Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Un retour en douceur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un retour en douceur ... Empty
MessageSujet: Un retour en douceur ...   Un retour en douceur ... Play211Ven 2 Avr - 1:25

Une infime lumiére vient lui piquer les yeux , il se tourna sur le côté pour se protéger mais ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux. Il cligna trois quatre fois des yeux puis bailla silencieusement. Il regarda vers sa droite et fût surpris par la jeune blonde qui se trouvait à côté de lui. Cela faisait plus d'une dixaine d'années qu'il ne s'était pas réveillé au côté d'une femme et il s'était jurer de ne plus recommencer ... Pourtant la veille il n'avait pu se retenir, il avait succomber à la tentation. Avait-il trop bu ? ... non ce n'était pas ça ... il se rappelait de toute la soirée, il était conscient de ce qu'il faisait. Conscient que c'était une folie mais il n'avait pu s'empêcher de suivre les sensations et les sentiments qui l'avaient poussé à embrasser la beauté qui se trouvait à sont côté. Alors pourquoi ressentait-il ce malaise qui lui bloquait l'estomac ...

Il décida de se lever sans faire de bruit. Il arriva à s'échapper de la couverture qui lui recouvrait les jambes sans reveiller la jeune Lucy. Fallait-il partir sans dire un mot et oublier ce qui s'était passer la veille ? Non, non, ce n'était pas du tout le genre de la maison Holdwins ... La lacheté était une des choses qu'il détestait le plus ... Il s'avança vers la salle de bain, torse nu, en jetant un léger regard par la fenêtre à sa gauche ... Il put admirer la vue de l'appartement qu'il n'avait pu aperçevoir la veille, mais cela ne l'egaya pas pour autant. Il s'avança dans la salle de bain et referma légérement la porte derrière lui. Un miroir se trouvait au dessus de lui et il y jeta un coup d'oeil, comme s'il s'attendait à voir une autre personne, un autre regard, un autre homme à travers lui. Mais à son grand désespoir ou peut-être pour son plus grand bonheur, c'était bien lui dans ce miroir. Il n'avait pas changé du tout, à part peut-être un regard plus engageant que d'habitude, comme si le visage sombre qu'il affichait habituellement s'était détendu tout d'un coup. Il ouvrit l'eau et se passa un peu d'eau sur le visage.

La veille il avait éprouvé un de ces bonheurs si puissant qu'ils changent un homme, et maintenant il regrettait presque de l'avoir ressenti... Il se trouvait faible de s'être ainsi laisser aller au plaisir dont il ne devait plus jouir. Qu'allait-il devenir aprés cela ? Allez continuer à jouir des plaisirs que lui apporte la vie alors que, alors qu'il ... Des larmes commençaient à lui monter aux yeux lorsqu'il repensa au meurtre de sa femme ... Il n'avait jamais dit son ex-femme, car elle était toujours rester pour lui son seul et unique amour. Maintenant il ne savait plus quoi penser, ne savait plus s'il devait camper sur ses décisions premiéres et annonçait à Lucy qu'il ne pouvait continuer quelquechose avec elle... Ou bien il pouvait tout changer, bouleverser ses habitudes, rajouter un obstacle dans sa quête de vengeance... C'en était presque trop mais Bryan aimait le risque, le risque calculé en tout cas ... Seulement en amour, il le savait, il est impossible de tout contrôler, de tout planifier ... Il repassa un coup d'eau sur son visage pour faire disparaitre l'humidité qui s'était formé au niveau de ses yeux et il entendit quelquechose bouger derrière la porte. Il ferma le robinet et regarda par la porte pour regarder la belle blonde qui se reveillait. Son coeur s'emballa à nouveau, et il ne put sempêcher de sourire lorsqu'elle croisa son regard. Il ne savait pas ce qu'il allait devenir, mais désfois il faut savoir ... vivre.

" Coucou toi ... "
Il passa la porte et s'engouffra à nouveau dans la chambre un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur ...   Un retour en douceur ... Play211Dim 4 Avr - 16:33

Comme au sortir d’un doux rêve, Lucy posa sa main instinctivement sur l’oreiller voisin… Mais, personne ! Ouvrant un œil, puis l’autre, elle ne put que constater qu’il n’y avait personne… Avait-elle rêvé cette nuit ? Non, ce n’était pas un rêve, elle s’était rendu à ce bal... et était rentrée avec lui… Et voilà qu’il s’était envolé ! Lucy ferma les yeux comme pour essayer de faire le vide dans son esprit… Tout s’était passé trop vite, elle n’avait pas eu le temps de prévoir ce qui allait se passer… Elle qui d’ordinaire calculait tout dans les moindres détails. Pour la première fois, elle avait suivit son envie sans penser au lendemain… Mais le lendemain était là et la réalité aussi… D’habitudes, au réveil, le rêve prenait fin, mais pour une fois, elle ne voulait pas… Aussi étrange que cela pouvait être, elle ne voulait pas que ça s’arrête… Mais, il était partit ! Sans un mot ! Lucy eut soudainement un nœud dans la gorge…

Rouvrant les yeux, elle jeta un regard sur le côté avant de fixer quelques secondes le plafond… Puis un bruit d’eau venant de la salle de bain vint à ses oreilles… Encore endormie à moitié, elle s’étira, puis se releva sur un coude, les yeux mi-clos, toujours enveloppée dans son drap… Les battements de son cœur s’emballèrent soudainement à la vue de son amant. Lucy lui rendit son sourire tandis qu’elle tentait de calmer son irrépressible envie de se jeter dans ses bras… Malgré son sourire, Lucy ne savait pas ce qui allait se passer et son angoisse était plus que présente.

- Bonjour…

Se mordant la lèvre inférieure, elle le regarda s’approcher sans savoir quoi dire ni quoi faire… Contrairement à la veille où elle avait su prendre les choses en main, là elle se retrouvait démunie. Elle craignait la suite des évènements… Comment un homme comme lui pourrait vouloir d’une fille comme elle ? C’était impensable, illusoire…

- Alors… Bien dormi ?

Frissonnant malgré elle, elle attrapa une chemise blanche qui traînait sur une chaise à proximité du lit et l’enfila, avant de replonger son regard dans celui de son tendre. A sa vue, elle avait une irrésistible envie de l’embrasser, de le garder auprès d’elle… Mais, peut-être ne souhaitait-il qu’une liaison d’un soir ? Après tout, c’était dans ses habitudes à elle ce genre de comportement… Jamais aucune attache ! Mais pour le coup, c’était raté ! Elle le savait, elle ressentait plus que de la simple attirance pour lui… Malgré le danger, elle avait succombée…

- Moi, j’ai dormi comme un bébé ! fit-elle en s’étirant une dernière fois.

Relevant le visage vers Bryan, elle ne put se retenir davantage et tant pis s’il la repoussait, tant pis si sa fierté en prenait un coup, au diable le futur, seul l’instant présent comptait. Sans crier gare, elle se leva, passa ses bras autour de son cou et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Mais aussi vite que l’éclair, elle s’écarta, un petit sourire aux coins des lèvres, attendant la réaction qui allait peut-être lui briser le cœur… Qui aurait cru qu’elle, une mangemorte dans son genre, en avait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur ...   Un retour en douceur ... Play211Sam 10 Avr - 3:25

Il referma à moitié la porte de la salle de bain à moitié derrière lui, sans lacher du regard la belle qui se trouvait encore dans le lit. Son charme le troubla à nouveau .... Elle était si jeune, si attirante ... Comment pouvait-il espérer une relation sérieuse avec quelqu'un qui pouvait avoir à ses pieds tous les hommes. C'était impossible et pourtant il voulait y croire, son coeur le poussait à espérer cette folie, alors que sa raison lui faisait comprendre qu'il n'était qu'une conquête de plus à rajouter sur le tableau de chasse de la jeune blonde.

- Alors… Bien dormi ?

Il se rapprochait d'elle alors qu'elle enfilait un haut blanc. Il ne pouvait s'empêcher de regarder les contours du visage de Lucy, sa bouche, ses paumettes, ses yeux ... Il en oubliait presque la question, mais son cerveau se remit à fonctionner.

" J'ai dormi ... j'ai vraiment bien dormi, et j'étais bien au chaud ... "

Il n'avait su quoi répondre. S'il avait pu rougir, son visage aurait fini écarlate, mais il y avait bien des années qu'il n'avait rougit et cette forme de réaction semblait avoir totalement disparue. Lucy n'en tint pas vraiment compte apparement puisqu'elle répondu à sa suite :

- Moi, j’ai dormi comme un bébé !

Il se trouvait maintenant à moin d'un métre de la belle qui était assise sur le lit. Il aurait donné n'importe quoi pour lui sauter dessus, de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, alors qu'il se contentait de la dévorer des yeux. C'est alors que Lucy fit le premier pas et se jeta à son coup pour l'embrasser. Son coeur fit un bond, et ses battement s'accélérérent comme la veille. Elle ne l'avait pas envoyé promener, elle l'avait reprise dans ses bras, ce n'était pas qu'une simple nuit, il en était sûr maintenant. Alors qu'elle l'avait relâcher, il plongea son regard dans le sien et se laissa aller à son désir. Il s'approcha, posa ses mains au niveau de sa taille pour l'enserrer contre lui et l'embrassa passionément. Ce contact avec ses lévres lui faisait un bien fou. Il fit glisser ses mains le long de son dos puis relâcha son étreinte pour laisser échappe :

" Je ne veux pas que ça s'arrête ..."

Il l'embrassa à nouveau puis attendit sa réaction. Il savait qu'elle lui avait fait de l'effet et que c'était réciproque ... Mais que voulait elle de son côté. Etait-elle vraiment prete à commencer une relation avec un homme tel que lui. Il aurait donné tout ce qu'il avait pour se trouver dans la tête de la jeune femme, connaître ses pensées, savoir ce qu'elle attendait de lui ... mais il n'osait pas utiliser la legillimencie dans un tel cas. Il fallait qu'il attende, il ne pouvait contrôler les désirs de sa bien aimé. Il n'avait pas peur de ce qui allait se passer, il ne connaissait pas la peur, mais il désirait au plus profond de lui-même qu'une relation puisse s'établir. Hellen était totalement sortie de ses pensées. Les yeux dans les yeux, un sourire aux lévres, il la regardait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur ...   Un retour en douceur ... Play211Mar 13 Avr - 23:05

Ne le lâchant pas du regard, Lucy le vit se rapprocher d’elle, lui encercler la taille pour lui reprendre les lèvres dans le plus doux des baisers. Non, décidément elle ne rêvait pas ! Il lui caressa légèrement le dos avant de lâcher dans un souffle…

" Je ne veux pas que ça s'arrête ..."

Lucy tressaillit légèrement à ces mots, puis s’écarta un peu pour plonger son regard dans celui de Bryan… Qu’avait-il dit ? Les mots résonnèrent quelques secondes dans son esprit. Elle répondit à son sourire tout en essayant de faire le vide dans sa tête. Toute la nuit défila devant ses yeux comme un film en accélération… Une nuit plus que magique…

La question était ce qu’elle voulait elle ? Après tout, se lancer ainsi dans une relation ne faisait absolument pas parti de ses habitudes et encore moins de ses projets. Mais, alors qu’elle pensait qu’une fois la nuit passée, elle passerait à autre chose, elle avait pleinement conscience de ses sentiments à présent. C’était un réel danger que de vouloir commencer, ou plutôt continuer cette relation… Mais, quand il la regardait ainsi, comment lui résister ? Un retour en douceur ... 178366

Passant ses bras autour de sa nuque, Lucy se rapprocha de nouveau et se hissa sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur… Un petit sourire aux coins des lèvres.


- Moi non plus !

Mais quel avenir pouvait-elle bien espérer ? Traquer sans relâche par le ministère et autres membres de l’Ordre, depuis la fin de Voldemort, elle tournait en rond dans son appartement… Lui, était un respecté professeur de la prestigieuse école de sorcellerie de Londres ! D’ailleurs, elle ne savait pas grand-chose à son sujet… Le mystère était presque entier !

Comme poussée par une envie irrésistible, elle frôla les lèvres de son amant avant de renverser légèrement la tête en arrière.


- Je donnerai tout ce que j’ai pour que le rêve continu…

Pour la première fois de sa vie, Lucy ne mentait pas. Rien n’était calculé, ni prévu, elle agissait comme littéralement entraînée par des sentiments nouveaux, qu’elle ne maîtrisait pas le moins du monde. Néanmoins, la réalité revint à la surface en un éclair.

- Mais… Comment…

Comment lui dire qu’elle avait des doutes ? Elle ne doutait pas de ce qu’elle voulait, mais de la situation… Il était sorcier, elle mangemorte ! Il travaillait à Poudlard et elle manigançait contre l’Etat… Il y avait de quoi s’inquiéter…

- Comment ferons-nous ?

« Nous »… « Nous » ? C’était bien la première fois qu’elle employait ce terme dans ces circonstances, elle voulait vraiment commencer quelque chose avec cet homme. Mais, jamais elle ne s'était retrouvée dans ce genre de situation. Jamais elle n'avait eu de véritables relations prolongées... Si Kiara la voyait, elle la traiterait de faible folle… Mais, Lucy s’en fichait royalement. D’ailleurs, elle se fichait de tout, des dangers qu’elle devrait affronter, des Aurors et autres menaces, des reproches éventuels de ses amis, elle se moquait de tout, tant qu’elle pouvait être avec lui… Rien d’autre ne comptait autant à présent à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur ...   Un retour en douceur ... Play211Jeu 22 Avr - 12:40

La douce Lucy venait de se hisser à sa hauteur et ils se retrouvérent façe à façe, à quelques centimétres l'un de l'autre. Dans cette position, il pouvait contempler à souhait la pureté et les défauts inexistants de ce magnifique visage. C'est alors que la réponse qu'il attendait, qu'il espérait, qu'il désirait sortit de la bouche de Lucy .

- Moi non plus !

A ces trois mots, le coeur de Bryan fit un bond, comme s'il venait de recevoir un élecrtochoc ... Il aurait pu se méfier comme à son habitude, c'est à dire penser que Lucy jouait un jeu avec ses sentiments, un jeu fort dangereux ... Mais il n'avait pas envie de croire ça, il préférait se laisser porter par ce sentiment de béhatitude qui l'avait quitté bien longtemps auparavant. Ses doutes sur leur relation ne pouvait que s'accroitre, surtout que ... qu'elle ne connaissait pas son histoire. Elle ne savait rien de lui, et maintenant pouvait-il lui mentir ? Pouvait-il ...

Le fil de ses pensées fut interrompu lorsqu'il senti le souffle de Lucy prés de sa bouche, ses lévres à quelques centimétres des siennes. Son cerveau devint alors fou, comme s'il surchauffait. De nouvelles pulsions prenaient place en lui et ne demandaient qu'à être assouvies. Mais il fallait qu'il se calme pour comprendre ce que disait Lucy.

... que le rêve continu…
- Mais… Comment…
- Comment ferons-nous ?


A ces mots, il n'avait plus de doute. La belle Lucy voulait commencer une relation vraiment sérieuse. Ce n'était pas des mots en l'air qu'elle pouvait sortir à tout va comme d'autre aurait pu le faire. Un sourire complice se posa sur le visage de Bryan qui ne put s'empêcher de l'embrasser avant de réfléchir à la situation. Un regard vague dirigé au dessus de l'épaule droite de Lucy passa sur le visage de ce dernier tandis qu'il réflechissait. Sa toute nouvelle position de professeur à Poudlard ne l'empéchait pas de voir des mangemorts en dehors de l'école , -- ses doutes sur l'appartenance aux mangemorts de Lucy avaient disparu cette nuit là lorsqu'il avait vu sa marque -- mais il ne pouvait sûrement pas s'afficher pour autant avec elle à l'intérieur de Poudlard... Cela dépendait aussi de comment elle était connu comme mangemorte....

Il réfléchissait en vitesse mais quelque chose le frappa alors. Puisqu'il avait vu la marque de Lucy, elle avait pu voir la sienne et ... Cette révélation le choqua mais cependant elle n'en avait pas parler auparavant, peut-être n'avait elle pas fait attention. Il la regarda dans les yeux sans trop savoir quoi dire et se contenta d'improviser, chose qu'il n'aimait pas et pour laquelle il était plutot maladroit.

" Je ne sais pas trop ..."

Il enserra Lucy dans ses bras pour se donner du courage.

" Je ne sais pas si réveler notre relation au grand jour serait un réél danger ... mais j'en ai bien peur ... "

Bryan Holdwins avait peur ... C'était un sentiment réél qui s'insinuait en lui, alors qu'il n'avait jamais eu peur lorsqu'il s'agissait de lui-même, il avait maintenant peur pour Lucy. Un frisson le parcouru de la tête au pied, mais il fallait se reprendre.

" C'est une situation délicate mais je suis sûr que nous nous en sortirons .... et puis beaucoup de personnes nous ont vu au bal et ça n'a pas fait scandale. "

Cette dernière pensée le réconforta un peu, mais il n'avait pas vraiment répondu à la question de Lucy, il s'en rendait maintenant compte. Il passa une main dans les cheveux blonds de sa belle puis tout en descendant le long de son bras gauche , l'effleurant avec le dos de la main , il décida de s'asseoir sur le lit. Beaucoup de questions apparaissaient en lui, et il avait vraiment du mal à toute y répondre. Une seule réponse était claire à ses yeux, il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un retour en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur ...   Un retour en douceur ... Play211Sam 24 Avr - 19:01

Malgré son envie de vivre sans se poser de question, elle ressentit un malaise en pensant à tous ceux qui voulaient sa perte… Bryan était respecté et reconnu dans son métier comme dans sa vie, quant à elle, elle n’avait pas vraiment de vie puisqu’elle se cachait, vivait dans l’ombre…

" Je ne sais pas si révéler notre relation au grand jour serait un réel danger ... mais j'en ai bien peur ... "

La gorge de Lucy se resserra soudainement à ces mots et son regard se posa sur son avant-bras qui encerclait la nuque de Bryan. Même si sa marque avait presque disparut depuis la mort de Voldemort, il n’en demeurait pas moins qu’elle se voyait encore… Pas de doute qu’il l’avait vu ! Qu’avait-il bien pu penser en constatant son appartenance ? Après tout, ils s’étaient rencontrés à l’Allée des Embrumes… un endroit peu fréquenté par les bons sorciers.
A cette pensée, une autre fit son entrée… Que faisait un professeur comme lui dans un lieu aussi mal famé ? Lucy ne s’était jamais vraiment posé la question auparavant, mais là, la curiosité était à son paroxysme.


" C'est une situation délicate mais je suis sûr que nous nous en sortirons .... et puis beaucoup de personnes nous ont vu au bal et ça n'a pas fait scandale. "

Lucy eut un petit sourire rêveur en repensant à la veille. Elle se revoyait au bal et son cœur s’emballa instinctivement. Tentant de chasser ses images pour le moins perturbantes, elle se concentra de nouveau sur la situation. Il lui effleura le bras avant de s’asseoir sur le bord du lit, l’air ailleurs. Lucy se plaça devant lui et passa ses mains dans ses cheveux, avant de rompre le silence.

- Bryan… Hier, personne n’a semblé me reconnaître sous mon loup et heureusement d’ailleurs !

Se mordant la lèvre inférieure comme si elle hésitait à dire davantage, elle baissa les yeux. Elle avait vraiment envie de jouer franc jeu avec lui et surtout il se rendrait compte tôt ou tard du danger qu’elle représentait. Il savait qui elle était et cela ne semblait pas le choquer, il ne s’était pas enfuit en courant, mais la réalité était bien là. Elle se pencha pour lui déposer un doux baiser puis se redressa et plongea son regard dans le sien.

- L’idée d’avoir une relation avec la mangemorte la plus recherchée de Londres ne t’effraie pas ?

Voilà, c’était dit ! S’il ignorait sa notoriété, il était à présent au courant. Par trois fois dans la même semaine, elle s’était malheureusement retrouvée face à deux Aurors et un ministre, qui avait bien faillit avoir sa peau d’ailleurs.

- Je suis loin d'être un ange...

Elle se retourna et releva sa chemise pour lui montrer diverses traces de blessures sur son dos, qui dataient de quelques jours.

- Je passe la plupart de mon temps à me cacher, car dès que je mets le nez dehors, je risque ma peau!

Non seulement Bryan risquait sa place, mais sa vie aussi ! Elle commençait à avoir peur pour lui bien plus que pour elle-même et ce sentiment la déstabilisait complètement. Il valait peut-être mieux rester caché afin d’éviter tout risque… Même si l’idée lui déplaisait grandement !

- Je ne veux pas être un danger pour toi! Je ne veux pas... te perdre!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un retour en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur ...   Un retour en douceur ... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour en douceur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douceur de nuit...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser