Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Empty
MessageSujet: La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]   La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Play211Mar 30 Mar - 19:59

Les mangemorts avaient toujours eu un faible pour les démonstrations spectaculaires. Chiyu s’en était aperçu bon nombre de fois, que ce soit en lisant les articles sur la coupe du monde de quidditch ou en les voyant faire. Avec la disparition du mage noir, il aurait pensé qu’ils l’auraient joué profil bas et qu’ils se seraient fait discrets, mais la prise de position de Bellatrix lestrange avait réussi à faire renaitre chez eux une certaine énergie et une volonté d’en découdre.
Le japonais attendait sa jeune fiancée ce jour la, pour une shopping partie avant leur départ en vacances. Ayant lui-même des dossiers à remettre au ministère, il avait donné rendez vous à la jeune femme à la terrasse d’un café pour le déjeuner, échappant ainsi à la matinée qu’elle avait concocté. Il avait commandé une bière et lisait le journal en fumant tranquillement une cigarette, ne s’attendant pas à une arrivée ponctuelle de la dame de ses pensées, quand son attention avait été accrochée par un homme qui passait dans la rue. Il avait levé les yeux discrètement en cherchant pourquoi l’homme avait ainsi attiré son regard et avait finit par comprendre. La façon dont il était habillé, dont il marchait, dot il toisait la foule en tentant de dissimuler le mépris qu’il avait pour elle, tout cela concourrait à le faire paraitre suspect. Sans compter que ses vêtements dénotaient sans aucun doute le sorcier qui tentait de se mêler aux moldus. Chiyu n’avait jamais eu ce problème. S’il n’avait jamais fréquenté le monde des non sorciers a franchement parler avant de se mettre en ménage avec sa jeune amie, il n’en avait pas moins grandi avec des gens qui, eux, y appartenaient intégralement, et en avait appris notamment les codes vestimentaires.

L’ancien bassiste, vêtu à son habitude d’un jean, chemise et blouson moto, reposa son journal et écrasa sa cigarette a moitié consumée en appelant le serveur pour régler sa consommation et lui laisser un mot pour Nana au cas où il n’arriverait pas à la joindre. Ceci fait sans perdre de temps ni de vue l’homme, il se leva et sorti de la poche intérieur de sa veste son téléphone portable, cadeau de sa fiancée. Visiblement, elle était occupée et il laissa un message.

Si le japonais n’arrivait pas à mettre un nom sur le visage de l’homme, celui-ci ne lui était pas inconnu. Sans doute l’avait il déjà vu sur un avis de recherche. L’homme avançait avec précautions, obligeant son suiveur à user de ruses autant physiques que magiques pour ne pas se faire remarquer. Il entra soudain dans un terrain vague entouré d’une haute palissade bien dérisoire pour un sorcier. La surface ainsi délimitée semblait petite et Chiyu, après une hésitation, se décida à entrer également, prêt à transplaner en cas de besoin. Mais la magie jouait, et autant la surface était petite de l’extérieur, autant l’intérieur aurait pu largement contenir un ou deux pâtés de maison. Le jeune homme se rappela soudain pourquoi l’endroit lui disait quelque chose : Pudding lane, la rue d’où était partie le grand incendie de Londres en 1666. Il était quasiment certain que s’il avait fait plus attention, il aurait pu voir la plaque indiquant l’emplacement de la boulangerie de Fariner.
L’endroit était assez étrange. Alors que l’extérieur se présentait comme un chantier en construction, a l’intérieur, grâce a la magie, on se trouvait dans une sorte de jachère qui devait durer depuis un moment vu la taille des arbres qui y avaient poussés.
En avançant, il remarquait ça et la des morceaux de pierres noircies et il fronça les sourcils. Il était sur le lieu même ou le grand incendie avait pris sa source, il en aurait mis sa main à couper. Finalement, il parvint au cœur du terrain, une maison détruite par le feu ou l’on distinguait à peine le fournil. Mais la nature du bâtiment ne faisait aucun doute. La boulangerie existait toujours.

Une demi-douzaine de mangemorts, tous masqués, s’étaient réunis autour d’un grand chaudron qui bouillonnait allégrement en émettant une inquiétante lueur verte. L’un d’entre eux récita une formule magique et lança quelque chose dans la mixture. Ils attendirent quelques minutes avant qu’un autre fasse de même. Chiyu regardait, fasciné et rendu nerveux par la scène. Il sortait sa baguette quand son téléphone portable se mit à sonner. Peu habitué à l’engin, il mit quelques secondes a l’éteindre, finissant par carrément enlever la batterie, avant de se déplacer rapidement et se cacher derrière un mur en ruine. Visiblement, absorbés par leur sort, quel qu’il soit, les mangemorts ne l’avaient pas entendu. Il soupira, remit la batterie et coupa le son de l’engin en soupirant de soulagement avant de reprendre son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]   La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Play211Jeu 1 Avr - 16:13

« La boulangerie de Pudding Lane »


C'était une de ces journées où une jeune blonde essayait de ce rapprocher de ceux qui allaient être, elle l'espérait, ses futures collègues. De qui pouvait-il bien s'agir ? Et bien la jeune blonde n'était autre que Aena Imoen fille de Matt Imoen, un Mangemort (même si elle n'en n'avait aucune idée). Et ses futures collègues ? Des Mangemorts. C'est pourquoi son papa l'adorait en secret. Bref, la jeune fille avait rendez vous avec son mentor. Elle devait assister (de loin) à une cérémonie mais elle n'avait pas très bien comprit en quoi elle consistait. En faite elle s'en fichait ! Tout ce qui comptait était les contacts pour après.

Miss Imoen c'était donc levé ce matin là avec beaucoup d'énergie. En un bond elle était déjà debout. Elle se prépara très vite prenant une petite douche puis mettant des affaires discrètes : un slim foncé avec un haut vert claire. Elle avait choisit ses vêtements avec la plus grande prudence pour être discrète mais sans attirer non plus le regard des curieux. Ce qui explique qu'elle avait quand même une couleur.

Elle sortit de chez elle discrètement et se rendit dans Londres où elle devait retrouver son mentor. Elle arriva un quart d'heure en avance fit un repérage pour voir si elle n'avait pas été suivit, puis s'assit à la terrasse d'un café pour l'attendre. Elle commanda un café et le journal puis se mit à le lire. Alors qu'elle arrivait à la 5ème page de son journal, le Mangemort arriva. Il s'était fait attendre. Un coup d'oeil autour d'elle assura à la jeune fille que personne ne les avait remarqué. Aena accueillit son modèle comme son meilleur ami où même son frère.

Mentor - Salut, ça va ?

« Bien, merci. Et toi ? »

Mentor - Très bien, merci.

Ils se sourirent puis le Mangemort se commanda lui même un café qu'il but. La demoiselle finit le sien puis ils partirent.

Mentor - J'espère que tu es prêtes. Tu vas assister à une scène qui ne plairait sûrement pas au commun des mortels mais nous en avons besoin. Il fit une pause avant de reprendre : Tu devras rester à l'écart. Si jamais ça tourne mal il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose. On est bientôt arriver, je vais me changer dans cette ruelle, attend moi ici et fait attention, personne ne doit nous suivre, tu as compris ?

L'excitation pouvait se lire dans les yeux d'Aena. Elle allait, dans quelques minutes, assister à sa première cérémonie.

« Rester à l'écart, ne pas vous déranger. Ne t'inquiètes pas, je serais parfaite. »

Un gentil sourire se dessina sur le visage de la jeune fille et le mangemort lui rendit puis il partit se changer. Aena fit une petite ronde en attendant puis revint. Le sorcier l'attendait déjà encapuchonné.

Mentor - Je te fait confiance pour ne plus me nommer maintenant, d'accord ?

« Pas de problème. »


La fin du trajet se fit en silence. Ils arrivèrent dans un terrain vague entouré par une haute palissade bien dérisoire. La surface semblait petite, trop pour une cérémonie mangemoresque. Mais quand la jeune fille entra, elle du écarquillé ses yeux pour tout voir. C'était si grand qu'au moins 2 pâtés de maisons aurait largement pu tenir. Matt, le papa d'Aena lui avait vaguement parler de cet endroit Pudding Lane, c'était la rue où était partit un très grand incendie en 1 666. Mais comme d'habitude il ne c'était pas étendue sur la question. Il lui avait juste dit qu'il avait d'importante réunion de temps en temps près d'ici. Maintenant ce n'était plus la même rue. C'était une espèce de grande jachère avec de grands arbres.

Son mentor alla rejoindre ses collègues et Aena dit bonjour puis elle partit se mettre dans un coins bien caché. Elle ne vit pas que son père était de la partit car il avait déjà sa grande cape qui le cachait. La cérémonie commença. Aena trouvait tout très intéressant. Elle apprenait, retenait les rites qu'elle pratiquerait peut-être dès l'année prochaine. Après plus d'une demi heure un retardataire arriva. Il se fit quelque peu crier dessus mais il rejoignit le cercle qui continuait ses incantations. Sauf que quelques minutes plus tard un portable sonna.

Comme les Mangemorts étaient trop occuper avec leurs formules et qu'ils n'entendirent pas. Aena alla voir. Elle vit quelqu'un cacher derrière un mur en ruine. Sortant sa baguette elle alla derrière le jeune homme. Prenant le risque de se faire taper les doigts, elle cria aux Mangemorts :

« UN INTRU, IL Y A UN INTRU !! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]   La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Play211Dim 4 Avr - 21:37

Les mangemorts continuaient l’exécution de leur sort et le japonais se demandait ce qu’ils pouvaient bien faire. Un sort demandant la participation de tant de sorciers et d’autant d’éléments ne pouvait être inoffensif. Le jeune homme se déplaça pour gagner l’autre coté du mur ou la vue était plus directe et fronça les sourcils. Chacun des hommes était cagoulé, et tous semblaient être intégrés à la lueur verte qui sortait du chaudron. Tout à son observation, il ne remarqua la présence de l’élève qui s’était placée derrière lui qu’au moment au ou se mit à crier.

Chiyu se retourna, surpris, pour croiser le regard de la jeune fille qui avait visiblement choisi son camp.


- Qu'est ce que .... (grossiereté en japonais que je ne traduirait pas mais ce n'est pas poli pour Aena ^^' )


S’il y avait une qualité que l’on ne pouvait pas forcement prêter au Phénix, c’était la galanterie. Il pouvait se montrer charmeur, galant ou gentleman selon le moment, mais si sa vie ou celle de ses amis était en danger, peut importait qu’il soit devant une femme ou un homme et peut importait son âge. Il se défendait. C’est pourquoi il braqua sa baguette sur la jeune femme en lui lançant un expulso.
Tous les sorciers avaient un sort favori, qu’ils maitrisaient plus que les autres. Et n’importe quel sort, même le plus inoffensif orchideus, pouvait devenir une arme redoutable si on savait le maitriser. Pour Chiyu, c’était l’expulso. IL le lança à pleine puissance sur la blondinette avant de se tourner vers les mangemorts que la brume quittait peu à peu alors qu’ils se tournaient vers l’origine du cri.
Un appel résonna du groupe de mangemorts


- AENA !!!

Même s’il était un sbire du Mage Noir, Matt Imoen restait un père. Voir sa fille aux prises avec quelqu’un de plus expérimenté ne pouvait que l’inquiéter.

Chiyu d’ailleurs n’en avait cure. Tout ce qu’il voulait pour l’instant était pouvoir quitter le terrain vague et rentrer chez lui assez vivant pour raconter ce qu’il avait vu et se faire enguirlander par sa fiancée sur les risques qu’il prenait des qu’elle avait le dos tourné. Il se laissa tomber sur le coté dans une roulade parfaite sans remarquer que la fumée verte s’était étendue au dessus de l’espace magique. Son mouvement lui avait permis de se mettre a l’abri des baguettes des adultes mais pas pour longtemps. D’autant qu’il ne savait pas si son sort sur la jeune Serpentard avait agi, s’étant immédiatement éloigné. Il se trouvait donc face a 7 adversaires, dont une novice laquelle avait beau être débutante n’en représentait pas moins une menace. IL ne lui restait plus qu’une solution et il transplana …. Du moins il essaya. A sa grande surprise, il resta sur place comme le premier moldu venu. La fumée verte avait à présent recouvert l’ensemble du terrain et empêchait toute fuite par un moyen magique.
Il se releva et se mit à courir pendant que les mangemorts lançaient vers lui leurs sorts. Les 6 hommes étaient toujours derrière, mais qu’en était-il de la fille ? Il s’arrêta devant un autre mur en ruine, ou derrière, l’identification n’étant pas évidente, pour réfléchir. Il lui fallait trouver un moyen de sortir et visiblement ce serait par la ou il était entré.

Il se releva et se mit en chemin plus posément quand un éclair du même vert que la lueur sortant du chaudron frappa celui-ci. Un grondement sourd sembla jaillir de la terre et le sol se craquela. Il lui sembla de nouveau entendre la voix du mangemort appeler Aena avant que son pied ne glisse sur le bord de la crevasse et il tomba en arrière. Encore une fois, il fut appel à la magie pour créer un coussin qui lui évita de se fracasser en contrebas.

IL se releva. Au dessus de lui, le ciel vert occupait toute la portion de ciel que la faille lui permettait de voir.
IL lui fallait à présent trouver une sortie qui ne l’amène pas directement sur ses ennemis. Le jeune homme se mit à avancer, baguette en avant, prêt à répondre a la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]   La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Play211Jeu 8 Avr - 15:22

« La boulangerie de Pudding Lane »


Chiyu - Qu'est ce que... (grossiereté en japonais que je ne traduirait pas mais ce n'est pas poli pour Aena ^^' )

« UN INTRU, IL Y A UN INTRU !! »

Aena avait prit des risques en dénonçant le présent inconnu. Déjà elle était trop près du jeune homme. Il pouvait l'attaquer, même à main nue. Elle s'était rendu compte trop tard qu'elle s'était mal placé. Heureusement elle avait fait quelque chose de bien : sortir sa baguette. Alors quand le jeune homme lui lança un "expulso", elle eu le temps de répliquer avec un "protego". Ce dernier ne la protégea pas complètement, mais le choc fut moins important qui l'aurait du l'être. Elle fut tout de même expulser à 2 ou 3 mettre de là où elle était juste avant. Aena put voir que les Mangemort c'était arrêté dans leur incantation pour le moins étrange, elle allait surement avoir des problème :

Mangemort - AENA !

La voie était-t-elle inquiète ou mécontente ? Dans tout les cas ça ne pouvait être que son Mentor qui devait regretter de l'avoir amené. Comment pouvait-t-elle se douter que son papa était ici ?

Aena se releva montrant comme cela aux Mangemort qu'elle n'avait rien. Mais le jeune inconnu n'était déjà plus visible. La fumée verte qui sortait du chaudron s'étendait à présent sur le sol. Aena qui ne savait toujours pas ce que c'était commençait à s'inquiété. Elle ne pouvait même pas voir les expressions de ses alliés car ils étaient tous encapuchonnés ce qui ne l'aidait pas à la rassurer. Mais ça n'avait pas l'air de les gêner alors elle en fit abstraction. Elle était sur son terrain, non ? Aena chercha l'intru, elle devait réparer son erreur. Elle n'aurait jamais du être aussi près du jeune homme et son sort de protection n'avait pas été assez puissant. Mais tout le monde qui avait vu Aena à l'oeuvre savait que les sorts qu'elle préférait étaient les sorts d'attaque.

Brefouille, tout cela pour dire qu'elle avait retrouvé le sorcier alors que les mangemorts le pourchassaient eux aussi. Encore une fois elle n'était pas arrivé la première. Mais elle avait un avantage sur ces compères, elle n'était pas dans leur masse. Elle se la jouait plutôt solo. Elle arriva donc de l'autre côté. Mais ce fut encore trop tard car le sorcier repartait. Aena allait le prendre en chasse au moment où un éclair vert frappa le jeune homme. Un grondement sortit de la terre pour la craquer.

Mangemorts - AENA !

Cette fois il eu deux voies, son Mentor et qui d'autre ? Qui se souciait bien dans cette assemblée de l'avenir de la jeune fille ? Mais avant d'avoir eu le temps d'analyser les voies, elle tomba en avant. Heureusement que le garçon avait créé un cousin magique, sinon la demoiselle aurait été défigurer. Mais avant d'avoir eu le temps de dire "ouf" elle se mit debout serrant sa baguette avec fermeté. Elle pointa alors sa baguette vers le jeune homme qui lui tournait le dos et elle regarda vers le haut. La fumée verte remplissait la portion de ciel qu'ils aurait pu entrevoir. Aena ne pouvait même pas voir si les mangemorts se préoccupait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]   La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Play211Mar 13 Avr - 21:23

Chiyu n’avait pas attendu son reste pour déguerpir sans même regarder ou la jeune blonde avait pu atterrir. En ce qui le concernait elle aurait tout aussi bien pu atterrir dans le chaudron qu’il n’aurait pas été traumatisé davantage. Quand il s’agissait de sauver sa vie ou celle de ceux qu’il aimait, il ne prêtait pas l’esprit a ce genre de considérations.

Toujours est il que, bien que décidé à s’en sortir indemne, il ne peut éviter la foudre qui avait soudain déchiré le ciel pour s’abattre sur lui. Foudre fort heureusement sans douleur bien qu’il en sentit l’étrange énergie le traverser de part en part avant d’ouvrir la terre. A moitié sonné par l’éclair purement magique, il était tombé, trouvant néanmoins assez de clairvoyance pour créer son « coussin amortisseur » avant de se relever et de regarder la portion de ciel visible. Une foule de questions l’assaillait : que faisaient les mangemorts ? Quelle était cette fumée verte qui sortait du chaudron et recouvrait le terrain vague ? D’où venait cet étrange éclair qui ne l’avait même pas blessé ? Pourquoi la terre s’était elle ouverte ? Devait il appeler Nana et enfin la dernière question mais pas la moindre : comment sortir d’ici ?

Tout à ses réflexions, il ne se rendit pas compte qu’il avait été suivi dans sa chute par la jeune blondinette. Son instinct le poussa cependant à se retourner, sentant quelque chose pointé dans son dos. La jeune femme, comme lui auparavant, regardait le ciel, sans cesser de pointer sur le japonais sa baguette. A présent qu’il la voyait de plus prés et sans courir, il se rappelait avoir déjà vu le petit minois de la blondinette. De mémoire une petite serpy. Décidemment la maison vert et argent habitait toujours en son sein des serpents venimeux.
La jeune femme ne semblait pas blessée, mais sa façon de regarder le ciel, ou ce qui aurait du être le ciel, montrait qu’elle aurait préféré être ailleurs. Sans doute l’avait elle suivit involontairement dans sa chute, profitant du sort d’amortissement pour éviter de se casser le nez et une bonne partie des dents sur le sol de la crevasse. Le jeune homme tira sa baguette à son tour en essayant de se souvenir du nom de la petite fille du serpent.


- lâche ça Imoen - ah tiens il avait retrouvé son nom ! – tu es trop jeune pour savoir t’en servir correctement.

Le regard du jeune homme prouvait s’il en était besoin que si la petite serpy n’était pas raisonnable, il n’hésiterait pas à s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre. S’il tenait à sa vie, il y accordait encore plus d’importance depuis que quelqu’un en dépendait aussi.

- Je ne le répéterai pas 50 fois. Lâche ta baguette.

[désolé c'est un peu court mais je ne peux rien dire d'autre sans la réaction d'Aena ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]   La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La boulangerie de Pudding Lane [Fe Aena - en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oublier ... (fe Aena)
» Oh non ... pas elle ( FE Aena Imoen)
» Une nuit [Aena]
» Aena Imoen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser