Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Je t'aime depuis le premier jour [Nath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime depuis le premier jour [Nath'] Empty
MessageSujet: Je t'aime depuis le premier jour [Nath']   Je t'aime depuis le premier jour [Nath'] Play211Lun 12 Avr - 13:48

    Un soleil magnifique sortit de la pénombre du petit matin et vint éclairer les petites habitations de Londres. Dans celle-ci se trouvait la maison de Nick Melster, un membre de l'Ordre et Auror, qui n'avait malheureusement pas trouvé le sommeil cette nuit là. Et oui, le jeune homme n'était pas tombé dans les bras de Morphée car une autre fille lui tracassait l'esprit. Elle entrait dans tous ses rêves, faisant de ceux-ci des rêves diaboliques mais à la fois magique. Comme vous pouvez le voir Nick était amoureux d'une fille depuis bien longtemps. Elle s'appellait Nathalia De Luca, elle était en... peu importe son année à Poudlard elle était à Serdaigle et magnifiquement belle. Après avoir entraperçut un petit rayon de soleil, Nick se leva difficilement de son lit mais avec une boule au ventre car aujourd'hui il avait invité Nathalia au Trois Balais à Pré-au-lard. Bien sur il voulait faire une très bonne impression, comme d'habitude, mais surtout lui avouer ses sentiments. Donc c'était évidemment le jour le plus important dans la vie du jeune musicien. Il allait enfin avouer ses sentiments à Nathalia depuis plus de 2 ans d'amour secrèt. Bref, le jeune homme se leva difficilement de son lit avant de le faire étrangement. Oui "étrangement" car le bas était en haut et le haut était en bas... Si vous ne comprenez pas il avait inverser les sens du lit et si c'est toujours incompris pour vous et bien bonne chance pour la suite du texte ! Après avoir fait son lit, il se deshabilla pour s'habiller avec de beaux vêtements soigneux et surtout très originale... enfin Nick Melster quoi ! Le jeune homme commença par mettre un caleçon car vu qu'il était stressé il avait peur d'oublier d'en mettre un. Ensuite il mit le reste : une chemise blanche avec un gilet noir, un slim noir avec des chaussures noirs toutes simples.

    Après que son habillage fut terminé, il descendit les escaliers pour aller prendre son petit déjeuner. En descendant il vit l'heure et bloqua d'un seul coup car il ne lui restait que deux petites heures avant de se retrouver face à Nathalia et de lui avouer ses sentiments à la fin du repas... La boule qui lui tenait le ventre prenait plus d'empleur et la peur montait terriblement vers la tête de Nick. Maintenant il s'imaginait des scènes où Nathalia lui donnait une bonne gifle et d'autres où elle l'embrassait mais il ne savait faire la part des deux. Il se prépara un bol de céréales, mit du lait ainsi que les céréales avant le lait (je m'embrouille désolé). Le déjeuner enfin près quelqu'un sonna... La peur au ventre, Nick ouvrit tant bien que mal et tomba nez à nez avec le facteur. Là, il souffla, prit les lettres du facteur qui avait une tête étrange et ferma la porte. Il réentendit frapper et cette fois le facteur c'était transformé en... Severus Rogue... euh là sa devenait effrayant. Il referma la porte et decida de ne plus l'ouvrir. Pendant qu'il déjeunait, l'homme ou la femme qui frappait à la porte tapait du tel puissance que les murs tremblaient sauf la porte.

    Dès que son déjeuner fut terminer, Nick se leva de table et passa par la porte de derrière en prenant bien soin de fermer la porte. Il quitta sa maison avec beaucoup de regrès et se tourna vers sa voiture. Il regarde des filles sur le trotoire dans face et d'un coup et coururent vers lui. Elles disaient : "Oh tu es Nick Melster de "The 3 Broz'" ? On voit adore vous ètes les meilleurs vous pourrez faire un concert à Londres ?" Bien sur, Nick leur promit qu'un concert serait le bienvenue à Londres mais que la salle serait difficile à choisir. Il partit et en quelques secondes se retrouva à Pré-Au-Lard. Après avoir signé plusieurs autographes, et avec le sourir aux lèvres, il entra dans les Trois Balais où il avait rendez-vous avec Nath'. Il s'assit à une table et au bout de quelques minutes quelqu'un s'assit devant lui... mais il y avait un problème car la fille qui se tenait devant lui n'était pas Nathalia De Luca mais elle était encore plus belle...

    - Euh bonjour..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je t'aime depuis le premier jour [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime depuis le premier jour [Nath']   Je t'aime depuis le premier jour [Nath'] Play211Mer 14 Avr - 14:45

Je t'aime depuis le premier jour [Nath'] 008Je t'aime depuis le premier jour [Nath'] Vdz792
NICK & NATHALIA
_____________________


LIFE IS JUST A GAME, WE LOST.


    Quand rien ne va plus, ou juste quand on a l'impression que tout va mal que nous reste t-il en fin de compte ? Le rêve. Rêver d'un lendemain meilleur que la veille en oubliant presque de vivre le jour présent voilà ce qu'il te reste à faire. Les jours défilent et rien ne se passe, seulement une lettre posée sur un oreiller. Lorsque le destin t'annonce une journée comme il annonçait celle-ci, le rêve prenait alors le dessus sur la réalité. À côté de cette lettre, une brune de cinquième année s'apprêtant alors à quitter le château pour se rendre à l'invitation de son protecteur. C'est qu'ils avaient un temps fou à rattraper ces deux là.. Nick était très pris avec son groupe, son travail et le reste et Nathalia elle, avait rencontré d'autres élèves et s'étaient familiarisés avec ces derniers tout en négligeant de plus en plus les cours mais travaillant toujours d'arrache pied pour réussir ses examens de fins d'années . Néanmoins, il lui arrivait toujours de penser à ce fameux jeune homme, attendant avec impatience d'éventuelles retrouvailles. Après avoir lentement démêlée ses cheveux, décidant alors de les laisser voler au vent, après avec enfilé un t-shirt assez long et fin, un tregging noir simple et sa fameuse paire de converse qui avait ce don d'aller avec n'importe quel vêtement, Nathalia se maquilla vite fait tout en n'oubliant pas de ne pas modérer sur le noir comme tout les jours depuis quelques temps. S'estimant alors enfin prête, la serdaigle quitta la salle de bain et enfila sa veste en cuir avant de sortir d'abord de la salle commune, puis du château ensuite. Immédiatement, l'élève sentit le vent caresser son visage et accéléra alors sa marche comme si elle voulait le sentir d'avantage. Cela lui procurait comme un sentiment d'évasion et de liberté et elle n'avait pas tout à fait tort puisqu'ayant désormais quitté Poudlard la jeune femme était alors tout à fait libre de faire ce qu'elle voulait.

    Laisser une petite Nathalia seule dans les rues de Pré au Lard n'était peut-être pas la meilleure idée en ce moment, mais son père qui avait désormais quitté le pays pour quelques mois lui faisait totalement confiance et la bleue le savait. De plus, elle avait rendez-vous au Trois Balais, endroit qu'elle ne connaissait que de trop en ce moment même si elle évitait l'endroit car il était assez fréquenté par les autres élèves de l'école de Magie. D'ailleurs nous y sommes "Les Trois Balais" était-il écrit droit devant-elle. Son coeur fit alors un bond hors de sa poitrine allez savoir en quel honneur, puis après avoir prise une dernière bouchée d'air frais, miss De Luca entra finalement dans le pub. Immédiatement son regard dévia vers l'horloge, elle était en retard de quelques minutes comme d'habitude. La ponctualité n'avait jamais été son fort, elle sous estimé chaque seconde, chaque minutes et prenait toujours son temps. Mais comme disait le dicton : La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. Elle espérait alors que Nick fasse partie de ce jardin et ne lui en voudrait pas trop d'avoir traîner pour venir. Non pas qu'elle n'était pas impatiente de le revoir, loin de là mais il y avait également dans son esprit pessimiste cette pensée qui disait que plus vite elle le verrait, plus vite elle devrait le quitter. C'est bête de penser ainsi non ?

    Une fois la porte poussée et Nathalia entrée dans le bar, elle ne mis pas longtemps à trouver son ami notamment grâce à ses boucles qui le rendait assez reconnaissable. Un mince sourire apparu sur son visage tandis qu'elle venait d'accélérer le pas pour le rejoindre. De le voir la rendait d'excellente humeur car leur dernière discussion devait daté probablement de cette fameuse fête au nouvel an. Arrivée à sa table, la jeune femme posa une main sur celle-ci et d'une voix douce et naturelle salua son ami :

    Nick ! Je suis trop contente de te revoir !

    A ces paroles furent jointes une accolade tout à fait amicale mais Nick semblait peu sûre de lui dans ses paroles. Comme s'il avait une importante nouvelle à lui annoncer ou encore comme s'il ne l'avait pas reconnu. Mine de rien, en peu de temps elle avait pas mal changé Nathalia que ce soit du point de vue psychologique que physique. Son regard se faisait plus mystérieux et moins joyeux peut-être à cause du noir qu'elle avait autour des yeux.. On pouvait voir que depuis quelques temps, Nath' semblait grandir et perdre peu à peu de son innocence. Finalement, la brunette s'installa à sa table et commanda une bierre au beurre sans vraiment faire attention, juste histoire de ne pas mourir de soif quoi. Puis elle se concentra uniquement sur son protecteur et le dévisageait comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, puis sentant alors le silence devenir peu à peu de plus en plus imposant et pesant, elle se décida enfin à lancer la conversation.

    Alors qu'est-ce que tu deviens ? Ton travail, ton groupe, je veux tout savoir !

    Ses phrases semblaient plus que sincères et elles l'étaient, Nathalia était vraiment intéressée de savoir ce que devenait Nick et attendait alors son récit avec une impatience débordante. Mais en attendant, une serveuse déposa la bierre de la jeune femme qui s'empressa alors d'y gouter une gorgée tout en attedant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime depuis le premier jour [Nath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Premier jour [PV : Emma =) ]
» Premiere Balade depuis longtemps[Fe]
» Premier jour de travail![FE Bern et Tim]
» Premier jour et impair [PV avec Eris Doll Guilt pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser