|
| Retour au pays de la grisaille | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Retour au pays de la grisaille Lun 29 Mar - 18:34 | |
| Aurore était de retour à Londres, assise a l’arrière de la limousine de son père elle attendait que le chauffeur lui ouvre la porte, cela faisait bien 5mois qu’elle n’avait pas passé une nuit dans la grande demeure Londonienne de la famille Grey. Le chauffeur lui ouvrit enfin la portière un parapluie a la main, elle le remercia et se dirigea vers la grande porte en chêne, le majordome devait getter son arriver car il ouvrit la porte avant qu’elle n’ais le temps de toucher la poigné. Elle lui sourit alors qu’il lui souhaitait la bienvenu, elle lui fit dos et il lui retira sa veste.
- Monsieur votre père dinera ici ce soir, informât-il. - Bien, répondit-elle légèrement agacé.
Elle ne supportait pas l’idée de devoir sourire aux faux efforts de son père pour passer pour un père. Il lui faisait le coup presqu’à chaque fois, elle devrait avoir l’habitude pensa t’elle. Elle monta dans sa chambre en soupirant, en ouvrant sa porte, l’odeur familière du bois ciré l’assailli, elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle était bel et bien de retour ! Elle se déshabilla rapidement, il était déjà 19H à Londres, et fila dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard elle sortie des gouttes d’eau perlant aux bouts de ses cheveux, elle se dirigea vers son sac a main, en sortie sa baguette et se sécha les cheveux en vitesse. Elle se rendit ensuite vers son dressing, plein comme d’habitude, elle marcha jusqu’à l’endroit où se trouvait ses robes de soirée et découvrit sans surprise une dizaine de robes encore jamais porter, témoins inanimés de sa dernière virée shopping a Piccadilly circus. Elle en choisi une en velours vert sombre, un ruban de satin noir cousu sous la poitrine, simple mais élégant, parfait pour se genre de dîner et pour parfaire le tous elle monta ses cheveux en un chignon compliquer dans lequel elle piqua une broche d’émeraude. Elle entendit du bruit venant de l’entré, son père venait d’arriver. Elle se dépêcha de se maquiller, et descendit, elle se dirigea vers la salle a manger, mais entendit des voix provenant du salon. Elle poussa la porte, et s’introduit dans le grand salon, qu’elle ne fut pas sa surprise en y trouvant non une, mais trois personnes. Tous des hommes vraisemblablement, elle crut d’abord que sont père avait invité des collègues du ministère, mais tout en s’approchant elle reconnut son demi frère Edouard et a ses côté Sho Sasei un des amis de ce dernier qui avait aussi été le professeur de japonais d’Aurore. Un sourire vint aussitôt orner son beau visage, elle accéléra le pas et attrapant les deux jeunes hommes par leur cous leur colla un baiser sonore sur les joues.
- Eddy ! Sho ! Qu’elle surprise, s’exclama telle devant leur mines surprises. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Lun 29 Mar - 21:37 | |
| La journée s'était déroulée sans encombre, pour la première fois depuis plusieurs semaines. Sho et Edouard, assis dans la grande salle de réunion de l'Ordre du Phénix, attendaient impatiemment un ordre pour une mission, n'importe laquelle, afin de se dégoudir les jambes, a la limite. Le japonais soupira et passa une main dans ses épais cheveux bruns. Seul le craquement des buches dans la cheminée venait briser le silence impatient qui régnait entre les deux garcons. LE sifflement assourdi indicant la fin de leur garde et l'apparition d'autres sorciers vint les réveiller de leur léthargie. Haido ramassa son arc (il le portait toujours sur lui, étant un redoutable archer, bien qu'il ne l'utilise que rarement) en ruminant et rangea sa baguette dans une poche de sa cape. Alors que son meilleur ami, lui, était ravi de sortir après ne pas avoir couru après la mort dans des rues peu sures, le téméraire homme d'1m60 se sentait si frustré qu'il pensa meme a échanger son tour de garde avec un collégue.
Mais lorsqu'il évoqua la possibilité de rester au repaire, Edouard se mit a protester en le tirant par la manche (Aucune chance de lutter, désarmé, le jeune homme n'avait pas beaucoup plus de forces qu'un adolescent, son truc, c'était la vitesse, mais la encore, a force d'avoir vécu avec lui, Eddy connaissait tous ses coups fourrés)
-Ah non ! Tu as promis de m'accompagner ce soir ! Mon père est d'un ennui a mourir ces derniers temps !
-Ton père ne m'aime pas du tout, tu le sais parfaitement.
En effet, il avait rencontré le père de son ami il y a de cela quelques années. Mais une fois lui avait largement suffi. Car l'homme, bien qu'il ait un bon fond, était plutot porté sur les critique, surtout envers les étrangers, des étrangers, qui, qui plus aient n'avaient pas énormément d'argent chez Gringotts. Il avait comme l'impression que sa présence chez eux ce soir la, allait sans aucun doute ajouter a l'aigreur du diplomate. Ainsi, il transplanèrent afin de se diriger vers la grande maison londonienne des Grey. "grande" était un adjectif bien faible pour la décrire. Vu qu'elle était construite a l'écart de la ville, dans la campagne environnante, elle ressemblait pratiquement a un chateau, surtout de leur point de vue. Bien que ce fut la deuxième fois qu'il y venait, il ne pouvait s'empecher de regarder partout avec effarement devant toute cette richesse exposée. Lui qui était habitué a sa petite maison dans le centre ville avec son petit chat. Rien de fastueux, bien au contraire. A la grande surprise des jeunes hommes, sachant que le diplomate Grey était une personne particulièrement occupée, il le trouvèrent devant la maison encore habillé de sa cape de voyage et tenant une pile de dossier en main. Voyant son fils arriver avec ce marginal de japonais, son sourire s'effaca pour laisser place a un haussement de sourcil dubitatif, et le jeune homme était sur que l'arme moldue qui pendait dans son dos y était un peu pour quelque chose.
-Bonjour...
Fit il timidement. Mais bien sur, son grand ami prit les devants devant son manque d'élocation.
-Père, est ce que cela vous dérangerai si Sho dine avec nous ce soir ?
-Hum... Il les jaugea. Non, si vous laissez cette....Chose, a l'extérieur de la maison, je vous prie.
Il prit les devants et entra dans la maison. Eddy le suivit non sans lui lancer un regard qui voulait dire "je te l'avais dire que ca irait tout seul". Le sorcier soupira, déposa son arc et entra. Il ne pouvait que comprendre le diplomate. Plus aucun sorcier, a part au Japon, n'utilisait d'arc, de nos jours. Un domestique il prit avec déférance son manteau, et le japonais rejoignit son ami et son père dans l'énorme salon, qui aurait put y contenir sa maison toute entière. L'homme du ministère les invita a prendre place pour l'apéritif. Sho attira son attention sur les différents vins anglais qu'il avait gouté jusqu'ici, et se sujet sembla éveiller un petit peu d'intéret pour lui chez l'impressionant homme, qui descendit a la cave chercher l'un de ces célèbres vins moldus.
A l'instant ou il fut sorti de la pièce, l'atmosphère se détendit un peu. Son ami le taquina en imitant l'expression qu'il gardait toujours sur son visage lorsqu'il était en présence du père Grey. Mais c'est alors que les portes du salon s'ouvrirent. Etonnés, les deux garcons se tournèrent a l'unisson. Et Sho ne s'était pas du tout attendu a ce qu'il allait voir. Resplendissante, Alice Grey se tenait devant eux. Cela faisait deux ans qu'il n'avait pas vu son ancienne élève de japonais, et il devait avouer....qu'elle était passé du stade d'adolescente a celui de femme, totalement. Bouche bée, ses voilets et bruns se mirent a briller....d'une certaine convoitise et d'étonnement.
- Eddy ! Sho ! Qu’elle surprise
Il en oublia de répondre, absorbé par ses mouvements gracieux et ses grands yeux verts percants. Il ne se sortit de sa stupeur, que lorsqu'au meme moment, son père entrait de nouveau dans la pièce. Il acceuillit sa fille, avec une certaine maladresse. Et les invita a passer a l'énorme table, qui faisait bien 8 ou 9 m de long, et qui se trouvait etre en bois massif. Ce n'est que plus tard, alors que Eddy et son père étaient absorbés par une conversation sur le ministère, qu'il eut l'occasion de s'adresser a la jeune femme, lui adressant un sourire malicieux.
-Heureux de te revoir...Comment vas tu Alice ?
Il avait une drole de facon de prononcer chacun de ses mots, comme si il chantait, a cause de son accent. Il plongea ses yeux verrons dans les siens. N'importe qui aurait détourné le regard devant des yeux aussi aiguisés et impitoyables que ceux d'Alice, mais il était différent. De plus, il avait été son professeur.
-Je pensais que tu étais en mission ?
Il se servit d'une gorgée de vin.
-Te connaissant tu ne dois pas particulièrement aimer etre de nouveau enfermée dans un bureau toute la journée...J'ai pas raison ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Lun 29 Mar - 23:07 | |
| Aurore était ravi, deux des seules personnes qu’elle appréciait sincèrement se trouvai là se soir, cela faisait tellement longtemps. Elle jubilait a l’intérieur, elle n’avait pas vu Eddy depuis si longtemps, le jeune homme de nature calme lui avait manqué, même si elle ne lui avouerait jamais. Son ancien professeur avais l’air quelque peu gêné, rien de bien alarmant connaissant le caractère de son père, de plus Sho était quelqu’un de discret, se qui ne manquait pas de lui servir au sein de l’Ordre. Aurore rie intérieurement a cette pensée, le jeune homme ne savait sans doute pas que la véritable raison pour laquelle Lord Grey ne l’aimait pas, se trouvait dans le fait qu’il le blâmait du fait qu’Eddy avait rejoint l’Ordre du Phénix. Le père d’Aurore revint, la tirant de ses pensés, lorsqu’il la vit il eu cette expression de surprise familière qu’il avait lorsqu’il ne l’avait pas vu depuis longtemps, elle en connaissait la raison depuis quelques années seulement. Si se n’est pour sa chevelure rousse qu’elle héritait de son côté de la famille, elle était presque la copie conforme de sa mère.
-Bienvenue a la maison ma chér… Aurore
Aurore sourit gentiment et fit la bise a son père, le pauvre n’avait jamais su comment s’adresser a elle. Ils passèrent ensuite a la salle a manger où les grandes fenêtres laissait passer la lumière de la lune, les domestique la connaissait bien, elle et son amour de la lune. Ils s’installèrent a un bout de table, la où le fauteuil de son père se trouvait, pour sa part, elle prit place en face des deux amies. Le repas commença en silence, puis comme a son habitude, son père essaya une fois de plus d’intéresser Eddy aux affaires familiales. Elle écouta d’une oreille, jusqu’à ce que …
- Heureux de te revoir...Comment vas tu Aurore ?
Elle porta alors son attention vers Sho, et le vert rencontra le marron. Elle aimait l’accent de son ancien professeur, a l’époque où il lui donnait encore des cours sa voix avait été l’une des chose qu’elle appréciait le plus. Elle le dévisagea sans scrupule, il avait muri tous comme elle, a la différence qu’elle l’avait fait dans des draps de coton égyptien et lui sans doute a force d’épreuves loin d’être agréables.
-Je pensais que tu étais en mission ?
Quel élégante manière de lui demander la raison de son retour, il savait apparemment toujours s’y prendre avec elle, ça lui fit plaisir. Il bu une gorgée de vin.
-Te connaissant tu ne dois pas particulièrement aimer etre de nouveau enfermée dans un bureau toute la journée...J'ai pas raison ? Elle retint une grimace.
-Je ne peux pas vraiment répondre a cette dernière question puisque je viens tous juste d’arriver à Londres, mais en effet l’idée de la chose ne m’enchante gère.
Elle sourit malicieusement, et ajouta en se penchant vers lui: -Soyons honnêtes, ça revient à gâcher ma beauté ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Mar 30 Mar - 22:29 | |
| Sho s'étonna a dévisager la jeune femme, tant de changement en si peu de temps, était assez difficile a assimiler pour lui qui avait prit l'habitude de la voir comme une adolescente un peu capricieuse, qui ne connaissait pas les difficultés de la vie, tout juste sortie du cocon que représentait l'école de magie de Poudlard. Aujourd'hui, elle semblait endurcie par l'expérience qu'elle avait adopté pendant ces deux années. En vérité le jeune homme avait pas mal pensé a elle, ces derniers temps. Il se demandait comment elle s'en sortait, ce qu'elle faisait. Il avait eut quelques élèves depuis qu'il avait terminé ses cours avec elle, mais aucun n'avait fait une aussi bonne impression sur elle. Autour de lui, les conversations allaient bon train, et elles étaient souvent hargneuses et amères, les gens jalousant la famille fortunée des Grey, qui semblaient tout réussir, de leur progéniture, jusqu'a leur carrière professsionnelle. Beaucoup de gens disaient que Alice ne devait son poste qu'a l'intervention de son père. Mais lui ne l'avait jamais cru. Il savait au fond de lui qu'elle méritait ce poste plus que quiconque, et qu'il lui allait parfaitement bien. Rien qu'a voir la facon dont elle s'était considérablement épanouie. Il tenta simplement de se demandr combien d'hommes devaient lui courir après, mais abandonna rapidement, car cela l'énervait sans raison particulière, ou du moins c'est ce qu'il croyait.
Il osa lui parler seulement lorsque le père de famille détourna son esprit quelques minutes de l'étranger assis a sa table. Les yeux verts de la jeune fille rencontrèrent les yeux verrons de son professeur, qui esquissa un sourire amusé. Certes, ces dernières années n'avaient pas étées des plus faciles, mais il n'avait du tout la prétention d'affirmer qu'il avait particulièrement souffert. Il l'avait cherché, ni plus ni moins. Il était du genre téméraire et a chercher des ennuis partout, pour remplir un vide laissé dans sa vie par l'absence de famille, sans aucun doute. Ce qui lui valait énormément de réactions de la part de son meilleur ami. Il lui arrivait de se frotter des mangemorts bien plus forts que lui, ou alors encore de tomber d'une falaise après avoir été touché par un violent sortilège, et ca avait été la seule personne a l'aider a s'en sortir. Et pour cela, il savait que c'était réellement son meilleur ami. Ses "prouesses" lui avaient valu quelques cicatrices visibles sur sa peau cotonneuse et fragile. Mais en général, son visage était resté le meme visage de poupon. Seul son regard s'était légèrement durci, enflammé.
-Je ne peux pas vraiment répondre a cette dernière question puisque je viens tous juste d’arriver à Londres, mais en effet l’idée de la chose ne m’enchante gère.
-Alors tu espère repartir le plus vite possible je suppose ?
Il n'avait jamais été très doué pour cacher ses sentiments, et la, on voyait clairement a l'expression de son visage qu'il était particulièrement décu a cette idée. Rien qu'a sa petite moue contrariée. Légèrement surpris en la voyant penchée sur lui , il l'observa, sous ses longs cils noirs.
-Soyons honnêtes, ça revient à gâcher ma beauté !
Il rit légèrement. Pour quelqu'un d'autre, il aurait réussi a trouver une parade, mais la, il ne pouvait qu'avouer ce qu'il pensait réellement.
-Je ne peux qu'etre d'accord avec toi.
Il suffit d'un léger regard du père d'Aurore dans leur direction, et un regard noir pour savoir que se serait surement la dernière parole de la soirée qu'il pourrait lui adresser en privée. Se rendant compte qu'ils étaient penchés un peu trop prets l'un de l'autre, il redressa avec une mine contrie.
-Et bien, Sho, j'ai cru entendre plusieurs éloges sur vous, notamment, que vous seriez un traqueur de renom... De très bons yeux, rapide, efficace....
-Je n'ai pas...pas du tout toutes ses qualités.
En vérité, la formation de Sho a l'école de magie japonaise, avait aquit une profonde aisance pour la chasse, comme l'avait si bien dit le père Grey. De plus, étant naturellement de petite taille, il avait le corps fait pour la vitesse, le silence. Mais bien sur, il y avait bien meilleur que lui, il pouvait, la maintenant, en citer énormément, mais il était persuadé que de noms pareil n'évoqueraient rien a un anglais de souche, et vu le regard qu'il lui lanca, il préféra se taire.
-Que diriez vous d'une partie de chasse nocturne après diner ? La nuit est superbe, et se sera une occasion de nous montrer tout ce que vous savez faire.
Au fond de lui, le membre de L'Ordre aurait voulut refuser, prétexter un horrible mal de ventre pour rentrer chez lui. Mais il savait que si cela marchait avec les autres, une telle excuse ne marcherai pas avec le magistrat. Ainsi donc, il fut contraint de se séparer de sa belle élève pour aller se changer et enfiler des tenues spéciales pour le "jeu" tout en noir, avec un plastron et des épaulettes. Le jeune homme choisi d'utiliser son arc, plus a l'aise avec cette arme, dans laquelle il savait concentrer une partie de son énergie magique, mais glissa sa baguette dans sa poche. On ne sait jamais.
La nuit était tombée, la lune était bien plus ronde que toute les autres nuits, comme si dieu les surveillaient de son oeuil d'argent. Il descendit aux jardins avec son meilleur ami, en discutant avec animation. Le silence était pesant, et la êtite foret noire. Il pouvait seulement sentir que l'endroit grouillait de créatures magiques, pas toutes innofensives, comme de créatures moldues.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Jeu 1 Avr - 10:46 | |
| Le rire nerveux de Sho le trahis, en se rendant compte que cette soudaine proximité le rendait mal à l’aise, Aurore ne put s’empêcher d’en profité, un éclair de malice traversa ses yeux vert, et elle se pencha d'avantage vers lui. Elle se souvenait du jour où son frère lui avait présenté Sho. Eddy était entré dans la chambre de sa demi-sœur sans frapper et l’avait surprise en serviette au milieu d’une pile de vêtements.
-Je t’ai trouvé un véritable professeur de Japonais
Aurore, qui n’avait alors que 16 ans, sursauta. Puis se rendant compte que c’était Edouard, prit une pause impériale, et envoya ses cheveux volé dans son dot.
-Pervers ! -Peste égocentrique ! Répliqua-t-il en croisant les bras.
Ils se jaugèrent quelques instants, puis n’y tenant plus explosèrent de rire jusqu’à en avoir mal aux côtes et les larmes aux yeux. Ils tenaient cette manière de se saluer, de la mère d’Edouard qui ne supportait pas qu’ils puissent s’entendre, elle avait même envoyé Eddy étudier au Japon pour ne pas qu’il soit en contact avec la « plus grosse erreur de son père », ils jouaient donc la comédie devant elle.
-Tu ma manqué rouquine. Je t’attends dans le petit salon, ne soi pas trop longue !
Il tourna les talons et sorti, laissant Aurore a ses vêtements éparpillés. Une fois qu’Eddy fût sorti elle se dépêcha d’enfiler une robe blanche a volant qui s’arrêtait au dessus du genou et d’attacher quelques mèches de ses cheveux avec un fin ruban de satin blanc lui aussi. D’un coup de baguette elle rangea sa chambre et sortie en courant. Quelques instants plus tard elle rencontrait Sho pour la première fois.
-Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Et aujourd’hui pour la première fois depuis deux ans ils se revoyaient, ils n'étaient plus les mêmes, différents, elle sourit en pensant a ça, c’était tous de même agréable d’avoir des gens sur qui compté. Mais son père eu tôt fait de la sortir désagréablement de ses pensés.
-Et bien, Sho, j'ai cru entendre plusieurs éloges sur vous, notamment, que vous seriez un traqueur de renom... De très bons yeux, rapide, efficace....
Aurore, se redressa déçu de ne pas pouvoir jouer avec Sho plus longtemps. Ce dernier avait d’ailleurs l’air embarrassé.
-Je n'ai pas...pas du tout toutes ses qualités.
Sho avait toujours été modeste, et ce bien que ses diverses talents soi manifestes et souvent sujet d’éloge, lorsqu’il était encore son professeur cela avait souvent choqué Aurore, qui avait du mal a comprendre que quelqu’un doute a ce point de sa valeur, après tous il avait réussi a lui apprendre a tirer a l’arc, a elle qui détestait toute forme de sport. Lord Grey qui lui en était un adepte ne tarda pas a proposé une partie de chasse nocturne. Elle vit bien que cette idée n’enchantait guère, son frère ou leur invité, mais il est vrai que son père était un homme auquel il était difficile de dire non. Il fut donc décidé qu’ils partiraient 30mn plus tard. Aurore n’en revenait toujours pas, il était normal pour son père de vouloir jauger cet homme qui semblait avoir tant d’affinités avec ses enfants, mais de là a proposé un partie de chasse, et nocturne en plus, a son âge ! C’était pur folie ! Mais elle ne dit rien désirant, rester en statu Co avec son géniteur. Bien entendu elle serait de la partie, ne serai ce, que pour pouvoir évité la mort à d’innocentes créatures. Elle se vêtit donc entièrement de blanc histoire d’être bien visible, après tous elle ne craignait rien dans l’enceinte de la propriété, un ancien sortilège protégeant ses habitants de tous dangers par droit du sang. Mais Sho lui n’était pas protégé. Elle redescendi vite fait, et trouva les deux amis a chahuté, tandis que son père vérifiait le bon fonctionnement du fusil que lui tendait un domestique. Aurore le reconnu sans peine l'arme, c'était donc chasse individuel cette nuit! et cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tous ! En la voyant arrivé avec son air mécontent son père attrapa les recharge qu'on lui tendait et sans lui laisser le temps de dire un mot, il fit signe aux deux autres qu'il était temps d'y aller.
-A la plus grosse bête !
Aurore pesta en silence puis s'élança dans la nuit tel un reflet de lune en mouvement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Sam 3 Avr - 1:24 | |
| Il était vrai que leur première rencontre avait été plutot décisive. Lorsque son meilleur ami, Eddy, lui avait apprit qu'il lui avait trouvé une place de professeur dans sa propre famille, il avait accepté, bien sur, car sinon il allait perdre sa maison et tout ce qu'il s'en suit, mais il était bien loin d'etre ravi. Il aurait préféré un travail qui ne l'obligeait pas de rester en contact avec une personne tout le temps. Ayant été élevé par des adultes extremement strictes et meme parfois violent (a l'école de magie, les maitres japonais sont complètement différents de ceux d'Angletterre), de plus, depuis le début, il avait demeuré dans la plus grande solitude, ainsi, il avait devellopé une crainte profonde des Hommes. La seule personne qui avait su gagner sa confiance étant donc Edouard, il avait très peur de devenir professeur. Mais il s'était tout de suite bien senti avec la jeune femme, chose étrange, car plus que quiconque, il aurait dut se sentir intimidé. Mais sa facon de parler, l'intelligence maligne qui brillait dans ses yeux lui avait immédiatemment plus. Il avait trouvé en elle une soif d'apprendre assez impressionnante. Comme lui. C'est ce qu'il le poussa a meme lui apprendre a tirer a l'arc, ce qu'il n'aurait fait avec personne d'autre. Car son arc était extremement fragile, comme si y reposait un fragment de son ame. Sans lui, meme avec sa baguette, il n'était pas réellement complet, donc y attachait une profonde importance.
Elle s'était révélée douée. Profondément douée. Dans toutes les matières, défenses contre les forces du mal, métamorphose.... Il l'avait observée évoluer pendant quelques mois. Sentant des sentiments confus évoluer au meme moment sans savoir mettre le doigt dessus. Mais très vite elle devint une partie tellement indispensable de sa vie, que lorsqu'elle quitta l'Angleterre, il ne s'améliora pas et ne dosa pas son temps de travail, au contraire, il combla le temps vide en se consacrant toujours plus au missions de l'Ordre du Phénix.
Sho observa le ciel. Bien qu'il fasse bon, le vent s'était levé et donc ammenaient leurs odeurs plus facilement aux narines sensibles des animaux. Ce n'était pas du tout, du tout les conditions idéales, c'était meme assez dangereux en admettant qu'il pourrait y avoir des betes plutot féroces dans le coin. Il choisit sa fleche la moins offensive, mais avec de la magie, elle était largement assez puissante pour assomer un ours. Quand il prit l'arc en main, il brilla une légère lumière dorée. Il fut particulièrement surpris et inquiet de voir la jeune femme les rejoindre, encore, la dedans, il n'avait rien a dire. Elle n'était meme pas armée. Une simple baguette ne ferait pas grand chose si il y avait un accident.
Mais avant qu'il n'ait put prononcer un seul mot, le doyen donné le coup d'envoi. Le jeune femme disparut plus rapidement que l'éclair et instinctivement, il la suivit en silence, comme une brise flirtant avec les arbres, si feutré et doux que l'on entendait de son déplacement qu'un fin chuchotis dans l'air. De l'autre coté de la foret, quelques exclamations et coups de feux se firent t'entendre, ce qui lui fit savoir que l'un des deux autres hommes avaient eut leur première bete. Concentré, ses yeux de chats soudant les environs, il trouva une biche dans une clairière. Tombant doucement derrière un buisson,l'animal ne calcula meme pas la fleche , baignée d'une aura étrange, qui vient le toucher droit dans le cou avec qui l'assoma, la faisant s'écrouler. Bien qu'il détestait cela, Sho esquissa une léger sourire satisfait. Il avait touché sa première cible en quelques secondes. Mais le reste serait surement moins facile, comme il le devina en apercevant Aurore, a la lisière de la foret. Et dans son dos, un espéce de rassemblement de sangliers, qui avait surement dut se sentir agressés par leur présence, prets a foncer sur elle.
-Aurore !! Attention !!
Trop tard, les betes énormes, pratiquement aussi grande que la sorcière auraient violemment étée blessée si le garcon ne s'était pas jetée sur elle au dernier moment. Ils traversèrent la fine épaisseur de feuillages en basculant et roulèrent le long de la colline. Instinctivement, il l'attira contre lui et donc la pelouse fraiche amortit leur chute. se retrouvant sous Aurore Grey, le japonais lui posa soudainement un doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence d'un regard, et d'un sourire malicieux. La mésaventure venait de lui donner une idée miraculeuse pour passer un peu de temps tranquille avec son ancienne élève. On entendit des pas au dessus, puis les voix s'éloignèrent. Apparement, ils n'avaient rien remarqué. Tant mieux.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Sam 3 Avr - 3:38 | |
| L'air était doux et la lune brillante, Aurore pouvait voir les ombres des feuilles se déssiner sur sa peau, tel des dessins éphémères. Une fois hors de vue de l'orée de la forêt, elle ralantie et se mit a la recherche du ruisseau, elle savait qu'en le longeant elle atteindrai sa source, où a même la pierre l'eau avait creusé un bassin naturel où elle ne manquait jamais d'aller se baigner et cette nuit ne ferai pas exception, après tous elle n'avait aucune intention de chasser. Et les trois hommes était bien trop occupé pour se soucier de ne pas la croiser, de plus elle savait bien qu'ils n'auraient aucune surprise en la voyant revenir les mains vide, depuis ses tendre années elle avait toujours réfusé cet "tuerie gratuite", mais savait tout de même tous de la chose. Aussi lorqu'elle arriva près d'une large mare de boue, elle sue qu'elle avait mit pied dans l'aire de repos d'un sanglier, fort heureusement il fesait nuit et l'animal n'était sans doute pas là, mais par précaution elle préféra contourner l'endroit. Elle se dirigea a l'est sur quelques centaines de mètres, entendi bientôt un râle et se retrouva dans un clairière au milieu de laquelle se trouvait Sho occupé a retirer sa flèche du corp encore chaux de la biche qu'il venait d'abatre. Aurore bloqua quelques secondes, ces secondes furent néanmoins suffisantes pour que Sho la voie.
- Aurore attention !
Aurore repris ses esprit aussi sec et suivi le regard du jeune homme qui s'était relevé et courait a présent vers elle a une vitesse hors du commun, elle se retourna seulement pour entrevoir une horde de sanglier, environ 7 sans compter les marcassins ne put t'elle s'empêcher de compter, avant d'être entrainé hors de leur chemin. Sho s'était littéralement jeté sur elle, il s'était néanmoins arrangé pour qu'elle ne sente presque rien. Ils roulaient désormais dans une herbe fraiche et épaisse, Sho la serrant contre lui. Il était plus musclé qu'avant sans aucun doute! Lorsque la pente s'acheva il se retrouva sous elle, lui fesant office de matelat vivant, elle tenta de se relever pour l'ibérer Sho, mais ce dernier la maintin en place gentiment, et lui posa doucement un doigt sur les lèvres en souriant. Se sourire fit iquer Aurore, mais elle décida de l'ignorer, et tandis l'oreil pour tenter d'entendre se qui faisait que Sho la serrai comme ça, mais n'entendi rien, elle se dit que les sens de Sho devaient être beaucoup dévellopé que les siens puisqu'au bout d'un moment elle senti ces muscles se détendres. Aurore se redressa, se faisant ses cheveux jusqu'alors attaché coulèrent sur ses épaules, son ruman s'était détaché.
-Pourquoi as tu fait ça ? Demanda t-elle doucement. Je ne craignai rien.
Devant le regard interdit de Sho, elle s'expliqua.
- Je ne craint absolument rien de l'enceinte de la propriété familiale, une ancien sortilège protège le sang des Grey.
En réalité le sortilège avait été formulé pour les protéger d'eux même, une de ses ancêtre étant suicidaire, son mari avait encorcelez son sang pour que dans un espace dit, elle soit incapable de se faire du mal volontairement ou non. Aurore attrapa une des flèche de Sho, et avant que celui-ci ne réalise se qu'elle s'apprètait a faire, elle referma sa main sur la pointe et la retira d'un geste vif. Cela aurait du lui ouvrir la paume, mais lorsqu'elle ouvrit la main sous les yeux horrifié de Sho, pas une goutte de sang ne s'y trouvait.
- Tu vois, lui dit-elle en souriant. Pas une égratignure !
Elle se releva lestement et tendit sa main a Sho pour l'aider a se relevez, si jusqu'à maintenant elle avait "envie" de se baigner, ils en avaient désormais besoins tous les deux ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Dim 4 Avr - 3:07 | |
| Sho avait réagi au quart de tour, réalisait une peur vieille de des années. Il avait peur que les gens auquel il pourrait s'attacher soient blessés, comme le promettait la malédiction qui semblait planer sur sa famille depuis des années. C'était en partie pour cela qu'il restait systématiquement a l'écart des autres. C'était sans aucun doute stupide, mais personne n'avait jamais cherché et démentir ses idées ou quoi que ce soit. Mais rapidement, cette situation incongrue devenait une occasion surprenante de rester un peu seul avec Aurore, alors qu'ils ne l'avaient plus été depuis deux ans, et de pouvoir profiter pleinement de sa présence rafraichissante. C'est pour cela qu'il lui intima le silence. Car meme si les hommes étaient loin (seul lui ne pouvait les distinguer) ils pourraient facilement les trouver si elle les appelait au secours. Il ne détendit sa légère pression que lorsqu'il entendit les pas s'éloigner vers la maison, plus loin.
-Pourquoi as tu fait ça ? Demanda t-elle doucement. Je ne craignai rien.
Sho la laissa se relever sans protester, et s'assit lui meme dans l'herbe. Il ressemblait a un enfant qui venait de passer son aprés midi a jouer dans les champs. L'herbe mouillée s'étant glissée dans ses cheveux. Il leva la tete et la regarda comme si elle avait perdu la tete. Un sanglier était une bete tout de meme très forte, et meme si elle était une bonne combattante, elle n'aurait rien pu contre 7 porcs noirs qui se seraient jétés sur elle en meme temps pour défendre leur territoire.
-Est ce que tu te moques de moi ?
Lui demanda t'il d'un air courroucé, passant sa main négligeamment sur sa veste.
- Je ne craint absolument rien de l'enceinte de la propriété familiale, une ancien sortilège protège le sang des Grey.
Les sortilèges protégeant les lignées de sorciers n'étaient pas coutume au Japon car les moeurs disaient qu'un sorcier japonais doit savoir se défendre et défendre sa famille seul, avec ses propres moyens, quitte a y laisser la vie. Donc son explication ne lui suffit pas réellement, il bondit carrément sur ses pieds lorsque la jeune femme prit avec aussi peu de précautions le bout tranchant de sa flèche, horriblement tranchant. Un seul effleurement aurait put l'ammener a Ste Mangouste.
-Mais qu'est ce que tu fais ??? Tu veux te tuer ???
Comme il se sentit idiot et prit sur le fait d'un élan de protection lorsqu'elle lui montra sa paume, aussi intacte qu'elle ne l'avait été apparament. Il rougit comme une pivoine et se promit de cacher ses débordements d'émotions quand il était avec elle.
- Tu vois, lui dit-elle en souriant. Pas une égratignure !
-Non mais tu sais, jle savais ! *O*
Affirma le Phénix avec un hochement de tete entendu. Il regarda ou ils étaient atteris. Une petite clairière tranquille, habitant la source du cours d'eau qui alimentait la Foret. Il sembla hésiter quelques secondes et observa la jeune femme du coin de son oeuil marron, qui dans la nuit brillaient comme ceux d'un félin.
-M'enfin... On va pouvoir échapper un peu a la surveillance de ton père comme ca !
Bravo Sho, tu fermeras ta bouche, la prochaine fois, maintenant elle va croire que tu détestes son père.
-Euh...Enfin...
Il secoua la tete en intimant le silence a son cerveau et décocha un sourire tout ce qu'il y avait de plus aguicheur a son ancienne élève. Si ils avaient décidé de jouer au jeu du chat et de la souris, autant y aller a fond, non ?
-Et si on prenait un bain de minuit ?
Proposa t'il comme si il avait lu dans ses pensées.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Lun 5 Avr - 22:02 | |
| Aurore souri ironiquement lorsque Sho lui dit connaitre l'ancien sortilège, elle admettait qu'il avait été son professeur, mais vous imaginer bien que se n'était pas quelque chose que les Grey criai sur les toits, de plus Sho ne l'aurai pas fauché comme ça si il avait sut "Ha les hommes! " Mais se n'était pas si important que cela, dumins pas autant qu'en temps normal, elle avait de l'herbe partout et le boue commençai a séché lui iritant la peau, elle examina les environs et vi le ruiseau qui passait a quelque mètres de là, elle savait maintenant que le bassin d'eau clair où se déverssait la source n'était plus très loin, elle sourit légèrement.
-M'enfin... On va pouvoir échapper un peu a la surveillance de ton père comme ca !
Elle tourna le visage vers Sho, qui en croisant ses yeux eu l'air de regréter quelque peu ses mots. Elle sourit pourtant, elle était bien d'accord avec lui, sont père était plus qu'embêtant lorsque Sho était là.
-Euh...Enfin...
Aurore le regarda intriguée, il avait l'air de ne plus savoir quoi dire, et cela étonnait son ancienne élève. Puis la regardant dans les yeux il lui sourit d'une manière qu'elle ne lui connaissait pas, elle le soupçonnait d'avoir quelque chose derrière la tête.
-Et si on prenait un bain de minuit ?
Elle lui sourit découvrant ses dents parfaites et laissai échaper un léger rire, elle s'était imaginée des choses vraisemblablement, les ombres des arbres jouaient bien des tours elle aurait du s'en souvenir. Sho lui indica le ruisseau dérrière lui, mais Aurore secoua la tête, lui prit le bras et l'entraina quelques mètres plus haut, ne s'arrêtant que lorsqu'ils eurent atteint un ama d'immenses roches qu'on aurait juré avoir été posé là par des géants. Elle lacha le bras musclé de Sho, et sortit sa baguette un sourire fin étirant ses lèvres rouges.
-wingardium leviosa !
Le sortilège était dirigé vers une roche qui s'éleva dans les air comme soulevé par un main invisible. Par l'ouverture ainsi crée on pouvait appercevoir un des bords du bassin où la lune se reflètait, Aurore frémit d'impatience. Elle fit signe a Sho de passer, le suivi et laissa la pierre retrouvé ça place. Elle se retourna et vit Sho penché près de l'eau.
-Bienvenue dans mon jardin secret !
Aurore avait découvert cet endroit bien des années plus tôt alors qu'elle survolait la forêt, elle alors attéri dans la ceinture de pierre et réalisé que la source d'eau se trouvai en réalité ici et non plus bas comme elle l'avait toujours pensée , depuis se jour elle avait fait de se lieu son jardin secret, son endroit a elle. Sho était la première personne a qui elle le montrai. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Ven 9 Avr - 22:59 | |
| En cette nuit merveilleuse, sous la voie lactée, les compagnons marchèrent ensemble, la jeune fille ayant passer sa main sous le bras du sorcier pour le conduire, celui ci n'opposa pas de résistance et se laissa guider a travers la clairière. Ils ne marchèrent pas longtemps. Ils s'enfoncèrent de nouveau dans la foret. mais celle la était sauvage, non entrenue. En dix minutes, après avoir dérapés longuement sur des racines, des pierres, de plus en plus abondantes et grosses, il s'arrete devant ce qui ressemblait a première vue au pied d'un énorme mur ou alors d'une énorme montagne de gravier. Sho observa la jeune fille d'un air dubitatif, et légèrement cynique. Mais celle ci sortit brusquement sa baguette.
-wingardium leviosa !
L'énorme pierre leur bouchant le passage alla se déplacer jusqu'a un coin dégagé, et a sa grande surprise il vit une lueur bleue miroitante filtrer a travers l'ouverture. La jeune fille lui fit signer d'entrer, il s'executa, beaucoup trop curieux pour refuser. La beauté de cette endroit était indescriptible. Et la, il était sur que personne ne viendrait les déranger. La roche, a cause de l'érosion avait créé un grand bassin d'eau si cristalline et pure qu'elle dégagait de la lumière dans la nuit sombre, projetant des ombrantes mouvantes sur les pierres et les arbres.
Emerveillé et ému, le japonais regardait cet endroit inconnu avec autant d'étonnement qu'un nouveau né. Il se pencha sur l'eau et du bout du doigt, en effleura la surface. Il s'était attendu a ce qu'elle soit glacée, mais au contraire elle était a la température idéale. Lorsqu'il entendit les pas fins de la jeune femme sur les rochers, il releva la tete, en souriant.
-Bienvenue dans mon jardin secret !
-C'est magnifique !
Rapidement, ils décidèrent de profiter du cadre idéal pour se baigner. Sho était très bon nageur. Il adorait l'eau plus particulièrement dans ce cadre la, avec cette partenaire la, il se sentait tout emoustillé. Il se débarassa rapidement de ses vetements de chasse, derrière un des gros arbres, et posa son arc contre l'arbre, de facon a ce qu'il puisse l'avoir toujours en vue et a portée de main, on ne sait jamais. Puis une fois changé, il alla rejoindre son ancienne élève dans les eaux frissonnantes. Avec un petit rire plaisant en pénétrant dans l'eau, il la rejoignit en deux temps trois mouvements avec un petit sourire malicieux, rendant a son visage l'insouciance qu'il avait deux ans auparavant.
-C'est trés agréable cet endroit...C'est toi qui l'a découvert ?
Son visage se fit légèrement plus grave alors qu'il plantait ses yeux bouillonant dans les siens.
-J'ai beaucoup pensé a toi ces dernières années. Je me suis inquiété de n'avoir aucune nouvelles.
Avoua t'il sans se cacher. Il était quelqu'un de très sensible a l'inquiétude. Ses amis s'arrangeaient donc toujours pour le tenir au courant au moins une fois par mois. Par les temps qui couraient, il préférait ne pas penser a ce qu'il pouvait arriver.
-Tu m'avais oublié ?
Reprit il avec une pointe de provocation.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Sam 10 Avr - 1:01 | |
| Sho lui dit que l'endroit était magnifique et Aurore ne pouvait qu'être d'accord. Elle proposa a Sho de se baigner, après tout c'était pour cela qu'elle l'avait emmené ici. Son ancien professeur alla se changer derriere une roche, tandis qu'elle enlevait simplement ses vêtement sur place, ne gardant que ses souvêtement par égard pour Sho. En temps normal, c'est nue qu'elle se baignait ici a l'écart du monde, seule avec elle même, un très bon moyens de se reposer l'esprit, le plus efficace pour elle, dont l'esprit avait l'habitude de suranalyser ce qui l'entourait. Débarassé de ses vêtements superflus elle s'immergea dans l'eau clair, l'oxygène contenu dans ses cheveux s'échapant en milliers de petites bulles, elle nagea jusqu'au fond du bassin et se fus le tour de l'oxygène contenu dans ses poumons. Elle frappa la pierre et remonta rapidement grace a ça. Elle sortie finalement la tête de l'eau des gouttes perlant sur son corps frémissant, elle leva les yeux vers la lune et souri "Très belle nuit" pensa-t-elle. Le retour de Sho la remit sur terre. Ce dernier la rejoignie rapidement, un sourire au lèvres, Aurore le lui rendit.
-C'est trés agréable cet endroit...C'est toi qui l'a découvert ?
- Qui d'autre, lui répondit-elle un sourire légèrement arrogant se faisant voir.
Puis voyant qu'il s'apprétait a reprendre la parole elle lui fit signe de la suivre jusqu'à un endroit où ils auraient pied. Elle le mena jusqu'à un grand saule pleureur dont les racines entremélés sous l'eau offrai un appui stable, situation plus confortable pour avoir une conversation. Une fois a l'arrêt elle se retourna vers Sho en rigolant, mais se tut en voyant son visage sérieu et ses yeux qui brillaient fièvresement a la lueur de la Lune.
-J'ai beaucoup pensé a toi ces dernières années. Je me suis inquiété de n'avoir aucune nouvelles.
Aurore ne put s'empècher d'avoir l'air surprise que très difficilement. Elle ne croyait sincèrement pas a ce que Sho venait de dire. "Lui" avoir pensé a elle la petite peste à qui il avait désespérement tenté d'apprendre quelque chose durant tant d'heures interminables ! Elle ne pouvait comprendre, cela n'avait rien de sensé, il était le meilleur amis de son frère. Elle avait été son travail !
- Tu m'avais oublier ?
Aurore nota le ton légèrment provoquant, apparement son silence, n'avait pas plu a Sho, mais que répondre a ce qu'il venait de lui dire, elle ,Aurore Grey était bien trop égocentrique pour avoir prit le temps de réfléchir a ce que pouvait ressentir les gens qu'elle avait laisser derrière. Mais la question de Sho la rendait mal à l'aise. Devait-elle être honnête ou bien lui dire se qu'il avait envie d'entendre, car pour la première fois, se n'était plus son ancien professeur qui se tenait devant elle, mais un homme.
- Oublié... non, répondit-elle choisissant le compromis. J'avais beaucoup de choses a penser, le travail, les voyages, mon nouveau mode de vie et ... les hommes. Beaucoup d'hommes... trop sans doute.
Elle laissa échapper un rire léger, repoussa la mèche qui lui tombait dans les yeux et se raprocha de Sho jusqu'à se trouvé a 50 cm de son visage.
- Mais contrairement a eux, tu fait partie de ma vie , ajouta-t-elle tendrement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Mer 14 Avr - 0:39 | |
| - L'atmosphère qui émanait de cet endroit, et l'eau chaude du bassin apaisait les muscles tendus, et les cicatrices mises a feu du jeune homme. C'était pour des moments comme ceux la qu'il bénissait la vie. Alors qu'il n'aurait surement meme pas vu reparler a la jeune fille en privé de toute la soirée, après une circonstances de bétises de sa part, ils se retrouvaient ici, rien que tous les deux.
-Qui d'autre
Le jeune homme lui lanca un regard amusé qui voulait tout dire. Il la suivit sans broncher. Le bassin était bien plus profond qu'il ne l'avait pensé de l'extérieure. Un petit creu dans la terrer leur offrit un endroit parfait pour discuter. La, ils n'avaient plus que la moitié du corps dans l'eau. Lorsqu'il parla, il surprit un éclair d'étonnement dans ses prunelles. Mais elle était diplomate, et savait très bien jouer la comédie, alors en a peine quelques secondes, toute trace d'émotions avait de nouveau quitté son visage. Il rit. Sho avait un rire très agréable, chaud. Il ne l'avait jamais considéré comme une petite peste, il avait tendance a voir le meilleur chez les gens, et lui, ce qu'il voyait, c'était une jeune femme qui malgré son assurance avait besoin de se trouver, qui avait besoin d'amour malgré ce qu'elle s'évertuait a faire comprendre. Une jeune femme avec de grandes capacités, qui avait un bon destin, loin des faveurs accordées par son père.
- Oublié... non, répondit-elle choisissant le compromis. J'avais beaucoup de choses a penser, le travail, les voyages, mon nouveau mode de vie et ... les hommes. Beaucoup d'hommes... trop sans doute.
Le garcon détourna les yeux, cette dernière révélation lui avait fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Et c'était bien de la jalousie qu'il ressentait. Une profonde jalousie qui lui transpercait le ventre comme un pieu de cristal. Mais comment pouvait il lui en vouloir ? Elle était jeune, extremement belle. Les hommes qui la convoitaient étaient sans nombre, ils étaient tous au moins dix fois meilleurs que lui. Un simple traqueur sans le sou.
Soudain, il fut de nouveau décontenancé par la proximité de la jeune femme, il n'y était pas habitué.
- Mais contrairement a eux, tu fait partie de ma vie , ajouta-t-elle tendrement.
Il sourit et plongea les yeux dans les siens, c'était de loin la première fois qu'il arrivait a la fixer au fond des yeux. Il ne sait pas d'ou il trouva la confiance pour faire ce qu'il fit ensuite. Peut etre trop énivré par la douceur de la nuit, et leur osmose, il passa ses doigts sur son menton de porcelaine. Le redressant légèrement.
-Et tu crois qu'en tant qu'homme qui fait partie de ta vie, Mademoiselle Grey, tu m'en voudras pour ceci ?
Il se pencha vers elle. Deux centimètres, un centimètre. Leurs souffles chauds se mélèrent. Comme la jeune femme ne protestait pas, il brisa la dernière distance qui séparaient leurs lèvres. Et enfin elles s'unirent. Le jeune homme eut l'impression, pendant un instant, d'embrasser des pétales de rose. Ses lèvres étaient si douces, si fragiles, qu'elles lui donnaient cette impression. Il ne savait pas, il ne savait plus ce qu'il faisait. Mais il était sur, en tout qu'a de ce qu'il voulait. Elle. Il la désirait. Et son coeur n'aspirait qu'au sien. Peut etre que cette envie le conduirait a bien des douleurs et des obstacles. Mais il ne voulait pas y penser, parce que Aurore répondait a son baiser.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille Ven 16 Avr - 0:42 | |
| Aurore était sufisament proche de lui pour voir la Lune se reféter dans ses pupilles, mais se n'était pas se a quoi elle payait attention, c'était les émotions diverse qui passait dans se yeux qui captivait la jeune femme. Elle n'aurait put rêver de moment plus intime. Perdu dans les yeux de Sho elle ne vit pas la main de se dernier se diriger vers elle, elle la sentie néanmoins lorsqu'il lui souleva délicatement le menton.
-Et tu crois qu'en tant qu'homme qui fait partie de ta vie, Mademoiselle Grey, tu m'en voudras pour ceci ?
Aurore le vit s'approché doucement vers elle, elle savait se qui aller se passer mais resté scotcher, un de ses ancien fantasme prenait vie sous ses yeux. Elle avait aimé son professeur de japonais durant un ans et demi, mais ce dernier ne montrant aucun intérêt pour elle en dehors des leçons elle avait finit par abandonné, et passer a autre chose. Et pourtant, pourtant c'était bien le même homme qui cette nuit dans le secret de la nuit se penchait vers elle les yeux brulant.
2 centimètre
En avait t-elle encore envie aujourd'hui, après tous elle n'était plus la même.
1 centimètre
Elle sentie le soufle de Sho, puis ses lèvres sur les siennes, et tous les doutes ,toutes les questions qu'elle se posait s'envolèrent dans la brise nocturne. Un désir féroce et doux a la fois la saisie, l'envelopant comme dans un rêve, et elle rendit avec passion son baiser a Sho. Ses mains allèrent naturellement se placé dans les cheveux de Sho et elle sentie les siennes dans son dos, sur sa nuque, glissant délicatement sur sa peau et pourtant la tenant fermement. Tous ses sens en ébulitions Aurore se laissa aller au désir qui lui brulait les sangs. Elle parvint néanmoins a se retenir, puis reculant légèrement elle plongea ses yeux dans ceux de Sho et lui caressa tendrement la joue. Le jeune homme était beau le visage baigné dans le clair de Lune. Elle se pencha a son oreille en douceur.
- Comment t'en vouloir
Elle lui embrassa le creu du coup et remonta progressivement vers ces lèvres qu'elle avait tant désiré. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au pays de la grisaille | |
| |
| | | | Retour au pays de la grisaille | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |