-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abel Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Ven 16 Avr - 15:50

Nom :Hopkins
Prénom :Abel
Date de naissance : (Nous sommes actuellement en février 2001 sur le forum | Mise à jour 27.01.2010)30 Janvier 1977 (il à 24 ans a ce jour)

Signes particuliers : (Facultatif)Une cicatrice de brulure sur le coté superieur droit du visage
Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Anthony Perkins
Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : Salamandre
Pour les adultes, Métier souhaité :Mangemort
Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) :Bob Lover. Anciennement "Keiji Nakamura". (ancien profil Auror, chanhgment de perso. pour faire un mangemort)

*
* *
*

Introduction:

Le feu... Des quatre éléments il est celui qui de tout temps a toujours fascinés les hommes. Depuis des millions d'années il rêve de le dominer, le domestiquer. Le feu qui apporte sécurité, chaleur et réconfort...
Le feu indomptable, ravageur, imprévisible. Le domestiquer! Pauvres fous..

*
* *
*

Flash back , il y a 13 ans de cela... Abel a 11 ans

Ce matin là, Abel s'était réveillé tôt. A vrai dire, il avait peu dormi cette nuit; Son repos nocturne fut troublé par d'étranges rêves, dont il ne gardait à présent aucun souvenir.
Il était encore allongé dans son lit lorsque il entendit la voix de mrs Hudson qui s'entretenait avec un homme. Abel feignit de se rendormir tandis que les deux voix se rapprochaient de sa chambre:

"Ah, ainsi vous revoilà, Mr (Abel ne comprit pas le nom qu'elle mentionna). Oui, j'ai bien recue votre courrier, naturellement. Êtes vous bien sûr de votre décision?
-Oui, tout a fait, Mrs Hudson. Pourriez vous je vous prie me conduire à l'enfant?"
L'homme avait une vois claire et assurée, et l'on devinait à sa voix qu'il était posé et calme.

"Oui naturellement répéta-t-elle. Mais... Je dois vois avertir: Abel est... Spécial... Diffèrent des autres enfant de son âge (la voix de Mrs Hudson baissa d'un ton tandis qu'elle proférait ses euphémismes).
-Des incidents (reprit-elle) se sont déjà produit autour de lui, et...
-Merci Mrs... l'interrompit le visiteur, tandis qu'il entra dans la chambre d'Abel, après avoir frappé 2 coups secs à sa porte.

Mrs Hudson introduisit le visiteur et s'en alla, refermant la porte derrière elle, sans même procéder aux présentations d'usages.
"Bonjour, mon garçon" commença l'homme. Tu es éveillé, poursuit-il, alors qu'Abel n'avait pas réagi. Bien."

Le garçon alors s'assit dans son lit, fixa le visiteur, sans un mot.
"Je me présente, continua l'homme, nullement décontenancé par l'attitude d'Abel, je suis le professeur (il donna un nom si ridicule qu'il ne pouvait s'agir que d'un faux). Je suis professeur à l'école de sorcellerie Poudlard. Bien sur tu ne connais pas Poudlard? (question rhétorique. Abel ne prit pas la peine de répondre). "

"Je suis venu te chercher Abel pour que tu puisse étudier la sorcellerie -tu y es inscrit depuis ta naissance. Tu quitteras cette pension, et Poudlard sera ta nouvelle maison."
Abel ne s'étonna même pas, tant sa vie était déjà jalonné de faits étranges... Il accueillit la nouvelle avec stoïcisme, comme s'il fut naturel qu'il soit sorcier... Après tout pourquoi pas? N'avait-il pas toujours su qu'il était au dessus de la plèbes qui constituait son entourage? Toujours sans un mot, il partit avec le visiteur, pour sa nouvelle vie.

*
* *
*
Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)

Abel est né dans une famille qui ne soupçonnait rien du monde de la magie. Ses parents (dont il ne garde aucun souvenir, pas même leurs prénoms) était des moldus tout ce qu'il y avait de plus commun. Affligeant de banalité, songeait Abel. La famille vivait dans une petite maison de Windsor Street, à Birmingham. Une famille tout ce qu'il y avait d'ordinaire dans la ville la plus ordinaire d'Angleterre. La mère travaillait à l'hôpital pour enfant, a deux pas de la maison. Le père, lui était, au chômage au moment du drame, depuis que l'usine de pièce détachées pour bateaux dans laquelle il travaillait avait fermée... Une famille sans histoire donc. Abel avait cinq ans quand le drame survint. Celui qui emporta ses parent. En pleine nuit, la maison prit feu, alors que tous dormaient. Les parents ne se réveillèrent pas, et seul le jeune Abel survécut. Naturellement, une enquête fut ouverte, mais les causes de l'incendie ne furent jamais connues, et personne ne put répondre à cette question: pourquoi les parent étaient restés endormi, et pourquoi seul Abel eut le vie sauve?

Personne ne voulu le recueillir, dans sa famille; Il fut donc placé dans une pension de Londres. L'établissement était tenu par Karl Pedersen, homme d'une cinquantaine d'année, cheveux poivre et sel légèrement dégarni sur le dessus.

Ses professeurs dirent de lui qu'il était... Spécial. Dérangeant, même, d'une maturité malsaine. Il avait le don pour mettre son nez là il n'aurait pas du être...

Peut-être deux ans, ou deux ans et demi après son arrivée dans l'établissement, une fillette fréquentant la même classe que lui le railla, et lui trouva un sobriquet ridicule. Bientôt, une meute d'enfants se joignirent en ronde autour de lui pour se moquer. Il ne cilla même pas, ne dit pas un mot, mais s'éloigna en marchant, nonchalamment. Sans que personne ne sut dire pourquoi, la longue chevelure de la fillette s'embrasa, comme un éclair... Elle fut brulée sur le crane, et sur une partie du visage, sans gravité bien que ses cheveux mirent très longtemps à repousser. Les soupçons se portèrent évidemment sur Abel; mais comme il se trouvait à 30 mètres de là à ce moment il ne fut pas puni.

Quand il eut dix ans, il se trouva impliqué dans une dispute avec l'une de ses professeures, qu'il avait insulté car celle ci lui avait mis une mauvaise note, qu'il jugeait injustifiée. Il l'avait appelé "idiote", "incompétente", et lui avait promis de se venger. Il fut envoyé dans le bureau du directeur, qui lui hurla dessus en le sermonnant. Comme punition, il dut balayer la cour extérieur du bâtiment, fut privé du souper. Encore une fois il ne broncha pas et sembla accepter le châtiment.
C'est trois jour après que le directeur eut son accident, qui survint alors qu'il était dans sa voiture (il devait passer prendre sa femme, pour aller ensuite voir une représentation du "roi Lear"). Lorsqu'il mit le contact, le moteur de sa voiture prit feu, et l'incendie se propagea a sa voiture entière. Les pompiers et les inspecteurs de police ne surent jamais expliquer pourquoi il n'avait pu s'extraire de son véhicule, pourquoi la ceinture de sécurité refusait de se déboucler...

Le directeur survécu, mais du endurer de longs et douloureux mois d'hôpital. Traumatisé, il fut remplacé par Mrs Hudson... Plus rien ne sortit apparemment de l'ordinaire, jusque à cette rencontre avec le professeur de Poudlard.

*
* *
*

Après ses études a Poudlard (études qui au vu de ses capacités auraient pu être plus brillantes) Abel ne savait quelle orientation donner à sa vie.

Il s'estimait au dessus de tout et de tous le monde, aussi aucun emploi ne pouvait le satisfaire. Il vivota quelques mois, se fit embaucher comme serveur dans un pub miteux... Il détestait travailler pour quelqu'un, il détestait son patron, il détestait les clients; Mais ce travail ingrat lui permit d'en apprendre plus sur la nature humaine, nature humaine qu'il haïssait de plus belle...

Heureusement ce travail le gratifia d'une compensation non négligeable: il pouvait à loisir dépouiller les clients trop saoul pour se rendre compte qu'une main qui n'était pas la leur se glissait dans leurs poches... La vie d'Abel continua sans histoire.

Jusque à ce fameux soir d'hiver...

*
* *
*


Flash back. Il y a 5 ans... Abel a 19 ans

L'encapuchonné lui était tombé dessus, sans crier gare. Et déjà Abel le haïssait. C'était l'hiver, le jour s'en était allé très tôt...

Le mangemort cachait son visage et restait dans la pénombre, Abel ne pouvait donc le distinguer avec précision. Le laquai de Voldemort avait eu l'audace de demander à Abel de rejoindre la hordes des mangemorts, au service du mal...

Les Mangemorts! Pensa -t-il avec dédain. Les mâtins de Lord Voldemort. Ni plus ni moins que les péons d'un mage noir plus fanfaron que compétent.

"Je n'ai pas de maître, Monsieur le Valet", dit Abel, en utilisant un ton le plus dédaigneux possible.

Le mangemort eut un rictus qu'Abel ne put voir, puis il prononça un mot... Un seul:

"Endoloris"

Calmement. froidement.

Il maintint le sortilège une bonne minute avant de le relâcher.

"Il ne me semble pas avoir dit que tu avais le choix", précisa le mangemort."...

Abel porta la main à sa cape et tenta d'y extraire sa baguette, mais à peine eut-il esquissé son geste qu'un éclair jaillit de la pénombre suivi d'un autre mangemort, resté caché jusque là.

La baguette du jeune homme vola à toute allure quelques mètres de là et il n'entendit pas le premier mangemort prononcer à nouveau le sortilège de douleur.

Il se plut à maintenir le plus possible son sort et ne le stoppa qu'à l'injonction de son camarade:

"Ca suffit! "

Le mangemort délivra Abel du maléfice à contrecœur et s'approcha du jeune homme, qui avait posé un genou à terre sous l'effet de la douleur. Son adversaire s'accroupit à sa hauteur et lui susurra au creux de l'oreille:

"Jeune impertinent, tu as desormais le choix: rejoint nos rangs, ou une mort horrible t'attends, une lente et douloureuse mort... Et, avant de t'achever, je m'arrangerai pour te maintenir en vie le plus possible (nouveau rictus)".

Vivre.

Mourir.

Abel ne s'en souciait pas vraiment, jusque là. Mais il devait vivre. A présent il avait une bonne raison. Ces deux-là devraient payer pour cette soirée.

Le mangemort devina ce à quoi pensait Abel et lui sourit. Il lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Le regard d'Abel n'était que haine et mépris...


*
* *
*


Caractère : (Minimum 5 lignes complètes)
Abel n'est pas un solitaire. Le mot ne serait pas assez fort. Misanthrope est le mot qui s'en rapproche le plus. Une véritable haine du genre humain. Aucune émotion ne transparait sur son visage, et même la mort de ses parents ne l'affecta pas (à tel point que l'on pensait a l'époque qu'il avait le cerveau dérangé). On soupçonne une intelligence vive, bien qu'il n'en fait jamais état: il ne parle que si c'est absolument nécessaire. Fier et orgueilleux, il est convaincu d'avoir plus de valeur que l'humanité entière, la plèbe comme il se plait à appeler toutes personne qui ne trouve pas grâce a ses yeux; il pense que le monde doit appartenir à une poignée d' 'élu", lui en tête...

Nulle empathie, nulle compassion, il ne semble pas se soucier le moins du monde du sort de ses semblables.





EDIT.: oublié d'inclure la description physique, je corrige dès que possible :oups:


Dernière édition par Abel Hopkins le Sam 17 Avr - 19:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Ven 16 Avr - 19:38

Re-Bienvenue Abel Hopkins 261117
La description physique n'est pas demandé à ce que je sache (heu Abel Hopkins 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Ven 16 Avr - 20:05

Re-Bienvenue Abel Hopkins 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Ven 16 Avr - 20:07

Calvin Walker a écrit:
Re-Bienvenue Abel Hopkins 261117
La description physique n'est pas demandé à ce que je sache (heu Abel Hopkins 178366

je sais, mais j'ai envie de l'ajouter quand même Razz

edit: au passage si un membre du staff pouvait me changer de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Ven 16 Avr - 21:04

Qu'est-ce que c'est que ce bin's ? Razz

Re-bienvenue si j'ai bien compris ^^

Tu fais un nouveau perso avec une nouvelle histoire où tu as copié cette histoire de ton ancien perso en changeant le métier ?

Et où est ton avatar ? Je n'ai rien sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Ven 16 Avr - 21:08

Je refais un nouveau perso, avec sa propre histoire ^^

Pour l'avatar, je suis en train de le mettre a la bonne dimension Razz


Edit.: voilà c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Sam 17 Avr - 3:08

Ok ok ^^

Ton histoire s'arrête quand il a dix ans. (heu Il se passe quoi après ? Comment devient-il mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Sam 17 Avr - 14:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Sam 17 Avr - 19:24

Voilà, histoire complétée et corrections de certaines fautes...

Si c'est pas bon sur ce coup là je bouffe mon chapeau :evanou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Sam 17 Avr - 19:30

Bienvenue parmis nous Abel Hopkins 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Dim 18 Avr - 11:04

C'est bon la chronologie mais il y a encore un petit quelque chose qui me chiffonne Abel Hopkins 178366 (Pose ce chapeau, Abel ! ^^)

Les mangemorts ne recrutent pas. C'est très difficile d'entrer dans leur cercle. Il faut faire la preuve d'un attachement au Seigneur des Ténèbres et de la fidélité qu'on lui montrera jusqu'à sa victoire ou jusqu'à la fin de sa vie.
On ne voit pas de mangemorts se promener dans la rue, attaquer quelqu'un lui dire : "Soit tu nous rejoins, soit tu meurs" ^^

Il faut donc changer ce détail.

Pour être mangemort, il faut être partisan du Mage Noir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Dim 18 Avr - 13:47

Voldy et les mangemorts ont déjà forcé des sorciers à collaborer, dont Malfoy, dans "Harry et le prince de sang mêlé" notamment (pour rappel, Drago ne voulait pas tuer Dumby ^^ ) ou encore Gregorovitch...


Je crois plutôt que je vais lâcher l'affaire, je n'aipas pour ambition d'écrire un nouveau roman complet sur Harry Potter...

Merci de clore, ou de supprimer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Dim 18 Avr - 13:55

Malefoy, Gregorovitch... Tu parles de personnages qui étaient déjà liés aux Mangemorts. (heu

Tout ce que je demande, c'est un peu de plausibilité.

Sens-toi libre de faire un autre personnage si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211Dim 18 Avr - 15:13

je ne pense pas non..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Abel Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Abel Hopkins   Abel Hopkins Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser