-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laclos magic version ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Laclos magic version ... Empty
MessageSujet: Laclos magic version ...   Laclos magic version ... Play211Lun 19 Avr - 18:45

  • Il était 10h du matin une « garden party » dans une grande maison londonienne, Aurore vétu entièrement de blanc prenais un petit déjeuner tardif avec l’un de ses anciens petit copain, et ce dernier n’était pas des moindre puisqu’il s’agissait d’Entoni Plumagedor.
    Aurore se souvenait encore comment leur relation avait débuté pour se distraire l’un l’autre. Appartenant tout deux a des familles riches et puissantes, il est normal qu’ils aient côtoyés les même cercle, c’est ainsi qu’il s’étaient retrouvé a être les deux seuls adolescents dans une soirée mondaine. Bien sur il s’était déjà croisé dans les couloirs de Poudlard et Aurore avait remarquer le beau 6ème année, mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de parler, étant tout deux entouré de leur « cour ». C’était donc leur première rencontre digne de se nom, Aurore fut celle qui prit sur elle pour aller lui parler, après tout déjà a l’époque elle détestait s’ennuyé et elle avait vue dans le bel adolescent le seul moyen d’échapper a l’ennui. Elle s’était donc présenté poliment, ils étaient passé par les formules d’usage quand une dame a l’air hautain c’était étalée de tout son long a leurs pied. Une crise de fou rires les avait prit et pour les punir on les avait reclus dans un des salons que comportait la demeure dans laquelle se déroulait la soirée.

    Se retrouver en tête a tête ne les avaient pas calmés loin de là et la crise de fou rires dura encore quelque minutes avant qu’ils réussissent a se contrôlé. Puis ils s’étaient mis à parler, toute gène possible ayant été supprimée par la crise de fou rire. Ils parlèrent de Poudlard, chacun trouvant quelque chose a reproché à la maison de l’autre, commérant sur les professeurs et les élèves. Ils étaient tous deux d’un égocentrisme sans borne, et se mirent vite d’accord sur le fait qu’ils étaient les seules personnes valables a Poudlard. Et une chose en entraînant une autre en rentrant a Poudlard après les vacances de Noël, il formait un couple, et quel couple étant tous deux riches et magnifique il formait le couple idéal.
    Leur histoire dura plus ou moins 1 ans, au terme de quoi ils se quittèrent d’un commun accord, ils s’aimaient énormément mais ils avaient envie d’aller voir ailleurs, ils devinrent donc d’excellent amis, se voyant pour critiquer la société et ceux qui la peuplai, se défiant l’un l’autre et bien sur médisant a propos des personnes avec qui ils sortaient. A eux deux ils faisaient revivre les Liaisons Dangereuses.

    Leur amitié existait encore aujourd’hui, d’où leur présence dans se charmant endroit. Tout autour d’eux des gens parlait par petits groupes, et nombreuse était les jeunes filles a regarder Aurore avec des yeux noirs, cette dernière n’en avait cure, après tous elles n’avaient cas être moins cruches. Quand aux hommes qui la regardaient avec des yeux de merlan frit, et bien eux elle était heureuse que la présence d’Entoni les garde à l’écart. Elle aurait voulu voir le jeune homme dans d’autre circonstances seulement le destin les avait amené a se croisé se matin là, et ils n’étaient pas du genre a s’ignoré lorsqu’ils ne s’étaient pas vue depuis longtemps. Après tout le « been there, done that » qu’il y avait entre eux leur était très relaxant.

    -Alors dit moi combien des filles présentes ici tu t’es fait ? et plus important encore, la qu’elle te fait tu en se moment ?

    Médire au sujet de leur partenaire respectif était toujours la première chose qu’ils faisaient, après tous il existait une certaine concurrence entre les deux amis, et tenir les comptes était important.
Revenir en haut Aller en bas
 

Laclos magic version ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle version
» Jeu de piste [Version 2010]
» Kwen Solandro, version finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser