-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crepage de chignon entre rousses ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Play211Ven 7 Mai - 15:45



Eryn regardait Aurore avec un sourire satisfait au visage. Il était clair que cette bonne gifle lui avait fait du bien. De là à savoir à laquelle de deux jeunes femmes... Elle était persuadée qu'Aurore répliquerait, elle n'était pas de celle qui se laissent faire. Cependant, sa réaction eu le don de déstabiliser Eryn au plus haut point.

- Pourquoi ? demanda-t-elle en laissant coulé des larmes. Je ne comprend pas ...
- Hein ?! s'exclama Eryn sans élégance avec une expression presque comique au visage.

C'était une blague ! La jeune femme rousse en aurait presque rit si Aurore n'avait rien trouvé de mieux que de mettre sa chaise sur son pied et de s'asseoir dessus. Eryn étouffa une exclamation de douleur et se dégagea.
Il ne lui en fallut pas plus pour qu'elle comprenne que son adversaire n'était rien d'autre qu'une comédienne. Eryn ressenti au delà de la colère une intense déception. Elle était habituée à la mesquinerie des Mangemorts mais voir une femme de cet âge pleurer afin de s'attirer les bonnes grâces des gens autour d'elle était surement la chose la plus pathétique qu'elle n'avait jamais vu. C'était presque douloureux à regarder et le simple fait de savoir qu'elle était liée à ce résultat, Eryn se senti profondément humiliée.
Eryn se moqua parfaitement de ce que les gens pouvaient penser. Elle était même certaine qu'on était en train de la juger mais peut importait. Elle rejeta ses cheveux en arrière et se pencha vers Aurore, plongeant ses yeux brûlant dans les pupilles vertes de la jeune femme. Elle avait caché son visage dans ses mains mais Eryn désirait capter son regard à tout prix.

- Je sais que vous êtes une petite fille à papa, Grey, dit-elle d'une voix basse et menaçante.

Eryn avait dit ça au hasard, mais ça se sentait à plein nez. Aurore empestait l'héritage conséquent et une éducation ratée.

- Mais je ne suis pas l'un de vos parents qui cèdera à vos caprices de peur que les gens me regardent. Sachez uniquement qu'à votre âge, agir de la sorte est ridicule. Vous perdrez dans la vie, Grey. Faites attention à vous.

Puis, se retenant avec peine de la frapper à nouveau, Eryn tourna la tête rapidement sur sa droite. Peter venait de refaire surface. Et à son expression, la jeune femme comprit alors qu'elle avait encore fait une bêtise. Après tout, elle venait de frapper et faire pleurer sa petite amie. Qu'allait-il en penser ?
La jeune femme rousse se redressa lentement et fixa Peter, le défiant de lui crier dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Play211Ven 7 Mai - 16:23

Eryn avais remarquablement bien étouffer la douleur de l'impact et Aurore sourit entre ses doigts elle aimait bien le chat de goutière qu'était Eryn. Cette dernière une fois la vague de souffrance passer se pencha vers elle et chercha ses yeux vert entre ses doigts. Aurore les ouvrit et fit face le regard pétillant.

- Je sais que vous êtes une petite fille à papa, Grey, dit-elle d'une voix basse et menaçante.

Aurore ne voyait pas vraiment se que ça venait faire dans la conversation, aussi ne répondit-elle pas.

- Mais je ne suis pas l'un de vos parents qui cèdera à vos caprices de peur que les gens me regardent. Sachez uniquement qu'à votre âge, agir de la sorte est ridicule. Vous perdrez dans la vie, Grey. Faites attention à vous.

Agir de la sorte comme elle disait n'était ridicule que si on le laissait devenir ridicule, hors la beauté d'Aurore n'était nullement ombragé par les larmes, et ayant été une personne normale se recevant la gifle de la rousse sulfureuse elle aurait pleuré de toute manière.
Elle s'attendait a se qu'Eryn rajoute quelque chose, mais cette dernière venait de tourner le visage vers un Peter étoné.
Ni une ni deux Aurore se leva et se dirigea vers lui en essuyant innocement ses larmes. Mais en passant près d'Eryn elle se pencha vers elle imperceptiblement.

- Erreur très chère, je gagne toujours ! Susura-t-elle.

Et elle alla se réfugier dans les bras d'un Peter un peu perdu, voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Play211Jeu 13 Mai - 17:13

    Chercher le serveur ? Une bonne excuse pour s’éloigner un moment … il sentait que quelque chose n’allait vraiment pas … mais n’arrivais pas à savoir d’où ça pouvait venir … Lui ? Eryn ? Ou bien même Aurore ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas avec l’ambiance qui régnait, qu’il aurait réussi à clarifier ses pensées. Après tout, cette simple impression désagréable, ne venait peut être que de lui, après tout pourquoi y aurait t’il eu de la tension entre elles … non il avait du rêver, il n’y avait aucune raison … d’accord elle avait tout les deux un sacré caractère mais tout de même …

    Pourtant il était inquiet … et commencé sérieusement à regretter son idée de chercher ce serveur … qui apparemment avait déserté … avait t’il sentit le danger ? Peter eu un sourire amusé … comme d’habitude, il s’inquiété pour tout et rien … quoi qu’il arrive, les deux femmes n’iraient surement pas plus loin que les mots…. Elles étaient tout de même civilisées … son amusement ne resta pas sur son visage, mais l’inquiétude était passé, c’était deux femmes adultes, elles savaient parfaitement comment se comportait, ce n’étaient plus des gamines.

    Finalement Peter abandonna complètement l’idée du serveur, tant pis, il finirait bien par réapparaitre … il ne restait plus qu’à espérer qu’Eryn soit encore là, et qu’Aurore ne soit pas non plus parti dans la foulé … s’il se retrouvait seul à table, il aurait l’air bien malin. Un verre lui aurait fait du bien … L’auror haussa un sourcil, voila qu’il commençait à parler comme alcoolique … ce qui n’était pas complètement faux, il fallait vraiment qu’il règle ce problème … même si cela semblait être la seul solution à ses problèmes, il trouverait bien une solution de rechange…

    Lorsqu’il revint vers la table, le silence des autres tables lui parut étrange … de même que le fait que tous semblait regarder dans la même direction … leur table … Accélérant légèrement le pas, l’auror écarquilla les yeux … pourquoi donc s’était t’il mit en tête qu’elles étaient responsables … mais que c’était t’il passé exactement … Aurore semblait pleurer, et il ne faisait aucun doute que la responsable était Eryn. Mais comment et pourquoi ? Il s’en voulait d’être parti.

    Avant qu’il ne comprenne, sa collègue se refugia dans ses bras … un instant il resta figé, pris par surprise, et finit par passer un bras dans le dos de celle-ci. L’auror n’avait pourtant pas l’impression d’être parti bien longtemps … Pourtant pendant sa courte absence, tous avait dégénérer. Et le pire c’est que d’une certaine manière ça ne l’étonnait pas vraiment … Il aurait du si attendre, avec des tempéraments comme les leurs …

    Les regards de tous ses inconnus lui tapaient sérieusement sur le système, pourquoi fallait t’il que els gens soient aussi curieux. Ils ne pouvaient pas manger tranquillement , et les laisser en paix , franchement … Peter sentait qu’il aurait largement assez à faire avec les deux rousses , pas la peine de se rajouter une foule de gens qui n’avait rien de mieux a faire que de regarder des jeunes femmes s’agresser sans faire le moindre geste;


    « C’est bon, c’est finit, désolé pour le dérangement, vous pouvez retourner a vos repas. » dit-il en haussant la voix pour que tout le monde entende.

    Les curieux finirent par se retourner, certains grognant, trop déçus ne pas voir la suite … Peter soupira d’agacement. N’avait t’il pas le droit à une vrai journée de calme … il se retourna vers la jeune femme qui, selon les apparences, semblait être la coupable.


    « Tu peux m’expliquer … » demanda-t-il d’un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Play211Mer 19 Mai - 0:09




Eryn était dans un état d'intense colère. Même plus, c'était de la haine, une sensation de frustration dévastatrice. La sorcière était énervée envers cette femme qui était surement la plus ridicule qu'elle n'ait jamais rencontrée de sa vie mais surtout envers Peter. Comment osait-il sortir avec une pimbêche pareille ?! C'était impossible, pas lui !
Aurore se redressa et Eryn eu le temps de voir cette lueur espiègle dans ses yeux quand elle se mit à parler.

- Erreur très chère, je gagne toujours !

Puis elle couru se réfugier dans les bras de Peter. Eryn cligna des yeux, surprise par autant de méchanceté. C'était étrange car la sorcière pourchassait des criminels responsables de meurtres plus atroces les uns que les autres mais elle parvenait toujours à être déstabilisée face à des types de comportements comme celui d'Aurore.
Quand elle vit la jeune femme se blottir contre Peter, Eryn eu une envie dévorante de la frapper, de la blesser autant qu'elle souffrait. Il était clair que pour la française, tout à ça n'était qu'un jeu, Eryn l'avait comprit que bien trop tard. Elle s'était fichue d'elle et ce qui devait devenir un cape difficile à passer autour de cette table devint par la faute d'Aurore un conflit public.
Quand Peter referma ses bras sur elle afin de la réconforter d'un geste qui parut terriblement naturel, automatique, Eryn senti ses jambes fléchir. Elle voyait ses mains si précieuses toucher cette femme qui était trop mauvaise, trop impure, méchante pour lui. Eryn brûlait de l'intérieur, son cœur poussait des cris de souffrance dont les échos se percutaient les uns les autres dans sa tête formant le chaos de ses sentiments confus.

« C’est bon, c’est finit, désolé pour le dérangement, vous pouvez retourner à vos repas. »

Peter parlait d'une voix forte et ferme, comme il le faisait rarement. C'était mauvais signe, il était en colère. La dernière fois que Eryn avait entendu le sorcier parler ainsi, il lui avait reproché sa nuit avec Smith. Maintenant, il était clair qu'il allait lui reprocher d'avoir fait pleurer Aurore. Pourquoi n'avait-elle pas tracé son chemin ?
La sorcière prit une profonde respiration afin de se calmer et de contrôler la haine qu'elle ressentait qui était étonnamment forte. C'était différent de lorsqu'elle était avec des Mangemorts, elle fulminait littéralement sans pour autant comprendre les raisons d'une telle intensité.
Puis elle croisa son regard. Eryn saisit la froideur de ses yeux qui passèrent de bleu d'été à hivernales. La jeune femme se senti soudain triste.

« Tu peux m’expliquer … »

Et tout devint sombre.
Les larmes montèrent aux yeux de Eryn tandis qu'elle fixait Peter avec incrédulité. Comment ? Comment osait-il lui demander des explications avec une telle neutralité et tout en tenant Aurore dans ses bras ? Avait-il oublié que malgré les apparences, Eryn était une âme brisée, fragile ? Qu'elle avait besoin de lui et de sa confiance ? Mais s'il se permettait de lui demander des comptes ainsi devant tout le monde, de la rendre coupable, alors c'était que sa relation avec la française avait bien plus d'importance à ses yeux qu'il ne semblait ou du moins, qu'elle compte plus que Eryn.
Dévastée. C'était dans l'état dans lequel la réaction de Peter avait propulsé Eryn. Que dire ? Prétendre qu'elle n'avait pas commencé ? Que Aurore l'avait d'abord fait tomber par terre ? Elle avait l'air d'une enfant... Dire qu'elle ne regrettait en rien son geste et que si elle n'était pas assez mature et adulte pour assumer ce n'était pas son problème. Elle avait l'air méchante, presque autant que Aurore... Pleurer ? Elle en mourait d'envie mais elle ne se rabaisserait pas au niveau de l'autre rousse, c'était hors de question. Eryn était une chasseuse, elle sauvait des vies, en supprimait. Elle avait obtenu le respect et la peur de nombreux Mangemorts et sorciers, elle avait sa réputation dans l'ombre et certains craignaient le sort de la « Femme Enflammée », jamais elle n'aurait le même comportement qu'une vulgaire sorcière comme Aurore, le genre de celles qui ne sont que des boulets que les hommes doivent traîner derrière eux et dont le physique et l'argent permettent de survivre.
Eryn prit une profonde respiration, les larmes naissant contre sa volonté. Elle lança à Peter un regard plein de haine et de dégoût, le genre de regard qu'elle n'avait alors accordé qu'aux Mangemorts et à Aurore.
Que dire ? Toujours cette même question... Les regards – bien que tâchant d'être discrets – étaient tournés vers eux, attendant la réaction de la rouquine qui avait des airs de chat sauvage.
Finalement, Eryn avança jusqu'à Peter qui tenait toujours Aurore dans ses bras. Cette image fit brûler le cœur de la sorcière. Qu'aurait-elle donné pour être touchée ainsi ? Les images de leur dernière rencontre refirent surface, elle pleurant dans le lit de Peter, tous les deux échangeant des baisers fougueux et passionnés totalement hors de contrôle. Eryn prit une autre respiration, sentant l'émotion prendre le dessus. Voir Peter en tenir une autre dans ses bras la faisait souffrir avec une intense cruauté, il fallait qu'elle parte, la jalousie la rongeait, la brûlait.

- Finalement, dit-elle d'une voix que la tristesse faisait trembler. Elle n'est pas meilleure que Smith.

Eryn lui lança un dernier regard plein de dégoût, une moue désapprobatrice se dessinant sur ses lèvres, hochant lentement la tête de gauche à droite. Elle avait fait exprès de parler ainsi. Aurore ne pouvait pas comprendre et Eryn aurait parié sa baguette que Peter ne lui expliquerait jamais ce que signifiait cette histoire. Seul lui pouvait saisir l'ampleur de la haine et de la douleur qu'elle ressentait car Peter avait été là, il avait vu quelle femme dévastée elle était et malgré tout c'est Aurore qu'il avait jugé nécessaire de consoler. Il avait oublié...

- Félicitations, Miss Grey, ajouta Eryn d'une voie glaciale sans quitter Peter des yeux. Je crois que je vous ai aidée à obtenir ce que vous désirez.

Elle fronça légèrement les sourcils sans détourner le regard.

- Bien que vous soyez désormais la seule à le vouloir.

Eryn rejeta ses cheveux en arrière et tourna les talons quittant cette terrasse en courant tel un félin. Elle bouscula un serveur, se faufila entre les tables pour finalement disparaître parmi la foule sans se retourner.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Play211Ven 21 Mai - 17:24

Peter mit quelques secondes avant de refermer un de ses bras sur elle, Aurore ne s'en offusqua pas le moins du monde elle se doutait bien qu'il avait beaucoup d'affection pour Eryn avec qui elle venait de jouer.
Peter resta silencieux un petit moment sans doute analysant la situation, bien sur les apparence étaient contre Eryn, Aurore n'aurait jamais laisser l'inverse arriver, elle n'en était pas a sa première dispute publique, loin de là, puisque d'avoir un publique l'avait toujours beaucoup amuser.

A se moment elle se souvint de se couple qu'elle avait rencontré il y a quelques années lors de l'un de ses voyage, le mari étant très séduisant elle n'avait pas résisté, d'autant plus que sa femme était une vrai cruche. Elle s'était donc retrouvé a faire toute sorte d'activité avec le couple, sans que la femme se doute que les insomnies de son mari s'appelaient Aurore. Mais toutes les bonnes chose ont une fin et Aurore finit par se lasser, elle s'arrangea donc pour que le pot au rose soit découvert créant un scène dramatique dans un restaurant en bord de plage. Elle se serai cru dans une mauvaise série télé si elle ne s'était pas autant amusé, d'autant plus que le mari avait prit tout le blâme, la femme allant jusqu'à excusée auprès d'Aurore que son mari l'ai séduite.

La voie de Peter la tira de se doux souvenir.

- C’est bon, c’est finit, désolé pour le dérangement, vous pouvez retourner a vos repas.


Aurore surprise par le ton de sa voix relava le visage et vit le gens assis aux autres tables se retourner vers leurs assiettes, elle ne pensait pas que Peter était capable de dégager tant d'autorité.

- Tu peux m’expliquer …

Il s'était adresser a Eryn, Eryn qui depuis son retour avait perdu cette expression de toute puissance qu'elle avait arboré quelques minutes plus tôt en traitant Aurore d'histoire de fesses.
Aurore avait l'impression de voir la jeune femme se briser petit bout par petit bout, l'incrédulité qu'elle lisait dans ses yeux, les questions aussi. Le regard d'Eryn passait d'Aurore a Peter, cherchant a comprendre, elle avait l'air réellement perdu, quoique qu'Aurore percevait très bien les sentiments qu'elle éprouvait pour elle de la haine, de la pitié et de l'incompréhension. Sentiments tout a fait légitime étant donné qu'Aurore avait tous fait pour les faire naitre.
Elle vit soudain le regard d'Eryn se raffermir, la rousse venait de prendre une décision, Aurore pouvait le voir, et le regard qu'elle lança a Peter avant de s'approcher d'eux était tous se qu'il y a de plus malsain.

- Finalement, dit-elle d'une voix que la tristesse faisait trembler. Elle n'est pas meilleure que Smith.

Aurore perçu distinctement la tristesse, mais le dégout aussi. Qu'est-ce que Smith venait faire dans la conversation elle se le demandai sincèrement, mais être comparé a lui ne pouvait être qu'une insulte, et la moue que faisait Eryn ne venait que confirmez ses suppositions.

- Félicitations, Miss Grey, ajouta Eryn d'une voie glaciale sans quitter Peter des yeux. Je crois que je vous ai aidée à obtenir ce que vous désirez.

Ha les femmes jalouses était vraiment a plaindre, d'autant plus lorsqu'elles étaient aussi fier qu'Eryn, elle était consumée par la jalousie mais ne l'avouerait jamais kit a s'autodétruire.

- Bien que vous soyez désormais la seule à le vouloir.


"Bingo!" ne put s'empêcher de penser Aurore, elle avait vue juste une fois de plus, mais malgré la haine qu'Eryn lui vouait désormais, Aurore se dit qu'elle était quelqu'un de bien et que si elle réussissait dans le futur a surmonter ses émotions elle pourrait sans aucun doute rendre Peter heureux.
La rouquine venait de rejeter ses cheveux en arrière et était entrain de quitter le restaurant la laissant seule avec Peter. Cela ne plut pas a Aurore qui allait devoir expliquer, mais après tout c'était a Peter qu'elle allait devoir expliquer et comme elle aimait lui parler cela ne la gêna pas après réflexion.

- Mon dieu quel tempérament, fit-elle remarquer une expression choqué au visage.

Aurore passa une main sur son visage essuyant les dernières larmes, puis se libéra du bras de Peter un pauvre sourire aux lèvres. Elle retourna s'asseoir calmement la démarche quelque peu incertaine.

- Je suis désolé Peter, s'excusa-t-elle en relevant son beau visage rougi par les larmes vers lui. Je croit qu'elle c'est mise dans la tête que nous étions un couple.

Disant ça Aurore avait réellement l'air perdu et confuse, et elle vit nombres de regard compatissant se dirigé vers elle alors que ses yeux redevenaient brillants.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepage de chignon entre rousses ! [FE]   Crepage de chignon entre rousses ! [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Crepage de chignon entre rousses ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre.[OU]
» [FE]Un discours entre serpentards
» [PV] Entre Serdaigles
» Entre Mangemorts [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser