faisait face et non un corbeau sans cerveaux.

- Et je vous serez gré de ne pas passer votre frustration sur moi,ajouta-t-elle sournoisement.

Après tout la frustration dégoulinait des paroles d'Eryn, la frustration de n'avoir Peter, et la jalousie des autres femmes qui partagaient sa vie. Aurore trouvait tout de même étrange qu'elle est fait réfférence a la défunte femme de Peter, comme de quelqu'un qu'elle conssidérait comme une soeur. Quel esprit tordu voudrait le mari de sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Mar 4 Mai - 16:25


- M'agresser verbalement ne changera rien au fait que je suis loin d'être une compagne d'une nuit pour Peter, fit calmement remarquer Aurore en croisant ses doigt fins.
- Vraiment ? demanda Eryn en arquant un sourcil.

Rien que ça. Alors c'était une relation sérieuse ? Cette idée coupa le souffle à Eryn. La jeune femme senti un vertige la saisir mais qu'elle tenta d'ignorer, bien décidée à déverser sa colère sur celle qui lui faisait face.
Peter et Aurore. C'est impossible, improbable, inimaginable, douloureux... Eryn pouvait tolérer le fait d'être loin de lui, de ne pas l'avoir car elle n'en avait pas le droit mais devoir assister à son bonheur amoureux avec une autre, elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas la force. Si pour survivre il fallait qu'elle continue sa route sans lui, alors elle le ferait. Tout mais pas ça.

- Et je vous serez gré de ne pas passer votre frustration sur moi, ajouta-t-elle sournoisement.

Eryn pinça des lèvres. En plus d'être magnifique et élégante, elle était d'un calme olympique. Peut être était-elle ainsi de nature ou par respect pour Peter se contrôlait-elle. Dommage. Eryn, elle, n'avait pas ce genre d'état d'âme. Quand elle avait envie d'être méchante, elle l'était, point. Or, à cet instant précis, c'était son désire le plus intense.

- Frustration ? répéta la sorcière avec colère.

Le terme était terriblement exacte. Elle voulait Peter, il ne voulait pas. Elle n'avait pas le droit et se sentait emprisonnée dans son deuil. Si Eryn détestait quelque chose plus que les Mangemorts eux mêmes, c'était bien ne plus avoir sa liberté. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas accepté être la petite amie de Jackson les premiers temps, qu'elle avait redouté la relation sérieuse. Mais finalement, être emprisonnée à un homme parfait n'est plus de l'emprisonnement mais tout simplement le plus beau cadeau du monde.
Sauf que maintenant, Eryn était liée à un mort. Elle trouvait ça injuste et douloureux d'être partagée entre son amour profond et fort envers son mari, sa culpabilité et sa peur de sortir de son deuil et son envie d'être avec Peter. Lui apparemment ne souffrait pas d'être veuf, il avait le champ libre.
La jeune femme aimerait avoir cette liberté, ce dire tout simplement que deux ans sont suffisants, qu'elle avait assez prouvé qu'elle méritait à nouveau la liberté, mais c'était impossible, elle n'en avait pas la force. De plus, le seul homme qu'elle désirait ne voulait pas d'elle. De quoi frustrer. Et encore plus lorsque la petite amie de ce dernier s'amuse à vous provoquer...

- Pourquoi pas jalousie pendant que vous y êtes ? demanda-t-elle avec un rire sans joie et d'une voix bassement redoutable. Miss Grey, à vous entendre parler ainsi, vous n'avez jamais connu le grand amour. Celui pour lequel on est capable de donner sa vie. Moi, j'ai eu mon grand amour. Il est malheureusement mort mais ma vie sera toujours riche de ses souvenirs. Ne me parlez pas de frustration ou de jalousie, Miss Grey. Je n'ai rien à vous envier, pas même Peter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Mar 4 Mai - 22:32

- Frustration ? répéta la sorcière avec colère.

- Oui, vous avez bien entendu, répondit Aurore tout sourire.

Aurore pouvait sentir la tension monté, et des frisson sde plaisir lui parcourait l'épiderme.

- Pourquoi pas jalousie pendant que vous y êtes ? demanda-t-elle avec un rire sans joie et d'une voix bassement redoutable. Miss Grey, à vous entendre parler ainsi, vous n'avez jamais connu le grand amour. Celui pour lequel on est capable de donner sa vie. Moi, j'ai eu mon grand amour. Il est malheureusement mort mais ma vie sera toujours riche de ses souvenirs. Ne me parlez pas de frustration ou de jalousie, Miss Grey. Je n'ai rien à vous envier, pas même Peter.

Aurore soupira intérieurement, pourquoi les gens pensaient-ils toujours qu'on avait envie d'entendre leur histoires toutes pleine de sentiments. Sérieusement qu'est-ce qu'ils croyaient, qu'en nous racontant ça on allait être tous gentils et les laisser pleuré sur notre épaule, les plaindre, leur dire tout plein de conneries du genre que tout irait bien, Aurore avait d'autre chose a faire. D'autant plus qu'avec les mangemorts et leurs ex-boss de la terreur, elle ne connassait aucune famille intacte, a quoi bon s'attarder sur le passé, surtout quand le futur attendait d'être batti.
Eryn en employant un argument pareil, était tombé en chute libre dans l'estime d'Aurore, elle la pensai forte et déterminé, et se trouvai maintenant face a une femme qui employait un mari mort pour l'insulter indirectement.

- Très sincérement je n'ai cure de votre histoire sentimental et funéraire, elle ne me conserne pas de près ou de loin,répondit sèchement Aurore. Cependant cela explique votre malaise face a Peter, vouloir un autre homme et en plus le mari d'une femme que vous conssidériez comme votre soeur.

Aurore reprit son verre et le finit d'une traite. Elle était certainement plus dure que nécessaire, mais de voir une femme forte comme Eryn se détruire toute seule pour des sentiments qu'elle ne voulait pas accepter, beurk!
Aurore plongea ses yeux vert dans le brasier de se d'Eryn et acheva.

- Et pourtant tous se que je voit c'est que vous n'avez pas suffisament de volonté pour vous battre pour Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Mer 5 Mai - 15:02



- Très sincèrement je n'ai cure de votre histoire sentimentale et funéraire, elle ne me concerne pas de près ou de loin, répondit sèchement Aurore.

C'était définitif. Eryn la détestait du plus profond de son être. Soudain, elle eu l'impression que la beauté des yeux d'Aurore, la douceur de son sourire n'étaient rien d'autre qu'une jolie façade qui masquait la cruauté de son être. Elle était aussi égoïste, méchante, cruelle qu'elle était magnifique.
Eryn avait peut être des manières brutales, des paroles agressives, une posture fière, elle n'en restait pas moins aimante et généreuse.
Alors c'était avec elle que Peter passait son temps libre ? C'était une femme comme elle qu'il avait choisit ? Eryn se demanda alors si Aurore était véritablement ainsi devant le sorcier. Surement pas, puisqu'elle venait tout juste de découvrir son vrai visage.
C'était la goûte qui fit déborder le vase.

- Cependant cela explique votre malaise face à Peter, vouloir un autre homme et en plus le mari d'une femme que vous considériez comme votre sœur.
- Ne me jugez pas..., dit-elle entre ses dents, l'air menaçant. Je me fiche que Peter soit avec une femme ! Ce qui m'exaspère c'est qu'il ait été fichu de fricoter avec la première pimbêche du Ministère !
- Et pourtant tous se que je voit c'est que vous n'avez pas suffisamment de volonté pour vous battre pour Peter !

C'était injuste. Eryn n'avait pas à se battre pour Peter, il ne voulait pas, elle n'allait pas le forcer. Et pourtant elle ne comprenait pas, certains points ne collaient pas. Cette nuit où tout à faillit commencer, Peter s'était-il donné à Eryn uniquement parce qu'elle était là, parce que c'était elle ? Et quand elle était revenue de chez Smith, il lui avait clairement reproché de lui avoir résister à lui et non au Mangemort. C'était bien de la jalousie ?
Eryn se senti comme un jouet entre les mains de Peter et d'Aurore. Alors comme ça elle voulait qu'elle se batte pour lui ? Surement pas. Eryn avait sa fierté, jamais elle ne se rabaisserait à se battre pour obtenir un homme, elle n'en avait jamais eu besoin.
Cependant, se battre pour fermer le clapet d'une pimbêche, ça, elle faisait.
D'un geste apparemment anodin, Eryn tendit la main en avant et renversa le verre de vin d'Aurore, dont le contenu se déversa sur sa jolie robe. Un sourire en coin mesquin aux lèvres, Eryn regarda la jeune femme dans les yeux.

- Quel dommage, une si jolie robe... Et dans un lieu plein de Moldus impossible d'utiliser sa baguette, le tissus sera irrécupérable d'ici là. Enfin... faudrait-il déjà savoir s'en servir.

Eryn plissa des yeux.
Le premier coup était donné, la guerre venait d'être déclarée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Mer 5 Mai - 17:32

Aurore avait sentie le coup venir, elle avait donc finit son propre verre, mais ne l'avait pas fait pour celui de Peter et maintenant elle pouvait sentir le liquide lui collé le tissu moite de sa robe ruiné a la peau.

- Quel dommage, une si jolie robe... Et dans un lieu plein de Moldus impossible d'utiliser sa baguette, le tissus sera irrécupérable d'ici là. Enfin... faudrait-il déjà savoir s'en servir.

Aurore venait de se faire traité de pimbèche et de se prendre un verre de vin sur sa belle robe, et pourtant elle était au bord de la crise de fou rire. Eryn venait de lui parler de tissu, et d'irrécupérable, comme si elle savait de quoi elle parlait, chose qui était totalement inenvisageable au vu de la façon dont elle était habillé, d'autan plus que c'était a Aurore qu'elle avait parlé en ces termes, Aurore qui connaissait le tissus et tous se qui s'y raportait mieux que quiconque.
Aurore devait se mordre la langue pour ne pas craqué, heureusement la sensation désagréable du tissu qui colle a la peau l'empèchait d'être totalement a l'aise et lui remit un peu de bon sens dans la tête.

- Oui je suis sur que vous aimeriez vous servir de la votre, répondit sarcastiquement Aurore. Quant a ma robe, je ne l'aurai pas remise de toute manière, elle sera hors saison le mois prochain, comme vous pour Peter !

Il est vrai que les gens comme Eryn étaient distrayant un temps mais leur énergie finissait par être dévastatrice et Aurore commencai déjà a s'ennuyer.

- Après tous a quoi bon perdre son temps a vivre dans le passer, surtout qu'en celui-ci vous empêche d'avancer. Par allieur vous devriez avoir plus d'égard pour l'homme vivant que vous aimer... ha et j'allai oublier je ne suis pas une pimbèche.

Et se disant elle fit basculer la chaise d'Eryn en arrière a l'aide de son pied qu'elle avait glisser sous la table. Elle se leva et se pencha au dessus de la table un faux air de soucie sur le visage, pour admiré la scène d'Eryn les quatre fers en l'air. Aurore porta la main a sa joue avec une parfaite expression d'effroi sur son beau visage.

- Ho qu'elle maladroite je fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Mer 5 Mai - 17:47



- Oui je suis sur que vous aimeriez vous servir de la votre, répondit sarcastiquement Aurore. Quant à ma robe, je ne l'aurai pas remise de toute manière, elle sera hors saison le mois prochain, comme vous pour Peter !

Eryn se senti sur le point d'exploser. Ses yeux se plissèrent à nouveau et son sang dans ses veines se mit à augmenter de température. C'était le premier signe d'alerte indiquant qu'elle allait craquer. Aurore la provoquait, se moquait d'elle, et se prenait pour une princesse. Qui d'autre n'aurait pas cédé à la colère à sa place ?

- Après tout à quoi bon perdre son temps à vivre dans le passer, surtout qu'en celui-ci vous empêche d'avancer.

Elle avait raison. Eryn se raccrochait à un défunt, à des souvenirs et elle en souffrait, elle le savait. Mais c'était uniquement parce qu'Aurore ne savait pas de quoi elle parlait qu'elle disait de tels mots. Perdre un parent, on peut survivre, avancer. Mais perdre son âme soeur, sa moitié, c'est se perdre aussi. Eryn n'était pas prête à aller de l'avant et Peter le savait, il l'avait comprit car vécu avant elle.
Soudain, la jeune femme réalisa alors quelque chose de terriblement évident. Peter avait comprit. Elle n'était pas prête. En s'interdisant à elle il protégeait non seulement le souvenir de Jackson mais leur amitié et la conscience d'Eryn vis à vis de son défunt époux.
Il la protégeait.

-Par ailleurs vous devriez avoir plus d'égard pour l'homme vivant que vous aimez...

Aimer ? Le mot était trop fort, inapproprié. Eryn aimait Jackson, elle ne pouvait pas aimer Peter. C'était impossible.
Et pourtant...

-Ha et j'allais oublier je ne suis pas une pimbêche.

Eryn cligna des yeux.
Quelques secondes plus tard, elle tombait de se chaise.
Au sol, la jeune femme serra des dents. Il y eu un silence tout autour des deux rouquines tandis qu'Eryn se redressa lentement. Elle se tourna vers Aurore et lui adressa un sourire charmant, bien que ses yeux soient plein de haine.
Elle avait rendu son coup avec plus de force, elle venait de lui offrir une occasion en or de se battre, de lui faire payer la vérité cruelle qu'elle venait de dire.

- Ho qu'elle maladroite je fais !

Eryn lui adressa un sourire assassin avant de sauter par dessus la table avec une élégance féline. Face à Aurore, elle redressa les épaules et la fixa un instant, comme si par ce simple biais, elle pouvait lui brûler sa peau si belle et délicate.
Sans crier garde, Eryn donna une puissante gifle à la jeune femme qu'elle avait contrôlée jusqu'au bout car menaçant de se transformer en coup de poing. N'oublions pas qu'Eryn fait de la boxe Thaïlandaise depuis ses seize ans et est une combattante redoutable...

- Ça, Grey, ce n'était pas de la maladresse, ajouta-t-elle en rejetant ses cheveux en arrière, les mains sur les hanches.

Désormais, plus personne ne parlait et n'osait bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211Ven 7 Mai - 15:23

Eryn s'était redrésser rapidement et ne lachant pas Aurore du regard avait sauté par dessus la table comme un chat pour se retrouvé face a elle. La haine et la colère visible dans les yeux d'Eryn aurait fait fuir beaucoup des gens, mais pas Aurore qui se contenta de soutenir son regard.
Elles restèrent quelques secondes comme ça, puis le bras d'Eryn se leva et bientôt sa main rencontra violament la joue d'Aurore.
Aurore senti la vague de chaleur lui envahir le visage, la dernière personne a l'avoir giflé avait été son frère Edouard et ça fesait plusieurs années, elle avait oublié a quel point la douleur irradiait le visage après. Elle releva la tête vers Eryn.

- Ça, Grey, ce n'était pas de la maladresse, ajouta-t-elle en rejetant ses cheveux en arrière, les mains sur les hanches.

L'attention des gens au autres tables étaient braqué sur les deux belles rousses qui se faisait face. Aurore n'aurait jamais cru qu'Eryn irait jusqu'a la frappé, mais puisque c'était fait... autant passer pour la victime !

- Pourquoi ? Demanda-t-elle en laissant coulé des larmes. Je ne comprend pas ...

L'attention de tous le monde était désormais sur son beau visage où les larmes jaillissait a flot. Elle en profita pour déplacer légèrement sa chaise, en leva l'un des pied, et lorsque se dernier fut au dessus du pied d'Eryn elle se laissa tomber sur le chaise le visage entre ses deux mains cachant son sourire sadique. On ne la frappait pas sans consséquences, on ne l'humiliait pas publiquement et on gagnait encore moins face a son esprit machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Crepage de chignon entre rousses ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre.[OU]
» [FE]Un discours entre serpentards
» [PV] Entre Serdaigles
» Entre Mangemorts [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser